Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

Les humains profanes

Initiation 25d1248
Alors! Je vois que vous avez choisi de faire un humain profane, hein?

Eh bien ce n'est pas grave! Je vous aimes pareil! <3

Nous parlerons donc ici du degré d'initiation de votre coeur (c'est une façon de parler, en fait je devrais plus dire de votre âme). Comme vous n'êtes pas initié, il ne vous est pas possible d'être très initié, visiblement. Ainsi, vous avec le choix d'initiation, mais plus votre initiation est forte, plus vous attirerez l'attention des immortels qui trainent autour de vous sans que vous les voyez.

Bien entendu, je ne veux pas vous faire peur, mais il est possible qu'au cour de votre séjour sur ce forum, votre initiation augment, ou descende, mais il est aussi possible que vous passé d'un humain profane à un humain initié, dépendant des connaissances que vous acquérez et des gens que vous rencontrez.

Peu importe le choix que vous avez fait, votre type d'énergie est le ka-soleil, commune à tous les humains, maintenant il ne vous reste que quelques détails à remplir qui seront expliqués ici, sauf si vous voulez en apprendre plus sur vos options, ce pour quoi vous devrez communiquer avec l'administrateur.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Les humains initiés

Initiation 1d18738
Salut les courageux!

Vous avez donc choisi la voix difficile et remplie d'obstacles n'est-ce pas? Eh bien je vous comprends, sachez que cette voie vous permettra de bien vous amuser dans le monde de Nephilim, mais tout le monde y trouve son compte après tout.

Vous êtes donc un humain initié qui connait à tout le moins certains secrets de ce monde disons le étrange. Hors connaître ses secrets ne suffit pas, il faut être fort pour survivre car les immortels peuvent se cacher partout, eux aussi savent souvent être sournois.

Sans le vouloir, vous êtes un expert du mensonge et de la double vie et cela entre dans vos fonctions premières car si vous êtes Initié vous n'avez pas beaucoup de choix que d'avoir des contacts, pas toujours très positifs avec des immortels.

Cela importe peu. Vous êtes donc initié, ce qui implique que votre niveau d'initié est au dessus de zéro, puisque vous ÊTES initié.

Citation :
Petite capsule

Dans Nephilim, les statistique sont compté sur cinq: Pas, peu, assez <...> et Très. Voilà, donc vous vous retrouvez avec Pas initié, peu initié, assez initié, initié et très initié.

Donc selon cette logique bien sûr, vous ne pouvez pas être Pas initié puisque vous êtes initié. Votre niveau d'initiation dépend bien entendu de vos connaissances occultes et de la force de votre esprit. Plus vous êtes forts, plus vous attirerez l'attention des immortels mais aussi des factions humaines.

Une fois votre niveau d'initiation choisi et justifié, vous pouvez passer à l'étape suivante, les arcanes mineures ou les regroupements humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Humains-
Sauter vers: