Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte I

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Acte I Empty
MessageSujet: Acte I   Acte I Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52






Premier acte
Le renouveau de la Lune Noire

..



Pourquoi un acte?
Bienvenue à vous


La création de cet acte n’est certainement qu’une façon d’organiser le forum en grands évènements occultes qui influenceront votre personnage, que ce soit par son implication directe ou indirecte. Nous encourageons tous les joueurs à prendre part aux intrigues, qui serviront simplement de trame de fond au forum. Il n’y aura pas particulièrement de quête active dans laquelle chaque joueur devra s’investir périodiquement, mais l’acte est là pour donner une structure à l’histoire entourant le développement de vos personnages, certes, mais aussi de la ville et du forum…




Introduction
Un déménagement


Montréal était le premier rêve pour les immortels, tout particulièrement pour les Selenim, mais ils ne pouvaient savoir, à cette époque, que leur nouvelle maison n’était qu’un autre terrain de jeu pour les mortels avec qui ils cohabitaient. Il aurait peut-être été plus facile pour eux de rester à cet endroit et de perdurer, mais les fluctuations des champs magiques les dérangeaient sans cesse, et les immortels sentaient que la ville devenait de plus en plus artificielle. Le rêve s’écroula avec les expériences de la Synarchie dans les rues de Montréal, qui passèrent aisément sur le dos de quelques Slenim, et, en quelques sortes, la ville se fit abandonner, le regard des autres Arcanes s’était tourné vers Montréal, et, ne voulant attiser les flammes d’une vieille haine, les Selenim quittèrent.

Cela marqua rapidement l’exil d’autres immortels, soit ceux qui avaient des contacts évidents avec l’Arcane XIII, mais aussi, dans un mélange de chance et de fuite, d’autres immortels choisirent l’exil aussi, voulant éviter un autre affrontement dans le sang avec les Templiers qui venaient du sud. Ils seraient inévitables, et les messages circulèrent. Cependant, ce n’était pas ce qui attira hors de chez eux une panoplie d’immortels, adoptés pour la plupart par des arcanes majeurs.

La guerre avec les humains était dangereuse, certes, parfois lassante, mais surtout, elles faisaient ombrage à un conflit attendu, et pourtant craint, depuis des millénaires. Les mouvements de l’Arcane XIII n’étaient pas sans attirer l’attention de ses frères et s’ils s’étaient tournés vers un lieu propice à leur nouvelle quête, du moins à leur nouveau but, cela n’alla pas sans piquer la curiosité de certains, et raviver la haine des autres.




Premier acte
À la rescousse d’un frère



L’arrivée des Selenim à Leicester aurait pu se faire beaucoup plus calmement, et sans générer le moindre problème, mais leur exil virtuellement forcé de la ville de Montréal, du moins pour ce qui est de ceux de l’Arcane XIII les a forcer à choisir un lieu rapidement, mais aussi à se concentrer autour d’un seul point central. La raison pouvait sembler tout à fait inconsidérée. Il n’y avait aucune raison pour qu’un des quatre Baals change simplement de lieux ainsi, amenant avec lui son Minos et une poignée de subalterne, en fait, il en était de même pour un des anciens Baals, sans compter un tout nouvel Assesseur, qui, lui aussi avait résidé pendant quelques temps à Montréal. La raison de ce déménagement, bien qu’apparemment à cause des dérangements du côté de la coupe.

Il ne fallut à l’organisation que quelques moins seulement pour s’implanter dans cette nouvelle ville, une ville moins impressionnante que Montréal, mais qui serait beaucoup plus propice. Les autres arcanes, gardant un œil activement sur les Selenim depuis déjà des millénaires, décidèrent rapidement de suivre la marche entamée par leurs cousins, afin de les garder premièrement à l’œil, mais aussi d’être prêt à réagir, s’il advenait qu’un de leurs projets venait qu’à tourner au vinaigre, ils seraient là plus rapidement pour s’en occuper, puis pour juger les fautifs, toujours à l’affut de raison de faire grandir la haine entre eux. Ce fut ainsi que s’installèrent, ou se réinstallèrent rapidement dans la ville les arcanes du Bateleur, de l’Impératrice, du Pape, de la Force, de la Justice et du Jugement.

Certains arcanes, déjà présents dans la région n’attendent que de voir, avec une certaine curiosité, les développements engendrés par les jours à venir du côté des Selenim. C’est notamment le cas des arcanes de la Papesse, de l’Amoureux, de la Tempérance et de la Lune. Il advint comme évident que bientôt presque tous les arcanes furent réunis en un point plus ou moins central, tous pour des raisons et des implications différentes, mais le fait était que cela ne pouvait passer outre la mire du Monde… et bientôt le monde occulte engendra un processus qui devrait, heureusement, être très long…

Pourquoi Leicester?
Leicester est une ville sans grande histoire, du moins au niveau des Selenim, elle n’était pas reconnu avant pour la présence de champs magiques importants, pourtant ils y étaient, un secret bien gardé de certains arcanes qui se complaisaient dans son calme virtuellement éternel. Il y avait déjà un moment que certains membres de l’Arcane XIII parcouraient la région et avaient noté la présence d’un nœud de Lune Noire peu utilisé dans la région, ce fut donc le meilleur moment de l’utiliser, et de s’en servir, mais aussi d’accomplir quelque chose qui trainait depuis très longtemps…

Quel est ce projet?
Un des membres les plus influents de l’Arcane XIII souffre depuis longtemps, très longtemps (environ 2500-3000 ans) d’une étrange maladie qui perverti son cœur de Lune Noire en soleil, infectant tant son esprit que son corps, cela l’affaiblit grandement et il lui arrive de ne plus être capable de vivre normalement. Il a des périodes meilleures et d’autres absolument terrible, mais depuis l’année 1995 cela va en s’empirant rapidement, c’est ainsi que l’Arcane XIII, par l’entremise d’un des Baals dont cet être malade est le Minos. Son nom est inconnu par tous, mais sa présence dans la vilel est très évidente, impossible à manquer même, en y mettant le pied, on sait de suite qu’un être de grande présence s’y cache.

C’est en forgeant une alliance avec certains autres arcanes comme la Tempérance et le Chariot qu’est venu à jour le projet, on dit même que certains membres de la Force seraient inclus dans celui-ci, mais cela n’est que spéculation de gens hors norme. Cette maladie, jusqu’à aujourd’hui inconnue et très étrange, est peut-être, pour certains Selenim en peine de leur condition, un espoir de salvation, mais pour ceux qui vivent et acceptent ce qu’ils sont, c’est une des plus grandes peurs à ce jour…

Votre implication
Il est possible que vous choisissiez de vous impliquer dans l’acte. Il y a plusieurs façons de le faire. Les principales sont les suivantes :

  • Implication dans l’Arcane XIII : Les Selenim seront peut-être intéressés de participer à ce projet à grande échelle, certains Nephilim aussi, par l’entremise de l’Arcane XIII. L’adoption est un processus long et délicat, mais il n’est pas exclu de faire un personnage déjà adopté.

  • Implication par un autre Arcane : Certains arcanes sont mêlés à ce projet, il peut être intéressant d’explorer les autres options.

  • Implication personnelle : Même sans grande connaissance occulte ou même de l’Arcane XIII en tant que tel, il est possible de s’impliquer en connaissant directement les principaux acteurs de cet acte.

  • Opposition : Pour des raisons personnelles, généralement, il est possible que votre personnage ne veuille pas voir ce projet se terminer, d’une façon ou de l’autre.

  • Réaction : L’opération, dans tout le temps qu’elle prendra déstabilisera les champs magiques de façon drastique, notamment par la création d’un énorme champ magique de Lune Noire qui attirera facilement les curieux, les Selenim, et ceux qui les détestent à long terme. Cette réaction ne sera certes pas automatique, mais pas impossible.


N’oubliez pas que vous n’êtes pas tenu d’avoir une implication directe dans l’Acte, mais les évènements affecteront, d’une manière ou d’une autre, votre personnage, si ce n’est que par la mobilisation des arcanes et aussi les changements des champs magiques, la création d’anti-terres instables spécifiques à la région, par exemple. Utilisez votre imagination!


Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Zone administrative :: Annonces et demandes-
Sauter vers: