Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les alliés dans l'occulte

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Les alliés dans l'occulte Empty
MessageSujet: Les alliés dans l'occulte   Les alliés dans l'occulte Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:54

Les arcanes mineures

Les alliés dans l'occulte A026884
Maintenant que vous savez que vous êtes humains et que vous êtes initiés vous savez que ce monde est très dangereux pour les gens comme vous. En fait ce monde est dangereux pour tout le monde. Mais vous savez, vos connaissances ne viennent pas à aucun prix. Vous avez appris ces choses de quelque part, ainsi avec le temps se sont formés des regroupements humains qui essayaient de se battre contre la menace immortelle à leur façon. Comme les Nephilim ont besoin de corps, et que les Selenim se nourrissent des émotions humaines, les humains sont souvent laissé dans l'ignorance par choix, afin que la chasse soit plus facile. Il ne faut pas généralisé, mais le besoin de défense est la depuis la nuit des temps.

Comme je suis gentil je vais vous faire une petite description de chaque Arcane mineure afin que vous puissiez faire un choix éclairé sur la question, car il faut savoir bien choisir ses alliés. Choisir ses alliés est aussi choisir ses ennemis, et il ne faut jamais se mettre les mauvaises factions à dos.

Citation :
Petite capsule

Les factions portent le nom d'Arcane même chez les immortels qui détiennent les arcanes majeures, si vous êtes curieux vous pouvez des sites concernant le tarot, un coup d'œil rapide vous fera comprendre que la philosophie de chaque Arcane se retrouve dans son nom.

Arcane (Nom profane) : Explication

Épée (Mystères) : Les Mystères composent la faction occulte humaine la plus ancienne de toute, datant de bien avant toutes les autres. Prométhée a voulu libérer les humains de l'emprise des Kaïm, et il a offert une partie de leur savoir à chacun de ses disciples, les Titans, des humains qui ont fondé éventuellement l'Arcane de l'Épée. Ils constituent l'ennemi le plus puissant et le plus farouche des Nephilim. Les mystères ont des buts variés, ils ne sont pas regroupés comme d'autres factions mais tous travaillent vers un futur commun où Prométhée reviendrait régner sur le monde. Il faut aussi comprendre qu'ils aspirent à l'immortalité puisqu'ils sont si ancien de famille et de nom et qu'ils vivent et aux côtés des immortels tout en n'étant que des humains. Ces fanatiques n'ont aucun intérêt pour le profane et son monde, ils sont obsédés par les reliques anciennes et la magie, mais malgré leur âge ne sont pas très connu, peut-être parce qu'au cour des trois-cents dernières années ils se sont faits moins présents.

Bâton (Templiers) : Les templiers sont des êtres sournois et malicieux, un peu comme les immortels, ils ne rappellent plus les croisades maintenant, leurs buts et leurs moyens étant devenus plus subtils au cours des siècles. Leurs aspirations comptent la domination mondiale par le pouvoir de la politique et de l'argent, tout simplement. Ils partagent certaines philosophies avec les Mystères car ils sont aussi très agressifs avec certains immortels, surtout les Nephilim et n'hésitent pas à se servir de la force brute pour arriver à leur fin. Certes, ils comptent sur la politique pour dominer le monde, mais ils sont impulsifs et arrogants et surtout ils détestent les autres arcanes mineures (surtout les Mystères), auxquelles ils détestent se faire comparer.

Coupe (R C) : La coupe est de loin l'ennemi le plus mystérieux des immortels, dont la vie entière est centrée autour de l'ésotérisme. Leur quête implique la recherche et la création de l'homme parfait, qui sera un jour incarné par Ram, mais leurs buts outre cela sont caché derrière un tissu de mensonges. Ils ont l'organisation de loin la plus structurée et compétente et ils sont capables d'user de magie si nécessaire. Contrairement aux Mystères et aux Templiers, l'ennemi auquel ils livrent chasse sont les Selenim. Ils sont entre autre fasciné par les Ar-Kaïm et ils essaient tant bien de contrôler leur création.

Denier (Synarches) : Pour les Synarches, le monde n'est qu'une construction et chacun y a un rôle à jouer. Ainsi, ils prône d'abord et avant tout l'ordre et la discipline. Les Illuminés datent du temps d'Atlantide et des Kaïm mais il est difficile de connaître l'étendue de sa puissance car tous en faisant ne le savent pas. Contrairement aux autres factions, la Pierre angulaire se fout un peu des immortels, ils font partie de ce monde donc ils font partie de ses plans, mais personne ne connait vraiment l'étendue de ces plans.

Voilà maintenant je t'ai dit tout ce que je savais sur le sujet, enfin pas tout, mais disons que je t'ai dit tout ce que je pouvais te dire afin de t'aider à faire un choix éclairé. Quoi? Tu veux en savoir plus. No je ne peux pas te le dire, si je faisais ça je devrais te tuer et ça serait plate que tu meures avant de commencer à jouer.

J'espère que je t'ai aidé mais je ne peux pas faire beaucoup plus pour toi maintenant, tu peux passer aux finissions, maintenant que tu as une bonne idée du genre d'humain que tu veux faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Les alliés dans l'occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc
» Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Humains-
Sauter vers: