Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.1 - La base

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.1 - La base Empty
MessageSujet: A.1 - La base   A.1 - La base Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

Salut salut!

Je m'appelle Seong Jeon (Je sais que c'est dur à prononcer, mais pour ça il faudrait vous plaindre à mes parents), et je vous servirai aujourd'hui d'assistant dans la création de votre personnage Ar-Kaïm, si encore vous ne changez pas d'idée, mais ne vous en faites pas mes autres amis vont aussi pouvoir vous aidez si vous décider de jouer une autre place. Je suis moi-même un Ar-Kaïm, assez vieux d'ailleurs, alors je pense être à même de vous aider.

Voyons voir, par où je commence, par où je commence. Okay, j'ai trouvé! Voici des questions qu'on me pose souvent, surtout du côté des immortels qui me côtoient, alors je vais vous en faire une transcription :

Qu'est-ce qu'un Ar-Kaïm?

Les Ar-Kaïm portent plusieurs noms : tout d'abord on les appelait des Révélés, car nous étions dans l'oeil de plusieurs des humains améliorés, puis nous sommes devenus des "Nephilim de troisième génération", comme si c'était la même chose! En fait, aucun de ces noms ne correspond exactement à notre réalité. Nous sommes nés de la Terre elle-même, mais je vous expliquerai cela plus en détail après. Un Ar-Kaïm est donc un immortel, qui vit sa vie comme un humain. C'est peut-être pas clair... Nous sommes de chair, et nous possédons un coeur, centre de nos énergies magiques. Nous vivons dans la longévité, comme les autres immortels, mais notre essence est liée à notre coeur ET à notre corps, la mort de notre corps avant de n'avoir pu en prendre un autre dans un rituel complexe est une mort véritable, notre coeur se perdant à jamais dans les champs magiques. Contrairement aux autres, nous gardons une conscience propre, une conscience humaine, et sont bien nombreux les Ar-Kaïm qui vivent leur vie sans jamais même imaginer être différent des autres.

Comment nait un Ar-Kaïm?

Ca c'est la question à 100$! Bon, je vais tenter de vous faire un portrait de la chose. La nature même du monde, comme vous devez maintenant le savoir, est composée de champs magiques. Ces champs magiques ne se croisent que très rarement, ils cohabitent, mais ne sont que très rarement rassemblés dans les même points. Lorsque cela arrive, on a un phénomène qui s'appelle le Nexus qui est très rare, vraiment très rare, car ces phénomènes sont très recherchés par les immortels qui en tirent une certaine puissance, mais ça n'a pas d'importance présnetement. Ces phénomènes sont spontanés et presque imprévisibles dans leur ensemble, bien entendu certaines personnes tentent de les prévoir, mais ça n'a pas d'importance présentement, ce qui importe c'est que parfois des humains passent par là, lors du moment de la rencontre. Il est possible que, sans même qu'il n'en soit conscient, l'humain croise la rencontre de ces champs magiques. Lors de cette rencontre entre un humain et un Nexus, il est possible que se crée chez lui un coeur, la source de nos nouveaux pouvoirs, mais ce n'est pas toujours évident de prime à bord, et même après sa naissance, en général un Ar-Kaïm continue paisiblement sa vie profane.

Comment survit un Ar-Kaïm?

Ca aussi c'est une quesiton complexe dont personne ne connait vraiment la réponse, disons exacte, je ne la connais pas moi-même, c'est pas simple. Alors le corps de l'Ar-Kaïm ne survit pas au temps, il vieillit comme le corps d'un humain, après tout, c'est ce qu'il est, mais comme j'ai dit tantôt, si le corps d'un Ar-Kaïm meurt, il n'aura pas de seconde chance, contrairement aux Nephilim qui eux se retrouvent dans les champs magique (voir la section sur les Nephilim), alors il doit prévoir son coup. Tout d'abord, c'est par un rituel qu'on doit transférer notre coeur à l'un de nos descendants ou un membre de la famille de notre simulacre. Il nous est possible de choisir un futur héritier avant sa procréation, ça rend plus facile le transfert qui a toujours des chances d'échouer. En se passant ainsi d'une génération à l'autre notre âme immortelle peut créer de véritable dynasties immortelles.

Qu'est-ce que le coeur d'un Ar-Kaïm?

Le coeur d'un Ar-Kaïm est toujours visible en vision-ka est la concentration des énergies magiques de l'immortel. Il se trouve par-dessus notre véritable coeur physique et en vision-ka, il ressemble à un mélange de tous les éléments qui nous composent, ce dont je vais aussi parler plus tard. Malheureusement, notre coeur est un couteau à double-tranchant, il nous offre de grands pouvoirs qui nous distinguent des humains, mais il est aussi instable, très instable dans certains cas et peut mener à la mort la plus douloureuse; l'explosion du coeur. Lorsque nous sommes secoués par de trop grandes émotions, il peut juste... exploser... et ça, c'est la mort assurée! Heureusement c'est très rare, cela n'arrive que lorsque notre coeur ne contient plus de ka-soleil ni de ka-orichalque... mais c'est si effrayant...

Quels éléments composent le coeur d'un Ar-Kaïm?

Notre coeur est composé des éléments qui nous composent, c'est leur plus grande concentration. Alors il est composé des éléments qui font de nous ce que nous sommes. Tout d'abord, il est important de noter que nous sommes composés d'au moins deux éléments (le ka-soleil et le ka élément de notre maison) et d'un maximum de huit ka éléments (tous). De façon générale, on peut dire que plus un Ar-Kaïm possède d'éléements, plus il va être instable.

Comment reconnaître un Ar-Kaïm?

Les Ar-Kaïm jouissent d'un statut très particulier et très utile chez les immortels car ils sont à toute fin pratique indétectable par ceux qui ne peuvent pas voir les énergies magiques, ils n'ont pas de marque corporelle de leurs éléments et des énergies qui les composent. Cependant, l'énergie magique qui gravite autour de nous provoque un effet sur notre environnement, qui est presque imperceptible à l'oeil qui ne sait pas ce qu'il cherche. Voici donc la liste des éléments avec l'effet qu'il provoque sur notre environnement ou sur notre personne, dans certains cas. Le niveau d'apparence dépend vraiment de notre puissance et de notre contrôle de chaque élément.

  • Feu : Rougissement des yeux de l'Ar-Kaïm, deviennent légèrement brillant lorsque le feu est un élément très fort.
  • Air : Souffle d'air danse autour de l'immortel en permanence, plus notre ka-air est fort plus l'air est froid et le souffle est fort.
  • Terre : Développement de la végétation lorsque l'immortel est immobile.
  • Lune : Décalage de la source de lumière lorsque l'Ar-Kaïm apparait sur un enregistrement visuel quelconque.
  • Eau : Apparition de gouttes d'eau sur les surfaces vitreuses à proximité de l'Ar-Kaïm lorsqu'il est immobile.
  • Soleil : Illumiation des surfaces réfléchissantes regardées par l'immortel.
  • Lune noire : Apparition d'un double fantomatique lorsque l'Ar-Kaïm est représenté de façon quelconque.
  • Orichalque : Mort des végétaux autour de l'immortel lorsqu'il est immobile.


Est-ce qu'il y a des risques?

Ben, il n'y a pas beaucoup de gens qui nous chassent, une chance, mais nous sommes un peu une curiosité pour la population initiée du monde, parce que nous sommes rares et relativement récent. Il y a moins d'un siècle que nous existons, alors c'est sur que comparé aux dizaines de siècles que partagent collectivement les Nephilim. Enfin bref, le plus gros danger subsiste dans la création même des Ar-Kaïm. En fait, il arrive très rarement que lors de leur incarnation, les Ar-Kaïm perdent la mémoire de leur simulacre, ils n'en posséderont que quelques bribes, au mieux et devront aborder le monde comme si c'était complètement nouveau. C'est dangereux, tant pour l'immortel que pour le corps, mais c'est une situation qui se replacera éventuellement, quand l'Ar-Kaïm comprendra, bien malgré lui, en général qu'il ne peut pas juste aborder le monde selon son aspect magique.

Je pense que c'est ce que les gens se posent comme question en générale. N'oubliez pas que nous sommes encore un peu à part du reste de la communauté immortelle, parce que nous sommes quand même assez récents dans notre création, il n'y a aps plus de cent ans que les premiers Ar-Kaïm ont vu le jour, et que le changement est difficile à acceter, surtout pour les vieux immortels, ils sont encore en train d'essayer de comprendre ce que nous sommes, quoi que plusieurs nous ignorent, maintenant. Enfin bref, cela donne un avantage considérable sur les Arcanes Mineurs qui pourraient se faire de drôles d'idées, mais bon je pense que ça fait le tour de la base, s'il y a quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à contacter quelqu'un qui s'y connait beaucoup : MAE.

La prochaine étape est le choix de votre maison à moins que vous ayez changé d'idée et que vous vouliez jouer autre chose.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
A.1 - La base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base
» La base
» La base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Ar-Kaïm-
Sauter vers: