Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A.2 - Les maisons et les talents

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:37

Rebonjour! C'est encore moi, Jeon, j'avoue que je suis un peu partout, mais faut comprendre que peu de gens oseraient vous dévoiler ainsi les... détails... de la vie des immortels comme je le fais! Un jour vous allez m'en remercier, surtout si vous avancez plus loin dans cette voie!

Si vous êtes rendus ici, c'est que vous devez avoir fini de lire et assimiler les informations du premier sujet, alors ça veut dire que vous devez avoir d'autres questions, c'est vrai que dans son ensemble, le monde occulte est plutôt fascinant, mais si vous devez en faire partie, il est bien plus important de vous connaître vous-même, d'abord et avant tout... j'aimerais vous dire que la vie est simple, mais ce n'est pas le cas, hors, il est possible que vous passiez votre vie sans jamais savoir ce que vous êtes, mais juste au cas, c'est bon de connaître les subtilités de sa race, même si elles resteront peut-être à jamais des mystères pour nous. Mais pas comme LES mystères, là!

Maintenant que vous savez ce que sont des Ar-Kaïm, ou Nephilim de Troisième génération, selon votre choix, je vais tenter de vous expliquer ce que font les Ar-Kaïm. Comme je l'ai mentionné, les circonstances de la naissance d'un Ar-Kaïm sont très spécifiques. La naissance est donc associé à un évènement unique tant dans les champs magiques que dans les astres et sur la terre. Lorsque nait un Ar-Kaïm, il est d'abord influencé par les éléments latents de la nature mais aussi par les Éphémérides, soit l'agencement des constellations, des conjonctions, mais aussi par la journée du mois, le mois de l'année, l'heure de la journée, ainsi il n'y a pas deux naissance pareilles, comme pour les humains, mais on peut dire que les naissances Ar-Kaïm affectent un monde bien au-delà de notre propre personne, même si on peut pas commencer à l'imaginer.

Voici donc quelques questions qui pourront vous éclaircir, du moins je l'espère!

Que sont les maisons?

Contrairement à ce que pourraient penser les non-initiés ou encore ceux qui n'ont pas une grande connaissance du monde très particulier des Ar-Kaïm, les maisons ne sont pas des maisons à proprement parler. On ne trouve pas un grand pavillon au centre de chaque ville ou se regroupent les Ar-Kaïm nés la même journée ou peu importe, non non, c'est plus complexe que ça... ah oui préparez vous avec ça, je vais rarement vous dire que c'est plus simple, c'est toujours plus complexe! Alors si une maison n'est pas une maison physique, qu'est-elle? Ahh... toute la question réside dans cela n'est-ce pas? Eh bien, c'est... assez simple dans les faits. Si on commence parce que ce ne sont pas les maisons, on peut nommer de véritables maisons, et des regroupements immortels, ce ne sont pas des familles d'appartenance et chaque Ar-Kaïm d'une maison ne doit rien à ses frères. Maintenant pour ce qu'est une maison. Pour les humains, les maisons sont équivalentes en noms et propriétés de chacun des signes du zodiaque. Ainsi, chacune des maisons est représentée par un élément, que chacun des Ar-Kaïm de cette maison possède (en plus de son ka-soleil, qui lui vient de son côté humain), une humeur bien à elle et une façon de penser.

Pourquoi une maison plutôt qu'une autre..?

Personne n'a vraiment encore compris ce qui fait qu'un nouveau-né apparaîtra sous l'une ou l'autre des constellations, donc dans l'une ou l'autre des maisons, ces évènements ne peuvent être prévus, et même si certains ont la volonté de tout catégoriser, il serait très difficile d'expliquer ce qui nous dépasse complètement, comme l'analyse des Éphémérides face à un phénomène relativement nouveau. Ce qu'on a comprit, au fil des années, c'est que la maison n'est pas seulement un alliage spirituel entre les étoiles et l'Ar-Kaïm, ça serait pas si étonnant que ça considérant la nature du monde occulte, mais non, c'est pas juste ça, il y a d'autres facteurs à considérer. Par exemple, pour qu'un Ar-Kaïm soit créé, il faut que ça soit le 'bon' humain qui passe, celui qui soit, d'une certaine façon, déjà en résonnance avec sa maison. Il y a très rarement des changements d'attitudes complets lors de la création d'un Ar-Kaïm, car il ne s'agit pas d'un autre être, mais d'une évolution, tout simplement, et cette évolution n'est pas là pour supplanter ce qu'était, à la base, l'être humain.

L'être au complet de l'Ar-Kaïm, dans sa vie de tous les jours, résonne avec sa maison. Une maison n'est donc pas influencée que par les étoiles, en tout cas c'est presque impossible, elle choisit, en quelque sorte, son adopté, son futur chevalier. Chaque maison possède une humeur générale, une façon de penser, c'est une façon facile de catégoriser les immortels de troisième génération, du moins selon les Nephilim, qui ne comprennent pas tous les enjeux des nouveau-nés. En effet, ils ont tendance à croire que chaque Ar-Kaïm ne possède pas les fines subtilités du monde occulte, et c'est peut-être vrai. Cependant, ne pensez pas que vous êtes simplement ce qu'a à vous offrir votre maison, comme un humain, vous êtes beaucoup plus que votre nom!

Quelles sont les autres fonctions de la maison?

Outre ce qu'on pourrait caractériser du 'signe astrologique' du nouveau-né, ainsi que de son ka-élément dominant, la maison a une autre fonction principale. Elle détermine les pouvoirs que possède un immortel! Vous ne pensiez quand même pas qu'on allait vous lancer dans ce monde de requin sans le moindre système de défense?! J'avoue que c'est peut-être un peu complexe à aborder ainsi, et que ce n'est pas la base base, mais je pense que je peux simplifier ça le plus possible.

Que sont les talents?

Je ne vais pas m'éterniser très longtemps sur la question, mais comme c'est sur qu'on ne vous balance pas dans le monde sans vous défendre, c'est important que je vous décrive un peu l'intérêt des pouvoirs, ce qu'ils font, ce genre de choses, sinon je suis sûr que vous allez avoir d'autres questions pour moi! Un talent est un pouvoir que possède, dans son répertoire, un Ar-Kaïm. Ce talent, il peut l'utiliser en tirant du pouvoir de son propre cœur, qui, comme je l'ai expliqué précédemment, possède des ka-éléments. Un Ar-Kaïm ne connait pas tous les pouvoirs de sa maison, c'est impossible, mais il peut en avoir quelques uns pour commencer, ce qui le rend techniquement supérieur à un humain, car il possède un peu du savoir perdu, de la sapience ambiante.

Qui peut utiliser quel talent?

Je pense que cette question est un peu trop vague, personnellement, mais je comprends le besoin de couvrir beaucoup de terrain rapidement. Voilà donc la façon la plus simple d'expliquer chaque chose. Un Ar-Kaïm, comme dit plus tôt, possède un cœur, son cœur continent au strict minimum deux éléments (celui de sa maison, et le ka-soleil), mais je ne suis plus certain si je l'ai mentionné, mais bon, assumons que non. L'Ar-Kaïm, contrairement aux super vieux immortels, peut posséder jusqu'à huit éléments dont ceux que les Nephilim ne peuvent même commencer à comprendre (Le soleil, l'orichalque et la lune noire). En gros, plus un Ar-Kaïm possède d'éléments, moins il a de chance d'être stable, donc plus de chance d'exploser, et aussi, moins fort est chaque élément.

Je vais vous faire un graphique, j'adore les graphiques, c'est si.. graphique? Ca va être des graphiques exemplaires en plus!

A.2 - Les maisons et les talents Korian_graphique

Cet Ar-Kaïm, relativement stable, ne possède que trois éléments : Le Feu, le Soleil et l'Air. Ainsi, il ne peut utiliser que les pouvoirs de ces trois éléments, mais il pourra le faire plus souvent que notre autre exemple qui suivra.

A.2 - Les maisons et les talents Dirakh

Cet Ar-Kaïm, très peu stable, possède un grand nombre d'éléments, mais ils ne sont pas tous de la même force, de plus, certains sont très faibles, ce qui fait que même s'il peut utiliser les talents d'orichalque ou de lune noire, il ne pourra pas le faire très souvent avant de s'épuiser. Il est important de noter aussi, qu'un Ar-Kaïm peut utiliser les talents de la maison opposée à la sienne avec la même aisance que la sienne. Plus on s'éloigne de ces deux maisons, plus c'est difficile d'utiliser les talents, d'ailleurs les talents de la maison du Serpentaire, la maison inexistante, en quelque sorte, sont très difficiles à gérer.

Bon ça ne vous semble pas clair, mais s'il y a autre chose que vous voulez savoir, n'hésitez pas à me contacter, mm? Wink

Alors, combien de talents possède chaque Ar-Kaïm? Comment les apprendre?

Le nombre de talents que possèdent un Ar-Kaïm à sa création dépend en fait de... de la puissance de son coeur, finalement. C'est sûr que c'est difficile de déterminer la force de chacun, mais en gros plus le coeur d'un Ar-Kaïm est puissant, plus il est visible, et instable, mais plus il possède de pouvoirs. Finalement, on dit en gros que tout s'équilibre. C'est pareil pour les talents. En général, quand on est créé on possède seulement quelques talents, très limités, très faibles, finalement, mais il est possible de naître dans un champ magique plus fort et on en connaîtra plus, mais chaque Ar-Kaïm connait impérativement le pouvoir de son élément principal dans sa maison, sinon on serait bien triste, et en général quelques autres. Ils sont inscrits dans son coeur, pas dans sa mémoire.

Pour ce qui est de l'apprentissage, c'est difficile parce que contrairement aux Nephilim, il y a vraiment pas beaucoup de monde pour nous aider, je veux dire, je suis pas mal vieux, je n'ai pas vraiment croisé d'autres Ar-Kaïm à ce jour, ça devrait vous donner une idée. En tout cas, c'est par la recherche et l'utilisation, la transe méditative, l'étude des champs magiques, qu'on peut en apprendre, mais souvent on ne sait même pas par où commencer à chercher, mais éventuellement, ça vient tout seul... c'est un progrès progressif, je suppose!

Qu'est-ce qui cause l'instabilité, comment la combattre?

L'instabilité est l'ennemi numéro un des Ar-Kaïm. La raison pourquoi je l'inclue avec les talents de cette façon c'est que chaque fois qu'un de nous utilise un de ses talents, il risque l'explosion, même si le risque est infime (généralement moins de 1%), c'est quelque chose qu'il faut prendre en compte, à chaque instant de notre vie, dès qu'on sait qu'on peut se servir de certains talents. Alors, si on reprend nos deux exemples plus haut, on va pouvoir mieux comprendre ce qu'est l'instabilité et comment, statistiquement, la calculer. De façon générale, on compte que plus un Ar-Kaïm possède d'éléments différents, plus il est instable, plus il se sert de ses pouvoirs, plus il est instable. Ce qui importe est la différence de force entre chaque élément du cœur. Si je dis que le rond vaut cent, sur nos graphiques, alors Körian possède environ entre 35 et 30 de chacun de ses éléments, la différence est donc moyenne, mais Dirakh, de son côté, possède environ un élément à 25 et les plus faibles sont à 6, pour une différence de 19, c'est cette différence, de base qui crée l'instabilité. Lorsqu'on puise dans notre coeur, c'est une opération élémentaire relativement complexe, qui chamboule les champs magiques dans notre cœur, notre corps, et dans notre environnement.

Plus on puise de l'énergie dans notre cœur, plus on en demande à l'existence même. Donc de puiser dans nos réserve implique de se mettre face à l'instabilité, si on prend de l'énergie dans un cœur déjà faible, c'est de se mettre en plus grand risque, donc si vous puisez trop souvent avant de vous recharger, oui, un peu comme une batterie, alors vous courrez après le trouble!

La clef est de garder nos éléments environ égaux entre eux et de ne pas abuser de nos pouvoirs!

Les prochains sujets sont les descriptions des maisons en tant que tel, je vous conseille de toutes les regarder, même si elles vous semblent relativement intéressantes, car vous allez peut-être avoir la chance d'utiliser les talents des autres maisons, qui sait... Pour choisir votre maison, allez-y par l'élément (vous pouvez vous référer aux explications de Jonathan sur les Nephilim), à l'humeur général et en dernier recours aux talents présents.


Dernière édition par MAE le Jeu 16 Sep - 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:21


A.2 - Les maisons et les talents Belier2

21 mars - 20 avril
Les Ar-Kaïm de cette maison, brutaux et directs, ne prennent pas toujours le temps de réfléchir et, souvent, ils ne le font qu'après avoir frappé. Ils suivent le chemin le plus court et bien qu'ils aient tendance à vouloir se prouver en combat, ils ne sont pas toutes des brutes assoiffées de sang. Ils savent aussi se montrer des amis exceptionnels en temps venus et aux personnes dignes de leurs confiance. Ils sont généralement têtus et assis sur leurs principes et leurs idées, cela en fait de bons dirigeants en temps de guerre ou en combats, mais ils ont généralement besoin d'une personne de confiance qui les ramène sur terre quand ils s'enflamment.

Élément dominant : Feu

Maison opposée : La Vierge

Mot d'ordre : Frapper maintenant, penser plus tard.


Talents

Feu : Boule de feu

Air : Vision thermique

Terre : Anneau de feu (barrière de feu autour de l'Ar-Kaïm)

Eau : Course de lumière (déplacement très rapide)

Lune : Colère attisée (provoque la colère des individus)

Soleil : Force flamboyante (augmente la force de l'immortel)

Orichalque : Vague d'antimagie (repousse les champs magiques)

Lune noire : Transmutation de lave (transforme de la matière non-vivante en lave)


Dernière édition par MAE le Jeu 9 Sep - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Le Scorpion

Redoutés par beaucoup de gens, ces Ar-Kaïms représentent le feu qui est prêt à s'abattre. Ils sont puissants, fiers et menaçants. Ils sont parfois un peu tordus, mais sont toujours imprévisibles que ce soit dans leur vie courante ou dans des combats.

Élément dominant: Feu
Mot d'ordre : Tout vient à point a celui qui sait attendre.

Pouvoirs

Feu : Dard

Air : Subtil présage

Terre : Prompte riposte

Eau : Silence

Lune : Méfiance

Soleil : Coups vicieux (rend ses coups plus meurtrier)

Orichalque : Miroir (retourne un sort contre son lanceur)

Lune noire : Aiguillons (des aiguillons poussent sur le corps de l'Ar-Kaïm qui peut s'en servir comme arme)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:56

Le Sagittaire

Les Sagittaires représentent le changement et le mouvement., ils sont toujours prêt à foncer et à aller de l'avant car ils s'ennuient lorsque les choses s'enlisent. Pour eux les choses ne doivent pas rester figées, mais il pèsent bien leur action et leurs conséquences avant de faire quoi que ce soit.

Élément dominant: Air
Mot d'ordre: Rien n'est fixe, tout bouge, c'est l'essence de la vie.

Pouvoirs

Feu : Arc sacré (fait apparaître un arc de lumière très puissant)

Air : Détection du mouvement

Terre : Regénération

Eau : Saut démesuré

Lune : Confiance en soi (aide à persuader quelqu'un de quelque chose)

Soleil : Vélocité de Pholos (augmente la vitesse)

Orichalque : Piste magique (permet de voir la trace que laisse les gens dans les champs magiques)

Lune noire : Rose sanglante de Nessos (transforme un vêtement en piège meurtrier)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:59

Les Poissons

Ils sont discrets et changeants, ils préfèrent s'effacer plutôt que de vire dans le feu de l'action. Les Ar-Kaïm de la maison des poissons sont souvent plus flous et difficiles à cerner, changeant comme les vents. Ils sont un paradoxe en eux-mêmes car ils veulent faire changer les choses en restant en arrière. Ils sont très émotifs, quand on arrive à s'approcher de ces êtres étranges.

Élément dominant : Air
Mot d'ordre : L'arrière-plan n'est pas si mal quand on s'y trouve.

Pouvoirs

Feu : Éclair foudroyant

Air : Perception astrale

Terre : Mur de vent (oO) (permet de manipuler les vents)

Eau : Marche sur l'eau

Lune : Agitation stérile (embrouille l'esprit d'une ou de plusieurs personnes)

Soleil : Intelligence foudroyante (augmente l'intelligence)

Orichalque : Substitution du Ka (permet de changer un ka pour un autre dans le pentacle d'un Nephilim ou dans le coeur d'un autre Ar-Kaïm)

Lune noire : Troublant effacement (l'Ar-Kaïm s'efface progressivement)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:04

Le Taureau

Ils ont la tête dure ces Ar-Kaïm, généralement calmes, ils ne se fâchent que rarement pour vrai et quand c'est le cas, ils déchaînent toute leur puissance d'un coup. Ils ont un grand sens de l'honneur et sont virtuellement inébranlable que ce soit sur une décision simple ou un plan d'action complexe mais plusieurs les accusent d'être trop près de l'inaction.

Élément dominant: La Terre
Mot d'ordre:
Quand on a une idée dans la tête on l'a pas dans le cul.

Pouvoirs

Feu : Charge furieuse

Air : Savoir meurtrier (permet de connaître les informations physiques de la cible: force, endurance, ...)

Terre : Peau de pierre

Eau : Télékinésie massive

Lune : Indomptable assurance (rend la cible trop assurée d'elle-même et elle ne connait plus la peur)

Soleil : Inébranlable constitution (augmente la constitution)

Orichalque : Levée de protection (défait les protections magiques de l'adversaire)

Lune noire : Le Minotaure (transforme l'Ar-Kaïm en Minotaure)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

La Balance

Ces Ar-Kaïm visent la justice et l'équilibre. Elles pensent beaucoup avant de prendre une décision, car elles recherchent l'équilibre à tout prix, mais lorsque leur décision est prise elles restent inébranlable telles des montagnes mais parfois les décisions sont trop dures à faire à cause de cette soif d'équilibre.

Élément dominant: La Terre
Mot d'ordre:
La moindre action affecte l'équilibre.

Pouvoirs

Feu : Épée de Damoclès (une épée magique s'abat sur la cible)

Air : Sensation de l'intention

Terre : Contrecoup (riposte magiquement aux coups)

Eau : Déplacement Chtonien (permet de se mouvoir dans le sol comme si c'était de l'eau)

Lune : Indifférence blanche (enlève les sentiments d'une personne)

Soleil : Balance physique

Orichalque : Juste destin (permet de ne pas créer d'effet négatif lorsque la cible utilise des compétences occultes)

Lune noire : Berserker


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

Les Gémeaux

Les Ar-Kaïm de cette maison sont insaisissables de leur nature, ils sont contraire à eux même et ont tendance à se contredire. Ils vivent par l'espièglerie et le mensonge, ce qui rend bien souvent les autres gens méfiants et distants.

Élément dominant: L'eau
Mot d'ordre:
Donne d'une main, reprend de l'autre.

Pouvoirs

Feu : Dédoublement (crée un double illusoire peu autonome)

Air : Sensation de foule

Terre : Doute salvateur (l'immortel devient flou)

Eau : Ubiquité (l'Ar-Kaïm se trouve à deux endroits à la fois)

Lune : Psyché contradictoire (altère le jugement de la cible)

Soleil : Membres doubles

Orichalque : Effet double (double les effets des sorts)

Lune noire : Silhouette troublante (crée une illusion qui affecte l'apparence d'une personne)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

La Vierge

Les Vierges sont appliquées et méticuleuses mais comme elles semblent bonnes dans tout ce qu'elles entreprennent, elles sont forcément un peu paresseuses. Elles s'adaptent facilement à leur environnement et ne font rien à la légère.

Élément dominant: L'eau
Mot d'ordre:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain?

Pouvoirs

Feu : Guide de l'arme infaillible (permet de guider une arme blanche courte avec son esprit)

Air : Audition accrue

Terre : Barrière d'eau

Eau : Vol

Lune : Candeur artificielle (rend la cible innocente au point d'en être candide)

Soleil : Insaisissable (augmente l'agilité)

Orichalque : Contre-sort

Lune noire : Visage de la Harpie


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:10

Le Cancer

Introspectifs, ces Ar-Kaïm pensent beaucoup et sont souvent le sujet de leurs propres pensées tordues. Ils savent mettre leurs priorités à leur avantage, et bien que fidèles, s'ils se font trahir, ils ne deviennent que plus méchants.

Élément dominant: La Lune
Mot d'ordre:
Jamais si servit que par soi-même.

Pouvoirs

Feu : Feinte imparable

Air : Lecture des pensées

Terre : Armure étincelante

Eau : Déplacement invisible

Lune : Clarté séductrice

Soleil : Apparence irrésistible

Orichalque : Course temporelle (permet de remonter dans le temps de quelques minutes)

Lune noire : Mutation intempestive (mute un organisme vivant en autre chose)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:12

Le Capricorne

Utilitaristes, les Capricornes sont froids et calculateurs. Ils sont sournois et cherchent à maximiser chacune de leurs actions et ils voient le monde comme un immense échiquier et ils doivent être les vainqueurs, il n'y a pas d'autre issue possible.

Élément dominant: La Lune
Mot d'ordre:
Le monde est un terrain de jeu, la seule option est la victoire.

Pouvoirs

Feu : Coeur de glace (projette un souffle glacial sur l'adversaire)

Air : Sonar

Terre : Lame brisée (endommage les armes)

Eau : Inébranlable équilibre

Lune : Terreur

Soleil : Insensibilité thermique

Orichalque : Cercle de protection

Lune noire : Harnachement hivernal (protection contre le froid)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Le Lion

Fierté, justice et honneur décrivent tout ce qu'il y a à savoir sur les Ar-Kaïm du Lion. Ils sont généreux d'eux-même est de leur temps, ils savent pardonner dans un monde qui en a bien besoin. En fait ce sont les paladins de l'ère moderne à toujours faire passer les autres avant leur propre personne.

Élément dominant: Le Soleil
Mot d'ordre:
Protégeons la veuve et l'orphelin!

Pouvoirs

Feu : Explosion de puissance

Air : Lecture du savoir

Terre : Explosion de lumière

Eau : Course instantanée

Lune : Stupéfaction

Soleil : Majoration totale

Orichalque : Maitrise des conjonctions

Lune noire : Rugissement destructeur


Dernière édition par Admin le Lun 16 Fév - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:15

Le Verseau

Les Ar-Kaïms de cette maison sont destructeurs. Ils résistent et ils luttent, amers de leur vie et du monde.

Élément dominant: Orichalque
Mot d'ordre:
Rien de sert de courir, la mort est déjà là.

Pouvoirs

Feu : Pourissement subit

Air : Vue de caméléon

Terre : Regard hypnotique

Eau : Promenade aquatique (l'Ar-Kaïm peut se promener sous l'eau sans respirer pendant quelques heures)

Lune : Communication télépathique

Soleil : Imitation géniale (imite les compétences des autres)

Orichalque : Explosion élémentaire (ennemi juré des Nephilim)

Lune noire : Ruisseau de sang (draine la vie d'autrui pour la rendre à l'Ar-Kaïm)


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:18

Le Serpentaire

Il vit dans l'ombre des autres maisons, il frappe quand on ne s'y attend pas. Le serpentaire découle du fracassement de la Lune Noire, c'est la treizième maison, la moins connue. Ses Ar-Kaïm sont tout aussi insaisissables que rares.

Élément dominant: La Lune Noire
Mot d'ordre:
Les ombres cachent dans l'ombre de la lumière.

Pouvoirs

Feu : Crochet venimeux (des crochets venimeux poussent sur les mains de l'Ar-Kaïm)

Air : Détecter le chaos

Terre : Défenses infinies (défense accrue contre les attaques physiques)

Eau : Déplacement omis (permet de se déplacer sans laisser quelque trace que ce soit)

Lune : Folie Ophidienne

Soleil : Perception accrue

Orichalque : Absorption initiatique (vole l'énergie ka des autres êtres)

Lune noire : Regard vertical (demander au MJ pour plus d'info)
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A.2 - Les maisons et les talents Empty
MessageSujet: Re: A.2 - Les maisons et les talents   A.2 - Les maisons et les talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.2 - Les maisons et les talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Ar-Kaïm-
Sauter vers: