Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La lune

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:03

À venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:03

À venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

La Méduse

La Méduse est l’incarnation de la dépendance. Elle apprécie la culture « underground » et les endroits sordides. Ce Nephilim aime choquer son entourage. La Méduse est trompeuse et usurpatrice, elle va profiter des situations extrêmes pour oser fuir ou changer de camp. Malgré ses tromperies, la Méduse peut être un allié fort et sincère, si ont réussit à briser ses barrières de défense.

Élément favorable dominant : Terre
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux en serpent. Les cheveux de la méduse deviennent étrangement gros et ondulent de façon étrange. Au terme de la métamorphose, des serpents seront implanter sur la tête de la Méduse, lui servant de cheveux.

Mains : Crochues. Les doigts du Nephilim se recourbent et s’atrophient légèrement pour ressembler à des mains souffrant d’arthrite.

Peau : Bleutée et douce. La peau prend avec le temps une teinte bleutée et devient très douce au toucher.

Odeur : Agressive. L’odeur de la méduse se développe au fur et à mesure de la métamorphose pour devenir gênante et puis franchement irritante.

Voix : Insinuante. La voix de la méduse se fait susurrante invitant les hommes à des délices sans noms auxquels il est difficile pour eux de résister.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel : La fonte des glaces
Si j'étais un métal : L’argent
Si j'étais un animal : N’importe quel prédateur
Si j'étais une couleur : Blanc
Si j'étais un être mythologique : La méduse
Si j'étais un humain célèbre : H. P. Lovecraft
Si j'étais une activité humaine : La chasse
Si j'étais une œuvre : Les racines du mal, de Maurice G. Dantès
Si j'étais une arme : Le poignard
Si j'étais un objet : Une statue de pierre


Dernière édition par MAE le Mer 15 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

Le Serpent

Adepte du mensonge, des jeux de l’esprit subtils et toujours ambigus, le Serpent représente tous les caractères lunatiques et s’amuse à tromper son monde. S’il est amener à dévoiler son jeu, c’est pour mieux le développer à l’avenir. Le Serpent ne fait jamais rien si son propre intérêt n’en ressort pas gagnant. Enfin, le Serpent est un usurpateur, qui trompera quiconque ne sera pas digne de sa confiance et de son respect. Très difficile, les Serpents ne s’entourent que de gens digne de lui et de ses talents.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux reptiliens. Les yeux du simulacre s’allongent, la pupille faisant de même. L’iris devient doré et une deuxième paupière fait son apparition.

Mains : Atrophiées. Les mains du Serpent perdent de leur mobilité et les doigts rapetissent et se recourbent.

Peau : Écailleuse. La peau du Serpent devient écailleuse, mais reste douce au toucher. Elle est sujette aux mues qui se produisent lorsque la métamorphose s’accentue, les mues arrivent le plus souvent les nuits de pleine lune.

Odeur : Inodore. Le Serpent perd toute odeur, ce qui peut déstabiliser un interlocuteur ou un prédateur habitués à la présence d’une odeur.

Voix : Sifflante. Le Serpent accentue la prononciation des « S », imitant en cela le sifflement des serpents.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Une aurore boréale
Si j'étais un métal : L’argent
Si j'étais un animal : Le serpent
Si j'étais une couleur : Le noir
Si j'étais un être mythologique : Loki
Si j'étais un humain célèbre : Lucrèce Borgia
Si j'étais une activité humaine : La duperie
Si j'étais une œuvre : Un tableau de M. C. Esher
Si j'étais une arme : Une dague empoisonnée
Si j'étais un objet : Un faux passeport


Dernière édition par MAE le Mer 15 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

Le Corbeau

Le corbeau est un observateur. Il est curieux et va toujours se trouver là où c’est intéressant, ou plutôt, où il y a une situation à observer. Les Corbeaux à des intentions cachées. On ne saura jamais ce qu’il veut faire, s’il est là pour aider un des camps ou s’aider lui-même d’une façon. Le Corbeau reste un mystère. Le Corbeau est aussi vengeur, s’il décide de prendre en pitié quelqu’un ou quelque chose, et de le venger, il n’arrêtera pas avant de l’avoir fait.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Bec et cheveux de plumes. Le nez et la mâchoire inférieure du simulacre s’étire vers l’avant pour former une forme de bec. Les cheveux se transforment en plumes de couleur sombre, noire.

Mains : Serres. Les ongles deviennent de plus en plus longs jusqu'à adopter la forme de véritables serres de Corbeau qui peuvent se révéler ennuyeuses pour saisir des objets.

Peau : Plumage et ailes. La pilosité corporelle du simulacre se transforme en un duvet de plume noir. Des ailes de plumes noires pousse dans le dos du Nephilim, ces ailes lui permettent de voler à une altitude moyenne et à une vitesse modérée.

Odeur : De pollution. Le Corbeau dégage une odeur de pollution qui rappel les grandes villes sur peupler et qui ont un gros problème de gaz polluant.

Voix : Croissante. Le Corbeau parle en croissant, lui donnant une voix nasillarde et fatigante.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : La migration
Si j'étais un métal : Le potassium
Si j'étais un animal : Le corbeau
Si j'étais une couleur : Le noir
Si j'étais un être mythologique : Damoclès
Si j'étais un humain célèbre : Brandon Lee
Si j'étais une activité humaine : La vengeance
Si j'étais une œuvre : The Crow, de Alex Proyas
Si j'étais une arme : Le pistolet
Si j'étais un objet : Une paire de jumelle


Dernière édition par MAE le Mer 15 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:16

Le Vampire

Le Vampire, le grand séducteur. Il ne le fait pour aucune raison, il ne fait que séduire pour séduire. Ils ont un côté sombre qui leur font boire du sang pour se nourrir, du sang de profane, mais ils ont une conscience, ils ne vont jamais tuer en buvant. Ils sont aussi le côté séducteur de la lune, le clair de lune romantique et artistique.

Élément favorable dominant : Terre
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Canine et yeux sombre. Les canines du Vampire allongent, lui permettant de perforer la peau de ses victimes pour lui permettent de se nourrir. Les yeux de l’Onirim deviennent sombres et mystérieux, quelqu’un qui regarde dans les yeux d’un vampire est automatiquement envoûté par ceux-ci. Les cheveux du Vampire deviennent luisants, fins et d’une légèreté inhumaine.

Main : Blanche. Les mains du Vampire deviennent blanches et presque cadavérique.

Peau : Blanche et imberbe. La peau du Vampire prend une teinte blanche, elle reprend une teinte plus vivante seulement après que l’Onirim se soit nourrit. La pilosité du corps tombe, le corps devenant ainsi imberbe, les cheveux, les sourcils et les cils étant les derniers poils restant sur le corps du Vampire.

Odeur : Inodore. Le Vampire perd toute odeur, ce qui peut déstabiliser un interlocuteur ou un prédateur habitués à la présence d’une odeur.

Voix : Basse et séduisante. La voix du Vampire devient basse et séduisante. L’interlocuteur d’un Vampire est envoûté par la beauté de la voix du Nephilim.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : La tombé de la nuit
Si j'étais un métal : Le chrome
Si j'étais un animal : La chauve-souris
Si j'étais une couleur : Le blanc argenté
Si j'étais un être mythologique : Le Vampire
Si j'étais un humain célèbre : Lestat de Lioncourt
Si j'étais une activité humaine : La séduction
Si j'étais une œuvre : Les chroniques des Vampires, de Anne Rice
Si j'étais une arme : Le corps humain
Si j'étais un objet : Des lunettes teintées
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:20

Le Loup-Garou

Le Loup-garou, un être qui aimerait ne plus jamais voir la lune. Le Loup-garou est un être à deux faces, deux personnalités distincte dans le même être. Une des personnalités est primaire, celle qui est la plus souvent, et l’autre apparaît quand elle est stimulée par une chose que l’Onirim ne supporte pas. Un élément incontrôlable aussi stimule énormément cet Onirim, la pleine lune. La pleine lune oblige la métamorphose du Loup-garou à se produire. Le Loup-garou est donc un Nephilim à deux faces et qui peut avoir des sautes d’humeur fréquente.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux jaunes, museau, cheveux gris et oreille de loup. Les yeux du simulacre deviennent jaunes, laissant paraître un côté sauvage et fauve. Le nez et la mâchoire s’allongent et fusionnent pour ressembler à un museau et les oreilles deviennent pointues et une fourrure grise pousse. Les cheveux du simulacre deviennent soyeux comme du pelage de canin et prennent une teinte grise.

Mains : Pelage gris et griffes rétractables. Un pelage gris se forme sur les mains du Loup-garou. Une peau se forme par-dessus les ongles du simulacre, les ongles s’allongent et deviennent plus pointus, ainsi fait, les ongles sortent ou rentrent faisant des griffes rétractables.

Peau : Pelage gris. La pilosité corporelle du simulacre devient plus épaisse et soyeuse et devient d’un gris pale mais brillant.

Odeur : De forêt. Le Loup-garou dégage une odeur agréable de plantes, d’herbe et de terre, qui rappelle la forêt.

Voix : Basse et hurlante. La vois du Loup-garou est basse et imposante et l’Onirim aura des hurlement de loup convulsif de temps à autre, déstabilisant des interlocuteurs non avertis.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel
: La pleine lune
Si j'étais un métal : L’étain
Si j'étais un animal : Le loup
Si j'étais une couleur : Le gris pale
Si j'étais un être mythologique : Le loup-garou
Si j'étais un humain célèbre : Nietzsche
Si j'étais une activité humaine : La dualité
Si j'étais une œuvre : The wolf man, de George Waggner
Si j'étais une arme : Des griffes de combat
Si j'étais un objet : Une image du Ying et du Yang
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

Le Sphinx

L’énigmatique et incompréhensible Sphinx. Le Sphinx n’est jamais clair, il n’est jamais direct et encore moins précis. Un Sphinx ne parle pas de façon normale, il parle en question et en énigme. Le Sphinx aime bien mettre au test les gens, et lui-même. Il porte beaucoup d’intérêt à l’intelligence et à la vivacité d’esprit. Le Sphinx adore les jeux de devinette et d’esprit.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux blancs. Les yeux du simulacre deviennent complètement blancs, ne laissant paraître aucune autre couleur ou imperfection.

Mains : Pelage brun, larges, griffes rétractables et coussinets. Les mains du simulacre se couvrent d’un pelage brun et doux. Les mains s’élargissent pour prendre la forme de pattes de lion. Ainsi, des coussinets se forment sur la paume et sous les doigts. Au terme de la métamorphose le Sphinx dispose de griffes rétractables.

Peau : Bronzage et aile. La peau prend une teinte bronzée permanente, comme si le simulacre venait des contrées d’Égypte. Des ailes de plume blanche pousse dans le dos du simulacre. Les ailes ne lui permettent pas de voler.

Odeur : De sable chaud. Le Sphinx étant un être qui aime la chaleur et le sable semble même en dégager l’odeur. Une odeur de sable chaud se dégage du Nephilim, cette odeur est agréable.

Voix : Insinuante et énigmatique. La voix du Sphinx est insinuante, elle semble pénétrer la tête de ses interlocuteurs et ne pas vouloir sortir. La voix semble aussi toujours être énigmatique, comme si le Sphinx cachait un secret.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel
: Le lever du soleil
Si j'étais un métal : Le cobalt
Si j'étais un animal : Le chat
Si j'étais une couleur : Le blanc
Si j'étais un être mythologique : Le Sphinx
Si j'étais un humain célèbre : Confucius
Si j'étais une activité humaine : Le questionnement
Si j'étais une œuvre : Le Sphinx de Giza
Si j'étais une arme : Le glaive
Si j'étais un objet : Des mots croisés
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:28

La Chimère

La Chimère est l’expression de l’influence Onirique de la Lune. Liées aux songes, à la rêverie mais aussi à l’usage de la drogue, les Chimères sont des êtres qui vivent la nuit et cherchent les lieux de débauche mais aussi de créativité. Prédateurs fascinants, ils entraînent dans leur sillage ceux qui ne résistent pas à l’appel du Rêve.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux blancs et yeux noirs. Les yeux de la Chimère deviennent de plus en plus sombres, comme emplis de fumée avant de devenir complètement noir. Leurs cheveux palissent avant de devenir blanc comme de la soie brute ou un rayon de lune.

Mains : Griffes noires. Les ongles de la Chimère s’allongent et noircissent afin de former ces griffes.

Peau : Écailleuse. La peau de la Chimère devient paradoxalement lisse et rugueuse. On y devient la forme d’écailles mais celles-ci ne sont jamais totalement visibles.

Odeur : Opiacée. La Chimère dégage en permanence une odeur plus ou moins remarquable d’opium.

Voix : Hypnotique. Celui qui écoute la Chimère se perd dans ses mots et ne souhaite plus que continuer à l’écouter parler.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel
: Le rêve
Si j'étais un métal : L’obsidienne
Si j'étais un animal : Le Hibou
Si j'étais une couleur : Le gris pâle
Si j'étais un être mythologique : Morphée
Si j'étais un humain célèbre : Dr Sigmund Freud
Si j'étais une activité humaine : Se droguer
Si j'étais une œuvre : The Cell de Tarsem Singh
Si j'étais une arme : Pistolet à seringue
Si j'étais un objet : Un hallucinogène
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

L'Ange déchu

Les anges déchus rappellent bien leur propre chute. Près des Selenim, quelque peu corrompu, ils sont méchants et cruels. Ils mentent et bien sûr ils pèchent, puisque cela fait partie de leur nature. Tous éprouvent une grande désillusion de la vie, des immortels. Leurs buts sont cachés, et, experts du secret, ils savent manipuler tous et chacun pour servir leur propres fins. Les autres immortels ne leur font pas confiance, parce qu’ils sont si près de la lune noire.

Élément favorable dominant : Terre
Élément défavorable dominant : Feu

METAMORPHOSES

Visage : Cheveux et yeux de couleur étrange. Les cheveux de l’Ange Déchu se teigne en noir, blanc ou rouge, il en est de même pour leurs yeux. Ils créent un malaise chez leur interlocuteurs.

Mains : Tachées de sang. Pour rappeler leurs crimes, les mains des Anges Déchus semblent toujours tachées de sang.

Peau : Ailes noires ou rouge. Des ailes poussent dans le dos de l’Onirim. Ses ailes permettent de voler à une basse altitude et à une vitesse modérée.

Odeur : De sang. L’Ange Déchu sent le sang, une odeur forte qui répugne parfois les humains.

Voix : Caverneuse. L’Ange Déchu semble venir de l’au-delà, sa voix profonde rend parfois les gens mal à l’aise.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : La sélection naturelle
Si j'étais un métal : Le titane
Si j'étais un animal : Un carcajou
Si j'étais une couleur : Le noir
Si j'étais un être mythologique : L’Archange Lucifer
Si j'étais un humain célèbre : Johann Wier
Si j'étais une activité humaine : La subversion
Si j'étais une oeuvre : The Devil’s Advocate
Si j'étais une arme : La mine anti-personnelle
Si j'étais un objet : Un pentacle
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La lune Empty
MessageSujet: Re: La lune   La lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idekiel Nephilim de lune
» Au musée, une exposition de Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: