Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ar-Kaïm et Transmigration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ar-Kaïm et Transmigration Empty
MessageSujet: Ar-Kaïm et Transmigration   Ar-Kaïm et Transmigration Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:21

Bonjour à tous!

J'ai fait une lecture et une relecture des deux livres principaux de Nephilim : Révélation et je n'arrive pas à trouver l'information que je cherche. Je vais donc m'adresser à ceux qui connaîtraient plus Nephilim que moi (oui oui ça existe). Lorsque l'Ar-Kaïm effectue le rite de transmigration, est-ce que sa personnalité écrase celle de son simulacre? Si oui, où avez-vous trouvez cette information? Si non, même chose.

En cas d'incertitude voici ce que décrète le maître de jeu, du moins pour ce qui est de son forum (je suis juste un PNJ après tout!): L'Ar-Kaïm se retrouve face à un choix, celui de supplanter la personnalité originale de son simulacre, ou celui de simplement fusionner avec celle-ci, en gros de ne faire plus qu'un avec son nouveau simulacre. La transmigration fera aussi mal à un comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ar-Kaïm et Transmigration Empty
MessageSujet: Re: Ar-Kaïm et Transmigration   Ar-Kaïm et Transmigration Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:00

Alors en fait c'est une fusion des personnalités qui se produit, c'est traité dans le supplément Ar-Kaïm (que je n'ai plus), certains Ar kaïm, attendent que leurs enfants ai appris des choses mais changent alors de personnalité (devenant un mix entre la leur et celle de leur enfant). L'avantage ici étant une possibilité de gagner des compétences gratuites. Le message "tu feras du droit mon fils", prends un tout autre sens...

D'autre préfère transmigrer quand l'enfant est jeune, et que sa personnalité n'est pas encore complètement établi. Cependant, si il le fonds les hormones les pousserons à faire une autre crise d'adolescence etc... en fonction de l'age de leur simulacre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ar-Kaïm et Transmigration Empty
MessageSujet: Re: Ar-Kaïm et Transmigration   Ar-Kaïm et Transmigration Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:09

C'est à peu près ce que je pensais!

Merci beaucoup Adamn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ar-Kaïm et Transmigration Empty
MessageSujet: Re: Ar-Kaïm et Transmigration   Ar-Kaïm et Transmigration Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:08

Par contre j'aimerai bien avoir la liste des manifestation pas élément (le vent dans les cheveux, les plantes qui poussent et qui meurent... ) Principalement pour me lever des doutes et me rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar-Kaïm et Transmigration Empty
MessageSujet: Re: Ar-Kaïm et Transmigration   Ar-Kaïm et Transmigration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar-Kaïm et Transmigration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion
» Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Zone administrative :: Annonces et demandes :: Questions et suggestions-
Sauter vers: