Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seong Jeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seong Jeon Empty
MessageSujet: Seong Jeon   Seong Jeon Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:39

Seong Jeon (MOON)

Seong Jeon Aoi34

Nom: Moon
Nom du simulacre: Seong Jeon
Ka dominant: Lune
Race: Ar-Kaïm
Âge: 97 ans
Âge du simulacre: 18 ans
Ennemis: Les Japonais qui le recherchent toujours pour un artefact qu'il porte sur lui. Mais personne ne sait comment il en est venu à le posséder. Les Mystères.
Alliés: Arcane de la Tempérance
Métier: Serveur dans un restaurant du quartier chinois

Altérations au coeur: Stase (récupérée durant les années 1970). Artefact très recherché par les Japonais: La Larme d'Amaterasu.

Ka au coeur: Lune (Très Initié), Soleil (Initié), Air(très initié), Orichalque (Initié)
Maison: Cancer

Stase: Oui, c'est une petite croix qu'il porte toujours autour de son cou.
Qualités: Jovial et pourtant timide, Jeon sait se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer. Il croit au libre arbitre et en la liberté d'expression. Malheureusemnet il est très timide, ce qui fait qu'il est plutôt difficile d'approche. Il ne se pense pas bon, il se considère plus comme un monstre depuis que Moon est en lui, mais pour l'instant, il n'a rien vu changer dans sa personnalité. Il est de bonne compagnie, malgré sa timidité. Jeon n'est pas du genre fier, il tente de se conformer à ce que les autres attendent de lui, ce qui explique qu'il travaille encore au Lotus, malgré son héritage. En tant qu'immortel, il n'est peut-être pas rapide mais sa minutie est très appréciée auprès des autres immortels, et il démontre par son calme et sa sagesse que tous les Ar-Kaïm ne cherchent pas simplement une bagarre: il est plus du genre à éviter les confrontations si possible.

Défauts: Il n'est pas assez assuré et ne croit pas suffisamment en ses propres convictions. On le dit plutôt pâle, mais peut-être n'est-ce qu'une couverture? Malgré tout on le dit bon menteur, il pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui, mais de cela personne n'est encore sûr. Son père était quelqu'un du genre, et malgré tout il reste encore un héros pour le jeune Jeon. Il ne s'affirme pas assez, en tant qu,humain et en tant qu'immortel, mais tout cela a du bon comme il ne se fait pas remarquer par qui que ce soit. Il n'est pas violent alors les autres Ar-Kaïm le trouvent un peu mou, mais il ne s'en fait pas pour cela, s'il avait à choisir, il serait sûrement encore humain. Il a une très petite estime de lui-même, mais il n'est pas faible mentalement, il n'aime juste pas tenter de se vendre.

Apparence physique: Jeon n'est ni très grand ni très gros. Il est bâti proportionnellement à sa taille, il pratique le Tae Kwon Dô depuis quelques années, cependant il a refusé d'entrer dans les compétition l'année de la mort de ses parents et ensuite cela lui est sorti de la tête. Ses cheveux sont fins, longs et noirs, quoi qu'il lui arrive de les teindre de la couleur qu'il souhaite, il aime particulièrement le mauve, le rose, le orange et le bleu foncé pour ses cheveux. Il est généralement habillé de manière très usuelle, en jeans et en chemise, mais il a une garde-robe gothique cachée quelque part dans sa maison. Sa peau est foncée, son sourire très doux et ses yeux parlent d'eux-mêmes, avec leurs longs cils. Son regard est aussi rieur et représente bien l'innocence enfantine.

Histoire

C'est en 1912 que commence l'histoire de Moon, en Corée, dans le petit village de Najin. C'était un village à l'époque, mais plus de cent ans plus tard c'est sûrement rendu une grande ville. Personne ne savait ce qui se passait dans ce village côtier sombre et lointain. Il était collé sur la Russie, dans ce qu'on appelle maintenant la Corée du Nord. L'invasion japonaise allait déjà bon train en ces années et ils ne tardèrent pas à se retrouver aux abords de Najin, petite ville de campagne, impressionnante ni en taille ni en nombre d'habitant, elle était pour eux simplement une étape de plus.

Jamais les japonais ne se seraient attendu à se faire battre à cet endroit précis, mais il virent durant la nuit du 30 juin 1912. Une petite fille se leva dans la nuit, entendant des pas dans sa maison, des pas qui n'étaient ni ceux de son père, ni de sa mère ou de ses quatre frères. Elle n'était pas vieille à cet âge, elle devait avoir seize ans, et elle se leva pour s'approcher du bruit lorsqu'un grand cri déchira la nuit. Elle vit, devant sesyeux, ses parents et ses frères se faire tuer, égorger et éventrer, comme si tout ce que l'on avait entendu sur l'honneur des japonais... elle voulu se reculer pour se sauver mais elle trébucha sur une table et elle tomba, ce qui attira l'attention des soldats. Moon les regardait, sachant que ses jours finiraient bientôt, mais elle ne comprit jamais ce qui se passa par la suite. Les soldats la prirent par les cheveux pour se diriger vers la petite chute non loin du village, ils la lancèrent par terre avant de commencer à la violer alors qu'elle voyait sa maison, la maison de ses amis, à feu et à sang, plus loin, sans pouvoir les aider... sans rien pouvoir faire. Elle voulut pleurer mais on l'en empêcha.

Il y eut un silence dans sa tête, un vide dans son esprit, et elle entendit une voix en elle, une puissance qui la prit d'assault. D'un mouvement brusque elle put se libérer et avec une force encore inconnue elle tua les hommes qui s'en était pris à elle avant de se diriger vers le village. Elle les tua tous, empêchant les viols et les meutres gratuits d'un si beau village, mais lorsque le jours se leva et que les rues étaient rouges, personne ne se souvenait de ce qui s'était passé, de comment tous ces soldats étaient morts. Ils conclurent qu'il y avait un dieu qui veillait sur eux et il en fut ainsi pour les années à venir.

La famille de Moon, son fils, quitta de justesse pour s'en aller là où il croyait son rêve possible dans la grande amérique, il passerait ses pouvoirs à son fils, qui les passeraient lui-même à son fils quelques années plus tard. Il entra quelques années plus tard dans l'Arcane de la Tempérance, non-officiellement, où il rencontra les siens et se mit à vraiment comprendre l'occulte et les pouvoirs desquels il avait hérité. Lors des excuses du Japon envers la Corée, l'Empereur du Soleil Levant lui remis un artefact, quelque chose de recherché par tous, parce qu'il avait prouvé sa descendance de Moon. La Larme est un artefact rechercher par tous les Mystères à ce jour.

Seong Jeon était un garçon tout à fait normal, un asiatique comme les autres vivant dans une belle maison, avec une grande soeur, qui partit très tôt de la maison, et des parents prospères qui avaient réussis dans la vie. Il avait un oncle qui s'occupait beaucoup de lui, son parrain, qui l'aimait profondément, un cousin et une cousine qui étaient bien gentils. Mais les choses qui sont déjà parfaites sont faites pour changer. Son père avait été approché par un regroupement de gens comme lui, des immortels divers qui ne chrechaient qu'à protéger et guérir les mots de la planète.

Effectivement, les choses changère lorsque son père devint malade, et qu'il y eut différentes complications. Il vut ses parents mourir ensemble mais il avait reçu quelque chose de la part de son père, il se sentait comme dans un rituel satanique, avec les chandelles et ce couteau qui les regardaient. Et du coup ses deux parents s'étaient enlevés la vie, sans plus d'explications, ils laissèrent leur fils avec tout l'héritage, et un vide incroyable dans sa vie. Ce qu'il ne savait pas, et pourtant qu'il sut quelques jours plus tard, instinctivement, Moon l'habitait, elle était en lui et le dirigeait. Ils ne furent rapidement plus qu'un et à dix-sept ans, soit maintenant, il contrôlait parfaitement ses divers pouvoirs... mais n'était encore qu'un garçon normal, cherchant à simplement protéger ses êtres aimés.

Talents

Apprenti
Course Temporelle
Détection du mouvement
Intelligence Foudroyante
Miroir

Compagnon
Clarté Séductrice
Apparence irrésistible
Indifférence blanche
Piste magique
Perception astrale
Explosion élémentaire

Maître
Lecture de pensées
Sensation de l'intention
Confiance en soi
Communication télépathique
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Seong Jeon Empty
MessageSujet: Re: Seong Jeon   Seong Jeon Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:43

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Seong Jeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: