Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Empty
MessageSujet: [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc   [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:56

Adam était dans le parc il errait sans but apparent, il continuait à penser à ce que les immortels lui avait dit la veille.

Ok, alors d'après eux je suis une créature magique... Qu'est ce que ca peu vouloir dire? Est ce que je peux lancer des boules de feu comme dans donjons et dragons? Faut que j'essaye de trouver quelque chose de moins voyant. Et un endroit plus calme.

Il se mit dans un coin plus calme du parc et s'assit sur une veille souche : Bon alors déjà est ce qu'il y a quelqu'un dans le coin?Adam déclencha sans le savoir son pouvoir "Perception Accrue", il ne remarqua personne à proximité.Bien alors quels sont mes pouvoirs, qu'est ce que je peux faire. Le docteur à dit que j'étais dur à suivre, estce que c'est un de mes pouvoirs qui fait ca?

Adam chercha à voir un terrain un peu plus meuble et y laissa des empruntes volontairement. Puis il essaya de repasser dessus en ne voulant pas en laisser. Si les premier essai ne furent pas concluant, il finit par trouver le coup de main au bout du troisième essai, mais s'aretta presque aussitot, pris d'une violente douleur à la poitrine. Il fit une pause.

Bon ca suffit pour aujourd'hui, Je crois que je vois ce qu'il voulait dire par "instable". Il faut que je revois le Seong pour lui demander comment me passer de cette douleur.Adam s'en alla de ce qui deviendra plus tard son point d'entrainement, pour ce rendre à coté du lac, où il se sentit un peu mieux après une petite demi heure, bien que fatigué. Cependant il n'avait pas cessé de pensé à un nom qui revenait souvent dans ses reves ces dernier temps : Aradrim... tel sera le nom que j'utiliserai en tant qu'être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc   [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:02

Adam se dit qu'il était encore trop tôt pour aller au travail il avait encore un petit peu de temps devant lui et choisit de repasser voir si sa femme était levée.
Il marchait calmement, sur d'être sur la bonne voie, Espéranza, Andolea et surtout Jeon pourraient l'aider dans sa recherche intérieur, l'aider à trouver sa nouvelle place dans le monde. Il espérait ne pas avoir à quitter sa place actuelle, et pouvoir conserver les deux.

Après un petit moment il finissait par revenir chez lui il trouva sa femme sortant de la douche, elle lui souriait. Il répondit à son sourire.


Bien dormi?
Très bien, et toi?
Pour être franc pas du tout. La soirée d'hier à été plus perturbente que je ne l'avait pensée, même si elle a bien finit. Je vais aller au boulot en espérant ne pas avoir autant d'embêtement qu'hier, Est-ce que tu veux venir?
Vas-y sans moi je te retrouve là bas.
Très bien à tout à l'heure alors...

Adam embrassa sa femme puis prit un déjeuner rapide et s'en fut au travail, essayant de ne pas laisser faire ses reflexes. La il reconnus des chiens qui ne l'avait pas suivi depuis son accident, et il comprit qu'il utilisait probablement d'autre pouvoir de façon instinctive et qu'il devrait avoir un peu de retenu pour ne pas exploser...

Quand on se revéra j'aurai beaucoup de questions pour toi Jeon, oui, beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc   [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:56

Le temps passait, Adam se disait qu'il avait hâte de voir les immortels, depuis cette fameuse soirée il n'avait revu aucun immortel, peut-être avaient ils eut des problèmes. Il se demandait quel type de problème pouvait rencontré de pareils être.

Trop de questions lui passait par l'esprit, notamment sur l'effet que cela aurait sur sa vie de tout les jours, est ce qu'il pouvait encore avoir une vie normal, les immortels ont ils des ennemis? Lesquels? Comment les reconnaitre? Peuvent ils reconnaitre un immortel? Et un comme lui? Combien de type d'immortel existent il? Ont ils des traits commun? Les immortels ont ils des "guides", des "maitres" ou une politique? Comment obtenir de l'aide en cas de problème?

Il pouvait répondre à certaines questions seul, cela avait assez peu d'effet sur sa vie de tout les jours. Il avait apparemment réussit a stabiliser son cœur, il avait appris aussi à utiliser certaines de ses aptitudes, il semblait qu'il n'usait plus ses capacités a son insu. Son apparente santé humaine s'était considérablement améliorée et il avait même appris à recharger ses aptitudes consciemment... Il avait même réussi à faire l'expérience de la vision KA et avait entendu une sombre mais rassurante musique pendant cette expérience, si il évitait l'expérience, cela lui avait montré des éléments essentiels, ses voisins étaient "éblouissants" alors que sa femme et ses enfants brillaient à peine, il appréhendait ces observations. Adam avait vraiment hâte de revoir les immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Empty
MessageSujet: Re: [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc   [Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le parc Mont Royal] Réflexions dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliés dans l'occulte
» Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: