Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une semaine à la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine à la campagne Empty
MessageSujet: Une semaine à la campagne   Une semaine à la campagne Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

Maintenant de que Jonathan allait un peu mieux et qu'il avait finallement réussit à avoir une semaine de vacance complète, Lloyd reserva, sans en parler à son amant avant, une petite maison de campagne. Cela fait Il prépara leur bagages a tous les duex, faisant bien attention de ne rien oublier. Il alla ranger le tout dans la voiture, profitant de l'absence de son beau rouquin. Une fois que tout était bien prêt il rentra s'Assoir sur le divan en attendant patiement son retour.

En entendant des bruits dans le couloir il sourit et s'étira langoureusement avant de se lever et prendre son manteau. Il attrappe ses clefs en se dirigeant vers la porte et sourit grandement en ouvrant celle-ci. Heureusement c'était bel et bien son amour et non pas un inconnu qui passait par là.

- J'ai une merveilleuse surprise pour toi mon joli~

C'est avec son sourire amusé qu'il se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèves en lui caressant la joue doucement. Il était bien sur qu'il aimerait sa surprise et espérait bien profiter du temps passer avec lui sans personne d'autre dans leur entourage pour les dérranger d'aucune façon. Ça leur ferait du bien à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une semaine à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à la campagne   Une semaine à la campagne Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:30

L'accident de Jonathan avait été très difficile pour lui. Il n'avait pas sû contrôler ses pouvoirs et c'était certes de sa faute. Qu'importait sa situation, il tentait toujours de voir de l'avant, ainsi, avec les semaines passées en chaise roulante, il avait appris à faire avec la difficulté de sa situation, il était maintenant de plus en plus certains sur roues. Il s'était rendu à l'université pour assister à un match de basketball, même s'il ne pouvait plus participer, il se plaisait bien à encourager son équipe le plus possible. Ainsi, lorsqu'il était revenu, grâce à un de ses amis, il fut plus que content d'entrer dans l'appartement qu'il partageait maintenant avec son amoureux.

Le jeune homme regarda autour et lorsqu'il vit son homme dans le couloir il pencha la tête sur le côté. Il aurait dû travailler ce soir, pour commencer, et il aurait aussi dû l'accueillir dans l'appartement, pas dans le couloir, ainsi il cligna lentement de ses grands yeux verts, et il accepta se baiser avec un petit sourire.


- "Bonsoir, Lloyd.. y a t'il une occasion spéciale que j'aurais oublié? Je pensais que tu travaillais ce soir..."

Il laissa sa phrase en suspend en psant une main sur le bras de Lloyd. Il se doutait bien que quelque chose était différent mais au moins, ça ne semblait pas être quelque chose de mal. Un soupire échappa à Jonathan mais son sourire resta bien sur ses lèvres.


- "Ah oui? Une surprise hein? Tu me dis c'est quoi ou je dois patienter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à la campagne   Une semaine à la campagne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

Lloyd laissa échapper un doux rire en se redressant lentement. Il soupira faiblement avant de s'étirer et hausser les épaules avec un petit air faussement innocent. Même sur deux roue il était toujours aussi adorable et aussi attirant c'était incroyable. C'est en glissant lentement ses doigts dans ses beau cheveux de feu qu'il lui répondit avec sa voie douce qu'il était un des seuls à pouvoir entendre.

- Surprise! non je ne travail pas. Mais ce n'est pas ça ton surprise, c'est beaucoup mieux... hm... en fait je sais pas s'il y a de plus belle surprise que moi mais bon. Non ce n'est pas un occasion spécial, j'avais simplement envie de te gâter un peu et de te faire plaisir. Et ça devrait marcher. Aller vient, on part tout de suite. Et tu vas devoir patienter un peu... Trois heures environ.

Il roula des yeux un peu en hochant la tête mais il vint l'embrasser de nouveau sur les lèvres avant de se placer derrière lui pour l'Amener à la voiture en fredonnant un peu, visiblement de bien bonne humeur.

- C'était bien ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à la campagne   Une semaine à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: