Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lendemain à l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

Isiah était pour la deuxième fois à l'hopital, cela commençais a devenir une certaine routine que de ce blesser. Cette fois ci elle avait passé proche de mourire en ce vidant de son sang. Une raison très eu noble de mourire, surtout qu'elle n'avait engager aucun combat. Bref, elle avait passé la lui a l'hopital comme lui avait suggéré Jonathan. Il était rare qu'elle écoutait les conseils des étrangés, mais Jonathan était spécial et sa présence la rassurait beaucoup. Ce sentir moin seule dans un lieu complètement étrangé. La jeune femme c'était réveillé plusieur fois dans la nuit, pas très habituer de dormir dans ce genre d'endroit, elle était constament inquiette d'avoir des récidives de Damien. Isiah n'avait pas été très gentille et elle était consciente qu'elle aurait pu avoir de gros probleme. Cependant, c'était la première fois qu'elle avait agis de cette façon. Ce n'était surment pas dans ses habitudes, même lorsqu'elle avait un contrat. Elle devait ce trouver un emplois un peu plus humain et descent, ce n'était plus dans ses principes de passé les gens sur commande. Isiah était fatigué, elle voulait passé a autre chose et tenté d'enlever cette professeur de sa tête.

Un moment dans la nuit, Isiah dormi si profondément, qu'elle tomba dans un rêve tout aussi étrange que ceux qu'elle avait fait avant.

** Il se trouvait dans une grande salle, devant un seule homme, celui-ci semblait lumineux, il avait l'impression qu'il était de son sang, de la même famille. Il posa un genou devant cet être et se redressa. L'être de lumière semblait lui annoncé une nouvelle terrible, il ne pouvait pas croire qu'il avait été trahis de cette façon, pas par cet être qui lui était si cher a son coeur. Des gardes vinrent l'arrêter alors qu'il suppliait l'autre de faire quelque chose pour lui. La douleur était vive... **

Isiah se réveilla avec cette même douleur, hors de son propre contrôle, elle se leva de son lit arrachant tout ce qui la branchais a des machines. La jeune femme arracha les rideaux qui la séparrait de l'autre patient a coté d'elle en criant de douleur. Ne voyant que du noir, la jeune femme arracha son pensement et tenta d'enlevé les point de souture. Le bruit avait allerté les infirmier, le patien d'a coté avait sonné l'alarme d'aide au infirmier et criai quon lui viennent en aide. Il avait peur que la jeune femme à la chevelure de neige ce retourne contre lui, mais elle était trop préoccupé par elle même.

Certain infirmier ce jetta sur elle pour l'empêcher de ce faire du mal pendant qu'un autre s'approchait d'elle avec une seringue remplis de tranquilisant. Isiah était si énervé par la sensation du rêve, elle avait encor l'impression qu'elle y était et qu'elle ce débatait contre les gardes. Cependant, le corp de Isiah était encor très faible, ce qui avantageai les infirmier qui la tennait fermement. Après s'être fait injecté la drogue, quelque seconde suffit pour la calmé et la replonger dans un état de sommeil. Certain point de souture fut refait ainsi que le bandage. Isiah fut attaché dans sont lit et reconduit dans une autre ailes de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:46

Avec l’aide de Martin, Jonathan était rentré chez lui. Il ne lui avait pas dit ce qui s’était passé, car il savait que Martin lui dirait tout simplement que cette fille était fille et qu’il ne devrait pas la revoir. Son ami pouvait être très paternel, c’était à la fois agaçant pour un immortel de se faire dire quoi faire par un humain, mais aussi réconfortant de savoir que peu importe sa nature, certains gens s’inquiéteraient pour lui de toute façon. Il était rentré et il avait dormi, mais il avait mis son cadran très tôt, question de tenir sa promesse à la jeune femme. Il avait décidé d’y aller pour le mensonge pur et dur. Il savait qu’elle ne voudrait pas de mal à Amon Ra, mais si Isiah ne contrôlait pas sa rage, elle pourrait aussi bien essayer de tuer Amon et elle aurait sûrement une mauvaise surprise. Non pas que le dieu était entièrement intuable, loin de là, mais elle avait de bons alliés, et une réputation, et surtout une arme très puissante, et elle gardait en elle la puissance de Seth lui-même. Isiah ne devait pas se mêler de ce qui regardait cette professeure d’histoire.

Jonathan s’était habillé lentement, optant pour un look ‘conservateur’ du moins selon ses standards : des jeans serrés, ses converses noirs, et son chandail noir et vert avec le logo de Offspring dessus, sans oublier ses gants noirs. Il avait eu besoin de l’aide de Lloyd pour partir, mais Martin était allé le porter à l’hôpital avant de partir pour le travail.

Il était entré très tranquillement dans l’édifice pour se rendre à la chambre d’Isiah, guidé par une femme fatiguée, qui se plaignait qu’elle venait de faire un seize heures et qu’elle n’en pouvait plus. Même si Jonathan ne partageait pas ce stress, il avait été très gentil et poli et avait sympathisé avec elle avant de s’enfoncer dans la petite chambre, un peu déprimante.

Lorsqu’elle se réveilla pour la seconde fois cette journée-là, Isiah vit à ses côtés un jeune homme roux avec un DS dans les mains en train de jouer à un jeu, visiblement très pris dedans, car il n’avait pas remarqué qu’elle avait à nouveau ouvert les yeux.

Lui-aussi avait rêvé cette nuit-là. Il avait rêvé à leur gardien, il avait rêvé à sa trahison et à tout le mal que cela avait causé et il s’était réveillé malade, lorsque son cadrant avait sonné. Ses souvenirs lui revenaient toujours à des moments très peu agréables, comme s’ils le chassaient dans la pénombre de sa vie, lorsqu’il était faible et seul. Il se souvenait plus ou moins d’elle, mais il se doutait bien qu’elle avait partagé le sort plus que triste d’Amon Ra, elle n’avait peut-être pas subit la même torture, peut-être s’était-elle enfuit à temps, mais il n’était pas certain de vouloir le savoir, car il se doutait qu’elle voudrait elle-aussi lui arracher la tête et dans l’état actuel de son corps, il ne pourrait pas faire grand-chose. Il devrait accepter son châtiment…

Avec de la chance, il pourrait repousser ce jugement et l’adoucir, mais cela n’avait pas marché avec Ra, alors pourquoi avec elle, qui partageait cette personnalité de merd… de cul.

Ce en fut que lorsqu’il la remarqua qu’il leva les yeux vers elle et lui offrit le sourire le p;us blanc et sincère possible, car lui aussi était perdu dans ses pensées en jouant à Tetris.

« Bon matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Isiah tourna la tête alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux. Elle avait l'impression que Jonathan n'était jamais parti de l'hôpital. Il était si calme et si concentré dans son petit truc électronique. Lorsqu'il s'aperçut qu'elle s'était réveillée, Isiah vis, alors qu'elle était attachée dans son lit. Que c'était-il passer encore cette fois-ci ? Alors qu'elle bougea ses liens, Jonathan lui souhaita le bonjour.

- Pourquoi je suis attaché ?

Isiah ne paniqua pas, mais elle en avait assez de ce qui se passait, de son attitude. C'est alors qu'une chose incroyable ce produisis, des larmes coulaient le long de ses joues. La jeune femme n'arrivait même pas à les essuyer à cause de ses mains lier. Lorsque les êtres humains pleuraient, ils semblaient devenir plus laid, c'était aussi le cas de Isiah, elle ne savait pas pleurer et son visage était un peu plus laid. Elle retenait son souffle et laissai sortir sa peine par un léger gémissement.

- J'en es assez de ce corps, assez de ne plus avoir de contrôle sur moi-même...

Isiah laissa toutes les larmes de son corps sortir au grand jour. Il y avait si longtemps qu'elle avait eu envie de pleurer, mais rien ne semblait vouloir sortir. La jeune femme s'était habitué et était devenu quelque peu insensible face a tout ce qui se passait autour d'elle. Les images de son rêve s'étaient effacés complètement la laissant sans souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:38

Sitôt qu’il se rendit compte qu’elle était bel et bien réveillée, mais aussi en état de parler, le jeune rouquin appuya sur le bouton « pause » de son DS, question de ne pas perdre sa partie alors qu’il s’occupait d’une jeune femme dans le besoin. Il sourit doucement et tira lentement sa chaise vers le lit d’hôpital. Il ne se gêna pas du tout et défit les bracelets en cuir qui la retenait, maintenant qu’elle était réveillée, elle arrêterait de se débattre. Elle avait probablement fait beaucoup de cauchemars, mais au moins, elle n’affectait pas le cour des plans subtils, car ils auraient été bien alimentés de beaucoup de douleur.

Il la regarda un bon moment, question de s’assurer qu’elle était plus calme et il soupira. Il ne savait pas quoi faire, ou quoi lui dire, car il ne la connaissait pas personnellement, et même s’il aurait voulu la considérer comme une amie, cela aurait été compliqué, car malgré tout, il lui avait mentit. Il finit par hausser des épaules, décidant d’y aller avec l’approche honnête.

« Tu as fait des cauchemars en dormant. Je suppose que tu rêvais à ton passé, et ça avait l’air très douloureux, mais ça va aller maintenant. Ils ne voulaient juste pas que tu tombes en bas du lit, que tu défasses les petits tubes, ou je ne sais trop quoi. Ca va aller maintenant… »

Le jeune homme voulait se faire rassurant, mais il savait que la jeune femme partageait un destin bien différent du sien. Si Jade et Jonathan avaient une bonne relation, il était possible qu’elle soit tombée sur un corps désagréable, mais elle ne pouvait rien y faire maintenant, à part tenter de s’y habituer, car elle devrait passer le reste de ses jours dans celui-ci. Pour cela, les Selenim étaient dans une situation bien plus difficile que leurs anciens cousin, surtout ceux qui connaissant une transition violente.

« Ça va te revenir, ne t’en fait pas, je vais t’aider au mieux de mes capacités, Isiah, mais tu dois te ressaisir. D’abord, tu vas devoir attendre de sortir de l’hôpital, et ensuite tu vas pouvoir apprendre à vivre comme une ‘fille normale’, et tu pourras penser à tes buts et tes intentions. Ne t’en fait pas, tu as beaucoup de temps devant toi, je pense qu’il s’est juste passé trop de choses en trop peu de temps dans ta vie. Habitues-toi d’abord à ce que tu es et ensuite on verra d’accord? »

Il parlait doucement, d’un ton réconfortant, comme il le faisait si bien, et sa voix était chaude, ses yeux brillaient d’une gentillesse qu’elle n’avait probablement jamais vu. Il était si doux avec elle, ça ferait sûrement changement de tout ce qu’elle avait connu avant, et avec de la chance,c ela l’aiderait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:57

Isiah prit un grand respire alors que Jonathan la détacha. Une sensation au delà de la liberté l'envahi. La jeune selenim avait comprit qu'il suffisait d'être calme afin de voir le bon coter des choses. Les paroles du jeune homme à la chevelure de feu fit son effet sur Isiah et elle réfléchit un moment avant de lui répondre.

- Une fille.. normal ? Qu'est-ce que sa veut dire ? Nous ne sommes pas normal Jonathan, je ne suis pas normal... non ? Qu'est-ce que je doit faire ? Me trouver un appartement ? Un emplois ?

Isiah prit une seconde inspiration, il était difficile de garder son calme dans un endroit comme celui-ci. Mais elle avait chercher ce qui lui était arriver et il fallait maintenant recommencer a zéro et réparer le tors qu'elle avait fait. Comment trouver l'inspiration et où trouver le moral ? Isiah leva les yeux vers Jonathan et dit :

- D'accords, je comprend, je ferait ce qu'il faut pour avoir l'air d'une fille normal, me fondre dans le décor rural. Tu sais, tu n'est pas obliger de m'aider, tu na aucune obligation envers moi. Je comprendrait si tu ne vien plus me voir. Nous ne sommes que d'humble connaissance après tout...

La jeune selenim savait que Jonathan devait sans doute prendre de son temps pour s'occuper d'elle et tout deux n'avait aucun lien amicaux ou quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22

Jonathan soupira. Il ne voulait pas la mettre sur une fausse piste. Certains immortels ne gardaient pas de cover toute leur vie et avec raison, mais elle avait juste tendance à se mettre dans la merde jusqu’au cou. Alors le mieux pour elle serait de rester tranquille et de se faire contacter par des personnes qui pourraient probablement mieux l’aider. Mais il savait que les arcanes l’avaient sûrement observée pendant un moment, et ils avaient peur d’avoir une personne ainsi parmi leurs rangs. Il ne connaissait pas entièrement les histoires de Selenim, mais il savait que l’arcane disons positif de celle-ci tentait généralement de se faire plus discret, sauf pour certains hommes d’attaque.

« Je m’excuse je ne voulais pas dire ça comme ça alors permets moi de me reprendre. » Un doux sourire. « Je ne dis pas que tu n’es pas normale. Mais disons que tu sors du lot et que les gens te remarquent trop facilement. Je sais qu’au moins trois arcanes t’ont remarquée qu’ils soient mineur ou majeur. Et pas nécessairement de la bonne façon, tu comprends? »

Il s’approcha un peu pour la regarder doucement dans les yeux. Il ne parlait que tr;s doucement. Sa voix faisait parfois penser au simple bruissement des feuilles dans le vent tant elle était douce, mais quelque chose en lui était très réconfortant. Peut-être parce qu’il était resté peu importe ce qu’elle avait fait. Il tentait d’être là pour elle et d elui expliquer que les choses ne pouvaient rester ainsi.

« Alors le mieux serait surtout que tu apprennes à te contrôler, parce que je suis sûr que les forces négatives de ton élément tenteront de t’attirer vers elles et ce ne sera vraiment pas beau. Je ne veux pas qu’il t’arrive plus de mal mais tu vas avoir besoin de gens pour t’aider. Si tu ne veux pas de cover c’est une chose mais si tu veux continuer à vivre, tu vas devoir être plus discrète car tu n’as pas la force et les connaissances pour affronter les arcanes mineurs en ce moment, du moins pas tous. J’ai parlé à un de mes amis qui va te rencontrer, il devrait venir aujourd’hui. Il pourrait probablement plus t’aider que moi, ok? »

Il posa doucement sa main sur son bras. Il saurait quant la personne en question serait là. Jonathan voulait juste être gentil avec elle, c’était plus fort que lui, mais se disait peut-être que le mieux serait de l’aider puis de déguerpir quand elle serait entre bonne main. Celles de Dante, en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:43

Isiah ne comprenaient pas tout ce que Jonathan lui expliquai, elle n'avait pas eu toute les notions des Arcannes dans sa renaissance.

- Je comprends que j'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas de qui tu parle lorsque tu dis Arcane Majeur et mineur. Ce sont des familles ? De la mafia montréalaise ? Qui sont ces gens ?

Jonathan lui parla d'une autre visite qui allait passer, un ami. Isiah n'était pas certaine que c'était une très bonne idée de rencontrer d'autre personne vue son état. Surtout si c'était des amis de ce jeune homme, elle pourrait lui donner une mauvaise réputation.

- Vous n'avez pas peur que je contamine vos amis ?

Isiah posa sa tête sur l'oreiller et regarda le plafond. Ses pensés ce mêlait, elle tentait de voir claire dans toute cette histoire. La selenim était bien consciente qu'elle avait un caractère qui ne lui permettait pas de ce calmer facilement et elle avait tendance à utiliser son noyau de façon exagéré. Elle n'aimait pas ses souvenirs, elle détestait tout d'elle-même, ce qui ne l'aidait pas a contenir sa colère. Elle préférait s'auto mutiler au lieu d'affronter la réalité. La mort ne lui faisait pas peur, mais Isiah ne souhaitai pas non plus mourir, elle voulait être plus forte. Ce ne serait pas le premier individu a rencontrer pour l'aider, elle allait devoir faire un effort considérable.

- Très bien, je vous promet de faire ce qu'il faudra pour me sortir de cet état d'agressivité, je souhaite plus que tout me contrôler et vivre tout simplement.

Isiah tourna la tête et regarda Jonathan, pour la première fois, elle était inquiète.

- Allez vous rester ?

Bien que le visage de la jeune fille n'exprimait pas l'émotion qu'elle ressentait présentement, Isiah semblait triste et apeuré comme un petit chaton qui réclamerait encore un peu de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

Jonathan ne put s’empêcher de rire doucement quand elle lui demanda s’il n’avait pas peur qu’elle contamine son ami. Il savait que les deux s’entendraient bien, cependant Dante avait appris à contrôler son agressivité, du moins c’était selon ses dires, alors s’il était le cas, il pourrait sûrement aider Isiah à calmer la lune noire en elle et à accepter ce qu’elle. Peut-être qu’il lui parlerait d’Amon Ra, après tout c’était son ami. Il avait rencontré en vrai Dante la première fois la veille, il avait exigé qu’ils se rencontrent, finalement ils avaient parlés dans un petit café ouvert vingt-quatre heures jusqu’à deux heures du matin, puis il était rentré pour penser à tout ça. Ils avaient déjà parlé beaucoup sur Internet, surtout sur un MUD, ou personne ne trouvait leur conversation étrange.

Il se contenta de rire un moment, sa main devant sa bouche et légèrement penché vers l’avant avant de se relever et de regarder Isiah. Il la trouvait amusante, mais ne voulait qu’elle pense que son rire était dirigée vers elle et non devant l’absurde idée qu’elle avait pensé avoir.

« Je ne m’en ferais pas pour lui à ta place. Je sais que tu vas être entre de bonnes mains. Ce n’est pas la personne la plus facile à approcher au monde mais je lui ai demandé de se montrer le plus calme et le plus poli possible. »

Il lui passa doucement les doigts dans ses cheveux, malgré ses ongles longs et solides bien cachés à l’intérieur de son gant noir. Il avait trouvé une technique pour les tenir courts, malheureusement, il était très difficile de jouer au DS avec ces ongles-là, il avait du développer une technique spéciale, mais cela importait peu présentement. Il regarda sa montre avant de soupirer doucement.

« Je suis désolé, je ne pourrai pas rester très longtemps parce que j’ai des cours, mais je voulais être là quand tu allais te réveiller. Je vais devoir partir dans une vingtaine de minutes, mais ne t’en fait pas mon ami ne mord pas. Je suis sûr qu’il va pouvoir t’aider beaucoup plus que moi. Lui aussi a eu des problèmes d’agressivité et il est beaucoup mieux maintenant, je suis sûr que tu vas être correcte avec lui, tu es entre de bonnes mains. En plus tu n’as absolument aucune chance de le contaminer, tu vas voir ce que je veux dire en le rencontrant. »

C’était une vérité, au moins son ami et elle étaient de même nature. Présentement c’était comme un chat qui essayait d’aider un dinosaure, ce n’était pas très efficace. Certes, sa présence était réconfortante mais il ne pouvait faire plus pour cette jeune fille désemparée face à sa nouvelle vie. Il ne pouvait qu’être là, comme il faisait toujours.

« Eh bien les arcanes sont comme… des organisations. Les arcanes majeurs sont des organisations d’êtres comme nous. La plupart sont dirigés par des gens comme moi. Il y en a une qui s’occupe des gens comme toi aussi. Les arcanes mineurs sont des organisations humaines qui généralement ont des buts très désagréables pour ceux comme nous. Mais il y a d’autres organisations qui ne sont pas des arcanes, et il y en a une de gens comme toi, qui cherche à éliminer ceux de ma race et à mettre les humains en esclavages. De la façon que tu as agis à date, tu as attiré leur regard. » Il parlait doucement penché vers elle pour ne pas que les gens qui passaient dans le couloir entendent ce qu’il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:30

La selenim fut très étonné de voir le jeune étudiant rire autant, elle n'avait pourtant pas eu l'impression d'avoir dit quelque chose de drole. Mais si celui-ci semblait amuser, alors tant mieu, car Isiah ne comprit pas.
Lorsqu'il lui avoua qu'il n'allait pas pouvoir rester, la jeune femme soupira, mais elle comprenait qu'il ne pouvait rester vue ses propres obligation personnelle.

- Je vous remercie d'être passer, je vous en serait éternellement reconnaissante. Je suis incapabe de vous rendre ce que vous avez fait pour moi, mais j'espere pouvoir garder contacte et que lorsque je serait mieu dans ma peau, que nous puissions nous revoir et peut être rire de cette situation passé

Isiah fut étonné, il y avait donc des organisations qui s'appelait Arcanne mineur et majeur. La description que Jonathan en fit des Mineurs et d'un autre groupe encore moin sympatique fit une sensation étrange en la jeune femme. Ce sentiment était un début de panic, avait-elle mit en danger Jonathan par ses folies ?

- Jespere sincèrement Jonatjan que je ne vous est pas mise dans une situation dangereuse ? Je m'en voudrais pour le reste de mes
jours d'immortels si c'est le cas ! Olala... mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis un danger pour tout ceux que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:42

« Non, tu ne m’as pas mis en danger, ne t’en fait pas pour ça. Je sais très bien me défendre et me cacher, faut dire que j’ai encore l’air d’être un humain normal. En tout cas, ne t’en fais pour moi, d’accord? Je te demande juste de faire attention à toi, parce que certaines personnes ont un œil sur toi et pourraient te vouloir du mal à la longue. »

Jonathan sourit doucement en la regardant. En quelque sorte, elle semblait être une bonne fille excessivement confuse. Peut-être que tout se replacerait quand elle se rappellerait quelques bribes de son passé, mais ça pouvait être très long. D’ici là, elle devrait faire attention à elle et essayer de ne pas trop attirer l’attention, car certaines personnes auraient pu lui en vouloir. D’ailleurs, l’homme qui viendrait tout à l’air faisait partie d’une de ces organisations, mais il était fiable, et même s’il était un peu chiant comme personne, il possédait énormément de ressources et était un bon atout dans chaque situation. Il fallait juste savoir vivre avec sa personnalité de merde et son amertume.

Il soupira doucement et se pencha pour tasser les cheveux du visage de la jeune femme. Il était très attentionné même s’il ne la connaissait pas beaucoup, il était très gentil avec tous ceux qu’il rencontrait et qui avaient besoin d’aide.

« Je suis juste heureux que tu sois ici et en santé. Tu vas bientôt pouvoir partir, et j’espère que tu vas mettre ta vie en place, d’accord? Tu vas pouvoir juste apprendre à vivre avec ce que tu es. »

Jonathan hésita mais il chercha dans ses poches pour sortir un bout de papier pour écrire son numéro de cellulaire, car il ne pouvait donner celui de chez Martin, puis son courriel et son MSN, pour qu’ils puissent rester en contact.

« Aller, tu peux m’appeler si tu as des problèmes ou si tu as besoin d’aide. Tu ne pourras pas vraiment venir chez moi, parce que je reste chez un ami présentement, mais ne te gêne pas pour m’appeler ou m’écrire, je réponds toujours très vite aux emails, ok? »

Un autre sourire doux, il semblait si doux dans sa façon d’agir. Il était très agréable et sa compagnie était apaisante, tout cela en faisait un homme très en demande, et un des meilleurs amis possible d’avoir, car il ne jugeait pas, il était acceptant et ouvert d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:37

Voyant les geste attentionné de Jonathan, Isiah fut des plus surprise et s'immobilisa comme une statut. Elle ne trouvais pas cela désagréable, mais elle ne s'attendait pas d'avoir autant d'attention de la par d'un inconue. Cela faisait a peine deux ou trois fois qu'il ce voyait et il agissait avec elle comme personne ne l'avait fait avant, sauf peut être une personne, mais celle-ci n'était plus là pour en témoigner. La selenim prit le morceau de papier, toujours sous le choc et le colla sur sa poitrine prêt de son coeur.

- Je le ferait Jonathan, merci pour tout, merci d'être ce que tu est... Tu n'est pas un immortel, mais un ange cher Jonathan..

Il lui expliqua pour le numéro de téléphone et elle regarda les numéros pour les mémoriser et fit un faible sourir timide.

- Ok... et si c'est que pour un petit café ? Question de me faire pardonner d'avoir gâcher celui que nous étions sensé prendre l'autre soir.

Isiah fit un second sourir, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais elle ce forçait pour avoir l'air plus sympatique face au jeune homme qui faisait tout pour lui rendre la vie plus agréable. La jeune femme échappa un soupir qui semblait être du a un soulagement. Elle ce sentait beaucoup mieu en ce moment, mais les possibilité de rechutte était très proche. Une autre personne allait venir rendre visite a Isiah, elle savait a quoi s'attendre au minimum.

Isiah ce dit alors qu'elle allait tout faire pour ne pas exploser encore une fois et faire une sieste avant que l'ami de Jonathan passe la voir. D'ailleur, les yeux lui fermait tout seule, comme si on lui avait donner des tranquilisants... Elle tenait toujours le papier dans ses mains, poser sur son coeur, sa tête poser sur l'oreillé. Isiah ce battai quelque peut pour garder ses yeux ouvert, mais apres un moment, elle les laissa tout simplement se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31

« Tu peux m’appeler même si ce n’est que pour un petit café, voyons… je vais t’écouter et je vais m’occuper de toi, du moins du mieux que je ne le puisse en ce moment, mais je veux que tu sois heureuse aussi, alors appelle-moi quand tu veux. »

Le jeune homme se replaça dans sa chaise roulante pour ne plus qu’être un peu loin d’elle, pour ne pas être collé de façon douce et amicale, mais aussi pour se préparer à partir, car il ne pouvait rester toute la journée, même s’il l’aurait bien voulu, si cela avait eu une chance de la rendre heureuse, un tant soit peu. Mais il serait dur de redonner un vrai sourire à cette femme qui visiblement avait été blessée plus d’une fois, abandonnée et peut-être même trahis, il pouvait comprendre cela, mais espérait qu’elle réussirait à vivre et à passer par-dessus toutes ces choses.

Il se retourna à demi avec sa chaise. Il commençait à être meilleur pour se diriger avec et pour aller d’un endroit à un autre. Heureusement, les hôpitaux avaient tous les équipements nécessaires pour qu’il puisse se balader avec sa chaise sans trop de problème, mais ce n’était pas toujours le cas, et il était parfois difficile pour lui d’aller dans un café ou dans d’autres établissements.

« Je te souhaite une bonne journée Isiah… essaie de te reposer, tu vas en avoir besoin. »

Il ne savait que dire d’autre. Jonathan était un homme de peu de mots au fond, il n’Avait pas à parler pour que les gens se sentent mieux et il était conscient que sa simple présence aidait cette jeune femme à se sentir mieux, même si au fond, ils étaient tout à fait différents, ils avaient suffisamment de points en communs pour se comprendre. Puis, il avait déjà connu la douleur et la tristesse de ne rien connaître sur son passé, de se sentir devant le plus grand vide, celui de la mémoire humaine.

« Je ne suis pas un ange, je suis un elfe. » Il lui fit un clin d’œil avant de partir, le cœur léger mais les pensées lourdes, l’esprit fatigué. Il se rendrait chez son ami et il dormirait pendant des heures, mais plus tard, d’abord, il devait se rendre à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:28

Dante soupira de son côté. En fait, il avait déjà entendu parler de cette folle par son patron et il n’était pas sur de vouloir aller la voir après ce qu’elle avait fait à Damien, mais il devait quelque chose à Jonathan et s’il voulait faire cet échange de service au profit de quelqu’un d’autre alors il le ferait et ce serait tout. Il n’aimait pas les hôpitaux et il aimait encore moins les folles qui attaquaient son neveu, alors il du prendre tout son courage dans ses mains pour simplement franchir le pas de la porte. Il avait décidé de prendre une voie plus normale pour entrer question de ne pas faire peur à la jeune femme mais elle ressentirait sans doute sa contamination, et elle ressentirait l’énergie de sa lune noire qui était bien puissante pour aller dans un hôpital. Mais cela n’avait pas d’importance, ça lui donnerait la chance de manger un snack, comme on dit.

Il entra dans la chambre sans faire de bruit et il alla s’asseoir sur al petite chaise pour la regarder. Elle avait l’air pas mal plus calme ainsi, la dernière fois qu’il l’avait vue c’était lorsqu’il était allé sauver Damien avec ses ombres. Il s’en souvenait, mais il trouvait qu’elle avait changer, peut-être était ce cette chose sur son visage qui ressemblait presque de la sérénité et Dante, dans un soupire, se demanda pourquoi il avait quelque compassion pour elle. Elle avait fait du mal au fils de Baal, elle ne savait pas combien de personnes elle s’était mises dos juste avec cette action, mais Dante connaissait cela parce que lui aussi en avait faire beaucoup des bêtises. Enormément, même. Probablement plus qu’elle, alors il ne pouvait pas la juger sur cette simple action, lui aussi était trop impulsif et il savait bien où cela l’avait mené.

Il la regarda un instant, en silence, se demandant si elle se réveillerait bientôt. Un peu déçu d’arriver devant une personne endormi, il se leva à nouveau et alla se chercher une barre de chocolat et un chip dans une machine distributrice et il en profita pour absorber un peu d’énergie au passage, tout juste ce dont il avait besoin pour maintenir cette ombre pour la journée. Lorsqu’il revint, il vit la jeune femme réveillée, ou du moins elle avait les yeux ouverts. Il la regarda en silence, sachant très bien qu’il ressemblait beaucoup à Damien, et il finit par soupirer.

« Salut. », dit-il tout simplement avant de venir se tenir près du lit. Il prit une bouchée de sa Hershey aux amandes et il la regarda un instant. « Isiah, c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

Isiah n'avait pas fait d'autre rêve et avait bien dormit, c'était la première fois depuis un bon moment que ça ne lui était pas arrivé. Cependant, elle avait préssenti qu'elle n'était pas seule dans la pièce, mais elle se sentait trop lâche pour ouvrir les yeux à l'instant. Lorsqu'elle se senti seule, la jeune fille avait alors ouvert les yeux, elle resta calme et dégusta ce moment d'apaisement qu'elle vivait. C'est alors qu'un homme qui ressemblait drôlement à Damien fit son entrer, elle ne l'avait pas tout de suite remarquer. C'est au moment où il lui posa la question, si elle était Isiah, que la selenim sursauta et tomba en bas de son lit. Sans doute qu'à ce moment Isiah avait dû paraitre complètement folle, mais pendant quelques secondes, elle avait cru que c'était la garde personnelle de Damien qui venait la passer. Pourtant, lorsqu'elle s'était retrouvé à terre, la mémoire lui revint et elle s'approcha du lit la tête a moitié découverte et dit avec un regard quelques peux apeuré :

- Vous êtes envoyé par Jonathan ?

Isiah tremblait de tout son corps, cette homme avait tout les attouts d'un assassin, même son regard le trahissait. Son coeur battait à un rythme à vouloir sortir de sa poutrine. Pourtant, ISiah n'avait pas peur de la mort, mais la plus grande insulte était d'avoir sa tête mise a prix. La selenim était consciente que cela devait arriver un jour après tout ce qu'elle avait dejà fait avant d'être arriver a Montreal. Si la réponse de l'étranger était négative, la jeune femme allait devoir penser rapidement pour ce sortir de ce probleme. Elle remarqua le petit gadjet pour appeler les infirmières en face d'elle sur son coter de lit. Isiah n'avait pas l'intention de l'est appeler, mais plutôt de ce servir du fils pour étrangler son agresseur. Celui-ci était un gros morceau, mais Isiah était sans doute plus rapide que lui, c'est ce qu'elle pouvait en déduire a première vue. La jeune femme se suprit pourtant a rougir quelques peu, elle le trouvait plutôt attirant pour un homme, ce qui était rare chez Isiah d'avoir ce genre de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:38

Dante était calme. Il l’avait regardé tomber, mais ne se contenta que d’un petit sourire en coin. Il ne s’approcha pas pour l’aider, il ne tenait pas à le faire. Il n’avait rien à y gagner, après tout. Il se contenta de prendre place sur la petite chaise qui se trouvait toujours à côté des lits d’hôpitaux. Depuis le temps, il avait oublié à quel point ce n’était pas confortable même pour une de ses ombres. Il se replaça après quelques secondes et attendit qu’elle ne remonte sur le lit avant de hocher très lentement de la tête. Finalement, son sourire s’estompa et il regarda de côté, comme s’il voulait éviter de lire sur ce visage. Si Dante avait l’habitude de quelque chose c’était bien de lire dans les gens comme dans un livre ouvert, parce qu’il connaissait les sensations humaines, pace qu’il était en train de les vivre à nouveau, avec toute la joie et la douleur que ça pouvait apporter.

Il la regarda un instant avant de finalement se lever pour aller l’aider, et s’assurer qu’elle ne s’était pas blessée, mais de tout ce temps il n’avait rien dit, aucun nom, aucune affirmation, sauf ce petit hochement de tête qu’elle n’avait probablement même pas remarqué.

« Aller, pas besoin d’une telle réaction. » dit-il, avec un sourire dans la voix, faute d’en montrer un sur son visage dur. Il se rassit sur la petite chaise en passant une jambe par-dessus l’autre, les jambes croisées comme un homme, il la regarda attentivement de ses yeux d’un bleu glacial, qui contrastaient avec la chaleur de sa voix.

Il eut un moment de silence, à simplement la regarder. Il savait qui elle était, il avait déjà assisté à la tristesse de sa rencontre avec Damien, lorsqu’elle avait tenté de le forcer, mais qu’importait. Aujourd’hui il venait repayer une dette envers un ami, pas pensé aux choses qui ne le concernaient pas vraiment. Tant qu’elle se tiendrait loin de Damien, et tranquille, il n’aurait rien à faire contre elle et pourrait probablement l’aider avec ses pouvoirs.

« Ouais c’est Jo qui m’envoie. Il s’inquiète pour toi pis ya peur que tu comprennes pas full ce que tu es ou ce que tu fois faire maintenant, alors je viens en renfort. »

Un autre haussement d’épaules. Il ne prenait pas quatre chemins pour dire quelque chose à quelqu’un. Aussi, il fallait dire qu’il avait vu son comportement plutôt agressif à l’œuvre et il n’avait pas particulièrement envie de filer en vitesse par ses ombres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59

Surprise, Isiah ne s’attendait pas à ce qu’il viennent l’aider finalement. Elle ne c’était pas blessé, mais elle allait sans doute avoir quelques bleu sur les genoux. Elle relâcha le fils qui commandait les infirmières en cas d’aide et ce replaça dans son lit avec l’aide de l’étranger. Tout comme elle, celui-ci n’avait pas de facilité à sourire ou a exprimer le moindre sentiment. Celui-ci retourna s’assoire et il observa Isiah, celle-ci ce senti rougir quelques peut, avait-elle chaud a ce point ? Pourtant, l’hôpital était un endroit très froid, d’ailleurs, même les couvertures n’était pas très chaude. Sans doute avait-il un lien avec Damien, il lui ressemblait tellement. C’était peut-être son frère jumeau ? Isiah pencha la tête sur le coter pour le regarder d’une autre façon et cligna des yeux ne sachant pas si elle devait vraiment le croire. C’était donc la connaissance que Jonathan voulais qu’elle rencontre, c’était peut-être sa le teste finalement, rencontrer quelqu’un qui lui ressemble tellement qu’elle n’aurait d’autre choix que de changer.

- Vous êtes un de ses amis ? Je comprend mieux maintenant pourquoi qu’il soit tenter de m’aider…

Elle n’osa pas finir sa phrase, le seule regard de l’homme, lui colla les lèvres ensemble. Pourtant, Isiah ne pu s’empêcher de le penser très fort. ‘’ A voir votre tête, il voulais s’assurer que je ne finisse pas comme vous ‘’. Isiah ce mordis les lèvres, même si elle l’avait que penser et non dit a haute voix.

- A qui ai-je l’honneur dans ce cas ?

C’est alors qu’une agréable odeur vint chatouiller les narines de la Selenim. Une douce odeur de Rosbif, une petite goûte de salive apparut sur les lèvres de la jeune fille. Son regard chercha désespérément la provenance de cette délicieuse odeur et au même moment, un son strident ce fit entendre provenant de son estomac. Elle n’avait pas encore manger ce matin, les garde malade l’avait sans doute oublié.

- C’est vous qui sentez la viande à sandwich.. ?

Isiah avait un regard de chaton affamé que l’on trouvait l’hivers à notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:21

Dante cligna lentement des yeux. Il avait complètement oublié le sandwich que Nikolai lui avait fait le matin. En fait, Dante aimait manger, même si c’était par ses ombres, et l’onirim le savait alors il lui arrivait de lui préparer des petits lunches de la sorte. Mais ce n’était pas la question en ce moment, il se demandait bien pourquoi la jeune fille en voulait ainsi. C’était son diner, et il ne comptait pas le partager. Il fronça des sourcils et se rassit à sa place, après s’être assuré qu’elle était confortable sur le lit. Il n’avait pas à rester debout. Croisa les jambes, posant sa cheville droite sur son genoux gauche et ses yeux l’observèrent attentivement. Il avait peine à croire que c’était la même fille qui avait agressé son neveu à coup de barre de fer qui le regardait aujourd’hui avec ces grands yeux remplis de pitié pour un simple sandwich à la viande.

C’était triste comme situation, mais un peu amusant aussi à la fois. Il la laissa chercher un moment avant de simplement hocher de la tête. Il replaça une mèche de cheveux avant de pencher la tête vers l’arrière.

« Ouais, yé à moi. C’est mon petit lunch pour la journée. » Il haussa des épaules. Ce n’était pas vraiment important pour le moment, il avait autre chose à faire ici et ne tenait pas vraiment à parler de ses petits sandwich pour la journée, ni de qui les lui faisait. Tout le monde penserait des choses très peu agréables. « Tout le monde m’appelle Dante. Tu as déjà croisé une de mes connaissances, mais c’est pas vraiment important. Ouais, j’suis un ami à Jonathan, comme j’ai dit j’lui devait de quoi, alors je suis là pour t’aider. Qu’est-ce que tu veux dire que t’as compris pourquoi il voulait t’aider? Criss je suis pas si pire que ça quand même, j’suis pas un monstre tsé. »

Dante avait reconnu ce regard. Il l’avait vu souvent. Souvent chez des gens qu’il traquait, pas chez des gens qu’il tentait d’aider, au moins un petit peu. Il la regardait, relativement patiemment, mais semblait complètement désintéressé. Même sans ses armes, quelque chose chez Dante était étrange. C’était peut-être dans son regard, ou dans ses vêtements, mais il ne semblait pas vraiment normal, comme s’il sortait d’un jeu vidéo ou quelque chose du genre. Ça lui arrivait souvent, d’ailleurs, de se faire demander s’il se déguisait comme dans le jeu Devil May Cry, mais cette fille ne semblait pas partie pour faire ce genre de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:05

La dose de tranquillisant que les infirmiers avaient donnée à Isiah faisait encore effet. Elle n'hallucinait pas encore des choses, mais elle ne voyait pas tout à fait clairement. Lorsqu'elle regardait Dante, c'était comme si elle voyait Damien. La selenim comprenait ce que Dante lui disait, mais parfois il lui manquait quelque bout de conversation. Isiah ce redressa dans son lit et ce tourna complètement vers Dante en le fixant longuement. Elle tentait de voir plus loin que ce que l'imagination de la drogue de l'hôpital lui permettait de voir.


Malheureusement, son estomac lui criai toujours famine et personne n'était venu lui porter sa nourriture depuis son réveille. Elle savait qu'un sandwich était caché dans l'une des poches de pantalon de Dante. Isiah se leva tel une petite féline et s'approcha de Dante. Elle posa ses délicate main sur les épaules de l'homme à la chevelure blanche comme si la jeune femme avait envie de le caresser. Il était évident que la tenu de Isiah ne la rendait pas tellement sexy, mais son corps n'était pas désagréable à regarder non plus. Isiah entoura doucement Dante de ses bras, sans aucun geste brusque pour les glissés dans le dos et le lui caresser. Cependant, l'idée qu'avait Isiah dans sa tentative était de mettre la main sur le fameux repas qu'avait l'homme. Pendant qu'elle l'avait enlacer félinement, elle s'était permis de s'asseoir face à lui sur ses genous, question d'être plus prêt du corps. D'une voix tout à fait sensuelle, Isiah dit :

- Mmmmmm Damien....


Puis la Selenim embrassa Dante profitant de ce moment pour lui dérober le sandwich trouver dans l'une des poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:11

A part être horrifié et crier au meurtre, Dante voyait mal quoi faire. Oh, si, il y avait une autre option qui apparut tout simplement dans son esprit, sans grande malice, mais elle tira un sourire presque mesquin sur ces lèvres si particulières. Il rit doucement et il passa ses mains autour du visage de la jeune femme avant de passer ses doigts doucement sur ses bras, grognant doucement en caressant la peau douce et pâle, mais il n’y avait là qu’un simple jeu, un jeu de pouvoir. Il la laissa dérober le sandwich mais il la poussa doucement vers le lit en la regardant dans les yeux avant de venir l’embrasser dans le cou : ‘Oh ouais…’

C’était peut-être un défi personnel, mais c’était une bien petite perte ce sandwich. Loki lui en ferait un autre. Il avait doucement poussé la jeune femme contre le lit et avait pris une des attaches sur celui-ci pour la passer à nouveau autour du poignet de la jeune femme. Il le fit dans une douceur qui permettait simplement de se demander quelles étaient ses véritables intentions. Il avait un doux sourire lorsqu’il la regarda à nouveau et il passa ses doigts sur son visage avant de retourner s’asseoir, la laissant à demi attachée. Au moins la main qui tenait le sandwich était toujours libre, lui laissant la chance de manger. Dante, lui, s’était rassis, les jambes croisées et l’air nonchalant mais amusé.

« Tu devrais faire attention avec qui tu joues à ce jeu. Maintenant, mange en paix et sache que je ne suis pas Damien, mais bien Dante. Fak, arrête ton petit jeu, mange pis après on verra pour le reste. Aussi, tu vas vite te rendre compte que la patience n’est pas une de mes vertus. » Il avait croisé aussi ses bras et il repoussa une mèche de cheveux rebelle en bougeant la tête sur le côté, comme si rien ne l’affectait. Il était plutôt content de la rencontrer. Si Baal n’aimait pas le comportement de cette fille à problème, lui la trouvait très divertissante et c’était une bonne chose, car sa vie était assez ennuyante. « J’suis l’oncle de Damien, alors ce que tu viens de faire c’est perturbant à ben des niveaux mais je vais laisser passer pour cette fois. »

Il attendit patiemment qu’elle mange avant de rentrer dans le vif du sujet. Il ne pouvait s’empêcher de rigoler dans sa tête et il envoya une de ses ombres allé relater l’évènement très perturbant audit neveux. « Bon tu vas mieux là? J’comprends quand même mon boss de me dire de me tenir loin de toi, mais bon c’est pas super important pour un sandwich. Mais yen a un qui va être fâché après moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:35

[[ hrp : vraiment dsl pour le temps que sa ma prit, je redevient un peu plus actif maintenant que c'est moin stressant a l'école et à la maison Un lendemain à l'hopital Icon_redface C'est pas trop évident de vivre avec des personne âgé... ]]


Les douces caressent de Dante fis frissonner Isiah et elle le regarda avec beaucoup d’attention. Elle avait réussi à lui prendre le sandwich et elle était consciente qu’il s’en était rendu compte. A cet instant, la selenim ce rendit compte qu’elle avait beaucoup de respect pour cet homme. Les paroles de Dante étaient autoritaires et Isiah aimai beaucoup. Cela lui faisait penser à son ‘’père’’. Pourtant lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas Damien, Isiah fronça les sourcils et la vision s’éclaircis et vis le vrai visage de Dante. La selenim déposa le sandwich pour poser sa main sur sa tête comme dans un signe de douleur. Les calmants que lui avait donnés les infirmiers étaient très forts et l’avait assommé. Isiah regarda Dante à nouveau, l’expression neutre dans son visage avait réapparut comme à son habitude. C’était son expression naturelle de tout instant.

-Excuse-moi, mais la merde qui donne dans ce foutu hôpital pourrai rendre fou le plus lucide des êtres…

Isiah lui rendit son sandwich, elle ne l’avait pas touché finalement, un mal de cœur se sentait en elle. Isiah s’était étendu dans le lit laissant passer cette mauvaise sensation, écoutant du même fait ce que Dante avait à lui dire. Lorsque celui-ci lui parla d’un ‘’boss’’, Isiah devenu très nerveuse. Ce qu’elle avait fait a son arriver dans la ville avait donc été très loin et sans doute au personne importante de tout ce cirque d’humanoïde.

- Tu veux bien m’expliquer de qui tu parle ? Tu dis que tu dois rendre un service a Jonathan, quel genre de service c’est ? C’est vrai que j’ai fait des conneries, mais tout le monde ici font semblant d’être des cons et sa m’énerve. Je ne suis pas habituer que les gens ne parlent pas, ils résistent au début mais fini toujours par parler. Tu comprends ce que je veux dire ? Tu n’as pas l’aire de quelqu’un qui a trop de difficultés à avoir des informations quand tu en besoin…

Isiah tourna la tête, toujours aucune expression dans son visage s’y dessinai. Comme si elle était une poupée de porcelaine figer dans le temps !

- Qui êtes-vous ? Et qui est Amon Rha ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:41

Dante regarda le sandwich que la jeune femme lui tendait. Il se contenta d’un soupire et le reprit dans un mouvement qui aurait certes pu être plus doux pour le mettre dans ses poches en vitesse. C’était son petit lunch et il pourrait bien le déguster plus tard, quoi que de le laisser à une jeune femme en détresse était aussi une option potable. Sauf que ce n’était pas celle qui arriverait aujourd’hui. Il s’assura d’avoir tout le reste de ses possessions, comme Isiah semblait avoir les doigts plutôt agiles, heureusement tout s’y trouvait. Son regard fut long et insistant, semblant si ferme qu’aucune émotion ne paraissait mais finalement ses lèvres se courbèrent en un sourire presque mesquin. On lui avait dit que cette femme n’était pas facile à vivre et qu’elle avait la rancune longue, mais lui aussi, il savait des choses sur Ra. En fait, mis à part Loki et Astaroth, Dante n’avait pas beaucoup d’amis dans l’Arcane, et Ra en faisait partie, mais ça, la jeune Selenim n’avait pas à le savoir.

Il se contenta de s’écraser sur la petite chaise, les jambes écartées et les bras sur les appuie-bras, très calme et presque désinvolte mais il remonta une main pour la passer sur son menton, pour avoir l’air pensif sans l’être pour de vrai. Il se présenta en faisant un signe de main assez vague.

« Dante. » Un simple mot, un nom qui avait traversé l’histoire finalement. Lui ne s’adaptait pas à l’époque et il avait été présent depuis la Grèce Antique. Il semblait plutôt de bonne humeur, mais c’était le genre d’homme qu’on ne pouvait lire si facilement. Il posa lourdement un pied sur le sol et se pencha un peu, juste assez pour pouvoir regarder Isiah dans les yeux et il sourit encore une fois. « Je ne suis pas le genre d’homme qui craque facilement, crois-moi. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas te parler, ça veut juste dire que je te contente de garder tes mains de ton côté, ok? »

Dante n’avait pas tendu la main vers elle, même pas un peu, pour se présenter et lui serrer la main, en fait il s’en foutait un peu d’elle. Il espérait simplement savoir pourquoi elle avait martyrisé son neveu. Tout en rendant un service à un vieil ami. « Je suis un membre de l’Arcane XIII, soit celle qui regroupe généralement les êtres comme toi pis moi… tu peux en penser ce que tu veux, ça m’importe vraiment pas, mais je voulais juste que tu comprennes que tu n’es pas la seule, sauf que je doute que tu te joignes à nos rangs… t'es encore plus imprévisible que moi pis c’est vraiment inquiétant. Mais passons. » Il haussa des épaules. Rien d’autre à dire de ce côté, il n’était pas venu vendre son arcane à quelqu’un qui n’avait aucun oint commun avec ses enseignements. « Jonathan est un ami à moi et je lui dois quelque chose pour un service qu’il m’a rendu par le passé, et il a décidé de passer ce service sur t’aider. Tu le remercieras plus tard, crois-moi. Fak la question est pas mal bonne, tu veux savoir c’est qui Amon Ra, hein? Moi je voudrais bien savoir pourquoi tu veux savoir ça parce que je peux te dire ce qu’il a fait, qui il a été, pourquoi il n’est plus et pourquoi même tu n’es plus mais pour ça va falloir que tu coopères, ok? »

Il se replaça et croisa simplement les jambes. Il la regardait aller, se demandant si elle serait capable de se plier à ce petit jeu. Elle était vraiment chaotique et dure à suivre, mais il y avait de bonnes informations qui lui pendaient au bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:56

Était-il en train de la menacer ou de faire un marché ? Le regard sans expression de Isiah ce tourna vers Dante lorsque celui-ci lui parlait de ses mains sur son propres coter. La selenim observa l’homme qui semblait peut être craindre les ‘’avances’’ de celle-ci. Isiah trouvait cela très amusant à voir, mais ne s’y attarda pas tellement. Il lui parla d’un arcane, la jeune fille ne comprenait pas de quoi il parlait, mais elle l’écouta et enregistra ce nom, Arcane XIII. Puis il lui parla de Amon Rha, enfin quelqu’un qui voulait bien lui parler de ce fameux personnage qui lui avait valu sa place à l’hôpital.

-Vous croyez tous que je suis qu’une pauvre folle, déranger qui na aucun contrôle sur elle même.

Isiah soupira fortement et s’étendit dans le lit puis tourna la tête pour regarde ce bel homme qu’était Dante.

- C’est seulement depuis que je suis arriver ici que tout en moi a chamboulé. Depuis que j’ai entendu ce nom, Amon Rha, j’ai des rêves inexplicables qui me hante la nuit. Tu vas peut-être me dire que c’est rien, mais il y a de quoi devenir fou tu ne croit pas ? Dans l’Est canadien, il n’y a pas d’immortel. Bien entendu, peut être qu’ils sont d’avantage caché. C’est un informateur de ma ‘’familla’’…

Isiah fit le signe avec les doigts pour les parenthèses et continua sa phrase :

-…qui a donner le nom à mon ‘’Padre’’ et je suis venu ici pour mieux me connaître. J’ai fait la connaissance d’un être particulièrement étrange au Musée. Je croit qu’il s’appelais Loki, mais je ne suis pas certaine… Je n’est jamais pu comprendre un seule mot qui sortait de sa bouche. Mes intentions envers Amon Rha ne sont aucunement hostile, a moins qu’il soi la cause de mon état de selenim. Pourtant j’ai le présentement que ce n’est pas le cas, qu’il en est la clef.

Isiah n’avait ni sourit, ni exprimer aucune émotions pendant qu’elle parlait, ce qui était très rare puisque le visage humain exprimai à la seconde au moins une expression facial ou gestuel.

- Donc… depuis longtemps que je suis prêt a coopéré, mais toi, a tu véritablement envie de m’aider ? Sa je ne croit pas tu vois et j’ai peur que tu ne me dise pas complètement la vérité. Soit ! Fait ce dont tu est charger de faire et laisse moi seule, je me débrouillerais avec l’info comme j’ai toujours fait…

Isiah détourna le regard vers le plafond et soupira. Pourquoi Dante lui dirait la vérité, tout le monde semblait protéger ce Amon Rah. Était-il aussi menacé qu’ils le prétendaient ? Peut-être qu’un jour ses rêves aboutiraient à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:19

« Non mais t’es conne ou quoi? Tu penses tu vraiment que moi, Loki, Jonathan et encore d’autres se seraient déplacé pour t’aider si c’était juste pour te faire chier?! J’ai d’autre chose à faire de ma vie, t’as même pas idée mais pour toi ça te passe vraiment au-dessus de la tête, alors arrête donc de mettre ta maudite petite personne avant tous les autres, je vais te l’expliquer pour la énième fois. »

Dante avait grogné, comme un animal, presque avant de poser un genoux parterre pour la regarder dans les yeux, directement, d’égal à égal, sauf qu’elle était attachée et pas lui, mais elle ne lui faisait pas peur, cependant elle avait le don de toujours s’arranger pour se mettre à dos toute personne qui tentait de l’aider. Toutes et chacune. Avec els autres elle pouvait se montrer sympathiques, mais il semblait qu’avec toutes celles qui connaissaient un peu d’information, ou comme lui qui connaissait personnellement Amon Ra, elle tentait de les pousser à bout. Sauf que ‘le bout’ de Dante n’était pas très dur à atteindre et il était tristement dangereux, pas seulement pour lui, généralement pour les autres. Parce qu’on n’insultait pas qui on voulait devant un ‘chien’ aussi fidèle que lui.

« Fak, là, tu vas fermer ta belle petite gueule, pis m’écouter. Parce que c’est la seule fois que je vais coopérer avec toi si tu continues de-même. » Il marqua une pause, attendant quelque signe de la part de la femme avant de commencer à parler à nouveau, tenant son menton pour la regarder dans les yeux. « Alors soyons clair. J’ai connu Amon Ra. Je l’ai côtoyé personnellement pendant quatre ans. A part Jonathan, je suis une des personnes qui le connaisse le mieux. Alors, soyons clairs, à nouveau. Amon Ra ne veut pas te voir, s’il est vivant, et il ne te verra certainement pas s’il est mort. Accepte donc ce que tu es a la place de chercher un caliss de coupable. Amon Ra était en charge de garder un temple avec quatre autres dieux pendant la période des compacts secrets. Parce que je suis sur que tu te rappelles pas c’est quoi je vais te rafraîchir la mémoire. Les compacts secrets sont un moment dans l’histoire où l’Arcane mineur de l’Épée, les Mystères, ont signé un pacte avec des immortels. Ils les contrôlaient mais leur permettaient de vivre dans les enfermer dans leur petite stase de merde, ok? Alors, ils se sont servit d’Amon Ra, de Geb, de Tefnout et de deux autres que je ne connais pas, pour garder un temple très important à leurs yeux. Les immortels y étaient enfermés et devaient le protéger avec leur vie, mais ils étaient libre de vivre, et savaient qu’ils se réincarneraient un jour dans une vie meilleure. »

Il marqua une autre pause, plus longue celle-ci, pour voir si la jeune femme suivait toujours mais il lâcha finalement son visage, ne voulant pas abîmer un si joli minois avec ses mains de brutes. « Bon, on est clair jusque là? Super. Alors les Templiers, l’arcane du bâton, est née d’une scission dans la faction de l’Épée et pour prouver son pouvoir, Tubalcaan, le chef du bâton, a voulu s’emparer de ce que contenait le temple. A l’époque tout le monde pensait que c’était JUSTE une nef qui permettait de traverser les mondes, mais s’ils avaient su… en tout cas, Geb à manipulé les autres immortels pour qu’ils se plient au plan des templiers mais Amon Ra restait, mettons, assez inflexible, parce que comme ben d’autres, il avait un gros bâton dans le cul, généralement celui de Geb, mais passons. Parce que Geb avait partagé une bonne partie de son essence avec Ra, il a pu ouvrir sa porte, avant d’essayer de l’assassiner avec une dague d’Orichalque. Tu suis toujours? Nephilim + Orichalque = Petit tas de poussière. Bon alors il a survécu je ne sais pas trop comment mais l’important c’est qu’il ait survécu. Pissed, il est parti près son chum pour le trouver avec les templiers en train d’activer la Nef. Là il a complètement perdu les plombs et il a commencé a tout détruire, conclusion il a brisé une partie de la Nef qui a quand même pu décoller, mais il avait le canon entre ses mains, parce que oui yavait une arme dessus, une méchante arme. Les templiers étaient fâchés d’avoir perdu leur arme, les Mystes fâchés d’avoir perdu leur arme pis la Nef. Les templiers ont ramassé Ra ils l’ont crissé dans un sarcophage d’Orichalque où il est resté plus de 2000 ans, ce qui a perverti son essence, pis les Mystes le chassent en permanence, ce qui explique que, s’il est encore vivant, yait pas full envie de te parler. Pis pour toi, j’imagine que t’étais un ‘dommage collatéral’. Stu assez clair? Assez d’aide? Parce que c’est ce que je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:08

Que pouvait-telle ajouter a tout ce qu'il venait de lui dire ? Toute cette puissance dans chacun de ses mouvements et ses paroles, cette façon arrogante de parler à la Selenim, Isiah était impressionné et n'avait pas envie de le contredire. La jeune femme crue un moment, sentir son coeur, bondir hors de sa poitrine, non de rage, mais plutôt une forme d'amour. Oui Isiah était en train de tombé en amour avec Dante, pourtant, elle semblait savoir que c'était peut-être impossible et qu'elle n'avait aucune chance. Isiah enregistra tout ce que Dante lui dit sans exception, mais entre temps, quand il l'a pris par le menton, elle ne pouvait penser à autre chose qu'à ses lèvres, la caresse brusque de ses mains, son regard pénétrant son âme. La selenim échappa un léger sourire inattendu alors qu'il lui parlait toujours. Tout son corps tremblait d'excitation, c'était une sensation qu'elle n'avait jamais goûté de toute sa vie et elle ne se possédait plus. Il l'aurait frappé qu'elle en aurait tout simplement joui sur place.

Le regard de Isiah s'attendrissait alors que Dante lui grimpait en rage, elle voyait bien qu'il était dégouté de son attitude, mais elle n'avait pas voulu l'offenser. Et puis elle s'en foutait un peu de l'avoir offensé, il était si... Lorsqu'il eu fini par son commentaire agressif, Isiah lui sourit d'un air gaga et échappa un commentaire :

- Comme tu es craquant lorsque tu t'emporte... ça me fait jouir au plus au point...

Isiah ce mordit les lèvres, son regard était maintenant sensuelle comme si elle le désirait du plus profond d'elle-même. Dante n'avait pas tors lorsqu'il insinua que Isiah poussait à bout les gens qui semblaient connaitre Amon Rha, mais c'est peut-être que c'est ce qui lui donnait enfin des sensations fortes, lui permettre de sentir des émotions comme une humaine et l'extérioriser, mais ça peut être qu'il ne le comprenait pas. À quoi bon lui expliquer, peut importe ce qu'elle disait ne semblait pas lui plaire, il valait bien mieux l'écouter et profiter de cette sensation de rage de vivre qu'il donnait comme impression à la Selenim. Isiah devait dire autre chose pour ne pas que Dante explose de rage noire vue son commentaire :

- Ne t'inquiète pas, j'ai compris tout ce que tu m'as dit, mais tu comprens que je suis perdu...

Isiah pris un air plus sérieux et rassembla ses longs cheveux dans les aires pour les laisser tomber d'une façon plutôt sensuelle, mais non par exprès cette fois-ci.

- Je promet d'arrêter de courir après Amon Rha, mais je veu de l'aide pour trouver ce qui s'est passé avec mon passé à moi. Ce n'est pas une menace, mais j'essaye d'accepter l'aide qui mes offerts comme tu me là si bien suggéré mon bel ange déchus.

La selenim lui fit un clin d'oeil, elle avait senti quelque chose d'étrange chez Dante, mais cela ne l'importa que très peu. Elle avait une attirance envers lui, mais elle n'allait pas l'emmerder non plus, elle voulait un peux s'amuser avec lui. Elle leva les yeux, il n'y avait plus aucun signe d'émotion dans son regard, ni même dans son visage. C'était comme si elle n'avait pas d'âme et pourtant, elle en avait bien une.

- Et toi.. qui t'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

Même s’il était difficile de ressentir les émotions d’un Selenim par le biais de leur ka-soleil, disons du peu qu’ils avaient, c’était une chose possible. Dante se concentra un instant et secoua de la tête en ressentant les émotions qui parcouraient la jeune immortelle. Enfin, elle n’était pas si jeune que ça, mais il s’en foutait un peu, dans sa façon d’agir, il avait vraiment l’impression d’avoir à faire à une petite jeune complètement perdue et qui ne sait pas trop ce qu’elle est, qui elle est et à qui elle a affaire. En fait, il ne savait trop que penser de la fille elle-même, elle pouvait parfois paraître stable et consciente mais la plupart du temps ses émotions étaient trop fortes et elle changeait complètement d’attitude en cinq secondes, comme aurait dit Loki ‘elle se revirait sur un dix cennes’. Cela impliquait peut-être une certaine bipolarité ou un syndrome de personnalité extrême, Dante n’était pas un expert en psychologie, mais il se doutait que quelque chose clochait avec elle. Il aurait du demander à Jade de s’occuper de son cas finalement.

« T’es pas la seule qui me dit ça, ma belle. » Dante eut un petit rire. Sans être imbu de lui-même, il savait qu’il possédait un charme intérieur certain et son attitude en faisait baver plus d’unes. C’était généralement avec les filles que ça pognait car les gars le considéraient presque toujours comme un ‘ennemi potentiel’, ce genre d’ennemi contre lesquels on ne pouvait absolument rien faire. Il avait une attitude si désinvolte, presque désintéressée… Certains le trouvaient vantard, les autres le trouvaient juste excessivement assuré de ses propres qualités (et défauts) et il ne se gênait pas pour les mettre de l’avant, il en était donc excessivement confiant en lui sans laisser l’attitude de bravo gagner en tout temps. « Mais d’habitude je suis pas mal tout le temps hot, ça doit pas être une bonne journée pour moi. »

Peu importe ce qu’elle faisait, Isiah ne pouvait ressentir aucune émotion venant de l’être devant elle, comme s’il était une simple enveloppe, une simple marionnette. Il était tout fait de lune noire et le soleil, les émotions semblaient être ailleurs, avec son esprit peut-être. C’était toujours déstabilisant pour les Selenim d’être en face d’une des ombres à Dante mais il n’en faisait plus de cas.

« Une chance que tu comprends parce que je t’aurais pas expliqué ça une deuxième fois. T’as beau être perdue, au bout du compte c’est pas vraiment mon problème, sauf quand tu tabasses un peu mon neveu, ça, ça passe moins bien, mettons. »

Il haussa des épaules, toujours aussi désinvolte et il soupira lourdement. Il s’était calmé, en fait c’était à se demander s’il avait viarment ressenti toute émotion, car c’était toujours le plat niveau ka-soleil, mais il y avait bien quelque chose dans son visage, qui le faisait sourire et froncer des sourcils. Qu’importait, il s’était replacé sur la chaise, les jambes écartées assis comme un vrai homme, les avants bras appuyés contre ses cuisses. « Honnêtement je pense pas que tu puisses récupérer ton passé. C’est ça le problème avec les chutes involontaires, ça fait mal en criss au système de souvenirs et de mémoires, alors je pense que tu vas juste devoir t’en créer des nouvelles ou attendre qu’un connard te tombe dessus en te blâmant de tous les maux du monde… en général ce genre de connards t’a connu dans une autre vie pis il veut se venger, mais si t’as pas d’ennemis de-même je pense que tu vas devoir vivre avec les gros trous. Tsé, moi j’suis tombé volontairement, alors j’ai tous mes souvenirs, alors pour l’aide là… mettons qu’on peut dire qu’elle est pas venue au niveau des souvenirs mais de tout le reste, pis c’était l’aide de mon arcane. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain à l'hopital   Un lendemain à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Centre-ville de Montréal-
Sauter vers: