Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Castlemaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Castlemaine Empty
MessageSujet: Gabrielle Castlemaine   Gabrielle Castlemaine Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Fiche de Gabrielle Castlemaine/Amaranthia

Nom : Amaranthia

Âge : 7000 ans

Adoption Arcane : Bateleur



Ka dominant : Terre

Ka favorable dominant : Lune
Ka défavorable dominant : Eau

Terre (3 assez initié); Lune, Feu (2 peu initié), Air; Eau (1 pas initié)

Métamorphe : Mandragore
Altérations au pentacle:
-Marque sur la branche lune du pentacle, sensibilité à la lune suite à Tir-na-nog'th :
https://2img.net/r/ihimizer/img15/2444/tirluneexplication.jpg

-Drakonisation : pentacle dangereux : air et eau touchés.

Périodes d'incarnation : Les Thuata de Dannan , Guerre de Troie, La chute de Grenade.


Langues parlées : Enochéen, langue pré-celtique, grecque, espagnol, arabe.
Stase : Broche en ambre de la forme d’un papillon.


Alliances : Synarchie
Ennemis : Templiers, Dette envers les Mystes.




Recap chutes

Initiation ** / Drakonisation **

Apparence ** / Peur de l'ombre **

Incarnation 3 ***/ ennemi Bâton ***

Incarnation 2 *** / Collaboration Denier ***

Incarnation 1 ** / Dette Mystère **

Magie ** / Sensibilité lunaire **

Alchimie * / Enchantement atlante *

Science(s) occulte(s) pratiquée(s) : Magie (2), Alchimie (1)


Profession dans l'occulte : /

Profil psychologique :

Pour Amaranthia les choses pourraient se résumer ainsi : tout est un jeu… de vie et de mort. L’équilibre cosmique se rétablit toujours de lui-même et par des forces qui dépassent la volonté des Immortels et des Humains, les forces de la nature elle-même d’où proviennent les champs magiques, ce dont elle est persuadée. Pour elle, il n’existe pas de trahison, car tout est adaptation, recyclage, récupération. Tous les immortels jouent, tous les êtres humains ont le droit de jouer aussi. Pour elle, les connaissances doivent être transmise, quant à la quête de l’Agartha ma foi, elle s’amuse plutôt bien lors de ses réincarnations, si pendant celles-ci elle peut avancer sur cette route c’est une bonne chose, si ce n’est pas le cas cela n’a pas grande importance, une autre route se présentera fatalement.

Le temps n’est pas un problème pour un immortel, et leur situation de nephilim n’est certes pas des plus évidentes, mais elle le considère comme une suite et non pas une fin ou un état à changer absolument par la volonté. Alors elle s’amuse de voir ses frères courir, courant avec eux lorsque cela l’amuse où qu’elle y trouve un intérêt, s’en détachant et préférant étudier et transmettre son savoir à un groupe d’humain lorsque cela l’ennuie.

Comprenant le changement de toutes choses et l’ironie contenue dans cette volonté de pérennité absolue, elle est une mandragore tout autant sceptique qu’opportuniste. Bien que mélancolique parfois du temps béni des Kaïm et des pleins pouvoirs, elle n’est pas comme les autres Faërim, toujours tourné vers le passé et ses frères se porteraient bien mieux en acceptant certaines situations et états de faits, voilà le fatalisme qui l’habite car elle sait : La mort d’une chose n’est qu’une étape vers une autre…d’ailleurs qui dit qu’il faille absolument que ce soit l’Agartha ?

Alors elle expérimente, magie, alchimie, spiritualités humaines, observation des comportements humains, guerres, akasha et autres plans subtils, pour finalement en arriver toujours au même constat. La destruction précède la renaissance. Immortels comme Humains portent en eux les mêmes germes : ceux de leur propre destruction et de leur future renaissance, comme toute chose appartenant à la nature.


Qualités : Tolérante, créatrice, curieuse, studieuse.

Défauts : Opportuniste, cyclothymique (comportement changeant selon les phases de la lune), destructrice, fataliste.



Apparence physique : cheveux végétaux : 4 Mains noueuses : 4 Peau blême : 5 Odeur Humus : 5 Voix rocailleuse : 4


Histoire :


Les Thuata de Dannan


* La quête des fils de Turenne :

Le premier réveil après la chute de l’Atlantide se fit alors que Nuada s’apprêtait à soumettre les Nephilim à son pouvoir. Amaranthia, incarné dans le corps d’une sage-femme, su qu’elle n’aurait d’autres choix que de se plier à la conquête de l’espace magique d’Erin. Enrôlée de force elle participa au réveil du Drakaon et combattit des Kaïm tombés en Narcose. Ces évènements lui apprirent énormément sur son Ka-dominant mais elle restait une esclave. Suite au réveil du Drakaon, certains nephilims lui créèrent un culte. Ceux n’en faisant pas parti commencèrent à les craindre car ils faisaient des expériences sur le Ka de leurs propres frères. Seule l’intervention des Mystes infiltrés car toujours à la recherche d’artefacts magiques et d’un moyen de devenir immortel purent la sauver. Ne désirant aucunement faire la guerre aux Sélénims car persuadée qu’ils faisaient partit d’une des multiples étapes de leur changement à tous, elle suivit les Mystes dans leur fuite. Eux-mêmes n’étant point là pour se mêler à une bataille qui ne les concernait pas et plutôt content de voir des immortels se tuer entre eux.

Elle rejoignit un des royaumes magiques adjacents : Tir-na-nog’th. Elle se sait redevable envers ce qui est un de leur plus farouche ennemi.


*Le royaume de Tir-na-nog-th :

Dans cet akasha de paix, elle profita des connaissances accumulées et avaient de longues discussion avec ses frères et quelques humains qui avaient été entraîné par eux. C’est là qu’elle commença à se forger une opinion sur la réalité de leur statut de Nephilim. Loin des vicissitudes matérielles, la réflexion avait sa place. Enfin, elle put prendre le temps de comprendre son état et ce qui c’était passé, cependant elle restait inquiète car peu avant leur chute elle avait enchanté un lieu aujourd’hui habité par des profanes… Protégé dans cet akasha, elle ne s’attendit pas à ce qui eut lieu : l’illumination. Elle n’en a aucun souvenir précis, juste la vision de cette Dame-Blanche et un sentiment de totale béatitude avant de replonger en stase. Depuis son pentacle est marqué au niveau de lune et son comportement est influencée selon les phases de cette dernière. Energique et positive en phase ascendante, elle devient à la limite de l’hystérie et de l’hyperactivité lorsque l’astre lunaire devient plein. En phase descendante, fatalisme et un goût prononcé pour les situations et pensées morbides s’emparent d’elle atteignant leur paroxysme lors de la lune noire.


La Guerre de Troie :


* L’enseignement de L’Olympe :

Le second réveil eut lieu juste avant la guerre de Troie. Un réveil du au hasard de la coquetterie d’un homme appréciant la résine d’ambre, à laquelle les ésotéristes prêtaient des pouvoirs magiques, et par la beauté et le symbole du papillon. Malheureusement Amaranthia perdit, dans les premiers jours de son réveil, le contrôle de son simulacre…Le culte de la déesse Athéna étant inconnu par elle et les souvenirs de son simulacre n’étant pas totalement accessible…elle devint une ombre. Le simulacre avait reprit le contrôle. Ceci dura quelques semaines avant qu’Amaranthia ne reviennent sur le devant de la scène. Depuis, elle en garde une grande peur, être coincé de cette manière étant vraiment très désagréable. Lorsque Amaranthia apprit qu’un certain Trismégiste collaborait avec des Nephilims afin d’assurer la cohésion du panthéon, elle s’en rapprocha. Ses recherches sur les champs magique et sur la théorie de l’alchimie l’intéressa, elle intégra alors la compagnie Hermétique. Mais les Synarques veillaient. Comprenant que des messages codés remplies d’informations ésotériques leur passaient sous le nez, ils tentèrent d’approcher certains Nephilims appartenant à la Compagnie. Ce fut le cas d’Amaranthia qui, amusée par la volonté des humains à percer les mystères de l’occulte et voyant dans les Synarques une volonté de protéger les profanes, entama une collaboration qui fut mouvementé notamment dû à son comportement de plus en plus changeant. A la veille de la guerre de Troie, lorsqu’Hermès Trismégiste décida de se retirer des affaires terrestres, Amaranthia quitta son simulacre. Elle ne ressentait aucun intérêt à participer à une guerre. Elle confia sa future sortie de Stase aux Synarques redevables de l’enseignement qu’elle avait partagé avec eux.


La chute de Grenade :


*Collaboration avec les sages soufis

Les Synarques mirent fin à la stase d’Amaranthia à Grenade. De nombreuses rumeurs leur indiquaient que la ville était un site marqué profondément par les champs magiques et était un haut lieu ésotérique. Espérant profiter de leur alliance avec la Nephilim elle s’incarna donc dans un sage soufi. Guidée par d’autres nephilims elle fit l’expérience de l’instase et l’extase. Très amusée par tout ça, elle continua et partagea les connaissances et les progrès qu’elle faisait en entrant en transe. Lorsque les sorciers de la Force lui apprirent que la technique soufie était efficace à cause de l’esprit de Baneshi qui hantait encore les champs magiques, il était déjà trop tard pour elle. Son pentacle était altéré. La drakonisation avait atteint deux de ses éléments, l’air et l’eau.

Elle passa un long moment à la recherche d’une aide pour se soigner sans succès et l’arrivée de l’Ordre de Malt l’empêcha de continuer… Peu avant la bataille elle se fit adopté par le Bateleur.


Lutte contre l’ordre de Malt

Pour une fois, Amaranthia décida de prendre les armes et de lutter auprès de ses frères. Certaines décisions ne s’expliquent pas, bien que l’on peut supposer que les expériences mystique et la vie quasiment en communauté avec ses frères l’ait rendu plus sensible à leur destinée. Non pas à leur survie, pour elle c’est une question qui n’a aucun intérêt, mais tout simplement aux choses qu’il y avait encore à accomplir dans cette ville auprès d’eux et auprès des humains. Elle prit les armes, se battit avec force, mais les infiltrés de la justice apprenant son adoption par le bateleur la remirent en stase.


Talents/Connaissances : Infiltration, religion soufie, connaissance des Synarques, astrologie, maniement de l’épée, alchimie théorique, accès à Tir-na-nog’th, techniques d’accouchement.

Alliés perdus (aux époques d'incarnation): /


Fiche du simulacre

Nom : Castlemaine
Prénom : Gabrielle
Âge : 24 ans
Langues Parlées : Français, Anglais, Japonais, Coréen, Vietnamien et Thaïlandais.
Métier : Thésarde, à un an de devenir Anthropologue, spécialisée dans les cultures asiatiques.


Talents/Connaissances : Connaissance des hommes et des cultures du monde et surtout asiatiques, Culture littéraire, Connaissance des religions, conduite (voiture/moto), informatique et autre technologies modernes, pratique de la boxe.

Qualités: Travailleuse, méthodique, curieuse
Défauts: Solitaire, Casse-cou, capricieuse



Histoire :

Gabrielle Castlemaine a été adopté lorsqu’elle n’était encore qu’un tout petit bébé par un couple vivant en Angleterre. Sa mère française et son père anglais était très à cheval sur l’éducation et elle fréquenta les meilleurs pensionnats du pays. Ses études furent un succès et de Cambridge elle partit à Montréal afin d’effectuer sa thèse d’anthropologie sur l’intégration des populations asiatiques. Cela faisait déjà deux ans qu’elle était à Montréal mais elle ne s’accordait que peu de temps pour elle, trop prise par sa thèse. Alors qu’elle passait rapidement dans un centre commercial, les bras chargé du strict nécessaire à la survie de son corps, une boutique d’antiquité attira son attention. Une jolie broche en ambre de la forme d’un papillon était en vitrine. Elle n’hésita qu’un court instant entre l’envie de rentrer au plus vite à son joli studio offert par ses parents et aller essayer cette broche qui lui faisait tant envie…Elle entra et acheta le bijou.

….Cela fait deux mois qu’Amaranthia a investi le corps de son simulacre. Elle s’est faite extrêmement discrète, le temps d’apprendre à connaître l’humain qui l’accueillait, ne souhaitant surtout pas réitérer cette horrible expérience de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Gabrielle Castlemaine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Castlemaine   Gabrielle Castlemaine Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:25

Ca me va. Je dis ca sur toute réserve. Je vais te valider mais si je vois des changements a faire dans ta fiche je t'enverrai un MP. Je manque trop de sommeil donc je manque de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Castlemaine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Castlemaine   Gabrielle Castlemaine Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

D'accord, merci Smile Avec un peu de repos c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Castlemaine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Castlemaine   Gabrielle Castlemaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Castlemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: