Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fly me to the moon...and let me play among the stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

Gabrielle venait régulièrement au cimetière depuis quelque temps. C'était l'endroit le plus tranquille et le plus proche qu'elle connaissait pour le moment. Elle s'installait sur la stèle de la tombe de Mary Sherman [1870-1930] et regardait le ciel et les nuages jouer avec la lune. Ce soir là, elle était à moitié pleine et Gabrielle profitait d'un moment de répit dans les tourments émotionels qu'elle subissait depuis tellement d'années déjà. Ce soir était un peu particulier, elle faisait le bilan dans son esprit des rencontres et moments passés en ville, elle commençait à peine à entrevoir certaines choses, mais tout lui promettait la découverte de choses vraiment intéressantes. Néanmoins, une nostalgie latente affluait par petites vagues, la nostalgie de temps anciens. Cette époque la déconcertait à de multiples niveaux. Voilà à quoi elle pensait, son visage pâle tourné vers l'astre lunaire, ses cheveux vert flottant dans la légère brise qui venait de se lever. Pour elle, le cimetière était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

Akira passait de plus en plus de temps au cimetière maintenant qu'il avait plus de temps et rien à faire. Il pouvait passer des heures à marcher dans les rangés de pierres tombale en écoutant ce que les mort avait à dire et discutant avec eux tranquillement. Ce soir là il se sentait un peu mieux et donc de meilleur humeur. Il se baladait tranquillement avec un léger sourire et une cigarette dans la main il chantait une vielle chanson en japonais, se croyant seul avec ses nouveaux amis invisible.

Sursautant en voyant la jeune asiatique assise sur une pierre il pencha la tête sur le coté en l'observant un peu mieux avant d'approcher. Il termina sa cigarette qu'il éteignit par terre avant de sourire à la jeune femme. Décidément le cimetière était occupé c'est temps ci.

- Bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

Gabrielle avait le nez en l'air lorsqu'elle entendit le chant, elle sourit et se balança doucement sur le rythme de la chansonnette. Elle se demanda un instant si les étoiles ou la lune chantait pour elle mais lorsque le "Bonsoir" du jeune homme retentit, elle eut un léger sursaut. Ses yeux se posèrent sur le jeune garçon et son sourire revint sur son visage, elle n'avait peut être pas complètement tort...

"J'ai cru que les étoiles chantaient pour moi ce soir, elles ont parfois tellement de choses à dire " dit-elle de sa voix rocailleuse, l'air amusé et pensif à la fois. "Bonsoir à vous"

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:41

Le selenim regarda la jeune femme en inclinant la tête sur le coté, se disant qu'elle semblait assez spécial elle aussi. Elle lui faisait un peu penser à Esperanza, peut-être se connaissait elle. Ou alors peut-être qu'elle était une sirène elle aussi. Il lui sourit gentiment avant de secouer lentement la tête.

- Non, c'est juste moi. Je n'ai rien d'une étoile pour le moment mais bientôt je serai une star... Désolé elle était facile.


Il secoua lentement la tête et regarda un peu autour trouvant tout de même étrange de voir des files traîner seules au milieu de la nuit dans des cimetières.

- Vous êtes toute seule? Et vous parler souvent aux étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

Elle balançait ses jambes doucement et rit de son rire au son de gravier lorsqu'il dit qu'il deviendrait une Star.

"Avec une jolie voix comme la votre vous avez toutes vos chances, en attendant je suis bien contente d'avoir profiter de votre air et je suis sûre que les étoiles et la Lune doivent être ravie d'en profiter aussi"

Elle posa ses mains pâles et noueuses de chaque côté de la stele et hocha la tête positivement, elle était un peu en hauteur par rapport au jeune homme et si elle avait arrêté d'agiter ses jambes et sa tête on aurait pu la prendre pour un élément de la pierre tombale, une de ses statues que les riches morts ou morts riches aimaient avoir comme décoration pour leur dernière demeure.

"Je suis...seule...avec mes amies les étoiles" répondit-elle avec un sourire "De là à savoir si je leur parle ou bien si c'est ma propre voix qui répond à mes interrogations..."

Elle observa le jeune homme...

"Et vous ? Etes-vous seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:14

Akira rit doucement mais ne put s'empêcher de se dire qu'il ne pouvait visiblement pas en dire autant de la jeune femme. Il approcha un peu en levant les yeux au ciel avec un léger sourire.

- Merci beaucoup c'est gentil. J'espère bien qu'elles ont aimé. Je chante souvent pour elle alors si ça ne leur plait pas elles doivent trouver ça pénible. En tout cas ça te fait beaucoup d'amies... assez difficile de toute les compter.


Il sourit et soupira doucement en regardant les diverse pierre tombale autour d'eux avec un léger sourire. Il enfouit ses mains dans les poches de son manteau et reposa ses yeux sur la jeune femme.

- Oui je suis seul. Je me promène souvent ici c'est beau et on est bien. Par contre je ne croise pas souvent de monde la nuit sauf depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:39

Gabrielle descendit de la stèle souplement.

"Je peux vous dire qu'elles ont adorés, mes innombrables amies aiment la musique mais moi je ne peux pas chanter pour elles."

L'odeur d'humus de Gabrielle se propageait doucement dans l'air léger du soir. Elle s'assit à même la pierre tombale, prenant quelques fleurs fanées de la tombe de Mary Shermann entre ses doigts pâles et noueux.

"Les cimetières ne sont agréables que la nuit, lorsque la lune darde ses rayons et montre le chemin"

Elle sourit au jeune homme avec douceur.

"Qui avez-vous eu la chance de rencontrer ici ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:27

Le selenim la regarda faire un moment avant de sourire faiblement en regardant la pierre tombale. Il s'étira un peu en regardant la lune pendant un instant avant de mieux regarder la jeune femme.

- Oh eh bien je ne sais pas, j'aime ça le jour aussi mais c'est quand même assez différent comme atmosphère. J'ai croiser hum.... trois filles et un homme. C'est quand même pas trop mal considérant que le cimetière est censé être fermé la nuit.

Riant doucement il regarda un peu autour se demandant s'il n'y avait pas d'autres personnes présentent et si Agathe appréciait toute c'est visite. D'ailleurs il devrait repasser la voir bientôt pour faire le message de Lysandre.

- Vous venez ici souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:00

Gabrielle regarda le jeune homme, il se dégageait de lui une aura particulière qu'elle reconnu vite. L'avantage d'un désavantage finalement. Calmement elle assemblait les fleurs fanés qui d'un geste reprirent vie sous les yeux du jeune homme.

Tout en replaçant les fleurs elle secoua doucement la tête

"C'est plus amusant lorsque le cimetière est fermé, la dernière fois j'ai joué à cache-cache avec un ...homme à la chevelure pâle et le gardien, c'était drôle, très drôle !"

Elle rit de son rire de cailloux.

"Mais il ne me cherchait pas moi, il cherchait autre chose. Il n'a pas voulu me dire quoi. De toute manière je ne viens pas souvent, je ne suis pas là depuis très longtemps."

Elle le regarda.

"Peut-être qu'il faudra qu'on joue à cache-cache nous aussi" lui dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:34

Le selenim suivait la jeune femme du regard, un peu curieux. Il ouvrit grand les yeux en voynt les fleurs reprendre vie et il sourit doucement se disant que c'était quelque chose de très beau à voir. Joignant ses mains ensemble devant lui il continuant de l'observer un peu. Il pencha la tête alors qu'elle lui parla de ce qui semblait être Lysandre et il rit doucement.

- Je pense que je l'ai croisé cet homme aussi. Mais tu es ici depuis quand dis moi?

Il inclina la tête de l'autre coté un moment avant de regarder autour un peu perplexe. Il se gratta un peu la tête en se mordillant la lèvre légèrement.

- Jouer à cache cache ici? Maintenant? C'est un peu salissant quand même.

Il regarda ses vêtements en se disant qu'il n'était pas habillé pour jouer dehors et qu'il déchirerait sans doute son long manteau ou tacherait son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:06

Elle finissait de remettre les fleurs à leur place et regarda l'arrangement qu'elle avait fait.

"J'espère que Mary Shermann sera contente"

Elle se tourna vers le tout jeune selenim avec un large sourire

"Je suis ici...là...ailleurs...avant, après ?"

Elle rit

"Ta question n'est pas claire jeune chanteur de la lune" poursuivit-elle en secouant doucement la tête sans se départir de son sourire "Quel est le point de départ ? Est-ce que je suis ici dans ce cimetière depuis longtemps ? Ou bien dans cette ville ? Dans ce corps peut-être ou bien sur cette terre ?"

Elle se leva et plaça les mains derrière son dos, tournant légèrement sur elle-même en regardant le décor autour d'eux.

"Parfois il faut savoir jouer à cache-cache tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly me to the moon...and let me play among the stars Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon...and let me play among the stars   Fly me to the moon...and let me play among the stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly me to the moon...and let me play among the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: