Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prendre de la hauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:35

Lysandre avait passé tout l'après midi en web conférence avec son arcane. Les réorganisations interne allaient bon train ces derniers temps et les bons capitalistes du Chariot savaient flairer les opportunité de développement de l'arcane ... il lui avait suffit de dire qu'il avait vaguement croisé quelques immortels pour que le projet de monter une demeure philosophale vienne sur la table. Certes diriger une Firme était un poste enviable mais la chimère n'avait pas trop le temps, ni même l'envie. Envie qui se fut encore amoindrit lorsque il entendit l'idée de couverture pour cacher la demeure. Il avait eu beau argumenter qu'il n'y connaissait rien dans le commerce la beauté et de ce genre de choses, ont lui avait répondu que ce serait rentable, surtout avec l'installation d'un des programmes de formation ... et qu'en prime cela permettrait de faire un bon inventaires des simulacres intéressants.
L'idée tenait la route, et malgré la garantit qu'il ne serait que directeur et qu'il pourrait poursuivre ses recherches, Lysandre avait l'impression de s'être fait avoir. Il devait réfléchir a comment tirer avantage de cette idée, et le meilleur moyen de reflechir connu, c'est de se vider la tête et de se nourrir, après les idées coulent de source.
Il avait entendu parler de la ronde et de ses manèges; les humains devaient y dégager des émotions fortes et nutritives; et peut être que les activités proposer lui changeraient les idées.

Arrivé dans la parc après avoir payé son billet, il essaya de repérer le manège avec le plus de sensations forte, rien qu'en écoutant les hurlement des personnes. Ses pas le conduisirent a un espèce de looping perché a une hauteur vertigineuse. Il soupira en secouant la tête; et pris la file d'attente. Parfois il regardait les visiteurs a travers ses lunettes de soleil, il n'aurait pas été surpris de croiser Akira dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:04

Deuxième fois à Montréal, cette fois à l’automne, MAE ne pouvait manquer certaine choses. Le froid n’avait pas encore frappé et le temps était assez doux encore pour qu’il puisse sortir sans se soucier trop de son habillement où même de sa santé. Parmi les choses qu’il ne pouvait manquer, en ce samedi relativement sombre et calme, c’était la ronde. Il avait entendu dire que ce n’était rien comparé aux manières et aux parcs d’attractions de Tokyo, mais ça valait le déplacement pour tout homme qui avait encore un cœur d’enfant. Et MAE avait un des plus grands cœurs d’enfants possible, ce qui lui permettait de s’amuser et de manger de la barbe à papa toute la journée, malgré l’évidence de son léger surplus de poids.

Il enfila des vêtements qu’il considérait jolis : chandail noire avec des manches qu’il pouvait enlevé mais qu’il avait jugé bon de garder, des gants noirs couverts de toiles d’araignées en fil argenté, un pantalon avec des pattes détachables, mais attachées, qui ne montrait qu’une mince ligne de ses jambes. Ses « leg warmers » tombaient sur des bottes noires et jolies menues d’un petit talon. Voila un habillement digne de n’importe quel japonais, mais il semblait briser avec les habits québécois habituels, mais MAE était entièrement totalement complètement habitué de ne pas avoir l’air à sa place. Il avait choisit des piercings peu dangereux, juste au cas o ù quelque chose lui arriverait. Ses cheveux étaient maintenant complètement noir sauf pour la barre blanche qui les traversait, tout simplement, selon les dires de certains il avait plus l’air d’un humain normal.

Une fois à l’intérieur, MAE se dirigea vers le plus classique, ou le deuxième plus classique des manèges : le Monstre. Il n’y était jamais allé, mais une montagne russe faite entièrement de bois lui semblait si… dangereux. Pourtant ce manège roulait depuis des années. Il y avait une fille d’attente, mais pas excessivement longue, certes c’était un samedi, mais le temps était grisâtre, et à ce temps-ci de l’année, la plupart des gens préféraient rester à la maison pour étudier ou regarder le hockey. Alors en quinze minute, il se retrouva assis dans le manège, avant qu’un autre homme vienne s’asseoir à côté de lui, plus grand, plus imposant, avec de longs cheveux blancs, il semblait étrange à MAE, mais qu’importait, aujourd’hui, il ne travaillait pas : aujourd’hui il était un enfant.

Il sourit doucement et hocha de la tête. Il abaissa la barre de fer qui devait servir a la retenir et agrippa solidement son sac en forme de cochon noir, espérant que ca ne brasse pas assez pour le faire partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:32

Lysandre regarda un instant l'homme assis a coté de lui, le regard fut discret, le laissant songeur. Vu comme cela le garçon pourrait tout a fait passer pour un immortel de son élément; depuis quelques temps cela devenait si compliqué de repérer ses frères avec les humains qui avaient la fâcheuse tendance a leur ressembler de plus en plus ... ajouter a cela les immortels fraichement incarner qui n'avaient pas encore teinté leur simulacre et les choses devenaient très compliquées.
Il soupira amusé, le garçon pourrait tout a fait être un ami d'Akira, en tout cas ils avaient les même gouts vestimentaires; ils devaient surement écouter le même genre de musique ... cela lui donna l'envi d'aller a l'opéra a l'occasion, il faudrait qu'il se renseigne sur le programme un de ces jours.
Un préposé du parc donna les consigne de sécurité, pas de bras qui dépassent, pas de lunettes, bien fermer les poches. Lysandre enleva ses lunette de soleil, espérant que les humains ne vois pas la différence avec l'asiatique assis a coté de lui. Puis le manège commença son ascension ... les premières sensations des humains commençaient a monter. La chimère s'accrocha a la barre, pas vraiment rassurée par le bruit du bois qui craque, il regarda un instant son voisin pour voir comment lui réagissait ... après tout il n'avait pas l'habitude de ce genre d'activité pour les jeunes. Puis il reporta son regard vers l'avant, resserrant son grand manteau noir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:51

MAE regarda de côté. Le manège donnait directement sur le petit lac qui se trouvait à côté du parc d’attraction, et de cette hauteur, ils pouvaient déjà voir par mal tout. Il rendit, peut-être un peu en retard, le sourire à l’autre homme, comme si, pendant un instant, il avait été perdu dans ses propres pensés. En fait, il se demandait pourquoi il n’avait pas demandé à quelqu’un de l’accompagner, il se doutait bien que Danika aurait aimé cela, mais finalement, il était trop tard pour s’encombrer de ces questions. Il regarda l’autre homme se préparer à tomber dans le vide, comme tous les autres dans le manège. Pour la plupart, c’était des adolescents, et MAE eut soudainement un coup de vieux, sachant qu’il n’Avait pas vraiment sa place parmi eux, mais il n’eut même pas le temps de s’arrêter sur cette question qu’ils se mettaient à descendre à toute vitesse, guider par les vieux rails en métal. Il rit doucement en descendant, comme si cela ne l’impressionnait pas tant que ça, comme si pour lui c’était une petite chute de rien du tout.

Cependant, le garçon se laissa rapidement prendre aux jeux et se mit à crier en descendant et en remontant sur cette vieille structure, mais ses lèvres formaient un grand sourire et il n’y avait que de l’amusement dans son cœur et dans ses yeux teintés par des lentilles noires et mauves, de la pure fantaisie. Elles étaient faites pour lui, et ça faisait, en quelque sorte, partie de son charme.

Le tour de manège n’était pas très long, car il était sassez vieux et qu’il fallait éparnger cette vieille strucure, mais en descendant MAE rit doucement, parce que ses pieds ne s’alignaient plus bien, on aurait dit qu’il venait de boire à lui seul une grosse bouteille de rhum. Il avait l,impression de flotter sur ce sol mouvant, mais il replaça, tant bien que mal, le petit cochon sur son épaule, puis tranquillement ses yeux retrouvèrent leurs orbites et il sourit doucement.

Sans se gêner, il se retourna pour regarder l’homme qui avait descendu avec lui, lui aussi semblait seul, c’était quand même dommage de venir au parc d’attraction seul. Il pencha la tête sur le côté, jouant quelques secondes avec la barbèle dans sa bouche.

« Arôru? Manèju prairu à bou? » Il parlait en français avec un accent très imposant, en tout cas, il ne pouvait pas nier ses origines, lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:21

Le tour avait été plus cour que ce qu'il avait prévue; la sensation été étrange, comme si le temps avait défilé de manière très différente. Heureusement son idée c'était révélée judicieuse, et il pu s'alimenter sans se faire remarquer ou sans causer de mal a qui que se soit. Les premiers temps il s'était beaucoup interrogé sur le problème et sur la relation avec les humains.

Il s'agrippa fermement a la barre quand le manège les renversa, jetant un coup d'œil au jeune homme a coté de lui; il avait du mal a lui donner un âge, surement plus jeune que son simulacre ... puis il essaya de se concentrer sur ce qu'il était venu faire, ce qui n'était pas chose évidente secoué comme ils l'étaient.

Durant la descente, il avait apprécier la sensation grisante, qui lui vida un peu la tête; mais le retour sur la terre ferme ne semblait pas convenir trop a son simulacre; il avait l'impression d'avoir été passé dans une machine a laver; c'était a la fois déstabilisant et euphorique. Il replaça ses lunette de soleil, préférant éviter d'attirer trop l'attention et vérifia que le contenu de ses poches était toujours a sa place, il essaye quelques pas mais son sens de l'équilibre n'était pas encore tout a fait revenu, il rigola doucement, se disant que le premier qui viendrait lui réclamer un programme d'entrainement pour son simulacre, il aller le coller a la fête foraine pour la journée.

Autant la vitesse du manège avait éparpillé son parfum, autant là, sur le plancher des vaches, l'odeur opiacée commençait a se faire plus présente. Il regarda le garçon en souriant, oui son accoutrement lui faisait vraiment penser au petit Akira, probablement une mode japonaise, il faudrait qu'il lui demande a l'occasion.


"A vrai dire c'est la première fois que j'essaye ce genre d'attraction ... c'est ... vraiment sympa. Et vous, cela vous a plu ?"

Il respira l'air autour de lui, il semblait beaucoup plus joyeux qu'avant le tour de montagnes russe. Il se demandait comment ça se faisait qu'un jeune soit seul dans ce genre d'activité où ses semblables avaient l'air de se déplacer en meute en compact ou en famille. Étrangement, cela l'intriguait, il émané quelque chose du garçon qui le titillait.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

« Uiiiii! Ca êturu bien! Moi aimer bocu! »

MAE respira aussi l’air, perplexe et pensif. Il y avait une odeur de popcorn au caramel dans l’air et il ne pu s’empêcher d’être décourager de son estomac qui grondait doucement à la pensée de cela. Il pencha la tête sur le côté pour regarder l’autre homme, il était quand même particulier. Ses cheveux étaient déjà un signe distinctif, mais même si MAE n’était pas un immortel, il reconnaissait quand même les énergies. Il n’était probablement pas un humain, ou si c’en était un ça serait un humain puissant, peut-être un Mystère, car il ne reconnaissait pas en lui un templier, quoi qu’il avait vu tant de choses étranges à date; qui l’aurait vu comment un tueur en série.

Il jeta un autre coup d’œil vers le manège en question en s’éloignant tranquillement de celui-ci. D’autres gens voulaient descendre, après tout, alors il fit son chemin vers une patch d’ombre en replaçant son sac sur son épaule. Il replaça aussi ses cheveux qui avaient un peu bougé malgré le gel dedans, il ventait pas mal en octobre sur le bord d’un petit lac.

Il regarda l’homme par-dessus son épaule, qui l’avait suivit, peut-être sans vraiment y penser parce qu’ils étaient en train de parler, même s’ils ne parlaient que de choses peu intéressantes aux yeux de beaucoup, ça faisait facilement sourire le jeune homme. Il hésita un instant mais se disait que de passer une journée seul dans un parc d’attraction serait très ennuyante, alors il pourrait peut-être faire un petit bout de chemin avec cet homme, question de ne pas penser seulement au fait qu’il soit seul, et il adorait se faire de nouveaux amis.

« Vu êturu seul? Si ui, onn pu faire auturu manège ensemburu? Moi aimer ami! » Il voulait dire qu’il aimait la compagnie, mais il lui manquait un petit peu de vocabulaire au moment. Il n'avait pas vraiment pratiqué le français dernièrement, plus parce qu'il n'avait personne avec qui le faire, mais ça semblait être une bonne occasion pour se pratiquer. Il n'était pas toujours facile de se faire des amis, heureusement, il était très sociable et n'avait pas peur d'approcher des inconnus pour leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:41

Lysandre regarda l'homma a ses cotés. Il ressentait la même sensation que lorsque il était face a un gros ka soleil, cela le titillait mais il ne ferait rien contre lui tant que la situation restait cool. Après tout il avait déjà trainé avec des Mystes et des R+C et certain etaient moins chiants que ses frère. Et puis dans un parc en plein jour, personne n'oserait briser le code hermétique, alors il pouvait se détendre et considérer cela comme une agréable rencontre.

La chimère replaça son manteau, et vérifia que ses gants était en place, peut être que l'homme n'avait pas repéré sa vraie nature, ou peut être pas, mais pour les autres humains il devait être discret. En cela les immortels et les initiés humains étaient de même coté de la barrière; il devaient toujours cacher leur vraie nature.

Il regarda le jeune homme prenant quelques secondes pour le comprendre.


"Oui je suis seul. Je ne suis pas dans le coin depuis longtemps et j'essaye de découvrir un peu. Ce serait avec plaisir pour un autre manège en tout cas; vous me proposez quoi comme attraction ?"


Le nephilim était souriant; Lysandre avait un tempérament sociable et ouvert sur les autres. En tant qu'onirim il avait assez subit de préjugés pour ne pas faire pareil a autrui.

"Vous êtes du coin ? hum, si vous préferez parler en anglais c'est pas un problème"

L'onirim ne parlait pas du tout les langues asiatiques, mais il contait s'y mettre un jour. Par contre mis a par l'anglais et l'allemand, il doutait que le jeune homme parle les langue orientales comme lui. C'était d'ailleurs si rare pour lui de les parler, en cela il avait était bien content de sa rencontre avec Abishai
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:14

MAE regarda autour, perplexe et incertain. Il n’était jamais venu dans ce parc d’attraction en particulier, mais il était un amateur de sensations fortes et si son premier manège avait été le classique de l’endroit, il devrait en trouver d’autres qui soient un tantinet intéressant. Il n’était pas assez fatigué pour s’arrêter faire la pitoune, mais le Vampire lui semblait une option intéressante. Il sortit e sa poche une petite carte du parc d’attraction avec des annotations en japonais, visiblement il avait prévu ce voyage. Il regarda autour pour apercevoir ledit manège au loin. En chemin il y en avait quelques autres à essayer, mais ils pourraient revenir, ça ne le dérangeait pas de marcher dans le parc quelques allers et retours, il y avait pleins de gens fort amusant et des émotions vives pour son nouvel ami.

Il pointa sur la petite carte le manège avant de le pointer au loin en souriant. Ca semblait être une attraction plus populaire que le Monstre, peut-être que les gens le connaissaient trop bien maintenant, mais pour les touristes c’était toujours bien.

« Bampiru? » Il sourit doucement en regardant Lysandre. Il semblait vraiment tout droit sorti d’un dessin animé, c’était peut-être pour ça que MAE avait été porté de lui parler, il aimait tout ce qui sortait de l’ordinaire. Son cercle d’ami pouvait en témoigner. « Je puratiquer furançais. Alors parulé furancçais, ui? »

Il sourit doucement, mais n’en dit pas plus avant de se mettre en route avec de grandes enjambées. Il pouvait facilement éviter les personnes qui marchaient trop près de lui, il avait véritablement une agilité et un charisme qui le démarquaient du lot. C’était facile de savoir qu’il s’amusait, mais il était aussi facile de s’amuser avec lui.

Il regarda autour quelques fois en marchant vers le manège, pour ne pas se perdre, sa taille ne l’aidait absolument pas dans ce genre de situation, et présentement il aurait adoré être un homme de six pieds cinq juste pour pouvoir voir au-dessus de toutes les autres têtes. Lorsqu’il sut exactement où il allait,il tourna la tête pour parler à l’autre homme, question d’apprendre a faire connaissance.

« Je êturu japonais. Vojagé ishi. Vu? Vu êturu vojagé aushi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:56

Lysandre observa le manège désigné par le jeune homme. L'ensemble était vraiment impressionnant, et de là où ils étaient ils pouvaient entendre les cris des gens; la chimère pris sont courage a deux mains et accompagna le garçon. En chemin il observa les mortels; pendant des siècles il n'en avait pas eu grand chose a faire d'eux, les seuls avec qui il avaient des contact, parfois contre sa volonté était les initiés;mais depuis un siècle il essayer de les connaitre. Il regarda un souriant le garçon

"Allons y pour le vampire ... hum si je parle trop vite français, il ne faut pas hésiter a me le dire, je n'ai pas toujours l'habitude de parler avec des gens dont je ne maitrise pas la langue ou qui ne maitrisent pas la mienne"


Le ton était poli et aimable; il aimait bien quand ses interlocuteurs étaient a l'aise; il dégageait déjà assez d'étrangeté pour ne pas en rajouter une couche. Le garçon avait aussi l'air étrange; et surtout il y avait cette drôle de sensation qu'il n'arrivait pas a identifier; ce n'était pas désagréable, juste étrange. Avec son apparence, il aurait vraiment pu passer pour l'un des leur; beaucoup plus que ses frères a peine incarné. Il se dis qu'il devais surement être un artiste ou quelque chose de ce style, probablement un de ces chanteurs qu'il voyait parfois sur you tube et qui laissait toujours rêveur Zael

"Hum, oui je suis arrivé il n'y a pas très longtemps ici; mutation professionnelle. Vous, vous n'êtes là qu'en touriste ? vous venez du Japon c'est ça ?"

Il arrivèrent devant la file d'attente du manège, ce dernier semblait vraiment populaire au vue du nombre de personnes qui attendaient leur tour. Comme pour le précédents, beaucoup de familles, mais pas d'enfants trop jeunes; ce qui l'arrangeait bien, au final. Il huma dans l'air le parfum du pop corne et de la barbe a papa; il aimait bien toute ces odeurs sucrèes.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:07

MAE sourit doucement en se plçant dans la file, faisant comme des dizaines d'autres humains au même moment. Il n'était pas l,être le plus patient au monde, mais il pouvait bien endurer une attente mineure, surtout qu'il était en compagnie de quelqu'un, c'était beaucoup plus agréable. Il aurait sûrement finit par simpelement mettre ses écouteurs s'il avait été seul, mais pas pour les manèges, juste pour attendre. Ses yeux divaguèrent enconre une fois, s'évadant vers le ciel pour se rendre compte qu'il pleuvrait probablement dans peu de temps. Ils fermeraient sûrement le parc d'attraction. C'était logique, mais ennuyeux. Il ne saurait plus quoi faire de son après-midi.

Il soupira, tout simplement, avant de regarder à nouveau cet inconnu qui attendait patiemment en ligne avec lui. Il lui parla et MAE prit le temps de décomposer chacune des phrase pour être capable de faire un sens à la phrase. Heureusement, il comprenait bien le français, il devait surtout pratiquer pour son accent à ce stade. Lorsqu'il faisait des chanson dans cette belle langue, c'était plus facile, parce qu'il pouvait pratiquer les même mots pendant des lustres afin de les prononcer convenablement.

"Je bishiter amis."

Il hocha simplement de la tête et regarda autour. Lui aussi humait l'odeur mais se disait que le popcorn au caramel finirait par l'attirer et il savait déjà ce qui se passerait. Il s'en voudrait car il ne faisait pas attention à sa ligne et se trouverait encore une fois trop gros. Le garçon se connaissait bien, mais il y avait des choses auxquelles il ne pouvait pas résister.

"Et appurenduru furançais! Je shanter furançais." Il rit doucement. Ses chansons en français étaient généralement bien écrites, seulement peu nombreuses. "Ui. Je êturu japonais."

Il s'inclina poliment, comme le faisaient toujours les japonais et il sourit. Il avait de belles dents, visiblement elles résistaient bien au traitement choc qu'offraient ses piercings. Il semblait venir d'un autre monde et c'était incroyable à quel point il se faisait regarder dans cet endroit par des adolescente (surtout). Il attirait l'attention c'était certain et il ne semblait même pas s'en rendre compte, sauf qu'une partie de lui se doutait bien qu'il avait attirer l'attention de Lysandre autrement, par quelque chose que son allure n'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:57

Il observa la file d'attente puis leva les yeux au ciel. Les gros nuages noirs venant de l'horizon ne lui disait rien qui vaille; il fronça les sourcils se disant qu'a une époque il leur était si simple de faire la pluie et le beau temps, mais que maintenant ils en étaient réduit a se prendre l'averse comme les mortels. Il se demanda si le parc fermait dans ce genre de cas; ou si les manèges prenaient l'allure de machine a laver géantes.

Il se reconcentra sur son interlocuteur, essayant de canaliser le flux de ses pensées; mais c'était nécessaire pour comprendre ce que disait le jeune homme tant son accent était prononcé. Un accent japonais, avec une légère touche de quebecois sur certaine intonation; peu évident a décrypter. Au cour de sa vie, il avait peu croisé d'asiatique, bien sur il ne compter pas dedans le traiteur vietnamien pas loin de chez lui, de tout de façon pour commander un menu, il n'était pas nécessaire de faire la conversation.


"Voir des amis ? c'est toujours une agréable occasion de voyager ça. Je n'ai pas trop le temps de pouvoir faire ce genre de voyage, mais qui sait, peut être un jour."

Il observa ses habits avec un grand sourire; il avait taper dans le mille en pensant a Akira; il fallait que ces deux là fassent connaissance

"Vous êtes chanteur , je ne suis pas étonné, j'ai un ami qui s'habille un peu comme vous, japonais lui aussi et chanteur. Je ne 'y connais pas trop dans ce genre de musique malheureusement; mais vous auriez peut être des choses a échanger"


Le ventre de son simulacre se mit a gargouiller, surement a cause de l'odeur du pop corn et des sucreries. Il prétextait souvent de fumeuse histoire d'hypoglycemie pour pouvoir se gaver de sucreries une fois de temps en temps. Néanmoins, il n'arrivait pas a faire abstraction de la drôle de sensation qu'il avait au contact avec le jeune homme; il n'arrivait pas non plus a se souvenir où il avait déja sentit ça. Voyant que le garçon avait aussi l'air intéressé par les sucreries ...

"Après ce manège, je vous propose d'aller se prendre du pop corn, ça vous dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:32

« Non. Pas pôpu kôn! Moi régimu! »

Le jeune homme rit doucement et haussa des épaules, quand même un peu triste de la situation. Il réussissait à rire du sujet, mais en fait ça lui faisait énormément de peine. Il aurait au moins aimé que ça en vaille la peine, mais en général, il réussissait à perdre seulement un ou deux kilo à chaque fois. C’était excessivement déprimant. Mais il préférait ne pas parler de ça. Il avait déjà été plus gros, et plus mince aussi, mais jamais vraiment sous cent-vingt-cinq livres. Il regardait tous ses amis qui étaient minces ou un peu musclé et lui il était gras. C’était dommage, mais au moins il avait appris que ses fans l’aimaient comme ça, le problème était plus le fait qu’il ne s’aimait pas lui-même.

« Moi aimer boyaju… Ça chèru mais bon. » L’argent n’était pas un problème, le groupe était assez bien connu et ils avaient de bons revenus, suffisant pour se permettre des voyages tranquilles de temps en temps, et de prendre du temps off. Comme en ce moment. Depuis la mort d’Itsuki, les choses avaient changé. Kai et Toshio s’étaient faits plus distants, et lui il devait vivre avec la distance, comme si ce n’était rien. Il avait mis assez d’argent de côté pour vivre le reste de ses jours paisiblement, mais il adorait ce qu’il faisait. Il devait absolument penser à une façon de remettre Akai sur pied.

Il suivit le regard de Lysandre qui l’observait. Ses vêtements pouvaient sembler étrange, c’était plutôt coutume chez lui. Il portait parfois des jeans, mais rarement, on aurait dit que ça lui donnait un air juste trop féminin. Et il gardait le plus possible la féminité pour les shows. Mais il savait que ce type, qui semblait relativement conservateur, trouverait des rapprochements étranges avec certaines personnes au Québec. Il y avait une convention de type Anime à Montréal, alors Lysandre, s’il avait vécu l’été ici, aurait sûrement vu des petits Otaku, à qui MAE ne s’associait pas vraiment.

« Ui… moi shanter. Avant gurupu (groupe), mais hum… guitaliste mort… ami. » Il fit la moue. C’était un moment difficile mais il n’avait pas peur d’en parler. Ça ne servait à rien de jouer à l’autruche. C’était arrivé et ils devraient s’en remettre d’une façon ou de l’autre. Malheureusement, Kai avait vraiment pris mal la mort de leur ami et c’était lui qui composait la plupart des chansons de Akai, et maintenant il était si… étrange… « Arôru pâ shanter là, mais bientô. » Il regarda la ligne devant eux, elle avait grandement raccourcit depuis. Il avait hate de faire le manège mais était un peu nerveux. Il joua, sans y penser, avec l’intérieur d’un des piercings dans sa bouche, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:25

Il regarda le jeune homme un instant quand il lui parla de régime. Certes le garçon n'était pas mince mais ce n'était pas non plus un de ces gros obèses d'américain, et puis maintenant on faisait des truc très bien sans passer par la case regime; c'était dommage que ça soit un mortel, car il aurait pu le conseiller; les méthodes de son arcane fonctionnaient sur tout type de corps, mais le risque qu'il ait a coté de lui un initié était trop grande

"Par chez moi, on dis que les régimes sont la mort de l'âme ... "


Il sourit doucement au garçon, compréhensif, après tout il faisait lui même partit d'un groupe qui avait élevé le culte du corps a des sommets que les mortels n'était pas près d'atteindre. D'une certaine manière, si les mortels étaient autant a cheval sur ce genre de chose, c'était en partie due a leur responsabilité.
Il observa un instant la file d'attente, la voyant rétrécir de plus en plus en plus, puis il regarda le garçon quand il lui parla de la mort de son guitariste ... tout de suite le cas d'Akira lui revint a l'esprit. ces deux garçons avaient beaucoup de point commun


"L'ami dont je vous parlez est aussi chanteur, mais je crois qu'il sait aussi jouer d'un instrument de musique. Lui aussi a perdu a un proche il n'y a pas longtemps. C'est toujours triste un décès chez des gens jeunes, ce n'est pas leur heure. J'espère que vous pourrez très vite trouver un nouveau membre a votre groupe"

Il resserra son manteau contre lui, il pensait que les humains, tout casse pieds qu'ils pouvaient être parfois, avec un temps a faire sur terre, et que ce n'était pas au plus jeune de mourir, surtout que la plupart du temps les circonstances étaient tragique. Au final, il n'avait rien contre l'humanité, il y avait assez de place pour tout le monde.
Il soupira doucement, navré que son opinion ne soit pas davantage partagée par ses frères. Puis il leva la tête ... c'était enfin leur tour dans le manège? Il souria doucement a Mae, le laissant passer devant lui; puis il prit place


"Pour les voyages, j'ai la chance de ne pas payer ... mon travail prend en charge la plupart de mes frais, sinon je ne sort pas de chez moi"


Il rigola, mais c'était vrai qu'il fallait une bonne raison pour qu'il se déplace et une encore meilleur pour qu'il change de domicile. Le mec qu manège annonça le départ et Lysandre s'accrocha a la barre

"Si vous faites un concert dans le coin, il faudra me le dire que je vienne voir"
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:49

MAE soupira doucement. Il entra dans le manège et laissa son sac au préposé, pour ne pas le perdre en chemin. Il tira la barre protectrice contre ses épaules et regarda les autres gens. Surtout des adolescents cette fois. Des gens qui lui semblaient si jeune, finalement, qui cherchaient souvent des sensations extrêmes. C’était un endroit parfait pour cela, mais ces jeunes n’avaient vraiment aucune idée de ce qu’étaient vraiment des sensations extrêmes. Ils ne s’étaient probablement jamais battu à main nue contre un tigre, ou tué un homme de sang froid, tombé de six étages et sortir vivant. En fait, personne dans cet endroit ne connaissait vraiment ces sensations, mais qu’importait, il était content de le faire aussi, c’était très agréable.

Il tourna la tête pour regarder Lysandre et sourit doucement, mais il se contenta de lui souhaiter bonne chance avant que le tout ne démarre. Il ne put s’empêcher de crier et il sentit ses jambes flancher à un instant, durant un des loops, mais ça n’avait pas d’importance car il était bien retenu. Et il se mit à rire, un rire de bonheur et de joue, comme s’il ne pensait plus à quoi que ce soit. Il n’y avait que la vitesse, le vent dans ces cheveux et ses jambes qui tremblaient légèrement. Il tourna pendant un instant les yeux pour regarder l’autre homme, voir sa réaction mais lorsqu’ils sortirent enfin, à peine deux minutes plus tard, il continuait toujours de rire doucement, amusé.

En sortant, il marchait un peu croche mais rattrapa son sac avant d’aller un peu plus loin pour attendre Lysandre et continuer cette conversation qu’ils avaient commencé, mais il du prendre quelques secondes pour reprendre son souffle. Après tous ces cris et ces rires, il était un peu à court de souffle, alors il attendit un instant avant de se relever et de sourire à l’autre homme.

« Ui… jeune moru, c’est turist… turès. Quoi êturu son nom? » Il était curieux. Peut-être que c’était une de ses connaissances, ou même quelqu’un avec qui il jouait à FFXI, peut-être même une personne chez qui il logeait, non ça c’était peu probable. Mais peu importe, cette curiosité était vraiment présente chez MAE. Si on lui parlait de quelque chose, même si c’était une chose très anodine, il pourrait s’y intéresser pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

Lysandre s'etait accroché a la barre et avait encouragé Mae, en temps normal il restait assez maitre de lui même mais là le manège le surpris, le surpris tellement qu'il me pensa pas a manger, mais ce n'était pas très grave,il avait déjà eu ce qu'il voulait. Il avait déjà vécu des sensations forte sen tant qu'immortel mais ce n'était vraiment pas comparable au manège. Le premier loops avait été surprenant et la vitesse ne laissait pas le temps de s'habituer

A la sortit il ne marchait pas très droit, et lui fallut un petit moment pour reprendre son souffle et surtout son équilibre. Il avait l'impression qu'on l'avait passé dans un lave linge poussé a pleine puissance. Il rigola de tout ça, des sensations qu'il avait eu ... sentir la vitesse, le vent, et cette impression de tomber; même si il savait que grâce a sa magie il ne risquait pas grand chose, ça restait perturbant.
Il regarda la jeune homme, les joues un peu rouge, avec un grand sourire


"Il s'appelle Akira ... il est peu plus jeune que vous" Il se redressa et ajusta son manteau. Par miracle, il n'avait rien perdu dans le manège; parfois il se disait qu'il devrait avoir un sac comme le garçon, mais vue qu'on le prenait parfois pour une fille de dos avec ses cheveux, il préférait ne pas en rajouter "C'est un gentil garçon, très timide mais avec une vraie sensibilité."

Le garçon semblait aussi calme, mais peut être avec davantage de caractère qu'Akira. Il semblait un peu plus âgé aussi, peut être plus posé dans la vie, en tout cas il n'avait pas l'air d'avoir les doute de son ami. Il regarda le ciel qui se couvrait, essayant de jauger le temps

"Vous pensez qu'on aura le temps de faire un autre manège ?"
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:23

MAE respira encore lourdement un instant avant de regarder autour. Il n’y avait pas encore de gouttes de pluie qui effleuraient son visage, c’était donc bon signe. Il fit son possible pour se reprendre et se relever. Il sortit la petite carte de la pochette attachée à sa ceinture. Il la regarda attentivement, se demandant ce qui pourrait bien lui tenter. Le monstre était un classique, le vampire était fort en sensation, ils pourraient s’en tenir à la même chose, ou faire quelque chose de complètement différent. Vraiment, différent.

Il pencha la tête sur le côté en l’écoutant attentivement. « Akira desu ne… eto… » Il parlait en japonais, perdu dans ses pensées. Il connaissait de nom un seul Akira au Québec et il y avait de bonnes chances que ce soit lui. C’était un musicien, un petit peu étrange mais vraiment sensible. Il ne l’avait jamais rencontré mais c’était dans ses plans. Il l’avait connu sur FFXI et pouvaient passer des heures à parler de musique tout en jouant au jeu plutôt captivant. C’était de bonnes soirées, surtout quand Damien venait jouer avec eux. Il rit doucement et se retourna pour regarder Lysandre de ses yeux noirs et lilas.

« Hum… shi buloiru sensashion fortu, prendre Boomerangu! Shinon… ‘pitunn’ bon, je curois… » C’était un manège classique qui se passait sur l’eau, juste au pied du monstre. Malheureusement ça impliquait de passer devant l’ère des restaurants et il voudrait sûrement s’acheter un Moo-Zoo. Ça ne serait pas si mal, c’était un truc entièrement fait de fruit et de jus, alors ça lui ferait du bien. Il regarda autour mais haussa des épaules. Le boomerang aussi ça serait bien. Et il espérait vraiment que leur visite ne finirait pas de sitôt. Il ne voulait pas que la pluie se mette à tomber, il pourrait continuer à faire des manèges avec cet homme inconnu mais d’agréable compagnie. « Pitunn sur eau… Boomerang de dos… regarude! »

Au loin, ils pouvaient voir le manège qui venait de partir avec des personnes dedans. C’était un deux loop que les gens faisaient de face, puis de dos, avant de s’arrêter finalement. C’était un autre des vieux manèges de l’endroit, mais c’était vraiment un classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:40

Lysandre avisa les deux manèges ... le truc sur l'eau ou les looping. ils venaient de faire de manèges qui bougeaient bien, alors le truc sur l'eau lui parut pas mal avant de reprendre un manège a sensation forte. Le fait de passer devant le coin des restau ne lui posait pas trop de soucis, il n'avait pas encore mangé aujourd'hui, et il se prendrait bien un petit truc a grignoter.

Il n'avais pas trop comprit ce que le jeune homme avait pu dire en japonais, et cela se voyait a sa tête. Il s'en voulait de ne pas maitriser plus de langues, surtout que le continent asiatique était de plus en plus présent a notre époque. Il verrait avec Akira pour lui apprendre un peu de japonais de manière a ne pas être totalement largué. Il sourit doucement au jeune homme


"On a qu'a aller sur le machin sur l'eau tout d'abord, après être passé prendre quelques chose a boire ou a manger et ensuite le Boomerang ... même si on va peut être regretter d'avoir manger avant"

Il rigola doucement en regardant le deuxième manège. Il n'avait pas peu des défis, et en ce moment il s'amusait bien avec Mae dans le parc. Il regarda le jeune homme avec ses yeux entièrement noirs, dans un sens il était un peu étonné qu'il ne se soit pas sauvé comme la plupart des mortels, mais d'un autre coté, il était content, c'était ce genre d'instant qui lui donnnait l'impression de faire partit de la civilisation comme les autres.
Il s'approchèrent dangereusement du coin des restau; il se demanda si le garçon allait se prendre quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:49

« Ok. Nu arrer! »

MAE rit doucement et il le regarda un instant avant de se mettre à marcher en direction de l’autre manège. À ce temps-ci de l’année, il ne serait pas aussi populaire d’en été et ils auraient une chance de passer avant dans une heure. Ce genre d’attraction était très populaire lorsque la chaleur se faisait étouffante, mais en automne, ce n’était pas tout le monde qui aimait se faire arroser juste pour le plaisir dans un manège qui brassait pas mal. Il regarda autour, souriant alors qu’ils marchaient dans la ville ‘western’. Des boutiques se trouvaient dans les maisons vieillottes mais depuis la fin de l’été, il n’y avait plus vraiment de spectacles sur les balcons. Il regarda autour mais fit signe à Lysandre de le suivre alors qu’il s’arrêta devant un kiosque de Moozoo-Queue de Castor. Il devrait passer son tour sur la queue de castor, c’était trop sucré et pas bon pour son régime.

« Toi essayer ça une jur. Turès sukuré! » Il eut un petit rire en pointant ladite Queue de Castor. Une pâte à beigne frite recouverte de différents ingrédients selon les goûts du client. Il se commanda, en français, au plus grand damne du commis, un moozoo fraise, banane, pêche pour la route. Il se dit que ca serait quand même bon.

Il attendit patiemment et regarda Lysandre, se demandant s’il prendrait quelque chose. Sinon, un peu plus loin, il y avait les vrais restaurants, même si la plupart étaient des fast food. MAE n’y mangerait pas. Il attendrait de rentrer chez lui pour se claquer un autre souper de salade et de soupe, ce qu’il trouvait de plus en plus lassant, mais il savait que c’était pour son propre bien. Il prit le breuvage que le garçon lui tendit et il en prit une gorgée avant de sourire tout joyeusement, ce qui faisait disparaître cet air de tueur en série. Il semblait juste être un humain normal et non pas une espèce d’immortel fucké. Au moins, ici personne ne le connaissait et il pouvait être lui-même dans la plus grande des paix. Il pouvait même passer la journée avec un inconnu dans un lieu publique sans attirer la moindre attention. Il était juste un autre garçon légèrement étrange. C’était bien.

" Toi purendure un chose? Ca bon! " Il lui montra son verre en riant doucement avant de se retourner pour pointer vers le quaie. "Resto ausshi."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:11

Il observa la deco western de carton pâte, il avait l'impression d'être dans un film, cela le fit sourir, il aimait bien l'ambiance, c'etait amusant comme si il était en voyage. Il se demanda comment cela pouvait être l'été, a cette époque ce con semblait un peu vide, mais ça n'enlevait rien a son charme, on aurait dis une ville fantôme, il trouvais ça intéressant.
Il observa les beignet quand le garçon commanda sa boisson, les quaues de castors lui semblèrent pas trop adapté pour ce qui été sa collation de midi prise pas mal d'heure plus tard.
Il se prit le même genre de boisson que Mae car ça avait l'air bon et sain. Depuis un siècle il savait qu'il devait faire gaffe a son simulacre, son arcane avait bien bossé dessus et il ne souhaitait pas en changer, alors il en prenait soin. même si il n'était pas fatigué, il se forcer a dormir, a manger et pas n'importe quoi


"J'essayerai a l'occasion, mais comme je n'ai pas encore mangé, je vais plutôt prendre un truc salé, ça fera un genre de repas vite fait"


Il entraina le jeune homme vers un coins où on pouvait prendre vite fait une barquette de frites sans passer par la case restaurant. Il n'avait pas envie de se poser et préféré aller au manège. Pendant cette fin de journée, il pouvait passer pour un mortel, tout comme le jeune homme il semblait étrange, il dégageait toujours cette drôle d'aura renforcée par l'odeur d'opium présente autour de lui, mais son comportement était a peu près normal. Jouer la comédie l'amusait, c'était l'un des aspect de la lune; celui de l'illusion. Il n'y avait pas de mal derrière ça, c'était juste sa nature. Il entraina Mae vers un banc pour qu'ils aient le temps de consommer avant la manège, de tout de façon, il n'y avait pas foule

"Pour les restau je me méfie un peu dans les parcs, c'est pas toujours très bon je trouve .. jeprefere aller dans un vrai restaurant en ville. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre de la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur   Prendre de la hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les lieux de divertissements :: La Ronde-
Sauter vers: