Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haw'l Ephraïm

Haw'l Ephraïm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009

Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Empty
MessageSujet: Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn   Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:01

Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Mk-overlord-zetta

Nom :
Dis Pater
Citation :
Ouais, j’ai été Dis Pater en Grèce, j’étais un dieu, vraiment puissant et vraiment cool, je m’amusais avec l’âme des gens et j’étais craint. Je pense qu’on associe maintenant ce nom à un démon… cough cough… je ne comprends pas pourquoi.

Arawn
Citation :
Aaah Arawn… vous savez c’est très chiant pour un immortel de changer de nom, parce que ça change pas vraiment qui vous êtes, mais mettons que les celtes ont décidé que je ferais un meilleur Arawn, peut-être à cause de mes cheveux roux, qui sait. Alors c’est comme ça qu’ils me vénéraient, qui suis-je pour les empêcher de me voir comme ca! Hahaha…

Âge : Environ 10 000 ans
Ka dominant : Feu
Ka favorable dominant : Terre
Ka défavorable dominant : Lune
Métamorphe : Démon

Citation :
Pas exactement un succube, et j’emmerde tous les succubes, et les incubes aussi, tant qu’à faire, pas exactement un diable, je suis un démon. D-É-M-O-N! Ne faites pas d’erreur.

Stase : Corne celte qui, dit-on, aurait été celle d’un auroch, finement travaillée, couverte de symboles runiques.

Citation :
Elle aussi a changé avec moi, disons que je ne la trouve pas très pratique à trainer, j’ai essayé de la limer pour la rendre plus petite, pas pratique. Je plains vraiment les connards qui ont des sculpture comme stase.

Alliances : Arcane de la Force, Membre du Ruisseau de Bronze (Mystère)
Ennemis : Arcane du Diable, les ennemis de son arcane
Sciences Occultes pratiquées : Alchimie (primaire), Dracomachie (secondaire)
Profession dans l’occulte : -

Fiche du Simulacre
Nom : Ephraïm
Prénom : Haw’l (prononcé Hawell)
Âge : 31 ans
Langues parlées : Énochéen, Celtique, Anglais, Grec ancien, Latin, Welsh, Anglais
Métier : Haw’l sait faire pleins de choses, ce n’est pas la question, mais pour l’instant, il tient un SPA/salon de massage dans une résidence de l’Île-Bizard, près de Montréal.

Qualités : Déterminé, fort, côté humain, bon vivant.
Défauts : Déterminé, fort, entêté, parfois méchant, pas trop vite, aucunement subtil.

Histoire

Le commencement
C’est en Atlante que commence son histoire, comme bien d’autres immortels, qui se souviennent de cette époque comme un temps meilleur. Dis, connu uniquement sous le nom de Dis à l’époque, était un sombre Kaïm, il était solitaire et travaillait toujours seul, si on pouvait le voir ainsi. Ce n’était pas qu’il n’acceptait pas l’aide des autres pour le plaisir, mais en général, il se voyait capable d’accomplir toute action par lui-même, sans aide. C’était ainsi qu’il vivait, et il était heureux.

Un jour, il vit une partie de ce qu’il aimait le plus, lui, détruite par ses propres erreurs. Il était en train de s’amuser avec quelque petite flamme, toute inoffensive, enflammant l’âme même du feu, lorsqu’il vit se lever dans l’ombre une chose horrible, comme une déformation de sa magie. Elle était grande et puissante et elle était sortie de lui, enfin de son pentacle, pas de lui directement. C’était terrible de penser qu’il avait pu donner naissance à une telle chose. Il prit toutes ses énergies, du mieux qu’il le put, et il tenta en vain de se battre contre cette chose. La défaite fut amère, lorsqu’il vit la mutation s’en aller, le laissant vivant dans sa honte, et il comprit pertinemment que cette chose était intelligente et puissante.

C’est à partir de ce moment qu’il tenta de se faire des alliés. Il fut rejoint par une des ArKaNa les plu étranges à son sens, et ils lui expliquèrent comment se battre contre ses effets, contre ces terribles choses. Il dut refuser le sentier d’or et accepter de parcourir le monde à la recherche de ces êtres qui pourrissaient la vie des immortels. Il les traqua sans relâche dans l’espoir d’un jour revoir celui qui lui avait amené quelque disgrâce, mais les temps furent difficiles et il cessa de se concentrer sur sa grandeur et sa puissance. La vengeance coulait simplement dans ses veines, une vengeance qu’il devait exécuter. Il connut une chute difficile, mais ne réussit à se réveiller avant très longtemps, très très longtemps.

Ces choses complexes
Son premier éveil fut le plus pénible, peut-être de savoir qu’il n’était plus chez lui et qu’il était humain. Pour la première fois, il ressentit de l’air dans ses poumons, et sans savoir ce que c’était, ils avit que cet air n’était pas normal. Un simple regard autour avait suffit à comprendre ce qui se passait. Il se trouvait face à un monde, vide et grand, inconnu. Des âmes en peine marchaient sur les grandes plaines sombres et rouges à la tombée de la journée.

Son corps, peu importe ce qu’était cette chose faisait mal, il regarda autour et soupira. Visiblement, il n’avait pas partagé le sort de ses frères, peu importe ce qu’avait été ce sort, car il se retrouvait entièrement seul dans un monde inconnu. Il se releva, tout simplement et fit sa place dans cet endroit. Il était seul entre des âmes immortelles mais mortes, un autre monde, un monde terrifiant et troublant. Puis commencèrent à arriver des immortels, tout simplement. Cependant, tant de temps avait passé depuis qu’il était rendu le plus fort chez les plus fort, ils avaient exactement ce qu’il était. Il régnait en maître et dieux dans l’imaginaire du peuple qu’il habitait. Un peuple idéaliste et philosophe, les grecs. Il était vu comme une divinité, crainte, et bientôt il put agir avec eux. Cependant, il n’avait pas oublié sa haine et sa force. Même chez lui, il commença à traquer les mutations et les horreurs, il voulait que son monde soit pur, tout simplement.

Malheureusement, pris dans ses pensées, dans ses guerres et dans ses chasses, il oubliait parfois de s’assurer de son hégémonie. Il ne se rendit pas compte qu’un autre immortel s’approchait de plus en plus de son trône. Il était encore vénéré chez les humains, il était un dieu, le dieu de la mort, le dieu de la richesse, mais il ne vit jamais la fin de son règne approcher, parce qu’il ne pouvait imaginer que quelqu’un s’intéresserait en ces terres un jour, il ne pouvait concevoir que toute personne, saine d’esprit, voudrait de cet enfer, littéralement. C’est parce qu’il ne connaissait pas encore Hadès.

Hadès était un immortel qui avait mis le pied pour la première fois dans ce monde plusieurs centaines d’années après Dis. Il était un Selenim. Un maudit. Un être qui avait vendu toute sa valeur, et aux yeux de Dis Pater, il n’avait aucune valeur. Il n’était ni un Nephilim, ni un être corrompus, quelque part entre les deux. Mais il ne l’avait pas vu grandir. Il ne l’avait pas vu devenir plus puissant, car il ne comprenait pas sa puissance, ils ne vivaient pas sous les mêmes règles. Encore une fois, Dis Pater connu l’humiliation et la défaite. Il fut chasser de son domaine, frappé à l’aide d’une des lames en orichalque, formée par des humains, cette trahison, il ne l’avait jamais vu venir. Un conseiller averti lui aurait probablement sauvé cette honte, mais ce ne fut pas le cas.

On jeta simplement sa stase dans le fleuve qui parcourait ce monde mythique et elle descendit jusqu’en un autre monde, un monde ou vivaient des humains, un monde où il fut récupérer par des humains. Il s’incarne une deuxième fois durant cette période et vient en aide aux Mystères, à l’épée parce que pendant un instant, ils partagent des buts communs, buts qu’il a complètement oubliés à ce jour.

Encore une victoire?
S’achève son alliance avec l’épée, il retourne donc en stase, et il voyage cette fois, mais toujours entre les mondes. Il ne pose jamais une fois le pied dans un endroit dit réel. Il est toujours entre deux, quelque part entre les plans subtils, mais cela n’importe pas, car il dort, il dort si bien dans sa stase.

Mais ce repos est de courte durée. Lors des compacts secrets, il s’éveille à nouveau, pris dans les tourments des âges d’Erin. Sans trop comprendre pourquoi, sa guerre contre les êtres impurs se retourne contre les humains. Il se sent manipulé par les autres, mais il est très juste et très impulsif, ce qui le rend très étrange aux yeux de ses congénères. Étrangement, il se bat malgré tout, dans l’espoir d’avoir la chance de régner, comme il l’a déjà fait. C’est une longue bataille qui dure des siècles, il se bat aux côtés d’immortels inconnus, des Nephilim, des Nephilim qu’il n’a jamais vu, mais il a le sentiment profond d’appartenir à leur cause et de la partager, alors il offre une puissance spectaculaire. Il ne tient à se battre, et il participe aux traités qui amènent finalement la fin de cet âge. Les immortels et les humains seront séparés à jamais, les humains gagnent les terres et les immortels l’imaginaire. Contre toute attente, il est choisit comme dirigeant de ce que les habitants appellent l’Autre Monde, qui restera toujours pur et agréable au cours des siècles suivants, des centaines d’années.

Son règne est long est prospère, et Arawn est heureux, dans cette lutte contre ses ennemis, et il vivra jusqu’au moment du Sanctuaire du Soleil couchant, moment où il sera finalement approché par la force pour partager une bataille longue et pénible. Cette coopération durera peu de temps, car il retourne en stase après un coup sévère à l’orichalque.

La révélation?! WTF!
Bon fuck you sale narrateur, je peux raconter mon histoire tout seul! Ok, salut tout le monde, je suis Arawn, Dis Pater, vous voyez le genre. Cette voix off m’énerve vraiment alors je vais prendre le relais, de toute façon à partir de là c’est assez facile et clair, vous me croirez même pas.

Alors, je me réveille, des siècles plus tard, j’imagine ben et je regarde autour pour me rendre compte contre mon plus grand damne, que je suis devenu une merde… une merde!!! Vous imaginez même pas. De ma splendide forme, je suis devenu un tout petit livre qui tient dans une pochette en cuir, près de la cuisse beaucoup trop poilu d’un templier de merde. Vous savez ce qu’ils ont fait de moi? Un homoncule! Une merde!! Ce contre quoi je me bats depuis des millénaires! Anyway, je sais pas comment ils se rappellent de moi, mais un petit groupe de Mystère viennent me chercher en vitesse quand ils se rendent compte que je suis encore vivant. Joie. Je passe de mains chiantes à mains chiantes mais alliés. Heureusement pour moi, ils ont décidé de me mettre entre les mains de la Tempérance, probablement parce que je leur servirais plus tard et tout ça. On me balance là-bas et les gentils gens de la tempérance en profitent pour me ramener dans mon plan, dans mon endroit de prédilection que je ne peux visiblement jamais quitter sauf quand les autres veulent que je le quitte. Ils font leurs rituels, youppi, je suis libre à nouveau, rock on. Libre mais pris dans mon monde, cependant c’est un grand grand monde qui sert de refuge à pas mal d’immortels, alors je m’amuse à faire la police et à m’assurer que tout roule bien, malgré mon manque de puissance évident. Ugh, sales templiers de merde.

Joie. Heureusement, les choses ont changé pour moi. C’est le 31 octobre 2008 que j’ai enfin la chance de quitter ce monde. Je ne dis pas que c’est une prison, mais ça ressemble à ça. C’est de la job garder un monde au complet, et s’assurer qu’il reste bien et propre, mais je pense avoir réussit à déléguer, et de toute façon, je peux y retourner deux fois par année, pour un immortel, c’est énorme. Fak, je retourne chez moi en mai pendant quelques heures puis je reviens, j’ai choisit de ne pas rester, parce que l’air de rien ca fait un peu long comme séjour.

Mes supérieurs, parce que oui, souvenez-vous je fais encore partie d’un Arcane Majeur, m’envoie au Québec travailler avec un dude que je connais pas… je me TAAAARDE de le rencontrer… sigh...

Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Mk-zetta-tome
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Empty
MessageSujet: Re: Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn   Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:13

Validé. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Haw'l Ephraïm, AKA Dis Pater et Arawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Nephilim-
Sauter vers: