Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la sortie de l'opera

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:35

Ses longs doigts lissèrent la mèche avant de glisser sur le torse de l'homme; sa main ne bougea plus se contentant de percevoir ses battements de cœur. Le nuit était aussi le monde des onirim, lui même détestait la journée, les gens qui courent partout, la lumière crue du soleil et la foule anonyme et triste. Alors que la nuit, c'était le moment des surprise, le moment où on pouvait connaitre les gens réellement, en profondeur; se glisser dans leur désirs les plus secrets. Les humains noctambules étaient les plus intéressants ... fêtards, dépressifs se soulant, artistes en quêtes d'inspiration ... tout les vices cachés de l'humanité ressortait la nuit, mais c'était aussi là qu'on trouvait la plus grande douceur.

"Je pense pas que ce soit les enfants qui aient peur de toi ... plutôt les adultes, ou les nôtres; eux d'avoir ressentir davantage de menace. Les enfants n'ont pas peur des même trucs, il doivent plutôt te voir comme un personnage de conte, ils sont innocents sur beaucoup de chose ... enfin de moins en moins"


Il se blottit davantage contre l'homme, son visage dans le creux de son épaule. Il semblait très calme, sa voix se faisant plus hypnotique, il eu un petit rire.

"Un témoin extérieur aurait presque pu te prendre pour un bourreau d'enfant pendant un instant." il eu un sourire amusé "Pour ton fils c'est diffèrent, il a toujours connu la nuit; il n'a pas a en avoir peur. Il sait que les ombres et l'obscurité veillent sur lui. Pour le donjon, c'est chouette ça, il doit avoir pas mal de place pour s'amuser et recevoir des amis "
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

"C'est vrai que les enfants m'aiment beaucoup, c'est peut-être parce qu'ils ont l'impression que je sort d'un compte. Je suis comme le méchant qui est passé du côté des gentil. Mais les enfants croient encore à l'imaginaire, ce n'est pas le cas de la plupart des adultes, et ce qui y croient sont soit complètement déjantés ou très inquiétants ou encore les deux."

Baal rit doucement. Il savait que les enfants étaient fasciné par sa nature magique, mais en général il était vu comme un espèce de spectre. Il n'avait jamais fait peur aux enfants, il était si paternel... comment les enfants pouvaient-ils se sauver en courant en le voyant? Il soupira doucement. Il savait pertinemment qu'il faisait peur aux leurs. Juste son nom faisait trembler même les plus fiers des Nephilim et encore aussi des templiers. Mais surtout des Mystères, qui se rappelaient encore leurs crimes.

L'homme soupira doucement et il continuait encore de passer ses doigts dans les cheveux de son ami. Il était très bien, et il était au chaud et tellement bien en ce moment. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu la chance d'être bien ainsi, dans quelque chose de simple, mais de chaud et il se sentait chez lui, pendant un instant.


"Oui, il adore son donjon, même s'il ne vit plus avec moi depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

Il caressa doucement son torse; dans un geste délicat et serein

"Mais frères sont des peureux pour la plupart; ils ont peur de leurs propres peurs, de devenir comme ceux de ta race, ils ont aussi peur de ta force. Je n'ai pas peur de toi car je te trouve rassurant, mais je sais que si tu voulais me detruire, cela ne serait pas trop dur pour toi ... même si je reste un rapide pour me planquer...un jour je te montrerai peut être mon monde, pas tout de suite, mais peut être"


Il sourit doucement, il ne semblait avoir aucune crainte, juste de la sérénité; du calme. Comme la lune pleine dans le creux des bras de la nuit, et c'était dans ce genre de circonstance que sa force était présente, celle d'un Nephilim sur de ses choix et prêt a les assumer jusqu'au bout

"J'ai crus comprendre qu'il vivait dans le coin ... j'aurais bien aimé avoir un fils comme le tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18

"Ah ouais?"

Abishai suivait les doigts de son ami sur son torse de son oeil mauvâtre (disons). Il n'était pas certain de ce qu'il devait faire, comme si son côté humain était enterré sous une grosse couche d'années qui avaient passées durant lesquelles il n'avait pas eu la chance d'être aussi près de quelqu'un. Il le regardait sans savoir comment réagir et cet expression sur son visage semblait si décalée, comme s'il aurait toujours du savoir quoi faire.

Il était bien content de ne pas inspirer de peur chez cet homme qu'il respectait. Il aimait bien passer du temps avec Lysandre et le pire aurait été qu'il lui fasse peur comme c'était le cas à beaucoup d'humains et même d'immortel. Effectivement à cause de sa puissance mais aussi à cause de ce qu'il était de façon plus générale.


"Je sais pas trop, c'est vrai que je suis vraiment craint. C'est une question de puissance, entre autre..." Il soupira doucement et le regarda un instant, inspectant son visage comme s'il devait s'en rappeler pour toujours. "Tu aurais voulu des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

Sa main caressait toujours son torse. C'était un geste doux, apaisant pas forcement érotique, juste calme et convient ...la confiance d'un immortels soit très sur de lui, soit inconscient; c'était difficile a dire avec Atropos, il semblait tellement sur de sa voie; même si pour beaucoup elle relevait de l'hérésie

"Il n'y a pas que ta puissance, il y a aussi ta sagesse, et ça, c'est terrifiant pour ceux qui n'ont pas trouvé leur leur voie. Tu montre autre chose, tout aussi valable que les voies conventionnelles et ça , ça fait peut a certain" Il soupira doucement 'Je suis assais bien placé pour connaitre ça"

Ses doigt se rapprochèrent d'un bouton pour jouer avec sans pour autant le défaire, la pointe de sa griffe en faisant le contour; il sembla mélancolique pendant un instant

"J'ai eu des enfants dans le temps ...mais je pense pas que j'ai étais un aussi bon père que toi, mais peut être que je me ssuis mieux débrouillé comme mère? A l'époque je n'était pas prêt pour ça, ce qui est différent aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:53

Abishai rit doucement. Tout simplement. Il ne semblait pas autrement choqué. Il était parfaitement conscient que tous les immortels, et beaucoup d'humains n'avaient pas la même conception que lui sur la paternité. Il savait qu'il était un bon père mais peut de gens pouvaient dire cela. Il se contenta d'un sourire doux. Il adorait Damien, mais il avait eu la chance de se pratiquer parce qu'il avait aussi été très paternel avec Loki et avec Dante à l'époque, et aujourd'hui il y aviat d ebonnes chances qu'il le soit aussi avec Akira et quelques nouveaux membres de l'arcane, voire même Astaroth quand il reviendrait.

"Eh bien tu n'as qu'à y songer. C'est juste triste de epnser que tu vas les voir mourir avant toi. Je veux dire avec Damien c'est différent mais pendant un moment je l'ai vu grandir bien trop vite alors que moi j'ai des milliers d'années. La vie des enfants peut nous sembler vraiment trop éphémère."

Si Baal voyait le mouvement de Lysandre comme une sorte d'avance, alors il avait de drôle de sujets préparer pour ces moments. En fait il était juste content d'avoir ce genre de conversation, tout tranquille. Il déposa son verre sur la table, finalement avant de fermer son oeil, qui semblait devenir étrangement de plus en plus bleu.

"Je n'ai eu que Damien... En tout cas, c'est vrai que je suis assez étrange pour un immortel. Je ne reconnais plus en moi le Pyrim."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Il songea a comment il aurait pu se comporter comme père. Il ne savait pas ce que ça aurait pu donner .... un humain initié ça c'était une chose sure; mais il n'en savait pas plus car il n'avait jamais était jusqu'au bout, se contentant de régler les effets œdipe

"Je peus prolonger leur vie tu sais ..j'ai accès a la fontaine de jouvence, cela me coute mais je peux le faire...rendre immortel un mortel. Mais je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, peut etre q'un jour cela viendra, peut etre que je devrait devenir un femme pour ça"


Lorsque Abishai mentionna son ex nature de pyrim, il pu sentir un frisson parcourir l'onirim pendant une seconde

"Tant mieux que tu ne soit plus pyrim car je n'aurais pas pu t'approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Abishai rit doucement. "Oui je sais." Il parlait simplement. Bien entendu cette connaissance semblait venir de nulle part, car contrairement à son ami, il ne pouvait passer en vision-ka. Probablement qu'un ami d'une sorte ou d'une autre L'avait prévenue sur certains détails de la vie de Lysandre. En fait c'était Loki qui avait fait l'enquête, elle était donc illisible et très longue pour rien alors Baal avait fait l'adolescent et avait seulement lu les grandes lignes, pour lui faire plaisir, parce qu'il ne pensait pas que l'autre homme soit une véritable menace pour lui. Aucun immortel sachant qui il était et/ou voulant sa mort ne lui aurait fait la conversation à propos de son fils ou encore de kulfi.

Il n'aurait en fait pas comprit ce qui pouvait se passer dans la tête de Lysandre non plus, mais ça ne le dérangeait pas. Il était bien en ce moment et c'était vraiment tout ce qui comptait à l'instant. Il n'avait pas peur de se retrouver avec un couteau dans le dos, il pouvait juste être en paix.


"C'est possible, ça je ne pourrais pas te le dire. Je suppose que ça dépend de qui sera 'la bonne personne' et de quelle est ta notion de la chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:42

Il tiqua un peu quand il dis qu'il savait pour son aversion du feu. certes il ne la cachait pas, mais il n'en faisait pas la publicité non plus. A force de jouer avec avec le bouton du gilet il l'enleva, l'air faussement navré. il ne souhaitait pas brusquer l'homme après tout c'était lui qui donnait le ton.

"Je pense que si j'avais un enfant , j'essayerais de lui faire voir le bon coté humains et immortels; cela me navrerait qu'il soit pas intéressait tu sais ? Mais tiu tu as l'air de bien t'en sortir avec Damien, comment tu fait ?"


Pour lui un immortel qui veux un enfznt et l'assume restait une exception. il glissa ses doigt entre le tissus du gilet et le chemise
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:48

Si Abishai avait ouvert son oeil un très court instant, Lysandre avait pu le voir, d'une couleur à nouveau presque rouge. C'était un pattern intéressant que Loki pouvait se plaire à regarder pendant des heures, bien entendu sans le faire savoir à son maître. C'était tellement changeant et basé directement sur une émotion forte, et une corde sensible chez Baal en plus. Il le referma presque aussitôt, il fut surprit de sentir une petite brise où il n'y en avait pas plus tôt, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure.

Il se contenta de respirer lentment tout en passant toujours, presque sans y penser, ses doigts dans le bas du dos de son ami, sur sa chemise bien entendu, sans e faire envahissant, simplement pour garder un simple contact et montrer qu'il était toujours vivant... et qu'il appréciait le contact.


"En fait, Damien est plutôt fâché après moi.. il trouve que je le surprotège, que sa vie est ennuyante.. et c'est probablement vrai, je ne lui ai pas apprit grand chose sur l'occulte, mais je ne veux pas uq'il commence à s'attirer des ennuies avec les mauvaises personnes.. il est tellement impulif... et il n'imagine pas de quoi le monde peut avoir l'air quand on le voit de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00

Il appréciait le contacte des doigt même si il en avais pas l'habitude, en temps, normal c'est plutôt lui qui faisait ce genre de caresses. Il réfléchit un moment, au cas de Damien , ce qui pouvait être fait pour lui. Il savait que son arcane avait des solutions simple a ce sujet mais il lui en parlerait pas tout de suite, pas aussi directement


Il le faut pas que tu te fâche avec ton fils pour ça. Oui notre monde est dur mais un jour où l'autre il devra y faire face. Je pense que tu peux lui enseigner sans qu'il s'attire des ennuis ou que sa vision de monde change"


La pointe de ses griffe entra en contact avec sa peau, douce et délicate
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:20

"Tu dis ça parce que tu ne le connais pas. Damien est impulsif et il ne pèse pas ses actions avant de les faire."

Abishai soupira doucement en ressentant la griffe de l'homme contre sa peau, un geste osé considérant qu'il lui avait clairement fait savoir qu'il ne comptait pas se laisser contrôler. Il tenait à prendre son temps, rien ne le pressait après tout. Il se contenta de le laisser faire, sans plus, bien heureux d'être ainsi collé, à ressentir la chaleur d'un autre être vivant contre lui, ignorant totalement l'odeur qui l'accompagnait.

Il rit doucement car il trouvait que c'était vraiment étrange de parler de son fils alors qu'il se collait contre Lysandre. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, c'était juste bizarre.


"Je sais pas... je veux juste le protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:32

Il resta tout contre lui, sans bouger sa main, appréciant la chaleur au bout de ses doigts. pendant une petite minute il analysa le problème soulever par Baal au sujet de son fils. Peut être que ce dernier avait un peu hérité de l'ancien caractère de pyrim de son père, ou peut être était ce due a sa jeunesse; mais pour l'onirim, parfois coutumier des actions pas très réfléchis, l'explication était beaucoup plus simple

"Ce n'est qu'une hypothèse mais peut être qu'il est impulsif parce qu'il s'ennuie. J'ai cru voir qu'il travaillait; mais ce n'est peut être pas dans ça qu'il s'éclate ... mais d'un autre coté je comprend ton point de vue; tu n'a pas forcement envie de le voir se baggarer avec des initiés ou même des immortels. Situation délicate ..."


Il se laissait bercer par la chaleur de l'homme; une discussion dans ces conditions n'en était que plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:52

"Ouais, pas mal... je sais que c'est une situation delicate et ça fait des dizaines d'années que je la passe et la repasse dans ma tête. Ça aurait été beaucoup plus facile si j'avais pu en parler à sa mère, pour savoir ce qu'elle voudrait. Je cherche juste à le protéger mais je ne sais pas si c'est ce qu'il veut."

En fait Baal savait pertinemment que son fils voulait de l'action et qu'il voulait l'aider dans ses démarches. Mais il n'y avait rien dans les plans de Baalq ui impliquait seulement un minimum très réduit de risque. Alors il voulait s'entrainer, mais ce n'était pas si facile. Avec qui? Personne ne maitrisait les mêmes pouvoirs que lui...

Il soupira doucement et il passa ses doigts dans le bas du dos de Lysandre, de façon très douce.Il ne se faisait pas autrememtn envahissant, tout ce qu'il voulait c'était être bien.


"En tout cas, je dois encore y penser. Je ne l'empêche pas de vivre sa vie mais j'aimerais qu'il soit heureux sans nécessairement mettre sa vie en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:22

L'onirim trouvait ça dommage que le père et le fils aient ce point de désaccord, surtout que les deux semblaient vouloir faire plaisir a l'autre, en prendre soin. Pourtant il devait bien exister une solution qui pourraient a la fois divertir le plus jeune et rassurer le père. Il se blottit davantage contre l'homme.

"Tu as peut être déjà eu une discussion avec lui a ce sujet; mais tu devrais peut être en avoir une autre ... vous devriez bien finir par trouver un terrain d'entente; tu n'est pas totalement fermer a ce qu'il ait des activités et lui a l'air assez intelligent pour comprendre."

Il frissona un peu sous la caresse, pas un frisson de froid, mais plutôt quelque chose d'agréable. Il ferma les yeux,pousuivant doucement la discussion

"Tu as peut être des amis qui pourraient lui donner des cours d'escrime ou ce genre de chose. Il n'y a pas de risques, ça lui fera de l'action et il verra que son père veut lui faire plaisir. Tu sais, ça serait peut être suffisant pour lui ... et puis lui raconter les histoires des immortels, il trouvera peut être ça interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:44

Abishai soupira. Il avait parlé à son fils, souvent. C'était une conversation qui devenait redondante, mais il était vraiment conscient qu'à quel point Damien voulait apprendre, il voulait faire partie de leur petite clique pour ainsi dire, parce qu'il entendait les histoires de Dante et de Loki, tout le temps, et qu'il toruvait qu'ils avaient l'air d'avoir du fun. C'était difficile de dire à son fils que la vie d'immortel était fondamentalement dangereuse quand il voyait des gens comme Dante à tous les jours se faire du fun, vraiment du fun, à être pourchassé par des dizaines de personne et à taper sur pleins de trucs.

"J'en ai eu pleins des conversations avec lui, mais elles n'ont pas donné grand chose autrement que je l'enferme dans un monde dans lequel il ne se reconait pas. Je le comprends, c'est plate de toujours recommencer des nouvelles vies et de faire des choses tout le temps pareil, mais j'aurais aimé qu'il comprenne que le reste est dangereux aussi." Il marqua une pause. Il ne savait pas trop quoi faire à ce moment au sujet de son fils." Mais on peu parler d'autre chose."

Abishai rit doucemente t haussa des épaules. Il en voulait pas s'éternier sur cette conversation. Il adorait son fils mais présentement il préférais penser à Lysandre et à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:00

Lysandre se dis que le petit Damien avait quand même une place bien confortable. Il n'avait pas a être toujours sur ses gardes, passer des heures a sécuriser l'endroit où il vivaient; et finalement si il gardait le silence sur le fait que son père est un selenim; il pouvait discuter avec tout le monde sans être prit dans des querelles qui remontent pour la plupart au déluge

"Je vois. Si un jour une idée géniale ou peut être pas géniale mais intéressante me viens en tête a se sujet; je t'en ferrai part."


Il releva la tête dans un petit sourire très tendre. L'homme semblait beaucoup protéger son entourage, essayer de faire plaisir et de combler les envies de ses proches; mais il restait très discret sur ses propres envies; et il avait envie de le connaitre davantage.

"Dans ce cas, dis moi ce que toi tu aimerais. Pas forcément sur le sujet de ton fils, mais de manière générale, tes envies; les choses que tu aimerais faire et que tu n'a jamais eu l'occasion d'essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

"Tu sais j'ai fait environ tout ce que je peux penser à faire. J'ai un château en Angleterre, j'ai des maisons un peu partout dans le monde. Je ne suis pas particulièrement pauvre, mais je ne pense pas que grand chose me manque."

Il savait que selon les humains, il avait une vie presque parfaite. Il n'avait pas à se soucier de l'agent ou de mourir dans la pauvreté ou dans la tristesse. Il semblait généralement heureux, et il l'était: il était entouré de bons amis, d'un fils qui l'aimait malgré tout. Bien entendu, il aurait aimé avoir un peu d'amour dans sa vie qui ne venait pas de son fils, mais ce n'était pas grave, pour le moment, ça allait.

Il soupira doucement en se disant qu'il ne faisait vraiment pas attention à lui, du moins pas assez. c'était vrai que les autres s'occupaient de sa personne mais il n'était même pas capable de se dire ce qu'il voulait, d'exprimer qu'est-ce qui pouvait le rendre heureux.


"Je ne sais pas en fait... je ne pense pas vraiment à ça. Je pense plus à garder mes proches en sécurité et faire attention à tout le monde, mais pour moi.... je sais pas. Tu as des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:40

Il l'écouta attentivement, et derrière la façade idyllique il pu sentir un manque. Après tout en tant que chimère, il était très bien placé pour connaitre, deviner les envies des gens; il avait plus de mal avec les immortels, mais il n'était pas mauvais a ce jeu

"Tu me decris un épisode de serie télé Abishai ...pas tés vraies envies. tu as forcément des envies, des désires, on en a tous au moins un peu. par exemple moi j'airais envie d'après un humain un peu coincer pour lui montrer le monde, ou faire du ski en arabie, ou ouvrir un seuil sur mon monde ici, ou également te faire découvrir certaines choses ..tu vois j'ai plein d'envie tout le temps"

Il fit un petit bruit, proche de celui d'un reptile très content

"Tu n'aimerai pas un bain bien chaud et parfumé suivit d'un bon massage pour te détendre et oublier tes soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

"Je ne sais pas Lysandre, je ne pense pas souvent à mes envies et mes besoins, je pense beaucoup plus souvent aux autres. Alors, non, je ne peux pas te dire ce que je veux, présentement tout ce que je veux c'est une soirée tranquille sans pense rà trop de trucs... mon esprit est toujours ailleurs et je voudrais bien qu'il reste ancrée dans la situation parce que je suis bien... et je suppose que j'aimerais être bien comme ça plsu souvent... parce que une fois au soixante ans c'est juste pas assez."

Un doux soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Il semblait pensif, avec son oeil fermé et un pli sur son front, presque caché sous ses cheveux de neige. Il avait l'air calme au moins, et bien, mais ne saviat que dire aux suggestions de Lysandre. c'était vrai que ça lui aurait fait du bien, mais il n'était pas sûr que ça plairait à Lysandre de le masser dans son bain. Il ne savait pas.

Il pencha la tête sur le côté et regarda de côté en haussant ses sourcils. Il soupira doucement.


"Ton bain est assez grand pour moi? Je suis grand quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

"Abishai, je vais te réapprendre a penser un peu a toi ..sinon un jour tu va finir aussi cinglé qu'on peut l'âtre nous autre onirim et je suis pas sur que ton entourage apprécie"

Il n'était pas gêné pour lui faire découvrir ou redécouvrir certain petit plaisirs; et même si le selenim voulait mener la danse, il pourrait toujours le guider sur certain points. Le masser dans une baignoire ne lui poser aucun soucis

"J'ai fait changer la baignoire quand je suis arrivé ici, je suis aussi assez grand, et j'aime avoir plein de place pour mon bain. Si cela ne te derange pas que quelqu'un de masse pendant que tu te prélasse dans l'eau chaude ..."

Il le regarda, avec un sourire doux sur le visage [i]
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:26

Baal soupira. Il en connaissait un qui aurait été plus qu'heureux qu'il devienne complètement fou. Mais il ne voulait pas vraiment entrer sur ce sujet, ce que voulait Loki, personne d'autre ne le voulait vraiment. C'était une règle générale qui aviat été adoptée dans l'arcane, sauf bien entendu quand il amenait les ordres du chefs ou encore quand il donnait ses propres ordres. Mais le reste du temps... non.

Il soupira doucement et ouvrit à demi, le pli sur son front s'estompa. Au moins, il n'avait plus l'air aussi embarassé. Il était jutse content de pouvoir profiter de la soirée.


"Hum... d'accord. Alors je suppose que ça pourrait être bien..." Il ne refuserait pas une telle offre, il avait besoin de se détendre lui aussi, enfin parfois. Il soupira et se releva un peu sur le divan, en essayant de se dire que ça ne durerait pas longtemps, parce qu'une partie de lui en voulait pas se réparer de Lysandre. "J'ai bien besoin que quelqu'un me réapprenne a vivre. Façon de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

Il eu un grand sourire et se leva, lui prenant la main pour le guider vers la salle de bain. Cette dernière était un modèle de design, avec son marbre sombre, ses lumière bleutée et un simple eclat de verre donnant une vague intimité a la douche. la baignoire était grande, tenant prèsque plus de la mini piscine. Il ouvrit les robinets d'eau, et fouilla dans le placard

"Je pense que ceci te rappellera l'orient, vue que tu a l'air d'avoir connu les me coins que moi"

Il avait dans sa main une fiole d'huile, le flacon était delicat; il en versa une partie du contenue dans le bain

"Met toi a l'aise mon ami"
Il brassait l'eau qui devint soudain couleur de lait, couleur de lune, une chaude odeur épicée envahie la pièce[i]
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:44

Abishai s'était levé un peu à contrecoeur parce qu'il se sentait trop vien avec lui, mais il l'avait fait. Il s'était étiré de tout son long en se levant, parce que ça faisait énormément de bien et parce que malgré le fait que la position était agréable elle n'était aps exactement confortable pour son corps. Il se laissa tranquillement guidé vers la salle de bin en regardant leurs mains mais il souriait doucement, il regarda autour, observant les moindres recoins de la fin de semaine de l'homme, comme s'il essayait d'en apprendre plus sur lui aussi avec ces contacts.

Il lâcha la main de Lysandre lorsque celui-ci alla chercher la petite fiole d'huile, mais il lui laissa tranquillement ouvrir l'eau et il le laissa verser le liquide, plutôt heureux de sentir une odeur qui semblait familière. Abishai hocha de la tête lentement, hesitant à lui demander de sortir, mais il n'était pas exactement prude. Il regarda le bain se remplir avant de penser à se déshabiller. Finalement, il enleva sa cravate qu'il posa sur une petite chaise, puis commença à tranquillement défaire sa chemise, dos à Lysandre, dans un soucis de ne pas créer de malaise.


"Ca sent bon en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:55

"Quand j'ai vécu en orient, j'ai pris la peine de cacher quelques jarre avec des parchemin contenant ce genre de recette ..tu sais que nos incarnation bouffe notre mémoire. J'ai été bien content de les retrouver; et un parfumeur de Paris me fais les préparations ...un humain, très intéressé par les anciennes recette d'onguent"

Il faisait goutter le liquide goute a goute pour bien le répandre, concentré sur l'eau


"Si tu préfère que je sorte n'hésite pas a me le dire, sinon, je vais m'occuper de toi pendant ton bain, enfin de ton dos"

Depuis que la chimère bossait dans le hammam, elle avait appris a prendre soin des autres, a leur faire plaisir, m^me si il ne mettrait pas le même motivation avec tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie de l'opera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'opera   A la sortie de l'opera - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de l'opera
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Centre-ville de Montréal-
Sauter vers: