Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilal Al-Kâtib

Hilal Al-Kâtib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Astaroth Empty
MessageSujet: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

Prénom : Hilal
Nom : Al-Kâtib ibn Ibrâhîm Ishâq El-Kart-Hadasht
Nom de l'immortel: Astaroth
Âge : 23 ans
Âge de l'immortel: Plus de 8000 ans
Origines : moyen orient
Origines de l'immortel : Atlante/Carthage
Langues Parlées : Énochéen, Ancien Égyption, Français, Anglais, langues orientales antiques
Clan(s) : Arcane-Sans-Nom
Sciences Occultes : Conjuration, Anamorphose
Ancien Ka-Dominant : Air
Ancien métamorphe : Séraphin
Stase : une stèle gravée du Code d'Hammurabi qui traîne quelques part dans les bricoles de Baal
Époque de la Transformation : Carthage
Métier : au chômage depuis sa disparition. Ancien antiquaire sur Paris.
Profession dans l'occulte : ex baal de l'ASN
Apparence physique : Brun, de taille un peu plus petite que la moyenne, il est légèrement typé oriental comme tout les selenim qui se sont incarnés a son époque. Lorsque il n'utilise pas son anamorphose, il peux passer pour un méditerranéen, même si en y regardant bien, il semble venir d'une autre époque. Parmi les immortels, il a tendance a afficher un aspect beaucoup plus démoniaque, traumatisme de ce qu'il considère être sa chute angélique.
Emotion préférée doute
Amis et ennemis: alliés : Arcane XIII et dans une largement moindre mesure certain mystes. Ennemis : Le Culte de Lilith, la Synarchie, les R+C; l'Arcane du soleil; Les fils de la Lune Bleue
Transformation en Selenim : Astaroth a subit la transformation par le rituel des couteaux d'ombres. Il n'est que l'un des résultats du complot visant a détruire l'alliance entre selenim et nephilm a Carthage. Techniquement ses anciens ka éléments sont dans sa stase, malheureusement il ignore que ces derniers pourraient lui être utile avec l'aide de la Tempérance et les rares selenims au courant ne le lui ont pas dis.
Altération majeure : De part son passé, Astaroth était un spécialiste du ka soleil, aujourd'hui, pour une raison qu'il ignore, il est devenu capable d'absorber n'importe quel ka soleil, y comprit celui d'un immortel. Il ignore d'où lui viens cette capacité, il se souvient juste avoir entendu des voix lors de son basculement, voix qu'il entend encore parfois. Il met cela sur le compte des fluctuations de la pavane sans savoir qu'il est peut être l'une des expérimentations des Eumenides. Il n'a confié se problème qu'a son patron qui est resté très silencieux a ce sujet.

Initiation ***
Aspect ***
Conjuration ***
Anamorphose **
Incarnation 1 : Atlante *
Incarnation 2 : Egypte *
Incarnation 3 : Carthage **

Chutes:
Aberration (Ka soleil) ***
Ennemi : Fils de la Lune bleue ***
ArKaNa : Danseur de la roue solaire ***
Vengeance : Coupe **
Ennemis : Synarchie *
Simulacre anachronique *
Ennemi : Culte de Lilith **






Historique
Tu me demandes de te parler de mon histoire ... je ne suis pas très sur d'en avoir envie, mais soit. Après tout cela fait des mois que je m'ennuie en ce lieu. Oui tu as due le remarquer, il n'y passe pas grand monde dans ce maudit akasha.
Viens t'asseoir et écoute.

1er cantique (Altante)

Cela te fera sûrement rire, mais avant j'était un ange, enfin pas exactement un ange, mais plutôt un séraphin. Contrairement a nos frères toujours le nez dans leurs livres, nous préférons prendre notre épée et défendre nos valeurs.
Mes premiers souvenirs dignes d'être raconté remonte a Atlantys; a l'époque j'avais rejoins un groupe, une ArKaNa comme on disais en ce temps là .... tu n'a pas l'air de t'en souvenir, mais c'était avant que l'autre bouffi d'Akhenaton vienne mettre son nez dans tout ça pour tout réorganiser.
Le groupe auquel j'appartenais s'appelait le Danseur de la Roue Solaire ... dis moi ça serait pas un sourire moqueur que je vois là ??? Oui j'en conviens il y a une certaine ironie dans tout ça. On étudiait le ka soleil et tout cela; pour éveiller les humain, pour l'unir a notre pentacle... ah le ka soleil... Puis il y eu la révolte ... Je ne vais pas te raconter tu connais l'histoire après tout. Comprend bien qu'aujourd'hui je ne suis plus vraiment en bon terme avec ces mecs.

2 eme cantique (Egypte)
Ah l'Egypte, une période propice a l'étude du ka soleil; les humains étaient éveillé, enfin certain, les mystes par exemple. A l'époque je traînait avec un certain Seth; ces idiots d'humains ont même pensé que nous étions ensembles car j'était dans un simulacre de femme ... Franchement, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ne me demande pas de te parler des histoires d'Amon-Ra avec Seth, je n'en sais rien, j'était dans mes affaires et je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ces deux là. Seth a juste disparut du jour au lendemain. Et puis il y a eu Akhenaton; un visionnaire d'après certain, un faiseur de discorde d'après d'autre, chacun a son avis sur le sujet et je ne te donnerai pas le mien. Akhet-Aton, la ville solaire ... toi qui est sur la quête du sentier d'or tu en aurais rêvé de cette ville. Certain dise même qu'il existe un akasha qui en est la copie, pour le moment je ne l'ai pas encore vue, mais peut être que c'est vrai. Hum a cette époque je faisait partit de ce qui défendaient la cité.
Tout ce que tu as a savoir c'est que je me suis fait mettre en stase par ces fichu templiers ... oui tu sais ces humain qui se sont révolté contre les Mystes. Autant dire que ces derniers étaient bien casse pieds, mais là les templiers, c'est d'un autre niveau encore.


3eme cantique (Carthage)
Carthage ... destination étonnante n'est ce pas ? Mais rappelle toi, je m'intéresse au ka soleil, et quel meilleur coin pour l'étudier qu'au sein du peuple qui le manipule depuis des siècles. Là bas je me suis retrouver en charge de la sécurité de certain projets, tu as sûrement due entendre parler de l'alliance qu'il y avait eu entre les selenims et les nephilims a l'époque. C'est là que je l'ai connu, le Sombre Seigneur. Je doute fort que tu comprenne vue tout ce qu'on a pu te raconter sur ma race, mais c'était vraiment un grand dirigeant, comme on en fait plus. Rien a voir avec votre Akhenaton ... quelqu'un de sage qui avait accepté tout les immortels chez lui et avait de grand projets.
Malheureusement ce genre de projets fait toujours des jaloux, des envieux, qui ont tout d'abord essayé de créer la discorde entre les nephilim et les selenim. L'une des méthodes qu'ils ont employés, ce fut de faire basculer des nephilim ... je ne vais pas te faire un dessin, tu sais a présent pourquoi je ne suis plus comme toi. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, car le Seigneur m'a accueillit dans son arcane ... ne me regarde pas avec cet air d'idiot, l'ASN ne mange pas les gosses, ça c'est le Culte qui le fait.


4eme cantique (1996)
Tu vois étais un ange et je suis devenu un démon. Ah je vois dans ton regard que tu m'avais pris pour un incube c'est ça ? Il s'agit juste de quelques traits de mon imago, une petite coquetterie d'une certaine manière.
Comme tu dois le savoir, la vie d'un selenim est longue, longue; il m'a fallut beaucoup de temps pour m'habituer a ma nouvelle condition; et comme tu dois t'en douter la vie dans mon arcane est plutôt mouvementée ... quelques problèmes avec les arcanes mineurs, comme les R+C ou les Synarques, mais surtout avec le Culte, ces types sont de vraies plaies, et crois moi, j'ai déja eu a la affronter. C'est suite a la dernière guerre que nous avons eu avec eux que je suis devenu l'un des baals de L'ASN. Cela remonte a 8 ans maintenant ... non, je ne raconterait pas nos petits secrets. Mais je vais t'avouer un secret tout de même ... ah tu as commencer a comprendre, ton simulacre vieillit a vue d'oeil a mon contact. Finalement je pense que je vais te laisser partir avant que tu ne tombe en poussière petit déchu ... en échange, tu as intérêt a trouver un mec de chez moi et a lui dire où je suis, car si je reviens et que tu ne l'a pas fait, je te mangerai petit nephilim ....
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Selenim-
Sauter vers: