Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:52


.ø Lizzy Blackburn ø.
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Lizzy3t



Fiche de l’immortel

Nom : Lizzy Blackburn
Âge : 715 ans (23 en apparence)
Sciences Occultes : Magie, Alchimie
Ka dominant : Feu
Ka favorable dominant : Air
Ka défavorable dominant : Eau
Métamorphe : Phoenix
Première incarnation : Une guérisseuse Indienne (Inde)
Stase : Larme de Phoenix (Chaîne en argent au bout de laquelle pend un pendentif rouge d'une très belle qualité. On raconte que le médaillon en question a des propriétés curatives. Certains autres disent qu'il s'agit d'une pierre philosophale. Qui sait ? La pierre est rouge avec des inclusions dorées en son centre. Transparente comme un rubis.)
Alliances : La justice, l'étoile, l'hermite
Ennemis : Le diable
Science(s) occulte(s) pratiquée(s) : Magie, Alchimie

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Phoenixclan




Fiche du simulacre

Nom : Blackburn
Prénom : Lizzy
Âge : 715 ans (23 en apparence)
Langues Parlées : Français / Anglais
Métier : Directrice d'une compagnie de sécurité
Talents, connaissances… : Organisation, Sécurité, Connaissances militaires, Espionnage, Habileté à trouver des informations pertinentes, Guerres psychologiques, Guerres psychiques, et bien plus encore...

Profil psychologique : D'ordinaire joyeuse, humour quelques fois sarcastique, calme elle peut se montrer très sensuelle, nerveuse elle peut se montrer très... électrique ? Un tempérament plutôt étrange... Double personnalité consciente peut-être ?

Apparence physique : Apparence impeccable sauf dans les moments de détente. Tailleurs fait sur mesure, de couleurs variés, cheveux bien coiffés, maquillage léger... Une vraie femme d'affaires. Et c'est ce qu'elle est...

Amis : Aucun : Le seul moyen de ne jamais être trahi, c'est de ne pas avoir d'amis...

Alliés perdus (aux époques d'incarnation): Aucun...

Histoire :
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Onceuponatimefire








Extrait du journal de Lizzy a écrit:
1300 Après J-C.
C'était le moins qu'on puisse dire, j'avais une famille. Ça, c'était avant que cette chère Église catholique ne m'enlève tout ce que j'avais. La guerre faisait rage. Pour une futilité, on prétendait que les gens étaient des sorciers et qu'il fallait les brûler sur le bucher. J'avais 5 ans lorsque ça s'est produit. Je venais à peine d'aller me coucher. Je me souviens encore du visage de ma mère quand elle est venue me border pour la dernière fois. Son visage était si doux... À peine éclairé par la lueur de la chandelle, on aurait dit un ange venu du ciel pour nous protéger.

La nuit tombée, ils ont mit le feu à notre maison. Le bois sec a rapidement pris feu et mon père a tout fait pour nous faire sortir de là à temps. Mais dehors, se tenait le diable. Vêtus de leurs atours quasi royaux, les chevaliers royaux nous attendaient. Les chiens de l'église. Clément V avait décidé qu'il fallait éliminer toute la prétendue souillure de la société. Il ne savait pas que cette prétendue souillure, allait être massacrée par la pire souillure qui existait à l'époque.
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Eglise2200x2462
Mes parents furent emmenés, torturés par les bourreaux de l'église. C'était, disaient-ils, leur seule moyen de rédomption. Je n'avais aucune idée de l'amplitude de ce qui se passait à l'époque. Comment l'aurais-je pû ? Je n'étais qu'une enfant... On m'affirma que la torture qu'ils avaient subi était pour les purifier. Je n'avais à l'époque aucune idée des pouvoirs que j'avais en moi. Mes parents, voulant me protéger, ne m'avaient jamais fait mention de ce détail. Si je l'avais sû... J'aurais tué ces vermines pendant que j'en aurais eu l'occasion. Ils furent tués sur le bûcher. On ne me laissa jamais assister à leur exécution.
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Sorcieres1
On m'envoya dans un orphelinat et changea mon nom temporairement. Bien sûr, lorsque j'eus atteint l'âge de pouvoir reprendre mon nom, je le fis sans vergogne. C'était la seule chose qu'il me restait de mes parents. Mon nom. Lizzy... ou Elizabeth... mais tout le monde m'appelait Lizzy trouvant qu'Elizabeth était trop long à prononcer. Je m'en moque aujourd'hui. C'était le doux surnom que ma mère m'avait donné et j'y tenait tout autant que mon nom : Blackburn.

Les années passèrent. Je n'étais pas très sociable, m'isolant seule dans mon coin pour lire, dessiner, penser. Penser oui. C'était là une des seules choses que je pouvais faire relativement à mes parents. Pourquoi les traitait-on de sorciers ? Ils ne faisaient de mal à personne. Mon père était un homme à tout faire. Ma mère, une excellente femme au foyer. Les deux s'entendaient à merveille et je ne pouvais le nier. Ils s'aimaient. Ils m'aimaient...

Je passai donc la totalité de mon enfance sous la haute surveillance de cette chère église. On me traitait comme une enfant du péché. Mes parents n'étaient pas mariés donc inutile de dire que l'église leur en voulait pour ça. Alors on me faisait fair le sale boulot. Nettoyer à longueur de journée, aller chercher les aliments nécessaires à la préparation du repas, repasser les habits des moines, des soeurs, des prêtres, des autres orphelins... etc...


Extrait du journal de Lizzy a écrit:
1312 Après J-C.
Vers 17 ans, un de ces prêtres merdiques pénétra dans ma chambre. Il tenta de me faire faire des choses que je ne voulais pas. Il me faisait des avances, promettant que ma situation s'améliorerait. Si je ne savais pas ce à quoi ces chiens étaient capables, j'aurais peut-être cédé à la naïveté mais ce ne fut pas le cas et je fus trop rapide pour qu'il me rattrappe. Je quittai donc l'orphelinat ce soir là, ainsi que sa protection. Mon évasion ne fut pas sans bruit mais ils chassèrent vite mon image de leur esprit. J'étais retournée parmis la société. De toute manière, je trouverais sûrement un petit boulot, de quoi payer mon pain et peut-être, un toît.

J'avais décidé que je ne retournerait pas à l'orphelinat. De toute manière, ils me jetteraient dehors d'ici un an, lorsque j'aurais atteint l'âge de 18 ans. Je frappai à quelques portes, demandant un peu de pain, d'eau, de fruits et de viande en échange de services. Les gens avaient sans doute été alertés par l'église et donc je ne trouvai rien. Comme si on voulait que j'y retourne absolument... Ce que je ne ferais jamais. Pas après tout ce que j'y avais vu, je pouvais vous le jurer. J'étais désespérée. Je trouvai place au pied d'un pommier et observai ma vie, ce qu'elle était, ce qui se passerait possiblement si la situation perdurait. Je n'imaginais pas que ce serait si compliqué que de trouver de quoi vivre.

Je ne pouvais me résoudre à voler ou à tuer. Je n'avais alors aucune compétence en matière de chasse. De toute manière, si on m'y prenait, je finirais sans doute avec la main tranchée ou qui sait ce qu'on me ferait subir. Je ne pouvais envisager ces options. Je devais me débrouiller... quoi qu'il en coûte.

Un homme passait, me regardant avec un drôle d'air. C'était déjà un pas puisque pour la plupart j'étais considérée comme invisible. Nombre de fois on me disait "Pardon, je ne t'avais pas vue...". Lui, me fixait avec un regard étrange. Comme si j'avais quelque chose de particulier. Il s'avanca vers moi d'un pas lent. Je me méfiai. Peut-être était-il un mercenaire envoyé par la chienne d'église pour me tuer ou me torturer comme ils l'avaient fait pour mes parents... ou pire... pour me ramener à ce prêtre qui voulait abuser de mon corps...

- Que fais-tu ici ?
- Rien...
- J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider dans certaines tâches à la maison. C'est bien peu crois-moi mais je crois que tu pourrais convenir. En échange, je t'offre un toît et de la nourriture.

Quoi ? Avais-je bien entendu ? Comment avait-il deviné exactement ce que je voulais sans même que je ne lui en fasse mention ? Je me remis à penser, réfléchissant à toute vitesse à la réponse que j'allais lui donner. Une pensée me vint à l'esprit ; Sans doute l'avait-il appris des autres villageois... Je le regardai, il avait l'air plutôt sérieux dans son offre. Il avait sûrement la trentaine à le regarder, bref, le double de mon âge. Je hochai la tête en approbation.

- Si vous voulez bien de moi Monsieur, je ferai de mon mieux...
- Bien, alors suis-moi...

Je me levai, époussetai ma robe et le suivis sur son chemin jusque chez lui. Une petite maison semblant bien calme apparut dans mon champ de vision. Une fois arrivé, il me désigna ma chambre. Je remarquai une petite photo d'une demoiselle sur le bureau. Il me mentionna qu'il s'agissait en fait de sa fille qu'il avait perdu quelques années auparavant dans un incendie. Voyant la tristesse dans ses yeux, je n'osai pas l'interroger ou ajouter mot. Il me fit visiter sa demeure et bien entendu, m'expliqua les tâches que j'aurais à accomplir, m'interdisant cependant l'accès à une seule pièce. Il disait qu'elle était dangereuse et que d'y aller pouvait être dangereux pour une demoiselle comme moi. À peine arrivée j'acquiessai mais j'avais peine à croire que c'était vrai. Ses yeux me disaient autre chose. Il avait le regard de quelqu'un qui cache quelque chose...

Je fis ce qu'on me demandais, mais étrangement, à tous les soirs je le voyais pénétrer dans son antre en me demandant pourquoi il y allait si c'était si dangereux. À la lueur d'une chandelle, il y entrait et refermait la porte derrière lui, demandant qu'on ne le dérange sous aucun prétexte. Les jours passèrent... jusqu'à ce que je sois trop curieuse pour résister à l'envie d'y pénétrer. La porte était ouverte. C'est le prétexte que j'avais trouvé pour expliquer pourquoi j'avais regardé à l'intérieur. Ce que j'y vis me figea. Dangereux ? Une chandelle, du papier, des livres, du matériel de science, d'astronomie... C'est ce que j'appris que c'était un peu plus tard. À mes yeux, ce n'était que des livres et je voyais mal ce qu'il y avait de dangereux... Que cachait-il donc ?

J'eus à peine eu le temps de me poser la question que son regard se posa sur moi. Je me reculai vivement, espérant qu'il ne m'avait pas vu mais en vain. Il se leva de sa chaise, d'un pas lent et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit plus grand et me regarda passer le balai pendant quelques secondes avant de me dire ;

- Vous ne devez mentionner à personne ce que vous avez vu derrière cette porte. Suis-je clair ?
- Oui, euh... pardon Monsieur, c'est que...
- Ce sera tout...

Il retourna dans sa cache et referma la porte derrière lui dans un soupire. Craignant des représailles de mon hôte, je me résignai à effacer une partie de cet évènement de ma tête mais la curiosité me hantait. Que contenaient ces livres pour qu'il soit si minutieux quant à leur secret ? Bien sûr, il verrouillait la porte chaques fois qu'il entrait ou sortait. Je tentai de le questionner mais il demeura muet sur le sujet.


Extrait du journal de Lizzy a écrit:
1313 Après J-C.
Le soir de mon 18ème anniversaire, quelque chose d'étrange se produisit. Je mettais une buche dans le feu, me demandant ce que je préparerais pour le souper quand les flammes prirent une dimention plutôt étrange. Un oiseau. Aussitôt, elles reprirent leur forme habituelle si bien que je me demandai si je n'avais pas halluciné. Lorsque je me retournai, le feu dévorait les pièces de la maison. Je me mis à crier comme une déchaînée.
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Figure_3_25
- AU FEU !!! AU FEU !!!

L'homme accourut aussitôt et me regarda éberlué comme si j'étais une folle. Je pris une couverture sur le sol et la posai sur les flammes alors que lui me regardais d'un air étrange en fronçant les sourcils.

- IL FAUT SORTIR... VITE !!!

J'eus beau m'époumoner, il ne fit rien d'autre que me regarder panniquer. Je fermai les yeux une fraction de seconde. Ce n'est qu'à cet instant où il posa sa main sur mon épaule qu'il m'aborda d'une voix calme et douce.

- Calmes-toi Lizzy... Il n'y a pas de feu...

Je me risquai à ouvrir les yeux. Rien. RIEN! Que s'était-il donc passé ? Tout semblait normal, comme si rien ne s'était produit. Je n'en revenais pas... Il me regardait avec compassion. Mais pourquoi ?! Que se passait-il dont je n'étais pas consciente ?!? Des milliers de questions me vrillaient le crâne en une migraine attroce.

- Mais...

J'en tombai à genoux, enfouissant ma tête dans mes mains pour cacher ma honte. Qu'étais-ce ? Je sentis une présence réconfortante s'approcher doucement de moi et poser ses mains sur mes épaules. Il ramassa la couverture sur le sol et la posa sur mes épaules.

- Allons, venez... Racontez-moi ce qui s'est passé...

Il me fit asseoir sur une chaise et m'offrit une tisane à la camomille. Je lui expliquai ce que j'étais en train de faire et ce que j'avais vu. Il semblait m'écouter avec une grande attention. Pour ma part, je craignais qu'il ne me rejette, qu'il ne me dénonce à l'église pour ce que j'avais vu.


- Vous n'allez pas me dénoncer ?
- Non, bien sûr que non...
- Pourquoi ?
- Vous voudriez que je vous dénonce ?
- Non... non... surtout pas... mais...
- Et que je perde la seule personne qui est capable de tenir cette vieille barraque en ordre ? ajouta-t'il en riant légèrement. Rassurez-vous, j'ai vu bien pire que vous... et vous êtes loin d'être démente.
- Mais ce feu, ça avait l'air si réel...
- Il n'en était rien. Vous le voyez bien. Nous sommes bien vivants.
- Oui, enfin, je crois... Enfin, tout ça me fait peur...
- Lizzy, si vous voulez que je vous aide, il va falloir me faire un peu confiance. Vous voulez dire que personne avant aujourd'hui ne vous a expliqué ce qu'étaient ces phénomènes étranges ?
- Non... en fait, c'est la première fois que j'en vois.
- Vous avez quel âge ?
- 18 ans.
- Depuis quand ?
- Ce soir...
- Je vois...

Je le vis se lever et marcher en se frottant le menton recouvert d'une légère barbiche.

- Très bien... Alors je ne vois qu'une seule option...
- Laquelle ? demandais-je quelque peu craintive.
- Vous initier. répondit-il simplement.
- Quoi ? Euh... ? M'initier à quoi Monsieur ?
- À la magie et l'alchimie.
- À quoi ?! Non mais vous voulez rire ? Vous voulez que je sois brûlée sur le bucher ?!
- Non, bien sûr que non. Si vous ne dites rien, il ne se passera rien, je peux vous l'assurer.
- C'est dangereux ?
- Encore plus si vous n'apprenez pas à maîtriser vos pouvoirs.
- Mes pouvoirs ?
- Oui, vos pouvoirs... Allez dormir, nous en reparlerons demain. Vous avez besoin de vous reposer après ce que vous venez de vivre. Je m'occuperai du repas et je vous réveillerai lorsqu'il sera prêt.
- Vous êtes certain je puis vous aider à le préparer, je vous assure que cela me fera plaisir...

Après quelques secondes d'hésitation il hocha la tête.

- Comme vous voudrez. Mais après le repas, vous irrez dormir.

La camomille diffusait en moi ses effets calmants et une fois le repas terminé, je suivis les directives de mon hôte. Je dormis d'un sommeil sans rêve.

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Lizzys10

Extrait du journal de Lizzy a écrit:
1986 après J-C
C'est le moins qu'on puisse dire, ces dernières années j'ai appris énormément de choses. Des choses tellement incroyables que j'ai peine à y croire moi-même. Voilà quelques années que mon maître est décédé et porté en terre. Avec tout ce que j'ai appris, j'ai fini par maîtriser le feu et commencer mon apprentissage de l'élément air. Je me suis trouvé une intéressante affinité avec le Phoenix, oiseau de feu auquel j'ai noué une alliance pour mieux maîtriser et comprendre mes pouvoirs. Mon maître dit que je maîtrise bien mon élément mais j'y vois toujours des failles... Il disait que je suis trop dûre sur moi-même. Il a sans doute raison... Comme toujours d'ailleurs... Puisque je voulais aider les gens, j'ai trouvé un bon moyen d'y parvenir. J'ai donc fondé ma propre compagnie de sécurité et elle s'occupe maintenant de gérer plusieurs endroits un peu partout autour de la planète. Je dois dire, pour un bilan général, ce fut une réussite. Mais ce domaine a également un très lourd fardeau. La solitude est mon domaine et bien que je sois toujours entourée, je demeure toujours seule dans ma bulle. Parfois je trouve ça lourd, parfois je me dis que c'est mieux ainsi. Quoi qu'il en soit, voici qui conclut ce journal. À en regarder l'épaisseur, je pourrais presque le qualifier de Grimoire tant j'y ai de souvenirs...


The End !



Dernière édition par Lizzy le Mar 19 Jan - 0:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:28

Bonjour.

D'abord bienvenue à toi Smile

Ensuite quelques petits trucs à noter. Tu ne peux connaître qu'une seule science occulte principale (celle où tu seras la meilleure) et une voie secondaire, parfois. Cependant, elles doivent toute deux être rattaché à ta race, Nephilim dans ton cas, donc Magie, Alchimie ou Kabbal (je suppose que ce sera Magie en principale et Alchimie en secondaire). Pour ce qui est de la divination, ta magie te permettra de le faire, mais la nécomancie je te conseille de faire une croix là-dessus, c'est un des arts obscurs appartenant exclusivement aux Selenim.

Pour les Alliés. Fais tu partie d'une de ces trois arcanes? Si oui, laquelle?

Âge de l'immortel : Aucun Nephilim n'a quel 23 ans, il n'y a pas de naissance spontanée de Nephilim, ils viennent tous de temps anciens. Si c'est ta première incarnation alors laisse 23 ans, sinon je verrai avec ton histoire.

Bonne continuation, j'attends ton histoire avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:07

Ok... bah euh... alchimie, ça peut être la voie principale et magie après ou bien il faut absolument que ce soit magie ?

Et puis Nécro... de toute manière, je touche pas tellement à ça c'était plus pour le défi alors...

Euh... quel âge ça prend pour être Néphilim ? C'est pas spécifié dans le code pour les fiches...

Je connais rien en Kabbale donc je passe pour ce point...

Et si j'étais L'arcane Justice c'est possible ? Parce que franchement, c'est ce point qui m'a amenée sur ce forum. (En plus du scénario et de tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:33

Pas de problème, tu peux très bien mettre l'alchimie en voie primaire, ça ne me pose aucun problème.

Pour lâge, comme j'ai dit écrit ton histoire, puis tu verras comment ça se développe, mais en général tu peux choisir une époque que tu aimes ou qui représente ton personnage, par exemple pour un personnage de la justice, le temps des Croisades c'est pas trop mal, alors ça serait environ 600 ans depuis ta première incarnation. Cependant, je ne te l'impose pas, tu peux être à ta première incarnation, mais tout sera nouveau pour ton personnage qui ne se souvient que des moments passés en tant que Kaïm (imagine que c'est le paradis puis que tu étais super puissante pis que tut e réveilles et que tu es dans un enfer technologique, tu ne connais rien ni personne et tu as changé, tu n'es plus du tout puissante et tu as un objet de merde qui te sert de prison.) XD

L'arcane de la justice ça me va, on en a pas encore, je te parlerai d'un copain PNJ Phénix plus tard (Baldr). Ne t'attends pas à avoir beaucoup d'amis cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:13

Hmm... Très bien, j'ai déjà une petite idée sur comment développer mon personnage et son histoire. Je vais travailler là dessus à tête reposée. J'ai déjà quelques idées en tête et je crois que ça va remonter à bien plus loin que les croisades. Je peux ?

Amis... si je ne fais pas erreur, j'ai déjà écrit :

Lizzy a écrit:
Amis : Aucun : Le seul moyen de ne jamais être trahi, c'est de ne pas avoir d'amis...


Donc je ne crois pas avoir de mauvaises surprises... Cependant, je peux me permettre d'ajouter dans l'histoire un vieil alchimiste qui l'a à la fois initiée et introduite dans cet univers étrange qu'est l'alchimie ? Et là, je remonte en l'an 1500 de notre histoire... donc mon personnage aurait... 510 ans en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:46

[C'est MAE]

Au pire on peut parler de ton histoire en privé. Ca va dépendre de jusque ou tu veux remonter mais en général tout se case dans Nephilim tant qu'on respecte les grandes lignes, suffira de voir c'est quoi.

Pour ce qui est de l'alchimie, elle est née lors du Moyen-Âge alors je te dirais que si tu peux faire dater ton histoire de vers la fin de celui-ci il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai bien hâte de lire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:04

Voilà, j'ai commencé à travailler un peu l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Haw'l Ephraïm

Haw'l Ephraïm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39

Je suis désolé pour la très longue ttente mais avec le temps des fêtes j'en ai profité pour décrocher un peu des forums. Je crois que ton histoire me convient parfaitement, je te demande simplement de faire attention entre la distinction du simulacre (c'est à dire l'hujmanie dont la maison a brûlé et ses parents et tout ça) et l'immortel, qui aura pu y voir une occasion de s'incarner dans une humaine, sans nécessairement entièrement écraser sno esprit.

J'adore l'histoire, j'espere que tu continuera dans cette direction Very Happy

MAE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:54

Merci... J'ai crû pendant un moment qu'on m'avait ignorée ou oubliée... Bref, j'attendais confirmation de la voie pour continuer mon histoire... Je m'y affairerai donc dans les prochains jours... Mon logiciel d'imagerie m'ayant quelque peu lâchée, je vais peut-être avoir du mal à y insérer d'aussi belles images mais bon... verra bien qui rira le dernier entre moi et ce logiciel... XD

À bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:45

Oui, pas de problème, je te pardonne pour les images, même si c'est trooop mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:47

-_-"

...dit celle qui a Photoshop comme avantage...

(Non sérieux, j'me trouve pathétique avec mes petites images) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25

Ah ah ! Bon eh bien voilà ... je ne sais plus tellement quoi ajouter pour mon histoire présente. Je crois qu'il vaut mieux étaller les éléments de la formation dans les posts plutôt que dans l'histoire...

Et cette fois, je suis mieux armée !!! J'ai GIMP ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_razz (Il me reste à apprendre son fonctionnement mais pour une débutante... je me débrouille bien... et gare à ceux qui diront le contraire... grr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]   ♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Lizzy Blackburn ♠ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: