Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oh, oh, c'est noel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:52

Nous étions le 24 décembre, et l'après midi touché a sa fin. Aujourd'hui Lysandre n'avait pas travaillé, ou plutôt il s'était occupé de cette maudite comptabilité depuis chez lui. Le net avait de magique qu'il permettait de ne pas se déplacer pour certaines taches casse pied. Le repas était en train de mijoté dans la cuisine, son serviteur jouant les surveillant des casseroles. Certes il avait cuisinait lui même comme un grand, même pour ce qui était de la surveillance, il préférait confier ça a d'autre.
Cela faisait a présent 6 mois qu'il était sur la ville; il était actuellement dans la phase de finalisation du dossier Dante. Cela lui avait prit du temps, de l'énergie, mais la recherche avait était passionnante a son sens. Il avait hâte de voir sur quoi cela aller aboutir au final. Et des rencontres ... la ville était pire que woodstock niveau immortels; et le fait de tenir le SPA avec haw'l les amenait a régulièrement en croiser pour des affaires diverses et variées. Ce soir il avait invité Akira a passer le réveillon; le jeune selenim ne retournait pas dans sa famille. Lysandre savait que les humain aimait bien cette fête, et Akira était encore très humain en ce sens. Lui s'en foutait un peu au final, mais c'était la bonne excuse pour le fameux repas qu'il avait promit.

Ses serviteur s'était amusaient a décoré son appartement pour l'occasion, de longue stalactite de glace pendaient au plafond, les murs semblaient couvert de givre; même les toiles d'araignées semblaient frissonner sous la glace. On se serait cru dans une caverne de glace. De grosses fourrures blanches ornaient a présent le sol et les fauteuils. Seul son bureau et son Imac semblait avoir était épargné par la folie décoratrice.

La chimère jeta un coup d'oeil a l'heure ... il ne devrait pas tarder, avant de finir vite fait son rapport a son arcane
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:56

Akira faisait ses petites affaires de son coté, continuant ses cours et à travailler sur sa musique en essayant de ne pas trop s'en faire pour tout ce qui pouvait lui arrivé. Il était un peu déçu de ne pas voir sa mère ni sa soeur durant les vacances de noël mais d'un autre coté il allait probablement s'incruster un peu chez Zhao. Il fut surpris et touché par l'invitation de Lysandre et accepta, décidant de laisser un peu de temps à Zhao et sa famille pour être ensemble sans qu'il ne s'incruste.

Il prit une douche chaude prenant une bonne heure pour se laver et faire sa toilette et une autre pour faire ses cheveux, un peu de maquillage et se décider sur ce qu'il allait porté. Une fois prêt il ramassa son sac, ne prenant pas de chance il y mit son pyjama et des vêtements de rechange avant de sortir dehors tout en composant le numéro du taxi. Embarquant dans la voiture il replaça son foulard en frissonnant sous le froid de l'hiver. Donnant l'adresse au chauffeur il sourit et sourit encore une fois en payant avant de sortir. Une fois dehors le selenim se mit à trottiner rapidement pour rester dehors le moins longtemps possible. Il monta les marches et alla sonner à la porte de Lysandre, tout emmitouflé dans son long manteau noir avec son foulard, ses mitaines et ses bottes hautes, attendant qu'il ne vienne lui ouvrir, tout excité et surtout affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

La sonnette retentis. Lysandre éteignit son ordinateur avant d'aller ouvrir au jeune homme ... il n'aimait pas laisser trainer quelqu'un devant chez lui ... surtout par soucis de discrétion; même si Akira n'était pas le plus "visible" de ses contacts. La ville pullulait d'initiés en tout genre, et il ne souhaitait pas les voir débarquer un jour chez lui.

Il fit un grand sourire au garçon et l'invita a accrocher son manteau dans le couloir. Aujourd'hui, il portait un gros pull crème, un peu comme les pulls irlandais; quelques chose de bien chaud et bien douillet.


"Comment tu va Akira ?" L'invitant en entrer dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:43

Akira sourit en voyant l'homme derrière la porte et il entra sans se faire prier. Il enleva ses grosses bottes et les rangea bien sur le tapis et accrocha son manteau sur le porte manteau. Il marcha à la suite de l'homme pour s'asseoir au salon en soupirant lourdement. Il portait un simple pantalon en cuir et une chandail aux manches longues, ajusté, noir avec une toile d'araignée brodé sur l'épaule droite. Croisant les jambes il plongea son regard sur l'onirim, heureux de le revoir.

- Bonsoir, ça va bien, je suis content que tu m'aies invité. Ça sent drôlement bon mmm... Ça va être prêt quand?

Riant doucement il tourna la tête pour regarder autour de lui les décoration de la maison, trouvant le tout vraiment joli et chaleureux. Ses doigts effleurèrent un bout de fourrures blanches alors qu'un sourire se dessinait sur son visage, c'était mieux décoré que son appartement en tout cas.

- Toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:49

Lysandre rigola quand il lui demanda quand le repas serait pret. Le Selenim était un vrai petit gourmand, et semblait toujours affamé; comme un éternel adolescent. Dans un sens c'est ce qu'il était, il lui faudrait plusieurs siècle pour pouvoir atteindre l'apparence d'un adulte ... tant d'humains offriraient volontiers leur âme au diable pour avoir ce privilège.

"Ce sera pret dans une heure ... mais assied toi, nous avons le temps de prendre l'apéritif."


Il prit place dans un fauteuil

"Pour l'invitation, cela me semblait être la bonne occasion ... tout le monde doit être en train de se remplir le ventre, ou bientôt. Même si a la base, noël, c'est pas vraiment un truc que nous fêtons."

Il l'observa, un petit sourire aux lèvre, considérant sa question; elle avait quelques chose de colique appliquée a un onirim.

"On va dire que présentement je vais bien; mais mon humer est quelque chose de très variable au final ... hum ... beaucoup de travail en ce moment, mais ça reste intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:24

Akira rit doucement et il hocha la tête avant de ses passer délicatement les doigts dans les cheveux pour les replacer comme il se devait. Il sourit doucement en soupirant doucement, regardant encore un peu autour.

- Oui c'est vrai, Zhao doit être entrain de souper avec sa famille en se moment, ça va sans doute leur faire de bien de passer un peu de temps ensemble sans m'avoir dans les pattes. Et puis bon tu sais la naissance de Jésus n'est pas vraiment quelque chose qu'on fête non plus chez moi mais l'esprit est agréable et j'aime bien les échanges de cadeaux et tout ça, les souper, les réunions... Je suis bien content de souper avec toi en tout cas.


Sourit de nouveau et s'étira un peu avant de ramasser son sac pour en sortir son paquet de cigarette. Il en prit une avant de tendre le paquet à l'homme pour qu'il puisse se servir si l'envie lui prenait.

- Oh eh bien tant que tu es de bonne humeurs avec moi, moi ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:38

Lysandre sourit et pris une cigarette; il souffla dessus pour l'allumer; malgrès sa faiblesse en feu il était presque agarthéen et ce genre de chose ne lui posait pas problème.

"zhao, je suppose qu'il est de ta famille ? surement dans le quartier asiatique ..hum je n'ai pas trop le droit d'y trainer."

Il aspira une grande bouffée; l'air songeur

"Tu sais c'est surtout la lune qui influence mon humeur, bon un peu moins que chez mes frères mais quand même. j'evite de recevoir du monde quand je suis mal luné. Ah il fallait que je te dise, j'ai un nouveau job, un SPA sur l'ile bizarre; tu peux venir quand tu veu mais appelle moi avant car mon collegue est un peu square ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:22

Akira rit doucement en secouant légèrement la tête. Zhao n'était pas dans sa famille mais c'était tout comme. Il soupira doucement et haussa les épaules.

- Naaah il n'est pas de ma famille, mais je le considère comme mon père plus que mon vrai père. Il est vraiment super gentil, c'est lui qui a le lotus dans le cartier chinois, je t'en ai parler, c'est trop bon ce restau. C'est lui le chef et il fait trop bien a manger. On s'est conu là-bas et il s'occupe de moi depuis ce temps là. Je l'aime vraiment beaucoup. Pourquoi tu ne peux pas y aller?

Penchant la tête sur le coté il cligna des yeux un peu, ne comprenant pas trop qui pouvait l'empêcher d'y aller. Il sourit alors qu'il parla de la lune et se dit que ce devait quand même être assez spécial.

- Ça ressemble à quoi ton cycle? Que j'évite de t'appeler quand il ne le faut pas. L'île bizarre? Ou est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:32

Lysandre soupira un peu quand il posa la question quand au quartier chinois. Akira n'était pas vraiment impliqué dans les conflits occultes, en plus il était selenim ...leurs conflit n'étaient pas vraiment les même au final.

"Humm, et bien, et bien ... c'est plein de Rose Croix là bas, donc je n'y vais pas; ce ne sont pas les plus chiants mais ça reste leur secteur ... et certaines de mes connaissances ne sont pas forcément très copains avec eux . Ils restent chez eux, je reste chezmoi et tout le monde est très content comme ça"


Sa petite créature vint leur apporter deux tasse deux vin chaud de noel, bien fumant et bien parfumé a la cannelle; Lysandre prit la sienne et en bu une gorgée

"Tout les onirims sont sensibles au cycle de la lune, c'est comme les humeurs chez les femmes mais en plus fort; apres on ressent tous plus ou moins ce phénomène .... je peux être assez impulsif a la pleine lune par exemple; m'énerver plus vite."


Il haussa les épaules en souriant; l'air de dire que c'était comme ça, qu'il n'y pouvait pas grand chose au final

"C'est sur le fleuve,un joli quartier assez chic; tu ne pourra pas rater notre établissement, il est assez grand de tout de façon; et viens quand tu le souhaites, comme ça tu verra comment on faisant les soins du corps dans le passé; bien sur il y a un secteur pour les immortels"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:49

Clignat des yeux il fut surpris qu'il ne lui parle des roses croix mais il prit une mine un peu basse en repensant Jeon et ce qui c'était passé. Il soupira doucement avant de sourire tristement, chassant cette vilaine pensé de son esprit. Il était là pour passer une soirée agréable en bonne compagnie et non pour se morfondre sur son triste sort. Inclinant un peu la tête il se pencha pour humer l'odeur des vapeur s'échappant de la tasse et il sourit avant d'en prendre une petite gorgée pour en analyser le goût. C'était étrange mais délicieux, il sourit d'avantage, soupirant légèrement et se calma en terminant sa cigarette.

- Oh je vois... Je sais pour les roses croix, mais comme je suis faible eh bien je ne suis pas encore une menace pour eux j'imagine. Et j'ai quelque personnes pour m'appuyer, mais pas pour tout bien sur. Il faudra que je fasse un peu attention... plus tard. Quand Zhao ne sera plus là.

Souriant faiblement il prit une autre gorgée avant de se replacer convenablement sur le divan. Il regarda Lysandre un moment, le trouvant spécial et intéressant. Il ne connaissait pas beaucoup les immortels mais il était bien content de savoir qu'il en avait comme Lysandre qui se trouvait être attentionné et divertissant. Il rit doucement en passant ses doigts sur le bord de sa coupe, un peu distrait.

- Daccord! J'ai hâte de voir ça. Tu y seras souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:18

Il aspira une grande bouffée de sa cigarette
"Oui je te conseilles d'être vigilant, les R+C ne sont pas très copains avec les selenim en temps normal; ils doivent vous aimer encore moins qu'il ne nous aiment. Mais bon, si tu as des soutiens, c'est une bonne chose"

Il bu une gorgée de sa tasse; songeant a son planning

"J'y suis presque tout les jours; mais surtout en après midi et en soirée, le matin, moi je suis dans mon lit et mon collègue s'occupe de la boutique. C'est pour ça que je te conseille de m'appeler avant de passer. Il n'est pas méchant, mais bon, il n'est pas aussi ouvert"

Il regarda le selenim en souriant

"Et toi, qu'est ce que tu as fait ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Le japonais se contenta de sourire tristement à l'avertissement de l'onirim. Il était bien consient du danger que c'est gens représentait pour lui, mais contrairement à beaucoup d'immortels, Akira était encore très humains. Il avait encore beaucoup d'attache et de priorité très humaines mais surtout des besoins. Il avait toujours eu et il avait encore toujours énormément besoin d'affection et il allait combler son besoin peu importe ce qu'en serait les risque pour sa propre vie.

Il prit une autre gorgée de la tasse en souriant doucement, la chaleur du vin lui réchauffait le cœur et le fit sourire doucement. Il soupira faiblement, passant une main dans ses cheveux pour les replacer.

- Daccord c'est parfait et c'est noté. Je vais essayer de passer au courant de la semaine, je vais t'appeler pour te donner les nouvelles, mais je devrait avoir assez de temps libre.

Hochant la tête il ricana doucement avant d'hausser les épaules en faisant mine de réfléchir.

- Eh bien, j'ai été un peu à l'école et j'ai commencer à composer une nouvelle chanson, je suis entrain de travailler la partition de piano c'est pas encore tout à fait au points. Surtout maintenant que je ne peux plus aller chez Jeon pour pratiquer... mais bon ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:40

Son serviteur apparut avec deux plateau de petits fours et d'assortiments de bouchées apéritives. Lysandre jeta un discret coup d'œil, s'assurant que tout était bien comme il le souhaitait.

"Hum, et bien parfois j'aimerai que ce soit plus calme dans ma vie; ce n'est pas évidents d'avoir a courir dans tout les sens et a être constamment sur ses gardes. Cela étant on fait aussi des rencontres interessantes; c'est ce que rend l'immortalité intéressante ... d'un autre coté je suppose que pour les mortels c'est a peu près pareil, du moins ce sont des sentiments qu'avaient mes simulacres"

Il prit une grosse bouffée sur sa cigarette, souriant. Dans un sens Akira possédait une richesse que lui n'aurait jamais, il avait connu les deux états, alors que lui avait toujours connus l'immortalité.

"Pour le piano, il faut que tu te trouve un autre endroit pour t'entrainer, pourquoi ne pas t'inscrire dans un club de musique tout simplement ?"

D'un geste chaleureux, il invita le garçon a se servir; il ne fallait pas qu'il meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

Le jeune immortel posa son regard sur les petits fours avec de grands yeux pétillants, humant leur odeur avec appétit. Un grand sourire étira ses lèvres et il regarda son hôte, reconnaissant de son attention. Il attendit son approbation avant d'en prendre un délicatement pour le mettre en entier dans sa bouche pour le dévorer tout en le dégustant tranquillement. Il soupira de bonheur face à c'est petits régal et en engloutis un deuxième avant de se lever pour venir derrière Lysandre. Il se pencha doucement pour passer ses doigts sur sa nuque, puis ses épaules en souriant.

- Oui j'imagine que trop d'action c'est comme pas assez. Mais tu sais être un humains ce n'est pas simple non plus, on a tout pleins d'autre soucis qui, même s'ils semblent banals, sont vraiment difficile à vivre. Mais ce n'est pas grave. Si tu veux je pourrai te faire un massage après le souper pour te détendre. Ça me ferait plaisir de m'occuper de toi un peu. Après tout tu t'occupes bien de moi.

Ricanant faiblement il glissa ses doigts dans les longs cheveux argenté de l'homme, l'enviant un peu pour sa crinière argenté. Il releva un peu les yeux pour regarder le plateau de petits plats alors qu'il menait un difficile combat intérieur contre sa gourmandise.

- Eh bien je peux aller à l'école, mais ce n'est pas très tranquille et pas assez hm.... personnel. Quand j'aurai un plus grand chez moi je ferai venir le mien du japon, mais ce n'est pas pour tout de suite. C'est juste un peu plus long pour développer mes trucs mais ce n'est pas impossible, je sais me débrouiller sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Lysandre pris une brochette de mini tomate et mozarella; et se mit a jouer avec le pique après l'avoir grignoté tranquillement. Comme bien souvent, la chimère avait un appétit modéré, mais il avait prévue très large pour le jeune selenim qui semblait toujours en pleine croissance. Il suivit du regard en souriant Akira, se demandant ce qu'il allait faire. Il ne pu retenir un frisson lorsque les doigts du jeune homme passèrent sur sa nuque.

"Je ..je ne serais pas contre, cela me changera de masser les clients du SPA. Mais tu sais, c'est un plaisir pour moi de partager le réveillon avec toi, même si ce n'est pas vraiment une fête qui se fait chez les immortels"


La chimère eu un petit sourire en sentant les doigts passer dans ses cheveux, se détendant un peu plus. Il semblait réfléchir au soucis d'Akira au sujet de son piano.

"Tu ne connais personne qui en possède un chez qui tu pourrais t'entraîner ? Mais si tu ne trouve vraiment pas, tu pourrais l'installer ici et venir t'entraîner quand je suis au travail."

Il se pencha un peu en avant et pris souleva le plateau pour que le garçon placé derrière lui puisse se servir; il ne fallait pas qu'il meurt de faim.


"Malgré tes cours, tu as le temps pour composer de nouveaux morceaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:34

Un doux sourire étira le coin de ses lèvres, il était heureux de faire un effet semblable à l'homme et ce ne serait pas mauvais pour son estime personnel. Il le laissa parler alors qu'il passait ses doigts dans les longs cheveux argentés de Lysandre enl acquiesçant lentement, laissant échapper un léger rire mélodieux alors qu'il semblait bien amusé.

- Ça doit être long en effet, tu dois voir de drôle de chose juste à faire ça j'en suis sur. Mais je suis vraiment content d'être avec toi ce soir. Même si la fête est un peu un prétexte ça fait plaisir. Et je je suis très bien nourris en plus tu es vraiment trop gentil.


Tout en écoutant sa proposition le selenim glissa lentement ses doigts sur le crane de l'onirim, du bas de la nuque jusqu'au dessus de sa tête et lentement il lui massa un peu les tempes un instant pendant qu'il lui répondait avec une voix un peu timide.

- Eh bien il y avait Jeon... Mais bon comme on est plus ensemble et que c'est assez délicat... On ne se voit plus vraiment et ne se parle plus vraiment non plus. J'espère que ça va aller pour lui ça m'inquiète quand même beaucoup. Mais bon je vais voir ce qui me serait possible de faire. Merci de ton offre, ça me fait chaud au coeur. Je vais y penser si je ne trouve rien, mais je ne voudrais pas t'embêter ou envahir ton espace personnel.

Il sourit faiblement ayant un peu peur que l'homme ne se lasse de lui, mais il avait bons espoirs de pouvoir le garder dans son entourage une partit de sa très longue vie. Il regarda le plateau avec un sourire enfantin et des yeux illuminé et il engloutis quelques bouchés avant de glisser ses bras autour de l'homme pour lui faire un calin bien affectueux.

- Merci tu es adorable! Oui ben... je n'y vais pas toujours, c'est assez facile sans que j'aie besoin d'assister au cours. C'est surtout juste pour avoir mon diplôme et après pouvoir aller à l'université pour faire plaisir à mon père. Et puis c'est ce que j'aime le plus faire, quand tu aimes quelque chose tu trouves toujours du temps pour le pratiquer. En tout je sais que si je ne pouvais pas composer je serais triste.


Riant doucement il se redressa en passant ses mains sur les épaules de Lysandre pour les lui masser doucement, content de pouvoir s'occuper un peu d'un homme qui semblait bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:11

Sous les doigts agiles du garçon, il semblait un peu se détendre; se faire plus réveur; d'un ton calme il entreprit d'expliquer au garçon la signification de noel pour les immortels

"Noel c'est la naissance de Jesus ... il a été crée par les nephilim, enfin par quelques emmerdeurs de premières. Et comme toujours dans ce genre de cas, ils n'ont rien contrôlé du tout et cette histoire s'est retournée contre nous. A présent c'est plutôt la synarchie et les templier qui controle l'église ... ça, c'est ce qui arrive quand le Mat et le Bateleur se mettent a avoir des projets communs."


Il reprit une gorgée de vin chaud, songeur. La justice des immortels étaient parfois fluctuant et il y avait peu de chance que les coupables aient payé. Quand le garçon parla d'envahir son espace, il rigola.

"Ce n'est pas chez moi ici, enfin c'est officiellement mon logement, mais ce n'est pas mon vrai chez moi. Là où j'aime vivre n'est pas vraiment un endroit ... comment dire ... c'est n'est pas le genre d'endroit où on invite des gens. Les rares personnes qui y atterrissent par accident n'apprécient jamais la plaisanterie et les voisins sont assez ... spéciaux"

Il posa ses mains sur celles du garçon qui était en train de lui faire un calin; cette impression lui était étrange, c'est quelques chose qu'il n'avait pas souvent connu, parfois venant de la part de membre de la famille de son simulacre du moment, mais venant d'un immortel ... si rare. Il eu un petit sourire ...

"Il faut que tu continue a créer; c'est important pour toi, surtout en tant que selenim. Les emotions sont très importantes pour vous, vitales; et maintenant que tu es immortel il va être important que tu garde tes passions. C'est aussi important de garder de bon liens avec ta famille ... Jeon, c'est on ancien petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Écoutant son petit récit auxquels il ne comprit pas tout, la synarchie ça ne lui disait pas grand chose pour le moment mais il en apprendrait certainement plus avec le temps. Il sourit, trouvant tout de même amusant ce qui pouvait se passer réellement alors que la plus part des humains étaient encore persuadé être la première forme de vie vraiment intelligente sur terre.

- Tu m'en avais un peu parler, je trouve ça encore un peu étrange et aussi amusant. Dire que ça a fait tellement de guerre cet histoire de religion là alors que l'homme en question était juste un teste manqué. J'ose pas imaginé si ça avait été réussit.

Il ricana doucement en secouant la tête. Il penc ha un peu la tête en regardant l'onirtim en se demandant ou il pouvait bien habiter pour de vrai qui pourrait bien être aussi désagréable qu'il pouvait le dire.

- Tu habite ou normalement? Ça doit pas être si horrible sinon tu n'y habiterais pas non? Et puis j'aimerais peut-être ça maintenant que je suis comme je suis. Non?

Akira sourit doucement en sentant les mains de l'homme contre les siennes. Il ferma les yeux un court instant en décidant de prolonger un peu ce calin. Il hocha lentement la tête pour répondre à sa question tout en regardant sa tasse de vin, puis le reste de la pièce. Il resserra un peu son étreinte en posant son menton sur l'épaule de Lysandre en fermant les yeux doucement.

- Oui, Jeon c'était mon petit amis. Mais ça n'a pas marché. Quelqu'un ne voulait pas que je m'en approche parce qu'il est trop important pour leur organisation alors il a du me laisser pour pas qu'on me fasse du mal... mais... en tout cas... me font chier avec leurs idées stupides... Mais bon au moins je n'ai pas envie d'arrêter pour ça. Je vais toujours créer ne t'en fait pas. C'est ce que j'ai de plus cher. Et ce que je fais le mieux. Mes talents en dessins eux laisse vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:54

"D'un certaine manière il y a eu une réussite ..."

Lysandre songeait a la grosse avancé qu'avait fait la kabbale grâce a cet incident, des centaines d'années avaient été gagnée en quelques décennies avec la découverte du monde de Zohar puis par la découverte de Pachad par Judas. Dans un sens tout n'était pas négatif dans cette histoire, juste que certaines arcanes manquaient de prudence.
Il eu un petit rire a la question du garçon ... Akira restait très humain et les humains n'aimaient pas son monde du tout. La plupart finissaient fou en quelques heures ...


"J'habite dans un monde de kabbale, mais c'est un monde remplis de violence, de folie et de mort ... avec des pestiférés, plein de bête assez moche dont certaines dans le même genre que celle qui t'ont attaqué; et il s'y passe plein de choses qui ne plaisent pas a la plupart des humains ou même des immortels"

A part les adeptes de cette voie, il ne connaissait personne qui avait envie de vivre dans ce monde, trop étrange, trop dingue. Il sourit doucement en sentant le jeune homme posé son menton sur son épaule; il ferma les yeux et réfléchit a ce que lui disait le garçon. les relation sentimentales étaient très compliqué chez les immortels; Akira n'en était qu'a son premier déboires dans ce domaine; il y en aurait sûrement d'autre.

"Il va falloir que tu fasse attention a l'avenir dans le choix de tes relations ... tu verra que les choses sont encore plus compliqué que chez les humains."

Il se tourna vers le garçon et lui caressa le visage d'un doigt


"Pour le dessin je pourrais t donner des cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

Le selenim sourit doucement en regardant l'homme du coin de l'œil. Il se contenta de hocher lentement la tête en l'écoutant, simplement heureux d'avoir un peu d'affection de quelqu'un qu'il ne considérait pas comme sa famille. Cependant en entendant parler de sa maison il ouvrit plus grand les yeux, ne désirant soudainement plus y aller.

- Quoi vraiment? T'as pas peur de te faire manger? En tout cas moi j'aurais peur c'est sur. S'il y a des trucs comme il y avait dans les égouts tu devrait les mettre sur la broche. Finalement je crois que de voir une peinture me serait bien suffisant, je ne suis pas très friand de violence, ça fait mal généralement et j'aime pas ça avoir mal. Mais c'est pas grave, toi t'es gentil avec moi et tu me nourris!

Ricanant doucement il ferma à demi les yeux en sentant la légère caresse de son doigts. Il soupira doucement et acquiesça en en appuyant légèrement la tête contre la sienne, prenant bien son temps pour répondre de sa voix douce.

- Je sais... mais j'imagine que je vais apprendre à la longue. En tout cas j'espère bien. Je vais rencontrer plus de gens alors bon... j'espère trouver quelqu'un avec qui être bien et qui sera bien lui aussi.... sinon c'est un peu inutile.

Comme il allait finalement se redresser, la proposition de Lysandre le retint alors qu'il le regarda avec de grands yeux emplit d'étoiles et d'espoir. C'est en se mordillant la lèvre qu'il le regarda, emu par son offre. Il se savait sans aucun talent artistique en dehors de la musique mais ce n'était pas parce qu'il n'était pas intéressé. Cependant il lui semblait qu'aussi habile étaient ses doigts sur un piano, autant ils était complétement maladroit avec un pinceau dans les mains

- Vraiment? Tu ferais ça? Je suis vraiiiiiment nul tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:37

Lysandre rigola aux idées du selenim. Manger les créatures de kabbale, il n'était vraiment pas sur que ça soit une bonne idée... il savait que certaines étaient « comestibles »; cela étant il était très dangereux pour le pentacle de faire ce genre de repas. Les risques de draconisation étaient très présent. Non definitivement certains endroit n'étaient pas fait pour les jeunes immortels, ce n'étaient pas pour rien que les portes ne pouvaient être ouvertes qu'avec une certaine experience.

« Si tu veux je pourrais te montrer des peinture de Jerome Bosh, c'est assez resemblant avec ce monde... c'était aussi un nephilim »

Le jeune homme était semble t'il content de la proposition de la chimère pour les cour de dessins. Ils verraient tout d'abord les bases, avant d'affiner en fonction des goût du selenim. Ce serait aussi pour lui une bonne thérapie, dessiner les créatures qui le hantait lui permettrait d'extériorisé tout ce mal être. Lui même se servait de cette méthodes pour évacuer des souvenirs pénibles.

« Ne t'inquiétes pas je suis quelqu'un de patient. »

A ce moment là le serviteur de la chimère entra pour annoncer dans un piallement que le repas était servit. L'onirim invita Akira a le suivre dans la salle à manger. Cette dernière, grace a la magie avait prit la forme d'une veritable foret sous la neige, le froid en moins. Un potage d'ecrevisse au safran fumait doucement dans les assiettes.

« Il faudra que tu me dises si tu ne manges pas de certaines choses »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

Le selenim sourit de toutes ses dents en voyant le petit être venir annoncer le souper. Il n’avait pas encore manger pour être sur d’avoir assez de place pour pouvoir manger tout ce que Lysandre lui apporterait. Il se redressa finalement et en profita pour s’étirer langoureusement avant de suivre l’onirim en trottinant, déjà très heureux de sa soirée même si elle ne venait qu »à peine de débuter. Le nephilim lui était de bonne compagnie et parler avec lui c’était toujours intéressant et instructif à un certain degré. Il sourit doucement en s’asseyant à la table, humant l’odeur du potage avec l’eau à la bouche.

- J’espère bien que tu es patient parce que ce sera long et que tu seras bien obligé de me supporter hihi! ^^ Mais ne t’en fais pas pour la nourriture je ne suis pas difficile. À moins que ce ne soit vraiment infecte. Mais j’avoue que je ne mangerais pas d’insecte sinon eh bien hm… la nourriture d’hôpitaux c’est dégoûtant, ça goûte pas grand-chose et ce sont de toute petit portion je suis jamais arrivé à manger à ma faim là-bas c’était vraiment pénible.

Akira laissa échapper un lourd soupire en se remémorant son dernier séjour à l’hopital suite à « l’incident ». Ça avait été long et vraiment très pénible pour lui, mais il chassa ces pensés de sa tête rapidement pour retrouver son sourire et goutter à ce potage qui sentait si bon.

- Merci encore pour le souper hen, tu es vraiment gentil. Et c’est tellement bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:06

Lysandre gouta la soupe; elle est été parfaitement a son gout.Depuis le temps son serviteurs avait appris à connaitre ses préférences en la matière, bien sur ce la ne s'était pas fait du jour au lendemain; il avait eu besoin de beaucoup de temps et surtout de patience pour éduquer cette petite créature farceuse. Il gardait toujours en tête que ces entités été a la base des chasseurs très performand ce qui en faisant d'excellent gardes du corps.
L'onirim sourit au commentaire sur le nourriture d'hôpital; le jeune selenim n'avait pas connu ce qui était servit il y a un siècle dans ce genre d'établissement, dans le cas contraire il aurait trouvé la nourriture tout a fait acceptable; et en tant qu'immortel, il avait surtout un autre type d'alimentation a privilégier.

"La nourriture n'est peut être pas terrible, mais toi tu dois y trouver ton compte en terme d'assouvissement ?"


Depuis sa transformation, la chimère avait eu l'occasion de se nourrir dans les hôpitaux, même si lui même avait une nette préférence pour les secteurs psychiatriques de ces derniers, après tout il était né de la lune et il gardait toujours cet attrait constant pour la folie et en particulier pour celle des humains. Si ces derniers étaient en plus sous l'influence de drogues médicales, cela n'en été que plus savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh, oh, c'est noel. Empty
MessageSujet: Re: oh, oh, c'est noel.   oh, oh, c'est noel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, oh, c'est noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: