Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour chez le Mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:10

Isiah avait fait plusieurs rencontres intéressante depuis sa visite chez Lysandre, elle avait fait quelques recherches sur le net mais rien n'avait été très concluant. La meilleure source d'information restait toujours son nouveau ''mentor'' Lysandre. La selenim n'avait pas communiqué avec lui depuis au moins trois mois. Elle espérait qu'il accepterait de la rencontrer pour voir un peu où elle en était rendu. Isiah avait une très bonne mémoire des lieux et ce rappela exactement où était la maison de Lysandre.

Elle ne savait pas s'il allait accepter de la rencontrer surtout à cette heure-ci. Isiah était un oiseau de nuit, car le jour était désagréable dû au soleil qui reflétait sur la neige. Cela l'aveuglait même si elle portait des lunettes de soleil. La selenim était à l'extérieur du bâtiment et regarda la maison, elle n'avait pas remarqué que Lysandre était plutôt bien installé. Elle avait visité l'intérieur, mais ne c'était pas attardé à l'extérieur. Isiah s'avança finalement vers la maison et n'osa pas frapper ou sonner, il n'était que 22h du soir, mais parfois les gens étaient déjà couché dans leur lit douillet.

Finalement, après avoir senti la morsure du froid, Isiah ce décida de sonner et attendre que quelqu'un viennent lui répondre. Elle se préparait d'ailleurs pour donner une raison à sa présence tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

22 heures. Même si pour Lysandre la journée commençait a peine, peut de monde passait le voir a cette heure là et surement pas un nephilim, exception faite de Loki éventuellement. L'onirim qui était en train de manger devant la télévision reposa son assiette et soupira ... ce ne devait surement pas être Akira ou Abishai, ces deux là prévenaient avant. D'un pas tranquille il se dirigea vers la porte et jeta un coup d'oeil par le judas.

Isiah ... et bien, cela faisait une eternité qu'il ne l'avait pas vue, il se demandait même si elle n'était pas partie. Il ouvrit la porte en sourirant, toujours content de voir une connaissance. Il ouvrit la porte ...


"Isiah ... quelle surprise. Entrez, vous allez geler sinon"

L'onirim l'invita a rentrer c'était le foutoir dans son salon. dans un coin de la piece une partie du sol etait impraticable car il avait fait une maquette en morceau de sucre, et un peu partout des papiers et des parchemin trainaient. Il coupa la télé et l'invita a s'assoir.

"Quoi de neuf de votre coté Isiah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

La selenim fut surprise de voir que Lysandre lui avait répondu, mais aussi qu’il l’avait reconnu. Il fallait dire que Isiah avait tendance a marquer les gens par son passage. Pourtant, la jeune femme entra dans la maison ne sachant pas s’excuser pour son arriver tardive et sa présence non annoncé. Elle remarqua la maquette de sucre, mais n’osa pas poser la question de ce qu’il pouvait bien faire avec sa. La question que lui posa Lysandre était simple, mais la réponse n’allait pas être aussi facile.

- Et bien, on pourrait dire que j’ai fait quelques rencontres intéressantes, mais aussi des découverte plutôt troublante. Je tenais aussi a me montrer le bout du nez avant que vous mettiez ma photo dans la section des disparus. C’est le moindre que je puisse faire après m’avoir aider et guider…

Isiah marqua une pause, l’onirim ne semblait pas aussi occupé qu’elle ne l’aurait cru, mais elle n’avait pas été très polie de ne pas s’être annoncé avant d’arriver. Pourtant, Isiah avait toujours apprit à ne jamais s’annoncer, car dans son domaine, cela pouvait donner le temps à l’autre d’organiser une embuscade. L’on pouvait croire que la selenim n’avait confiance en personne, mais c’était tout le contraire, puisque cette façon de vivre n’était qu’une simple habitude acquis.

- J’avoue avoir eu quelques problèmes à nouveau…

Isiah montra son poignet où l’on pouvait y voir une cicatrice à peine guérie, mais qui semblait encore sensible.

- Je me suis fait une amie, d’une beauté à couper le souffle, mais qui paraissait avoir un caractère très fort. Sa ma fait comprendre certaine chose à propos de ma personnalité envers ceux que je rencontre. Ainsi qu’un autre personnage au caractère massacrant qui n’avait pas froid au yeux.

Isiah soupira, quelque chose semblait la perturber et elle garda un long silence avant de répondre.

- Peut-ont nous aussi tomber en amour avec quelqu’un ? J’ai l’impression que j’ai été déçu avant ma chute et maintenant je suis prise avec mes sentiment à l’intérieur et j’emmerde tout le monde avec mes excès d’humeur. Comment fait-on pour retrouver une mémoire qui ne veut pas venir a nous ? Dois-je partir en Égypte pour comprendre ? Vais-je vraiment trouver ce qui me manque ? Je ne connais notre histoire, sauf ce que vous m’en avez dit la dernière fois. Pourtant je ne me sens pas lier au mien…

La selenim posa sa tête dans ses mains en signe de désespoir. Elle espérait un encouragement de la part de Lysandre, mais celui-ci ne pouvait comprendre ce qu’elle vivait puisqu’il n’était jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:34

Lysandre l'invita a s'assoir. D'un geste il fit signe a son serviteur d'aller leur chercher a boire; ce soir il n'etait pas vraiment occupé; il avait envoyé un rapport a son arcane; quelques chose de rapide a taper; sur les avancés du spa et son financement. Il avait songé sortir pour s'assouvir sur quelques humains mais finalement passer la soirée a discuter lui convenait aussi. Il fit signe a Isiah de prendre place dans l'un fauteuil pendant qu'il allait chercher sa pipe a eau.

"Et bien et bien, beaucoup de rencontre a ce que je constate, et comme vous êtes toujours vivantes, elle n'ont pas due trop mal se passer je suppose. Il faut que vous me racontiez tout cela en détail."


Son serviteur apporta plusieurs bouteilles d'alcool et laissa Isiah se servir, lui même se prit une vodka avec un peu de glace. La question finale de la jeune fille le laissa un peu perplexe. L'amour existait chez les immortels mais il etait assez rare au final ... après tout ces dernier ne ressentaient pas comme les humains le besoin d'avoir une descendance, et l'amour n'était que ça au final. Bien sur il existait des exception, et il en connaissait une bibliquement

"Vous me posez beaucoup de questions là; et pas vraiment liés. Pour l'amour, oui je suppose que c'est possible ... jamais connu de mon coté, mais oui c'est possible. Pour votre mémoire je ne peux rien vous garantir, mais si il y a bien un endroit où vous pourriez peut être vous souvenir c'est l'egypte. Maintenant je ne suis pas non plus un specialiste des pertes de mémoire lié a la chute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Tel une enfant, Isiah avait balancé toutes les questions qui lui était passer par la tête. Elle avait retenue tellement ces questions dans sa tête, que tous était sortit dans une même phrase. La selenim baissa les yeux, gêner d'agir d'une façon aussi enfantin.

- Je suis désoler, j'ai trop longtemps retenu ces questions que je n'est pas pu formuler chacune d'elle correctement en vous laissant le temps de me répondre.

Pourtant, les réponses que lui donnait Lysandre satisfaisait Isiah, mais en même temps elle semblait déçu. L'amour n'était donc réservé qu'au humain au terme de s'acoupler comme de vrai animaux. C'était donc tous pour ce sentiment qui avait fait saliver celle qui abituellement ne ressent guère d'émotion ? Définitivement, Isiah avait beaucoup à apprendre. Pour ce qui était de la mémoir, Isiah savais bien que Lysandre n'était pas une spécialiste du domaine, mais elle aurais aimer qu'il lui donne quelques conseils afin de l'aider a faire son choix. Isiah fit signe au serveur pour son choix de breuvage, rien de mieu qu'un bon petit jack Daniel's pour réchauffer le moral.

- Je doit paraitre plutôt étrange sur mes questions sur l'amour avec un grand A. Mais ne vous inquietté pas, ce n'est qu'une simple question bien banal qui ma trotter dans la tête pendant un moment.

Isiah prit un moment pour observer Lysandre, celui-ci n'avais pas changé, mais semblait un peu plus pépère que d'habitude. Ce n'était pas une critique, mais une simple observation, sans doute qu'il était le genre de Nephilim décontracter, qui ne sortait presque jamais sauf pour aller au super marché espérant faire des rencontres interressante.

- Vous pouvez peut etre me parler de Oupouaout, je veux dire, il doit bien y avoir des écrits a sont sujet parmis les Nephilims ?

La Selenim prit une grand gorger de son breuvage qui lui réchauffa immédiatement tout l'intérieur de la gorge. Elle venait de comprendre qu'elle arcelai son hôte de question sans même prendre le temps d'être polie et lui poser la question banal s'il allait bien lui aussi...

- Pardonner moi Lysandre, je n'est même pas prit le temps de vous demandez a votre tour si tout allais bien... je n'est pas coutume d'etre aussi impolie abituellement..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:06

Lysandre ecouta ses excuses qu'il chasse d'un geste de la main en se buvant un gorgée de vodka.

"non mais ce n'est pas grave, je comprend toute vos questions vous savez; elles ne sont pas anormales. Pour l'amour, il faut que vous reussissiez a faire la différence entre l'amour et le desir, ou les envies liées a votre simulacre. Vous pouvez très bien avoir envie de faire certain trucs avec une personnes sans pour autant avoir le sentiment d'amour derrière ... ça peut être d'autre sentiment, comme du respect ou de l'amitié, mais pas forcement de l'amour. Cela je connais, d'un autre coté je suis un onirim avec un element terre assez présent, donc c'est normal dans mon cas. En clair oui il m'arrive de passer des nuits avec des personnes, parfois des humain, parfois des gens de votre race, rarement de la mienne. Il peut m'arriver d'avoir de l'attachement pour la personne comme c'est le cas a l'heure actuelle mais ce n'est pas de l'amour"

Il pris une grosse bouffée de sa pipe et réfléchit au nom égyptien qu'elle venait de lui donner. Pas de chance Lysandre ne s'était pas incarné a cette époque, et n'était pas vraiment renseigné sur ça.


"Le nom ne me dis rien ... mais je n'etais pas réveillé a cette époque, et de tout de façon j'ai principalement vécu dans des royaumes selenim et pas nephilim ... cela étant oui il y a surement des écrit a ce sujet; j'en parlerai avec mon associé, il connais quelqu'un de la Papesse qui pourra peut être vous renseigner. En fait c'est amusant, vous auriez des questions sur les selenim il y aurait plus de chance que j'ai des réponses que sur mes propres frères. Je suis plutot specialisé sur votre élément et les sauriens, pas vraiment sur la période d'Akhenaton"

Un rictus amusé se dessina sur son visage; Lysandre faisait partit de ces nephilim de lune trop proche de la lune noire et il ne s'en cachait pas vraiment. Il reprit une nouvelle bouffée.

"Pour vos souvenirs, tout dépend surtout de ce que vous etiez avant ... si vous étiez de la lune comme moi, alors peut être que vous pourrez les retrouver, sinon je pense que ce n'est même pas la peine de chercher, ils sont détruits; tout ce que vous pourrez avor, ce seront des témoignages mais pas des vrais souvenirs. Ce qui est compliqué dans cette histoire, c'est qu'il existe différents types de basculement liés a la lune noire certain courant comme celui des couteau d'ombres, d'autre plus rares comme les selenim sauvages et d'autres si rares qu'ils en deviennent des legendes comme les 666 ou les necronims ... mais vous ne faite pas partit de ces deux derniers cas"

Il s'affala bien contre son fauteuil; et la regarda un instant . Ce qu'il avait fait ces derniers temps ... tellement de choses; si variées. Malgré son coté tranquille Lysandre restait quelqu'un de très actif dans le domaine occulte.

"Ce que j'ai fit ces dernier temps ? j'ai rencontré beaucoup de monde, parfois de très bonne rencontre, parfois de moins bonnes ; j'ai travaillé sur un cas de maladie magique, j'ai ouvert un spa; etje me suis fait une excellente soirée a l'opera .... mais vous de votre coté, vous ne m'avez toujours pas dis qui vous aviez croisé; c'est qui la fille très belle et l'autre ralleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:35

L’expression qu’avait prit Lysandre, à propos de l’homme fut très exacte et fit sourire intérieurement Isiah. Elle n’avait toujours pas adopté d’expression facial depuis son absence de quelques mois.

- Un certains dénommé Dante rencontrer à …* tousse* l’hôpital… et une dame appelé Andreia que j’ai amusé pendant un moment à faire découvrir la ville. Je ne connais pas moi-même, mais j’ai usé de quelques contactes.

La selenim pensa a Dante qui l’avait séduite dès son arrivé, non seulement par son apparence, mais aussi par son charme. Pourtant, elle n’avait pas plus d’intérêt que de la fascination pour ce personnage austère. L’amour qu’elle portait pour lui était la même admiration dans la force du caractère que celle qu’elle avait pour Andreia. Ces deux personne exprimai leur sentiment si facilement, si naturellement et comme Isiah n’arrivait pas à exprimer les sentiments qu’elle éprouvait, leur aisance était pour elle si merveilleux a voir. Si les gens qui côtoyait Isiah pouvait le remarqué, la selenim forçait les gens a sortir de leur gons pour qu’elle puisse voir les expressions des visages. Tous la croyait folle et peut être bi-polaire, mais Isiah provoquai les gens, car elle était incapable d’exprimer ses propres sentiments, alors quand ils étaient en colère, c’est qu’elle l’était aussi et qu’eux l’exprimai pour elle. Cependant, tout ceci n’avait aucun rapport avec le sujet actuel.

- Ce Dante voulait me faire comprendre que mes souvenirs étaient perdu a jamais et qu’il était inutile de tenter de les retrouver, pourtant, je ne suis pas d’accord. Comment puis-je avoir une vie normal et continuer comme si rien ne c’était passé avant ? Comment peut-ont allez de l’avant sans ce connaître soi-même ? N’êtes vous pas d’accord avec moi sur ce point ? Un humain qui à un accident et perd complètement la mémoire, il ne peut avancer vers son avenir ne sachant pas qui il était avant cet accident !

C’était la première fois que Isiah parlait avec sa tête, elle avait beaucoup réfléchit pendant ces trois mois d’absence.

- Si je retrouve ma mémoire, peut-être que je pourrait enfin avoir un visage comme les autres…

Isiah parlait à nouveau des expressions facial qu’elle ne possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:07

Il la regarda un instant quand elle evoqua Dante et la pyrim; un sourire amusé avec ces deux noms.

"Je suppose que le râleur est Dante ... je le connait un petit peu, pourtant vous avez un caractère assez proche tout les deux; vous devriez vous entendre tout les deux. C'est amusant comment il ressemble a Damien ... la rencontre entre vous deux a due être intéressante." Il reprit une bouffée de sa pipe, et une légère grimace déforma ses traits au sujet de l'autre personne. "Pour la pyrim dont vous parlez, j'éviterai le terme de dame, cette personne n'a pas l'éducation qui va avec ..."


Il haussa les épaules tranquillement. Comme la plupart du temps l'onirim était calme; on pouvait se demander si c'était due a sa consommation de substance étrange ou si c'était un trait naturel chez lui. Il se contentait d'absorber les émotions et ne voyait aucune utilité a partager plus que cela les siennes, exceptions faites de certains moment privés. Il avait bien sentit qu'Isiah aimait bien provoquer, mais cela ne prenait pas sur lui; il était trop vieux et surtout trop plongé dans se propre folie pour subir ce genre d'influence. Essayer de le manipuler de la sorte, c'était comme essayer de droguer un amateur d'heroine avec une cigarette, au mieux comique mais surtout inutile. Il se frotta le menton lorsque elle lui parla de ce que Dante lui avait dis ...ce dernier n'avait pas tord

"Beaucoup d'humains vivent sans souvenirs, et pourtant ils arrivent a ses faire une vie et a aller de l'avant; sans se raccrocher au passé. Et c'est encore plus vrai avec les immortels, aucun immortels ne possède 100 % de sa mémoire, nous avons tous des trous plus ou moins important et pourtant nous vivions avec tout les jours"

Il pencha la tête sur le coté; songeur.

Je ne pense pas que votre visage et le faite que vous ne refletez rien soit lié réellement a ça ... avoir ou non des souvenirs ne changera rien a cette espece de peur que vous avez de manifester ce que vous ressentez. Je pense que vous imaginez que votre cas est unique, et vous vous enfoncez dans ça; mais ce n'est pas une solution"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:55

Isiah était un peu découragé et dit :

-Pourquoi tout le monde croit que j’invente cette histoire a propos de mon visage ? Enfin, ce n’est pas important que les gens me croient ou pas, je sais ce que je vie après tout.

La jeune femme était toujours perplexe lorsqu’elle voyait l’homme fumer de sa pipe, est-ce que c’était ce truc qui le rendait dans un état aussi ‘’space’’ ou si c’était tout simplement dans sa nature. Le commentaire que Lysandre lui fit a propos de Dante la fit rire en dedans d’elle.

- Il ma tout de même aider, puisque comme vous dites, nous sommes en quelque sorte pareille de caractère. Sa na pas été facile d’ailleurs, je n’est pas su garder mon sang froid et je lui est fait mal, mais il c’est bien venger sur moi. Il ma aussi conseiller de me trouver un passe temps, mais a part faire du mal au genre et en tuer, je ne sais pas ce que j’aime faire. Enfin, je sais que j’aime bien vous parlez, alors je suis venu ici pour faire le premier pas dans les trucs que j’aime bien faire et peut être que vous pourriez m’aider a en trouver d’autre ?

Il est vrai que Isiah avait commencer la discutions de manière agressive, mais elle avait encore beaucoup a apprendre du ‘’self control’’.

- Lysandre, qu’est-ce que vous vous aimez faire ? Peut-être que cela pourrait me donner quelques idées.

Isiah pensa a ce que Dante lui avait dit a propos des alliances, surtout de la chance qu’elle avait bêtement perdu de faire une alliance avec un groupe important de gens comme elle. Pourtant elle assumai pleinement son erreur et tentait de faire les effort convenable pour changer ses manières. Peut-être qu’un jour elle aurait une seconde chance. Ce qui la peinait un peu, c’était le fait que ce groupe aurait été bénéfique pour elle puisqu’elle avait déjà fait partit d’une famille, d’une alliance.

- Faite vous partit d’un groupe de gens comme vous Lysandre ? Je croit que je suis considéré comme un loup et ne pourrait jamais faire partit du groupe de brebis de Montréal.

Isiah ce garda a nouveau un rire à l’intérieur d’elle, n’exprimant toujours rien à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:15

Lysandre reprit une bouffée opiacée avant de répondre à la jeune selenim.

« En fait je pense que votre problème de visage est davantage lié a un traumatisme qu'a votre perte de mémoire, mais ce serait mieux de consulter quelqu'un de la Tempérance pour ça »

L'onirim recracha un gros nuage fumée qui l'environna, créant une sorte de brouillard étrange autour de sa personne; un aspect onirique et surréaliste. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il songeait a la similitude entre Dante et la jeune fille. Ils étaient aussi impulsif et têtus l'un que l'autre.

« Dante a raison, il y a autre chose a faire de sa vie que de nuire aux autres; il faut vous trouver des occupations et autre chose que de courir après des souvenirs qui ne tomberont pas du ciel par miracle. Vous serez toujours la bienvenu pour venir discuter... tant que vous ne franchirez pas certaines limites bien sur. »

Il la considéra un instant... ce qu'il aimait bien faire ? Ayant un élément terre très présent, Lysandre était un bon vivant, mais il ne pouvait decement pas dire qu'il aimait manger, baiser, et s'amuser comme un mortel.

« Vous devriez observer les mortels, ce sont les mieux placé en matière de divertissements, les miens sont assez proche des leur »

Proche d'eux, oui il l'était par nécessité; comme les selenims il devait s'abreuvait sur les humain pour satisfaire l'appétit de son propre noyau de lune noire.
Il tiqua un peu a sa remarque sur les groupes d'immortels. Lui même faisait partit de du Chariot mais il y avait fort a parier qu'elle parlait de l'ASN présentement. Il eclata de rire quand elle utilisa le terme de brebis.

« Des brebis dites vous ? La plupart sont capable de vous déchiqueter avant que vous n'ayez pu faire le moindre geste... non ce sont de plus gros prédateurs que vous, et c'est vous qui êtes la brebis. Mais pour répondre a votre question oui j'appartiens a un groupe, pas le même que celui de Dante. »

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvre, son propre serviteur aurais pu venir a bout de la jeune filel sans se casser une griffe et il était qu'elle comprenne qu'elle était peut être une menace pour les humains mais surement pas pour des immortels agés de plus de 10 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

Isiah fut presque insulté qu’il la considère aussi moindre par rapport aux gens du clan, mais sans doute devait-il les connaître assez bien pour avancer de tel affirmation. Pourtant, son idées de suivre les mortels était tout ce qu’il y avait de plus de sensé pour une fois. Même qu’elle songea du même coup à ce rapprocher des morts et des mortelles. Cependant, elle ne savait pas si les humains le prendraient bien de voir une étrange ce mêler de leur mort. Elle n’avait aucune idée de ses souvenirs du passé, mais étrangement, plein d’idée intéressante lui venait en tête et quelque chose lui disait qu’elle devait suivre ces idées même si celle-ci paraissaient aussi folle que ce que lui disait Lysandre. Elle aurait sans doute besoin de l’aide de l’omnirim encore une fois.

- J’ai une idée en tête, mais j’ai besoin de votre opinion et de votre bénédiction si vous permettez l’expression. J’ai l’intention d’acheter la maison au bout de la rue, celle qui semble quelque peut délabré, en ruine pour être plus juste. Sauf que je ne voudrait en aucun cas vous importunez si je suis trop proche. Peut être que vous préférez ne pas m’avoir dans les parages, mais cela m’aiderait énormément de me savoir près pour venir vous consultez de temps en temps.

La selenim fit une pause, regarda le sol puis releva les yeux pour croisé le regard de Lysandre.

- Bien entendu, ce ne serait pas à des heures aussi tardive, je m’en excuse encore d’ailleurs…

Isiah était mal à l’aise, mais elle n’était pas encore habituer à laisser les gens en paix et à respecter les horaires convenable de visite.

- Ma seconde idée, ce qui demande votre opinion, j’aimerais peut être me trouver un emplois, j’ai essayé les restaurants, les bars et bien d’autre, mais je n’était pas à l’aise. J’ai pensé qu’un centre funéraire serait intéressant ? Mais pour cela, j’ai besoin de référence solide, ce que je n’est plus maintenant. Je me suis débarrasser des mes derniers contacte avec mon ancienne famille il n’y a pas longtemps, vous comprenez ?

La jeune femme avait quelque peut changer depuis son séjour avec Dante, elle voyait les choses différemment et elle avait fait des efforts dans ses recherches pour le bonheur et la sérénité. Pourtant, il restait une question qui lui brûlait les lèvres.

- Je sais que je vous en demande beaucoup Lysandre, mais j’ai comprit que vous aviez beaucoup de contacte, j’aimerais savoir si c’était possible de rencontrer le parain de la ‘’familla’’… vous savez de qui je parle. Je sais que Dante ma clairement dit que je ne pourrait jamais rentrer dans ce clan de selenim, mais j’aimerais tout de même être pardonner de mes fautes. Je suis sur la voix de la guérison intérieur, mais je ne pourrait jamais guérir si je ne suis pas pardonner. J’ai été voir le jeune homme à qui j’ai fait du mal, Damien, j’ai fait mes excuses, mais même s’il n’y a aucun lien, j’ai l’impression que le clan connaît mes mauvaise actions. Je peut comprendre qu’ils ne veuille pas de moi, mais j’ai besoin qu’on me dise que je suis sur un terrain neutre avec eux et non en train de marcher sur des coquilles d’œuf.

Isiah soupira.

- Oui, repartir sur de bonne base… Dante ma dit qu’il parlerait à la professeur, elle n’acceptera jamais de me voir, mais au moins elle s’aura que je suis désolé…Je veu qu'on me refasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:25

Lysandre réfléchit un instant à l'idée d'avoir la selenim vivant pas loin de chez lui. Dans un sens cela pourrait régler pas mal de soucis, et éviterait des problème. Mais de l'autre il lui faudrait mettre certaines choses au clair, il n'avait pas envie de voir les initiés humains se concentrer dans le quartier car la demoiselle aura manqué de discrétion dans ses réactions.

« Pour ma part cela ne me pose pas de soucis. Cela étant il vous faudra faire preuve de discrétion avec votre voisinage... pas de crise de nerf sur votre concierge ou sur un voisin qui met sa musique trop fort. Il y a beaucoup de représentant des arcanes mineures dans cette ville et mise a part quelques occasions rares où tout le monde peut se croiser sur un terrain neutre, il vaut mieux éviter de les rencontrer. »

Le regard de ténèbres croisa celui de la jeune femme alors que la chimère reprit une bouffée d'opium, il était très difficile de pouvoir lire dans ces orbes noires, elles n'étaient que le reflet des fantasmes que ses interlocuteurs projetaient.

« Pour les horaires, je vis la nuit, mais je vous encourage a passer un coup de téléphone avant. Il m'arrive de passer mes soirée en compagnie d'autre immortels. »

Il eu un sourire amusé. Lysandre savait qu'il aurait fait une drôle de tête en voyant débarquer la jeune femme a l'improviste alors qu'il aurait été occupé a une partie de jeu vidéo avec Akira, un soupé avec Abishai voir une soirée boulot avec Loki. Loki et Isiah dans la même pièce, rien que d'y pensait son esprit avait l'impression de basculer dans une autre dimension.
La jeune femme voulait se trouver un travail, excellente idée ça. En plus son choix se portait dans un domaine où les selenims excellaient. De ce coté là, il pouvait lui donner un coup de main, cela faisant partit des services qu'offrait son arcane.

« Il vous faudra une identité nouvelle, et officielle parmi les humains, ainsi que de faux diplômes. Vue le domaine dans lequel vous voulez travailler, il vous faudra être prudente avec vos pouvoirs de nécromancie. Les humains ne sont pas fan d'histoires de fantômes. Dès que vous aurez un logement, je vous ferait faire des papiers officiels. »

La chimère bu une gorgée de vodka, réfléchissant a la demande de la selenim. Le clan dont elle parlait devait être l'Arcane XIII, certes il avait des contacts avec ce groupe, oui il connaissait Loki qui était l'un des dirigeants officiels et il en soupçonnait davantage. Cela étant ce n'était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires d'une autre arcanes que la sienne.

« Je pense que l'arcane XIII vous surveille ou du moins reste attentive à votre personne. Je suppose que lorsque ils auront constaté vos effort, ils vous enverront l'un de leurs dirigeants quand ils jugeront que c'est le bon moment. D'ailleurs vous avez déjà croisé l'un d'entre eux. Cela étant je ne suis pas dans la capacité d'organiser ce genre de rendez vous; cela reste interne aux selenims; mais il serait étonnant qu'ils vous envois les plus vieux d'entre eux. »


Peu de chance en effet qu'un des vieux selenims comme Baal ou d'autre se déplacent en personne. Et ce serait une très mauvaise idée, ces vieux immortels avaient une façon de penser et de réagir si différente de celle d'Isiah que cette dernière prendrait de gros risques en leur présence. Il n'était pas rare d'ailleurs que de jeunes immortels finissent esclave au fin fond d'un royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

Isiah savait que Lysandre aurait des craintes à propos de sa nouvelles voisine de quartier, mais elle comprenait, puisqu’elle n’avait pas laisser sa place depuis quelque temps.

- Ne vous en faite pas, c’est une maison presque abandonné et centenaire situé au bout de la rue, à la lisière du quartier riche et pauvre de Montréal. Je vais faire un offre d’achat demain matin justement et j’espère déménager le plus vite possible car un chien dans une chambre d’hôtel n’est pas l’idéal vous comprenez. Cependant, je promet d’être le plus sage possible pour ne pas attiré les gens indésirables.

Isiah pris en mémoire les conseilles que lui donnait Lysandre à propos de son projet d’avenir. Elle allait elle-même venir porter les papiers qu’il demandait, mais cette fois-ci la selenim allait téléphoner comme lui demandait son ‘’mentor’’. L’omnirim lui parlait d’un certain groupe qu’elle avait déjà entendu parler par lui-même d’ailleurs. Ce qu’il dit, étonna la selenim.

- Vous croyez vraiment que…

Isiah ferma les yeux et posa sa main au milieu de sa poitrine comme si elle avait une douleur quelconque. En faite, elle avait envie de pleurer, mais elle n’arrivait pas à pleurer et cela lui causait beaucoup de mal à l’intérieur, un genre de pincement très douloureux. Elle prit une profonde inspiration pour ce ressaisir et ouvrit les yeux pour poser son regard toujours aussi vide d’émotion sur Lysandre.

- Vous croyez vraiment qu’ils me donneraient ma chance par-mis eux ?

Lysandre lui avoua ne pas avoir le pouvoir de lui organiser une rencontre et Isiah comprit que cela ne devait pas être facile en effet, surtout chez les immortels. Elle se rappelait que c’était la même chose pour les Parrains italien. Même les hommes de mains de cette homme au caractère autoritaire avait de la difficulté d’avoir un entretien avec leur patron. Isiah avait été dans une famille italienne très importante, mais avait toujours travailler en solo avec son père adoptif.

- J’attendrait qu’il me contacte dans ce cas, merci pour tout Lysandre…

Isiah ce leva, elle n’allait pas déranger l’omnirim plus longtemps, elle devait retourner voir à son chien.

- Je suis très reconnaissante pour tout ce que vous faite pour moi, j’espère pouvoir vous le rendre un jour, appeler moi n’importe quand pour n’importe quels travaux ou services.

Isiah fit un signe de tête et attendit un moment pour laisser Lysandre réfléchir à sa proposition.

- Ne vous dérangez pas, je connais le chemin vers la porte d’entrée, bonne nuit et merci encore…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez le Mentor Empty
MessageSujet: Re: De retour chez le Mentor   De retour chez le Mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez le Mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les bancs de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: