Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karaoke, ne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:20

La vie de l’elfe était tranquille, surtout depuis son accident. Il ne pouvait virtuellement pas sortir de chez lui, du moins pas complètement seul, parce qu’il était encore en chaise roulante, et c’était difficile de vivre dans ces conditions. Il comprenait maintenant que certaines personnes avaient une vie beaucoup plus difficile que lui. Il passait de longues journées dans l’appartement de Lloyd, à suivre ses cours sur Internet et à faire son possible pour ne pas prendre de retard. Il y avait de bonnes chances qu’il ne marche jamais plus, alors il tentait tant bien que mal de s’y faire. Il aurait pu changer de corps, ça aurait été d’une facilité absolu, même dans son état affaibli, mais il préférait tenter de persévérer. Il s’était habitué à ce corps, il était devenu confortable pour lui, il était devenu ‘sa maison’. Alors il ne comptait pas partir.

Ce soir-là, alors que Lloyd avait des cours, puis qu’il se rendait tout de suite au travail, il avait décidé que lui aussi pouvait faire quelque chose de spécial. Il n’avait pas envie d’aller à l’Adonis et de voir des gens pleins d’énergie qui lui offriraient des regards de pitié. Il ne voulait pas de pitié, il voulait juste une chance de vivre normalement. Il avait donc donné un coup de fil à Martin, question de lui demander de venir le chercher. Il savait que l’homme ne verrait aucun inconvénient à venir le chercher et à le ramener, pouvait se permettre une petite soirée en amoureux au Quartier Chinois, pendant que lui faisait du Karaoké. Le blondinet était venu avec le vampire et ils l’avaient aidé à embarquer dans la voiture, puis ils l’avaient amené dans le petit café où il pourrait jouer avec ses amis qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, puis les deux s’éclipsèrent pour aller souper au restaurant, laissant l’irlandais avec ses autres amis, peut-être dans l’espoir de ne pas avoir à l’attendre pour rentrer, ou l’inverse.

Jonathan avait chanté quelques chansons dans un mandarin moyen, mais cela n’avait pas d’importance, car ces petites chansons d’amours étaient plus bercées d’une émotion que d’un langage particulier, et les gens qui se trouvaient dans la pièce n’étaient pas là pour rire de lui. Lorsqu’il fut fatigué, du moins ou il voulu attendre quelques instants avant de se remettre à chanté, il salua ses amis et se rendit vers le comptoir pour se commander un bubble tea au melon miel avec des bulles arc-en-ciel. Il était tout sourire et heureux de revoir ses amis, de revoir d’autres amis, ceux qui n’avaient pas vraiment eu vent de son accident. Il sourit doucement au garçon au comptoir en payait et il prit sa boisson avant de se tasser, encore incertain sur ses roues, pour ainsi dire, mais il regarda autour, se cherchant une table libre, mais finalement il comprit que c’était peine perdue. Jonathan sourit doucement et il se rendit vers la table d’une jeune femme aux cheveux longs et verts. Il ressentait d’elle une émanation familière, peut-être étaient-ils liés par leurs éléments, en tout cas, elle dégageait quelque chose et dans toute cette assistance, c’était elle qui avait frappé son regard. Il s’approcha lentement, le verre entre ses jambes alors qu’il faisait rouler lentement sa chaise vers la petite table. Il se pencha pour regarder la jeune femme, sans regarder ce qu’elle ne faisait, un sourire aux lèvres.

« Pardon. Je peux prendre place ici? » Il lui avait parlé en français mais il était prêt à changer de langue si nécessaire, comme il était incapable de déterminer l’origine de la jeune femme. Il gardait, dans son français, un accent anglais (ou quelque chose de proche) marqué. Il garda son verre dans sa main, au cas où elle dirait non, et il devrait trouver un autre endroit ou manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:25

Gabrielle avait besoin d'air...l'ambiance de la ville était tellement froide et lourde ces derniers temps. Elle sortit de chez elle, habillée de blanc comme à son habitude, et bien couverte pour supporter l'hiver qui ne semblait pas vouloir finir dans cette partie du monde. Où aller...là était la question. La nuit tombait déjà, elle n'avait pas encore faim et c'est à la manière d'un robot qu'elle marcha dans les rue de Montréal, se trouvant en moins de temps qu'il en faut pour le dire, au sein du quartier chinois.
On lui avait dit de ne pas traîner par ici, pas trop du moins. Mais Gabrielle n'était pas du genre à prendre trop au sérieux les sages conseils même si ça venait de nephilim encore plus vieux qu'elle et plus expérimenté. Cela lui avait coûté la vie parfois, mais bon sang ! Entre temps elle avait souvent pris un pied formidable.

Elle stagna devant l'entrée du quartier pendant 5 minutes, regardant où les gens se rendaient. Elle remarqua que bon nombre d'entre eux entrait dans ce karaoke...Mon Dieu...un karaoke. Rien que de penser franchir la porte de cet endroit, elle ne put se retenir de rire. Sa voix rauque résonna et quelques passants lui jetèrent un regard curieux, voire inquiet pour sa santé. Comme si elle couvait une maladie qui aurait atteint ses cordes vocales ou ses poumons.
Quoiqu'il en soit, s'imaginer rentrer là-dedans et chanter...

Elle n'hésita pas plus longtemps, c'était trop tentant !

Lorsqu'elle pénétra dans l'établissement un jeune homme roux, en chaise roulante, était sur scène. Au début son regard ne s'attarda pas sur lui. Puis quelque chose, comme une aura, retint son attention. Elle s'assit à une table qui venait juste de se libérer et commanda une boisson à base d'igname, de lait et de céréales. Énergétique, sucré et exotique. Tout comme elle finalement !
Elle se régalait en regardant le jeune homme finir son tour de chant. Puis il quitta la scène. Elle essaya de le suivre des yeux mais le perdit de vue dans la foule. Tant pis.

Son regard se reporta sur le prochain chanteur, une chanteuse en l'occurrence. Avec une voix de crécelle insupportable mais qui semblait bien s'amuser. Elle continuait de siroter sa boisson quand tout à coup le rouquin apparut dans son champ de vision.
Elle lui offrit un grand sourire en l'entendant parler français, langue qu'elle n'avait pas encore testé avec quelqu'un et que son simulacre maîtrisai bien.

"Oui je t'en prie, installe toi !" répondit-elle en français, toute joyeuse et en poussant son sac et ses autres affaires qu'elle avait étalé sur la table comme si elle était chez elle.
Malheureusement ses gestes étaient brusque et son portable valdingua littéralement. " Aaah !"
Elle écarquilla les yeux et plongea à quatre pattes pour tenter de le récupérer avant qu'il ne se fasse écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:04

Jonathan ne pouvait s’empêcher de fixer la jeune femme, du moins pendant quelques secondes qui lui semblèrent si longue. Elle était d’une grande beauté, mais surtout elle semblait si douce et spontanée, comme une enfant dans le corps d’une adulte, mais il n’en dit rien. Il avait déposé son verre mais n’eut le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme s’était penchée, à la recherche quelque chose visiblement, mais l’elfe n’était pas certain de quoi. Il se pencha vers l’avant en regardant un peu ce qu’elle regardait et finalement il vit le portable qui trainait un peu plus loin de ses pieds, ses pieds qui ne voulaient toujours pas bouger. Il soupira doucement et essaya de se pencher pour l’attraper, s’étirant de tout son long, moins ses jambes, et jusqu’à la pointe de ses doigts. Il réussit à toucher le petit objet puis en se penchant vers l’avant encore un peu il réussit à le prendre, un sourire triomphant sur les lèvres, débordant de bonheur, heureux d’avoir pu accomplir une si simple tâche. Il se releva, probablement trop vite et il cogna le derrière de sa tête sur le bord de la table alors qu’il se releva et il ne put retenir un ‘bloody hell!’ sonore. Définitivement un européen. Il se replaça en frottant sa tête de sa main libre, faisant bien attention avec ses ongles pointus.

« Tiens. » Il tendit le petit appareil à la jeune femme, faisant très attention pour ne pas laisser de marque de griffe dessus. Il lui souriait. Le garçon semblait être d’une douceur inébranlable même s’il avait un parcours difficile. Il attendit qu’elle se replace avant de parler à nouveau, mais, de petites larmes au bord des yeux parce qu’il sentait tout son cœur battre dans le bleu qu’il venait de se faire, il prit une gorgée de son bubble tea pour ne pas avoir à penser. Il tourna un peu la tête pour regarder la jeune chinoise qui chantait, très mal, mais il sourit néanmoins en l’encourageant d’un sourire. Elle était bien contente d’être sur scène et c’était pas mal tout ce qui comptait au final. Que les gens passent du bon temps, c’était pour ça qu’on venait dans ce genre d’endroit pas pour montrer qu’on avait une voix à tout casser. Quoi que dans son cas, elle avait VRAIMENT une voix à tout casser, mais Jonathan retint ce commentaire pour lui.

Il ne parla que lorsque le plus gros de la douleur était parti et qu’il pouvait articuler correctement ses mots. Il en avait profité pour replacé ses goggles sur sa tête, tant pour le confort, que pour garder ses cheveux en arrière, mais ça servait aussi à cacher le petit pointu de ses oreilles d’elfes, une technique peu raffinée qui ne remplaçait définitivement pas les cheveux longs mais il devrait attendre pour avoir les cheveux longs à nouveau, il ne pouvait faire autrement que d’attendre qu’ils poussent d’eux-mêmes. « Merci beaucoup, c'est vraiment plein. En tout cas, je suis désolé… huh… ça va? » Il la regardait, un sourire aux lèvres et ses yeux verts brillant comme des émeraudes à la lumière. Il faisait très irlandais typique avec ses yeux verts et ses cheveux roux, mais contrairement à la plupart des roux, sa peau était foncée, pas encore comme le bois, mais comme bronzé par plusieurs heures au soleil, malgré cela c’était un assez bel homme dans son genre. Sa voix était douce et dans un souffle rappelant le vent dans les arbres, presuqe chantante et débordant de bonheur. Gabrielle put facilement reconnaître un autre immortel, même si cela ne devait pas être si évident pour les humains qui le côtoyaient tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:26

Gabrielle, toujours à quatre pattes, releva la tête vers le jeune homme lorsqu'il lui tendit son précieux portable. Il faut bien avouer qu'elle était très attaché à ce petit bijou de technologie pourtant très certainemnet nocif. Il était le seul moyen qui la reliait aux autres, aux humains qu'elle avait rencontré mais aussi aux immortels. Alors lorsqu'il lui tendit, c'est un sourire encore plus large qu'elle offrit en retour au sauveur de sa soirée. Elle avait vu la table bouger légèrement lorsqu'il s'était relevé, elle n'était pas étonné de le voir avec les larmes aux yeux...il s'était sûrement cogné...alors elle se releva lentement sans le quitter des yeux en reprenant son objet. Sa main effleura les griffes...des griffes. Elle baissa les yeux et hocha la tête lentement. Puis, d'un coup, sans prévenir, alors qu'il tournait la tête vers la scène, elle tendit la main et la posa sur...sa tête à lui !
Spontannée, inconsciente, un peu de tout ça sûrement. Doucement elle passa sa main à l'endroit de l'impact, effleurant les petites cornes du même coup.
Elle retira sa main bien vite, un peu surprise de sa réaction. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas croisé de faerim depuis si longtemps...trop longtemps.

L'air s'emplit un peu plus de son odeur de terre, comme si sous le coup de l'émotion cet odeur, cette atmosphère émanant d'elle se faisait plus forte. Comme si cela lui permettait d'être relié un peu plus à son élément. Ses cheveux semblèrent devenir plus vert, plus végétal même. C'était discret mais l'oeil d'un nephilim averti ne pouvait pas se tromper.
Elle le regarda, toujours souriante.

"Merci" se contenta-t-elle de répondre de sa voix de rocaille.

Lorsqu'il parla, elle entendit parfaitement sa voix mélodieuse à lui. Elle se mordit le bout de l'index et s'agita sur son siège. Elle n'allait pas pouvoir résister bien longtemps à rentrer dans le vif du sujet.

"Tout va très bien en fait, encore mieux...oui oui...bien mieux que prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:01

« Bien! » Le jeune homme semblait déborder de bonheur. Il était certes conscient que la jeune femme avait accroché ses petites oreilles, mais cela ne lui importait pas, il avait aisément compris la nature de la jeune femme. Il avait remarqué les légers changements chez elle, est les mêmes s’opéraient chez lui : ses yeux semblaient plus verts et sa voix plus douce, comme quand il se trouvait dans la nature. Sa peau n’avait pas changé de ton, mais il semblait peut-être plus olive que brun, mais c’était aussi peut-être une illusion d’optique, mais sans plus. Il la trouvait comique, il avait rarement vu une femme aussi spontanée, mais il fallait dire que dernièrement il s’était tenu très tranquille. Il arrivait à Tefnout d’être aussi énervée, mais c’était une ondine : c’était normal. « Eh bien je suis heureux que vous ailliez mieux, c’est vraiment bien. »

Jonathan ne dit rien du tout sur sa voix, il n’était pas habitué de l’entendre. Il trouvait ça étrange de voir une femme qui parlait ainsi, mais ça n’avait aucune importance, il se contentait de sourire très doucement en l’écoutant. Il avait fait le saut au début, mais il était maintenant habitué, ça ne prenait pas grand-chose. Il sourit doucement et la regarda pensivement mais il posa un coude sur la table en posant sa joue contre sa main. Il prit une autre gorgée du liquide vert fluo avalant quelques bulles au passage, c’était d’ailleurs très bon, alors son visage devint plus souriant. Jonathan était le genre de gars qu’on pouvait gagner facilement par l’estomac. Le Faërim était bien dans l’endroit en ce moment, il adorait les endroits sociaux, mais jamais autant que la nature. Il s’ennuyait de pouvoir sortir et aller en montagne, faire du trekking ou encore du vélo. Il se dit pendant un instant que chacun des jeunes ici ferait un corps suffisamment apte à l’accueillir mais il préférait garder le corps du petit McKay. Il s’était habitué à la chose et les quelques fois qu’il avait pu communiquer avec le jeune homme l’avait convaincu que le jeune n’avait aucun problème avec avoir un Nephilim en dedans de lui, il le voyait comme son ange gardien. C’était tellement gentil et doux comme attention.

« En tout cas tu me sembles vraiment sympathique… est-ce que tu es venu chanter ou tu préfères juste rester et écouter les autres faire des fous d’eux? » Il était doux dans ses parole et parlait gentiment, sans la moindre agression, il était en fait probablement l’homme le plus doux et agréable que croiserait la jeune femme pendant un bon moment. C’était ce qui faisait qu’il était encore en vie. Certes, il avait fait des choses dont il n’était pas exactement fier dans sa vie, mais il restait, au fond de son cœur, une bonne personne, malheureusement son destin était entre les mauvaises mains. « J’adore chanter, mais je sais que c’est pas le truc de tout le monde. Au moins ici, la bouffe est vraiment très bonne! » Et comme s’il était attiré par ses paroles, un serveur vint porter deux assiettes devant le jeune homme et les deux se sourirent comme s’il possédaient une certaine complicité, mais le serveur parti tout simplement, retournant à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:14

La petite plante observait son nouvel ami. Elle avait décidé qu'il en serait ainsi. C'était trop rare de rencontrer une personne de son élément. En général ils ne traînaient pas en ville, préférant les grands espaces naturels. Elle avait été tenté de fuir l'endroit elle aussi et puis finalement elle s'était habitué. Des distractions, il y avait beaucoup de distractions ici. Ca ne l'empêchait pas de partir se ressourcer à quelques kilomètres régulièrement bien sûr, elle en avait besoin, c'était vital. Il fallait recharger les batteries.
Elle se demandait si le jeune homme l'accompagnerait un jour dans une de ses escapades. Puis son regard se posa sur ses jambes.
Encore une fois, d'instinct, elle posa sa main sur son genoux à lui. Il n'y avait rien d'ambigüe, c'était un frère, plus proche que n'importe quel autre. Elle lui sourit, touchée par sa douceur, l'absence totale d'agressivité ou de méfiance entre eux.

"Je ne peux pas chanter à moins que tu souhaites que la salle se vide" répondit-elle amusée par sa question.

Puis le serveur arriva. Elle garda la main sur le genoux du jeune homme tout en reluquant les assiettes. Si il était gourmand alors c'était encore mieux. Elle n'aurait pas à justifier du futur repas gargantuesque qui allait arriver sur la table. Elle nota la complicité entre le serveur et l'Elfe.

"Tu semble être un habitué toi en revanche"

Elle se posait tellement de question à son sujet. Depuis quand était-il là, que faisait-il, et que lui était-t-il arriver. Cette dernière question la taraudait, elle était du genre limite obsessionnelle et tant qu'elle n'aurait pas sa réponse elle ne pourrait enlever sa main ou réfléchir à autre chose. Alors elle lui demanda, brusque, sans gêne mais surtout avec plus de douceur qu'elle n'en avait eu pour quiconque jusque là.

"Pourquoi es-tu encore dans ce corps handicapé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:55

Le jeune homme ne pu s’empêcher de regarder la main posée sur son genou. Ça aurait pu le mettre mal à l’aise, en fait ça mettait sûrement beaucoup de gens mal à l’aise d’Avoir une telle proximité avec autrui, mais pas lui. Pour lui, la proximité faisait partie de ses racines, presque littéralement, alors il ne se contenta que d’un sourire très doux, au mieux. Il avait laissé filer André, de toute façon il pourrait lui parler plus tard, et cette jeune femme le fascinait, sinon il aurait pu choisir d’aller à la table de ses amis, ou encore de personnes qu’il connaissait. Il offrit un haussement d’épaule à la jeune femme, comme réponse mais aussi parce qu’il avait entamé son assiette. Après quelques secondes, il posa ses baguettes.

« J’étais tout le temps ici avant mon accident. Alors, à peu près tout le monde me connait à un niveau ou un autre, je veux dire, un irlandais qui vient passer quelques heures par semaine dans un lieu rempli d’asiatique, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Et ils m’appellent presque tous Irvine, c’est très mignon, en fait. » Irvine était le surnom qui lui venait de la ressemblance physique qu’il avait avec le personnage du jeu Final Fantasy VIII. Jonathan soupira et prit encore quelques bouchées avant de passer au sujet suivant, beaucoup plus délicat. Il ne pouvait vraiment expliquer ce qui s’était passé la journée de son accident, mais il savait que son corps et son pentacle ne s’en étaient pas sortis totalement indemnes, ce qui expliquait sa faiblesse tant physique que magique. « Eh bien… j’ai eu un petit accident en sortant de mon travail. Je ne sais pas trop comment mais des hommes avaient des armes en métal honni et ils m’ont attaqué… de mes dernières forces j’ai fait venir à moi une créature magique qui les a faits fuir mais qui s’est ensuite retourné contre moi, après je ne sais pas trop, mais je me suis réveillé à l’hôpital et j’ai vraiment l’impression qu’il me manque quelque chose, comme si mon cœur était complètement déréglé. »

Il ne pouvait l’expliquer avec des mots plus clairs dans un lieu publics, surtout pas dans un lieu où il y avait une quantité infâme de Rosicruciens. Techniquement ils n’étaient pas leurs ennemis, mais il ne pouvait être sûr qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce, des personnes avec des intérêts particuliers, pour ainsi dire. Jonathan sourit doucement et il essaya de mettre sur table pourquoi il conservait encore ce corps. C’était déjà sa deuxième incarnation en peu de temps et sa dernière mort avait été particulièrement violente, ayant elle-aussi laissé des traces indélébiles, alors il n’était pas certain de réussir à s’incarner une troisième fois, tout en trouvant un simulacre intéressant et agréable. Non, il était mieux comme ça. « Je suis bien dans mon corps, je l’adore, c’est juste que c’est pas facile d’accomplir de petites choses de la vie, mais je suis dû pour aller en Europe trouver des membres de mon Arcane qui pourront certainement m’aider, parce que c’est pas juste une blessure physique après tout, je ne pense pas que ça se guérisse juste en changeant de corps. Ca se peut que ça soit quelque chose d’autre qui soit défectueux, mais je sais que je ne suis pas complet, comme si certains fils s’étaient coupés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:37

Gabrielle regardait son frère et pour une fois écoutait vraiment attentivement. Ce n'est pas qu'elle était indifférente à ce que pouvait dire les autres, mais son esprit était souvent troublé par des pensées parasites, son agitation interne. Là, elle mobilisa toutes ses forces pour rester concentrer et le plus sérieux possible ce qui donnait un drôle d'air à son visage. Les lèvres un peu pincés, les joues un peu rouges et un léger pli de concentration entre ses sourcils. Comme une enfant qui essaie de réussir une tâche difficile.

Lorsqu'il eut finit de lui expliquer, de ce qu'elle avait compris, il s'appellait Irvine, ou en tout cas c'est ainsi qu'on le nommait. Elle tendit les deux mains pour attraper son sac. Elle ne devrait pas faire ce qu'elle avait en tête, elle le savait. Pas ici...même avec des lunettes de soleil.
Elle avait attraper cet accessoire justement et regarda le jeune homme.

"Je veut te voir." dit-elle simplement, sur le ton d'une gamine qui demande une faveur, prête à faire la moue pour faire céder son interlocuteur.

Elle plaça les lunettes sur son nez. Heureusement elles étaient assez à la mode pour faire croire à la lubie d'une fashionista que de porter ça à l'intérieur.
Elle aurait pu passer immédiatement en vision-Ka, ne pas attendre de réponse de la part du bel Elfe. Mais quelque chose la fit hésiter pendant une demie-seconde...une demie-seconde de prudence... qui permit au serveur de faire une nouvelle apparition.

Il plaça devant la jeune femme un énorme bol de nouille et un plat remplit de ravioli au crevette.
Et là le dilemme fut complet pour Gabrielle...manger d'abord ou ?
Elle retira ses lunettes de soleil et regarda les plats, puis Irvin, puis les lunettes, puis de nouveau les plats...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

Jonathan l’avait regardée quand elle avait demandé de le regarder. En général, les gens ne demandaient pas l’avis des gens sur qui ils utilisaient ce pouvoir, mais ça n’avait aucune importance pour lui. Elle verrait son pentacle marqué de dizaines de cicatrices terribles, des choses inexplicables et dangereuses, mais ça ne le dérangeait pas. Il n’était pas menteur. Il ne serait jamais menteur. Il ne voulait pas être menteur, mais il avait souvent mentit parce qu’il n’avait pas le choix, il avait tué parce qu’il n’avait pas le choix, il avait fait tant de choses parce qu’il n’avait pas fait le choix. Son seul choix dans sa vie était d’obéir, de trahir et de faire des choses horribles ou de mourir dans d’atroce souffrances, parce qu’il ne pouvait faire autrement… l’instinct de survie pouvait être une des choses les plus fortes au monde, mais l’esprit de survie d’un Nephilim était encore plus grand que celui d’un humain. Celui qui avait gouté à la vie pendant si longtemps ne voudrait jamais rendre les armes si facilement, sans un combat, sans rien faire, mais que pouvait-il faire? Il ne pouvait se battre contre ceux qui avaient entre les mains sa stase, c’était trop dangereux. Mais il reporta son attention sur la situation présente et il offrit un sourire très doux à la jeune femme.

« Tu peux me regarder, ça ne me pose pas de problème, mais mon pentacle est marqué de beaucoup de choses, tu vas sûrement me trouver moins gentil après. » Il ne pouvait l’expliquer autrement, mais c’était la vérité. Il passerait sûrement pour un gros salaud, après ce qu’il avait fait à Amon Ra, deux fois, et aussi d’avoir encore une partie du Phoenix dans son pentacle. Son histoire avait été très longue et très pénible, et ce pour pleins de gens. C’était très désagréable lorsqu’un groupe de fanatiques humains pouvaient te dire de faire ce qu’ils voulaient et se servir de toi comme d’une marionnette.

Le jeune homme avait encore une fois sourit à André, le serveur asiatique. Il était fort mignon mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Il n’était pas là pour ça. Il se concentrait plutôt sur la jeune femme qui avait mis ses lunettes fumées à l’intérieur, un peu comique, mais un sourire fut suffisant. Il eut un sourire mais mangea un peu. Il pouvait continuer à manger pendant qu’elle passait en vision-ka, ça prendrait seulement quelques secondes et ça serait réglé. Il lui sourit et attendit qu’elle ne le fasse avant de commenter. Elle vit son arcane, la tempérance, une alliance forcée avec des templiers, une stase manquante, des blessures de guerre, des pertes, des trahisons et des mensonges. Il y avait beaucoup de douleur et un lourd passé, chargé de seulement quelques incarnations mais chacune extrêmement passionné, mais son cœur était rempli de douceur, de gentillesse et de remords. Lorsqu’elle eut finit, il sourit doucement. « Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:19

Elle trembla légèrement, comme prise d'un gros frisson et observa ce qu'elle voyait avant d'arrêter et de retirer ses lunettes doucement. Lunettes qu'elle posa devant Irvin.

"Bah dis donc, t'as vécu !"

La réponse était surprenante sans aucun doute. On aurait pu s'attendre à une prise de recul ou bien à une expression horrifié. Un jugement ou à de la compassion. Mais la mandragore montrait une indifférence neutre plutôt surprenante. d'ailleurs elle était déjà repartie à manger ses crevettes. Ce n'est pas qu'elle s'en fichait, non. Mais son esprit était compliqué et voir un pentacle aussi abimer ne lui faisait pas peur, le sien était loin d'être complet et parfait. D'ailleurs elle se demandait si un pentacle parfait pouvait encore exister. Après tout, ça faisait si longtemps qu'ils se réincarnaient pour la plupart...on ne peux pas passer indéfiniment à travers les mailles du filet.
Elle ne le trouvait pas moins gentil en tout cas. Il avait son histoire. Comme tout le monde.

"Mm, si tu veux regarder pour moi tu peux. Enfin si il ne te prends pas l'envie de me réparer, il paraît que c'est ce que..."

Elle baissa la voix

"...ton arcane fait."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:39

Le jeune homme eut l’envie de le faire, il savait qu’il avait la curiosité et la capacité de le faire, mais chaque fois qu’il avait entreprit cette action depuis son accident, cela lui avait donné une nausée inexplicable, alors il s’était tenu tranquille sur la vision-ka mais aussi sur les incantations et toutes ces choses. Il restait, au final un Nephilim qui pouvait sembler presque humain, comme ceux qui passaient par la voix de l’humanité pour trouver l’Agartha, heureusement, ce n’était pas son chemin. Il prit une grande inspiration, ayant l’espoir un moment que cela ne se passerait pas cette fois, mais il avait la certitude, au fond de son cœur que ça serait pareil. Finalement, un simple coup d’œil en abaissant ses goggles sur ses yeux, comme pour montrer à Gabrielle l’effet que ça faisait comparativement à ses lunettes, il la regarda. Seul un rapide coup d’œil. Il n’eut certainement pas le temps de tout voir, il se concentra quelques secondes sur les choses les plus évidentes, comme la draconisation. Il comprenait le problème, il en avait déjà vu, malheureusement, ce n’était pas sa branche, c’était la Force qui s’occupait de cela, heureusement un de ses membres étaient en ville. Dans un mouvement sec, il releva les goggles sur sa tête pour ramener ses cheveux courts vers l’arrière et il grogna doucement, pris de ce haut-le-corps inexplicable, il regarda son assiette sans le moindre appétit, mais finalement il ferma ses yeux verts quelques secondes, le temps que le tout se replace.

« Malheureusement, je ne peux pas… faire grand-chose personnellement… » Il parlait lentement en essayant de reprendre son souffle. Ce n’était pas facile de ne laisser rien paraître et ça ne marchait clairement pas, mais un homme, même immortel, avait sa fierté. « Tu devrais t’adresser au XI, ils sont spécialisé dans ce genre de problème… je pense même qu’ils ont un représentant à Montréal… depuis peu, alors je pense bien que c’est une piste de départ. » Il eut un sourire. Il aurait aimé pouvoir l’aider, comme d’habitude, car l’elfe avait la fâcheuse habitude de vouloir aider tout le monde, mais il était fort conscient que cela était en-dehors de ses capacités, surtout présentement, mais que l’homme de la Force qui se trouvait en ville avait l’entraînement parfait pour ce genre de choses. Il ne connaissait tristement pas grand-chose au processus, mais il savait que la jeune femme s’en sortirait vivante, c’était déjà un bon début. Elle aurait cependant pu parler d’autre chose sur son pentacle, mais il tentait de voir quoi, et rien ne lui vint, vite comme ça, mais juste d’y repenser il avait des étourdissements inexplicables. C’était comme si un infime fragment d’orichalque dans son pentacle altérait toutes ses capacités.

Finalement, il reprit ses baguettes et se remit à manger tranquillement, car le gros de la crise était passée et qu’il avait incroyablement faim. Gourmand, comme la plupart des Faërim, il ne se gênait jamais pour manger à sa faim, surtout qu’il pouvait facilement passer pour un adolescent, même si son simulacre était maintenant dans la jeune vingtaine, du moins il le croyait. « En tout cas, j’espère sincèrement que tu trouves rapidement quelqu’un qui puisse t’aider. Ca a l’air stable au moins, c’est une bonne qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:35

Elle avait observé la manière de faire du jeune homme et il semblait pour le moins avoir un problème avec sa vision-ka également. Elle ne lui fit pas remarquer car les efforts qu'il tentait de faire pour que cela passe inaperçue était tellement visible que cela aurait été complètement déplacé. Elle aurait aimé qu'ils soient plus proche pour pouvoir se permettre de passer outre mais ce n'était pas le cas, ils se connaissaient depuis dix minutes tout au plus. Bien sûr elle était spontanée, trop spontanée mais là quelque chose la retint d'être aussi directe que d'habitude. Peut être que ça ne durerait pas, peut être qu'elle finirait par lui demander, sûrement même. Mais mieux valait laisser passer "la crise".
Alors elle reprit la conversation en mangeant également.

"Tu dois sûrement parler de ce type là au SPA qui a ouvert. Tenu par un Onirim d'ailleurs. Il paraît qu'un associé de cette arcane devait le rejoindre mais je n'y suis pas retournée depuis le début de l'hiver. Et puis...."

Elle rit, doucement, mais son rire ne faisait jamais doux.

"...qui te dit que je veux être soigné ?"

Elle planta son regard dans celui de son frère Faërim. Elle souriait mais sa question semblait tout à fait sérieuse. Après tout, elle n'était pas comme les autres et lui ne l'était pas franchement non plus. Elle trouvait ça étrange qu'il n'ait pas remarqué pour la lune, mais son scan avait été si rapide...peut être qu'elle lui en parlerait...plus tard...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:10

« Réparer… soigner… c’est ce que je pensais que tu voulais dire, je m’excuse si j’ai mal compris. » Visiblement, Jonathan n’avait pas envie d’entrer dans un grand débat de société ou quoi que ce soit. C’était son choix à elle, pour le moment, il savait que les types de la force ne passeraient pas par quatre chemins pour empêcher des choses comme ça, mais ça n’avait aucune importance, lui il n’en faisait pas partie, il en avait pleins les bras entre son arcane et ses arcanes et tous les petits boulots qu’il avait sur le côté. Genre aider Isiah. L’air de rien, ça prenait beaucoup de son énergie, surtout parce qu’il n’en avait pas une très grande quantité. Il était toujours fatigué après son accident et il arrivait à son pentacle de faire des siennes, ce qui faisait qu’il avait plus peur que jamais du Khaïba, heureusement que pour cela il était plutôt bien entouré.

Il haussa des épaules et finit d’engloutir le contenu de sa petite assiette avant de boire tranquillement son bubble tea. Il espérait que sa banane frite arriverait d’ici peu. Il ne pouvait être commandé par sa nutrition, mais ça n’avait aucun intérêt, il ne comptait pas laisser son simulacre mourir mais il aimait manger de bonnes choses, surtout des nouvelles recettes avec des fruits et des légumes, mais ça c’était clairement l’elfe en lui, c’est-à-dire lui-même, finalement. Il avait fini de manger son diner, il aurait probablement une collation avant d’aller se coucher le soir, mais en attendant, il voulait sa banane frite mais pas au point de devenir fou. Il se contenta d’un sourire adressé à sa partenaire de table, il ne savait trop que lui dire, elle semblait si mystérieuse et il n’avait pas, lui non plus, la capacité de dire tout ce qu’il voulait dire, de demander tout ce qu’il voulait demander, quand il se trouvait dans un endroit public. « C'est bien de son associé que je parle. Je ne suis pas allé à ce SPA ça me semblait un peu louche et j’avoue que j’ai pas mal de trucs que j’ai pas envie d’exposer à toutes les arcanes surtout la Force. » Il parlait calmement. Il avait fait des choses terribles. En fait, c’était de la justice qu’il devait avoir le plus peur, mais il osait espérer qu’ils n’auraient jamais de représentant dans cette petite ville tranquille. En fait, c’était peu probable, surtout que s’ils en avaient un, il était déjà arrivé et il se tenait tranquille, ce qui était encore plus effrayant quand on pensait comme l’arcane de la justice. Le calme voulait dire que quelque chose se tramait dans le décor.

Il avait soutenu le regard de la femme sans le moindre problème, un sourire aux lèvres comme s’il ne pouvait comprendre le sérieux de la situation, mais ça avait toujours été une des techniques de Jade, de paraitre plus stupide et ignare qu’il ne l’était dans les faits, comme ça les gens ne s’attendaient à rien et ils te foutaient la paix. Enfin pour la plupart. « En tout cas, c’est pas vraiment de mes affaires de toute façon, mais si jamais tu as effectivement besoin de nous tu viendras me voir, je ne suis pas vraiment si dur que ça a trouver. » Surtout considérant l’endroit où il travaillait, mais il fallait connaître un peu la culture underground de Montréal pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:38

Gabrielle bu une gorgée de sa drôle de boisson. Laissant là également le sujet de ses petits problèmes de pentacle. On ne pouvait pas partir dans ce genre de sujet ici et puis elle en avait assez dit de toute manière. Elle ne connaissait pas le chemin de vie de l'elfe mais cela semblait particulièrement compliqué et les alliances qu'il avait contracté ressemblait à de mauvais choix. Curieuse comme elle l'était, cela l'intéressait mais fréquenter une personne comme lui c'était s'exposer sans aucun doute. Elle n'avait pas envie de renouer avec de vieux démons, ni que certains ne la croit trop prompt à initier des humains. Encore moins des humains faisant partie de cette sale race de templiers.
Enfin, le sujet était compliqué de toute manière, aucun d'eux ne pouvait avoir vécu autant de temps et en toute simplicité.
Elle repoussa ses cheveux vert en arrière d'un geste souple. Elle devenait plus féminine à mesure du temps qu'elle passait dans ce simulacre. C'était étrange de retrouver ces sensations là..tellement humaine finalement. Mais ce n'était pas déplaisant. Elle sourit lorsqu'il parla du SPA.

"Oh je comprends oui mais c'est dommage ! Tout le monde est tout nu et on nous fait des massages...bon il y a un peu trop d'eau, mais c'est très bien. Et puis il y a la partie pour les humains. Même si on est séparé on peut les rencontrer dans le hall ou à la sortie, c'est...amusant !"

Elle reposa son verre, une fine moustache de lait sur le visage qu'elle essuya d'un revers de main qui lui n'était pas très gracieux, mais elle s'en fichait éperduement.

"J'ai un très mauvais sens de l'orientation" répondit-elle amusée. "Où est-ce que je peux te trouver ?"

Elle ne comptait pas demander à tout le monde où elle pouvait trouver Irvin ou passer par le réseau pour ça. Elle avait toujours aimé garder ses relations un minimum discrètes. Surtout quand ce genre d'immortel se présentait à elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Jonathan soupira doucement à la question. Si innocente était-elle, elle soulevait un problème plus complexe chez lui. Il y avait quelque chose de très difficile à vivre avec un autre immortel, c’était de ne pas connaître ses ennemis communs. Alors il soupira et se gratta la tête avec un de ses doigts avant de sourire, bien content d’avoir au moins trouver une solution temporaire. Il prit un morceau de papier de son sac avant de sortir une plume marquée de ses initiales ‘JIM’ pour y écrire son numéro de téléphone et aussi l’adresse de l’endroit où il travaillait. C’était un lieu neutre, et ce qui s’y passait ne pouvait être considéré de sa faute, bien entendu il serait étrange de voir une jeune femme entrer dans un bord de danseur du Village, mais ça n’avait aucune importance. L’adresse du bord l’Adonis écrite sur le papier avec son numéro de cellulaire il le tendit vers la jeune femme en souriant. Il semblait calme et il lui tendit la main réalisant soudain que sous les présentations peu formelles, ils ne s’étaient même pas présentés pour vrai.

« Jonathan Ian McKay. En tout cas, c’est le nom qu’on me donne en ce moment. » Il repasserait pour expliquer le fait qu’il s’appelait Geb, et Jade, ce serait trop complexe et il n’avait pas envie d’entrer dans ces histoires-là pour l’instant. Jade était une partie difficile et lourde de son passé, mais Geb encore plus, après tout. Lorsqu’ils se furent serrés la main, il sourit et regarda le papier. « Alors ça c’est mon numéro de cellulaire, j’y réponds pas mal toujours, à part quand je suis en cours, mais sinon tu peux me laisser un message et on organisera une rencontre. Et ça c’est l’adresse de où je travaille. J’y suis cinq soirs par semaine, mais je te préviens c’est un peu… particulier. J’espère que tu n’as pas peur de voir des hommes nus. Je ne suis pas du genre à donner mon adresse personnelle sur une première rencontre, malgré tout, ça m’inquiète un peu… pas que tu sembles m’en vouloir pour quoi que ce soit, je préfère ne pas prendre de chance. »

Il rit doucement. Les gens se renfrognaient en général quand il disait où il travaillait. Bien entendu, depuis son accident, il ne pouvait plus danser, mais comme les clients l’appréciaient grandement, ils l’avaient gardé comme shooter boy. Il était habillé, bien entendu, mais il travaillait généralement en kilt et en camisole, c’était beaucoup plus confortable et il n’y avait pas de gêne à avoir dans ce genre d’Endroits. La plupart des clients, du moins les habituels, l’avaient déjà vu nu plusieurs fois. « Je ne suis pas encore allé à ce SPA, j’en ai entendu parler, mais c’est tout… Je ne suis pas très ‘SPA’ j’aime mieux me faire dorloter par une personne que je connais, si jamais c’est nécessaire. Je suis d’ailleurs assez bon dans la chose… haha… j’aurais peut-être du y donner mon nom comme employé. » Le jeune homme lui sourit. Il avait un sourire qui frôlait l’innocence enfantine, même s’il avait en fait vu beaucoup de choses horribles dans sa vie, il gardait un caractère enfantin et très innocent. Cela faisait partie de son charme, du moins c’était ce que disait les quelques connaissances qu’il n’avait pas encore trahis. Et pour les humains, il en avait eu son lot durant ses incarnations et préférait garder les liens entre initiés et immortels au stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoke, ne? Empty
MessageSujet: Re: Karaoke, ne?   Karaoke, ne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoke, ne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les lieux occultes (si, si!) :: Le quartier chinois-
Sauter vers: