Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des réponses immédiates [Lyly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:23

Loki avait pensé, repensé et même re-repensé, mais rien n’y faisait. Il avait reçu ce mail des semaines plus tôt. Rien ne lui venait en tête. Comment une personne pouvait tenir tant d’influence sur Dante sans que jamais lui ou Abishai ne s’en rende compte. Jamais le Selenim ne faisait de sorties secrètes, surtout pas depuis la disparition d’Astaroth. Cela excluait que l’autre Baal eut pu lui faire subir ces choses, de toute façon qu’aurait-il eut à y gagner outre la souffrance d’un ami, ou du moins d’un collègue? Puis sa paranoïa l’affligea, comme un coup d’épée en plein cœur. Et si c’était lui qui causait ça? Et si c’était Baal lui-même? Pourquoi feraient-ils cela? Même inconsciemment, comment pouvait-on condamner une personne qu’on aimait à souffrir éternellement. Mais il relu le rapport encore et encore et encore et encore des dizaines de fois (heureusement que c’était assez court, sinon il en aurait eu pour des mois) analysant chaque mot, chaque virgule, interrogeant chaque mot et s’appuyant sur chacune des hypothèses longuement. Il tenta plusieurs fois de questionner Dante, mais rien n’y fit, il eut encore les mêmes réponses, rien de précis, rien d’aidant. Il passa encore un coup de fil à Baal qui était de retour en Angleterre, du moins la première semaine, puis il retourna à la petite maison où ils vivaient tous, avec Dante qui allait vraiment mieux, ils pouvaient promener sa vraie forme un peu, mais même le dirigeant de l’Arcane-Sans-Nom n’avait pas les réponses qu’il cherchait. Quelqu’un devait bien les avoir quelque part. Qui avait eu une influence sur Dante? Abishai, définitivement, puis il y avait eu lui, ensuite Astaroth et finalement c’était pas mal ça, mais dans tous les autres gens, les gens plus ordinaires, peut-être une personne qui trainait dans le royaume de son amoureux, comment aurait-il pu le savoir, peut-être même une manifestation de son passé. Qui était au courant de cette rumeur de Sentier d’Or? Il devait trouver la source. Il le devait.

Décidé, et ce pour une des premières fois dans sa vie, il se leva très tôt et se rendit chez l’homme qui lui avait envoyé ce foutu rapport. Il devait en savoir plus et présentement c’était sa seule personne ressource, c’était lui qui connaissait le plus ces choses. Il soupira lourdement en marchant dans la rue, se rendant tranquillement, mais d’un pas plus que déterminé vers l’Onirim. Il ne savait ce qu’il ferait s’il ne pouvait obtenir ses réponses, il ne savait ce qu’il ferait. Il lui parlerait de Carthage, c’était une époque qu’évoquait peu Baal, ou même Dante, mais il se doutait que cela avait un rapport avec ce foutu Agartha et il savait aussi que c’était lors de la chute de Carthage que les pouvoirs de Dante s’étaient réveillés avec une telle ampleur, mais jamais il n’avait pu avoir une réponse claire, pas même Baal ne pouvait expliquer cela, ou du moins pas à un Onirim. Ses pensées allaient dans toutes les directions en même temps, il ne savait plus que penser. S’il était sur un Sentier d’Or pouvait-il s’en défiler? S’il était influencé par quelqu’un comment trouver par qui? Il y avait trop de points obscurs et si en général il aimait ces zones floues, présentement, il les trouvait presque insultantes. Arrivé devant la grande porte en bois, il cogna, sans prendre la peine de regarder si la porte possédait en fait une sonnette, trop énervé pour garder ses pensées en place plus de trois secondes, il se contenta de cogner à nouveau, comme s’il avait le feu au cul. Lorsque Lysandre ouvrit la porte, il trouva devant lui un Baal cerné, fatigué et aux cheveux courts, son air mesquin totalement effacé pour laisser place à un air de tristesse et d’incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:19

Cela faisait quelques semaines que Lysandre avait envoyé son rapport a l'arcane XIII et depuis il n'avait pas eu de nouvelles à ce sujet. Il ne savait pas quoi en penser, peut être que le rapport était toujours en étude, peut être qu'il prenait la poussière; dans tout les cas il avait fait son travail. La veille il avait ratissé quelques bars et avait passé la nuit en bonne compagnie avant de rentrer chez lui au petit jour. Bien au chaud dans son lit, il laissait son simulacre se reposer alors que son pentacle méditait sur diverses question. L'argent commençait a remplir les caisses du spa, la cohabitation avec Hawl se passait sans trop de mal. Il avait pour projet de revoir un de ces jours la mandragore tout comme Isiah; bref il était bien dans son lit quand il entendit qu'on frappait a sa porte.

Lysandre se tira de son lit en ronchonant un peu, et il passa un kimono pour cacher ses sous vêtements et surtout sa cote de maille qu'il portait en tout temps. Un simple coup d'oeil aux fenêtre du salon lui fit dire que c'était le matin; franchement les gens n'ont pas d'autres horaires pour le déranger, il paria que cela devait être la concierge ou un facteur venu lui porter un colis; ces gens là avaient le don pour être matinaux. Son noyau était mécontent de devoir affronter le jour, et le ka soleil ambiant; traînant des pieds, il alla vers la porte. Le coup d'oeil le laissa perplexe, Loki ? pas le style à être matinal lui aussi et la tête qu'il tirait ne lui dis rien qui vaille.

L'onirim fit entrer son frère d'élément avec un petit salut. Il le guida vers le salon et lui proposa de s'asseoir alors qu'il demandait a son serviteur d'apporter un bon petit dej; il avait besoin de café pour activer ses neurones. Il était visible que ni lui, ni le Baal n'était un forme, même si les raisons devaient être différentes. Il observa Loki, ce dernier avait coupé ses beaux cheveux de soie argenté, et l'humeur semblait pencher vers la tristesse... Lysandre se demanda si il était arrivé quelque chose a Dante.

"Vous voulez boire quelques choses ?

Il designa les boissons qui été apparut.

"Et qu'est ce qu'il vous amène ici ? est il arrivé quelque chose a Dante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Nikolai était entré sans vraiment se faire prié, mais il avait prit la peine de répondre au salut, sans vraiment y penser. Il était encore de mauvaise humeur et son simulacre suivait ses humeurs d’une façon très inquiétante. Il avait cherché un peu ledit salon mais en le trouvant il s’était assis, se laissant tomber sur le siège, se contentant de regarder devant lui, sans avoir un focus particulier. Ses yeux semblaient presque vides comme ça, alors qu’il se perdait dans ses pensées. Mentalement, il relisait le rapport encore une fois, en se questionnant sur toutes ces choses qu’il avait l’impression de ne pas connaître. Pendant plusieurs semaines, il s’était senti totalement inutile car il ne comprenait pas le charabia, mais il avait demandé à Aliénor de clarifier certains points et c’était plus clair. Ne pouvait-il rien faire pour Dante? C’était une des choses qui l’effrayait le plus.

C’était la voix de Lysandre qui l’avait ramené à la réalité et il avait cligné des yeux pendant quelque secondes tout au plus, mais finalement il secoua de la tête, comme seule réponse. Il se demandait par où commencer, heureusement, il n’était pas du genre à passer par quatorze chemins, en fait oui, mais il savait exactement ce qu’il voulait. Il soupira doucement et il croisa les bras et les jambes en se replaçant sur le divan. Il n’allait pas s’excuser, c’était une chose sûre, mais il espérait que son arrivée matinale n’empêche pas l’autre Onirim de lui donner quelques réponses, au moins quelques pistes, faute d’avoir des réponses formelles. « Bon… t’as dit que tu serais à notre disposition… alors j’ai des questions… très importantes… parce que même Aliénor ne connait pas certaines choses… des choses que tu sembles connaître… peut-être… ou du moins le nom… je veux… je dois en savoir plus. Je ne pense pas que Dante soit affecté par une personne dans… dans son entourage… les seuls responsables potentiels seraient moi… ou le ‘patron’… » Il savait que Lysandre avait rencontré et passé une soirée avec le patron, mais il n’avait probablement pas fait le lien entre les deux. Ceci étant dit, dans une situation comme celle-ci, il savait qu’il n’aurait à donner aucun nom, juste un titre suffisait. Après tout, le Sombre Souverain s’était pas défilé de son titre, seulement, personne n’était certain de l’état du titre et entre les mains de qui il se trouvait, mais ça n’avait aucune importance. « Et je pense pas… j’espère pas… confirme-le… que ce n’est ni lui ni moi… sinon personne n’a… côtoyé… aimé… chéri… Dante pendant toutes ces années… seulement nous deux… alors j’ai peur que ça ne vienne que de ces rumeurs… des rumeurs… des histoires… des racontars, certes, mais… qui sait où se trouve la vérité là-dedans… toi et moi on sait qu’il y en a… il y en a toujours… il y a toujours quelque chose…. de vrai… dans le faux et dans l’espoir… alors je veux savoir ce que tu sais sur ce truc de… de Mordorée… c’est pas quelque chose que je connais… mais s’il y a des chances que ça soit ça alors… je veux savoir… ce que ça peut être… et lui faire… et quel con… lui aurait mis ça en tête… de ce que j’ai compris… personne chez nous en ce moment.. mais dans le passé… je ne sais pas tout ce que cache le passé… Dante m’a dit… peut-être à Carthage.»

Loki n’avait pas prit la peine de répondre à la question, du moins pas directement et il n’avait pas vraiment tenté de s’excuser pour le dérangement, il voulait seulement ses réponses, il voulait seulement savoir ce qui se passait et ce qu’il pouvait faire pour sauver ce qu’il restait de Dante. Finalement, il ajouta d’un ton las : « J’ai trouvé ce que… celui que je cherchais… depuis des années… Astaroth… il peut… contrôler son ka-soleil… le guérir sans le guérir… l’apaiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:55

Lysandre se servit une tasse de café noir comme la nuit et bien fumant. Il écoutait attentivement Loki pour en offrant a son simulacre cette drogue dont il avait bien besoin avant d'entamer une longue discussion. Ces derniers temps il n'avait pas vraiment eu l'occasion de converser avec des "frères" de sujet ésotérique, et plusieurs immortels qu'il côtoyait était soit trop jeune, soit trop amnésique pour cela. Dans un sens la matinée s'annonçait intéressante.

Il avait passé pas mal de temps a farfouiller pour élaborer ce dossier, mais il n'était pas étonné de la série de questions du Baal; le cas de Dante était si particulier qu'il avait due relier des informations très distante, faire travailler sa mémoire millénaire et surtout les archives nephilim. Il ne pourrait certainement pas tout clarifier, mais il allait essayer de donner des pistes a Loki, des axes de recherches. Lorsque Loki évoqua les deux "suspects" potentiel, les yeux de ténèbres de Lysandre se plissèrent, en proie a la réflexion. Pour Lysandre il était évident que le nephilim ne pouvait pas être responsable; cela ne faisait pas partie de ses pouvoirs; quand au dirigeant réel de l'arcane, même si il avait de vague doute sur son identité, il ne pouvait pas se porter garant; Abishai, si c'était bien lui le chef avait l'air trop protecteur pour faire du mal volontairement...restait la possibilité de l'incident, Lysandre reprit une gorgée de café avant de répondre; il posa sa tasse et passa un instant en vision Ka pour vérifier quelque chose, sa haute maîtrise de la kabbale lui permettait de le faire en toute discrétion.


"Tout d'abord je peux t'assurer que ça ne peux pas venir de toi, ça c'est sur et certain d'après moi. Pour ton patron, là je ne peux rien garantir, mais si ça viens de ce coté, ça serait accidentel d'après moi. Comme je ne suis pas au courant des recherches de votre arcane, je ne peux rester que sur des hypothèses. Mais si vous avez des projets du genre convertir des akasha en royaume ou en anti-terre, ou d'y créer des portes c'est possible que ça vienne de là si Dante a participé a ces projets."

Il reprit un gorgée de café avant de poursuivre.

"Il faut garder en tête que la ka soleil comme le ka lune noire sont des energies "intelligentes", si quelqu'un s'y attaque, il risque une contamination, ou de drôles de tours; malheureusement les gens ne sont pas assez mis en garde sur le sujet du Ka soleil"

Instinctivement, il passa sa main sur son pentacle où se cachait son noyau à présent somnolant. Sa rencontre 100 ans avant avec un saurien noir avait laisser des séquelles irréversibles sur sa nature d'immortel, détruisant totalement son ka soleil. Dans un sens il était l'exacte inverse de Dante. Au sujet des rumeurs il ne savait pas quoi dire. Même si il côtoyait les selenims depuis assez longtemps, les cousins restaient très discret et peu porté sur les ragots; de ce coté là il n'avait aucune info.

Il se resservit de café avant de répondre à la suite des question. La sublimation mordorée; ce point lui avait donné du fil a retordre; comme si personne ne souhaitait en parler. Les voies agarthiennes des selenims n'étaient pas un sujet de discussion courant et le peu d'immortels informés avait été assez dur a convaincre.


"La sublimation mordorée... c'est une voie vers l'agartha. Une vaste connerie a mon sens et une grosse manipulation synarche; c'est dévié du sentier d'or comme tu t'en doute. De ce que j'ai pu en apprendre ça vise a éliminer la "malédiction" de l'astre sombre en convertissant la Ka lune noire en ka soleil; mais aussi le royaume en akasha. Après comme pour toute voie, soit le mec qui la suit est parfaitement au courant, mais d'après mon expérience je pense qu'on peux forcer quelqu'un sur une voie sans son accord voir sans qu'il soit au courant. Dans ce cas il faut que vous alliez voir du coté des agarthien de votre arcane ou alors si elle est en contact avec un type de l'arcane du monde... ces mecs là doivent savoir comment mettre quelqu'un sur ce genre de chose sans lui demander son avis"

Lysandre ajouta deux sucres a sa boisson pour l'adoucir un peu.


"Pour Carthage, possible qu'il y ait un lien mais j'en suis pas sur du tout. Les travaux à l'époque portaient surtout sur la lune et la lune noire...bon il y a aussi eu des fauteurs de troubles qui ont tout gâché; mais comme j'étais nephilim je n'étais pas au courant de tout les projets et si il y en avait un au sujet du ka soleil. De ce coté là tu pourrais aller poser la question a un selenim qui traîne parfois dans le secteur. Abishai, lui il y était si je ne me trompe pas... il aura peut être plus d'info que moi a ce sujet."

Il ne dis rien sur le dernier point, les questions a ce sujet viendrait plus tard probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:52

« Dante m’a dit… Carthage… que c’était probablement là… parce que ses souvenirs… ses souvenirs sont flous et vagues et qu’il a vu… tant de visages, tant de gens… de gens étranges qui ont tenté… de lui parler… une histoire d’Agartha et d’Akasha et je ne sais pas quoi… moi je n’étais pas… je n’étais pas là… j’étais endormi… ou ailleurs… je ne sais pas… mais je n’étais pas là… alors je sais juste…. Je crois que.. Je crois que des gens ont fait des tests sur lui… des tests que je ne comprends pas… faudrait demander à Dante, mais il ne veut pas m’inquiéter… je m’inquiète vraiment facilement pour lui… parce qu’il est vraiment important, pour moi… sinon je suis seul… personne ne me prend comme lui… lui il est vraiment… en tout cas… tu sais déjà tout ça… »

Loki marmonna quelque chose en regardant l’autre homme prendre du café. Finalement il s’étira vers l’avant et il s’en versa une tasse à laquelle il ajouta beaucoup de sucre et un peu de lait afin de le rendre plus potable. Il n’avait jamais comprit comment Baal réussissait à boire son café complètement noir, c’était vraiment inquiétant quand on y pensait, mais ce n’était pas de ses affaires. Il se faufila encore une fois dans ses pensées pour se demander pourquoi Baal ne voulait pas lui parler de Carthage et pourquoi les autres Baal semblaient si réticent à l’idée d’aborder la question. Il savait que les Mystes avaient été des connards de l’époque et avaient défait pas mal tout ce qu’avaient accomplit les Selenim et les membres de la Tempérance, alors il se contenta de soupirer doucement. Que devait-il faire?

« C’est bon que ça ne vienne pas de moi… je ne voudrais jamais lui faire de mal… les autres Baal n’ont pas ou presque pas de ka soleil… pas de soleil que de la noirceur… si c’était récent j’aurais cru que ça pourrait venir… de l’arcane du monde… et leur stupide pion de merde… merde merde… en tout cas ils n’aident pas… ils ont empiré sa situation trop longtemps… trop… ça aurait pu le tuer… tu crois que ça aurait pu être leur but… se débarrasser de Dante… parce qu’il possède les informations… de Carthage… de l’autre époque… quand nous étions forts et rassemblés… » Il marqua une pause en se rendant compte qu’il était assez loin du sujet de base. En fait, il ne montra même las la moindre surprise quand l’autre Onirim mentionna le nom de son boss, il savait que c’était un homme intelligent, et qu’il avait pu comprendre, du moins en sa présence, que sa puissance était très forte. « Le patron est très fort… fort comme un vrai argarthéen… je ne sais pas s’il l’est… s’il l’est il cache bien son jeu… car il est gentil et agréable, même s’il est fort… il est aussi très humain… même plus humain que les humains… sales humains qui se croient si humains… mais il ne parle pas... pas de ca.... Puis Abishai connait tout… tant de choses… choses que je n’ai jamais vu que je n’ai jamais imaginé, malheureusement… c’est possible que ça soit lui qui connaisse le plus, mais il n’est pas comme ça non plus…. il ne parle pas beaucoup lui non plus… il est si discret, comme s’il avait des choses à cacher… comme s’il était deux personnes… il est dur à trouver… » Il n’avait pas prit la peine de confirmer ou infirmer à savoir si Abishai était bien le patron et il ne le ferait pas car les gens n’étaient pas vraiment au courant, et ils préféraient tous qu’il en soit ainsi.

Il râla un coup, comme s’il essayait de penser. Sa voix déjà rauque semblait sèche quand il était fatigué, quand il était inquiet, quand il ne savait que faire. Présentement, il était désemparé parce qu’il savait que Dante ne pourrait continuer ad vitam eternam comme ça. Ils devaient tous faire quelque chose s’ils voulaient le garder en vie. Et lui il n’y avait aucun doute qu’il voulait garder son amant en vie. « Alors tu dis que c’est une connerie… une connerie peut-être vraie… toutes les conneries ont un fondement de vérité… je veux le trouver. Je veux savoir si ça existe… existe pour vrai dans le monde et que des gens suivent ce sentier… parce que même s’il faut que j’aille voir les Sin… les pêcheurs… les Synarques, crois-moi j’irai… j’irais jusqu’en Enfer… que dans les Enfers et j’affronterai tous les Mystes s’il le faut! »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:39

Lysandre écouta attentivement Loki. Oui il avait comprit le lien qui unissait les deux immortel, un lien assez rare, peut être de la fulgurance. Il savait que ce genre d'attache était assez rare dans leur monde pour quelle devienne quelque chose d'infiniment précieuse. Carthage... il se creusa la tête un long moment au sujet de cette période, il l'avait connu, ce fut même l'une de ses préférée, mais il avait surtout travaillé avec les autre onirim a l'élaboration des portes noires... l'alliance des deux ka lunaire.

« Pour Carthage c'est fort possible qu'il y ait eu des tests pratiqués sur lui; il faut voir qu'a l'époque les domaines de recherche pullulaient; il y avait un vrai travail d'équipe entre nephilim et selenim a la cour du Sombre Seigneur. Mais c'est bien possible que certain petits malin de la tempérance aient tenté par exemple de « guérir » des selenim en douce, tout comme il y a bien pu avoir des malversation des fils de la lune bleue ou des mystes. Mais je pense que tu es le mieux placé pour poser la question a Dante et obtenir des réponses, il ne me connais pas assez pour me faire confiance sur ça. »

Lysandre bu une gorgée de café, après la tasse de café noir et amer visant à le réveiller, cette nouvelle version sucrée était bien plus agréable. Au final il n'en avait pas réellement besoin mais c'était une habitude dont il n'avait jamais réussit a se détacher. Après tout les chimères étaient réputée pour leur goût pour les diverses addictions. Dans un sens il était heureux qu'il soit du même métamorphe que Loki, il n'avait pas de problèmes pour le comprendre. La folie était leur propre, même si présentement elle ne prenait pas le même aspect chez les deux immortels. L'arcane du monde; un reniflement dédaigneux accompagna sa réflexion de ce sujet.

« Je ne veux pas les accuser gratuitement, mais je ne serais pas étonné qu'ils soient mêlés de près ou de loin de tout ça, surtout si tu dis que l'état de Dante s'est agravé en leur présence. Ces types là se croient tout permit et c'est bien le genre a utiliser d'autre immortels pour leurs expérience. En plus ils ont tous a fond sur leur dogme du sentier d'or, donc ça pourrait coller »

Il était notable que Lysandre ne les aimait pas; de toute façon la chimère ne se sentait pas concernée par le sentier d'or d'Akhenaton, comment quelqu'un totalement dépourvu de Ka soleil aurait pu se sentir concerné; il voyait plutôt ça comme une menace et avait pour avis que cette arcane était manipulée par lui gros qu'elle. Son esprit étrange lui fit zapper temporairement le sujet d'Abishai pour passer directement à la transcendance mordorée... association logique dans son esprit avec la manipulation de l'Arcane du monde.

« Quand je dis que c'est une connerie, c'est pas parce que ça n'existe pas. Cela existe; mais c'est une escroquerie..oui escroquerie serait plus juste comme terme. Mais je crois pas que les petit synarques de base soient au courant du pourquoi du comment de tout ça. C'est trop... gros, énorme, au delà même de nous. C'est au niveau d'entité bien plus puissante et vieille que nous autre tout petits immortels »

Lysandre se resservit en café le sucrant a nouveau. Il essayait de voir comment expliquer la chose le plus simplement.

« tu ne t'es jamais posé la question du pourquoi certain passe leur temps à vouloir intégrer le ka soleil a leur pentacle et pour maintenant ça parle de partir vers les étoiles ? »


En fonction de ce que savait ou pas Loki, il adapterait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:25

« Les gens ont peur… ils ont peur… peur de ce qu’ils ne connaissent pas… peur d’eux-mêmes… peur de nous… peur de ce qu’ils ne contrôlent pas… peur de la lune noir comme des étoiles parce qu’ils ne contrôlent pas la naissance et la mort et que ça semble si différent là bas… que c’est un autre monde… comme le monde des Selenim. Ils ont peur peur peur… je n’ai pas peur… je ne veux pas être comme tout le monde… le soleil n’est pas intéressant pour moi… mais il est nécessaire à tant de gens… c’est une force à contrôler, je suppose… mais ça m’intéresse pas… moi ça m’intéresse pas… ca intéresse pas Dante, je crois… je pense pas. »

L’Onirim soupira doucement en fermant les yeux quelques secondes. Ses yeux complètement noirs étaient vraiment inquiétants, mais ça n’avait aucune importance quand il parlait à l’autre chimère. C’était d’ailleurs la seule autre chimère que connaissait Loki. Heureusement, Lysandre avait toujours semblé le comprendre, et s’il faisait semblant, ça n’avait aucune importance. C’était important, pour cette discussion que les deux se comprennent, mais Loki ne pouvait faire passer plus clairement ses messages, car il parlait aussi clairement que possible, et si ses mots passaient mal, alors les idées générales passaient très bien. L’inquiétude du Nephilim passait très bien dans chacune de ses paroles, on aurait dit que sa folie était concentrée sur le seul évènement, qu’il réussissait tant bien que mal à faire passer des messages, mais cela était une dure épreuve pour lui et il semblait vraiment concentré, d’ailleurs une goute de sueur perlait sur son front, ses sourcils légèrement froncés, comme sous la pression du moment, mais c’était difficile de savoir si c’était sous la concentration extrême ou une douleur très légère. Il ajouta après un court soupire, se demandant ce qu’il devait faire, ce qu’il devait dire, mais il parla : « Je ne serais pas étonné l’Arcane du monde… le monde nous déteste… le monde ne nous comprends pas… et leur compréhension passe pas le contrôle… toujours le contrôle… pas seulement nous, tout le monde… après tout c’est le monde… ils ont fait disparaître Astaroth… le Baal qui aidait le plus Dante… celui qui s’inquiétait pour lui… et après sa disparition tout est devenu pire… si le monde calcule tout… alors ils auront choisi de faire disparaître Asta pour une raison… pour cette raison… sinon pourquoi pas Aliénor… pourquoi pas moi… qui m’oppose vivement à toutes leurs machinations… machinations plans pensées actions… actions… ils ont du planifier cette action… très longtemps.. trouver un Selenim… Azraël… trouver un Selenim capable de s’intégrer, de gagner la confiance de Guédé… capable de faire admettre au patron une défaite politique… Dante aurait pu devenir Baal… mais du jour au lendemain il est devenu faible… faible comme un enfant à cause de ça… Nous avons pensé… à l’Arcane du Monde… mais sur tant de temps.. qu’avait Akhenaton à y gagner… qu’a le nouveau Rex à y gagner… Dante n’est qu’un seul homme… juste un homme… pas SI important que ça… important pour des gens oui… mais pas -important-. »

Loki soupira doucement. Il finit son café en quelques gorgées seulement avant de poser la petite tasse sur la table. Elle était si petite. Chez lui il avait de grandes tasses, mais ça n’avait aucune importance, il aurait pu se prendre une deuxième ou une troisième tasse comme Lysandre, mais ça ne lui tentait pas, il voulait juste finir cette conversation et comprendre tout ce qu’il pouvait comprendre. Lysandre semblait la personne qui réussissait à aborder le plus d’options, parce que Baal et lui étaient tellement tout le temps avec Dante pour pouvoir s’arrêter et scruter chacun de ses mouvements, chacune de ses connaissances. Ils étaient trop pris émotionnellement dans la situation pour prendre le pas de recul nécessaire pour regarder la situation dans les yeux et tenter de la comprendre.

« C’est vrai que c’est peut-être gros… mais pourquoi lui? Pourquoi lui plutôt que… Aliénor ou n’importe qui d’autre? Est-ce qu’il a quelque chose de si… spécial…? »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:22

« La lune noire leur fait peur pour de bonnes raisons, n'oublies pas les chasses aux sauriens aux premiers temps quand nous sommes arrivé dans ce monde... ils ont toujours sentit qu'un jour ou l'autre ils devraient payer pour ce génocide et le dernier conclave l'a annoncé officiellement. Ils sont terrifiés que le croquemitaine vienne leur tirer les doigts de pieds. Mais pour le soleil, Dante est un peu plus concerné que toi, chez lui il est nécessaire comme chez tout les selenims»

Un sourire légèrement malsain s'étira sur les lèvres de Lysandre. Depuis son incident a l'époque de Crowley, il ressentait avec une étrange acuités la haine des survivants du génocide, cette douleur encore présente dans la pavane. Il savait que le jour où ça pèterait, ça ferait mal pour les immortels, surtout ceux qui ne sont pas de lune.
La communication entre chimères étaient toujours une expérience étrange pour un témoins extérieur. Les messages ne passaient pas que par les mots, mais aussi toute la gestuelle, l'intonation, l'orientation des sautes de logiques de leur cerveau malade et onirique... tel un rêve sans queue ni tête. C'est cela qui faisant que les autre immortels avait du mal a comprendre leurs frères de lune a moins d'être contaminé par leur folie.

« En fait pour le pourquoi Dante et pas un autre, il y a trois options d'après moi. Soit le hasard, genre c'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur un autre comme un cobaye anonyme. Soit Dante sait des trucs gênants; soit enfin les mecs essayent d'affaiblir votre boss en s'attaquant a ses proches. Comme tu l'a dis, il est très humain... »

Et le meilleur moyen de briser un humain, c'était de le priver de son entourage. Si cette hypothèse etait juste, Loki et Damien devraient faire très attention dans les temps à venir car il risquent de devenir eux aussi des cibles. Lysandre se leva et prit son matériel pour se préparer une pipe bien corsée, ses doigts griffus étaient d'une redoutable dextérité dans cet exercice. Il alluma la pipe et tira une grosse bouffée.

« Pour le monde, je serais pas étonné qu'ils magouillent ça depuis Carthage. A l'époque Baal était clairement l'immortel le plus puissant du monde occidental; il avait même réussit a unir nephilim et selenim. Le problème c'est que le projet n'était pas vraiment dans le trip sentier d'or, et a terme les selenims et les onirims auraient pu foutre le camps et laisser les autres se démerder avec les initiés et les humains casse pied. Et comme tu le sait les mecs du monde ils ont le cranes dur, tout ce qui ne suit pas leur idées est hérétiques. »


Il mâchouilla un instant l'embout de la pipe avant de poursuivre.

« Pour Akhenaton, je crois pas qu'il soit mêlé a ça. N'oublie pas que son retour a été récent, et il est trop dans son monde, la preuve il est pas resté a son poste de Rex Ka... mais son retour a fait chier pas mal de monde et en particulier les glandeurs de l'Arcane du monde qui pètent plus haut que leur cul. A mon avis si quelqu'un a fait cette magouille, c'est l'actuel Rex Ka, et tu sais aussi bien que moi que les plans sur des centaines d'années c'est pas un soucis...Si en prime un de leur mec a fait disparaître le seul Baal capable d'aider Dante, pour moi c'est une sacrée preuve. »

Il prit une grosse bouffée, avant de la recracher, s'environnant d'un brouillard apaisant. En y reflechissant bien il y avait une solution pour tirer au clair cette affaire; enfin tirer au clair était vite dis... les réponses qu'ils pourraient obtenir seraient surement très enigmatiques et surtout il était très dangereux de le faire.

« Il reste la possibilité de consulter IEVE, le metarex de Binah, il commande a l'espace et au temps, il sait tout sur tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:15

« Dante est la mémoire… vivante… de Carthage… alors je suppose… c’est peut-être une raison… sinon le hasard… je ne sais pas si je crois au hasard… pas pour ça… je ne dis pas que tout est régit par des règles… des règles complexes… je dis juste que… personne n’aurait choisit une cible au hasard… S’il est choisit a cause de son passé… ou de sa position.. c’est autre chose… quelque chose de plus complexe et de… difficile à trancher… mais je ne crois pas que ça soit le hasard… si c’est le monde, alors ça ne peut pas être le hasard… si c’est… par exemple… quelqu’un… une personne… alors c’est autre chose… juste une personne… peut avoir développer volontairement… une malformation existante… existant dans le noyau de Dante depuis… depuis très longtemps… mais le monde… le monde ne crois pas au hasard… Ismariel ne croit pas au hasard… il n’a pas pris Aphazel pour rien… il n’a pas fait disparaître Asta.. pour rien… et c’est pas à cause des noms ressemblants… c’est pas pour ça non… c’est pour Dante peut-être… je ne voulais pas sembler plus paranoïaque.. je suis toujours.. parano… mais pour Dante je suis extra-parano, alors ça fait du bien… bien dans mon âme… de savoir que quelqu’un d’autre… même une chimère… puisse penser quelque chose comme ça… je ne suis pas seul. C’est bien… »

Comme soulagé d’un poids sur ses épaules, il soupira doucement et se releva un peu sur son siège. Il croisa les jambes directement sur le sofa, heureusement ses bottes étaient propres. Il se contenta de fermer les yeux, pensif, ses cheveux tombant autour de son visage alors qu’il semblait en position de méditation, une tasse de café entre les mains. Il était pensif, il essayait de se concentrer sur la situation, de se demander ce qui serait le mieux pour Dante, pour lui et pour Baal… il ne voulait non plus mettre le Sombre Souverain dans quelconque forme de problème. Cracher sur de l’aide n’était pas une bonne idée, mais ce n’était pas une bonne idée non plus de faire des choses qui impliquait l’arcane de façon générale. Depuis l’arrivée d’Aphazel tout le monde faisait attention à ses mots, pour ne fâcher personne mais aussi pour ne pas en dire trop, seul Guédé semblait peu dérangé par sa présence, mais c’était différent. Guédé ne pouvait comprendre toutes les implications, mais ce n’était pas le temps de penser à cet imbécile fini. Loki devait se concentrer… IEVE, Dante… IEVE, Dante, le Monde… ce ne serait certainement pas facile, mais il se doutait que c’était une de ses bonnes chances. En fait le problème c’était qu’il devait savoir quoi faire plus que savoir c’était la faute à qui.

« Je vais y penser… je ne sais pas si c’est une bonne idée… une entité si puissante… n’a aucun intérêt pour Dante… aucun intérêt pour nous… je travaille fort sur ça… c’est peut-être une idée… une idée à explorer, mais ce n’est pas quelque chose que je puisse faire… moi-même… alors demander de l’aide c’est difficile… c’est risqué… qui serait prêt à vendre Dante juste pour… pour un profit… le vendre au Monde… je vais… je vais essayer d’en trouver un coopératif… je sais que Aphazel ne dira rien… s’il est un traitre à notre Arcane, il reste très intelligent et fidèle… je vais trouver quelqu’un… oui… quelqu’un qui connaisse ça dans leur Arcane… »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:43

La chimère prit une grosse bouffé sur sa pipe tout en écoutant attentivement Loki; ce dernier ouvrait une nouvelle piste sur le cas de Dante. Une malformation déjà existante. C'était possible en effet, mais là encore ils en revenaient au même problème. Dante devait avoir l'info, et un jour ou l'autre il faudrait bien qu'il en parle a Loki. Sans la parfaite collaboration du selenim ils allaient droit dans le mur.

« Dans ce cas nous sommes deux paranoïaques. Mais honnêtement avec ce que tu me dis, ça m'étonnerait que le Monde soit pas fourré dans cette histoire. Après il reste trois hypothèses : les connaissances de Dante, atteindre votre patron ou jouer avec une déformation de pentacle ou de noyau déjà existante. Mais dans tout les cas il faut que tu tires les vers du nez a ton ami pour au moins éliminer des pistes. »


IEVE, si ils devaient passer par là pour obtenir des réponse, ça ne serait pas une partie de plaisir. Rien a voir avec les petites invocations qu'il utilisait au quotidien quand sa le gonflait de se comporter comme un mortel. Là il y aurait du sacrifice de cas et surtout une longue négociation avec l'entité pour qu'elle daigne parler. Même une fois ça accomplit, il faudrait encore decrypter son message.

« Si vous ne trouvez personne pour le faire, tu n'aura qu'a venir me voir. Néanmoins je pense qu'il ne faut pas que le pion du Monde se doute que des gens d'autres Arcanes se mêle de ça. »


Il reprit une bouffée de narcotique avant d'agiter sa pipe tel un chef d'orchestre. Il était temps a présent de passer au chapitre sur le moyen de soigner Dante.

« Tu me disais que l'un des Baals arrivait a stabiliser l'etat de Dante. Il s'y prend comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:20

« J’essaie de le faire parler, j’essaie vraiment… vraiment de le faire parler… mais tout semble si flou… comme si tout était perdu… dans ses souvenirs… dans sa tête, dans son monde même… alors je ne peux pas aller… y aller… je ne peux pas… aller chercher dans la tête… d’habitude il me dit tout… vraiment tout… mais maintenant.. on dirait… qu’il ne se souvient pas… pas du tout… je ne sais pas si… quelqu’un d’autre… d’Autre pourrait fouiller dans sa tête, ou enlever des choses… des choses importantes, voire incriminantes… je crois bien que c’est possible… amis c’Est encore et toujours de chercher qui… est-ce que des personnes… laissent une marque… une empreinte visible… dans les souvenirs d’une personne… s’ils s’y rendent..? »

Loki soupira doucement en penchant la tête vers l’arrière pour étudier le plafond, parcouru de centaines de lignes qui ressemblaient à des petites veines. Il pensait. Il pensait toujours. Souvent au sujet de Dante. Il pensait en ce moment… il se demandait si c’était possible de voir si des gens avaient accès à un esprit. Il savait que c’était possible, il lui arrivait d’aller voir, mais l’esprit de Dante était si sombre que chaque fois il sentait la Lune Noire l’envahir alors il ne pouvait le faire longtemps. La magie et la Lune Noire n’avaient pas particulièrement une bonne relation, alors il devait faire attention à chacun de ses pas. Avec le temps, il avait développé une certaine résistance à l’invasion de la Lune Noire dans son pentacle, mais rien ne prouvait qu’un jour il ne suivait pas ses frères dans leur sombre destin.

Il restait calme, ce qui était étonnant considérant le caractère imprévu et parfois très énergique de Loki. En fait, il utilisait majoritairement l’énergie nécessaire mais lorsqu’il était vraiment nerveux ou inquiet, il lui arrivait souvent de faire les cent pas, ou les mille-deux-cents-vingt-trois-pas-de-l’empereur-le-chat, comme il le disait si bien. Présentement il était certes inquiet, mais il savait qu’il ne pouvait rien faire. Il acceptait mal la défaite, mais de sa nature immortelle, il avait compris qu’il lui fallait souvent faire preuve d’une grande patience pour accomplir ses plans les plus tordus, et sauver Dante ne pouvait plus être fait de façon directe, alors il devait monter un plan sinueux, complexe et très bien affilé, comme les veines d’un corps, avec chaque aspect bien pensé et placé. Mais d’abord et avant tout, il devait en savoir plus, il devait toujours en savoir plus, car sa réussite dépendant uniquement de sa préparation, et sa préparation de ses connaissances antérieures, et c’était à ce moment qu’intervenait Lysandre. L’autre chimère était sérieuse et savait de quoi elle parlait, elle s’était aussi montrée plutôt ouverte à leur arcane (surtout au maître de l’Arcane, mais qu’importait) alors c’était une référence fiable, en plus d’être d’agréable compagnie, comparée à certaines autres sources beaucoup plus tumultueuses. « Astaroth le faisait… comme n’importe quel être maudit peut prendre la vie… l’âme et les sentiments d’une personne pour en faire de l’énergie… Astaroth pouvait prendre cette énergie lattente se trouvant dans le cœur de Dante… mmm… alors je suppose que c’est le même processus… mais l’explication m’a toujours semblé futile et longue… je ne comprends pas ces choses… peut-être n’ai-je pas encore atteint ce seuil de folie, car je ne touche pas encore à l’ombre, même si je partage chaque soir… leur lit et leurs rêves… mais toi… toi tu peux comprendre, n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:44

"Il est possible d'enlever des bout de mémoire, de gommer des choses compromettantes, mais ça ne eux pas se faire incognito. Oui il a forcément des traces, des marques, des incohérences. L'autre possibilité viens de la dégradation de sa lune noire qui stocke ses souvenir, là il faut peut être voir si il n'y a pas un écho de ses souvenir dans ses ombres par exemple."

Lysandra mâchouilla l'embout de sa pipe, songeur. Cela lui rappelait quelques souvenirs des marches de Pachad mais surtout du points de connexion entre ce monde de kabbale et le royaume des Eumenides. Un léger frisson parcouru son corps... même pour un vieil immortel comme lui cela restait un souvenir assez déplaisant, plus déplaisant que l'orichalque.

"La Pavane a peut être aussi une sauvegarde des souvenirs de Dante... mais là ça va demander quelqu'un qui soit très connaisseur des harmoniques de la Pavanes pour y retrouver l'emprunte des souvenirs; quelqu'un qui connaît très bien Dante pour reconnaître sa signature ténébreuse"

La chimère prit une grosse bouffée de sa drogue, un épais nuage l'environna pendant quelques instant alors que ses yeux de ténèbres se perdaient dans le vide. C'est cet aspect qui lui donnait son aspect inhumain qui gênait autant les humains même si ces dernier pensaient qu'ils portaient des lentilles comme les gothique. Au fond d'eux ils sentaient bien qu'ils avaient en face d'eux quelques chose de beaucoup plus ancien et de beaucoup plus dangereux. La lune noire en lui avait tendance a mettre mal a l'aise ses propres "frères".

"Ponctionner est selenim n'est pas quelque chose de simple, votre ami a un vrai don. En tant normal la ka soleil reste protégé par la lune noire, mais soyons clair, ce n'est qu'un palliatif je pense."

C'était comme donner un anti fièvre...ça guérissait les symptômes mais pas le mal lui même. Bien sur c'était pour le moment le seul moyen de maintenir Dante en vie, un moyen nécessaire, mais a présent il fallait songer a un vrai remède pur le selenim car comme l'expérience l'avait montré, leur ami ne serait pas toujours là. Une nouvelle bouffée, il sembla hésitant un instant rien qu'un instant.

"Comprendre... hum oui tu ne crois pas si bien dire. Après tout tu es un dirigeant de l'arcane XIII, tu sera bien placé pour comprendre... il y a 150 ans j'ai eu un petit accident, mais cette experience pourrait servir a soigner Dante. Enfin il serait plus simple que tu vois par toi même,après tout tu es onirim donc toi tu pourra voir"


Par la même il invitait Loki a passer en vison ka. Ce faisait le baal pourrait voir un pentacle étrange, dont la ka soleil avait totalement disparut, remplacé par un noyau dont les appendice protégeait les ka éléments sans les contaminer. Les 6 élément semblait en parfaite symbiose et il y avait fort a parier que les 5 élément défendaient réciproquement le noyau en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

« Oui j’ai déjà remarqué que ses ombres ne semblent pas toutes avoir les mêmes souvenirs… les mêmes pensées… comme si chacune était une facette de Dante, une façon d’être… voire une série de souveninrs qui ne communiquent pas toujours à lui et surtout pas entre elles… chacune si distinctes qu’elles sont presque des personnes différentes… je lui ai déjà dit et il dit qu’il ne peut pas… remarquer… voir… comprendre… ce phénomène parce qu’il ne coh… cohab…. Vit pas avec elles… mais il ne peut pas y faire grand-chose… elles se manifestent d’une façon… à leur façon… des fois on dirait que ce sont elles qui le contrôlent… comme une marionnette qui se passe de main en main et de fils en fils, se perdant dans une histoire complexe, un tissu de mensonge créé par ses propres créations… n’importe quoi… si tu me demandes mon avis. »

Loki parlait, mi-absent, perdu dans ses propres souvenirs, tentant de se rappeler des nombreuses fois qu’il avait noté un agissement étrange de la part de quelque ombre appartenant à son amant. Il savait que cela arrivait et il comprenait les risques que Dante prenait en utilisant ce genre de pouvoirs, mais il savait aussi que le Selenim n’avait beaucoup d’autres recours dans une situation pareille. Il savait que c’était sa seule présence, que c’était la seule chose qu’il pouvait vraiment faire et qui le gardait en contact avec le reste du monde. Il s’était souvent demander si ce n’était pas plutôt dans l’espoir de comprendre ses pouvoirs qu’on le rendait malade, mais c’était une idée qui lui semblait absurde, sauf qu’il se faisait une fierté d’observer toutes les issues possibles. Malheureusement, depuis quelques années, il semblait s’être retrouvé dans une impasse, le genre d’impasse qu’on ne peut surmonter facilement. C’était pourquoi ils avaient fait appel à de l’aide provenant d’autres arcanes, d’autres disciplines, dans l’espoir que quelques points de vue nouveaux réussissent à éclairer une situation bien sombre, malheureusement pour le moment, ils n’arrivaient toujours pas à quelque chose de certain. « Je sais qu’il a un don… c’est un ange… en tout cas un ange noir… un ange pour nous… il est toujours là… enfin il a toujours été là, avant que ne s’en mêle le Monde… et il n’a jamais rien demandé en retour… et aujourd’hui encore malgré… ses …. Problèmes, il continue d’aider comme il le peut, cependant je ne suis pas là pour parler… pour parler du Baal déchu, je veux parler d’autre chose, je veux comprendre Dante, je veux savoir ce qu’il y a à faire… c’est beau de trouver des causes… c’est jo9li sur la théorie, malheureusement, ça aide pas du tout… quand on tombe en pratique… » Il soupira lourdement, encore une fois, mais il décida d’acquiescer à la demande de l’Onirim. Il était déjà assis dans une position qui rappelait une pose de méditation et il ferma les yeux quelques secondes alors qu’il laissait son essence prendre le contrôle. Pendant quelques secondes, il s’imbiba des champs magiques qui parcouraient l’appartement avant de fixer cet espèce de regard vide sur l’autre immortel, dans l’espoir d’y trouver quelque réponse. Cela ne dura pas longtemps, quelques secondes au plus, C’était suffisant pour Nikolai. Il se doutait de ce qu’il cherchait. En tout cas il en avait une idée générale. Il finit par hocher de la tête, tout simplement. « Je m’en doutais, honnêtement… peut-être à force d’être face à de telles puissances, à de telles forces, à de tels ka… mais j’avoue que l’absence de sol… d’humanité… m’inquiéterait, si j’avais vraiment la faculté de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:16

Lysandre resta songeurs a cette explication. Cela lui evoquait une très mauvaises impression, un echo dans les souvenirs de son pentacles; de vieilles vieilles rumeurs, des parallèle entre la lune noire et le ka soleil. Ces éléments étaient vivants d'une certaine manière, les autre aussi mais pas autant. La lune noire et le soleil semblait jouir d'une sorte d'intelligence, de volonté, et la question que peu osaient poser était jusqu'où ces éléments peuvent influencer un immortel. Il agita sa pipe d'un geste gracieux.

"Dante possède un niveau très rare de maitrise des ombres ou plutôt de puissance dans ce domaine. Le problème de la lune noire c'est que c'est vivant, et c'est pas étonnant qu'a partir d'un certain niveau il y ait des effets étranges voir inquiétant, d'autant que personne n'est fichue de savoir ce qu'est cette entité; ce qu'elle pour de vrai. En fait la pavane est peut être davantage qu'un simple chant."

Cette simple réflexion ouvrait la porte a des théories vertigineuses, peut être pas utiles a première vue pour le cas de Dante mais qui sait... après tout dans leur mondes, toute chose est connectée a ses semblables par des liens parfois tordu, d'autant plus si on touche aux deux lunes. Il laissa Loki procéder a son inspection après tout cela sera plus simple pour la suite de la discussion, pour comprendre le traitement possible qui pourrait être appliqué a Dante. Il sourit a la remarque de l'onirim.

"On s'y habitue tu sais... dans un sens on en comprend que mieux les humains"

Lysandre se leva, bien décidé a abandonner le café pour quelque chose de plus corsé. Il servit un verre de vodka avant de revenir s'assoir dans son fauteuil. Il en bu une gorgée avant de poursuivre.

"Vue l'état de Dante cela pourrait être une solution même si cela n'empêche pas de trouver la source du problème. En tout cas cela pourrait être un traitement; le seul problème c'est qu'il va falloir trouver la matière première pour le faire; il faut un bout de lune noire pure"


Trouver cette matière première ne serait pas une mince affaire; ils avaient de la chance que des sauriens aient été détecté a Montreal, la bonne question étant comment en choper un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses immédiates [Lyly] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses immédiates [Lyly]   Des réponses immédiates [Lyly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses immédiates [Lyly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: