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 La Nécromancie

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MAE
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MessageSujet: La Nécromancie   La Nécromancie Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:24

Nécromancie

La mort n'est qu'une étape dans la vie d'un individu, c'est du moins ce que pensent les Selenim. Le passage de la vie à la mort est pour ceux-ci un évènement important puisque la moitié du Ka-Soleil de l'humain s'évapore dans les champs magiques. Cette partie disparait à jamais, ne laissant qu'une faible trace derrière elle, mais l'autre partie, celle qui ne quitte jamais le corps physique, est ce que l'on pourrait appeler l'âme, qui contient les souvenirs, les émotions et même la conscience du défunt. Elle est donc liée à jamais au corps et à l'endroit ou le cadavre est déposé.

La Nécromancie permet à un Selenim d'agir et d'influencer sur ce qui reste du Ka-Soleil, il peut s'en servir pour plusieurs choses, mais par exemple, il peut entrer en contact avec les morts et avoir un lien entre son monde et leur monde. Ils peuvent créer des fantômes, donner à ces morts une nouvelle vie. Elle parmet aussi d'infuser à un mourant une part de lune noire, qui est elle même liée à la mort.

Cet art, selon ses pratiquants, est donc un pont entre la vie et la mort, qui marche dans un sens comme dans l'autre, mais dont bien des gens ont encore peur.

Lorsqu'un nécromant veut pratiquer un de ses rites il doit avoir le cadavre, ou un objet ayant appartenu au mort dans certains cas peut faire le travail, il doit être en présence du champ de la Lune Noire et doit entrer en transe mortuaire. Il entre en contact avec les morts grâces aux Harmoniques de la Pavane, il ne peut rien faire d'autres que de se concentrer sur sa tâche. Chaque rite lui coûte un certain nombre de puces de Lune Noire, il doit donc pouvoir puiser dans ses ressources.

Festival de définitions

Desmos: Compétences occultes de la Nécromancie.

Sans Repos: Cadavre magiquement animé - sorti de sa tombe dans un état grotesque et effrayant (pensez aux zombies)

Mort-Vivant: Vivants corrompus par la Lune Noire. Ils sont quelque part entre la vie et la mort.

Fantômes: Esprits des morts sortis de leur cadavre.
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MessageSujet: Re: La Nécromancie   La Nécromancie Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:27

Les Desmos et les Rites

Les Desmos du premier Cercle (Fossoyeur)

Spiritisme: Entrer en contact avec les morts, leur parler, entendre leurs réponse, et détecter leur réponses. Et ça ne marche pas seulement dans les cimetières!
Exemples

Localisation: Ce rite permet de deviner l'emplacement des cadavres, qu'ils soient enfouis, dissimulés ou simplement en pleine vue. C'est un pressentiment qui lui vient normalement, comme s'il ressentait la détresse des morts.

Conversation: Ce rite permet au Selenim de discuter avec un mort, chaque minute à lui parler prend de l'essence de son noyau.

Réduction en sels essentiels: Le Selenim peut brûler le cadavre et l'enchanter afin de le garder toujours avec lui dans un bon état, dans une fiole par exemple, il pourra donc toujours communiquer avec celui-ci.

Clairvoyance: Manipuler les fantômes et atténuer leurs souffrances.

Exemples

Esprit frappeur: Un esprit peut se manifester dans un rayon de cent mètre autour de l'emplacement de son cadavre ou dans un lieu qu'il a fréquanté assidument de son vivant. Ces manifestations terrorisent les humains. Digne des meilleurs films d'horreur comme Poltergeist.

Hantise: Le nécromant peut attacher l'esprit d'un mort à un bâtiment au lieu de l'attacher à son corps. Il devient un esprit frappeur en permanence.

Sérénité: Ce rite permet au Nécromant de faire disparaître la mémoire d'un esprit. Il peut faire baisser son Tourment et le laisser reposer en paix.

Animation: Créer et manipuler les Sans-repos.

Exemples

Éveil d'un Sans-Repos: Ce rite transfère du Ka-Lune Noire dans un cadavre, ainsi il peut être animé et être contrôlé par l'esprit qui l'habite. Il ne peut vivre très longtemps mais il est possible pour son maître de lui fournir de l'énergie afin qu'il vive plus longtemps. Ce Sans-Repos peut utiliser ses Compétenses et ses caractéristiques sont un peu moins fortes que de son vivant.

Griffes de l'agonie: Le Nécromant peut doter un de ses Sans-Repos de longues griffes qui font des dommages magiques.

Les Desmos du deuxième cercle (Embaumeur)


Possession: Posséder le corps d'un vivant grâce à un fantôme.

Exemples

Mémoire: La victime de la possession se rend compte de l'intrusion de l'esprit. L'esprit peut fouiller dans la mémoire de sa victime pour y apprendre des souvenirs répondant à une question précise posée para le Nécromant. Le souvenir est toujours subjectif et déformés, puisque c'éest l'interprétation d'une personne. Dès que le fantôme à trouvé sa réponse, il sort de sa victime et vient répondre à son maître.

Vol de l'âme: La victime est possédé par l'esprit comme un humain par un Nephilim. Sa volonté est donc abolit et le fantôme contrôle le corps pendant au plus une semaine. Ce Rite peut affecter les simulacres des Nephilim et des Ar-Kaïms mais fantôme doit battre le Ka dominant de l'immortel.

Au-delà: Permet de se projeter dans les champs de la Lune Noire.

Exemples

Voyage dans l'Au-Delà: Le Nécomant peut se projeter dans l'Au-Delà et bouger autour du cadavre dans tenir compte des obstacles physiques.

Liche: Le nécromant projette un objet dans l'au-delà et le confie à un fantome. Il peut le récupérà tout moment.

Caresse mortelle: Ce rite permet d'infliger de graves dégâts à une cible. La cible ne peut pas se défendre la première fois mais la seconde oui.

Corruption: Créer et Manipuler les morts vivants.à

Exemples

Armure de l'astre Saurien: En lançant ce rite sur un mort-vivant qu'il a créé, le nécromant lui permet de se servir de sa réserve de lune noire comme d'une armure.

Aliéné Nyctalope: Le Mort-Vivant peut voir dans l'obscurité totale comme en plein jour, ses yeux deviennent dorés.
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