Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'heure du courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:15

Le temps avait suivit son cour sur Montréal jusqu'à ce que ce son arcane ne l'informe qu'il était transféré en Angleterre. La nouvelle surpris dans un premier temps Lysandre jusqu'à ce qu'il apprenne par Haw'l et Loki qu'il en était de même pour pas mal d'immortel, la grande majorité même. Il était évident qu'il se préparait quelque chose mais pour le moment il ne s'en souciait guère. L'Angleterre était même un avantage pour ce qui était de la guérison de Dante.

Le déménagement s'était passé sans encombre, l'arcane du chariot possédait un réseau suffisamment efficace dans ce domaine et aujourd'hui. D'aucun aurait pu se demander pourquoi il avait aménagé dans un duplex au dessus du bar gay de la ville; endroit assez bruyant; ce a quoi Lysandre aurait répondu en riant que ses incantations seraient plus discrète au milieux de la musique ambiante et que son allure ne serait pas étrange au milieu de la clientèle. Bien sur il n'aurai pas avoué que c'était aussi un moyen discret et efficace de nourrir son noyau de lune noire... après tout chacun a ses petits secret.

Après une matinée passée a travailler sur un ennuyeux dossier de comptabilité, l'onirim se consacra a son courrier. Depuis quelques mois il n'avait plus eu aucun contact avec Isiah et un étrange pressentiment lui laissa supposé qu'elle avait disparu... trop instable, trop visible, rarement bon pour un immortel. Il voyait régulièrement Haw'l ainsi que Nicolai dans le cadre de l'avancer de divers travaux mais aujourd'hui il avait envie de prendre des nouvelles d'Abishai.

Il s'installa devant son ordinateur avec un petit verre de cognac et se connecta a sa boite mail pour rédiger son courrier :


Citation :
Leicester, nouvel El dorado ?
Vendredi 24 septembre 2010 15h25

De:
Lysandre.d.Beauvais@azoth.org

À:
Abishai.Kilbride@no_name.com


Mon cher ami

Il semblerait les méandres de notre condition d'immortel nous ramènent cycliquement sur les traces du passé. Dans un sens, je ne suis pas mécontent de retrouver la perfide Albion et ses champs magiques, peut être un attrait personnel pour les vieilles pierres et les terres de traditions. J'ai appris que ton fils avait aussi déménagé au Royaume-uni et je ne peux qu'espère que les choses se passent bien avec lui.

Mais dis moi, que deviens-tu ? as-tu eu l'occasion de profiter un peu de la saison culturelle ou le travail a prit tout ton temps ?

De mon coté, je reprend doucement le travail mais j'ai surtout envie de me consacrer de plus prêt a mes projets personnels, l'Angleterre est une terre favorable pour cela. Un jour il faudra que je t'en parle, le sujet pourrait peut être t'intéresser.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et éventuellement de te revoir en personne.

Chaleureusement

Lysandre


Il cliqua sur la touche envois avant de reprendre une gorgée d'alcool. Oui, il discuterait sûrement un jour de ses projets avec Abishai, ce dernier était un des rares selenims assez sage qu'il connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

La vie en Angleterre lui avait manqué. Certes, il était difficile de croire que Baal avait eu le temps de s’habituer à cette vie en si peu de temps, lui qui avait connu les années 1800 jusqu’à maintenant. En fait, le lien qu’il entretenait avec Dante, pendant son sommeil prolongé, était probablement plus complexe que ce que certains avaient pu croire. Malgré l’état du jeune Selenim, qui n’était maintenant plus si jeune que cela, qu’on avait vu à une autre époque comme un simple disciple de Baal, mais pendant tout le sommeil forcé, sous les runes de Carthage, de l’ancien Prince de l’Arcane XIII, il avait servit d’yeux à celui-ci. Ainsi, le château n’avait pas été choisit au hasard, il y avait sous celui-ci un très faible nœud de lune noire, on l’avait fait construire au Moyen-âge, et c’était, depuis qu’on l’eut sorti de sous la ville maudite, il s’y était retrouvé, et depuis ce temps, il y avait élu domicile. Il y eut, à une autre époque, des raisons particulièrement pratiques, comme ce nœud de lune noire, et la proximité avec Londres, qui, à une autre époque avait été d’une grande importance sur le plan magique et politique. Ainsi, son retour en Angleterre, après avoir quitté Montréal où il avait seulement passé quelques temps, avait aussi sonné son retour à St-Albans, un endroit où il pouvait être lui-même.

Il s’était amusé à accumuler quelques diplômes, c’était une façon pour lui de vivre normalement, et de se connecter à nouveau avec le monde qu’il ne connaissait que par les yeux d’autrui. Son implication dans l’Arcane avait été très distante, il ne pouvait se le permettre au début, car une bonne partie de sa mémoire avait été affectée par son sommeil, trop long, trop peu naturel, un peu comme un retour en stase, mais un retour en stase dans une stase qui n’était plus. Mais aujourd’hui, les choses étaient meilleures, et il avait pu reprendre ses souvenirs et sa puissance d’antan, il ne travaillait pas trop souvent, pas ces temps-ci, non parce que ce n’était pas nécessaire, et ça ne l’était pas, mais bien parce que ça l’occupait. La relation avec son arcane était très complexe, peut-être trop, il devait simplifier les choses. Il n’en était pas moins que ce matin-là, il était plongé dans sa lecture de documents pour un cas précis, un cas où l’accusée refusait de plaider la folie, il savait pourquoi elle agissait ainsi, elle avait certainement été influencé par de la Lune Noire, mais il y avait peu de chance que c’eut été de son arcane, alors il cherchait la source de la corruption. Il avait ses documents posés sur le clavier de son ordinateur, une tasse de thé vert à la menthe, un délice de la Tunisie, posée près de lui, il parcourait tranquillement les dépositions du regard. Son logiciel de messagerie se fit entendre et il leva la tête pour se rendre compte qu’un nouveau courriel venait de lui arriver, c’était directement d’un homme avec qui il n’avait pas entretenu de contact depuis quelques mois, en fait un homme qu’il n’avait vu qu’une fois, mais il eut un petit sourire. Il prit donc les documents pour les poser sur le bureau, afin de lire le courriel, tout d’abord, mais il s’attarda à répondre immédiatement.


Citation :
Re : Leicester, nouvel El dorado
Vendredi 24 Septembre, 2010. 15h40

De:
Abishai.Kilbride@no_name.com

À:
Lysandre.d.Beauvais@azoth.org

Bonjour Lysandre,

Comme tu ne seras certainement pas étonné de l’apprendre, mon fils a effectivement déjà vécu au Royaume-Uni, hors il vivait avec moi, et cette époque semble bel et bien révolu. Les choses se passent bien avec lui, du moins je crois que nous avons retrouvé une relation saine et agréable, malgré les quelques petites traces de noirceur que nous avons connu par le passé. Mais je ne t’ennuierai certainement pas de mes histoires de famille.

J’ai reprit ma vie où je l’avais laissée, rien ne change vraiment en seulement quelques mois. J’ai reprit le travail tout à fait mortel et profane, avec un intérêt distant pour les affaires occultes de la région, mais présentement je suis plus inquiet au sujet de l’état de santé d’un de mes compagnons, comme tu dois déjà le savoir.

J’habite présentement à quelques kilomètres de chez toi, si j’ai bien compris, il nous sera donc possible de nous revoir, espérons que ça ne sache trop tarder, mais dans un cas comme l’autre, il est de mon devoir d’aller voir mes amis et mon fils à Leicester, idéalement plus d’une fois par année.

Il me sera bon de te revoir, une distraction de l’inévitable ennuie qui peut peser sur ma vie,

Bien à toi,

Abishai K.

Il eut un sourire, se disant que si son message n’était pas étouffé par la politesse habituelle dont il savait faire preuve en temps normal, mais cela n’avait pas d’importance, il se disait qu’il était bien outre passé la traditionnelle politesse avec Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:58

Il était partit dans la cuisine se préparer une légère collation avant de reprendre le travail. A son retour il eu le plaisir d'avoir une réponse du selenim. Le contenue le fit sourire, bien loin des messages protocolaire qu'il recevait habituellement en vertu de sa position au sein du chariot et surtout parmi les kabbalistes. Enfin un courrier sans manière et qui lui fit plaisir a lire, mais il était vrai qu'Abishai était un cas un peu particulier parmi les autres immortels avec qui il était en contact, le seul depuis plusieurs décennies avec qui il s'était permit un contact plus ... humain. En temps normal il évitait ce genre de chose avec les immortels, usant des humains pour ce genre de plaisir mais avant tout pour se nourrir.

Ce retour en Grande Bretagne l'avait laissé songeur; il avait des relations très forte avec ce pays, au point de partager une demeure des plus convoitée en écosse avec quelques amis de mauvaises fréquentation. C'était sur ces terre qu'il avait connu sa seconde chute et qu'indirectement avec trop membre de la Golden dawn qu'il avait était a l'origine des arkaim... un lourd passé pour un immortel, et pourtant il n'avait jamais autant appris et évolué qu'a cette époque, faisant un bond prodigieux en direction de l'Agartha grâce a la prise de conscience de sa propre quête. Mais aujourd'hui, il coinçait pour des raisons purement techniques, il finirait bien par trouver la solution. Nerveusement il frotta sa nuque, chassant les pensées les plus sombres.

Une allusion dans la réponse de son ami de sortie attira son attention; nulle doute qu'il évoquait là la maladie de Dante. La chose ne le surpris pas plus que ça, les rumeurs allaient vite chez les immortel et Abishai devait connaître la plupart de ceux qui avaient séjourné a Montréal. C'était l'une des raisons qui avait fait qu'il était revenu en Angleterre, afin de trouver une solution a cette contamination de ka soleil. Sur ces terres il y avait la solution au problème, même si la résolution demanderait sûrement l'aide de quelques immortels... mais ça, ce serait le travail de l'ASN. D'un geste délicat il essuya ses doigts dans une serviette et répondit au courrier.

Citation :
Re : Leicester, nouvel El dorado
Vendredi 24 Septembre, 2010. 16h02

De:
Lysandre.d.Beauvais@azoth.org

À:
Abishai.Kilbride@no_name.com

Mon cher ami

Je suis ravis d'apprendre que les choses se sont arrangées avec ton fils, ce genre de lien est trop important pour qu'on n'en prenne pas soin. Certes les choses changent, mais c'est le propre du temps qui passe et des gens qui évoluent même si a notre niveau les choses vont bien plus lentement. Le propre de notre condition d'immortel somme toute.

Pour ton compagnon, en effet je suis informé de la situation, c'était même l'une des raisons de ma venue a Montréal. Je garde bon espoir qu'une solution apparaissent rapidement et qu'elle soit mise en place tout aussi vite. Malheureusement, comme bien souvent parmi nous autres immortels, les querelles politiques semblent passer avant le bien de tous, ce qui me semble de plus en plus navrant au fur et a mesure que le temps passe. Peut être que je me fait vieux, je l'ignore. Mais je reste confiant dans une issue favorable pour votre semblable et au delà en une vision meilleur des relations entres les races qui nous composent. Comme tu l'aura compris, de mon coté j'ai fort a faire coté occulte, en attendant de me trouver une nouvelle occupation coté profane.

Dès que le temps te sera offert, je serais ravis de te faire visiter ma nouvelle tanière. Pour le moment je fais encore quelques voyages entre Leicester et l'écosse afin de régler quelques détails mais cela ne devrait pas me prendre beaucoup de temps... enfin, si les éléments me sont favorables et que certaines vieilles histoires se règlent assez vite.

Saches qu'il me sera des plus agréable de te revoir, j'aurais quelque chose a te montrer, bien différent de notre rencontre a l'épicerie ou de notre soirée a l'opéra; j'espère que cela t'intéressera.

Chaleureusement

Lysandre

Il envoya le courrier, restant un instant songeur au sujet de ses anciennes connaissance de la Golden dawn régulièrement en transit dans leur résidence d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Abishai Kilbride
Selenim Agarthéen
Abishai Kilbride


Nombre de messages : 143
Localisation : St-Albans, London
Date d'inscription : 21/09/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Baal
Ka dominant :: Lune Noire
Autres?:

A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:36

Du fait de ses occupations quotidiennes, il arrivait à Abishai de délaisser son ordinateur pendant un moment, et cette soirée-là, Dante eut besoin d’un peu de compagnie, alors que Loki se retrovuait coincé en France pour quelques jours. Bien entendu, il aurait pu s’éviter le problème et rappeler le Nephilim, mais ce n’était pas son genre, de plus sa mission était fort importante. Il se mit donc en route assez rapidement, fermant son ordinateur et toutes les choses qu’il avait en suspend, pour se rendre jusqu’à Leicester en voiture, il trouva cela étrange, de se retrouver encore une fois, un peu par hasard, dans la même ville que Lysandre, mais cela n’avait aucun impact sur sa vie présentement. Lui et Lysandre n’entretenaient pas le genre de relation que certains auraient pu vouloir lui attribuer. Il passa donc sa soirée avec ce jeune homme qu’il pouvait considérer, en quelque sorte comme son fils, puis il le laissa aller se coucher, à une heure que tous deux considéraient comme tôt, question de lui donner une chance de se reposer avant le retour de son amant, et Abishai regarda l’heure une dernière fois. Il décida de rester finalement, acceptant l’invitation de son ami. Une grande présence de Lune Noire lui ferait probablement du bien, du moins pendant un instant. Il s’installa donc au bureau de bois qui avait été installé dans la chambre d’ami, il était spacieux et la chaise très grande, on pouvait bien imaginer que les deux habitants s’étaient dit que Baal resterait, à un moment ou un autre, chez eux, car tout était à sa taille, mais cela ne le fit que sourire.

Il ouvrit donc son portable encore une fois et installa le tout avant de regarder ses courriels, se disant qu’il n’y aurait rien de nouveau. Il répondit à quelques messages sans grand impact, notamment pour son travail de tous les jours avant de voir le message que Lysandre ne lui avait envoyé plus tôt dans la journée. Il eut un mince sourire et l’ouvrit pour le lire avant de s’installer à son clavier. Il se doutait bien qu’avec l’instinct de ce Nephilim, il se douterait peut-être qu’il était déjà en ville, même si, contrairement à ce qu’aurait pu croire son fils, ce n’était pas pour le voir. Il était donc installé, avec sa tasse de thé, les jambes croisées et penché devant son portable pour répondre, un mince sourire aux lèvres.


Citation :
Re : Leicester, nouvel El dorado
Samedi 25 Septembre, 2010. 00h23

De:
Abishai.Kilbride@no_name.com

À:
Lysandre.d.Beauvais@azoth.org

Lysandre,

Trop d’immortels n’entretiennent pas ce genre de relation, c’est dommage pour eux, car je pense qu’ils perdent un grand pan de la vie qui leur est donnée, bien entendu ce n’est que l’avis d’un vieil homme, peut-être mais je préfère de lion passer du temps avec mes amis que de me mêler sans cesse à des intrigues fort dangereuses, non pas que ça n’ait pas un certain charme en soi. Malheureusement, il faut savoir emboiter le pas à ceux qui semblent vouloir sombrer dans des querelles intestines et des guerres fratricides, je n’ai plus espoir de voir le monde que j’ai connu autrefois, et je ne parle pas de sacrifices humains… 

Pour ce qui est de mon ami, c’est encore un cas complexe. Je suis présentement chez lui, et il ne me semble pas que son état s’améliore grandement, mais c’est peut-être parce que je vois ça des yeux d’une personne concernée. Un regard extérieur me dirait peut-être qu’il va mieux, mais les déplacements les plus simples sont encore pour lui une tâche très difficile. J’aimerais le voir comme avant, mais je commence à vivre dans la crainte que cela ne se produise pas… surtout parce que certaines personnes d’influence relative semblent vouloir nous mettre des bâtons dans les roues.

J’avoue que tu as attisé ma curiosité, peut-être devrais-je me libérer plus tôt que prévu?

Bien à toi,

Abishai K.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:56

Deux jours d'absence. Son arcane avait eu besoin d'une créature de kabbale particulière pour un cycle de recherche assez particulier. La traque fut complexe, le monde de Pachad n'étant jamais dénué de surprises et rarement bonnes. L'autre problème étant l'absence de technologie dans ce monde et par la même l'impossibilité de consulter ses mails. Cela faisait a peine une heure qu'il était de retour; ses fringues et sa cote de maille traînaient par terre dans le salon. Un bain chaud lui permettait de faire passer quelques douleurs, et quelques onguents se chargerait du reste. Il avait utilisé trop de magie ces derniers temps pour y faire encore appel pour le moment.

Chaudement enveloppé dans un épais peignoir, il alluma un bon feu pour chasser l'humidité de son appartement et pris place en grimaçant devant son ordinateur. Depuis qu'il était revenu dans le monde normal il avait sentit la présence d'Abishai en ville. Une telle quantité de lune noire ne passait pas inaperçu, heureusement pour son ami, les ennemis des immortels n'étaient pas très doué pour détecter cet élément.

Connexion au réseau sécurisé, puis a sa boite mail. Une réponse rapide aux demandes de son arcane alors que la présence d'une réponse de l'immortel le fit sourire. Il ouvrit rapidement le courrier, reconnaissant le style du selenim entre mille. Ce dernier s'inquiétait pour Dante, c'était visible, presque tangible. Le cas était compliqué, et même si il savait que son ami n'aimait pas se mêler des querelles d'immortels, il devrait quand même s'impliquer pour trouver les bonnes personnes qui sauront apporter leur aide. Songeur, il demanda a son serviteur de lui préparer un thé alors qu'il s'attelait a la réponse.



Citation :
Re : Leicester, nouvel El dorado
Mardi 28 Septembre, 2010. 00h23

De:
Lysandre.d.Beauvais@azoth.org

À:
Abishai.Kilbride@no_name.com

Mon cher ami

Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, une urgence m'a gardé loin de tout moyen technologique pendant ces derniers jours et mes autres moyens de communication manque quelques peu de discrétion. Mais a présent je suis rentré et je n'en suis pas mécontent.

Pour ton ami, je pense qu'il faut que tu gardes espoir, il y a toujours une solution et il ne reste plus qu'a la trouver ou a la mettre en application. Malheureusement j'ai bien peur que cela demande de l'aide d'autre faction immortelles et comme toujours, plus il y a de monde, plus il y a d'inimitiés qui peuvent se créer. Mais je reste confiant sur les capacité de bon choix des uns et des autres. C'est comme le monde que nous avons connu, il serait possible de le mettre en chantier, même si nous somme tout a fait d'accord cela prendra du temps; mais c'est quelques chose que nous autre immortels possédons, tout comme la patience.

Si tu en a la possibilité, essayes de te libérer lundi, nous pourrons nous voir pour discuter de mon projet et au besoin je pourrait t'en montrer davantage si la chose t'intéresse. Dis moi si la date te convient et je te ferais parvenir mon adresse.

Avec mes meilleur sentiments

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du courrier   A l'heure du courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure du courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Leicester :: Lieux de divertissement :: Bars et clubs-
Sauter vers: