Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'air

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:03

L'air Airimgrv9

Le pentacle de l'Eolim

L'air Pentac10
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:22

Explication de votre élément

L'air 5576579
Vous avez choisit l'air comme élément, hein? Alors vous ne serez certainement pas de tout repos!

Donc! L'air est un élément très intrigant mais effrayants pour beaucoup de gens parce que souvent ceux qui le possèdent sont assez... mmm... disons qu'ils sont assez froids et ils vivent dans leur monde, mais cela n'importe pas, parce que ça à prend aussi!

L'air est l'élément de la connaissance et de l'élévation spirituelle. On dit que l'air, ce qui est assez évident est maître des tempêtes, des tornades mais aussi des oiseaux et de tant d'autres choses. Beaucoup de Nephilim envie les Eolim car on leur attribue souvent le goût et le sentiment de la liberté, c'est comme si l'air qui est leur maître leur apprend à être libre justement, et qu'ils régissent ce sentiment si important pour tous les êtres pensants. Je veux dire, tout le monde espère ou veut être libre à un moment ou un autre dans sa vie et c'est normal, mais imaginez les Nephilim, dont certains sont prisonniers de leur vie ou de leur stase... la liberté c'est comme... enlever toutes les barrières entre tout.

Disons-le de cette façon-ci: Les Eolim sont d'éternels curieux qui bien souvent veulent connaître les secrets de l'univers, contrairement à certains autres types de Nephilim, ils sont libres et souvent bien chaotiques, ils ne croient pas toujours à l'ordre, et pensent que le désordre peut amener une certaine forme d'ordre.

Comme vous voyez, ils sont complexes! Et difficiles à suivre!! Même moi je ne comprends pas toujours mais c'est normal, je suis un Nephilim de Terre.

Ce qui nous amène au prochain point.

Sur le pentacle, disons que nous prenons l'air comme la pointe. Les deux éléments qui sont à ses côtés sont font partie des éléments favorables. Ainsi, le feu et l'eau sont les deux éléments qui lui sont favorables. De ces deux, vous avez à en choisir un, celui-là montrera ce qui est secondaire de votre personnalité. Par exemple si vous avez l'eau comme élément favorable dominant, vous serez plus émotif que si c'est le feut par exemple.

Les deux autres éléments, ceux qui se trouvent plus loin de votre pointe sont vos éléments défavorables, donc la lune et la terre (vous comprenez pouruqoi je ne vous comprends pas maintenant?) En tout cas, de ces deux éléments vous en avez un qui vous est moisn favorable que l'autre, ce qui fait que lorsque vous utilisez quelque magie par rapport à cet élément, c'est otujours plus difficile, mais aussi c'est une autre façon de forger votre personnalité.

C'est en pensant à cela que vous pourrez plus facilement choisir un Métamorphe.


Citation :
Astuce

En fait je vous conseille de vous en servir juste pour vous donner une idée générale de l'attitude de votre personnage mais pour le Métamorphe, je vous conseille fortement de simplement suivre la liste et choisir celui qui vous plait le plus tout simplement.

Et vous pouvez vous demander maintenant: Qu'est-ce qu'un métamorphe?

Métamorphe est le nom que nous donnons à l'incarnation physique de notre élément. C'est souvent un être mythique, du moins selon les humains, ou de légendes. Bien entendu, cette incarnation est l'incarnation de la personnalité de l'immortel et s'il change au cours du temps il est possible de changer de métamorphe. C'est une étape difficile que je n'ai jamais fait cela mais c'est possible, du moins selon ce qe j'ai entendu dire. Souvent plus vous progresserai vers l'Agartha (le statut du savoir ultime), vous lui ressemblerai de plus en plus, si vous tentez de cacher vos métamorphose, c'est un peu comme cracher sur ce que vous êtes... mais c'est sur que c'est assez difficile de vivre en société normalement quand vous avez des oreilles d'elfes ou des écailles sur la peau.

Ce sont des choses que vous devez prendre en compte lorsque vous créez votre personnage, si vous faites quelqu'un de très fonceur, il est possible que vous ne tentiez pas de cacher vos métamorphose, car vous n'avez pas peur aux yeux mais si comme moi, vous voulez une vie plus tranquille et que vous espérez vous défaire de l'emprise de quelque faction secrète humaine, vous tenterez peut-être d'être plus subtil.

Suivent donc les Métamorphes de l'Air:

L'Ange

L'Efreet

L'Aigle

Le Griffon

La Harpy

La Wiverne

Le Zephyr

Citation :
Astuce

Si vous avez une idée de Métamorphe qui ne se trouve pas dans la liste, envoyez un mot à l'administrateur qui considérera la demande avant de peut-être le rajouter. Vérifiez d'abord si votre métamorphe voulu ne se trouve pas sous un autre élément.

Lorsque vous avez choisi votre métamorphe, vous pouvez passé à l'étape suivante, c'est à dire le choix des époques d'incarnation.


Dernière édition par Admin le Mer 11 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:25

L'Ange

Les anges sont des êtres posés et réfléchis. Ils adorent apprendre et montrer. Ils sont très nobles et fiers. Ils se sentent pures et grands, un peu supérieurs mais ne le montrent pas. Ils vont plutôt agir d’une façon neutre tout en démontrant qu’ils en savent beaucoup, sans dire qu’ils en savent plus.

Élément favorable dominant : Feu
Élément défavorable dominant : Lune

METAMORPHOSES

Visage : Cheveux dorés. Les cheveux de l’Ange s’éclaircissent pour prendre une teinte dorée, d’aspect métallique et brillant.

Mains : Blanches. Les doigts deviennent très fins et d’une blancheur extrême, cadavérique.

Peau : Ailes. Des ailes poussent dans le dos de l’Éolim. Ses ailes permettent de voler à une basse altitude et à une vitesse modérée.

Odeur : De Miel. L’Ange sent le miel, une odeur sucrée dont raffolent les insectes qui se sentent soudain très attirés.

Voix : mélodieuse. L’Ange chante plus qu’il ne parle, toutes ses intonations sont rythmées. Les sons et mots qu’il utilise semblent de la musique pour l’oreille humaine.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Les nuages
Si j'étais un métal : L’aluminium
Si j'étais un animal : Une colombe
Si j'étais une couleur : Le Blanc
Si j'étais un être mythologique : L’Archange Gabriel
Si j'étais un humain célèbre : Léonard de Vinci
Si j'étais une activité humaine : La philosophie
Si j'étais une oeuvre : Le pendule de Foucault, de Umberto Ecco
Si j'étais une arme : L’épée
Si j'étais un objet : Un livre
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:28

L'Efreet

Les Efreet sont des êtres rapides et toujours en mouvement, ils représentent le côté fort et rapide du vent, ils sont incohérents quand il parle, passant d’un sujet à l’autre comme si pour eux ça avait un sens. Leurs mouvements vifs et saccadés sont envahissant et font souvent faire le saut à des interlocuteurs non avertis.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES


Visage : Chauve. Les cheveux de l’Efreet tombent au fur et à mesure, reculant la ligne d’implantation du cuir chevelu. Au terme de la métamorphose, le Nephilim est totalement chauve.

Mains : Gestes vifs. L’Efreet à des gestes toujours et saccadés, difficilement visible pour un œil non exercé.

Peau : Plombée. La peau devient d’un gris sombre qui semble absorber la lumière. La teinte devient métallique à terme.

Odeur : Encens. Le Nephilim dégage une odeur d’encens enivrante et qui fait tourner la tête des gens autour de lui.

Voix : Hachée. Les paroles de l’Efreet sortent de sa bouche à un rythme effréné, mais hachée, chaotique. Il n’exprime jamais une idée de façon linéaire, mais passe d’un sujet à l’autre pour revenir à celui de départ, formant ainsi un schéma de pensée que bien peux parviennent à suivre.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Une tornade
Si j'étais un métal : Le bronze
Si j'étais un animal : Le faucon
Si j'étais une couleur : Bleu cobalt
Si j'étais un être mythologique : Un génie
Si j'étais un humain célèbre : Aladdin
Si j'étais une activité humaine : La transe
Si j'étais une oeuvre : « Les milles et une nuits. »
Si j'étais une arme : Cimeterre
Si j'étais un objet : Flûte
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:32

L'Aigle

L’Aigle est noble et respectueux. Il est juste et ne jugera jamais personne sans raison. Il est un « avocat » formidable, voyant les bons et les mauvais côtés de chaque chose, d’une façon poser et neutre. Il adore aussi acquérir de la connaissance sur le terrain avec la compagnie d’autres immortels. L’aigle observe énormément et agira que s’il le doit réellement. Certains Aigles ont la tendance à regarder les Pyrims avec un certain dédain.

Élément favorable dominant :
Eau
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES

Visage : Epis. Il se forme dans les cheveux du Nephilim de multiples plaques et épis qui deviennent de plus en plus rebelles. A terme, il est impossible de se coiffer les cheveux.

Mains : Serres. Les ongles deviennent de plus en plus longs jusqu'à adopter la forme de véritables serres d'aigle qui peuvent se révéler ennuyeuses pour saisir des objets.

Peau : Plumes. La peau commence à se couvrir d'un fin duvet sur tout le corps qui, à terme, donnera naissance à toute une ribambelle de plumes de petite taille mais du plus bel effet.

Odeur : Ozone. Une odeur caractéristique de celle que l'on peut sentir en marge des orages d'été se fait de plus en plus présente au fil de la progression de son métamorphe.

Voix : Crissante. La voix est la plupart du temps entouré d'un effet crissant lorsque les R et les I sont prononcés.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Une pluie d'étoiles filantes
Si j'étais un métal : Le nickel
Si j'étais un animal : Un aigle
Si j'étais une couleur : Bleu roi
Si j'étais un être mythologique : Horus
Si j'étais un humain célèbre : Le Roi Arthur
Si j'étais une activité humaine : La justice
Si j'étais une œuvre : L'album ''And Justice For All'' de Metallica (1988)
Si j'étais une arme : Des griffes de combat
Si j'étais un objet : Un détecteur de mensonges
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:36

Le Griffon

Le Griffon est un être avec un tempérament foudroyant, étant le combattant des Éolims. Le Griffon propage la tempête vers ceux qui le mérite. Comparativement aux Anges qui sont des douces brises, les Griffons sont des cyclones. Le Griffon, comme ses frères de l’air, recherche le savoir, mais lui se dirige plus vers les combats pour acquérir ses connaissances. Le Griffon à peu de patience et perdra celle-ci rapidement.

Élément favorable dominant : Feu
Élément défavorable dominant : Lune

MÉTAMORPHOSES

Visage : Bec. Le nez et la mâchoire inférieure du simulacre s’étire vers l’avant pour former une forme de bec.

Mains : Serres. Les ongles deviennent de plus en plus longs jusqu'à adopter la forme de véritables serres d'aigle qui peuvent se révéler ennuyeuses pour saisir des objets.

Peau : Aile. Des ailes aux plumes grises pousse dans le dos du Nephilim, lui donnant la possibilité de voler, mais à une hauteur peu élever et à une vitesse basse.

Odeur : D'ozone. Une odeur caractéristique de celle que l'on peut sentir en marge des orages d'été se fait de plus en plus présente au fil de la progression de son métamorphe

Voix : Crissante. La voix de l’Éolim devient cinglante et crissante, la rendant énervante et désagréable.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Un cyclone
Si j'étais un métal : L’acier
Si j'étais un animal : Le griffon
Si j'étais une couleur : Métal argent
Si j'étais un être mythologique : Typhon
Si j'étais un humain célèbre : Générale Montcalm
Si j'étais une activité humaine : Duel corps à corps
Si j'étais une œuvre : L’art de la guerre, de Sun Tzu
Si j'étais une arme : Des Saï
Si j'étais un objet : Un F-18
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:39

La Harpy

La Harpy est le mouton noir des Éolims. Elle est violente et mesquine, n’hésitant pas à frapper dans le « dos » de ses ennemis comme de ses alliés. Les Harpies cherchent leur propre intérêt avant tout. Elles ne sont liées par un code moral aussi strict que les autres Éolims. Les Harpies recherchent la connaissance par l’entremise de la souffrance (celle des autres) et la traîtrise de l’âme humaine.

Élément favorable dominant : Eau
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES

Visage : Bec et cheveux de plumes. Le nez et la mâchoire inférieure du simulacre s’étire vers l’avant pour former une forme de bec. Les cheveux se transforment en plumes de couleur sombre, brunâtre.

Mains : Bras ailés. Les bras de l’Éolims deviennent des ailes au plumage sombre, brunâtre. Ces ailes lui permettent de voler à haute altitude, mais à basse vitesse.

Peau : Rugueuse. La pilosité naturelle de la peau se durcie, faisant que la peau est désagréable au toucher.

Odeur : Fumée âcre. L’odeur de la Harpy est étouffante et très désagréable. Les gens se trouvant autour de celle-ci, seront pris de nausées.

Voix : Criarde. La Harpy semble toujours crier et fausser. Elle ne semble pas capable de garder un ton constant et continue, faisant de sa voix une chose désagréable et torturante pour les oreilles.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Un blizzard
Si j'étais un métal : Le plomb
Si j'étais un animal : Le vautour
Si j'étais une couleur : Brun
Si j'étais un être mythologique : L’Harpy
Si j'étais un humain célèbre : Vladimir Ulyanov aka Vladimir Ilich Lenin
Si j'étais une activité humaine : La torture
Si j'étais une œuvre : Frankenstein, de Mary Shelley
Si j'étais une arme : Faucille
Si j'étais un objet : Fer à marquage
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:42

La Wiverne

La Wiverne est comparable à l’Ange, il est très posé et calme durant toute situation. Il adore la connaissance et le savoir, mais il va user de ce qu’il acquiert pour aider les autres, les plus faibles, les moins initiés. Il est un observateur entreprenant, il observe, mais agit au bon moment pour aider d’une façon ou d’une autre ses alliés. Il n’hésite pas à s’introduire dans le chemin initiatique d’un autre pour l’aider dans une situation désespérée.

Élément favorable dominant : Feu
Élément défavorable dominant : Lune

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux de lézard et canine prohibitive. Les pupilles des yeux s’allongent pour former une ligne noire verticale. Les canines vont pousser pour prendre une place importante.

Mains : Écailleuse et bras atrophiés. La peau des mains et des bras se recouvre d’écailles d’un vert doré. Les bras s’atrophient pour se rapprocher du corps, comme s’il n’avait plus aucune utilité. Au terme de la métamorphose, les bras on complètement disparu.

Peau : Écailleuse et lisse, Aile de plumes blanches. La peau se recouvre d’une épaisseur d’écailles vert doré qui est extrêmement lisses et douces au toucher. Des ailes de plumes blanches pousse dans le dos de la Wiverne, lui permettant de voler à une bonne altitude et à une vitesse moyenne.

Odeur : Vent de printemps. L’odeur que dégage la Wiverne est d’une extrême fraîcheur. Les gens autour de lui ont une sensation de fraîcheur et de bien être.

Voix : Sifflante. Quoi qu’agréable au son, la voix de la Wiverne est sifflante comme celle d’un serpent accentuant le son des « s » dans la prononciation.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Un vent calme et frais
Si j'étais un métal : L’argent
Si j'étais un animal : La Chouette
Si j'étais une couleur : Vert tendre
Si j'étais un être mythologique : Ouroboros
Si j'étais un humain célèbre : Général Washington
Si j'étais une activité humaine : La protection
Si j'étais une œuvre : Cœur en Atlantide, de Stephen King
Si j'étais une arme : L’arc
Si j'étais un objet : Un mur
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:47

Le Zephyr

Le Zéphyr est un voyageur. Il porte en lui l’essence des nomades, toutes les odeurs exotiques et les visions lointaines. Conteur hors pair, il n’est pas assailli par le doute. Content de voyager sans but il est souvent entouré de nombreux jeunes, à la découverte du monde. Il est à la fois mentor et compagnon, mais jamais maître ou autorité. Il encourage les autres à aller au-delà des sentiers battus afin de découvrir par eux même la vérité du monde.

Élément favorable dominant :
Eau
Élément défavorable dominant : Lune

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux insondables. Le Zéphyr capte souvent l’attention par un regard de plus en plus profond. Ce regard semble s’affirmer au cours des pérégrinations du Nephilim et résonne comme un appel au voyage pour ses interlocuteurs.

Mains : Légères. Lorsque le Zéphyr donne une poignée de main, il s’en dégage une impression de légèreté extraordinaire, Toute l’attitude du Zéphyr tend vers l’affranchissement de la pesanteur. Ses mouvements sont gracieux et de plus en plus aériens.

Peau : Bleue. Plus le Zéphyr progresse dans sa métamorphose, plus sa peau prend une pigmentation bleutée. Dans sa phase avancée, même les lèvres bleuissent et ressortent, comme soulignées par un maquillage subtil.

Odeur : Exotique. Le Zéphyr dégage une douce odeur, comme portée par une brise venue des antipodes. Cette fragrance épicée peut rarement être décomposée, comme si elle était le résultat de mélanges complexes issus d’origines diverses.

Voix : Claire. Quel que soit l’environnement sonore, le Zéphyr sait toujours se faire entendre et capter l’attention. Dans un cercle restreint, sa voix est un souffle clair qui incite au silence et à l’attention. Par contre, lorsqu’il désire se faire entendre au milieu d’un brouhaha, elle devient puissante sans perdre sa clarté.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Le mouvement des nuages
Si j'étais un métal : L’aluminium
Si j'étais un animal : L’hirondelle
Si j'étais une couleur : Bleu Azur
Si j'étais un être mythologique : Hermès
Si j'étais un humain célèbre : Marco Polo
Si j'étais une activité humaine : Le Voyage
Si j'étais une œuvre : les Carnets de Darwin
Si j'étais une arme : Une flèche
Si j'étais un objet : Un porte-voix
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'air Empty
MessageSujet: Re: L'air   L'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: