Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La base

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La base Empty
MessageSujet: La base   La base Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

La base des Nephilim

La base 2aa7903
Salut tout le monde!

Mon nom est Jonathan et je suis ici pour vous aider à créer un Nephilim. Visiblement vous n'avez pas choisit la facilité mais je trouve ça vraiment super! Ça vaut vraiment la peine de se compliquer un peu la vie pour avoir un personnage très complexe qui est en fait le centre du jeun Nephilim.

Je ne veux pas trop vous mélanger alors on va commencer par la base. Les Nephilim sont techniquement les plus anciens immortels toujours vivants, car leurs ancêtres, les Kaïm, sont maintenant éteints. Les Nephilim sont très vieux et très fiers. Ils s'incarnent tous dans le corps d'un mortel lorsque le besoin se fait ressentir, c'est à dire pour vivre, ça leur est essentiel, contrairement aux Kaïm qui pouvaient vivre tout à fait librement sans être emprisonnés dans un corps.

Les Nephilim connaissent tous des périodes creuses où ils ne sont pas actifs, durant ces périodes, ils se reposent dans leur stase, mais cela je vous l'expliquerai plus tard, parce qu'il y a quelques étapes à franchir avant cela.

Il est important de savoir que nous (les Nephilim) sont tous très sensible à un métal très rare, et heureusement qu'il est rare, l'Orichalque, cette faiblesse est si forte que les humains savent s'en servir contre nous que ce soit pour la torture ou pour nous tuer tout simplement. L'Orichalque est souvent forgé en arme, ou recouvre des balles ou des arches afin que nous ne puissions entrer à certains endroits, c'est notre plus grande faiblesse, et peut-être une des seules, vous pouvez imaginer ça comme les Loups Garous qui ont une faiblesse envers l'argent, c'est vraiment la même chose.

Avant leur chute, les Kaïm étaient des immortels élémentaires c'est à dire qu'ils vivaient dans la lave ou dans les forêt ou encore dans la brume matinale, malheureusement après leur chute, ils ne sont devenus que Nephilim, forcés de s'incarner dans un corps humains, mais ils gardent en eux leur force élémentaire.

Ils ont donc tous un élément 'inné' qui est celui qui les représente et des éléments secondaires et finalement tertiaires. Je vous expliquerai ça plus tard. Pour l'instant, les éléments!

Le Feu: Cet élément est source de création et de desctruction, il enflamme les passions et les fait mourir aussi vite. Si le principe sur lequel repose le feu est l'action, il n'en reste pas moins qu'il sait se montrer doux et calme lorsque c'est nécessaire. C'est un élément imprévisible, et souvent ceux qui suivent sa voie sont prompt à réagir, parfois de façon violente, et ils sont aussi très émotif.

L'air: Élément contrasté, l'air représente le calme, mais qui annonce la tempête. La connaissance et l'acquisition de celle-ci font partie des vvaleurs qui sont prônées par les Nephilim de cet élément. En général, l'air n'intervient pas dans ce qui ne la concerne pas, elle représente un certaine honneur et un code de conduite bien donné, bien que pas écrit.

La terre: Fertilité, protection, stabilité, plaisir et réalité sont tous des concepts qui sont régis par la terre. Les Nephilim de terre, les Faërim, défendent ce en quoi ils croient, et ont une forte tendance vers les excès. Elle régit aussi la guérison des êtres et favorise l'harmonie avec la nature.

L'eau: L'eau représente la vie, l'agilité, la rapidité, le changement et la liberté. Les Hydrim sont très sentimentals, ils sont très proches de leurs émotions. Ils sont curieux et agiles, ils veulent tout connaître sur leur entourage, peu importe la nature de ces choses. Ouverts, ils adorent parler et partager.

La lune: La lune est le côté gris, pas complètement mauvais, ni bon, des éléments. Elle gère la tromperie, la tricherie, les mensonges et les illusions. Si on dit que les Onirims sont souvent presque fous, cela est dû à leur proximité avec la lune, à leur dualité. Ils sont de grands rêveurs, artistes parfois excessifs et excentriques. Ils sont tabous, parfois rejeté, par peur qu'ils tombent vers le côté sombre et embrassent la lune noire.

Voilà maintenant vous pouvez choisir un élément qui représente le plus votre concept!

Une fois que votre élément sera choisit, vous pourrez choisir votre Métamorphe, une forme mystérieuse qui représente votre Kaïm. Alors quel élément sera le votre: Le feu, l'air, la terre, l'eau ou la lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
La base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base
» A.1 - La base
» La base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: