Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

La Terre Earthimgfa9


Le pentacle du Faerim

La Terre Pentacle_terre
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:13

Explication de votre élément

La Terre A80f349
Oooh! Un autre Faërim! Comme moi!!! *_*

La terre c'est la fécondité, c'est la matière première, c'est tant de choses mais en général toutes les cultures sont d'accord pour lui accorder l'importance de la vie (que ce soit par l'agriculture ou la fertilité des hommes et des femmes).

C'est l'élément de la protection des autres et de soi, de la nature bien sûr mais aussi de la regénération. Ainsi c'est un élément que tous partagent d'une façon ou d'une autre mais c'est aussi l'élément de ceux qui donnent plus qu'il ne prenne.

Les champs magiques de la Terre se retrouve un peu partout, mais surtout dans les endroits verts, dans les champs, dans les forêts. La terre est partout que ce soit dans la ville ou dans les campagnes et les champs magiques créent la flore et même la faune.

Les Faërim sont altruistes et contrairement à beaucoup d'immortels, ils ont tendance à être calme et solide comme les rochers et c'est comme si les évènements paniqués ne les affectaient pas mais par chance, ils font des alliers calmes et puissants qui ne s'énervent pas à la première menace. Aussi, leur calme semblent calmer les autres.

Malheureusement, les Faërim, quel que soit leur métamorphe, ne peuvent s'empêcher de s'ennuyer d'une époque ;plus glorieuse, car en ces temps sombres, ils doivent se battre pour garder la nature, ils doivent la regarder se désagréger par la main humaine. Certains en sont amers, d'autres sont désillusionnés et mélancoliques, s'ennuyant de cette époque dorée, de l'âge des Kaïm où ils connaissaient la liberté. Les Faërim qui ne se rappellent de ses époques devraient se compter chanceux.

Enfin, je vais vous expliquer comment fonctionne le pentacle même si en tant que tel, dans le jeu, cela ne vous servira pas beaucoup. Votre pentacle comme le nom le dis est séparé en cinq branches, soit celle des cinq éléments des Nephilim. Votre élément est la Terre, et ouais... vous l'avez deviné!

Vous avez deux éléments secondaires, l'un d'entre eux va être votre élément favorable. Ce sont ceux qui sont adjacent à la terre: Soit la Lune et le Feu. Bon ça semble un peu boboche comme ça. Alors c'est sur que votre élément favorable influence votre personnalité. Vous avez aussi un élément dit défavorable. De la même façon, votre élément dit défavorable influencera votre personnalité et il se situe entre l'Air et l'Eau. Cela influence aussi votre Métamorphe, mais pour cela vous n'avez qu'à votre les autres messages.


Citation :
Astuce

En fait je vous conseille de vous en servir juste pour vous donner une idée générale de l'attitude de votre personnage mais pour le Métamorphe, je vous conseille fortement de simplement suivre la liste et choisir celui qui vous plait le plus tout simplement.

Et vous pouvez vous demander maintenant: Qu'est-ce qu'un métamorphe?

Métamorphe est le nom que nous donnons à l'incarnation physique de notre élément. C'est souvent un être mythique, du moins selon les humains, ou de légendes. Bien entendu, cette incarnation est l'incarnation de la personnalité de l'immortel et s'il change au cours du temps il est possible de changer de métamorphe. C'est une étape difficile que je n'ai jamais fait cela mais c'est possible, du moins selon ce qe j'ai entendu dire. Souvent plus vous progresserai vers l'Agartha (le statut du savoir ultime), vous lui ressemblerai de plus en plus, si vous tentez de cacher vos métamorphose, c'est un peu comme cracher sur ce que vous êtes... mais c'est sur que c'est assez difficile de vivre en société normalement quand vous avez des oreilles d'elfes ou des écailles sur la peau.

Ce sont des choses que vous devez prendre en compte lorsque vous créez votre personnage, si vous faites quelqu'un de très fonceur, il est possible que vous ne tentiez pas de cacher vos métamorphose, car vous n'avez pas peur aux yeux mais si comme moi, vous voulez une vie plus tranquille et que vous espérez vous défaire de l'emprise de quelque faction secrète humaine, vous tenterez peut-être d'être plus subtil.

Suivent donc les Métamorphes de la Terre:

Le Satyre

L'Elfe

La Nymphe

Le Golem

La Gargouille

Le Farfadet

La Mandragore

Citation :
Astuce

Si vous avez une idée de Métamorphe qui ne se trouve pas dans la liste, envoyez un mot à l'administrateur qui considérera la demande avant de peut-être le rajouter. Vérifiez d'abord si votre métamorphe voulu ne se trouve pas sous un autre élément.

Lorsque vous avez choisi votre métamorphe, vous pouvez passé à l'étape suivante, c'est à dire le choix des époques d'incarnation.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

Le Satyre

Le Satyre est instinctif presque animal. Il est territorial, il va souvent se créer un territoire et y régner en maître. Il fera souvent part du côté bestial des humains, il personnifie la vie elle-même. Le Satyre aime bouger et ne tolère pas l’inaction. De tous les Nephilims, il est bien l’un des seuls à aimer et presque vénérer les plaisirs de la chair. Buveurs à son temps, le Satyre aime bien avoir du plaisir et en donner.

Élément Favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cornes. Des cornes de dimensions respectables poussent sur le haut du crâne ou sur le côté du front. Leur forme peut être semblable à celle d’un bouc, d’un taureau ou d’un bélier.

Mains : Trois doigts. Les doigts du Satyre se regroupent, l’annulaire et l’auriculaire, l’index et le majeur, pour ne plus former que trois doigts, le pouce ayant grossis de son côté. Touts les doigts se couvrent d’une corne assez solide qui les fait ressembler à des sabots.

Peau : Poilue. La pilosité du corps se développe d’une façon exagérer sur toute la partie supérieure du corps. La barbe et les cheveux poussent en quelques heures.

Odeur : Musc. L’odeur mâle que dégage le Satyre est celle d’un prédateur, à la fois attirante et repoussante pour l’entourage du Nephilim.

Voix : Basse. Roulant les « r » le Satyre parle d’une voix très basse, presque d’outretombe.


PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Un tremblement de terre
Si j'étais un métal : Le cuivre
Si j'étais un animal : Un bouc
Si j'étais une couleur : Marron terre
Si j'étais un être mythologique : Bacchus
Si j'étais un humain célèbre : Angus Young sur la pochette de Highway to Hell de AC/DC
Si j'étais une activité humaine : Le Sexe
Si j'étais une œuvre : Le Kama Sutra
Si j'étais une arme : Le gourdin
Si j'étais un objet : Une bière
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

L'Elfe

L’elfe est un Faërim avec un tempérament facile et humide. Il adore la nature et s’en fait le protecteur. Les elfes sont très enclins à montrer leurs émotions. L’elfe veut rentrer en symbiose avec l’élément de la nature, aussi est-il désorienter et mal à l’aise dans un environnement urbain. L’elfe aime communiquer avec ses proches, faisant de lui un ami formidable. L’elfe est altruiste, ouvert aux autres et harmonieux. L’elfe perd difficilement patience.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES

Visage : Oreilles pointues. Au cours de la métamorphose, l’extrémité supérieure des oreilles s’allonge. Elles s’affinent et deviennent pointues, le lobe disparaît. L’ensemble laisse apparaître une oreille somme toute assez élégantes.

Mains : Ongles en bois. Les ongles deviennent marron avant de se transformer en bois au terme de la métamorphose.

Peau : Verte. La peau de l’Elfe change de couleur pour adopter des tons verts qui sont de plus en plus vifs. La peau finit complètement verte, mais les tons peuvent varier selon l’ensoleillement dont l’Elfe a bénéficié.

Odeur : D’humus. L’odeur de l’Elfe se transforme pour ressembler à celle du bois et de la mousse humide ou de l’herbe après la pluie.

Voix : Bruissante. L’Elfe possède une voix chantante, aérienne qui ressemble au bruit du vent dans les feuillages des grands arbres. Il parle rapidement et prononce peu les voyelles, préférant marquer les consommes.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : L’éclosion des fleurs
Si j'étais un métal : Le cuivre
Si j'étais un animal : Le renard
Si j'étais une couleur : Le vert
Si j'étais un être mythologique : Un Elfe
Si j'étais un humain célèbre : Le commandant Cousteau
Si j'étais une activité humaine : La médecine
Si j'étais une œuvre : Le seigneur des anneaux, de J.R.R. Tolkien
Si j'étais une arme : La massue
Si j'étais un objet : Un T-shirt de Green Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

La Nymphe

La Nymphe est une séductrice hors paire. Elle use de ses charmes naturels pour séduire les hommes. Elle aime bien s’adonner au plaisir de la chaire. La Nymphe adore la vie et son simulacre. Comme tout Faërim, elle aime la nature et ce qui y vit, elle aime les humains. Les hommes sont attirés de façon surnaturelle vers les Nymphes, mais les femmes elles ne les aiment pas, enfin, ça déo, sans le savoir pourquoi, les femmes vont avoir un dédain envers les Nymphes. Les Nymphes sont aussi très proches de leurs émotions.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux dorés. Les cheveux de la Nymphe atteignent une longueur important et prennent une teinte dorée.

Mains : Fines et élancées. Les mains du Nephilim deviennent douces et les doigts s’allongent et deviennent fins et élancés.

Peau : Translucide et douce. La peau de la Nymphe devient translucide, presque transparente, une sorte d’aura charismatique et de beauté semble émané de celle-ci. La peau devient aussi d’une douceur intense au toucher.

Odeur : Doux parfum enivrant. Un doux parfum émane de la Nymphe qui enivre les hommes qui entourent le Nephilim et qui semble repousser les femmes.

Voix : Chantante. La Nymphe possède une voix chantante qui cause les personnes qui entendent le Nephilim à l’écouter, sans savoir pourquoi.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Fécondation des plantes
Si j'étais un métal : La platine
Si j'étais un animal : Le paon
Si j'étais une couleur : Le rose
Si j'étais un être mythologique : Artémis et ses Nymphes
Si j'étais un humain célèbre : Cléopâtre
Si j'étais une activité humaine : La séduction
Si j'étais une œuvre : La Vénus de Milo
Si j'étais une arme : Le fleuret
Si j'étais un objet : Un parfum
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:31

Le Golem

Le Golem est un protecteur intensif, il vit par un code d’honneur qui fait de lui un être presque chevaleresque. Le Golem va toujours garder son calme dans toute situation, il est froid, mais non distant envers les autres. Il est neutre et conforme. Le Golem est l’image même de la pierre, il est froid, solide et ne change que rarement. Un Golem est inchangeable ou presque, quand il a une idée il la garde, comme une habitude ou un style, le Golem est stable et constant.

Élément favorable dominant : Feu
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES

Visage : Chauve et sans bouche. Les cheveux du Golem tombent au fur et à mesure, reculant la ligne d’implantation du cuir chevelu. Au terme de la métamorphose, le Nephilim est totalement chauve. La bouche finie aussi par disparaître pour laisser place à une simple bosse sous le nez du Nephilim.

Mains : Large. Les mains du Nephilim deviennent ridiculement larges. Les doigts semblent rapetisser et la paume grossis.

Peau : De roche. La peau devient rocheuse et jaunâtre. Des fissures ressemblant à des rides apparaissent sur tout le corps du Golem et au terme de la métamorphose, le corps du Faërim devient de pierre.

Odeur : De terre fraîche. Le Golem dégage une odeur forte, mais agréable de terre fraîchement labourée. Quand le Golem est sous le soleil longtemps, une odeur supplémentaire d’engrais peut apparaître.

Voix : Grave et rocailleuse. La voix du Golem est grave et semble venir de très loin, elle est aussi cassante et rocailleuse, comme si elle était bousculée par une avalanche. Cependant, la voix du Nephilim reste belle et rassurante.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel : Formation des montagnes
Si j'étais un métal : Le titane
Si j'étais un animal : L’ours
Si j'étais une couleur : Jaune foncé
Si j'étais un être mythologique : Hercule
Si j'étais un humain célèbre : Les paladins
Si j'étais une activité humaine : La chevalerie
Si j'étais une œuvre : Les Romances Arthuriennes, de Chrétien de Troyes
Si j'étais une arme : La lance de joute
Si j'étais un objet : Un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

La Gargouille

La Gargouille est comparable au Golem, mais les Gargouilles suivent une cause. Une Gargouille va se choisir une cause, de façon consciente ou non, et va la protéger, la promouvoir. Elles sont plus souples dans leurs décisions personnelles que les Golems, mais elles sont toutes aussi pleines de volonté et intransigeante. Les Gargouilles sont cependant plus enclines à user de violence physique et à perdre patience plus rapidement que leur frère Golem. Elles sont moins taillées dans le roc. Trompeuses, elles peuvent prendre une telle immobilité qu’elle semble devenir des statues.

Élément favorable dominant
: Lune
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES


Visage : Chauve et oreilles pointues. Les cheveux de la Gargouille tombent au fur et à mesure, reculant la ligne d’implantation du cuir chevelu. Au terme de la métamorphose, le Nephilim est totalement chauve. Au cours de la métamorphose, l’extrémité supérieure des oreilles s’allonge, les oreilles deviennent d’une grandeur importante et presque menaçante.

Mains : Large et trois doigts. Les mains de la Gargouille grossissent tout au long de la métamorphose. Les doigts sa mutent pour n’en donner que trois à la fin, l’index et le majeur ensemble et l’annulaire et l’auriculaire. Le pouce se déplace vers le centre de la paume, faisant des mains peu humaines.

Peau : De roche, gris sombre, et des ailes. La peau devient rocheuse et grise sombre. Des fissures ressemblant à des rides apparaissent sur tout le corps de la Gargouille et au terme de la métamorphose, le corps du Faërim devient de pierre. Aussi, des ailes poussent dans le dos du Nephilim, lui permettant de voler à basse altitude et à vitesse modérée.

Odeur : De roche humide. Le Faërim dégage une odeur agréable d’eau de roche coulant sur des roches ponces. Cette odeur ressemble étrangement à l’odeur des ruisseaux passant dans les cavernes.

Voix : D’outre-tombe. La voix de la Gargouille est grave et semble venir réellement de loin. Elle semble venir d’ailleurs.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Un éboulement
Si j'étais un métal : Le fer forgé
Si j'étais un animal : L’ours polaire
Si j'étais une couleur : Gris sombre
Si j'étais un être mythologique : La chimère
Si j'étais un humain célèbre : Martin Luther King Jrs.
Si j'étais une activité humaine : L’immobilité
Si j'étais une œuvre : Une cathédrale gothique
Si j'étais une arme : Filet de gladiateur
Si j'étais un objet : Une statue
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

Le Farfadet

Les Farfadets sont le côté excessif de la terre. Ils sont avares et cupides. Ils adorent l’argent et tout ce qui est précieux. Ils aiment beaucoup le côté économique des profanes. Malgré son côté avare, le Farfadet est très sentimental, ils vont montrer leurs émotions à leurs proches sans hésiter. Ils aiment bien les femmes, mais vont préférer l’argent à tout. Les Farfadets cachent tous un secret. Les Farfadets sont des cachottiers, mais ils ne sont pas des menteurs, les Farfadets ne mentent jamais. Les Farfadets sont aussi des être moqueurs et taquins.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES

Visage : Long nez et oreilles pointues. Le nez du simulacre s’allonge de façon ridicule, lui donnant l’allure d’un nez de sorcière. Au cours de la métamorphose, l’extrémité supérieure des oreilles s’allonge, les oreilles deviennent d’une grandeur importante et lui donnant un air comique.

Mains : Petit doigts trapus. Les doigts du Farfadet deviennent plus cours et s’élargissent. Les mains du Farfadet ressemblent alors à celle d’un gnome.

Peau : Verte. La peau du Farfadet change de couleur pour adopter des tons verts qui sont de plus en plus vifs. La peau finit complètement verte, mais les tons peuvent varier selon l’ensoleillement dont le Farfadet a bénéficié.

Odeur : De la terre après la pluie. Les Farfadets dégagent une odeur de terre humide, comme s’ils venaient de passer sous une pluie fraîche.

Voix : Aiguë et taquine. La voix du Faërim est aiguë et à un ton taquin. La voix du Farfadet est fatigante et tombe sur les nerfs rapidement des interlocuteurs du Farfadet.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel: La formation de minerais précieux
Si j'étais un métal : L’or
Si j'étais un animal : La pie
Si j'étais une couleur : Le jaune doré
Si j'étais un être mythologique : Le farfadet
Si j'étais un humain célèbre : Adam Smith
Si j'étais une activité humaine : L’économie
Si j'étais une œuvre : Richesse des Nations, de Adam Smith
Si j'étais une arme : Un sabre orné de pierres précieuses
Si j'étais un objet : Pièce de monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

La Mandragore

La mandragore représente la mort, la décomposition. Elle est la nature qui se nourrit des cadavres de ses enfants afin de redevenir fertile. Elle entraîne les autres dans son cycle de mort et de récupération. La Mandragore dérange car elle force ses interlocuteurs à faire face à leur propre finalité, leur place dans le grand cycle. La mort la suit comme un voile.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Air

MÉTAMORPHOSES


Visage : Cheveux végétaux. Les cheveux du Nephilim prennent des reflets verts de plus en plus prononcés. Lorsque la métamorphose est bien avancée, la chevelure se rassemble en mèches épaisses à l’image de lianes effilochées.

Mains : Noueuses. Les articulations des premières phalanges deviennent bulbeuses tandis que les doigts s’allongent et prennent l’apparence de racines.

Peau : Blême. La peau de la Mandragore pâlit jusqu’à devenir aussi blême qu’un cadavre voire aussi pâle qu’une racine fraîchement exhumée.

Odeur : Humus. L’odeur dégagée par la Mandragore est agréable au premier abord, mais en se concentrant on peut y discerner celle plus inquiétante de la mort.

Voix : Rocailleuse. Les Mandragores parlent sans trop remuer les lèvres et leurs paroles sont souvent accompagnées de bruits de gorge qui font penser à des bris de cailloux.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel
: La décomposition
Si j'étais un métal : Un fer rongé par la rouille
Si j'étais un animal : La mante religieuse
Si j'étais une couleur : Terre de Sienne
Si j'étais un être mythologique : Hécate
Si j'étais un humain célèbre : Tiphaine Raguenel, l’épouse de Dugesclin
Si j'étais une activité humaine : La sorcellerie
Si j'étais une œuvre : Un tableau d’Arcimboldo
Si j'étais une arme : La ciguë
Si j'étais un objet : Une cassette contenant un trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Terre Empty
MessageSujet: Re: La Terre   La Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: