Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: L'eau   L'eau Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:35

L'eau Waterimgtg6


Le pentacle de l'Hydrim

L'eau Pentacleeauzo2
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:09

Explication de votre élément

L'eau Caab729
Eh bien, eh bien, un Hydrim. C’est rare qu’ils prennent le temps de s’arrêter pour lire ce que j’écris, mais c’est correct, je vous aime et je vous respecte pareil.

Comme la Terre, l’Eau est un élément de vie, c’est la source de la vie, comme la terre, c’est la pluie, les fontaines, les rivières et les lacs, c’est l’alimentation du monde et de la vie, des humains.

Mais il y a plus à l’eau que sa vitesse effroyable et ses changements subits et rapides, c’est comme si l’eau était fuyante et libre, qu’elle n’était pas nécessairement ancrée comme tous les autres éléments. Tant elle est libre, elle est difficile à saisir, c’est vraiment quelque chose ces Hydrims.

On peut trouver les champs magiques de l’eau un petit peu partout, mais c’est facile comme on vit au Québec maintenant, je ne dis pas, en Afrique, dans le milieu du désert, les Hydrims doivent avoir la vie dure. Mais on n’est pas en Afrique! Donc, les Hydrim peuvent se nourrir un peu partout même s’ils doivent préférer l’eau naturelle à l’eau sale de certains lacs autour de Montréal, j’imagine que c’est comme mieux, ils se sentent mieux dans la nature.

En tout cas, les Hydrim sont curieux et habiles de leurs mains, souvent ils sont très rapides et très intelligents mais il y a plus que de l’habileté physique. Contrairement à plusieurs immortels, ils sont proches de leurs sentiments, ils savent les partager et c’est ainsi qu’ils sont le mieux cachés et protégés parmi les humains car en quelque sorte ils sont comme eux. Tous les Hydrim ne sont pas cachés cependant, être un Hydrim n’est pas nécessairement vivre dans l’attente et dans l’inaction, il y en a une bonne partie qui croit que le monde, il faut le changer, il faut le préparer, le guider.

Il ne faut pas penser non plus que tous les Hydrim sont libres et se trouvent libres car on peut penser à une autre époque ou les Kaïm eux étaient vraiment libres, libres de parcourir le monde, libre de vivre comme ils voulaient et d’aimer qui ils voulaient mais maintenant les choses changent rapidement mais peu importe, ils s’adaptent, plus vite que bien des immortels, mais bon ça vous donne une idée de la personnalité de votre personnage maintenant!

Enfin, je vais vous expliquer comment fonctionne le pentacle même si en tant que tel, dans le jeu, cela ne vous servira pas beaucoup. Votre pentacle comme le nom le dis est séparé en cinq branches, soit celle des cinq éléments des Nephilim. Votre élément est l’Eau, et ouais... vous l'avez deviné!

Vous avez deux éléments secondaires, l'un d'entre eux va être votre élément favorable. Ce sont ceux qui sont adjacent à la terre: Soit la L’air et la Lune. Bon ça semble un peu boboche comme ça. Alors c'est sur que votre élément favorable influence votre personnalité. Vous avez aussi un élément dit défavorable. De la même façon, votre élément dit défavorable influencera votre personnalité et il se situe entre le Feu et La Terre. Cela influence aussi votre Métamorphe, mais pour cela vous n'avez qu'à voir les autres messages.


Citation :
Astuce

En fait je vous conseille de vous en servir juste pour vous donner une idée générale de l'attitude de votre personnage mais pour le Métamorphe, je vous conseille fortement de simplement suivre la liste et choisir celui qui vous plait le plus tout simplement.

Et vous pouvez vous demander maintenant: Qu'est-ce qu'un métamorphe?

Métamorphe est le nom que nous donnons à l'incarnation physique de notre élément. C'est souvent un être mythique, du moins selon les humains, ou de légendes. Bien entendu, cette incarnation est l'incarnation de la personnalité de l'immortel et s'il change au cours du temps il est possible de changer de métamorphe. C'est une étape difficile que je n'ai jamais fait cela mais c'est possible, du moins selon ce qe j'ai entendu dire. Souvent plus vous progresserai vers l'Agartha (le statut du savoir ultime), vous lui ressemblerai de plus en plus, si vous tentez de cacher vos métamorphose, c'est un peu comme cracher sur ce que vous êtes... mais c'est sur que c'est assez difficile de vivre en société normalement quand vous avez des oreilles d'elfes ou des écailles sur la peau.

Ce sont des choses que vous devez prendre en compte lorsque vous créez votre personnage, si vous faites quelqu'un de très fonceur, il est possible que vous ne tentiez pas de cacher vos métamorphose, car vous n'avez pas peur aux yeux mais si comme moi, vous voulez une vie plus tranquille et que vous espérez vous défaire de l'emprise de quelque faction secrète humaine, vous tenterez peut-être d'être plus subtil.

Suivent donc les Métamorphes de l’Eau:

Triton

Ondine

Sirène

Leviathan

Basilique

Troll

Naïade

Citation :
Astuce

Si vous avez une idée de Métamorphe qui ne se trouve pas dans la liste, envoyez un mot à l'administrateur qui considérera la demande avant de peut-être le rajouter. Vérifiez d'abord si votre métamorphe voulu ne se trouve pas sous un autre élément.


Lorsque vous avez choisi votre métamorphe, vous pouvez passé à l'étape suivante, c'est à dire le choix des époques d'incarnation.


Dernière édition par MAE le Lun 2 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:18

Le Triton

Le Triton est un calculateur, il est froid et distant. C’est un prédateur hors paire, mais si un combat est en sa défaveur, il n’hésitera pas à s’enfuir. Les Tritons ne montrent pas leurs émotions, ils sont renfermés. Ils vont toujours chercher quelque chose de plus profond. Ils sont acharnés et cruels. Ils usent de la sournoiserie et sont retors. Les Tritons sont prêts à tout pour atteindre leurs buts.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Terre


MÉTAMORPHOSES


Visage : Oreilles découpées. L’oreille perd toute forme humaine, car elle perd son lobe, s’étend vers l’arrière par le biais de pointes qui poussent, se découpe et devient membraneuse.

Mains : Palmées. Des excroissances de cuir vert apparaissent entre les doigts de chaque main.

Peau : Écailleuse. La peau du Triton se recouvre d’écailles de poison et devient poisseuse et collante.

Odeur : De vase. Désagréable, cette odeur de pourriture se dégage du Triton et rappel la vase ou le poisson mort.

Voix : Caverneuse. Le Triton possède une voix d’outre-tombe, basse et déformée comme à l’aide d’un appareil vocal.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : Un Tsunami
Si j'étais un métal : Le mercure
Si j'étais un animal : Un requin
Si j'étais une couleur : Vert glauque
Si j'étais un être mythologique : Poséidon
Si j'étais un humain célèbre : Barbe Noire
Si j'étais une activité humaine : La pêche
Si j'étais une œuvre : Le radeau de la méduse, de Géricault
Si j'étais une arme : Le trident
Si j'étais un objet : Un bathyscaphe


Dernière édition par MAE le Lun 2 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22

L'Ondine

L’Ondine est sociale et s’intéresse aux autres. Sans être superficielle, l’Ondine aime se faire remarquer, elle trouve donc son apparence importante, même primordiale. L’Ondine est confortable et aime le monde des Hommes, elle s’affiche par son caractère plaisant et aime avoir le dernier mot. Elle est le symbole du mouvement, elle adore les changements et la mode.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux bleus. Les cheveux du simulacre s’affinent, atteignent une longueur importante, jusqu’au bas du dos et se colorent en bleu.

Mains : Palmées. Des excroissances de peau se forment entre les doigts de l’Ondine.

Peau : Lisse. La peau devient extrêmement lisse, une fine couche de graisse la recouvrant à la manière des dauphins. En mouvement, un observateur attentif pourra y voir des ondulations semblables à celles des vagues.

Odeur : Salée. L’Ondine dégage une odeur marine, l’air du large chargé d’iode, au final très agréable.

Voix : Liquide. L’Ondine accentue la prononciation des « L »s et les mots semblent couler dans sa bouche.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel : L’écume
Si j'étais un métal: Le mercure
Si j'étais un animal : Le dauphin
Si j'étais une couleur : Le bleu marine
Si j'étais un être mythologique : La dame du Lac
Si j'étais un humain célèbre : Jacques Mayol
Si j'étais une activité humaine : Le commerce
Si j'étais une œuvre : La Joconde
Si j'étais une arme : Le filet
Si j'étais un objet : Du matériel de plongée
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:25

La Sirène

Les Sirènes sont des Ondines qui changèrent d’importance, au lieu de suivre tous les changements, elles optèrent pour la séduction et le charme. Les Sirènes adorent charmer les hommes pour les humiliés ensuite. Ayant toujours été prises pour des êtres faciles à user et à se débarrasser ensuite, les Sirènes ont décidé de se venger envers les hommes. Les Sirènes sont très liées avec leur simulacre et sont assez superficielles, elles adorent être séduisantes et user de leur corps pour acquérir ce qu’elles veulent. Elles ont un lien très fort avec la musique et le chant.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux verts. Les cheveux du simulacre s’affinent, atteignent une longueur importante, jusqu’aux creux des genoux et se colorent en vert.

Mains : Palmées. Des excroissances de peau se forment entre les doigts de la Sirène.

Peau : Lisse et queue de poisson. La peau devient extrêmement lisse, une fine couche de graisse la recouvrant à la manière des dauphins. En mouvement, un observateur attentif pourra y voir des ondulations semblables à celles des vagues. Les jambes de la Sirène se collent et deviennent une queue de poisson, la peau se recouvre d’écailles vertes et douces, les pieds deviennent des nageoires.

Odeur : Salée. La Sirène dégage une odeur marine, l’air du large chargé d’iode, au final très agréable.

Voix : Mélodieuse et envoûtante. La Sirène possède une voix mélodieuse et chantante qui envoûte les interlocuteurs de la Sirène.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel
: La marée
Si j'étais un métal : Le magnésium
Si j'étais un animal : Le béluga
Si j'étais une couleur : Vert marin
Si j'étais un être mythologique : Les Sirènes
Si j'étais un humain célèbre : Madonna
Si j'étais une activité humaine : Vengeance
Si j'étais une œuvre : Roman Arlequin
Si j'étais une arme : Harpon
Si j'étais un objet : Peigne de Corail
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

Le Leviathan

Les Léviathan adore la liberté et la communication. Ils sont les Nephilim les plus proches de leurs émotions. Ils ne vont jamais cacher ce qu’ils ressentent et vont même vouloir en discuter avec leurs proches. Les Léviathan veulent l’harmonie et la communion. Ils vouent leurs vies à cette quête. Les Léviathan sont toujours « on the edge » étant donner qu’ils vivent leurs émotions à fond. Ils sont cependant des êtres de confiance.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Feu

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux reptiliens et branchies. Les yeux du Léviathan deviennent ceux d’un reptile, la pupille devient verticale. Des branchies se développent sur le coup du
Nephilim.

Mains : Palmées. Des membranes épidermiques se développent entre les doigts du Léviathan. Au terme de la métamorphose, la main et le bras deviennent une longue nageoire.

Peau : Écailleuse et lisse. La peau du simulacre se recouvre d’une couche d’écailles blanches et bleues, aussi, une couche de graisse se crée sur les écailles, la rendant lisse et douce au toucher. Au terme de la métamorphose, une nageoire dorsale pousse dans le dos du Nephilim.

Odeur : De poisson. Le Léviathan dégage une odeur douce de poisson. Cette odeur attire les animaux aimant les animaux marins, mais repousse quelques peux les humains.

Voix : Glaciale. La voix du Léviathan est sèche et froide, malgré les expressions intenses du visage du Nephilim, sa voix garde le même ton glacial.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : La basse marée
Si j'étais un métal : Le zinc
Si j'étais un animal : L’anguille
Si j'étais une couleur
: Bleu vif
Si j'étais un être mythologique : Léviathan
Si j'étais un humain célèbre : Alexander Graham Bell
Si j'étais une activité humaine : La communication
Si j'étais une œuvre : Appasionata, De Beethoven
Si j'étais une arme : Un pistolet d’époque
Si j'étais un objet : Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

La Basilique

La Basilique représente le côté imprévisible, incontrôlable et magique de l’eau. Les basiliques sont des Hydrims froids, ils ne montrent pas leur sentiment et vont rarement avoir beaucoup de proches, mais ceux qui réussissent à ce faire ami d’une Basilique, ont un des meilleurs amis que l’on peut avoir. Les Basiliques sont honnêtes, bon et adaptable. Les Basiliques aiment les gens, mais s’en méfient aussi. Le basilique cache toujours ses pensées, et ses yeux, miroir de l’âme et chemin direct vers les pensées profondes.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES

Visage : Yeux de basilique et longues canines. Les yeux du simulacre changent et deviennent hideux. Il n’y a aucun mot pour décrire comment les yeux deviennent, mais n’importe qui, qui regardera la Basilique droit dans les yeux sera prit de nausées et pétrifier par le dégoût. Les Basiliques vont souvent porte quelque chose pour cacher leurs yeux. Les canines supérieures vont s’allonger.

Mains : Griffues. Ses mains se recourbent comme prisent d’arthrose et ses ongles se mettent à pousser, à grossir et à se durcir. Au terme de la métamorphose les bras s’atrophient et se colle au corps.

Peau : Écailleuse. La peau du Basilique se recouvre d’une couche d’écailles bleu gris qui sont souples et lisses. Elles sont douces au toucher et brillent à la lumière.

Odeur : Pluie fraîche. Une forte odeur de journée pluvieuse est dégagée par la Basilique. Cette odeur est douce et agréable.

Voix : Basse et hissant. Malgré le côté reptile du Basilique, qui le fait hisser, prononciation extrême des « s », la voix du Basilique est basse et grave.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel : L’érosion
Si j'étais un métal : Le magnésium
Si j'étais un animal : La panthère noire
Si j'étais une couleur : Le gris foncé
Si j'étais un être mythologique : La Basilique
Si j'étais un humain célèbre : Bill Gates
Si j'étais une activité humaine : La mascarade
Si j'étais une œuvre : Song for the Basilisk, de Patricia Mckillip
Si j'étais une arme : L’azote liquide
Si j'étais un objet : Un miroir
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:35

Le Troll

Le Troll est le côté destructeur de l’eau. Le côté sans limite, la pure liberté de tout faire. Comme tout les Nephilim d’eau, le Troll recherche le changement, mais va le créer lui-même s’il le faut. Les Trolls vont aussi avoir une passion, quelque chose qui a un lien avec le monde profane, qu’il adore, il va vouloir le voir avancer, le voir changer et va l’aider au besoin. Les Trolls sont incompréhensibles, mais passionner.

Élément favorable dominant : Lune
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES

Visage : Long nez et cheveux en algues. Le nez du simulacre s’allonge de façon démesurée et les cheveux se change en algues gluantes et vertes.

Mains : Longues. Les mains et doigts du Troll s’allongent et deviennent longs. Les doigts peuvent atteindre jusqu’au double de leur longueur initiale ainsi que la main.

Peau : Verte et gluante. La peau vire au vert et une couche d’un liquide gluant se dépose sur la peau, la rendant luisante et collante au toucher.

Odeur : Algues. Le Troll dégage une odeur forte et très désagréable d’algues marines. Voix : Gloussante. Le Troll parle d’une voix gloussante comme si les mots sortaient à coup de bulle de la bouche de l’Hydrim.

PORTRAIT CHINOIS


Si j'étais un phénomène naturel : Un raz de marée
Si j'étais un métal : Le cuivre rouillé
Si j'étais un animal : La pieuvre
Si j'étais une couleur : Le vert mat
Si j'étais un être mythologique : Le Kraken
Si j'étais un humain célèbre : Joseph Staline
Si j'étais une activité humaine : La progression
Si j'étais une œuvre : Les inventions de Leonard de Vinci
Si j'étais une arme : Fléau
Si j'étais un objet : Une échelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

La Naïade

La Naïade est l’observatrice impuissante des évènements. Douée de visions prophétiques elle se retrouve souvent incapable de faire changer les choses. Figure tragique et nostalgique s’il en est une elle se fait protectrice du passé, recueillant les éclats de mémoire et les traces des vies d’autres. La Naïade est triste, portée par sa mélancolie. Toutefois, une aura de calme l’entoure, attirant à elle les cœurs blessés et ceux à la recherche d’une écoute attentive.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Terre

MÉTAMORPHOSES

Visage : Cheveux longs et Ondulants. Les cheveux de la Naïade poussent rapidement en cascade sur les épaules jusqu’à tomber au-delà des reins. Lorsque la métamorphose est bien avancée, la chevelure est animée de mouvements fluides apaisants.

Mains : Longues et fines. Les mains de la Naïade s’allongent et s’affinent donnant ainsi une impression de fragilité et de grâce à tous ses mouvements. Lorsque les Naïades se consacrent à des travaux exigent de la dextérité, leurs réalisations sont bien souvent à couper le souffle.

Peau : Blanche et irisée. Les Naïades fascinent les humains par leur peau blanche sans jamais être pâle. Lorsque la Naïade progresse toujours plus, sa peau prend des reflets irisés du plus bel effet.

Odeur : Fraîche. La Naïade dégage une subtile fragrance fraîche qui rappelle les senteurs d’un bord de lac ombragé.

Voix : Coulante. L’aura de calme qui irradie de la Naïade est renforcée par sa voix qui se révèle de plus en plus semblable au son d’un ruisseau s’écoulant sur des roches.

PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un phénomène naturel : La brume qui se lève sur un étang
Si j'étais un métal : Le mercure
Si j'étais un animal : Le saumon
Si j'étais une couleur : Le blanc
Si j'étais un être mythologique : Viviane, la Dame du Lac
Si j'étais un humain célèbre : Monet
Si j'étais une activité humaine : Le conseil
Si j'étais une œuvre : Ophélie de J.E. Millais
Si j'étais une arme : Un nœud coulant
Si j'étais un objet : Une coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'eau Empty
MessageSujet: Re: L'eau   L'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: