Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Le Feu Fireimgej7


Le pentacle d'un Pyrim

Le Feu Pentacle_feu-2


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:15

Explication de votre élément

Le Feu 1f9a411
Comme ça vous avez choisi le feu, hein? Eh bien ça se comprend, ça me rappelle quelqu'un mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

En tout cas!

Bienvenue dans l'explication de l'élément du feu. Si vous avez comprit en gros, vous êtes quelqu'un d'impulsif et d'émotif, parfois colérique? Vos pouvoirs auront certainement un lien avec le feu et les éclairs ou encore avec la destruction. J'espère que vous avez compris que vous n'avez pas à être une machine à tuer.

Vous avez toujours un élément favorable, et un élément opposé. Voici comment ça marche.

Donc dans les deux éléments secondaires du feu, vous trouvez l'Air et la Terre. Celui-là influencera la personnalité de votre personnage mais aussi son métamorphe en conjonction avec votre élément opposé.

Donc vous choisissez ce qui sera plus important pour votre personnage, son côté Terre ou son côté Air, ensuite ce qui lui sera totalement défavorable, son élément opposé, la Lune ou l'Eau.

Avec cela vous pourrez facilement trouver un métamorphe qui vous plait.

Citation :
Astuce

En fait je vous conseille de vous en servir juste pour vous donner une idée générale de l'attitude de votre personnage mais pour le Métamorphe, je vous conseille fortement de simplement suivre la liste et choisir celui qui vous plait le plus tout simplement.

Et vous pouvez vous demander maintenant: Qu'est-ce qu'un métamorphe?

Métamorphe est le nom que nous donnons à l'incarnation physique de notre élément. C'est souvent un être mythique, du moins selon les humains, ou de légendes. Bien entendu, cette incarnation est l'incarnation de la personnalité de l'immortel et s'il change au cours du temps il est possible de changer de métamorphe. C'est une étape difficile que je n'ai jamais fait cela mais c'est possible, du moins selon ce qe j'ai entendu dire. Souvent plus vous progresserai vers l'Agartha (le statut du savoir ultime), vous lui ressemblerai de plus en plus, si vous tentez de cacher vos métamorphose, c'est un peu comme cracher sur ce que vous êtes... mais c'est sur que c'est assez difficile de vivre en société normalement quand vous avez des oreilles d'elfes ou des écailles sur la peau.

Ce sont des choses que vous devez prendre en compte lorsque vous créez votre personnage, si vous faites quelqu'un de très fonceur, il est possible que vous ne tentiez pas de cacher vos métamorphose, car vous n'avez pas peur aux yeux mais si comme moi, vous voulez une vie plus tranquille et que vous espérez vous défaire de l'emprise de quelque faction secrète humaine, vous tenterez peut-être d'être plus subtil.

Suivent donc les Métamorphes du feu:

Le Djinn

Le Phénix

La Salamandre

Le Chacal

La Succube/L'incube

La Muse

La Comète

Citation :
Astuce

Si vous avez une idée de Métamorphe qui ne se trouve pas dans la liste, envoyez un mot à l'administrateur qui considérera la demande avant de peut-être le rajouter. Vérifiez d'abord si votre métamorphe voulu ne se trouve pas sous un autre élément.

Lorsque vous avez choisi votre métamorphe, vous pouvez passé à l'étape suivante, c'est à dire le choix des époques d'incarnation.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

Le Djinn

Les Djinns sont d’un tempérament plutôt agressif. Ils ont un tempérament très excessif et chaud, ils vont perde patience rapidement.

Élément favorable dominant : Terre
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES
Visage: Cheveux Flamboyant. Les cheveux du Djinn se redressent sur sa tête en prenant une coloration identique à celui des braises ardentes. Ils ont tendance à briller dans le noir. Il devient impossible de porter un couvre chef.

Mains: Griffues. Ses mains se recourbent comme prisent d’arthrose et ses ongles se mettent à pousser, à grossir et à se durcir. À terme, ils deviennent de véritables griffes, tranchantes et mortelles comme celle d’un ours.

Peau: Brûlante. La chaleur corporelle du Djinn augmente de façon impressionnante pour atteindre cinquante degrés Celsius. Le contact physique lui devient impossible s’il ne veut pas brûler les autres. Il doit se vêtir de vêtements résistants à la chaleur ou vivre nu.

Odeur: De Brûlé. Le Djinn acquiert une légère odeur de viande brûlée puis elle devient désagréable pour son entourage. Cette odeur est forte, tenace et supplante beaucoup d’autres odeurs.

Voix: Crépitante. Lorsqu’il parle, le Djinn s’exprime de façon hachée, ses mots claquants comme le fouet. Il donne l’impression d’être toujours tranchant dans ses interventions.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Un volcan en éruption
Si j’étais un métal : L’acier
Si j'étais un animal : Le lion
Si j'étais une couleur : Le jaune du feu
Si j'étais un être mythologique : Thor
Si j'étais un humain célèbre : Néron
Si j'étais une activité humaine : La guerre
Si j'étais une œuvre : Apocalypse Now de Francis Ford Coppola
Si j'étais une arme : Lance-flammes
Si j'étais un objet : Une arme à feu
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:26

Le Phénix

Les Phénix sont des juges et bourreaux pour la cause de la justice. Ils vont toujours être justes et peser le poids de chaque action et de chaque événement. Avec un Phénix il faut toujours faire attention à ce que l’on dit et ce que l’ont fait, car ils sont vites pour juger et pour établir un jugement définitif.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Lune

MÉTAMORPHOSES
Visage: Yeux rouges. Au fur et à mesure de la progression du Phénix, l’iris puis le reste de l’oeil prennent une coloration rouge sang. Au terme de la métamorphose, l’iris devient noir.

Mains: Ongles noirs et pointus. Les ongles du simulacre se mettent à pousser et deviennent pointus et coupants. Ils prennent une coloration noire très marquée et restent malgré tout fragiles comme des ongles normaux. Ils peuvent néanmoins percer des gants et ses poches.

Peau: Rouge et ailes de plumage rouge. Des endroits particuliers du corps du Phénix, comme les articulations, le cou, les parties charnues prennent une coloration rouge de plus en plus prononcée. De petites ailes rouges apparaissent dans le dos du Phénix à la fin de la métamorphose.

Odeur: De souffre. Le Phénix dégage une odeur qui agresse les sens de ses proches. Cela devient insupportable au terme de la métamorphose.

Voix: Grondante. Le Phénix acquiert une voix rauque. Parfois, ses exclamations prennent la forme de feulements ou de rugissements. Il lui arrive souvent de gronder lorsqu’il est contrarié.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : La foudre
Si j’étais un métal :Le fer
Si j'étais un animal : L’aigle royal
Si j'étais une couleur : Le rouge sang
Si j'étais un être mythologique : J’en suis un!
Si j'étais un humain célèbre : Torquemada
Si j'étais une activité humaine : La justice
Si j'étais une œuvre : Chaises électriques de Andy Warhol
Si j'étais une arme : La hache du bourreau
Si j'étais un objet : Le marteau du juge
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

La Salamandre

Les Salamandres sont plutôt le côté force et puissance. Ils vont toujours vouloir s’améliorer quoi quant soit les conséquences. Ils vont tout faire pour atteindre une perfection, même s’ils doivent tasser du monde de leur chemin. Bien sure ils sont justes et ne vont jamais tuer pour aucune raison, mais il ne faut pas non plus les pousser à bouts, car ils sont aussi soupe au lait.

Élément favorable dominant
: Terre
Élément défavorable dominant : Lune

MÉTAMORPHOSES
Visage : Yeux de lézard. Les yeux deviennent légèrement jaunes et la pupille devient verticale. La langue devient fourchue et les canines du haut s’allongent.

Mains : Crochues. Les doigts s’allongent et les ongles deviennent plus pointus et durs comme des griffes.

Peau : Écailleuse et Chaude. La peau devient chaude et écailleuse et tourne au rouge.

Odeur : L’odeur du bois qui brûle. Les Salamandres dégagent une odeur agréable de bois qui brûle, quoi qu’agréable au début, elle devient harcelante à la longue pour son entourage.

Voix : Hissante. Une voix hissante, comme celle d’un serpent, avec des « s » prédominant. Les Salamandres parlent lentement et clairement.

PORTRAITS CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Un feu de forêt
Si j’étais un métal : La magnétite
Si j'étais un animal : Komodo
Si j'étais une couleur : Le rouge brûlant
Si j'étais un être mythologique : Un Dragon
Si j'étais un humain célèbre : Le Général Wolfe
Si j'étais une activité humaine : L’acquisition
Si j'étais une œuvre : L’avare de Molière
Si j'étais une arme : Un kopesh
Si j'étais un objet : Un aimant


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

Le Chacal

Le Chacal cache ce qu’il pense vraiment, ses pensées sont un vrai mystère pour les autres. Il aime mieux prévenir que guérir. Le Chacal est le moins prévisible des Nephilim de feu. Il agit de façon surprenante et va toujours apparaître lorsque la situation est désespérée, mais pas nécessairement pour le bien, il prend bien soin de passer ses intérêts en premier, mais il est toujours amusant de voir ce qu’un Chacal peut sortir de sa manche. Il fait preuve d’une grande compassion envers ses frères tout en gardant une allure froide et mystérieuse.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES

Visage : allongé. Le nez et la mâchoire du Nephilim s'allongent de plus en plus pour ressembler à une ébauche de museau canin.

Mains : Pelage blanc et griffes. La pilosité des mains prend une teinte blanche, les ongles deviennent de plus en plus pointus jusqu'à ressembler, au stade maximal, à des griffes de chiens.

Peau : Pelage doré. Le corps se recouvre d'un fin duvet de poils dorés du plus bel effet.

Odeur : De cendres chaudes. Il règne autour du Nephilim cette constante odeur qui donne l'impression aux interlocuteurs d'être à proximité d'un feu de camp.

Voix : Rocailleuse. Comme un feu qui gronde, la voix du chacal se diffuse dans des notes très basses.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Le lever et le coucher de soleil
Si j'étais un métal : Du basalte
Si j'étais un animal : Le Chacal
Si j'étais une couleur : Rouge ocre
Si j'étais un être mythologique : Anubis
Si j'étais un humain célèbre : Lawrence d'Arabie
Si j'étais une activité humaine : L'investigation
Si j'étais une oeuvre : Le traité des 5 anneaux de Miyamoto Musashi
Si j'étais une arme : Arquebuse
Si j'étais un objet : Un encensoir


Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

La succube / L'incube

Les Succubes sont des femmes qui évoquent une beauté surnaturelle. Cependant, malgré que l’extérieur soit attirant, l’intérieur est un amas bouillonnant de rage, de violence et de désir de sang. Ces femmes sont d’un sadisme infâme envers les hommes, et les femmes, qui se retrouvent sur leur chemin. Elles vont diriger toute leur haine sur les hommes et plutôt ignorer les femmes, mais si une de celles-ci empêche l’accomplissement d’une Succube, elle en subira les conséquences. Les Succubes vont user de leur pouvoir de séduction pour sortirent gagnantes de toute situation ambiguë. Il en est de même pour les hommes, sauf qu'on les appelle des incubes.

Élément favorable dominant
: Terre
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES
Visage : Yeux noirs et les cheveux noir et rouge. Les yeux virent au noir complet et les cheveux deviennent noirs avec des mèches rouges et flamboyantes. Les cheveux brillent d’un reflet surnaturel.

Mains : Doigts longs. Les doigts deviennent longs et très effilés. Les doigts au terme de la métamorphose deviennent presque acérés.

Peau : Blanche et brûlante, Ailes de chauve-souris. La peau vire à un blanc très pâle presque translucide, les veines deviennent très visibles, ainsi que le blanc des os. Cette apparence, quoi que très belle, devient agressante avec le temps. La peau est d’une chaleur intense, entre vingt cinq et cinquante degrés Celsius (au toucher. Des ailes poussent dans le dos de la Succube, lui permettant de voler à basse altitude.

Odeur : Journée de Canicule. La succube dégage une odeur étouffante qui cause un sentiment désagréable chez les gens qui l’entoure.

Voix : Insinuante et Provocante. La voix du Pyrim se repend dans les pensées de ses interlocuteurs s’insinuant sans possibilité d’être bloquée par des moyens non magiques. La voix va aussi provoquer des sensations différentes selon la situation et l’interlocuteur.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : La mort
Si j'étais un métal : Métal brûlant
Si j'étais un animal : la Hyène
Si j'étais une couleur : Rouge aveuglant
Si j'étais un être mythologique : La succube
Si j'étais un humain célèbre : Erzébet Bathory
Si j'étais une activité humaine : Sado-masochisme
Si j'étais une oeuvre : Les 120 jours de Sodome, du Marquis de Sade
Si j'étais une arme : Stiletto
Si j'étais un objet : Un instrument de torture (ex : table d’écartèlement, roue, pilori, lit des cents douleurs, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

La muse

Les muses sont des inspiratrices. Elles sont le côté artistique et calme du feu. Elles vont rarement se battre, mais plutôt inspirer les stratèges et donner courage au combattant. Elles sont des êtres purs et clairs, qui apportent l’inspiration partout ou elles vont. Elles adorent l’Art sous toutes ses formes. Elles sont adorées de tous les Nephilims, pour cause de leur côté neutre sur toute chose et leur inspiration constante.

Élément favorable dominant : Air
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES
Visage : Yeux brillant et magnétique. Les yeux semblent briller d’une lueur interne et d’un charisme inné. Ils semblent aussi prendre toute la place dans le visage, on ne remarque plus qu’eux.

Mains : Doigts longs et gracieux. Les doigts s’allongent et rendent les mains de la Muse d’une grâce infinie. Les mouvements de la Muse sont lents, souple et très élégant.

Peau : Translucide. Le corps de la Muse devient complètement translucide. Il semble immatériel et intouchable.

Odeur : Papier fraîchement fait. L’odeur de la Muse inspire les gens et est très agréable pour les gens près d’elle.

Voix : Envoûtante et Inspirante. La muse parle d’une voix qui semble transporté ses interlocuteurs dans un état second, où leur désir et les idées de leur inconscient se matérialisent devant eux, leur donnant l’inspiration nécessaire pour continuer.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : L’aube
Si j'étais un métal : L’or blanc
Si j'étais un animal : L’albatros
Si j'étais une couleur : Blanc brillant
Si j'étais un être mythologique : les Muses, filles de Zeus
Si j'étais un humain célèbre : Beethoven
Si j'étais une activité humaine : La création artistique
Si j'étais une oeuvre : Toutes
Si j'étais une arme : La plume (La plume est plus forte que l’épée)
Si j'étais un objet : Crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

La Comète

La comète traverse la vie des gens, laissant derrière elle un feu sacré inépuisable, une soif grandissante de nouveauté. Ceux qui ont partagé leur vie, quelques secondes ou années, en reste marqué. Si la muse est le côté inspirant calme, la comète est l’inspiration en action, l’exploration sans frontière des arts et des émotions. Les comètes sont souvent victimes de leur propre impulsivité. En jouant avec le feu, on se brûle…

Élément favorable dominant : Terre
Élément défavorable dominant : Eau

MÉTAMORPHOSES
Visage : Yeux globuleux. Les yeux du Nephilim s’agrandissent et deviennent progressivement entièrement noirs. Malgré leur protubérance, les yeux de la Comète sont touchants par leur sensibilité.

Mains : Quatre doigts. Les mains de la Comète s’affinent et s’allongent avant que l’auriculaire disparaisse.

Peau : Réactive. La peau du Nephilim devient un véritable moyen d’expression. Selon ses humeurs, les couleurs changent vivement. Dans la phase finale de la métamorphose, la peau est agitée de courants colorés.

Odeur : Fumée. La comète laisse dans son sillage une odeur de fumé subtile, mais dont on n’arrive pas à déterminer la nature.

Voix : Souffle. La Comète parle comme dans un souffle, plus ou moins long et profond. Ses paroles semblent surgir de nulle part, comme une étoile filante traversant le ciel, retenant l’attention de tous.

PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un phénomène naturel : Une étincelle
Si j'étais un métal : Le bronze
Si j'étais un animal : Une luciole
Si j'étais une couleur : l’Or
Si j'étais un être mythologique : Prométhée
Si j'étais un humain célèbre : François 1er
Si j'étais une activité humaine : L’inspiration artistique
Si j'étais une oeuvre : L’Insurgé de Jules Verne
Si j'étais une arme : Le cocktail Molotov, pour son ingéniosité et la beauté de l’effet.
Si j'étais un objet : Une lampe tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Feu   Le Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Nephilim-
Sauter vers: