Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Empty
MessageSujet: Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]   Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:31



    .ø Nathaniel ø.

    Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Uriel2-a6230c


    Nom : Springfield
    Prénom : Nathaniel
    Nom de l'immortel: Mastema (référence à un ancien démon connu en Israël dans l'Antiquité, on sait maintenant qui leur a donné l'inspiration.)
    Âge : en apparence une vingtaine d'années, mais 4 siècles.
    Âge de l'immortel: 4 siècles en tant que selenim.
    Origines : Anglaises
    Langues Parlées : Énochéen (Atlante), Égyptien ancien (sous Akhenaton), Hébreux (sous Akhenaton), Arabe (Constantinople), Latin (langue étudiée lors de ses dernières incarnations, car langue liée au savoir), Espagnol (lorsqu'il était noble castillan), Anglais (langue maternelle de son simulacre), Français (seule langue pratiquée pour son plaisir et lire Baudelaire en VO).
    Clan(s) : Aucun / liens avec les Templiers.
    Sciences Occultes : Conjuration (majeure), Anamorphose (mineure)
    Ancien Ka-Dominant : Lune
    Ancien métamorphe : Serpent
    Stase : Détruite
    Époque de la Transformation : Le Londres élisabéthain(1558-1603)
    Métier : Écrivain et Bibliothécaire universitaire.
    Profession dans l'occulte : Aucune pour le moment bien qu'il soit un informateur des Templiers à l'occasion.

    Profil psychologique :

    Mastema est subtil et manipulateur, qualités qu'il a gardées de son ancienne condition de Serpent, il est également très ambigu, tout en nuances et très difficile à cerner.
    La séduction et la duperie sont des arts à ses yeux, il reste cependant très prudent et aime les plans murement réfléchis.
    C'est un être très intelligent et cultivé qui sait se faire passer pour ce qu'il n'est pas avec une grande facilité.
    Il aime à afficher une certaine mélancolie et se perd parfois entre les sentiments qu'il feint et ses manipulation, il est très lunatique et changeant, imprévisible serait le mot.
    Malheureusement, son côté manipulateur jette souvent le doute sur ses réelles motivations, bien que sa présence reste très attirante, les gens ont tendance à se méfier de lui lorsqu’ils le connaissent un peu.
    C'est un fumeur invétéré, actuellement il se contente de tabac, mais il y eut une époque où il aimait "chasser le dragon".

    Apparence physique :

    Mastema à l'apparence de son simulacre (étonnant, hein ?) un jeune homme d'une vingtaine d'années aux longs cheveux noirs et au teint pâle.
    Il a des yeux bleus pénétrants qui semblent lire en vous dés que vous croisez son regard et une voix douce et agréable, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir fredonner des mélopées entêtantes que certains initiés pourraient vaguement rapprocher des chants de la Pavane.
    Particulièrement attiré par les couleurs sombres et il est rare de le voir porter autre chose que du noir. Souvent vous le verrez également avec un livre en main, cherchant la sapience dans le savoir écrit.
    Même s'il aime la solitude, il se voit désormais obligé de se lier aux autres et sourit assez souvent devant les réactions humaines.
    Charmeur et charmant c'est un compagnon idéal qui, malgré un penchant très sombre, arrive toujours à positiver.

    Émotion préférée : La mélancolie

    Amis : Il n'y a personne qu'il considère comme tel pour le moment, bien qu'il ait quelques "contacts".

    Alliés perdus (aux époques d'incarnation): Mastema n'a pas vraiment d'alliés, quelques ennemis par contre et un vieil "ami" toujours en vie et bossant chez les templiers, celui-ci est le selenim plus âgé qui lui a montré la voie et que Mastema considère avec beaucoup d'amertume aujourd'hui, car c'est par sa faute que les Templiers le font chanter pour qu'il leur serve d'informateur.

    Transformation en Selenim: voir histoire. (6è paragraphe)

    Histoire :

    Mastema est le fruit de deux évolutions, tout d'abord Kaïm, il devint Nephilim, pour ensuite se changer en Sélénim, ces changements successifs, il les a plutôt bien vécus, mais il reste cependant très nostalgique et mélancolique suite à cette double déchéance...

    Toute notre histoire commence, il y a bien longtemps dans une cité très lointaine appelée l'Atlantide...
    A cette époque, le Serpent était déjà fasciné par certains aspects de l'humanité, contrairement à ses frères qui ne s'attachaient en majorité qu'au Ka soleil des humains, lui s'intéressait à leurs réactions, leurs modes de pensée et de fonctionnement, il voulait les comprendre par curiosité et non par pur intérêt pour leur Ka si particulier.
    Mais ses recherches comme tout le reste furent interrompues lorsque le météorite chargé d'orichalque s'écrasa sur leur cité, y avait-il un rapport avec les actes de Prométhée ou était-ce une simple coïncidence ?
    Mastema ne le su jamais, le noble Kaïm qu'il était venait d'être réduit à un état inférieur, celui de Déchu, un Nephilim.
    Il passa une bonne partie des siècles, voir des millénaires qui suivirent, dans sa stase, une statuette de serpent et or.

    Le temps passa, les conflits prirent fin et lorsqu'il revint à la conscience, il se trouvait en Egypte, sur place, il appris tout ce qui s'était passé et vécu sous le règne d'Akhenaton en tant que prêtre d'Isis, malgré la chute son attrait pour la culture humaine n'avait pas diminué et bien qu'affaiblit, il étudia les arts profanes et occultes, tout en assistant à ce qui allait être l'un des plus grands bouleversement pour les Déchus, la création des Arcanes majeurs.
    Astucieux, le serpent avait noté qu'un arcane n'avait pas été nommé, le treizième, mais il n'eut pas le temps d'en comprendre la signification avant d'être renvoyé dans sa stase.

    Son incarnation suivante n'arriva que plus de deux milles ans après la première, c'est en temps que conseiller administratif de l'empereur de Constantinople qu'il agit cette fois. Sous le règne d'Akhenaton, il avait vu que le pouvoir pouvait cacher ses mystères et c'est pourquoi il officia en temps que tel, se lovant autour du pouvoir comme un serpent autour de son œuf, ce fut également l'époque où il s'intéressa aux sciences occultes plus particulièrement à la Kabbale, nouveauté pour lui qui n'avait pas assisté à l'Incident Jésus.

    C'est en tant que noble castillan qu'il ré-émergea quelques 500 ans plus tard, attiré par les nombreux savoirs des musulmans on dit qu'il fut un acteur majeur auprès du roi Ferdinand lors de la reprise de la ville, bien sûr tout serpent qu'il était ses actes n'étaient que duperie, on dit même que le non respect du traité de Grenade serait de son fait, mais entre les rumeurs et la vérité il y a toujours une marge et seul le principal intéressé sait ce qu'il s'est réellement passé...

    Contrairement à ses précédentes incarnations, celle-ci arriva peu de temps après la dernière, sa stase tomba entre les mains d'un jeune libraire qui officiait sous le règne de la reine Elisabeth.
    Cependant, ce fut également son incarnation la plus mouvementée, par on ne sait quel moyen, les Templiers rapidement la main sur lui et il ne put échapper au sort tant détesté d'homoncule que grâce à l'aide d'un ancien compagnon devenu selenim un siècle plus tôt.
    Tous deux passèrent un long moment ensemble, et son ami finit par convaincre le Serpent que le sort de selenim avait plus d'attraits qu'il n'y paraissait à première vue.
    Ayant souffert par le passé de la morsure de l'orichalque, s'y retrouver insensible était réellement tentant, tout comme le fait de ne pas être lié à une stase, c'est donc en 1654 que notre Nephilim pratiqua le rituel qui fit de lui un être de lune noire.
    Cependant, tout cela avait un prix, un prix que Mastema ne découvrirait que quelques siècles plus tard...

    Pour rester en paix et échapper au Culte de Lilith dont les propositions commençaient à se faire trop insistantes, notre Selenim fraichement converti voyagea longtemps, mettant en pratique les conseils de son vieil ami sur l'assouvissement, ne se nourrissant que ce qu'il fallait des humains pour ne pas être remarqué. Après quelques temps de cette vie de voyage (de fuite ?), il échoua à Montréal où il exerce depuis peu de temps la fonction de bibliothécaire, mêlant sa passion de la connaissance et le fait qu'il ne puisse avoir trop de contact avec les humains.
    Ce dernier point est d'ailleurs la seule chose qu’il regrette vraiment, animal social jusqu'au bout, il tente tout de même de se rapprocher de l'humanité, mais quelques mauvaises expériences passées lorsqu'il apprenait tout juste à maîtriser l'assouvissement l'ont quelque peu traumatisé...

    Actuellement, il a pour projet d'en découvrir plus sur les sciences occultes selenim, c'est une nouvelle porte vers le savoir qui s'ouvre à lui et il compte bien la franchir, il reste cependant très nostalgique de la Magie entre autre, c'est une science occulte pour laquelle il avait un certain attachement.
    Se souvenant vaguement des quêtes vers l'Agartha qu'il avait entrepris en tant que Nephilim (et qui n'ont jamais eu le temps de porter leur fruits), il se pose la question pour les selenim : Existe-t-il un Agartha où ses choix l'ont-il condamné ?

    Cependant, un élément de taille s'est rappelé à son souvenir, les dons des arcanes mineurs ne sont jamais tout à fait désintéressés et il fut recontacté récemment par les Templiers lui proposant de travailler pour eux, proposition qui ne tolérait évidemment aucune réponse négative.
    Mais la raison qui poussa le selenim à accepter est plus en accord avec ses vieux instincts de comploteur, car si le culte de Lilith veut le forcer à rentrer dans les rangs, il dispose maintenant d'un moyen tout trouvé pour s'en débarrasser : dénoncer ces immortels aux Templiers, faisant par là même le boulot demandé...
    Il sait bien que jouer à ce petit jeu pourrait lui valoir plus d'ennuis encore, mais "qui ne tente rien n'a rien" n'est-ce pas ?




Dernière édition par Nathaniel le Dim 22 Fév - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]   Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Précisions :

- Il reste peut-être de menus détails à changer
- Pour les époques d'incarnation, j'ai suivi celles de Nephilim : Revelation, mais je peux changer pour celles données sur le forum
- Je ne peux pas encore afficher d'image parce que mes sites d'upload n'ont pas l'air d'accord ce soir...
- J'espère que c'est logique pour les Templiers, sinon ça peut se modifier aussi
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]   Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:15

Ce sont les époques d'incarnations, mais disons que j'ai mis les 'grands titres' parce que sinon je n'aurais jamais fini. Ce sont les grandes époques présentées dans le livre du joueur et c'est tout à fait satisfaisant pour des joueurs qui ne connaissent pas beaucoup le jeu.

Je vais enlever 'Origine de l'Immortel' alors tu pourras l'enlever sur ta fiche.

Je vais te valider mais laisser ta fiche ouverte pour que tu fasses tes changements que j'ai bien hâte de voir et pour que tu puisses rajouter tes images.

Finalement, j'aimerais beaucoup que tu parles plus de ton contact templier. C'est important pour moi si je veux te faire une petite storyline. Aussi, si tu as des contacts avec les Selenim tu devrais connaître Rafaëlle qui travaille et qui a travaillé pour eux pendant un bon moment. Elle ne parle pas beaucoup d'elle mais certainement ses 'amis' lui auront dit que s'il a des problèmes il peut l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]   Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:46

Validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]   Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephilim
» Rafaëlle (Selenim)
» Idekiel Nephilim de lune
» Espérenza Delgado - Selenim
» Selenim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: