Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAE

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

MAE Empty
MessageSujet: MAE   MAE Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:31

.ø MAE ø.

MAE Nightmare_Hitsugi1


Nom de scène : MAE- 前

Citation :
Son vrai nom est Akihito Masamune, mais il est très important de noter qu'il ne l'utilise pas, et jamais. Il ne donne son vrai nom à personne alors même sur internet, il n'y a qu'une rumeur quant à son prénom, personne n'osant s'avancer sur son nom de famille.

Âge: 31 ans

Citation :
En parait environ 20 ans.

Origines : Japopnaise
Langues Parlées : Japonais (Excellent), Anglais (Très bon), Français (débutant), Mandarin (Bon)
Ka dominant : Soleil (Très Initié)

Citation :
MAE a suivit un entrainement intensif des R C dans un petit village du Japon. Il n'a pas été à l'école primaire comme tout le monde, ni au secondaire, il était toujours reclus et on lui enseignait à la maison. De cet entrainement découle une maitrise exceptionnelle de l'énergie solaire.

Arcane : La Coupe.
Métier: Chanteur de J-Rock

Citation :
C'est le métier officiel du jeune homme. Il a étudier longuement pour cette raison mais le métier lui est tombé dans les mains opur ainsi dire. Il est excellent dans ce qu'il fait. Il est donc très populaire mais tous ignore ses activités plus secrètes desquelles il ne parle même pas à ceux qui sont les plus proches de lui. Ses autres activités incluent mais ne se limitent pas à l'assassinat, l'influence, l'entrainement, l'enseignement...

Profil psychologique : Ce japonais est joueur et enfantin dans ses actions et dans sa manière d’être, sa curiosité est son meilleur allié et son pire ennemi à la fois. Il a une confiance en lui presque inébranlable au niveau de ses multiples talents artistiques, mais sur autre chose c'est encore une autre histoire. Il ne se croit en rien supérieur aux autres malgré une richesse bien établie, il reste toujours généreux et ouvert d'esprit. D’une part, MAE est vraiment trop naïf, il ne se laisse pas influencer certes mais il tend à croire trop facilement ce qu’on lui dit. Il est d’une gentillesse extrême, et pense aux autres avant de penser à lui-même, c'est une des raisons pour lesquelles ses frères le regardent de haut. Il faut aussi penser que sa nature enfantine rend les contacts avec certaines personnes plus difficiles mais il se montre toujours courtois et sait faire les efforts nécessaires pour obtenir ce qu'il veut avoir, ou obtenir ce que d'autres veulent avoir. Il ne se montre pas toujours patient non plus, en plus comme il est énervé et un peu étrange, il a tendance à faire fuire certaines personnes.

Citation :
Pour les R C ce n'Est définitivement ce qui ressort comme qualités principales. Pour eux, il est attentif, intelligent et spontanée. Il reste humain et très près de ceux-ci alors il est une source d'information parfaite pour eux. Il sait ne pas se faire utiliser et parle bien, il a une fascination pour tout ce qui se rapporte aux autres cultures. Il est certes curieux et enjoués, cela peut parfois les énerver, mais son bon vivant aide les humains trop sérieux à ne ps perdre le cap, ainsi il est bien vu et bien accepté malgré son ecccentricité plutôt évidente.

Mais ses qualités ne s'arrêtent pas à son charme et à sa grâce, ni à ses talents de chanteurs. Il es physiquemet apte à être une machine à tuer, il est en forme, beau, intelligent et agile. Il peut se faufiler ou bon lui semble, ainsi il est un allié excessivement pratique.

Malgré toutes ses connaissances il a gardé une âme très humaine, très prisée par certains R C, et méprisée chez d'autres, MAE est un agent parfait de l'Esprit considérant sa position sociale et sa richesse bien acquise, cependant il a tendance à trop se rapprocher de certains gens et sa position pourrait facilement être compromise. Il est très cachottier sur ses intentions si bien que les R C ignore ce qu'il veut vraiment de leur organisation, bien entendu cette façon de toujours vivre dans le mensonge il l'a apprit des R C, mais ce qu'il montre à ses amis, ce qu'il donne sur scène est sa vraie personne aussi transparente que lui-même, mais ça ses supérieurs ne le savent pas.

Apparence Physique : Il faut dire que ce jeune homme a un physique très charmeur, même si ça n'a pas été le cas. Il a un visage bien définit, sans pour autant être trop maigrichon. Il a encore un visage et une peau de bébé, et son teint est somme toute assez foncé pour nu japonais. Il se sait beau et porte généralement des vêtements avantageux, surtout pour le travail cependant, il ne le fait en rien pour se vanter, sachant très bien qu'à une certaine époque il eut un problème de poids.

Lorsqu'il n'a pas son maquillage des plus effrayant ce que les gens remarquent le plus rapidement son ses percing qui se situent tout autour de ses lèvres, de ses oreilles, de ses sourcils et même un entre les deux yeux. C'est inquiétant pour beaucoup de gens et pour d'autre c'est simplement beau. Il adore les percing et il en cache même d'autres à des endroits plus personnels, mais il ne tente jamais de trop les montrer.

Ses vêtements vont de jeans tout à fait normaux avec un simple T-Shirt à ce qui ce fait de plus excentrique sur la scène Visual Japonaise. Son style est très recherché et personnalisé, mais outre ses vêtements et sa quincaillerie, on peut dire que ses yeux qui changent souvent de couleurs grâce à la magie des contacts sont assez.. intrigants.

Amis/Famille : La famille de MAE n'est pas sa vraie famille. Il est né de parents qu'il ne connait pas et il a été offert à un homme et une femme (qui ne s'aimaient pas) mais qui étaient tout deux fidèles à l'Arcane. Il adore ses parents même s'il est tout à fait conscient qu'il a été adopté.

Ses amis sont variés mais sont presque tous des artistes. Ils sont souvent des musiciens, les membres de ses groupes ou les anciens membres de ses groupes. Voici les plus importants:

Kai: Kai est... le connard salaud que personne ne devrait aimer. Il est méchant, sarcastique, et souvent il fait des commentaires acérés. Certes son côté social n'est pas des plus développé mais il est un musicien hors-pair. En plus, il sait se montrer un ami dévoué et il veut toujours faire plaisir à ceux qu'il aime. Il est tout à fait nul avec les sentiments mais ses chansons sont toujours très senties. C'est certes un immortel, mais il est... il n'est pas bien méchant.

Itsuki: Itsuki est décédé il y a quelques jours. Il s'est mis une balle en orichalque dans al tête. Il était discret mais un bon ami aussi, on était tous très proche dans Akai Narcisse. Malheureusement il ne pouvait plus endurer l'immortel dans sa tête et dans son coeur. J'espère bien qu'il a réussit à le détruire.

Toshio: Toshio est assez difficile à décrire, il est gentil et méchant à la fois, distant et aimant à la fois., c'est un contraste aussi mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je ne le voyais plus souvent mais après la mort d'Itsuki, je pense qu'on va revenir plus fort.

Histoire :

Citation :
Quand on me regarde, on pense sûrement bien des choses, bien de mauvaises choses.. ou peut-être de bonnes choses, qui sait? Je ne me suis jamais vraiment arrêté à ce que les gens pensaient de mon look.. en tout cas pas dans les dernières six années. Mais ce n'est pas vraiment important, je pense... ce que je dis, c'est que quand les gens me voient c'est comme s'ils pensaient que j'étais devenu un terrible monstre, ou enfin un homme sans sentiment et sans vécu... parfois c'est insultant, mais bon, ce n'est pas vraiment important non plus. Bon alors! Commençons au début!

Ses parents lui étaient inconnu. En fait, ses parents ne l'avaient pas abandonnés au pied d'un orphelinat ou d'une simple famille dans le petit village duquel ils venaient. Non, ses parents avaient été testés et répertorié par une organisation bien sombre et bien louche, ils avaient été présentés, tout deux prometteurs mais pas assez. Ils durent avoir un enfant qu'ils durent remettre entre les mains de cette même organisation. Aucun des parents n'avaient vraiment d'attachement pour cet enfant qu'ils ne connaitraient jamais vraiment.

MAis qu'importait, le jeune garçon fut remis à une famille digne de confiance, les Akihito, qui en fait s'occuperaient de lui comme de leur fils, pendant que lui deviendrait la machine à tuer de l'ordre.

Masamune fut éduqué à la maison, ainsi il pouvait poursuivre l'entraiment du temple de la vie le plus assidument possible. Il démontra rapidemnt un talent et un intérêt pour les arts écrits, musicaux et de la scène, on l'encouragea donc à poursuivre dans cette voie le plus longtemps possible. Il entra dans l'ordre de la Coupe officiellement à l'âge de quinze ans ce qui est un record personnel pour l'ordre.

Il continue son entrainement intensif et aussi ses cours, il se mis à prendre des cours publiques avec d'autres jeunes mais pas dans des écoles, il tentait simpement de perfectionner sa technique. Il eut son premier contrat dans un band local de Tokyo peu de temps après y être déménagé avec ses parents. Il y découvrit le plaisir d'être sur scène rapidement, sans compromettre ses cours ou son entrainement, habitué à être occupé, il comptait ses loisirs sur les doigts d'une main. Il écoutait beaucoup de musique et s'adonnait à l'écriture aussi.

MAE, nom qu'il prit lorsqu'il commença ses cours avec d'autres jeunes, était spécialiste en arts martiaux très rapidement et sa maitrises des nombreuses techniques des R C lui assuraient peut-être un bon avenir dans l'organisation, malheureusement il ne voyait pas les choses ainsi. Il voulait jouer. Que lui importait les rêves de quelques gens, bon c'était une grosse affirmation car toutes les notions qui lui avaient été inculquées depuis son enfance avaient marqué le jeune japonais.

Sa vie se mis à changer lorsqu'il eut finalement 25 ans. Il réussit à former avec quelques uns de ses amis un groupe de musique qui réussirait à percer dans l'industrie, ils eurent six longues années de succès, deux albums et tout avant une séparation plutôt abrupte sur le départ d'un des membres Toshirô.

Malheureusement les évènements qui suivirent n'étaient pas prévus. Itsuki, l'un des autre membres commença à se plaindre qu'il avait des rêves étranges et qu'il ne se sentait plus lui même. C'est avec un grand désarroi qu'on apprit à MAE que son ami habritait en fait un immortel de grande puissance qu'il fallait à tout le moins surveiller. Bien sûr, il ne voulut rien en croire, mais un soir, alors que le jeune homme avait une voix pleine de détresse, MAE alla le voir, comme il avait été appelé à son côté et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit à son sujet...

Il trouva le guitariste de leur groupe par terre, dans une flaque de sang, il ne prit pas de temps se rendre compte que le fusil qu'il tenait dans sa main était chargé avec des balles en orichalque.. alors quelqu'un savait... et avait agit avant lui.

Un coup d'oeil rapide dans la pièce il vit qu'il n'y avait plus de trace de l'immortel, il était soit mort, soit retourné dans sa stase, et son ami était mort... mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
MAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: