Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:42

Note: Je ne transférerai pas tous le sujet, juste les dernières réponses!!

Damien a écrit:
Damien jeta un coup d'œil au deux femmes avant de soupirer lourdement. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait toujours à lui? On aurait dit que tout le monde se passait le mot pour le faire chier. Il pencha la tête sur le coté sans les quitter des yeux.

- Ok ben... dis moi quoi faire et je le ferai.

Il soupira doucement en regardant Rafaelle, il n'allait pas la laisser là non plus. Elle avait été bien gentille avec Dante et c'était occupé lui ce qui était considérable aux yeux de l'albinos. Il ne comprenait pas ce qu'elles se disaient, mais cette femme ne faisait pas attention du tout, ne l'ayant pas menacé de ne pas approcher ou rien. Il pourrait la forcer à laisser tomber sa dagues, mais il les blesserait tous les deux. Dans la vie comme dans les jeux vidéo les missions sauvetage étaient chiante dans les deux cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:43

Khaine a écrit:
Khaine avait décidé de prendre une pause pour aller faire un besoin urgent lorsqu'il aperçut et surtout entendit ce petit monde à la limite du conflit ouvert dans sa bibliothèque.

S'approchant un peu plus, le selenim toussota légèrement pour attirer l'attention des différents protagonistes de cette petite empoignade.

- Excusez-moi, mais si vous avez lu la pancarte à l'entrée et un minimum observé autour de vous, vous avez surement remarqué que vous êtes ici dans une bibliothèque. Bibliothèque ou le genre de comportement que vous affichez n'est pas toléré, nous sommes ici dans un lieu où doit régner le calme et le silence.


Il leur fit un sourire amical teinté d'une hypocrisie discernable à 3 kilomètres avant d'enchainer sur un ton bien plus froid.

- Sortez d'ici immédiatement et allez régler vos comptes ailleurs, je n'ai pas envie d'attirer l'attention des mauvaises personnes sur cet endroit et je crois que vous non plus...

Il désigna la porte des toilettes toute proche.

- Si quand je suis sorti, je vous trouve encore ici, j'appelle les autorités concernées.

Sans plus se soucier d'eux, il poussa la porte des toilettes et entra, espérant bien ne plus les trouver tous les trois lorsqu'il repasserait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:44

Isiah Moravis a écrit:
Pendant que le jeune bibliothécaire alla au toilette, Isiah décida de jouer avec le feu. Celle-ci s'avança vers la dame Rafaëlle et lui prit le bras pour l'empêcher de s'en aller. La professeur n'avait pas encor répondu a sa question et la jeune fille devait insister sur la question ce qui pouvait parfoit l'irriter. Isiah approcha son visage un peu plus proche de celle de la femme, pour y plonger son regard dans le sien et lui dire d'une voie insistante :

- Qui est Amon-Rha ! ?

Sans doute que Isiah ne savais pas à qui elle avait à faire et que sans doute elle allait le regretter d'avoir empoigner le bras du professeur, mais peut importe si ce jeune intervenant allait appeler la sécurité, Isiah en avait asser de tournée en rond, et ce voyage en Égypte ne lui disait rien. Isiah tourna le regard vers l'albinos, avant que celui-ci ne s'élanceet dit sur le même ton de voie :

- Coucher le toutou !....

Isiah replongea son attention sur Rafaëlle espérant que cette fois elle lui donne une réponse. Elle pouvait sentir qu'elle était tout proche de la réponse, c'était une sensation si forte que le caractère pourtant inconnue de Isiah en ressortit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:44

Rafaëlle avait déjà commencé à s'éloigner lorsque Nathaniel, le jeune bibliothécaire décida d'intervenir. Elle n'avait pas envie de créer l'apocalypse mais elle sentiat bouillir en elle sa colère et le sang chaud d'Amon Ra. Elle ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds par une petite insolente qui se prenait pour quelqu'un d'autre, mais contrairement à elle Ra avait une expérience véritable dans ce monde ainsi elle savait qu'elle ne pouvait se fâcher dans cet endroit qui appartenait depuis presuqe toujours au templier. Les immortels devaient se tenir tranquille, et ne pas causer de problème et Nathan avait fait le serment que personne ne les toucherait.

Elle avait tenté de simplement s'en aller, elle ne voulait pas se laisser aller mais son coeur battait si fort qu'elle n'entendait que sa colère et son sang boullait si fort qu'elle se sentiat brûler. Lorsque Isiah posa une main sur son bras elle aurait du avoir un pas de recul tant sa peau était chaude mais elle n'aurait certainement pas eu le temps d'y penser.


- "Ne me touche pas! Tu insistes et tu veux qu'on te fasse du mal? Très bien!"

Elle grogna doucement mais ce grognement semblait provenir des abysses mêmes. En une fraction de seconde son bras s'était défait de cette main trop délicate et son poing se retrouva sur le nez de la jeune femme avec une vitesse et une force incroyable si bien que le nez cassa sous l'impact.

Rafaëlle se retourna en respirant très lourdement, Damien pouvait reconnaïtre le mal qui la rongeait. C'était sa propre colère. Elle respirait lourdement mais ne laissa pas le temps à Isiah de faire quoi que ce soit d'autre avant de partir et de tourner le coin du couloir. Elle s'arrêta quelques secondes pour parler à un garde de sécurité qui hocha de la tête avant d'arriver vers Isiah.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:45

Damien a écrit:
l'albinos regarda le bibliothécaire en haussant un sourcil. Il n'était pas gêné celui-là ou simplement stupide au choix. Par contre il n'en fit pas trop se cas, se contentant de suivre Rafaëlle. Il la regardait du coin de l'oeil et il savait bien que si ça continuait comme ça il devrait sans doute dire à dieu à la bibliothèque et bonjour à l'apocalypse.

Il soupira donc lourdement en secouant lentement la tête. Quand la jeune femme aux cheveux blanc fit à sa tête il la regarda en lui lançant un regard froid, mais il fut bien amuser de voir la rouquine lui régler, du moins en partit, son sort. Il laissa la professeur partir devant avant de regarder Ishiah.

- Tu sais... te devrais faire attention. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Oh et... juste comme ça. Appelle moi comme un chien encore une seule fois et crois moi ça ne seras pas un nez cassé qui va t'attendre.

Il la regarda encore une fois avant de partir à la suite de Rafaelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Isiah Moravis a écrit:
La force de Isiah était la mort en personne et non la force physique. La femme à la chevelure de neige n'avais jamais vue le cou arriver. La vitesse fulgurante de Rafaëlle, la prit non seulement par surprise, mais lui brisa le nez et la projeta sur le sol. Lorsque le jeune homme s'approcha de Isiah, celle-ci le regarda sans exprimer le moindre émotion de douleur ni de colère. Après cette phrase remplit de menace que le jeune homme lui murmura presque, Isiah lui fit un signe d’un baiser.



Le sang qui coulais de son nez, s'infiltra dans sa bouche. Isiah en profita pour cracher en direction du jeune albinos et les regarda tout simplement s'en aller. La demoiselle resta là un bon moment avant de tenter de ce relever, ce qui fut plus difficile qu'elle ne l'aurai cru. Isiah décida de rester dans cette position malgré l’inconfort du moment. La tête lui tournai quelque peu, c’était plutôt le goût du sang dans sa bouche qui l’embêtait.



Au moins, Isiah ce trouvait a coter des toilettes, elle n’avait qu’à s’y rendre et ce rincer le visage, mais ses forces l’avait abandonner tout d’un coup. Isiah demeura sur le sol tout simplement, qui sais peut être que le bibliothécaire n’allais pas la remarquer lorsque celui-ci allait sortir des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Khaine a écrit:
Khaine sortit des toilettes quelques secondes après le départ des deux fauteurs de troubles et il eu la désagréable surprise de trouver la jeune femme qu'il avait aidé dans ses recherches au sol et dans un piteux état.
Il se pencha pour être à sa hauteur et lui demanda :

- Tout va bien ?

*Bien sûr qu'elle va bien, elle a juste le nez en sang, mais à part ça tout va bien, tu réfléchis parfois à ce que tu dis ?*

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever qu'elle accepte de la prendre ou non n'avait pas d'importance, mais il fallait avant tout soigner ses blessures. Ensuite, il s'arrangerait pour que l'accès de la bibliothèque soit interdit à ceux qui l'avaient mise dans cet état.

- Venez, on va soigner ça, ensuite vous m'expliquerez ce qui s'est passé.

Un sourire engageant s'affichait sur son visage, intérieurement il était en colère parce que ce genre d'évènement pouvait attirer l'attention alors qu'il faisait tout son possible pour faire profil bas, mais il essayait de se contenir pour ne pas laisser échapper sa frustration.
Il s'y serait bien pris d'une autre manière pour se débarasser des fauteurs de troubles tout à l'heure, mais il savait pertinemment que les débauches d'effets pyrotechniques et autres phénomènes étranges liés aux immortels étaient à proscrire lorsqu'on voulait vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:47

Isiah Moravis a écrit:
Isiah était sur le sol, lorsque le jeune bibliothécaire sorti de la toilette des hommes. Elle fut des plus étonnés de voir que celui-ci l'avait prise en pitié et n'avait pas tout simplement appelé la sécurité. Celui-ci s'avança prêt d'elle et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Le sang avait déjà commencé à sécher sur ses beaus habits et le gout dans la bouche devenait de plus en plus dégoutant. Isiah ne répondit pas à la question, elle savait qu'elle n'en avait pas besoin, car au seul regard du nez en sang suffisait à y répondre. Le sourire de Nathaniel rassura Isiah sur ses intentions de bons samaritains, faut dire que celui-ci l'avait déjà aidé plutôt. Comment lui expliquer qu'elle avait commencé cette mascarade et qu'elle l'avait délibérément cherché ?

Elle-même n'avait pas compris ce qui lui était arrivé à ce moment-là. Quelque chose chez cette femme, une colère intense en émanait et avait provoqué par le même fait, la colère qui régnait chez Isiah. Il lui fallut ce cou de point au nez pour sortir de l'ensorcellement. C'était peut-être la seule personne qui pouvait l'aider elle l'avait menacé. Isiah n'en croyait tout simplement pas ses yeux, elle se sentait si léger-te soudainement. C'était donc cette femme qui l'avait ensorceler, son Aura avait quelque chose de puissant et la noirceur de son âme provoquai le même état d'âme chez Isiah.

La jeune fille ne pouvait pas parler pour le moment, encore sous le choc et dans ses pensées, peut être après les quelques soins prodiguer par Nathaniel allait lui permettre de s'expliquer, mais pour le moment, elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: