Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hymne du printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

Le printemps arrivait enfin.

C'était une période de renouveau et pour Jonathan ça avait toujours été le plus beu temps de l'année, mais le printemps 2009 s'annonçait pour être encore plus parfait que tous les autres. Il ne savait pas pourquoi, peut-être parce que contrairement à toutes les autres années, il avait passé l'hiver à hiberné, caché dans le salon ou dans la chambre de l'appartement de son ami, sans aller à ses cours, en restant toujours à l'intérieur. Ce n'était certes pas par choix qu'il était resté à l'intérieur mais aujourd'hui il se sentiat assez fort pour déguster ce samedi matin à l'extérieur.

Lloyd habitait au Centre-Ville, pas trop loin du Vieux-Port, ce n'était pas simple pour quelqu'un en chaise roulante de s'y rendre, mais heureusement le jeune homme ne se fatiguait trop rapidement. Il avait appelé un taxi spécialisé puis s'était rendu au Vieux-Port avec son appareil photo à la main. Il serait bien content d'avoir un moment de paix, non pas qu'il détestait passer du temps avec son Lloyd mais surtout il était bien content de voir l'extérieur et aussi de pouvoir prendre des photo qu'il pourrait envoyer à ses parents en Angleterre.

Malheureusement, il avait beau être de bonne humeur, les évènements des jours précédents le troublaient encore. Quelqu'un cherchait Amon Ra. Quelqu'un le cherchait et lui voulait visiblement du mal. Cela lui faisait de la peine mais on lui avait ordonner de prévenir cette personne de la présence de sa proie à Montréal. Comment pouvait-il trahir cet homme qu'il aimait depuis toujours à chaque fois, mais cette fois il avait l'avantage qu'il n'agissait pas sous la menace, les Synarques lui demandaient au moins son avis, et cette fois il ne plierait pas avant de savoir ce que cette folle lui voulait. Après tout, elle avait mis un couteau à la gorge de la personne même qu'elle cherchait sans savoir que c'était elle. Bien sûr, avoir connu Amon Ra, il était difficile de croire que c'était lui.

Mais peu lui importait, l'esprit lourd, il traversait le Vieux-Port avec son appareil, prenant quelques clichés une fois de temps en temps, il ne remarqua même l'ombre de la jeune femme qui se glissait derrière lui. Après un instant il tourna la tête pour regarder la jeune femme et il fronça des sourcils.


- "Vous étiez à l'université avant hier non?" Il parlait doucement et ne tentait pas de l'accuser de quoi que ce soit. Il avait vu la scène et n'avait pas voulu s'avancer pour plusieurs raisons... mais aujourd'hui ils pourraient parler sans Amon Ra entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

Isiah avait passer la nuit a marcher le plus loin possible de l'hopital. Elle avait réussi a ce sauver de l'infirmière, mais celle-ci allait sans doute finir par appeler les policiers qui avait interroger la jeune fille. Isiah avait depuis, remarqué que la ville était bien petite, et qu'il n'était pas si facile de s'y caché. La preuve, lorsqu'elle arriva au vieu port de Montreal, quelqu'un l'avait déjà reconnue. Quelques peut surprise, Isiah s'arrêta et ne répondit pas. Elle regarda autour d'elle afin de voir si c'était bien a elle qu'il parlait, mais c'était sans aucun doute a elle puisqu'elle était la seule a s'être rendu a l'université et a y avoir fait du grabuge. La jeune fille soupira fortement et s'avança pour s'accoter sur la rampe de la barrière. Elle regardait le vieu port, encor vide de cette belle nature qui l'entoure pendant l'été, laissant le vent venir caresser ses magnifiques cheveux blanc. Toujours sans regarder son nouvelle interlocuteur, Isiah dit :

- Vous êtes venu pour me tuer ?

Bien entendu, Isiah savait dans quel état son interlocuteur était. Ce n'était pas non plus une mauvaise blague qu'elle lui faisait. Elle était tout simplement sérieuse et plus rien ne semblait l'étonner après avoir vue la dame et le jeune homme l'envoyer au tapis aussi brutalement. Plus le temps avançais, plus Isiah avait du mal a controler ce qui la perturbai a l'intérieur, elle avait l'impression que quelqu'un l'avait droguer pour la rendre aussi violente. Cependant, aucune drogue n'aurais pu la mettre dans cette état, alors qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez elle ?

- J'aurait du ne jamais venir ici, je ne me reconnais même plus. Et j'ai ce nouveau nom qui me trotte dans la tête sans cesse. Alors aussi bien en finir maintenant. Faite votre boulot et tuer moi, je le mérite bien après avoir brutalisé sans raison valabe deux jeune gens...

Encore une fois, Isiah ne comprennait pas d'ou pouvait bien venir ces émotions. C'était si fort, si souffrant, cependant, son visage n'exprimait rien, son regard et vide de toutes émotions. La jeune femme ne voulait pas regarder son interlocuteur, elle voulais simplement regarder le paysage avant de mourire, car c'était bien ce qu'elle croyait qui allai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:35

Jonathan la regarda un moment, incrédule et son regard semblait plus triste qu'autre chose. Comment quelqu'un pouvait s'adresser à lui avec tant de méchanceté alors que tout ce qu'il faisait c,était vivre en paix. Il n'avait jamais rien fait à personne alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Comment pouvait-on le voir comme un ennemi alors qu'il ne pouvait rien faire, mais néanmoins, il se contenta de prendre une longue inspiration et de se replacer dans sa chaise. Il fronça des sourcils en regardant au loin, il voyait Habitat '69 et il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi lui dire mais son visage montrait bien sa peur.

- "Excusez moi?"

Ses yeux verts montraient un mélange de peur, de tristesse et de mal. Cette jeune femme venait de l'insulter, peu importe ce qu'elle en pensait, Jonathan ne pouvait rien faire. Il grogna doucement et se pencha vers l'avant pour regarder l'eau comme il faut, il semblait captivé par celle-ci, mais surtout il se forçait de ne pas regarder cette jeune femme. Pourquoi?

Elle lui faisait peur, certes, mais elle avait été assez folle pour mettre un couteau sur le cou d'Amon Ra, cela montrait qu'elle avait un but et qu'elle voulait l'atteindre à tout prix, cependant, Jonathan n'était pas prêt à donner sa vie pour cela.


- "Je ne suis venu ici que pour prendre des photo et ça adonne que vous passez ici." Il parlait doucement mais son accent était évidemment. Malgré les années passées au Québec, on pouvait voir qu'il tenait encore beaucoup de ses racines Irlandaises. "Je pensais pouvoir vous aider mais si vous me voyez comme un ennemi alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vous cherchez Amon Ra, non?"

Si ce n'était pas le cas, il n'y avait rien à redire, de toute façon il était habitué que les gens le vois comme un excentrique de quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:04

Ce que le jeune homme lui répondu avait en quelque sorte rassurer Isiah, mais sont intention n'était pas d'insulter cet homme, rien n'était claire dans sa tête. La voi neutre de Isiah devint calme, car elle avait bien senti que celui-ci était quelque peut insécure a coter d'elle. Après tout, s'il l'avait vue en action contre la dame rousse, il avait bien entendu ses raisons d'être quelque peu appeuré par elle. Isiah se sentait soudainement plus à laise.

- Je suis désoler, j'ai passer une nuit terrible, je ne suis plus certaine de savoir ce que je suis moi-même...

Mais lorsque celui-ci pronomça le nom de Amon-rha, la jeune femme ouvra grand les yeux et tourna son regard vers le jeune. Après tout ses délires, avait-elle enfin réussi a faire sortir quelqu'un de l'ombre des secret de cette ville. Ses effort n'était pas vain, malgré les coups qu'elle avait reçu, cette histoire allait enfin avoir une suite ou simplement une fin satisfaisante.

- C'est effectivement vrai, je le cherche... que pouvez vous me dire sur cette individu ?...

Enfin elle allait avoir une réponse. L'accent du jeune homme était mignon, Isiah avait ''grandit'' dans l'ouest Canadien, sont anglais était parfait et son français asser bien pour la discution. La fatigue venait de prendre le dessu, tout ce qui s'était passer dans la nuit, lui donna un petit vertige. La jeune femme s'assit alors dos au grillage de la cloture, mais elle grimassa alors que son dos remplis d'écchymose toucha le grillage.

Elle gémit quelques peu et soupira, pendant une seconde, elle se foutai bien d'Amon-Rha. Elle avait enfin trouver quelqu'un qui voulait bien lui en parler, mais les émotions qu'elle ne pouvait exprimer a l'intérieur d'elle s'entre-mêlai. Pour le moment elle était assise et prêt a entendre ce que ce jeune homme voulait bien lui dire d'Amon-Rha.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

Jonathan la regarda glisser contre le grillage. Il aurait bien aimer pouvoir s'asseoir à côté d'elle, mais ile ne pouvait pas le faire, quoi que placé ainsi et dans sa faiblesse actuelle, c'était tout comme. Il n'avait plus de force et son corps était encore plus faible qu'avant mais il tentait tant bien que mal de garder toute sa tête. Bien. Quelqu'un d'autre lié à leur passé, quelqu'un qui avait probablement changé au cours des siècles mais il ne pouvait reconnaitre aucun des cinq dieux qui gardait le temple. Tant mieux. Leur dernière rencontre avait été plutôt... dangereuse. Un soupire lui échappa et pendant un instant ses yeux verts se fermèrent. Il tentait tant bien que mal de replacer ses idées.

- "Je ne peux pas dire grand chose, mais je suis curieux... enfin ne le prenez pas mal mais j'aimerais bien savoir pourquoi vous le recherchez. Amon est assez grand pour se protéger lui-même mais parfois il agit avec son coeur beaucoup plus qu'avec sa tête."

C'était vrai. Ce coup de poing n'était pas venu de nulle part et même si Amon ne l'avait pas encore reconnu, Jonathan savait bien qui c'était. Il avait côtoyé ce corps pendant un moment, du moins, il savait qu'il n'était pas le bienvenue dans la vie de Rafaëlle et c'était vraiment dommage... lui qui trahissait toujours les siens, lui qui n'était que faiblesses.

Il la regarda. Elle semblait elle aussi si faible, si dépourvue. Rien à voir avec la femme qu'il avait vue à l'université. Elle avait pardue sa confiance, quelque chose s'était passé.


- "Je peux dire que je comprends parfaitement ce que vous ressentez mais j'espère que vous allez vous en remettre. Ce n'est pas toujours facile.. en tout cas... j'ai l'impression de voir.. de ressentir quelque chose en vous de très familier. C'est difficile à expliquer." D'une main tremblante il replaça ses cheveux roux et cela montra sa petite oreille pointue, il le fit bien entendu avec subtilité mais pas assez pour qu'elle ne remarque pas. Peut-être qu'elle le reconnaitrait ou qu'elle verrait en lui quelque chose de familier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:02

Les paroles de l'inconnue apaise l'esprit troublé d'Isiah. Ces deux jeunes gens était peut être fait pour ce rencontrer après tout et pour ce comprendre. Allait-il être la boué de sauvetage d'Isiah Moravis ? Cette fille qui était maintenant prise avec l'étiquette d'une folle allié ? La question que Damien lui avait posé hier revint dans la bouche du jeune a la chevelure rouge. Que pouvait-elle bien lui répondre, même cette réponse n'était plus très claire pour elle. C'est alors qu'elle vit la subtilité du jeune homme, quelque chose en elle venait de faire un déclique. Elle n'était peut être pas si seule qu'elle pouvait bien le croire.

- C'est le seule nom quon a bien voulu me donner pour m'aider a retrouver mon passé, ma mémorie. Tout le monde pense que je veu le tuer ce gars, c'est même pas lui quon ma envoyer...

Isiah failli s'échapper et il était peut être trop tard. Sans doute que le jeune homme avait comprit. Peut importe, Isiah n'avais plus envie de prendre de contrat, le coter sombre de son coeur avait fait asser de domage comme cela pour le moment.

- Oublier la dernière phrase... du moin les dernier mots... Je veu simplement savoir quel lien j'ai avec lui, pourquoi on ma donner ce nom. Ce doit bien être pour une bonne raison !

Isiah soupira, elle savais bien que sa réponse n'allait pas satisfaire le jeune homme. Lorsque celui-ci lui parla des sensation de familiarité entre eux, la jeune femme ne pu s'empêcher de lever un sourci et de dire :

- Quel genre de familiarité ? Je ne croit pas que ...

Isiah regarda l'andicape du jeune homme et ce dit qu'il était peut être temps de clarifier ses idées pour ne pas finir comme lui. Mais que pouvait-elle bien calmé ? Elle n'avait tout simplement aucun contrôle d'elle même. Isiah ce frotta les yeux.

- Je suis blessé, fatigué et j'ai l'impression que je tourne en rond. Pourtant, il ne doit pas être bien difficile a trouver ce Amon-Rha ! Cette ville est si petite, j'ai du manque un bout et passer a coter de lui sans m'en rendre compte. Un détail qui aurait du allumer dans ma tête et je n'est tout simplement pas su contrôler ce qui allimente ma folie... je suis complètement perdu..

Isiah ésitat avant de mentionner le nom suivant :

- J'ai fait la rencontre d'un certain Damien, disont que je n'est pas pu me contrôler et c'est pour sa que j'ai cru que vous étiez quelqu'un envoyé pour me tuer. Je l'est maltraité afin d'Avoir des informations sur Amon-Rha, j'avais cette impression au fond de moi, cette colère que je n'avais jamais vraiment ressentit avant. Je me sentait comme un drogué en manque de poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:53

Le nom de Damien ne disait absolument rien à Jonathan, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il ne se tenait pas vraiment avec les Selenim et l'Arcane-Sans-Nom pour ainsi dire, ses relations avec les arcanes étaient plutôt limité et il était, après tout, l'esclave de quelque arcane mineure, à la solde des humains comme une pute. Mais, il arrivait à vivre sa vie sans trop y penser, il arrivait à avoir des émotions et à avoir une certaine fierté malgré toutes les façons dont il s'était sali les mains au cours des siècles, il était un traitre, aux yeux de plusieurs mais il ne pouvait expliquer que son instinct de survie était bien plus fort que quoi que ce soit. Mais au moins, il avait le choix.

Certes, les choix étaient minimes mais il vivait dans la liberté de profiter de l'air frais du printemps, de l'odeur des fleurs, la fin de l'hiver, il pouvait marcher (enfin pas vraiment marcher, mais se promener) à son aise, comme un humain normal et il n'avait plus à s'en faire. Mais il ne dit rien de la chose et il regarda la jeune femme, consterné par ce qu'elle avançait, car il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait et en même temps il y avait quelque chose qu'il pouvait comprendre. Il avait déjà lui-aussi cherché son passé, il avait chercher à savoir qui il était, lui qui cherchait désespérément Geb car c'était son seul indice, mais maintenant cela n'avait plus d'importance. Il savait qui il était, mais peut-être qu'il pouvait aider cette fille, de toute façon, si elle voulait du mal à Amon Ra, son ancien amant savait se défendre, il avait tuer Seth lui-même après tout!


- "Écoute je ne connais pas de Damien, alors que vous n'avez pas à avoir peur pour cela, mais sinon pour Amon Ra.... Je suis quand même curieux quant à savoir de qui vous à mis sur cette piste. Amon Ra est un nom oublié depuis si longtemps même chez les immortels, c'est un nom maudit, qu'on ne murmure qu'au détour de quelque conversation sombre."

Geb parlait sérieusement. Il avait encore une fois attiré le courroux du dieu Soleil sur lui et il ne referait jamais plus cette faute, il ne voulait pas que Ra sache qu'il était encore en vie, qu'il avait survécu à l'écroulement de l'Akasha virtuel, mais cette fois il ne voulait aucun mal, cette fois il n'avait pas à punir Amon Ra, il n'avait pas à le chasser, et à tenter de lui faire du mal. Peut-être que leurs chemins reprendraient chacun leur court et que jamais ils ne se recroiseraient.

- "Je peux te dire pas mal ce que tu veux, moi aussi j'étais assez proche de Ra, jadis... mais je crois bien qu'il a connu la mort il y a quelques années déjà." Il savait bien que c'était un mensonge et il n'aimait pas beaucoup mentir mais il se devait de protéger la personne qu'il aimait.


Dernière édition par Jonathan Ian McKay le Lun 16 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

Isiah le regarda froidement, puis soupira en regarda les gens passe :

- Mort, la chance vien à nouveau de me tomber sur le nez on dirait bien. * Isiah ce frotta le nez encor très douloureux * Montréal est sans doute une ville ou la chance disparait. Malgré tout, je n'est qu'un nom, peut être que ce simple nom est censé me donner l'information dont j'ai besoin? J'apprécie votre aide et j'aimerais bien entendre d'avantage sur Amon-Rha si vous êtes a laise d'en parler... cependant * soupir* j'ai besoin de repos...

Isiah se leva, non sans grimacer quelques peux. La demande du jeune homme est entendu par Isiah, elle ne sait pas pourquoi, mais elle accepte celle-ci sans même poser de question sur celui-ci.

- Je ne te connais même pas et je ne connais pas ton nom, donc tu n'as rien à craindre.

Isiah regarde à droite et à gauche, sans vraiment savoir ou elle doit aller. La jeune fille avait compris pendant sa ballade nuptiale qu'elle ne pourrait pas retourner dans la chambre qu'elle avait loué. Ou pouvait-elle aller afin de récupérer un peu et reprendre des forces ? Elle ne connaissait personne dans cette ville, enfin, façon de parler bien entendu. Elle posa son regard sur le jeune homme et dit :

- Cela vous dérangerais si je communiquerais avec vous afin que l'on ce rencontre a nouveau ? Je n'est pas dormi de la nuit et toute mes blessures me font très mal. Je vais aller me louer une chambre dérisoire, je peu vous laisser mon numéro de téléphone pour que vous m'appelier et que l'on ce fixe un rendez vous ?

Isiah n'osa pas lui demanderson numéro a lui.


Dernière édition par Isiah Moravis le Mar 17 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:27

Jonathan s'attendait à pire. Tous les Selenim qu'il avait croisé étaient au bord de la folie d'une façon ou de l'autre mais elle semblait plutôt calme, ou fatiguée, lasse... Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait avec elle mais il n'osa pas poser de question. Il se contenta d'un sombre hochement de la tête. Ce n'était pas faux, par sa faute le Amon Ra qu'il connaissait et qu'il avait aimé était mort, il s'était retrouvé dans la plus grande torture imaginable et jamais Geb n'avait pu se repentir, peut-être pourrait-il, aujourd'hui, le défendre à sa façon.

- "Hum... eh bien les mémoire reviennent parfois de façon fragmentaire. Pour ce que tu en sis il a peut-être essayer de te tuer, c'est très difficile de se rappeler de ce qui s'est passé avant.. du moins ça l'est au début et un jour ça devient une habitude, de toujours tout se répété, jour et nuit, de ce qui s'est passé, de ce qui a fait de toi qui tu es..."

Geb semblait pensif et peut-être un peu triste, c'était difficile à dire car ça aurait pu être de la nostalgie aussi. Il se contentait de regarder droit devant lui, de fixer l'autre côté de la rive. Il se rappelait encore du Nil, il sentait encore son odeur mélangé au sable, l'air lourd de l'Égypte... Jonathan avait fait son parcours pour se rappeler de qui il était et de qui il avait connu, et cette jeune femme devrait faire la même chose, mais c'était un des effets les plus cruels du long sommeil des immortels.

Un soupire lui échappa et finalement ses yeux émeraude croisèrent ceux de la jeune femme et un sourire faible se dessina sur ses lèvres. Il hocha de la tête et sorti de son sac un carnet pour noter ledit numéro de téléphone. Il le rentrait dans son portable plus tard, cela ne pressait pas.


- "Bien entendu, repose toi bien... si je peux faire quelque chose..."

Il y eut un moment de silence alors que ses yeux parcouraient les alentours. S'il avait encore eu es pouvoirs il aurait pu faire quelque chose, mais maintenant ce n'était plus pareil, il ne connaissait personne à qui demander.

- "Je ne fais pas grand chose de mes journées, alors on pourra se revoir dans quelques jours. Je note ton numéro et je te laisse filer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:32

Isiah fit un signe de tête en remerciement. On pouvait dire qua ce moment, elle était dans son état normal. Cette folie qui l'avait animé pendant ces dernières heures ne c'était jamais fait sentir avant son arrivée à Montreal et celle-ci continue a grimpé comme si celle-ci avait été diagnostiqué Bipolaire ou du moins c'est qu'un médecin lui aurait diagnostiqué n'ayant pas été au courant de son état de selenim.
La jeune femme fit ses aurevoir au jeune homme en chaise roulante. Elle ne savait toujours pas son nom, mais Isiah avait une bonne intuition que celui-ci allait l'appeler.

La jeune Selenim marcha en direction de la rue Sherbrooke Est et aperçu le motel Pignons Rouges et alla dormir pendant tout l'avant midi. Lorsqu'elle se réveilla, Isiah s'assit dans le lit et médita un moment. Le nom qu'elle avait donné à Damien, elle l'avait reçu sur son téléphone. Ce n'était certe pas un contrat d'assassina, mais plutôt d'espionnage. Cependant, elle ne savait pas si elle allait avoir vraiment le temps. Elle avait mentionné ce nom à Damien par pur hasard. La jeune femme avait eu une drôle d'intuition que ce jeune homme savais qui était ce Dante. Son cellulaire sonna et elle décrocha:

- Oui... ?

Un homme parlant anglais prit la parole au téléphone, il semblait d'un certain age et avait un accent style italien.

- Lady Isiah...did you finaly find what you wanted ?

Isiah soupira fortement, mais répondi a l'homme en français.

- Non...

L'homme semblait triste d'apprendre cette nouvelle et répliqua d'un ton sacastique :

- Maybe you should take your retirement ? You seem to lose your touch...

La jeune dame fut quelque peu vexé par les paroles de l'homme et dit d'un ton froid

- Peut être que je pourrai venir vous rafraichir la mémoire Nick ? Vous savez ce quoi je suis capable et en passant, que me vaut l'honneur de votre appele ? Sans doute pas pour savoir si je me porte bien !?

L'homme ce mit a rire :

- Calm down, calm down, you know, business is business, i had a chat with one off my contact and you would be a greet help in finding some information for me. You know the name a send you yesterday, did you have any good information about it ?

Isiah soupira, elle ce leva du lit et se désabillat, il y avait un grand mirroire dans la salle de bain et elle prit un moment pour regarder son dos et ses quelques blessures.

- Non aucune information pertinente Nick et je vais vous dire franchement, je m'en moque pas mal. J'ai eu mon lot de sensation forte pour le moment. Si sa ne vous dérange pas, je vais prendre un bon bain... si j'ai le temps, je verrais bien ce que je peu faire pour votre truc. Je ne vous promets rien..

L'homme prit un ton moins hautain, il avait un peu de la sympatie pour la jeune femme. Comme si celui-ci la concidérait comme sa fille.

- Ok ok Isiah, I will wait for your call, take care them.

Isiah raccrocha et fit couler son bain, elle avait même trouvé des bulles et du shampoing. Elle ne supportait pas d'être sale et lorsqu'elle était en voyage, la jeune femme n'avais la chance de prendre des bains tous les jours. Bref, cela allait lui faire le plus de bien possible. Lorsqu'elle eu fini, elle mit une robe noire qui moulait très bien son corps et un long manteau. Isiah avait trouvé cet ensemble dans une boutique de vêtement non loin du Motel. Cet habillement lui faisait vraiment très bien. Un changement étonna de son style de l'autre soir. La jeune femme avait des allure d'une grande dame, une véritable femme d'affaire. Elle avait de jolie souliers talons aiguille qui lassait a mis mollet. On pouvait voir sur son mollet de droit un tatouage d'un serpent ailé en tribal.

La selenim sortit du motel et ce dirigea vers le cimetière Notre-Dame-Des-Neiges. À cette heure, elle savait qu'il y allait avoir des enterrements et prendre un peu d'énergie ne lui ferait pas de tors.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:09

Akira avait décidé de ne pas allez à ses cours, Jeon travaillait et il avait besoin d'un peu de temps seul. Quel meilleur endroit pour passer un peu de temps seul que dans un cimetière? Il ne c'était pas trop approcher des gens qui pleurait leur mort mais il parcourait les ranger en écoutant la pavane. Beaucoup de mort avait des choses intéressante à rencontrer ici.

Il s'arrêta un instant pour s'allumer une cigarette avant de mettre ses écouteur et allumer sa musique. Il ne pouvait pas tous les sauver de leur misérable existence mais il allait peut-être pouvoir leur apporter un peu de lumière en passant un peu de temps avec eux, certain étaient un peu turbulent mai il y avait bien des esprit gentil. Il s'assit tranquillement sur la pierre tombale d'une vielle femme Sa cigarette en main il s'éclaircit un peu la voix avant de se mettre à chanter doucement, en français, un air mélancolique qu'il avait écrit il y avait déjà un bon moment. Il ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, concentré sur sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne du printemps Empty
MessageSujet: Re: Hymne du printemps   Hymne du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Vieux Port de Montréal-
Sauter vers: