Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille Empty
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

Cela faisait quelques semaines que Vergil avait vu Dante pour la première fois en 2000 ans. Sa vie n'avait pas vraiment changée, mais depuis ce jour il retournait le même problème dans sa tête: comment nettoyer un noyau de sa contamination. Il avait peu de contacts immortels ou de ressources mystiques.

Vergil était étendu sur son lit, il pencha la tête et regarda la pluie verglaçante qui tapait à sa fenêtre. Il sourit en coin: ses fenêtres étaient maintenant habitées par un esprit gardien. Le cadran affichait 10h00. Qu'est-ce que Nikolai lui avait dit? Un homme aux foufs ressemblait à Dante... Bah il n'avait rien de mieux à faire de sa soirée et si c'était un ami de Dante, autant le rencontrer.

Vergil se leva et regarda les ombres de sa chambre.


- Frangin, je vais aux foufs, si tu as quelques chose à dire à ton double, tu m'en feras part.

Il partit en laissant les ombres envelopper son appartement. Une demie-heure plus tard, Vergil se retrouva devant les portes peu bondées des Foufounes électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

La voix de Vergil se faisait entendre. Elle était certes distante, mais il ne faisait pas attention. Il ferma les yeux de son côté du monde. Il ne faisait jamais vraiment attention, il ne voulait pas donner à son frère l'impression qu'il l'observait, qu'il l'épiait. Il ne serait là que lorsqu'il aurait besoin de lui, il ne se ferait pas envahissant, il serait juste le frère qu'il voulait... du moins jusqu'à ce qu'il devienne son ennemi.

Il avait entendu les mots de son frère et un sourire se traça sur ses lèvres frêles et gercées. Il hésita un instant mais il finit par secouer la tête.


- "J'y serai." Il y avait une certaine candeur dans sa voix. Même s'il ne pouvait pas sortir, il serait heureux de pouvoir 'sortir'.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Maintenant que sa tête allait mieux Damien avait pu reprendre le travail. Évidement il ne faisait que s'occuper des gens à l'entrée et de faire le travail facile puisqu'un autre coup à la tête sur le moment mettrait sans doute sa vie en danger. Heureusement Loki avait été assez gentil pour lui nettoyer les cheveux alors il n'avait pas une grosse mèche rouge sang inégal derrière la tête.

Damien scruta un peu le petit attroupement qui attendant pour entrée, six jeune qui venait visiblement fêter quelqu'un. Il regarda leur carte avant de les étamper un à un. Il soupira et releva la tête pour voir un homme plus grand et plus costaud, ce qui l'étonna un peu. Il fut encore plus surpris lorsqu'il vu son visage. Sinon son regard et ses cheveux court il était identique à Dante. Il cligna un peu des yeux, un peu confus.

- Hu... bonsoir.

Haussant il sourcil il lui tendit la main pour prendre l'argent pour l'entrer et mettre une étampe sur le dessus de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:19

Vergil regarda par-dessus son épaule. Bien. Il était le dernier pour quelques minutes. Vergil tendit la main pour une poignée de main sans argent, naturellement. Il examina le bouncer avec un sourire en coin.

- Salut, Damien je suppose? On m'a fortement conseillé de venir te voir.

Vergil regarda l'intérieur du bar et pointa ses propres habits qui étaient visiblement trop propre pour l'endroit.

- Hum oui, moi c'est Marc et celui qui m'a référé, c'est Nikolai. Alors si tu as quelques instants bientôt, ça serait bien de jaser un peu hum?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:37

Le jeune albinos regarda l'homme devant lui en haussant un sourcil, un peu méfiant sur le coup. Qui était cet homme? Pourquoi ressemblait il autant à Dante et pourquoi on ne lui avait pas parler de lui si lui le connaissait. À la mention de Nicolai il s'adoucit légèrement. Il ne lui aurait pas envoyer quelqu'un de dangereux il en était sur. Par contre il était encore assez perplexe.

- Hu... oui c'est moi Damien, je peux savoir qui tu es?


Il regarda un peu autour, la soirée s'annonçait tranquille, tant mieux. Il lui fit signe d'attendre un peu avant arrêter un homme qui passait par là. Il lui parla un peu avant que celui-ci ne reparte à l'intérieur.

- Je vais prendre ma pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:12

Vergil eu un sourire en coin et entraina Damien à un Second Cup à 2 portes des Foufs lorsqu'il fut prêt.

- Oh je suis sur que tu me connais. En fait, ça serait même très insultant si tu n'étais pas au courrant. Je suis le frère de Dante vois-tu. J'avoue ignorer où tu te situes dans la grande famille, mais comme je t’ai dit précédemment, Nikolai m’a fortement suggérer de venir te voir lorsque je cherchais mon frangin. Heureux de faire ta connaissance, Damien.

Vergil eu encore un sourire en coin. Il avait toujours ces yeux froids et calculateurs même lorsqu’il était le plus sincère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:57

Damien le suivit jusque dans le petit restaurant ou il alla demander un verre de lait avant de s'assoir. Il soupire doucement en regardant Marc. Il hocha simplement de la tête en l'écoutant. S'il était le jumeau de Dante ça expliquait la ressemblance. Il soupira doucement avant de prendre une bonne gorgée de son verre. Cela fait il porta toute son attention sur l'homme avant d'hocher la tête.

- Non il m'a parler de toi, je ne pensait simplement pas te voir un jour. Je suis le fils d'Abishai, si tu ne l'a pas encore rencontré ça ne devrait pas tarder. Il va surement venir te voir. Hm... so j'imagine que ça fait de toi... comme... mon oncle... si on veut. En tout cas je suis content de voir que la population de cheveux blanc dans la ville commence à augmenter héhéhé


Il ne savait pas trop quoi dire à cette homme. Il ressemblait beaucoup à Dante physiquement mais intérieurement il y avait quelque chose de bien différent, surtout dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

- hahaha. Oui et en plus j'en ai rencontré un autre il n'y a pas si longtemps.

Vergil regarda le verre de lait de Damien et leva un sourcil. Vu la carrure de son "neveu" il s'était presque attendu à ce qu'il demande un café irlandais.

- Ça ne fait pas très longtemps que je suis revenu. Et encore là, j'ai du cherché longtemps pour retrouver mon frère. Ha-ha peux-tu croire, tout le monde avait peur que je lui fasses mal. Wink J'ai eu la "chance" de rencontrer Nickolai qui m'a proposé d'aller te voir en attendant. Enfin, de fil en aiguille, j'ai rencontré mon frangin en premier. Oh c'est vrai. Vergil déposa un petit pot sur la table. Je n'avais rien à faire ce soir, pourquoi ne pas te connaître un peu mieux. D'ailleurs, je ne me souviens pas de hum... Abishai c'est bien ça? Comment peux-tu être son fils?

La question était posée en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:46

Sirotant son verre de lait il l'écoutait parler, en tout cas il avait pas mal de conversation, contrairement à lui. Il hocha lentement la tête en s'écrasant un peu sur sa chaise. Il se contenta d'hausser un sourcil alors qu'il lui demandait comment il pouvait être son fils, pour lui la réponse lui semblait évidente. Ik se gratta un peu la tête, se foutant de se dépeigner.

- Ok ouin je vois le genre. En tout j'espère que t'avais pas l'intention de lui faire de mal parce que tu aurais été surpris des emmerdes dans lesquels tu te serais retrouvé. Mais bon, on va être plus nombreux au souper de famille hm? Mais pour répondre à ta question, eh bien il a eu une femme et le résultat de leur amour est tout juste devant toi.

Il rit faiblement avant de finir son verre de lait et de s'étirer, un peu fatigué malgré tout. Sa tête était encore sensible et lui donnait parfois des mal de crâne ce qui n'était pas très commode. Croisant les jambes sous la table il fixa ses yeux de braise dans ceux de son tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en famille [Vergil et Damien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: