Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lysandre de Beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Lysandre de Beauvais Empty
MessageSujet: Lysandre de Beauvais   Lysandre de Beauvais Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20

Lysandre de Beauvais Lysndre


Nom : Lamastu alias Atropos belladona
Âge : 10 000 ans
Ka dominant : Lune
Ka favorable dominant : Terre
Ka défavorable dominant : Feu
Métamorphe : Chimère
Altérations au pentacle:
-Incarnation basaltique (Lune)
-Légère contamination par la lune noire
-Draconisation de Lune suite a la quête de Daath
Périodes d'incarnation : Guerres élémentaires, Summer de Gilgamesh, Babylone, Carthage, La nouvelle Camelot; Shelley et Byron-l'épopée Victorienne, les années noires - la révélation
Stase : un camé en pendentif de fabrication anglaise, daté du 19 eme
Alliances : Arcane XIII; Branche invisible de la R+C; Mystères de l'occident
Ennemis : Templier, Arcane III (l'Impératrice)
Science(s) occulte(s) pratiquée(s) : Kabbale (principale), Magie (secondaire)
Profession dans l'occulte : ambassadeur entre le Chariot (son arcane) et l'arcane XIII



Fiche du simulacre

Nom : de Beauvais
Prénom : Lysandre
Âge : 29 ans
Langues Parlées : Énochéen; sumérien, babylonien, Anglais (ancien et moderne), Latin, Français
Métier : Rentier decadent, artiste maudite
Talents, connaissances… : Les humanités, Culture classique, culture artistique, équitation, conduire (automobile), infiltrer; connaissance des Mysteres (occident); Connaissance de la R+C (branche invisible); connaissance des selenim/lune noire; charmer, diplomatie; épée, arme de poing, monde invisible, cultes antiques orientaux; kabbale théorique, analogie; théologie, spiritisme, négociation, philosophie.

Qualités: Positif : méthodique, réfléchit, fidèle dans ses convictions
Défauts: insensible, imprévisible, froid, cassant


Apparence physique : yeux noirs, mèches blanches; griffes noires; odeur opiacée très présente, voix hypnothique


Alliés perdus (aux époques d'incarnation):
????


Histoire :

L'Atlantide ... (Le nadir du corps)
"Le début de l'ouroboros"

La lune noire brille dans le ciel, mes frères se préparent a rentrer en guerre contre les sauriens; mais ont ils vraiment réfléchit ? Tous ne suivent pas Mu; puissent l'avenir nous pardonner ce que nous allons leur faire ....
Je ferme ce qui me permet de percevoir le monde, ma caverne est rassurante dans sa fraîcheur .... je suis une mousse, un champignon, mes spores hallucinogènes me permettent de communiquer avec mes semblables, mais même sous cette forme je tremble pour l'avenir.
Mes frères, ceux qui a présent commencent a se méfier de la lune comme se fut le cas pour la lune noire ... les premiers humains; je les instruit par les songes, des femmes, rien que des femmes; elles sont bien plus intuitives et intelligentes que leurs congénères mâles. Mais dehors les choses changent, les ArKaNa se créent, ma place est parmi elles. Je deviens un Arpenteur Chtonien,mais je dois garder sous silence ce que nous avons vue en bas.
Mon métamorphe change, incarnant toujours le rêve, je devient chimère s'incarnant pour la première fois suite a la morsure de l'orichalque; et dehors la révolte gronde ... je lutte contre le tutorat des 4 éléments, devenant disciple de Morphée. Je quitte les Arpenteurs pour rejoindre Les Questeurs de la Sapience Primordiale ... là solution est là. Et je pleure pour le crime de mes frères et pour ceux qui ont sacrifié leur pentacle pour nous sauver, puis le néant ...


Summer ... (Le premier quartier)
"La lune est cycle, parfois pleine, parfois noire; si l'élément lune peut devenir lune noire, alors l'inverse doit être vrai."

J'ouvre les yeux ... un temple semble t'il, le temps de m'adapter a ma nouvelle condition. Je suis prêtresse d'Ishtar, j'observe la femme qui tient ma stase. Les champs de Lunes sont puissants, au point que je puisse voir son noyau de Lune noire. Une selenim, une cousine; ces yeux me sont familiers; oui la mémoire me revient, une ancienne onirim qui avait sacrifié son pentacle et que j'avais essayé de protéger de la colère de mes frères; elle viens de payer sa dette en me délivrant. Elle me demande de servir de passerelle entre les siens et les miens, ce qui n'est pas au goût de l'arcane de l'impératrice. Je conclus avec elle un pacte, mes renaissances en échange leur protection contre mes frères.


Babylone (La pleine Lune)
"Akhenaton nous a prouvé la possibilité de faire cohabiter le ka soleil avec le pentacle, alors pour pourquoi pas la lune noire"

Je suis un médecin exorciste, avec quelques alliés, chercheurs eux aussi des mystère de la lune noire; onirim, selenim et mystères; nous partons en quête du sanctuaire d'Ishtar; mon simulacre n'y survivra pas. Les héritiers du Tutorat des Quatre éléments, ceux qui voulaient supprimer la lune m'ont attraper. Il me torturent pour me faire changer d'élément, pour faire de moi un cruxim et tuer la lune qui est mienne; je préfère avaler ma langue et me suicider; de tout de façon ils n'auront pas ma stase.

Carthage (Le dernier quartier)
"Et si la solution se trouvait au delà de notre réalité"

Je me réveille dans la peau d'un sacrificateur à Baal, je tiens en main ma stase, un poignard sacrificiel ... sans hésitation je l'abat sur ma victime; et encore ces yeux qui me regardent; elle est maintenant une prêtresse d'Astarté. Nous participons a la recherche des portes noires et a la nef d'Apophis; rêvant de pouvoir arpenter le nadir. La nef glisse sur ses arches, déployant ses voiles noires quand soudain je sent la douleur d'un poignard : un assassin de la Lune Bleue. Et a nouveau le néant.


La nouvelle Camelot (La nouvelle Lune)
"Par delà Zakai, ouvrant le lutrin du monde Pachad a la recherche de Daath"

La cour de la reine Elisabeth, on dis que son astrologue John Dee a disparut, nous partons a sa recherche. Pour la première fois j'entre dans un royaume selenim; mon pentacle n'en sortira pas indemne; mais nous réussissons a le ramener. Bénéficiant de mes appuis a la cour, je lance ma vendetta sur l'impératrice .... j'ai eu tout le temps de ruminer ma vengeance, et ils paieront pour leur audace, ils paieront pour avoir toucher mon élément sacré; la défaite que leur a infligé Morphée ne leur a pas servit de leçon. Je passe par mes petits contacts au sein des Mystères de l'Occident (Hecate) pour nuire a l'Arcane. Je decouvre la kabbale et me lance a corps perdu dans l'étude de Zakai


L'épopée Victorienne (La parousie)
"Arkadio, sa lune remplacée par la lune noire, est-ce la solution ?"

Londres, sa brume...j'arpente les rues pour me rendre a la réunion de la Golden Down; comme depuis peu, une servante me suit toujours, officiellement ma secrétaire, un simulacre en cas de soucis. Ce soir Alesteir Crowley doit faire sa grande révélation. Dans le couloir, je croise Arkadio, je sais la vérité sur son pentacle et il connaît ma maladie; il me répète encore une fois que j'ai tout a gagner de rejoindre le 666; mais pour le moment j'hésite. Crowley se dresse, magistral et annonce le début de l'apocalypse, nous parle du rituel de l'Abra-Melin; horreurs et fascination se dessinent devant moi. L'Arcane du chariot me contact, voulant que j'intègre leurs recherches sur les propriété de la lune noir dans un simulacre, chose que j'accepte
Le temps passe, il est l'heure pour moi de changer de simulacre sans repasser par la stase; planifier les choses aide grandement. A présent j'arpente Pachad, le monde l'apocalypse.


Les Années noires (Le Nadir de l'âme)
"Passer de l'autre coté du miroir"

La conspiration Daath; avec mes frères nous essayons de devancer les nazis sur la recherche de Daath. Nous faisons tout pour les empêcher d'ouvrir cette anti-terre, cet accès a l'arbre inversé; bien que nous en profitons pour étudier le phénomène. Mon simulacre commence a se faire vieux, un rabbin juif qui m'a offert quelques parcelles de sa sapience en terme de kabbale; mon Ka est meurtrit par la lune noire, mais la tempérance me permet d'effacer cette tache contre un service, chose que j'accepte; a nouveau je change de corps.


La Révélation
"La fin de l'Ouroboros"

J'ai passé 5 décennies a arpenter Pachad, a présent je suis un gueux d'Argent, de plus en plus proche de l'Incréé, mais l'heure n'est pas a l'Agartha, car la révélation est là. Sur ma route, je croise le Pélican qui a présent s'appelle Ian, les rapports sont courtois. Les marches de Pachad me livrent enfin leurs secret : après avoir affronté les Bosquets Sombres des hommes-arbre; j'arrive a Ceux qui Incarnent l'Apocalypse, avec mes compagnons nous entrons dans la sphère ..et là mon pentacle se déchire, je comprend notre faute, celle que telle Cassandre j'avais annoncé depuis l'Atlantide. Et je pleure pour le crime de mes frères et pour ceux qui ont sacrifié leur pentacle pour nous sauver ... je croise a nouveau le 666; et maintenant je sais; un nouveau monde s'ouvre a moi, et je dois me taire. Je dois quitter le vieux continent pour découvrir de nouvelles terres. Bientôt je prendrait l'avion pour le nouveau monde, pour découvrir les répercussions qu'a eu l'Apocalypse.


Dernière édition par Lysandre de Beauvais le Ven 17 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Lysandre de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Lysandre de Beauvais   Lysandre de Beauvais Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

Validé.

Bienvenue cher Nephilim. Ne t'inquiète pas le vert moche changera bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Lysandre de Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Nephilim-
Sauter vers: