Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise [Lysandre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:45

Il se faisait tard, comme toujours, et dans le petit appartement miteux que squattait Dante, il faisait toujours sombre. C’était plus fort que nature, comme si toutes les ombres du quartier s’étaient donné rendez-vous pour un méga-party vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela l’habitant principal ne le remarquait plus, il vivait constamment avec ces ombres, elles faisaient partie de sa vie. Une main blanche et frêle lui avait tendu cette lettre, et il avait sourit, un petit sourire presque moqueur. Oh, il ne se moquait pas de la personne mais plutôt des formalités qu’elle avait employées. À quoi servait-elle au final?

Il avait soupiré et fait une boule de ce papier sans importance dans sa vie. Il était bien comme il était. En fait, il savait que cela était faux et qu’il avait besoin de toute l’aide qu’on pouvait lui offrir, et on s’était chargé de le lui rappeler, mais pour un homme tel que lui, qui avait une fierté et un égo démesuré à une certaine époque, il était parfois difficile qu’accepter qu’un inconnu vienne lui ressasser l’intérieur comme s’il s’agissait d’un vieux sac à main. Il refusait de perdre son utilité.


« I don’t think it’s a good idea, man… haven’t I seen –enough- people? »

I suppose the only question… on that can remain is… it really is simple… do you want to stay… stay with us, stay alive, or leave with time or simply die? You have come to accept death… death is a part of you and I know that, but you cannot understand us.. the rest of t he family? That does not want to let you slip… slip like a fishy fish?

I know that, Nik, but… I dunno, I don’t feel it this time. But recklessness never killed me, hey?

Dante se leva lentement, et pendant un instant, un très court instant, son ami put voir que les ombres le suivaient, lui collaient à la peau, comme s’il les attirait, ou les générait. Que cela importait-il? Il soupira doucement et alla dans la chambre qu’il avait élu comme la sienne, ce n’était pas comme s’il payait pour le loyer. Il ramassa son manteau de cuir et s’assura que ses armes à feu étaient en place, au cas où quelque chose tournait au vinaigre. Chaque Dante lui demandait une quantité d’énergie assez importante, et il en voulait pas les laisser se gaspiller. Il jeta un coup d’œil vers ses pantalons, ses jeans avec chaps feraient et ses bottes étaient encore à l’entrée. Ce serait suffisant pour une première rencontre, il pourrait laisser ses armes blanches à la maison.

Ainsi, lorsque Lysandre tourna les clefs dans la serrure de son appartement, il ressenti une vague de l’élément maudit qui le traversa, sans agressivité, passivement, mais elle se dégageait de l’intérieur de son appartement.

Elle émanait de Dante même, écrasé sur le divan, les jambes écartés, les bras posés sur le dos du divan, en train de boire une gorgée de Pepsi de son verre ouvertement brandé ‘Subway’. De ses yeux sombres, qui auraient dû normalement être rouge, mais qui se trouvaient couvert d’ombre et de noirceur, mais une chose était certaine, ce regard noir était posé sur Lysandre et ses lèvres formèrent un sourire moqueur comme seul lui savait les faire. Il se leva pour venir tendre la main à son hôte, visiblement peu gêné de s’être introduit par effraction chez lui.


« Hey. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:46

La vague de lune noire le surprit ; cette sensation n'était pas nouvelle mais cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas ressentit avec une telle force. Indéniablement quelqu'un était chez lui, quelqu'un de puissant; et si il avait pu entrer si facilement, des gardiens comme les Ashims n'avaient aucune efficacité.
Lysandre resta sur ses gardes en entrant, prêt a esquiver en cas d'attaque; mais gardant un visage neutre et confiant.

Dans le salon, on pouvait voir un chevalet avec un tableau en cour de réalisation, le dessin était sombre, tiré d'un cauchemar; le sol avait été protégé par une bâche pour éviter de ruiner le plancher. Un peu plus loin un bureau ancien, probablement du 19eme; enfouis sous un tas de vieux livres et de parchemins poussiéreux; au milieu trônait un grand Imac qui ronronnait doucement en mode veille.

Lysandre oberva un instant l'homme; un léger sourire courant sur ses lèvres; il s'approcha et lui serra la main.


"Je suppose que vous êtes Dante ?"
Le ton était courtois et chaleureux. Il alla déposer sur le bureau le contenu du sac en papier; c'était une large coupe fruit; faite d'un verre étrange; sous certain angles la matière paraissait verte; et sous d'autre jaune, comme si la couleur elle même hésitait sur le ton a prendre. Intérieurement il se demandait comment les champs magiques allaient réagir a l'ouraline

"Souhaitez vous boire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:26

L’idée de Dante qui buvait autre chose que du cola était très étrange. En fait, il arrivait à ses clones de boire de l’alcool, mais cela ne lui faisait plus d’effet depuis longtemps, la sensation de tristesse ou d’euphorie, de simple laisser-aller l’avait quittée il y avait déjà plusieurs siècles. L’homme aux cheveux de neiges finit en une énorme bouchée le burger qu’il tenait dans sa main droite avant de disposer des papiers dans la petite poubelle qui se trouvait plus loin.

Nikolai l’avait prévenu qu’il verrait un clone de lui, façon de parler, mais le Selenim ne s’était pas attendu à une ressemblance si frappante, du moins elle était très frappante dans l’odeur qui l’environnait. Il avait côtoyé assez longtemps Loki pour reconnaître l’odeur d’opium dans l’air, elle faisait partie de sa vie, en quelque sorte.

Son sourire se fit plus désinvolte, si c’était encore possible et il haussa des épaules avant de se laisser choir à nouveau dans le divan. C’était étrange comme l’ombre de cet homme ne suivait pas la logique de l’œil, elle était plus longue, plus sombre, et la lune noire dansait autour d’elle et de lui. Il avait serré la main à l’immortel et la sensation de malaise se trouvait encore entre eux, la lune noire trop forte autour de Dante, pas tant comme une force que comme son existence même.

« Dans le mile. Futé. »

Il était difficile de dire s’il était sarcastique. La rencontre avec son frère l’avait légèrement affaibli mais ce n’était que passager car il se sentait mieux aujourd’hui. Il ne pousserait pas trop la méchanceté, car cet homme avait la bonne intention de vouloir l’aider, mais Dante ne croyait pas en ses capacités de le faire. Si l’homme qui contrôle le mieux la lune noire n’arrivait à rien, pourquoi est-ce que ce Lysandre le ferait… enfin, Atropos.

Ses yeux se posèrent un instant sur cette coupe qui pendant un instant lui fit penser à autre chose, à une autre époque, mais il secoua doucement de la tête et il détourna le regard pour regarder son verre de pepsi. Il n’était pas encore fini et quelque chose lui disait que Atropos ne devait pas garder une grande quantité de soda dans son frigidaire. Il semblait encore figé dans une autre époque, dans un autre endroit, lui-aussi, mais pas Dante. Dante avait évolué avec le temps, contrairement à ses frères il était très près des humains, sa maladie devait bien lui apporter quelque chose quelque part.

« Alors qu’est-ce que je peux faire pour toi? J’imagine que tu ne m’as pas fait venir jusque ici pour m’offrir un verre d’alcool. » Il prit une autre gorgée de son verre en carton. Lysandre pourrait sûrement bientôt comprendre pourquoi certains souhaitaient le voir mourir. Lui qui avait jadis été un fier guerrier, aujourd’hui devait se protéger autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:52

Lysandre prit deux verres dans un buffet; et demanda a l'une des petites créatures de kabbale qui géraient l'intendance d'aller chercher a boire. Le serviteur ramena pas mal de bouteilles, beaucoup d'alcool; mais aussi des jus de fruits et du soda. Elle s'occupa du service; servant a Lysandre une spécialité local de whisky au sirop d'érable et a Dante ce qu'il souhaitait; la chimère se cala confortablement dans son fauteuil, laissant le lourd parfum d'opium se répandre dans la pièce, qui se mêlant a l'énergie de l'astre sombre teintait l'atmosphère d'une ambiance si particulière; qui aurait fait fuit n'importe quel humain sain d'esprit et souhaitant le rester.

"En effet, même si l'un n'empêche pas l'autre au final." Il respira le parfum de la liqueur; l'odeur était agréable, presque miellée. "Beaucoup de gens s'inquiète pour vous; ici, mais plus loin également, très loin ... et le sujet est évoqué entre personnes qui s'intéressent a ce genre de questions, ou qui savent des trucs; chacun essayant d'apporter sa pierre afin d'essayer de bâtir quelque chose qui puisse tenir debout dans un sens"

Il bu une gorgée de la liqueur; il identifia au premier coup la boisson pouvant se révéler traitre; la force de l'alcool cachée sous la douceur sucrée; c'était tout a fait le genre de mélange qu'il appréciait pour son coté pernicieux; comme le vice qui s'instille dans chaque pore de la peau; mais parfois ce vice pouvait amener a l'illumination après avoir contemplé son propre démon. Comme souvent, il se perdait dans les méandres de ses pensées; mais tentait toujours de leur donner une cohérence a ses sauts de logique; du moins lorsque il parlait.

"D'après ce que Loki m'a dis, pas mal de gens se sont déjà penché sur votre cas; si j'ai bien compris la plupart étaient des selenims; puissants d'ailleurs. Il existerait peut être d'autres axes de recherches; soient en regardant du coté des méthodes nephilims; ou en remontant plus loin pour se pencher sur la voie des sauriens, ou d'autre choses ... enfin bref des idées; ce n'est pas cela qui manquent pour le moment"

Il scruta un instant le monceau de parchemin et d'incunables qui trainaient en foutoir sur son bureau; encombrant une bonne partie de la surface praticable. Peut être qu'il mettrait un peu d'ordre dans tout ça; ou pas; après tout le désordre ne le dérangeait pas vraiment; plus que du désordre, c'était une méthode de rangement personnalisée

"Pachad pourrait aussi être une voie ...peut être. Beaucoup de réponse se trouve là bas; mais la plupart des gens ne veulent pas les voir"


Lysandre aurait d'autres questions a lui poser, surement beaucoup; ou peu; tout dépendrait des réponses de Dante sur le sujet. Il devait dans un premier temps trouver l'origine de la contamination; sans connaitre la source se serait comme vouloir traiter la lèpre ou une mycose avec de la crème hydratante; aucune utilité voir même une aggravation

"Mais bon, si j'ai voulu vous voir; c'est surtout pour que vous me parliez vous même de cette maladie; comment cela a t'il commençait; et surtout votre avis personnel sur le sujet."

Il reporta son regard vers son interlocuteur, comme fasciné par le déplacement des ombres qui semblait vivantes; possèdant une volonté propre. Il n'avait jamais bien comprit pourquoi cela repugnait tant les pyrims
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:22

« Pachad, hein…? »

Le mot ne lui inspirait absolument pas confiance, c’était le genre de choses dont Loki parlait souvent et en trop bien pour que ce soit une bonne chance. Malgré toute l’affection qu’éprouvait Dante pour son ami, il ne se serait jamais laissé trainer dans ses quelques trucs douteux. Il ne se laisserait peut-être pas traîner mais si ça pouvait le guérir, il en connaissait plus d’un qui seraient content, surtout Vergil. Vergil voulait le voir guérir pour le voir mourir ensuite, c’était étrange, mais il comprenait tout à fait ses raisons.

Il soupira doucement, un simple soupir, rien de plus, et il finit sa boisson gazeuse avant de jeter le verre dans les vidanges. Il se foutait de bien des choses alors il se permettait de jeter ainsi sans penser au recyclage.

« Je connais pas les termes et tout, moi tout ce que je sais c’est que c’est en train de me tuer pue à peu. Ce que tu vois c’est une représentation de moi faite par la lune noire car je suis incapable de vraiment sortir de chez moi, me lever est pénible, marcher presque impensable. J’aime pas ça dire ça, mais c’est quand même la vérité. »

Comme beaucoup d’hommes, il avait un orgueil, car Dante était très près des humains quand on y pensait, ce Selenim était très proche des humains, un peu au même titre que Damien, il était un genre d’hybride maintenant. Il n’aurait pu vraiment expliquer à un étranger pourquoi il avait volontairement tombé, pourquoi il était devenu comme ça, il se disait que Lysandre n’aurait pu comprendre à moins de vivre la même situation, chose qu’il ne souhaitait à personne.

« J’aime pas ben ben parler de tout ça, tsé. » Il n’avait pas le bon parler des anciens nobles, on aurait plus dit un garçon de la rue qui s’était égaré, car il connaissait des gens très importants dans ce monde, mais il n’était pas comme eux. « Au début j’étais un Nephilim, un peu trop près de trop de trucs, et j’ai fait quelques mauvaises rencontres, genre des fanatiques et on dirait que je me suis mis à changer et mon corps a décidé que je ne serais plus ce que je suis alors le soleil de mon simulacre a comme commencé a absorber mon pentacle et à le recouvrir… c’était une prison, ou genre… une grosse gomme, ok? Fak mon pentacle, pris dans la gomme, je ne pouvais plus du tout quitter mon corps, j’étais en train de m’enfoncer dans la mortalité, et j’avais l’impression que mon frère se mettait à changer aussi et je ne voulais pas qu’il devienne comme moi alors j’ai cherché de l’aide et j’ai rencontré l’ASN à ce moment-là.

Mon état s’aggravait très rapidement si bien que rien pouvait être fait alors ils m’ont conseillé de devenir comme eux, ce qui, à tout le moins, ralentirait le développement de tout ça et ils ont eu raison, ils ont eu raison parce que je suis encore en vie aujourd’hui, alors que je devrais être mort depuis longtemps.

Ca te suffit? »

Il parlait quand même lentement et calmement, il avait expliqué son histoire des dizaines de fois devant des dizaines de personnes différentes qui pensaient avoir la clef du mystère alors qu’aucun d’entre eux ne comprenait vraiment ce qui se passait avec lui, ils pensaient qu’il s’agissait juste d’une maladie stupide, mais cette chose à l’intérieur de lui était vivante, elle était consciente et elle était très intelligente. Si elle avait choisie de le laissé vivre, alors c’est qu’il avait fait quelque chose de bien, et il se sentit mieux depuis qu’il avait repris contact avec son frère, mais cela n’était explicable par aucune logique, même pas les logiques tordues des autres arcanes.

Il le regarda les yeux à demi-fermés, sur de lui. Il voulait être guérit, mais cela ne paraissait pas toujours, car il acceptait sa voie, s’il devait redevenir humain, il redeviendrait humain et il vivrait une existence courte et inimportante jusqu’à ce qu’il s’éteigne finalement. Il y avait déjà quelques siècles qu’il avait fait la paix avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

Lysandre écouta attentivement le récit de Dante, essayant d'analyser toutes les informations qu'il contenait. Il sirotait tranquillement sa boisson, laissant son esprit se perdre dans les méandre des analogies.

"Pachad est l'un des mondes de kabbale, celui de la révélation; beaucoup de réponse se trouve là bas; beaucoup de choses liée a la lune noire et a plein d'autre mystères .... des choses parfois effrayantes, mais toujours grandioses; belles comme un tableau de Hieronymus Bosh; et beaucoup de réponses. Certaines créatures savent beaucoup de choses, voient par delà le temps et l'espace; et peuvent parfois répondre aux questions quand elles sont importantes. Mais ce n'est pas a vous d'y aller, ça serait plutôt a nous de nous y rendre pour poser les questions"


Il finit la dernière gorgée et se fit resservir un verre; étrangement l'alcool l'aider a concentrer sa pensée, ou du moins a la rendre intelligible pour une personne extérieure a son esprit. Il se laissa bercer par les effluves de l'astre maudit, la partie cauchemardesque et morbide de sa propre lune. Lysandre faisait partie des personne persuadée que les deux pouvaient vivre en harmonie

"Certains hurleraient en m'entendant dire cela; mais je pense que l'ASN a était de très bon conseil dans votre cas; que c'était un moindre un mal dans un sens et que sans le basculement, en effet vous ne seriez plus parmi nous aujourd'hui."
Lysandre secoua la tête , comme prit d'un profond regret "C'est vraiment dommage que votre cas ne soit pas récent, car des solutions ont été découvertes, comme remplacer le ka soleil par la lune noire sans toucher au pentacle; la fusion parfaite d'un nephilim et d'un selenim"

Il fit tourner l'alcool dans son verre; laissant le parfum s'échapper. il se cala plus confortablement dans le fauteuil; presque avachit en fait, son bras sur l'accoudoir soutenant sa tête.

"Nikolaï m'a dis qu'ils avaient tenté de vous rapprocher d'une anti-terre mais cela n'a pas fonctionné, par contre je ne sais pas si vous avez tenté la vie dans un royaume. Une piste a expérimenter serait d'envelopper votre noyau d'une gangue de lune noire pure, issue des sauriens, afin de le renforcer. Il semblerait aussi que l'orichalque possèdent des propriétés qui associées a la lune noire pourrait stabiliser la situation, mais pour cet axe précis il vous faudra voir en interne de ASN."


Il bue une gorgée, observant son interlocuteur. Un modelage de lune noire ... un modelage parfait, capable de boire, de manger. Dante devait être ou avait due être un très puissant selenim pour y arriver; ce serait une perte inestimable que de perdre quelqu'un de cette envergure pour la communauté des immortels

"Quand vous disiez que vous aviez croisé des fanatiques; était-ce des loustiques du style de l'arcane de l'imperatrice ou du soleil, voir certaines arcanes mineures ? Car au vue de votre histoire; j'aurais tendance a pencher pour deux solutions; la première c'est que quelqu'un a fait des expérimentations sur vous ou sur votre stase, ce qui expliquerait que le phénomène ait touché votre frère."


Il bu une autre gorgée avant de poursuivre. La suite ne serait pas simple, complexe résultat d'années de recherches et de découvertes. Son regard se perdit dans la décoration de la pièce pendant un instant; laissant flotter ses pensées.

"L'Eidos; vous y êtes peut être relié par un moyen que j'ignore. Cela pourrait expliquer pourquoi votre Ka soleil s'amuse a jouer les indépendants et essaye de vous faire rentrer dans un certain schéma. Même si ils n'y sont peut être pas lié, ça ressemble quand même beaucoup a une idée de Rose+Croix tout ça. Si on arrive a mettre la main sur la source; on pourrait peut être couper le lien. Dites moi en plus sur ces fanatiques et a quelle époque cela remonte."

Une creature a tête d'oiseau proposa a Dante de lui servir quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:10

Dante fronça des sourcils. Visiblement, cet homme n’avait aucune considération, et il n’avait pas compris que Dante n’aimait pas parler de tout ce qui touchait de plus ou moins loin à son passé. Il y avait des chose suq’il ne voudrait pas dire, même au terme de sa propre vie, qui n’avait plus vraiment de valeur, finalement. Il ne voudrait pas aborder certaines choses, et de toute façon, ces gens ne pouvaient pas comprendre, mais qu’importait, parce que Dante semblait penser que Lysandre ne savait pas parler aux gens, peut-être n’était-il pas né avec du tact? Certains gens étaient ainsi. En tout cas, il ne donnait pas l’envie à Dante de lui en dire plus, pourquoi aurait-il voulu lui dire des choses importantes dans sa vie? Surtout si cet homme pensait tout connaître, les immortels de la sorte pouvaient mettre Dante hors de lui, lui qui était si inutile et surtout qui ne connaissait pas grand-chose.

Regarde, je vais être ben clair avec toi. Ya des choses dont je vais pas parler, et dont je parlerai tout simplement pas, alors fais-toi à l’idée. Je pense pas que t’en sache plus ou moins que n’importe qui d’autre qui a pensé essayer à me soigner. Alors essaie pas de paraitre plus intelligent, parce que moi je le suis pas, ok? Alors si t’es pour me donner juste des bouts de semblants de solution ça marchera pas, si tu veux m’expliquer quelque chose, explique-le, mais pas à moitié. Ca me donne rien du tout que tu me donnes des demi idées.

Il s’arrêta, tout simplement, car il ne savait plus quoi lui dire. Il croisa les jambes de l’autre côté, mais,d déçu de ne plus avoir de boisson gazeuse, il regarda autour, chechant quelque chose avec quoi jouer, pour occuper ses mains.

Il y avait trop de mots et de termes et d’idées qu’il ne comprenait pas dans les phrases de Lysandre. Comme Loki, il n’était pas facile à suivre, et il ne tentait pas de le ménager un peu. Certains Nephilim avaient tendances à penser que tous étaient comme eux et pouvaient comprendre les méandres de leurs penées millénaires. Dante était différent, il avait toujours une seule idée en tête et il ne pouvait pas penser à quarante choses à la fois. Il était, comme aurait dit certains humains, surtout certaines humaines, un vrai homme.

Bon, je ne sais pas c’est qui qui a joué avec moi, mais je sais que ce qui s’est passé c’est pas naturel. Quelqu’un l’a provoqué. Maintenant, je pourrais pas te dire qui, parce que je ne les ai jamais rencontré. Quand je suis tombé, mon frère a gardé notre stase, pour dire, mais c’est possible, que dis-je, probable, que quelqu’un se soit pété un fun à m’en faire une après. Je ne peux pas le savoir, avant j’aurais pu dire exactement où était ma stase, parce que je devais toujours y retourner, mais maintenant, ben tu dois le savoir, si je meure, ben je meure pour vrai.

Pour les fanatiques, je ne m’en souviens pas vraiment, c’est comme si ça s’était un peu effacé de mon esprit après plusieurs centaines d’années… je me demande pourquoi, hein? C’était avant que je tombe, pour le peu que je me souvienne, c’était en Grèce Antique.

Il haussa lestement des épaules, comme si la question ne l’intéressait pas vraiment. En fait, Dante n’aimait pas être le centre de l’attention, du moins pas pour ça. Il aimait l’être pour ses capacités, mais pas pour le fait d’être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:57

Lysandre ne se laissa pas décontenancer par la réaction de Dante; il savait qu'il provoquait ce genre de chose chez les gens, ce n'était pas voulu mais c'était ainsi; depuis quelque décennies, il avait trop pris l'habitude, peut être mauvaise, de discuter principalement avec des chercheurs, et les codes de communication était surement très différents.

"Je suis désolé, mes propos ne sont pas toujours très clairs, ou plutôt pas assez développé peut être. je me doute bien que cette situation vous est pénible et que vous ne souhaitez pas forcément en parler. Je vais essayer de clarifier certain points; et n'hésitez pas a me poser des questions a ce sujet."


Le ton était rassurant, il ne souhaitait pas blesser le selenim. Il prit une gorgée dans son verre, essayant de rassembler ses pensées dans un tout cohérent et compréhensible par Dante ou par une personne n'étant pas dans sa tête

"Il existe quelques groupes ou factions qui travaillent sur le ka soleil; et font des expérimentations contre nature sur des nephilims. Certain par exemple s'imagine qu'en amputant la branche de lune, elle sera remplacée par le soleil; d'autre sont plutôt dans l'idée d'ajouter le soleil comme 6eme éléments; ça c'est coté nephilim; les rose+croix ont aussi des idées de ce type. Il arrive très souvent que les cobayes ne soient pas volontaires; et cela se passe même a leur insu. Il existe aussi une autre possibilité, c'est le contact avec l'Eidos, c'est la résille de ka soleil; du ka soleil pur; mais comme toute matière pure, elle peut vous contaminer. Pour le moment je reste plutôt sur l'idée d'une manipulation volontaire et a votre insu; si on arrive trouver la manipulation en question, peut être qu'on pourra inverser le processus ou le combattre"

il laissa dériver son regard, puis se rendant compte que son hôte n'avait plus rien a boire il lui passa la bouteille de coca vue que cette boisson avait l'air de lui plaire. il ne souhaitait pas brusquer les choses et avait besoin de la collaboration de Dante afin d'essayer de l'aider

"Si votre cas avait eu lieu de nos jours, ont aurais pu remplacer votre ka soleil par du ka lune noire en préservant vos éléments; malheureusement c'est une découverte récente; par contre je pense qu'il serait possible de renforcer votre noyau par un apport de lune noire pure; issue des sauriens. Attention, je ne dis pas que ça va vous guérir mais ça pourrait vraiment ralentir l'influence du soleil sur vous; l'autre solution, mais qui n'est que provisoire, serait de vous placer dans un royaume selenim pour vous préserver; mais ce n'est pas une solution de long terme"


Il regarda Dante avec compréhension mais aussi avec un peu de nostalgie; d'une certaine manière il lui rappelait ses propre problème de pentacle; même si le cas était différent au final; mais il savait a quel point ça pouvait être désagréable de ne pas être comme les autres

"Honnetement, n'y voyez vraiment pas d'indélicatesse de ma part, j'essaye juste d'apporter mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:10

Étrangement, Dante l’écoutait attentivement. Cela même si son attention semblait dériver à gauche et à droite et que ses yeux bougeaient par eux-mêmes, comme nerveux de tout ce qui pouvait se passer dans ce nouvel endroit. Et chaque fois que ses yeux bougeaient, un peu d’ombre se détachait de son corps, formant un petit arc avant de le réintégrer. En tant que tel, aujourd’hui, Dante se sentait beaucoup trop faible pour sortir, et son contrôle sur un unique clone était plus faible que celui qu’il pouvait maintenir sur quatre clone en temps normal.

Il soupira et se contenta finalement de fermer les yeux, toujours un peu abasourdi par toutes ces questions, certains points semblaient effectivement plus clair maintenant, et Lysandre lui donnait moins cette impression très désagréable d’autosuffisance et de supériorité qui se dégageait parfois de certains immortels.

« Personnellement, je ne connais aucun Sauriens, je veux dire, ils ont sûrement existés, mais toute relique se rapportant de près ou de loin à eux doit avoir été soigneusement pillé par toute arcane mineur, et je regarde fortement la R C. » Il fit un vague signe de main, comme s’il ne voulait pas penser à cette information. Les R C n’étai pas son ami, ils savait pertinemment que s’ils en avait la chance ils voudraient le mettre en pièce pour étudier chaque morceau de son être. « De toute façon, ce n’est pas une mauvaise idée mais j’aimerais quelque chose de plus stable, j’en ai marre d’avoir l’impression de mourir à chaque siècle, c’est vraiment insoutenable. »

Dernièrement, les choses avaient mieux été, car il vivait seul, reclus dans un endroit inconnu même de lui, cependant, même s’il était en vie, incapable de se lever et de se nourrir, il se considérait comme mort depuis longtemps. Sans ses clones, il serait mort dans la vie des gens, car il était incapable de faire quoi que ce soit. Si on y pensait, il y avait déjà presque deux siècles que sa vie avait réellement cessée, sauf pour les quelques personnes qu’il considérait comme ses amis.

Et maintenant, il avait une raison de vivre et d’être en santé, il devait un duel à mort à son jumeau semblait-il. Peut-être était-ce vraiment juste cette trahison qui l’avait gardé en vie depuis si longtemps. Il devait quelque chose à quelqu’un. Et au fond de lui-même, il le savait.

« Si aujourd’hui j’avais le pouvoir de revenir comme avant je le ferais et ça serait effectivement plus simple, mais ça ne marche pas comme ça. En fait, avant il y a quelques mois j’étais suffisamment résigné à mourir, alors je suppose que je devrais recommencer à chercher de l’aide et des solutions, mais… c’est chiant. J’ai pensé revoir de vieux contacts de la R C, mais je crois que c’est une mauvaise idée, alors je cherche de l’aide où je peux en trouver. Anyway, pour le truc de royaume, j’ai déjà essayé, le problème c’est que je suis tellement faible que je ne peux même plus bouger, si je vivais dans un endroit peuplé, crois-moi, je serais mort depuis ben longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:01

D'un geste souple; il dégagea ses chaussures et étira ses jambes. Il observait presque admiratif les manifestations de la lune noire, ceux qui affirmaient encore que cet éléments ne posséder pas sa propre intelligence n'avait surement pas eu l'occasion d'assister a ce genre de chose.

"Pour les R+C; je vous rejoins sur le coté dangereux de l'idée, surtout qu'il y a des chances qu'ils soient a la base de vos problèmes au final et qu'ils pourraient être tentée de "finir le travail" ou du moins de voir aboutir l'expérience. De leur point de vue; ils doivent voir ça comme un "vaccin" anti-cancer magique; en tout cas si ce genre de chose venait a se généraliser, on irait vers la fin des nephilims et de selenims pour le plus grand plaisir des arcanes mineures."

Son ton était toujours profond, hypnotique; son regard vagabondait dans la pièce, remplissant l'espace. Il replia ses jambes, posant ses pieds délicatement sur le coussin. Son esprit analysait les nouvelles donnés offertes par Dante; suivant un cheminement analogique très personnel; le grand problème des immortels étant de sélectionner les bons chemins parmi la multitude d'informations qu'ils pouvaient engranger au fil des millénaires.

"Pour le royaume je vois le problème, et même si vous étiez dans la citadelle d'un seigneur; donc relativement a l'abri; vous resteriez enfermé comme on isole un malade fragile, ce qui n'est pas une vie au final d'après moi."


Un de ses bras encercla ses jambes; il bu une gorgée de son verre; laissant les vapeurs d'alcool lui chatouiller doucement les narines et clarifier son esprit; souvent il regrettait la bonne époque des fumeries d'opium et des bar a absinthe de Londres; car même si son esprit était tourné vers la modernité; il restait avant tout un hédoniste, un bon vivant, qui trouvait que parfois le monde moderne manquait de divertissements, il cala son menton entre ses genoux.

"Je suis content que vous ayez décider de vous battre; et je comprend tout a fait que ça soit pénible. Il faut rechercher des gens qui bossent sur ça; voir négocier avec des personnes pas très fréquentables; bref beaucoup de soucis avec un résultat peu sur au final. Mais ce que je vais vous dire va peut être vous remonter le moral; certes la R+C possède pas mal d'information sur les sauriens; mais ce ne sont pas les seuls; une ArkaNa; une fraternité atlante si vous préférez c'était pas mal intéressé au sujet; et mieux encore les sauriens sont de retour et vous en avait eu une manifestation ici a Montréal. Au niveau de la stabilité pour le noyau; le résultat pourrait être aussi temporaire que permanent, ce qui serait l'idéal dans votre cas; sachant que leur apparition a suffit a transformer uns simple humain directement en selenim; il faut garder espoire dans cette piste d'après moi."


Dante pouvait sentir que derrière le coté flegmatique de Lysandre, il y avait une réelle et profonde motivation. Il était difficile a dire si c'était de l'abnégation comme chez les types de la tempérance ou l'envie de relever un défis scientifique comme on pouvait le trouver chez les membres du chariots; a moins qu'il s'agissait d'une motivation plus profonde, plus personnelle; facilement explicable chez quelqu'un qui possédait lui même des traces de l'astre maudit en lui
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:19

Dante eut un moment de silence, comme s’il était perdu dans ses toutes confuses pensées. Il y avait tant de choses à considérer, comme toujours, il y avait toujours eu tant de choses à considérer dans sa vie, entre ses chances de survie et les relations qu’il entretenait avec des immortels très puissant, il aurait aimé pouvoir penser à son propre bonheur, qui lui semblait parfois si accessoire. Certes, Nikolai et Abishai lui avait rappelé ce qu’était avoir une famille et être apprécié, mais parfois il se sentait comme un rat de laboratoire. Il ne devait pas être le seul, mais tant de gens l’examinait attentivement qu’il ne savait pas toujours comment les traiter.

Il regarda autour de la pièce encore une fois, ses yeux montraient toute sa fatigue, qui n’était pas une simple fatigue, on aurait dit qu’il n’en pouvait plus. La vie ne lui avait pas sourit dernièrement. Son attitude était facilement explicable par sa situation, mais ce n’était probablement pas une justification suffisante. Ses traits encore très beaux étaient tirés par cette fatigue. Même s’il ne s’agissait que d’une ombre, et qu’entre ses yeux on pouvait voir des filets de noirceur s’échapper, elle ne pouvait s’empêcher de prendre les traits du marionnettiste derrière, de l’homme qu’elle représentait.


« Ouais, ben je n’ai pas encore perdu espoir, mais j’hais ça de me faire regarder et observer et tripotter par pleins d’inconnus, c’est vraiment super désagréable. »

Son visage était appuyé contre son poing et son visage c’était calmé. Il parlait avec lassitude, toute son attitude et ses expressions corporelles montraient son désintérêt pour cette conversation qui avait bien assez duré selon lui. Parler pendant plus de dix minutes de sa maladie lui donnait l’impression de se plaindre, et ce n’était pas son genre, sinon il serait sûrement mort déjà. Quelqu’un lui aurait mis une balle dans la tête.

« J’ai entendu parler de cette histoire de Saurien, je pensais que c’était tellement n’importe quoi, puis hj’ai fait des recherches de mon côté… » tout pour changer de sujet, même si ça ne durerait pas longtemps. « J’ai entendu une histoire semblable à Vancouver, mais c’était clairement dans une Anti-Terre. C’est malade de penser qu’il y a peut-être une société de Sauriens qui traine quelque part et que depuis toujours on les ignore, enfin façon de parler. »

Il rit doucement. Comme pour bien des Selenim, l’idée de croiser un Saurien lui donnait des frissons. Ce serait probablement une rencontre très dangereuse, mais cela importait peu pour lui. S’ils étaient encore vivants, même dans un Tourbier, ce serait une grande découverte et une découverte très dangereuse à la fois.

« En tout cas… c’est peut-être faux aussi, mais ca serait pas mal quelque chose. On verra ben avec le temps. Pis pour les R+C, ben je pense qu'ils ont déjà un oeil sur moi, je pourrais leur demander, mais je pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai pu beaucoup de contacts là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:51

Lysandre sirotait tranquillement son verre, tout en écoutant attentivement Dante. Il savait que jouer les cobaye n'était pas quelque chose de plaisant; et que c'était souvent pour ce genre de raison que beaucoup d'immortels trainaient les pieds avant d'aller se faire soigner; et parfois ces même immortels en arrivaient a un stade critique; c'était souvent le cas avec les onirims qui avaient honte de la contamination par l'élément ténébreux.

"Promit, j'éviterai de vous tripoter."
Cela avait était dis avec un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère. "et pour les Rose+Croix, si ils sont dans la magouille, il y a des chances pour que se soit eux qui vous contact en premier."

Son regard suivait les évolution des volutes de lune noire, essayant de comprendre comment elles s'organisaient autour de la forme de l'homme; la structurant et la stabilisant, mais cette danse avait la facheuse tendance a provoquer le vagabondage de ses pensées. Il resta pensif pendant un instant lorsque le cas des sauriens fut abordé; un très léger tic nerveux pu marquer sa surprise quand a l'histoire de Vancouver; décidément ce pays semblait posséder de très vieux habitants; peut être était ce due au fait que les humains étaient présents en moins grande concentration que dans d'autres endroits; ce qui avaient pu leur offrir une certaine tranquillité, ou peut être était ce due a une organisation particulière des champs magiques, pour le moment il n'avait pas de réponse a ça, mais comme Dante semblait préférer ce sujet, lui ça ne lui posait pas de soucis de poursuivre sur ça


"Ah les sauriens ... sacrée histoire au finale. Entre ceux qui sont partit les détruire a l'époque des prémisses de l'Atlantide et ne sont jamais revenu; ceux qui ont oublié cette période et tout ceux qui ont disparut en cour de route; ça a finit par ressembler a une légende comme celle du père noël chez les humain; ou plutôt du père fouettard; et puis dans un sens cela a été très rassurant pour beaucoup de monde de se dire qu'ils avaient disparut et qu'ils ne viendraient pas se venger. Même encore aujourd'hui, certains immortels refusent d'admettre qu'ils ont toujours étaient là et qu'on risque de les revoir davantage que dans le passé ... surtout ceux qui ont un léger problème avec la lune ou la lune noire. Et quand on y regarde bien, ce genre de question a surtout intéressé les selenims et les onirims a cause des légendes sur les akasha de lune; mais le reste des immortels ne se sent pas vraiment concerné par tout ça alors qu'il y a des réponses a trouver de ce coté là. Après je ne sais pas si on peut parler de société les concernant; mais la question est très intéressante ..."

Finalement pour beaucoup d'immortel l'affaire saurien pourrait être comparé a ce film qui était sortit il y a quelques années; Jurassic Park. Et quand on se souvient de la manière dont l'histoire tourne au vinaigre, ce n'était pas très rassurant; mais d'un autre coté, il y avait un aspect excitant a ce genre de recherche; dangereux mais vraiment stimulant intellectuellement; et il serait très content de trouver d'autre immortels qui s'intéressent aussi a ce sujet.

"N'empêche, j'ai l'impression que vous avez une sacrée concentration de phénomènes lié a la lune noire dans ce pays, est ce que je me trompe ? Vous, vous avez eu l'occasion de croiser le Selenim naturel qu'il y a sur cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

« Pas juste la Lune Noire. Ben disons que pour qu’on vienne mettre notre nez ici et que Loki vienne en personne, il doit bien se passer quelque chose de spécial, mais honnêtement, moi j’ai pas de détail, c’est plus un cas de ‘focus sur rester en vie’ et c’est vraiment ennuyant. » Dante était un homme d’action. C’était une torture véritable de le forcer à rester calmement chez lui, car ses ombres n’étaient peut-être pas assez subtiles aux yeux des experts, mais aux yeux des humains, les marionnettes suffisaient entièrement en donnant une illusion quasi-parfaite. Mais il ne pouvait pas se mêler à l’action, non, il devait se concentrer sur sa guérison. Quelle merde! « Enfin, j’ai quelques ouïes dires aux mieux. Mais je peux pas faire grand-chose là-dessus, je suis pas exactement un homme de théorie, je suis pas le genre de Selenim qui reste chez eux à faire des recherches en essayant d’avancer. »

La compréhension de l’occulte de Dante était plutôt limitée et il était fort loin de l’Agartha, mais cela ne l’intéressait pas tant que ça au final, il voulait effectivement juste vivre. Et il considérait que de rester dans un lab n’était pas exactement une vie. Il était cependant pensif et il lui arrivait de s’interroger sur des grandes questions. Comme les Sauriens. Il ne niait pas leur existence, il y croyait dur comme fer, sinon le passé de la Lune Noire n’aurait jamais été très glorieux, mais il ne savait pas s’ils pouvaient dire qu’il y en avait encore en vie.

Il ferma les yeux, pensif. Il essayait de se remémorer les mondes qu’il avait vus pendant ses voyages avec Loki, pendant ses escapades avec son frère. Il y en avait tant, mais il avait bien certainement vu des mondes entiers faits de Lune, tout semblait si loin dans sa mémoire, cependant. Il passa une main dans ses cheveux, comme pour els replacer vers l’arrière, afin qu’ils ne soient plus devant ses yeux, mais ils étaient toujours fermés.

« C’est juste que la Lune Noire, ben… je sais pas, je pense que c’est parce qu’il y a pas une grande influence des autres arcanes ici qu’on se concentre, ce serait vraiment logique quand on y pense. Tsé s’il y a personne pour nous chasser, c’est un peu le temps de danser. Pis les arcanes mineurs ben on les a pas trop sur le cul, enfin, pas pour le moment, à part pour des cas très isolé c’est pas une ville de grande répression.

Mais c’est vraiment cool, le jour de la St-Jean, je pense, Loki a assisté à la création d’un Ar-Kaïm, enfin, les ‘immortels nouveaux genre’ de Lune Noire. C’était la première fois que j’en voyais un, c’était très étrange. Quand on dit que ça arrive presque jamais dans le monde, et que ça c’est vu ici… Peut-être que certaines puissances ont des plans pour Montréal. Imagine : Montréatlante. »

Il rit dans sa barbe avant de se relever, malgré l’inutilité de la chose. Il regarda autour, pensif, il avait le goût de bouger, de sortir, de faire autre chose. Même si ce n’était pas son corps véritable, Dante aimait faire sortir ses ombres car il devait vivre au-travers d’elles, situation peu enviable mais rendue tout à fait habituelle pour lui. Il s’étira avant de se laisser tomber sur le divan à nouveau, il s’ennuyait à présent. C’était évident, il n’était pas un homme de théorie, mais bien de pratique. Il pouvait faire penser à un Pyrim en ce moment.

« Bon, c’est pas contre toi, mais je m’ennuie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:39

Lysandre ferma les yeux un instant, réfléchissant a la situation particulière de cette ville. L'absence des autres arcanes pouvaient être une explication a la concentration de selenim mais elle ne pouvait pas tout justifier non plus; il avait plutôt l'impression que la lune noire devait être présente en grande concentration dans ce coin, voir même qu'un morceau de l'astre maudit devait être enfouis dans le secteur; ce qui serait tout bénéf pour l'arcane XIII si elle arrivait a mettre la main dessus

"De tout de façon votre arcane est forte et puissante ici, et vous avez l'un des quatre Baal; alors si d'autre arcanes majeures veulent pouvoir faire leurs affaires, soient elle devront s'entendre avec vous où aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte; mais je ne pense pas qu'elles puissent venir faire la loi a Montreal; et pour les arcanes mineures, tant mieux si elle se font discrètes"


Quand il entendit parler de la naissance d'un Ar-kaim lors du solstice d'été, il se redressa sur son siège; très attentif a ce que disait Dante. Oui en effet c'est pas le genre de chose qu'on vois tout les jours; il espérait pouvoir un jour assister a ce genre de phénomène; mais vue que ça avait l'air d'arriver dans le coin de manière anormalement élevé; il ne perdait pas espoir. Durant cette explication de Dante il avait l'air beaucoup plus réveillé, son regard ne se détachant pas de son interlocuteur.

"Un Ar-Kaim; la naissance d'un Ar-Kaim .... alors ça, c'est pas tout les jours qu'on peut assister a ça; il faudra que vous me racontiez cette expérience ... Mais si vous avez raison pour un hypothétique projet d'Atlantide bis ... enfin beaucoup en rêve; ou n'ose plus en rêver. Même si au vue des quelques éléments que j'ai; cette Atlantide serait placer sous le signe des deux lune; enfin c'est l'impression que j'en ai en tout cas"

Il étira ses jambe et se leva de son fauteuil; laissant un instant son regard se perdre dans les ombres de la pièce. Il pouvait voir que son interlocuteur avait besoin d'un peu de mouvement lui aussi; et comme pour le moment il n'avait pas encore vue grand chose de la ville; et que son courrier pourrait attendre quelques heures. Il comprenait la situation de Dante, et il ne savait pas trop si il pouvait utiliser son ombre longtemps, si cela ne le fatiguait pas trop d'utiliser se moyen de déplacement.

"Cela vous dis de sortir ? d'aller faire un tour en ville, comme ça vous pourrez me raconter votre expérience du solstice tout en essayant de trouver des coins intéressants. Un jeune homme vous ressemblant sacrément m'a conseillé de sortir un peu plus. Enfin, si le cœur vous en dit et que cela ne vous pose pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:04

Dante se pencha pour regarder par la grande fenêtre du salon. Il faisait clair dehors. C’était une chose de rester à l’intérieur, mais lorsque ton corps était formé entièrement d’ombre, il ne pouvait survivre à la grande lumière du jour. Il fronça des sourcils et secoua de la tête en se retournant vers l’autre homme. Il ne se sentait pas bien à la lumière de toute façon, aller dehors n’était peut-être pas la meilleure option.

« Sais-tu… je vais passer mon tour pour ça. L’été ici est vraiment super ensoleillé et c’est pas conseillé pour mon… teint de peau. »

Il rit doucement et haussa des épaules. Il était plutôt pâle, ce qui semblait normal avec la couleur de ses cheveux. Mais il disait surtout cela à cause de sa nature des plus insolites, même plus un autre être de lune noire. L’homme assez imposant se mit à marcher dans le salon, faisant les cent pas, ses pieds lourds faisant un bruit sur le sol en bois. Il avait encore ses bottes, mais elles étaient propres, comme si jamais elles n’étaient allées dehors.

Il avant les mains dans les poches de son pantalon en cuir, et il regardait autour, pensif, perplexe, sans savoir quoi dire ou faire. Il n’avait pas vraiment assisté à cette scène. En fait, il en avait entendu parler et il avait vu quelques bribes mais sans plus, il avait laissé l’exclusivité à Loki et à Damien, comme ça ne le regardait pas du tout.

« Ca devait être Damien, c’est mon… neveu. » Il n’avait pas vraiment de famille a proprement parler, mais selon lui, Damien était la chose la plus proche d’un neveu qu’il avait. Peut-être était-il plus comme un cousin, mais en considérant leur âge… ouais. « Il aime bien sortir, mais moi je sors pas avant le crépuscule, sinon c’est trop désagréable, parce que ça me demande beaucoup d’énergie garder ma marionnette réaliste lorsqu’elle est directement au soleil. » Dante n’était pas gêné d’en parler. Il savait que Lysandre aurait deviné par lui-même. « Pour l’histoire de l’Ar-Kaïm, c’est Loki qui y était avec Damien. Il parait que c’était quelque chose à voir. Je sais que c’était plus dans le nord, environ à quatre heures de Montréal, selon ce que m’a dit Loki… et que c’était avec les amérindien, je sais pas trop, ils ont fait un genre de rituel et ça a appelé un esprit qui s’est incarné dans le corps d’un enfant présent. Anyway, c’est pas vraiment mon domaine de connaissance, ni celui à Loki, je sais qu’il en a parlé. À Aliénor, il est allé chez elle durant la semaine suivante avec l’enfant pour savoir ce que c’était exactement. »

Il haussa des épaules. Il n’avait pas vu l’enfant encore, du moins pas en personne. Il en avait entendu beuacoup parlé, surtout par Aliénor et Loki, ça semblait être quelque chose de fascinant. Il pouvait comprendre, un humain qui a fusionné avec la lune noire, ça semblait un peu surréel, mais l’enfant avait l’air tout à fait en santé, alors ça devait être vrai… vrai mais ô combien étrange. Il se demandait ce qu’en penserait Lysandre, lui qui semblait si sage… enfin, savant. Il semblait en connaître sur beaucoup de sujet, comme beaucoup d’immortels, mais pas comme lui. Lui, il était différent. Il n’avait pas le temps d’apprendre et de se rappeler de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

Il regarda dehors; voyant la canicule, la rue écrasée par le soleil. Même si il n'avait pas le même problème que Dante, il évitait tout de même de sortir son nez par un temps pareil; non seulement ses métamorphoses se voyaient davantage, mais en prime il risquait un coup de soleil qui l'aurait fait peler comme un serpent; et il n'avait pas envie de se tartiner de crème dégoutante

"Oh vous savez, je pensai plutôt attendre que le soleil aille voir ailleurs si on y est avant de sortir, ce n'est pas que je soit fâché avec le ka soleil mais quand même ... je préfère également la nuit, c'est bien plus agréable; et dans votre cas oui c'est plutôt une nécessité. Je suppose que des humains un peu observateur pourraient se rendre compte de la manipulation"

Il repensa a la soirée dans le bar et au jeune homme. Maintenant qu'il revoyait ces moments, la ressemblance était plus que frappante; il se demanda un instant si il y avait une parentés biologique entre eux deux; après tout Dante semblait avoir un frère; et il arrivait que certains immortels fassent des enfants; c'était rare; mais cela arrivait

"Votre neveux ? un grand amateur de lait a ce que j'ai pu en voir. J'ai l'impression que je vais mieux connaitre les membres du XIII que les autre immortels, mais bon ça ne va pas changer grand chose, bien au contraire; c'est bien une arcane qui a toujours était réglo a sa manière, contrairement a d'autre. D'ailleurs faudra qu'on vous donne l'accès a la bibliothèque en ligne ... ça vous sera surement utile " Le ton était joyeux, courtois; ça semblait le rendre simplement content, mais derrière cela on pouvait sentir qu'il avait une certaine rancune vis a vis de certain de ses frères nephilim

"Si je comprend bien, ils ont pratiquaient un rituel d'appel, un genre d'invocation ... le fait qu'ils étaient capables de faire venir l'esprit d'un selenim démontre une grande initiation de ce peuple; mais aussi l'orientation de leur croyance si je puis dire. Jusqu'à présent je n'ai jamais assisté a un phénomène de ce type ... j'ai entendu parlé de quelques rumeurs qui pourraient de loin se rapprocher de ça; mais rien de fiable; le genre, machin l'aurait appris de bidule, qui le tiendrait de tartempion qui l'aurait lu sur un vieux parchemin; en sachant que la moitié de ce beau monde doit être en stase ou dissous ... et puis il n'y a pas trop d'équivalent de tout ça sur le vieux continent"

Lysandre s'assit en tailleur sur le tapis; réfléchissant a tout ça. Le chamanisme, il n'y connaissait pas grand chose; la lune noire par contre c'était davantage sa tasse de thé. Cet élément était réputé pour être "contaminant" même sur les humains; mais là il ne s'agissait pas de contamination mais d'incarnation ... la question étant si ce peuple avait toujours eux cette capacité ou alors si ce sont les changement dans les champs magiques par la Golden dawn qui avait influencé tout ça...

"Sa famille a accepté que vous l'emmeniez avec vous ? hum ça ne doit pas forcément être simple pour le nouveau venu tout ça, je pense qu'il va éveiller beaucoup de curiosité; peut être que si un jour j'ai l'occasion de le croiser cela m'en dira plus sur le sujet voir peut être même sur le problème qui vous concerne personnellement; en tout cas j'ai bien l'impression qu'une partie des projets certain a finit par aboutir, et que dans le futur nous croiserons de plus en plus de ces incarnés. Qu'en pensez vous de votre coté ?"


Il regardait Dante avec ses grands yeux rêveurs
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:48

Dante soupira. Il avait été en contact du garçon. Il ne devait pas avoir plus que quelques mois. C’était un bébé et il avait été marqué par un cadeau qui lui ferait plus de mal qu’autre chose au bout du compte. La vie serait dure, mais il pensait pouvoir dire qu’il était entre bonnes mains. Dante, Loki, Damien et même leur patron mettraient la main à la pâte pour s’en occuper, mais avec des gens tels qu’eux, il serait entre de bonnes mains, cela était certainement indéniable. Il recevrait tout l’amour dont un enfant aurait besoin, mais il serait aussi guidé pour ses pouvoirs et il n’exploserait pas comme le faisaient certains jeunes immortels de ce genre.

« C’est pas un Selenim qu’ils ont fait venir. Le ptit est encore ben humain, c’est juste weird. Anyway, on s’en occupe bien, malgré ce que ça peut avoir l’air on a quand même l’habitude avec les enfants, c’est juste que lui a tué mes plantes, mais ça c’est comme autre chose j’imagine. Ses parents n’avaient pas vraiment d’attachement pour un enfant du diable. C’est un rituel très rare selon Loki et c’est la première fois qu’ils appellent un être de niorceur complète. Avant ils réussissaient à communiquer genre avec les dieux, leurs dieux, mais depuis une centaine d’années ils font venir des trucs comme ça de temps en temps. Au moins il est ben fin et calme. »

Il haussa des épaules. C’était tellement vrai en plus. Les petits Ar-Kaïm n’avaient aucun pouvoir sur leur influence sur le monde. C’était dommage, mais c’était la vérité. Il le regardait, assis par terre, et lui évacher sur le divan, ils avaient l’air d’un duo d’adolescents blasé qui se demandait tout simplement quoi faire de leur jeu de rôle, ou qui déblatérait sur quelque sujet imaginaire. C’était amusant, car il avait passé beaucoup de journées comme ça avec Loki, à « perdre son temps » et spéculer sur l’imaginaire, et le monde en général.

Il se laissa choir sur le côté pour regarder le mur, pensif. Il se demandait comment se passerait une vie (probablement écourtée) avec un enfant qui avait en lui le pouvoir du soleil, de la lune noire, de l’orichalque et de la lune.

« Ouais, Damien est très… humain, disons. C’est un hybride alors il a encore des goûts pour ce genre de choses que moi j’ai perdu il y a déjà très longtemps. Qu’on a tous perdu. Des fois je l’envie d’avoir un équilibre aussi parfait, mais ya pas été ‘créé’ à la légère, mettons. On niaise pas avec lui, vaut mieux pour nous. Lui si est pas mal fin, en général, mais on dirait qu’il a pas conscience du monde autour, qui est quand même vraiment dangereux. Peut-être qu’on l’a trop pamperé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Lysandre tripoter sans y faire trop gaffe les poils du tapis tout en écoutant Dante. Il songea au destin de cet enfant, et c'était evident pour lui qu'il aurait une meilleur place avec les immortels plutôt qu'avec les humains qui découvriraient trop vite son secret; au mieux il se ferait jeter des cailloux et au pire il finirait comme sujet d'expérience. Cela étant Lysandre avait conscience que tout les immortels n'étaient pas recommandable, mais le gosse était bien tombé avec l'ASN

"Vous savez, je pense que le petit sera très bien chez vous, il n'a plus sa place chez les humains de tout de façon, et il vaut mieux que se soit vous qui vous en occupiez plutôt que d'autre arcanes nephilim qui ferait n'importe quoi avec et surtout des choses très désagréables, croyez en mon expérience. De tout de façon, l'accueil des nouveaux venus est un gros problème dans notre société, et c'est pas récent; bon maintenant c'est surtout l'arrivée des Ar-kaim, mais dans le passé, combien fois a t'on pu voir des nephilim devenant selenim, ne sachant pas quoi faire et ne faisant pas de vieux os ... De manière générale, sortit de votre arcane, de la Tempérance et d'une certaine manière le Chariot; le reste, soit il ne s'occupe pas trop de cela; soit ils ont des buts pas vraiment louables et ils seraient les premiers a pousser des cris en sachant qu'un enfant a été recueillit par le XIII ... par contre c'est pas de chance pour vos plantes, je suppose qu'il provoque ça sans s'en rendre compte ?"

Instinctivement, il passa sa main a l'endroit où logeait son pentacle, son regard se perdant dans le vague pensant quelques instants; tout ça ne lui rappelait pas de bons souvenirs, trop de frère onirim qui étaient tombés et qui ny avaient pas survecu, chassé par les autre nephilim ou les arcanes mineures puis il tilta sur l'évocation des cent ans, son regard se déporta sur la coupe en verre qui devait avoir a peu près cet âge

"100 ans vous dites ... hum, il n'y a pas besoin de chercher bien loin ce qui a provoqué ce changement ... ah là là, l'Ecosse, son whisky; son saurien du Loch ness et ses rituels fantaisistes ...une période très intéressante, une de celle où j'ai le plus rigolé au final, enfin façon de parler"

Il laissa son dos s'appuyer sur un bout du canapé; c'était vrai qu'en cet instant un témoins extérieur aurait pu les prendre pour deux gothiques en train de préparer un mauvais tour, de parler poésie ou d'invocation du diable; de son coté cela lui évoqué davantage les longues soirées de discussion dans les fumeries d'opium de Londres. Il eu un sourire joyeux a l'évocation de Damien, un jeune homme intéressant même si leur discussion avait été interrompue par la présence d'une vieille connaissance a l'esprit sulfureux

"Damien est un jeune homme intéressant et intelligent; on a un peu discuté avant d'être interrompu et j'ai pu voir qu'il avait un point de vue très lucide sur la société et pas mal de chose; en entrant dans le bar j'avais ressentit qu'il était ... différent. Par contre si il n'ai pas conscient du danger autour de lui, c'est fâcheux en effet; mais vous lui avez parlé de tout ça ? en tout cas si vous souhaiter l'endurcir un peu pour le préparer a affronter d'éventuels problème, c'est tout a fait faisable."

Lors de leur rencontre Lysandre avait trouvé que Damien avait de l'énergie a en revendre, il aurait tout a fait sa place dans les programme d'entrainement du Chariot; même si ces derniers pouvaient s'avérer assez physique; mais au moins si un templier lui tombe dessus, il aura de quoi répondre sans utiliser de pouvoirs

"Je suppose qu'il est le fils de votre frère, c'est ça ?" Vue que ce n'était pas le fils de Dante mais qu'il lui ressemblait quand même pas mal, ça devait être le fils de son frère ... encore une "brillante" déduction de Sherlock Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:55

Dante se demanda un instant ce qu’il faisait cent ans auparavant. Finaelemnt, sa vie n’avait été qu’une suite de rencontres avec des gens plu ou moins importants. Il se souvenait que cent ans auparavant, sa forme physique s’était retrouvé dans un Akasha, très étonnant pour un être de son genre et il avait pu parler à des gens très importants, mais surtout, il avait pu bouger, et être lui-même, tuer des trucs, sans s’en faire pour les conséquences. Il ne se souvenait plus du nom de cet Akasha, mais il regroupait tous les éléments, et c’était très agréables de sentir que dans son noyau il n’y avait plus de batailles, plus rien, malheureusement cela n’avait pas pu durer trop longtemps. Son arcane avait eu besoin de ses services, et il n’avait jamais pu y retourner.

Il soupira doucement, perdu dans ses souvenirs un instant avant de secouer de la tête pour revenir dans le moment présent. Il se sentait un peu triste, mais cela serait passager. Il se rendait de plus en plus compte que sa vie avait été exceptionnelle et très longue et bientôt il pourrait sûrement la quitter sans regrets, ou presque.

Il regarda Lysandre un instant. Bien certainement, les autres arcanes leur en voudrait de s’accaparer de ce petit, mais qui d’autre aurait pu le faire. Sa famille n’en voulait plus et il dégageait aussi de l’orichalque, une partie de lui possédait cet élément maudit. Deux éléments maudits en un seul enfant, sa vie serait difficile, cela Dante pouvait le savoir, mais à quel point… Il serait probablement observé et vu en tant que sujet d’expérience s’ils le laissaient aller. Étrangement, certaines personnes de l’ASN étaient plus humaines que certains humains eux-mêmes, pas toutes, bien entendu, mais certaines très influentes.

Lorsque Dante prit conscience des dernières paroles de Lysandre il ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Un rire franc et fort, il n’aurait pas pu inventer ça lui-même! Vergil avec un fils! C’était vraiment drôle et même s’ils n’étaient pas en bons termes, il aurait vraiment voulu pouvoir lui conter cela avec un sourire aux lèvres. Il n’arrêta pas de rire pendant quelques minutes, visiblement c’était un fou rire. L’immortel finit par prendre quelques longues respirations et il essaya tant bien que mal de se clamer et il finit par dire avec un sourire :

« Mon frère avec un fils! Ça n’arrivera pas avant la fin du monde! » Il rit encore un court instant avant de finalement se calmer et de se replacer sur le divan. « Haha… non non, tu sais ben que dans l’arcane on a des relations bizarre. C’est le fils d’un des membres de l’Arcane, un Selenim, et vu qu’on s’en occupe tous un peu il fait partie de notre famille aussi. On y va par terme d’âge mental je suppose, les liens familiaux sont très étrange par exemple, je suis son oncle, Loki son cousin, alors que Loki est étrangement plus vieux que moi. » Il haussa des épaules. Cela n’avait sûrement aucun sens, mais le fils de Baal était entouré de gens qui l’aimaient sincèrement et qui voulaient s’en occuper, ces gens constituaient sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:47

Lysandre était un peu confus de sa méprise, il était vrai que chaque arcane avait sa propre façon de fonctionner en interne et que tout les schéma possible et imaginable de structure sociale était présent. Là où il était, ça fonctionner comme les grands labo privés; ce n'étaient pas pour rien que le terme Ecurie avait été remplacé par le terme Firme; et ils possédaient un système de recrutement a faire pâlir d'envie les meilleurs chasseurs de tête des grandes multinationale humaine. D'autre comme l'Etoile faisait figure de secte nanarde qui faisaient rire la plupart des immortels mais pas autant que les rassemblement d'alcolos du Jugement. Quand au coté famille de l'arcane sans nom, ce n'était pas étonnant quand on réfléchissait au rejet dont avait fait preuve les selenim durant des siècle, puis plus récemment ceux qui furent victime des expériences du 666. Il sortit de sa rêverie et souris a l'idée d'un fils pour le frère de Dante

"Je comprend mieux pour Damien; et je suppose que le petit que vous allez élever sera un peu comme un petit frère pour lui, ou un neveu ? Pour votre frère ne dites pas ça, on ne sait jamais ... peut être qu'un jour une femme viendra sonner a sa porte avec un petit en lui annonçant qu'il est le père du gosse ... eh, eh, ce genre de tour ça arrive plus souvent qu'on ne l'imagine."


Il observa le plafond avec un sourire amusé, imaginant quelle tête il ferait si une humaine lui faisait un coup pareil et surtout ce qu'il ferait par rapport au gamin; son regard se perdit dans la contemplation du plafond[/i]

"Dans un sens vous avez de la chance, vous avez réussit a reformer une vraie famille, il y a pas mal d'immortels qui aimeraient bien retrouver ça; avoir des proches, être entourer et pas forcément passer des décennies seuls. Et votre famille doit s'agrandir de plus en plus ces derniers temps avec toutes les nouvelles mutations de pentacles qui apparaissent."


Il regarda Dante d'un air songeur, se disant qu'un jour il partirait peut être les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:43

« Ouais c’est ben possible… c’est cool d’avoir un sentiment d’appartenance à quelque part, hein… mais, je pourrais pas dire si ya vraiment quelqu’un qui est jaloux de nous, parce qu’on s’occupe l’un de l’autre. Je sais qu’il y en a beaucoup qui sont prêt à dire que c’est une faiblesse de s’attacher à des personnes, surtout à des mortels, mais je suis pas d’accord. Je trouve ca franchement agréable, de penser que quand je rentre chez nous à la fin de la journée pis que quelqu’un m’attend pour de vrai, plutôt que de retrouver une vie solitaire. Avant, il y avait toujours mon frère, et depuis j’ai cherché à me reconstituer une vrai famille, je pense qu’on a réussit. »

C’était vrai. Il y avait le patriarche, le père, puis il y avait les non-biologiques, mais très appréciés qui étaient comme des frères, Loki et lui, puis il y avait Damien, le fils du patriarche, comme un neveu, ou un petit frère. C’était une famille étrange mais qui marchait et les quatre avaient une bonne chimie. Son frère, son véritable frère ne serait certainement pas accepté, ou du moins il ne voudrait avoir aucun lien avec les autres de l’Arcane, mais cela n’importait pas, car maintenant il avait ses deux familles, et Dante savait qu’il pourrait mourir en paix un jour.

Mais cela n’était pas vraiment la question présente. Il était possible que certaines personnes auraient aimé avoir ce genre de bonheur, et justement de savoir que quelqu’un les attendait et s’occuperait d’eux rendu à la maison.

« Je suppose que le petit ca va être plus comme un fils pour tout le monde sauf pour Damien pour qui ce sera un frère, mais on est pas rendu là encore. On a pas pris de décision sur son avenir, on pense peut-être le garder sous contrôle mais dans une famille normale et humaine. Ca serait probablement mieux, on ne veut pas qu’il soit vu ou qu’il pense qu’on le voit comme une arme ou dieu sait quoi, la… »

Il ne savait trop que dire d’autre. C’était comme Damien. Le patriarche n’avait pu le rendre immortel avant d’être certain que c’était sa propre décision, mais le garçon lui n’avait pas eu le choix. Il avait été séparé des autres humains contre son gré et de façon tout à fait impitoyable, et peut-être blâmerait-il les autres immortels autour de lui, faute de savoir à qui revenait la faute justement. Elle pourrait revenir aux autres gens de la Lune Noire, car les champs magiques étaient tout à fait influencés par leur présence. Mais étaient-ils responsables? Non c’étaient probablement les humains eux-mêmes qui l’avait exclu, mais qu’importait. Ils ne voudraient pas les blâmer. Ils voudraient servir de médiateurs, car l’ASN ne cherchait pas les problèmes avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

Lysandre secoua la tête, avoir des proches n'étaient pas une faiblesses; et si ils étaient humains, et bien il fallait prendre le temps de leur expliquer ce qui n'était jamais simple sauf si ils avaient grandit dans cet univers

"Je ne suis pas d'accord avec eux; et globalement la notion de famille est assez important dans mon arcane; pour preuve nous avons tout un programme spécifique dédiée au familles d'accueils pour un nephilim. Au contraire c'est important d'avoir un entourage, ça nous permet de rester connecté au monde, d'avoir du soutient quand ça ne va pas, et tout ça. du coté de ma famille mortel je suis une sorte d'oncle excentrique; les plus vieux savent ce qu'il en est et l'ont accepté, ils m'envoient parfois les gosses en vacances ..après c'est vrai que c'est différent, ils sont tous mortels et même si il sont un peu initié, ils meurent quand même ... mais bon peut être qu'un jour je trouverais moyen de régler le problème"


Il repensa a sa famille en France, il leur envoyé régulièrement des courriers avec quelques photo, il leur avait même fait un colis de specialité locale. Avec eux il ne parlait pas vraiment des problèmes d'immortels, parfois ils lui demandaient de traduire un texte ou de leur expliquer une notion ésotérique mais globalement ils parlaient surtout de tout et de rien les fois où ils se voyaient

"Pour le petit si vous voulez, je peux consulter la liste des familles d'accueil de notre arcane, ce sont des mortels sur et qui ne lui feront pas de mal; après vous pourrez toujours surveiller bien sur. Globalement mon arcane ne s'intéressera pas a son cas si c'est ce que vous craignez, il suffit de voir leur radinerie niveau financement pour développer un programme d'entrainement specifique aux porteur de lune noire ..quoique depuis 10 ans ils nous donne un peu plus de fric, mais bon être 4 a développer un programme qui doit concerner plusieurs centaines de selenim, sans compter les types qui ont subi les expérience du 666 ou les ar kaim de lune noir, c'est laborieux"

Lysandre se disait qu'au moins a 4 ils avaient une paix royale dans leur labo, et même si ils faisaient des trucs étranges, personne ne trouvaient rien a y redire, vue qu'ils étaient considéré comme des scientifiques maboule, et qu'en prime il y avaient 2 onirims dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:18

« Un moyen de garder les humains en vie plus longtemps? Je sais pas si c’est une super bonne idées, ils ont tendances, enfin je dis ça… je pense que ce serait plutôt néfaste, c’est notre seul poids dans le balancier, si les humains pouvaient vivre pour toujours avec leur damné soleil, notre présence ne serait pas vraiment justifiable à leur yeux, je vois mal ce qu’on pourrait leur apporter. Mais bon, on est pas rendu là… »

Dante haussa des épaules, lestement, détaché. Il s’ennuyait, c’était très évident dans son regard, mais il était difficile de trouver un sujet de conversation qui enflammerait les passions de l’immortel. Il était si fatigué de cette vie difficile, il comprenait facilement les quelques humains qui voulaient mettre fin à leur jour, mais jamais il n’aurait parlé de cela. Il était plus fort qu’eux, seulement, les choses l’intéressaient de moins en moins longtemps, la nouveauté se teintait rapidement d’un goût d’amertume.

Il ramassa encore une fois le verre pour le boire. Il y avait plusieurs qu’il était posé sur la table devant lui, à le fier, mais finalement, l’homme aux cheveux blancs s’était étiré pour le prendre et en avaler une gorgée, faisant rouler dans sa bouche l’arôme doux du liquide chaud.

« Je sais pas, je devrais en parler à Loki avant, tsé, c’est lui qui l’a trouvé et tout, et c’est lui qui s’en occupe, alors c’est à lui de voir, c’est juste que je le vois mal s’occuper d’un enfant, on dirait qu’il en est juste pas capable… mais bon c’est pas important, au pire je te ferai savoir ça plus tard, pour l’instant on le regarde bien en sécurité, loin des gens qui voudraient l’étudier et tout ça. On verra pour le reste plus tard, il est vraiment tranquille, ça je te l’assure. »

Il sembla pensif un moment avant de rajouter, avec un sourire. « Un oncle excentrique, hein? » Il pouvait voir ça facilement. Ceux qui tentaient d’allier leur vie humaine et leur vie ésotérique se ramassaient souvent perçus comme des gens un peu fous qui étudiaient des vielles histoires, et si, en général, on ne leur accordait aucune confiance, il arrivait qu’on les voit comme de bonnes personnes malgré tout, alors ils auraient la visite des enfants, de temps en temps, et du reste de la famille. Il connaissait ce genre de types, Loki aurait fait un bon oncle excentrique, seulement un peu trop jeune, à la place, c’était le cousin qui prenait de la drogue. « Je peux très bien imaginer. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

Lysandre reprit une gorgée de son verre; songeant aux mortels de sa famille. Pas des gens méchants, assez ouvert d'esprit, quelques artistes dans la familles, alors les comportements marginaux passaient encore assez facilement; et comme beaucoup de vieilles famille aristocratique françaises ils avaient un peu le gout de l'occulte

"De tout de façon, je garde jamais les gosses trop longtemps ... Je les aime bien, mais ils ne rendent dingue au bout d'un moment; je dois me contrôler en leur présence et tout cela ... et même en contrôlant, c'est pas bon pour leur santé de rester trop longtemps a mon contact; enfin leur santé, c'est surtout leur ka soleil qui en prend un coup a chaque fois. De tout de façon pour avoir des humains qui vivent plus longtemps ça ne serait valable qu'avec de la lune noire ... surtout pas de ka soleil, surtout pas ; je dis surtout ça pour eux"


Il songea a l'enfant immortel que Loki avait récupère, se demandant quel genre d'éducation il convenait de donner a un enfant de ce type ... en fait il n'en savait trop rien; les rares fois où il avait eu un simulacre marié avec des gosses, il avait plus ou moins esquivé le registre éducatif, cela lui était arrivé de faire les gros yeux pour remettre un gosse dans le droit chemin; mais la plupart du temps il s'arranger pour s'incarner dans des mecs et laisser la corvée aux bonnes femmes. Il essaya d'imaginer un instant Loki s'occuper d'un gosse ... il connaissait pas assez l'autre chimère, mais ce brave Loki avait l'air quand même assez dispersé et il avait franchement du mal a l'imaginer dans une réunion de parents d'élèves, obligé de débattre des horaires de piscine ou des menus de la cantine , voir de se faire vanner par les humains.

Il secoua les tête, en rigolant; non définitivement Loki dans ce genre de réunion, ça tiendrait de la bonne grosse blague ...et même lui avec ses talents d'ambassadeur aurait du mal a ce faire prendre la tête sur ce genre de question


"Je ne connais pas assez Loki, mais c'est vrai que je ne le vois pas trop comme père de famille; d'un autre coté je ne me vois pas trop non plus dans ce genre de boulot ... je pense que mon esprit zappe ce qui ne l'intéresse pas, et les histoire de sortie piscine ou de voyage scolaire fait partit des trucs qui pourraient vite me dépasser ... et puis bon, que ce soit Loki ou moi, on sent quand même la came a 50 mètres ce qui ne fait pas très sérieux, en plus je crois que j'attire les folles obsédées sexuelle ... bref, les réunions parents profs sont un lieu a fuir.
Je verrais a l'occase avec Loki, si il cherche toujours une famille d'accueil ... mais vous, je suis sur que vous pourriez faire un bon père, vous n'y avez pas pensé ?"


Il regarda Dante d'un air sérieux, buvant doucement son verre avachit au sol
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:11

« Tu parles bien de moi, genre l’homme qui est même pas capable de me lever? Come on, c’est vraiment mieux de laisser ça à quelqu’un d’autre. J’ai besoin de quelqu’un qui s’occupe de moi, alors je me vois mal m’occuper de quelqu’un. »

Le jeune homme pencha la tête sur le côté, quand même perplexe. Il ne pouvait s’imaginer à s’occuper d’une enfant seul, comme Baal l’avait fait. Baal était un vrai père, il avait été bon pour son fils et l’avait éduqué normalement, le protégeant de toutes les choses qui auraient pu lui causer du tort, mais Dante n’était pas comme ça, surtout qu’il savait sa santé très faible, il ne pourrait survivre au siècle probablement, alors s’occuper d’une enfant serait très difficile. Il vivait bien dans son royaume, au Venezuela, que seuls ses amis très proches visitaient de temps en temps, car c’était un endroit très déprimant et solitaire, où il se retrouvait en sécurité face au monde. Il vivait dans une petite maison, sans plus, dans amis.

L’enfant aurait besoin d’une personne qui pourrait l’aider avec ses pouvoirs, bien entendu, mais aussi de parents qui l’aimeraient. Il aurait besoin de se sentir comme tous les petits humains, comme ses amis d’écoles, il aurait besoin d’amis d’école en partant. C’était le genre de choses que ne pouvait offrir Dante à un enfant.

« Eh bien, j’y ai pensé c’est sûr. J’aime beaucoup les enfants et je me suis beaucoup occupé de Damien quand il était petit. Mais je ne pense pas que je pourrais m’occuper d’un enfant vingt-quatre heures sur vingt-quatre, comme un vrai père et seul, ca serait probablement dur tout seul, et je me vois mal demander à Damien de m’aider… il est encore bien trop comme un enfant. »

Il rit doucement, ses yeux bleus montrant une certaine tristesse pendant un instant, mais cette impression disparut aussi rapidement qu’elle était apparut. Il n’était pas du genre à cacher ses émotions, mais il ne connaissait pas Lysandre assez pour se mettre à être sentimental devant lui. Il ne pouvait pas lui dire exactement tout ce qui se passait dans sa tête, et oui il s’y en passait des choses dans sa petite tête.

« Je verrai, j’aimerais vraiment mieux que ca soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe, mais si ça vient à ça, je m’en occuperai, mais je ne peux pas toujours garder mes ombres tout le temps actives. C’est très exigent à la longue, même si ça semble facile. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Lysandre] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Lysandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise à la maison
» Lysandre de Beauvais
» SURPRISE!!!
» Visite ..
» Une visite au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: