Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Types de Selenim

Aller en bas 
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Les Types de Selenim Empty
MessageSujet: Les Types de Selenim   Les Types de Selenim Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:08

Les Types de Selenim Edb2440
Les Selenim naturels

Les Selenim naturels sont encore méconnus et surtout très étranges aux yeux de plusieurs immortels. Nous ressemblons beaucoup plus à des Ar-Kaïm dans notre création que tout autre chose. En fait, nous ne sommes pas des immortels à proprement parler mais disons que nous sommes éternels. Je vous comprends de vous demander comment c'est créer ces trucs-là et la réponse est assez complexe et pourtant assez simples.

Les conditions doivent être remplies et ce n'est certainement pas infaillible mais de ce qu'on sait il fait qu'un humain rencontre les champs magiques de la Lune Noire. Personne ne sait vraiment quellues sont les conditions nécessaires à la création d'un Selenim Naturels,m mais il est certains que ces deux éléments doivent arriver en conjonction. On note aussi souvent de fortes émotions, que ce soit la peur ou la rage, mais il n'y a pas vraiment de ligne directrice à suivre.

La plupart des Selenim est constituée de Selenim qui étaient des Nephilim avant mais cela n'importe pas car on en parlera plus tard!

Les Selenim naturels n'ont souvent pas de mentor, ce qui les rend un peu perdus au début mais surtout ils ne savent pas comment faire ce qu'ils doivent faire pour survivre. L'absorption de Ka-Soleil se fait naturellement, instinctivement si on veut, mais seulement assez pour survivre. Bien entendu, cela peut sembler difficile et vous pouvez penser que la vie est plus difficile pour nous que pour les autres Selenim il ne faut pas penser ce genre de chose. Au moins nous avons moins d'ennemis!

Si vous voulez faire un Selenim naturel je vous conseille de passer à la prochaine étape soit les regroupements de Selenim.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Les Types de Selenim Empty
MessageSujet: Re: Les Types de Selenim   Les Types de Selenim Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:00

Les Types de Selenim 1f19937
Les anciens Nephilim

Ça avance, ça avance!

J'espère que vous commencez à avoir une bonne idée de ce que vous voulez jouer comme genre de Selenim... je veux dire la personnalité et tout. C'est vraiment très important vous savez!

Vous voyez, moi je suis un Selenim Naturel, donc je ne peux pas trop vous parler de cette section mais on m'a mis en charge alors je vais vous répéter ce qu'un ami à moi m'a dit. En tout cas, il avait l'air de savoir de quoi il parlait!

La Lune noire, sans exister dans le ciel contrairement à la Lune, elle quis e cache dans son ombre, elle existe et elle existe dans le coeur de chacun. Ce qui veut dire qu'aucun Nephilim, aucun humain, aucun Ar-Kaïm et tous les autres n'est à l'abris de son influence. Il y a des gens qui ressentent sa présence plus que d'autres, bien entendu mais personne n'Est à l'abris et c'est pas mal ça la leçon. Alors les Selenim Naturels sont nés de la corruption des humains eh bien... les autres sont nés de la corruption de Nephilim.

Ça me semble assez logique.

Alors même chez les anciens Nephilim, il y a différents types de Selenim.

Certains Nephilim ont été corrompu par la lune noire avec une exposition lente et triste pour leur être. Souvent ces Nephilim étaient bien près de leurs émotions. Il n'est pas rare de voir tomber un Nephilim de Lune, en fait c'est une des raisons pourquoi ils sont si craints, car ils sont si près de la Lune, ils sont donc par conséquent si près de la lune noire. Ça aussi c'est assez logique.

Mais il ne faut pas penser que seuls les Onirim sont à risques, comme j'ai dit les Nephilim près de leurs émotions sont les plus à risques, donc les Faerim et les Hydrim sont aussi à risques car ils sont guidés par leurs émotions. Il n'est donc pas rare de les voir tomber du côté sombre justement ce qui les rend plutôt précaires. Donc ceux-ci peuvent subir une corruption lente et peu douloureuse.

Cependant, ils ne sont pas les seuls à risque, sauf que les Pyrim, par leur dureté de caractère et les Eolim par leur froideur d'esprit sont plus difficile à pervertir, plus difficile à corrompre. Souvent cela se passera d'un coup, souvent sous une forte émotion négative ou au terme d'une longue et pénible torture. La Lune noire profitera d'un moment de faiblesse pour les envahir, et ce sera loin d'être un choix pour ce qui est d'eux.

Voilà deux des façons pour devenir Selenim, mais il en existe une troisième plus déchirante encore.

Certains Nephilim se sont volontairement laissé tomber, ils sont devenu par eux-même des Selenim, acceptant l'ultime sacrifice afin de protéger les autres. Les Selenim résistent à l'Orichalque beaucoup mieux que les Nephilim et ce sacrifice vint au prix de leur essence mais c'est grâce à eux que vivent encore les Nephilim aujourd'hui.

Bien, en étant un ancien Nephilim, votre prochaine étape de création consiste à... hum... oh oui! Quelque chose que je ne connais pas vraiment! Les époques d'incarnation!

Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Les Types de Selenim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenim
» Rafaëlle (Selenim)
» Akira selenim
» Espérenza Delgado - Selenim
» Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Création de personnage :: Selenim-
Sauter vers: