Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafaëlle (Selenim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rafaëlle (Selenim) Empty
MessageSujet: Rafaëlle (Selenim)   Rafaëlle (Selenim) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

.ø Rafaëlle Du Lac ø.

Rafaëlle (Selenim) MitsuruDown

Nom : Du Lac
Prénom : Rafaëlle
Nom de l'immortel: Amon Ra
Âge : 23 ans
Âge de l'immortel: Plus de 6000 ans
Origines : Française
Origines de l'immortel : Égyptienne
Langues Parlées : Énochéen, Ancien Égyption, Français, Anglais, Arabe
Clan(s) : Arcane-Sans-Nom
Sciences Occultes : Anamorphose
Ancien Ka-Dominant : Feu
Ancien métamorphe : Phénix
Stase : Aucune, détruite à sa création
Époque de la Transformation : 2000 (Voir la description)
Métier : Professeur d'histoire
Profession dans l'occulte :

Profil psychologique :

Rafaëlle est une personne assez constrasté. On s'attendrait certainement à quelqu'un de beaucoup plus calme en connaissant son poste et en ne la connaissant que dans ses cours, malheureusement ce qu'elle montre dans ses cours n'est qu'une facette de sa complexe personnalité. Si cette jeune femme sait se montrer ouverte et gentille, généreuse même parfois, elle connait des phases de colères qui la rendent très effrayante. En même temps, on peut la comprendre lorsqu'on connait les évènements de sa vie, bien qu'elle ne veuille pas en parler très souvent.

Pour ses élèves, elle est ue personne ressource, approchable et très connue de tous. Beaucoup tentent de la courtiser car elle semble bel et bien avoir l'âge de ses étudiants, malheureusement elle est très difficile, et surtout lorsqu'il s'agit des goût en matière sexuelle. Malgré sa beauté, on attribue à Rafaëlle une grande intelligence, elle est perspicace et n'a rien d'une cruche écervelée. Il est aussi important de mentionner sa fierté qui est comme un couteau à double-tranchant. Elle était autrefois le dieu des dieux et elle tente encore de s'adapter à sa nouvelle situation.

Bien qu'elle sache se montrer tout à fait songée et pensive, il ne faut pas la faire fâcher, elle sait montrer encore sa colère divine et quiconque ose lever la main sur elle le paiera de sa vie. Elle connait certes les regrets, mais si peu. Rafaëlle est encore blessée de sa vie passée et tente de rester le plus loin possible de l'amour, ayant peur de connaître une autre trahison. Certains pensent même qu'elle a un coeur de pierre.

Apparence physique :

Rafaëlle possède un physique à faire rêver les garçons et probablement certaines filles. Elle ressemble à une jeune étudiante, et elle sait ses mettre en valeur. Ses longs cheveux roux sont peut-être la première choses que les gens remarquent quand ils la voient. Ils sont un peu bouclés mais pas trop, et ses yeux sont presque de la même couleur, leur marron presque rouge sous les rayons de la lumière. Son visage a une forme parfaite et sa peau est lisse, ferme et pale, mais n'a absolument aucune tache de rousseur. Elle porte souvent des chemisiers serrés qui font ressortir sa poitrine ferme de jeune femme.

Elle s'habille toujours sérieusement et on la voit souvent vêtu d'une jupe et de bottes longues, mais surtout elle tente de se montrer sous son meilleur angle. Elle porte souvent un maquillage fin et léger pour ne pas paraître comme une pute. Son visage est stricte et sévère.

Emotion préférée : La Colère

Amis et ennemis:

On ne peut pas dire que Rafaëlle ait beaucoup d'amis à Montréal. Il sont répandus sur la planète mais pour Montréal, elle connait quelques templiers plus ou moins bien placés, qui peuvent toujours l'aider en temps de grand besoin. Nathan Didier est un de ses meilleurs amis, même s'il était l'ami de Rafaëlle avant qu'elle ne devienne Amon Ra, et qu'il est tout à fait au courant de sa transformation. Nathan vit cependant en France ce qui le rend difficile d'accès mais elle sait qu'il sera là pour elle en cas de besoin. Elle compte aussi parmi ses amis Agathe, une autre Selenim qui vit à Montréal dans une crypte. Elle sait écouter mais il faut dire que même après toutes ces années, elle fait encore un peu peur à Rafaëlle qui n'est pas habitué de voir une autre femme qu'elle avec la même force de caractère.

Un de ses plus grans amis est Dante. Dante qui se cache. Dante qui est malade, tout comme elle. Dante connait et comprendre sa douleur, Dante était là pour s'occupait d'elle quand les autres s'en foutait. C'est la première personne qu'elle a vraiment apprécié dans l'ASN. Encore aujourd'hui, elle garde quelques contacts avec lui mais ils sont trop rares à son goût, et compte tenu son statut précaire, il ne se montre pas souvent. Elle apprécie aussi le jeune Damien, le fils du boss, pour ainsi dire, mais elle ne le voit pas souvent.

Rafaëlle a beaucoup (trop) d'ennemis. Elle est chassée par les Mystères qui lui en veulent pour beaucoup de raisons mais d'abord et avant tout car elle a détruit une partie de la Nef Stellaire qui aurait pu servir d'arme ultime. Ils l'ont torturée pendant des siècles et cherchent toujours à se venger d'elle, surtout depuis sa fuite de son sarcophage d'Orichalque. Elle est aussi chasser par quelques Templiers pour la même raison.

Alliés (souvent liés aux époques d'incarnation):

Geb : Geb était son amant et son allié le plus fidèle avant qu'il ne le trahisse. Il s'agissait d'un Elfe (Nephilim de Terre) qui se faisait bien souvent appeler Jade. Geb s'est réincarner dernièrement pour lui faire subir encore le même traitement qu'avant.

Nout : Ra ne garde pas beaucoup de souvenir de cette femme que Geb aimait secrètement.

Tefnet : Ra garde encore moins de souvenir de cette Nephilim mais elle était chargée de protéger le temple avec lui. Un Nephilim de chaque élément...

Nathan Didier : Le supérieur de Rafaëlle chez les Templiers, même à ce jour il reste un allier puissant.

Transformation en Selenim : La transofrmation de Rafaëlle a été très lente dans les faits. Elle s'est passée au cours des siècles mais sa situation l'empêchait de tomber vers le côté obscur. Brisé par la trahison de Geb, Amon Ra se faisait torturer encore et encore dans cette dame de fer. Il se trouvait dans un sarcophage d'Orichalque avec des piques qui lui transperçaient le corps mais il ne pouvait mourir, il ne pouvait changer, il ne pouvait que se répéter encore et encore pouquoi il était en colère, pourquoi il voulait mourir. Il était seul avec ses souvenirs.

Lorsque le sarcophage s'ouvrit enfin, une quantité de sang importante quitta le cort de l'homme, l'affaiblissant considérablement. Il n'eut même pas le temps de penser que son esprit se retrouva dans le corps de la personne qu'il pourrait contrôler, mais das sa frénésie du moment il ne se rendit pas compte que c'était une femme et un long crit sortit de sa bouche, un cri de coleur, un cri de douleur, c'était le cri que retenait Amon Ra depuis tant d'années. Mais son pentacle se mit à changer, rapidement il se métamorphosa en Noyau, le noyau de lune noire qu'il couvait depuis des années.

Amon Ra avait finalement tombé. Il avait certes tombé. Il était certes dans le corps d'une femme, mais il était LIBRE.

Histoire :

Son histoire commence en Égypte, il y a très longtemps, lors des compacts secrets. À l’époque c’était un homme, enfin, un dieu. Il avait été placé à la tête du panthéon et ses pouvoirs lui permettaient de contrôler le soleil. Avec quatre autres dieux, il gardait la Nef Stellaire, un objet des plus précieux pour tous. Les années passèrent et les pharaons se succédèrent, toujours sous la tutelle des ‘dieux’. Amon Ra prenait sa tâche très au sérieux et toutes ses années passées avec les mêmes personnes lui apprirent beaucoup. Il découvrit l’amour en Geb, qu’ils appelaient Jade, un Nephilim de terre avec qui il eut une relation longue et passionnée.

Mais cet amour le trahis, et amena sa furie sur la Nef qui était maintenant vendue au nouveaux Templier, à cause de Jade. Amon détruit la Nef Stellaire dans sa colère et fut lui-même chargée de trahison, le seul qui était resté droit et fidèle dans cette histoire horrible. Ce fut la fin des compact secrets et la guerre repris avec la création des Templiers.

Amon Ra fut enfermé dans un cercueil d’orichalque ou dépérit peu à peu son pentacle. La colère, la haine… Il se transformait en Selenim peut à peu, son cœur devenait noir et pétrit par la haine. Il ne su pas combien de temps passa, mais l’éternel lui semblait long. C’est en 2003 qu’il fut sauvé, si on peut dire. Il s’incarna immédiatement dans le cœur de la victime la plus proche, avec ses dernières forces, il s’incarna dans une jeune femme nommée Raphaëlle. C’était une recrue des Templier, la gaffe…

Mais rien ne se su immédiatement. Les Templiers ne s’en rendirent pas compte, sauf peut-être Nathan, le supérieur direct de la jeune fille. Maintenant nommé Raphaëlle, ce Selenim fut contacté par l’Arcane-Sans-Nom. L'ASN l'entraîna et lui en apprit plus sur sa nouvelle nature magique qu'elle ne contrôlait absolument pas. Les mois passèrent et ils lui assignèrent la tâche de s'occuper d'un homme faible et blessé, de s'occuper de celui qu'on appelait Dante. Dante était comme elle, certes Rafaëlle avait un noyau entièrement contaminé à l'orichalque, celui de Dante était contaminé au Ka Soleil. Après des mois de service, l'Arcane-Sans-Nom l’envoya en mission au Québec, en 2005.

Elle fut prise dans les plans de la Synarchie qui tentait encore de dominer le monde, dans un Akasha virtuel. Mais tout se passa plus ou moins bien et elle fut capable de tuer Seth, un des plus grands chefs de la Lune Noire, du Culte de Lilith, réveillé par une seconde trahison de Geb. Geb, encore Geb. Toujours Geb. Il ne pourrait jamais s'en débarrasser de cette tache qui avait marqué son coeur pour toujours. Revenant à la réalité, et ayant quelques repris contact avec Nathan auparavant vacillant entre la réalité, l’Arcane-sans-nom et les Templiers.

Elle dut se séparer des Templiers éventuellement par conflit d'intérêt, au cas ou quelque supérieur se rendait compte de la supercherie. Néanmoins elle a droit à leur protection et travaille dans leur établissement.

Présentement, elle travaille pour les templier, à enseigner l’histoire d’Égypte à l’Université de Montréal, quand elle parle dans ses cours, c’est comme si elle y était… drôle de coïncidence, non?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Rafaëlle (Selenim) Empty
MessageSujet: Re: Rafaëlle (Selenim)   Rafaëlle (Selenim) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

Bienvenu à toi! Évidemment validé puisque c'est la fiche d'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Rafaëlle (Selenim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenim
» Les Types de Selenim
» Akira selenim
» Espérenza Delgado - Selenim
» Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: