Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous version 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

La vie de Jeon était toujours un peu pareille, au fond, mais depuis la dernière année, les évènements s’étaient bousculés et il avait été forcé d’accepter son côté occulte, pour ainsi dire, et il avait été surpris que sa famille étendue ne lui en veule pas. Il se serait attendu à ce que son oncle pète un cable, mais finalement il était resté très calme face à la situation, il était vrai qu’il avait connu son père en tant qu’immortel aussi, mais il savait que dans son ‘organisation’ il ne serait pas vraiment accepté. Mais finalement, il s’en foutait un peu car Zhao lui avait dit qu’il pouvait toujours venir parler de tout ça au Lotus, il protégerait ses intérêts. Après tout, il avait bien accepté Akira dans le restaurant même si c’était contre tout ce qu’il croyait, et pour cela, Jeon était très heureux.

Aujourd’hui il avait congé. Il avait invité un ami à manger au Lotus, un ami qui était presque aussi âgé que Zhao… non pas à ce point-là. Il avait appelé Adam, après quelques mois pour lui parler de tout ce qui se passait avec lui et voir si les choses s’amélioraient. Il se disait qu’à ce jour, le jeune homme devait contrôler ses pouvoirs beaucoup mieux, ainsi ils pourraient avoir une conversation plus constructive que la dernière.

Il avait commandé une belle grosse assiette de rouleaux impériaux en attendant Adam, se disant que cela ferait plus office d’entrée qu’autre chose. Il croisa les jambes en regardant la porte. Il y avait beaucoup de clients habituels, même en après-midi, mais il y avait aussi quelques nouveaux visages, comme à presque tous les jours. Jeon avait fixé un rendez-vous à 16h, avant le rush du souper mais ça serait assez discret.

Lorsqu’Adam mit le pied dans le restaurant chinois, il vit le jeune coréen penché sur une feuille de papier en train de griffonner en vitesse. Il faisait un croquis mais ses longs cheveux noirs et mauves le cachaient aux yeux d’Adam, mais instinctivement il leva la tête pour voir le nouvel arrivant. Il lui fit un grand sourire tout blanc et un signe de main pour l’inviter à venir s’asseoir avec lui. Ils n’étaient pas trop loin de la sortie, dans un endroit où ils ne seraient pas dérangé, à part peut-être par Heibei, le serveur sexy.

« Bonjour Adamn! Comment vas-tu? » Lorsqu’il fut assis à la table, un asiatique au visage très froid vint lui porter une tasse de thé pour la remplir avant de réprimander doucement Jeon en chinois. Il repartit tout simplement ensuite pour s’enfoncer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:30

Adam répondit au salut de Jeon de la même façon que celui-ci l'avais fais, avec un petit mouvement de tête.Bonjour, Jeon je vais bien et toi...Adam s'assit et laissa l'échange se faire entre Seong et l'homme froid. Puis il ajouta : J'espère que je ne te pose pas de problème.

Adam avait l'air impatient et heureux en même temps, revoir Jeon après tout ce temps le rassurait : l'immortel avait l'air en forme. Il observait autant Jeon et prit à peu pret autant de temps pour voir les occupant du restaurant. Depuis qu'il avait quitter la france il n'avait pas remis le pied dans un restaurant Chinois, il savait que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:38

Jeon se contenta de rire doucement, comme il le faisait souvent. Il était habitué aux gens qui étaient mal à l’aise à cause de son cousin, il donnait toujours une mauvaise impression aux gens. Mais cette fois, ce n’était pas très grave, il était très content de pouvoir discuter avec un autre homme comme lui, dans le confort du quartier chinois, entre des amis qui le protégeraient malgré ce qu’il était. Même si la plupart des gens ici faisaient partie de la Coupe, Jeon ne s’en faisait pas vraiment, parce que personne n’avait tenté quoi que ce soit contre lui.

Il regarda pensivement l’homme qui s’était assis devant lui, au fond il n’avait pas tellement changé depuis les derniers mois, mais il semblait plus sûr de lui, il semblait plus heureux avec sa vie, peut-être que les choses avaient un peu changé, cela Jeon n’aurait pu dire, et ce n’était vraiment pas de ses affaires. Il en avait pleins les bras avec sa propre vie.


« Ça va bien, comme d’habitude! » Il lui fit un grand sourire, rien ne semblait le perturber, lui qui était toujours aussi joyeux, lui qui prenait tout dans la vie comme s’il était une grosse éponge. Depuis le temps, il s’était remis de la mort de sa sœur et de sa nièce, mais il savait très bien que quelque chose avait provoqué cette fin abrupte. « Tu sais que tu ne m’indisposes pas, je suis bien content de t’amener ici, tu vas voir les gens sont gentils, à part Heibei, lui il est… enfin, ne t’en fait pas pour les autres, ça va aller… tu sais, c’est ici que je travaille! »

Le coréen parlait d’un ton léger, vraiment très doux. Il ne tenait pas nécessairement à se faire entendre par tout le monde, il savait qu’à cette heure il n’y avait que les quelques amis de son oncle, mais cela n’était pas vraiment réconfortant dans la limite où ils faisaient tous partie d’une société secrète, et que leurs allégeances n’allaient pas dans la direction des Ar-Kaïm.

« Tu peux prendre ce que tu veux, je vais payer, j’ai le prix employé, on peut dire! C’est mon oncle qui s’occupe du restaurant… meh! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

"Tu travailles ici? Ça c'est une nouvelle! Nous voici tout deux dans la restauration." Adam fit un clin d'œil a Jeon. "Mais Heibei il est quoi? Il s'occupe des comptes? Qu'il ne s'en fasse pas je repasserai avec ma famille et mes voisins je pense qu'ils apprécieront l'endroit, ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux."

Il regardait les gens autour de lui certains avaient l'air intérésé d'autre pas; comme dans un restaurant en fait. Il prononça à voix basse pour Jeon, "J'aimerai de te parler j'ai des questions pour toi, beaucoup de questions..." Puis il reprendra sur un ton normal, "Mais je vais mieux maintenant, ç'est déjà ca de fait. T'as pas changé toi, enfin t'as l'air moins triste? que la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:25

« Comment tu as deviné???? »

Jeon cligna des yeux, impressionné par l’intuition de l’homme assis devant lui. Certes, Heibei était un serveur mais il faisait aussi les comptes pour le restaurant et il travaillait en comptabilité. Il ne pouvait pas avoir deviné ça juste comme ça, un simple coup de chance! Quoi qu’un homme aussi froid que Heibei ne pouvait pas vraiment donner une autre impression que celle d’un homme qui aime les mathématiques.

Il pencha la tête sur le côté lorsque le jeune serveur vint poser sur la table la théière avec els tasses. Il y en avait une pour les deux, et le thé sentait bon, c’était un thé de la maison, pas un de ces thés conventionnels qu’on retrouvait dans tous les restaurants du quartier chinois.

« Heibei fait des mathématiques, il s’occupe des comptes mais c’est aussi notre serveur… il fait un peu peur, mais fait juste éviter de le regarder dans les yeux, il pourrait mal le prendre. » Il eut un grand sourire. Il n’Avait pas vraiment peur de se faire remarquer ou regarder par les autres clients, il était bien habitu. Qu’ils le regardent de la sorte, surtout quand il était avec Akira. Il était le seul employé avec des cheveux de cette couleur, avec un air aussi étrange, surtout comparativement à son oncle et à son cousin. « N’aie pas peur de parler, 80% des gens ici ne parlent même pas français. »

La plupart parlaient une langue asiatique et parfois l’anglais, mais aps toujours. Son oncle et son cousin parlaient le français, lui-même et Adam, mais à part de ça, il ne savait pas trop si d’autres le parlaient, mais leur conversation semblerait comem des restants d’une partie de jeux de rôle quelconque.

« Oui, je me sens beaucoup mieux, j’ai perdu beaucoup de gens dans ma vie et ce n’est pas toujours facile de vivre avec ce genre de pertes. Même à mon âge, c’est encore très difficile à accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:06

Adam ria de bon coeur à la remarque de Jeon. Il arriva assez vite à se maitriser mais il larme coula le long de sa joue droite tellement ce rire fut franc.

Je ne suis pas extralucide ne t'en fait pas, c'est juste que tous les comptables de france sont comme lui. Ils ont tous ce coté un peu pincé, qui leur donne le genre de l'homme sérieux qui est là pour assumer et payer les cafouillages des autres.
je n'aime pas beaucoup les mathématiques mais de nos jours elles sont nécéssaires, ne serait ce que pour éviter les erreurs de caisse... Je le comprends un peu en fait. Même si je pense que sourire ne le tura pas.


Adam apprécia l'informations selon laquelle peu de gens ici parlaient le français, il resterai quand même assez évasif pour que cette discution ai l'air de passionné du "seigneur des anneaux", très répandus depuis les films des années passées. Du moins il les remarquais lui même un peu plus.

Très bien alors j'ai beaucoup de question la première, je pense avoir la réponse mais je préfère la poser, est-ce qu'on a des ennemis et surtout à quoi les reconnaitre?

Adam ne releva pas pour la remarque de Jeon, il semblait n'avoir que 20 ans mais il en était déjà à sa troisième vie d'homme et de tout les aspects de la vie d'immortel, c'est la perte de ses proches qu'il craignait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:31

Jeon regarda autour, jetant un autre coup d’œil à son cousin qui se promenait un peu plus loin, enter quelques rangées de tables, un plateau à la main. Malgré sa grâce, il avait effectivement l’air un petit peu coincé. Son sourire s’agrandit quelque peu aux commentaires de l’homme en face de lui. Certes, ils étaient généralement coincés, mais Heibei pouvait être un homme excessivement agréable quand il ne parlait pas de mathématique ou de trucs par rapport aux immortels.

« Des ennemis, hein? » Il sembla songeur un moment. Il se sentait quelque peu forcé de dire oui, car personnellement il en avait, mais il ne savait pas s’ils étaient répandus. « Eh bien, sûrement que oui, mais nous sommes beaucoup plus subtils que les autres. On est détectables, mais pour beaucoup de gens, on est juste comme tout le monde ici… »

Jeon fit un signe de main vague vers le restaurant. Pour la plupart des mortels, ils n’étaient que des mortels. Et pour les autres, ils semblaient plus prompts à les étudier, pas à les tuer à la moindre petite erreur. Il ne connaissait aucun ennemi ouvert et désagréable, mais il savait bien que les Mystères ne tarderaient pas à rajuster le tir, ils voudraient se servir de leur essence pour faire des objets ou d’en apprendre plus sur l’occulte, ou encore pour en devenir eux-mêmes. Il en avait entendu parler avant, mais il ne pouvait savoir si cela était vrai, car jamais de sa vie il n’avait vraiment croisé un Mystère.

Il avait croisé cependant beaucoup de templiers, qui, eux, ne les voyaient ni comme des alliés, ni comme des ennemis. Ils étaient probablement plus proches des deuxième, car les Templiers gardaient une haine ouverte et évidente pour les Nephilim, mais se transmettait-elle sur les immortels de troisième génération? Dur à dire…

« Je n’ai pas rencontré beaucoup de problèmes, cependant, je pourrais te dire que… je crois que certains voudraient t’étudier. Parce que nous sommes rares, un peu comme des rats de laboratoire… en quelque sorte, nous sommes le but de plusieurs humains. » De ceux qui voulaient faire partie de l’occulte, de ceux qui voulaient être comme eux, immortels et intemporels. Et les humains ayant cette nature n’étaient pas si rares que ça. « Fais attention aux Épées… ils vont probablement te vouloir du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:13

Adam resta interdit un moment il médita sur le contenu de sa conversation pendant un long moment parlant ensuite du temps et de l'actualité profane, après tout il n'était pas étonnant que d'autres cherche à l'étudier... Il devrait probablement essayer de trouver plus d'informations ailleurs et puis l'Épée ne représentait pas forcement l'arme médiévale qui se trouvait dans les musée de nos jours. Il finit son repas, salua Jeon, ainsi qu'Heibei. Insista auprès d'eux pour payer as part de la note. Il espérai les revoir plus tard quand il aurait enfin put capitaliser sur ces nouvelles informations.

Et bien au revoir messieurs à une prochaine fois, j'espère.

De toute façon si il ne faisait pas trop de vague il arriverai sans doute à ne pas se faire repérer, et puis l'immortalité à quand même l'avantage de laisser le temps d'apprendre. Adam décida donc de se plonger dans les écrits qui pourrait lui donner plus d'informations sur les différents immortels ainsi que sur les empruntes qu'ils ont laissés dans l'histoire. Avec un peu de chance il aurait les moyens d'en retrouver un ou deux qui pourraient lui enseigner d'avantages de choses sur tout ce qui maintenant allait orienter sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous version 2.0   Rendez-vous version 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous
» La phrase qui vous représente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: