Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

Près de St-Laurent et Rosemont, il y avait toutes ces industries et ces garages plantées là en plein coeur d'un quartier résidentiel pour rappeller aux gens que jadis Montréal, ou Ville-Marie, n'était qu'un assemblage de petits villages éparpillés sur l'île. Ces lieux étaient mal aménagés, mal éclairés et surtout pas fréquenter la nuit. Malgré tout, le quartier était tranquille et si quelques immeubles abandonnés servaient de refuge aux squatteurs, rares étaient les emmerdes.

Espérenza avait donné rendez-vous à Adam et à une autre personne à une adresse qui n'existe pas, puisqu'il s'agit d'un charmant parc de quartier avec vu sur les commerces décrépis. Il faisait peut-être un peu froid pour rester assise sur cette table à 2ham, mais la jeune fille chantonnais un air mélancopique les yeux dans la brume. Près d'elle, un panier à pic-nic trainait ainsi qu'un étui de 70cm x 15cm.

Rester là à écouter le vent était une de ces activités favorites, alors peu importe si ses invités se pointes ou pas, elle serait contente de poursuivre son oeuvre. Les bruits de pas qu'elle entendit alors lui firent comprendre qu'elle pourrait bientôt passer à l'étape suivante...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:54

Adam avançait avec l'homme qui sentait l'humus, et qui gardait chapeau et lunette de soleil même à deux heures du matin, ils ne disaient rien. Adam parce que même si il craignait le docteur pour ses aspect bizarres, n'aurait pas su de toute façon de quoi lui parler.

Le Faerim quand à lui restait silencieux sa couverture de médecin, avait quand même réussi à lui permettre d'approcher le jeune Ar-Kaim. Il se demandait ce que celui ci voulait savoir, si il savait ce qu'il était ou même si il voulait lui montrer un frère de KA souffrant. Cela soulevait cependant bien des question qui trouverai alors rapidement leurs réponses, mais il ne s'inquiéta pas outre mesure, tout cela se résoudrait de soi même probablement bien vite...

Adam aperçu Espérenza au loin :

Docteur c'est elle, je pense qu'elle aurait besoin de consulter, elle parle par énigme mais surtout elle à l'air de croire dur comme fer, au mythes d'autre fois, je voudrait que vous déterminiez si elle est instable ou si elle est juste étrange...

De sa voix profonde et rocailleuse le Faerim répondit :
Nous verrons ce qu'il en ai je m'installerai là après vous, je vais rester un peu plus loin pendant un instant, partez devant... puis il pensa gardant pour lui même : Donc il ne se doute de rien et elle est probablement une immortelle, une bohémienne ou pire qui l'a repéré également, il va falloir vite couvrir ce petit, il devient trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

Espérenza afficha un beau sourire à la lumière jaunes des lampadaires. Elle sauta de sa table et parcourus les quelques mètres qui la séparait d'Adam pour lui prendre une main. Elle était très tactile.

- Tou es vénu! Sole les plous courageux affrontent la nouit et l'hiver pour rencontrer des étrangers. Ou c'est la couriosité qui t'a amené ici?
Espérenza regarda par-dessus l'épaule d'Adam et vit l'autre homme plus loin. Oh en en plous il y a quelqu'un d'autre? J'ai bien fait d'apporter plous dé nourriture! Jé suis présentable comme ça? Mais viens, viens assis-toi! Là là, il y a oune couverte, tou né té géleras pas.

La jeune fille fit de grands signes à la personne à l'autre bout pour attirer son attention et pointa le panier à pic-nic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:48

Bonsoir, j'affronte la nuit tout les jours en rentrant chez moi vous savez. Adam saisit la main d'Esperanza pour une simple poignée de main. Oui la curiosité et puis je m'inquiète aussi un peu pour vous, pour ne rien vous cacher. Voyant qu'elle avait remarqué le psychologue, Oui il y a quelqu'un autre...

Adam s'assit à la place indiqué et le mélancolique arrivait, un golem apparemment, ses métamorphoses n'était pas énormément visible à par son odeur et sa voix.
Il s'installa à côté d'Adam après avoir salué la selenim d'un mouvement de tête. Elle ne s'est pas opposée à moi, au moins elle n'est pas d'une arcane mineure, ou elle joue bien son rôle, pensa t'il.

Bonsoir, j'espère que votre présence ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:19

Espérenza s'installa à son tour face aux hommes.

- Non non du tout! Jé voulais dirre quelqué chose dé spécial à Adam. Quelqué chose qué j'ai crrois qu'il dévrait savoir sour lui-même. Ça va pé t'être vous parraitre bizarre à tous les deux, mais jé pense qué c'est important d'aider ses semblables, vous trouvez pas? Ténez, prennez quelqué chose.

Espérenza sorti du panier des verres en platique et du jus de fruit. Elle servit 3 verres et dévisagea l'inconnu pour connaître ses émotions.

- Jé m'appélle Espérenza et vous êtes? Vous êtes... vous êtes...?, c'est oune drôle d'odeur qué vous dégager. Ça mé rappelle quelqué chose. humm

La selenim regarda dans son verre comme pour y trouver la réponse et poursuivit.


- J'ai aussi invité un autrre ami à vénir sé joindre à nous, mais comme il sort rarément dé chez loui, il séra pé t'être un peu en rétard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:21

Adam était plutôt effacé, ne sachant trop ni que dire ni que faire prit de son verre et se demandait sous combien de temps il pourrait retourner auprès de sa femme...

Docteur Andolea, mademoiselle? Je pense que vouloir aider les siens est une bonne chose, mais il faut commencer par être sur de savoir s'occuper de soi même...

Il prit une gorgée de son verre à son tour.

C'est une odeur qui me viens de loin croyez moi... Et quel est cet ami qui doit venir?


Adam qui ne comprenais rien sortit de sa torpeur et lança : Qu'est ce que vous vouliez me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:58

Espérenza trouvait la situation étrange, elle ne pensait pas réellement qu'Adam la croirai, mais s'il n'était pas au courrant de sa situation, ça pouvait lui mettre la puce à l'oreille et s'il l'était, il serait peut-être une porte vers une autre opportunuité. La selenim continua de converser avec le docteur.

- Hum jé pense qué jé sais m'occouper de moi, Jé mé souis fait des amis dépuis qué jé souis arrivée à Montréal. Ils... ils né remplacéront pas mes soeurs ou ma famille, mais c'est réconfortant dé faire partie d'un grroupe. Pour mon ami, vous verrez bien s'il sé pointe, elle n'a pas l'air sympa comme ça, mais elle aide beaucoup!

Citation :
Qu'est ce que vous vouliez me dire?

- Oh oui Adam, tou n'es pas houmain. Si tou as rémarqué dés choses bizarres dans ta vie, c'est à cause dé ça. Voilà.

Espérenza lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:11

Possible, j'attends de voir, répondit le médecin c'est pour cela que je suis là après tout. Entre autre...

Adam écoutait la voix de l'homme "la voix de la pierre elle même" pensait il.
Quand Espéranza lui répondit il parut incrédule, puis partit d'un fou rire incontrôlé, après quelques secondes de rire il dit en se tenant les côtes :
Tu es très drôle Espéranza, j'ai faillit y croire un instant, non si je vois des trucs bizarre en ce moment c'est beaucoup plus certainement à un souffle au coeur... Mais c'est très gentil à toi de m'avoir fait rire ainsi...
Il se reposa dans sa chaise se détendit et essuya une larme et rebut une gorgée de son verre.

Le médecin enleva alors lunettes, chapeau et posa ses enormes mains à plat sur ses genous :
Ce n'est pas ainsi que je prévoyais de lui annoncer, Mademoiselle.

L'ambiance avait changé le regard d'Adam partit de la joie pour arriver à la terreur, l'impression de s'être fait berner se lisait clairement sur son visage, il se leva précipitament manquant de tomber : Vous êtes quoi vous deux? Passant son regard de l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:28

Espérenza haussa les épaules lorsqu'Adam parti à rire. Bon c'était quand même mieux que de se faire planter une épée en plein coeur. Surtout de dire de genre de chose en face d'un "humain". Mais l'humain semblait très au courrant.

- Hum? Sénior Andolea? Oh jé vois. Hum...

Malgré un Ar-Kaim paniqué à côté, Espérenza restait calma. Habituellement, elle se nourrissait de passion, mais la peur qu'Adam dégageait lui titillait les narines.

- Adam, jé né souis pas humaine non plous. Jé té lé déjà dit, nous sommes dé la même famille... enfin presque, comme un cousin éloigné tou vois Smile? Pendant un instant, Espérenza tourna son regard sur le docteur. Jé souis là pour aider, l'important c'est dé savoir s'il est aussi là pour aider. On veut tous vivre si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:09

Non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler et ... Adam tomba au sol, Ses pieds étaient pris dans celui-ci, il fut coupé par Andoela.

Désolé Adam, j'aurais aimé ne pas avoir a faire cela, la première chose que tu dois faire est te calmer, et je ne te relâcherai pas tant que tu ne le sera pas.

Le médecin ce leva et tendit une énorme main à Adam pour l'aider à se relever. Il la prit avec hésitation : relâchez moi et je ne dirais rien je vous le promets.

Non Adam tu n'as pas compris tu es dans le même bain, il faut que tu en prennes conscience avant d'être en danger et tu l'es peut être déjà...

Le Médecin s'éloigna puis passa en vision Ka, prit de soubresaut, on voyait Adam essayer de se jeter sur le médecin en demandant à Espérenza : Aidez moi! Il fait une crise!

Un Ar-kaim hein tu es le premier de ce genre que je rencontre.

Hein?

Je vais bien, essais de voir le cœur des choses, tu a déjà du le faire une fois au moins quand tu as changé, et cela à du te rendre malade, terriblement malade...

Lachez-moi, bande de malades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:23

Espérenza était presque aussi traumatisée qu'Adam par la situation. Elle détestait la violence et pensait que le docteur n'avait fait qu'apeurer le jeune Ar-Kaim en le poussant de cette façon. Elle regarda Andoela utiliser sa vision, mais mêmes sous les plaintes d'Adam, elle ne fit pas un geste, autant par choc que par manque de nécessité. Elle savait bien que le doc était en plein controle de ses moyens.

- Sénior Andoela, pourqué l'attaquer comme ça!!! Il a raison, vous êtes malade et plous dangérreux qué Adam!!!
- Por favor Adam calmé-toi!, jé t'aiderai autant qué jé lé pourrai, mais calmé-toi. Tou va briser ton coeur sinon, ok?


Espérenza jeta un regard noir au docteur.

- Écoute Adam, tou n'es pas humain, sélon lé sénior, tou es un Ar-Kaim. C'est oune sorte d'immortel. D'aprés cé qué jé vois loui aussi ést un immortel et jé souis oune immortelle. Mais comme TOU né savais pas qué tou étais un immortel, c'est dangéreux ok? Tou as dés pouvoirs et ces pouvoirs-là péuvent détrouire dés choses si tou les utilises pas bien ou si tou sais pas qu'ils existent. Tou comprends mieux si?

- Calmé-toi et on t'expliquéra mieux ok?


Espérenza attendit que l'Ar-Kaim se détendit un peu et fit une grimace au nephilim.

- Jé pense qué c'est bon là, pas la peine d'étre si belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:52

Je ne l'attaque pas jeune fille, je le stress et je le retiens. L'humour n'est pas dans mes habitudes et pour autant que je le sache le bar où il travail est une zone sûr, mais mal adapté à ce genre de réaction. Lorsque que l'on revele à un Ar-Kaim ce qu'il est, plusieurs réactions sont intéréssantes à identifier.
Le médecin ce tourna vers Adam.
Elle a raison Adam calmes toi, comme ça c'est bon, voilà. Tu as un coeur instable mon garçon mais pas celui que tu imagines, tu dois apprendre à te mapitriser. C'est ce que je voulais savoir en te brusquant ainsi et j'en suis désolé. Par contre je ne parviens pas à identifier son Ka dominant Et ajouta en se tournant vers Espéranza, et vous?

Le médecin le relâcha, Adam arrivait à dominer ses émotions, D'accord on est tous des immortels et on va se courrir après pour se trancher la tête, c'est ça, moi aussi j'ai vu le film...

Montrant ses mains et son visage le médecin le coupa : Est ce que dans ton film, les immortels sont aussi reconnaissable? Ou bien dispose de pouvoir tel celui que je t'ai montré, non petit... Tu es autre chose...

Ouais un Ar-kaïm j'ai compris, et qu'est ce que vous me voulez? Vous êtes quand même des malades tous les deux visiblement toujours tendu Adam n'était pas partit en hurlant mais maintenait une distance de sécurité convenable entre lui et ses interlocuteurs.

Disons que pour nous tu représentes l'avenir; un peu comme un enfant pour les humains. Enfin je ne vois pas de meilleurs image

Adam resta à bonne distance mais paru attendre une intervention d'Espéranza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:40

Espérenza alla se recroqueviller sur un banc et ria un peu lorsque Adam fit mention de Highlander.

- Ola docteur, péut-être qué pour vous, les Ar-Kaim sont l'avénir, mais pour nous, ils né sont qué dou mystère.

Sur ce, Espérenza se concentra un peu. Ses yeux se révulsèrent aussi... Pendant un long moment

- Lune... noire. voilà, tou dévais t'en douter no? C'est drôle comment nous sommes contraire sénior. Terre versous eau...

- Adam tou va très bien, mais tou es un peu débalancé. Faut pas avoir peur. C'est étrange au débout, mais après tou té rends comptes qu'un autre monde s'ouvre à toi. Et pouis, même si lé sénior est rapide dé la gachette, on n'ést pas tous commé ça. Allez, viens t'assir, tou séra plous confortable.

- Mais vous sénior, pourquoi souivre Adam hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00

Adam écoutait a peine et il restait méfiant : il croyait connaitre le médecin depuis longtemps, s'était un habitué du "beurré vert" depuis quasiment un an déjà, il venait tout les soirs après 22h00, et restait jusqu'à la fermeture. Et il avait une compagne avec lui depuis un peu moins de six mois, C'est ça pensa t'il!

Et la fille qui vous accompagne, docteur c'est une immortelle elle aussi

Kiri? C'est un immortel en effet. C'est ironique que tu parles de lui parce que c'est a cause de toi que j'ai du attendre presque six mois pour le sortir de sa stase.

Attendez c'est une fi...

C'est UN nephilim, d'habitude il préf... Ceci est un autre sujet. C'est comme cela que je t'ai découvert il y a un an, tu as été difficile à trouver tu ne laisse quasiment pas de trace même dans les champs de magie...
Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je le suis, et pour laquelle j'ai agit ainsi, je souhaitais attendre que tu découvres tes talents par toi même. Mais le fait que tu te fasses repérer ainsi, m'incite à t'en faire apprendre un maximum dés ce soir, si possible.


Adam réfléchit a ce qu'il venait d'entendre les pièces du puzzle était trop éparses pour qu'il puisse tout saisir mais il s'essaya :

Alors Espéranza et vous êtes aussi des nephilims? Vous voulez dire comme dans la Bible? Vous avez été chassé par dieux parce que vous vouliez vous en prendre aux humaines? Et euh... c'est quoi une stase, j'en ai une moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

Jeon promenait souvent ses chats la nuit. C'était un bon moment, et avec un bon manteau chaud, il n'avait pas à s'inquiéter d'être malade, en plus ça faisait brûler plus de calories à son chat qui devenait de plus en plus obèse. C'était drôle de le voir se traîner les pattes dans la neige tout en chialant pour arrêter la marche, alors que Sian, un chat blanc rayé gris foncé se promenait sur celle-ci sans se forcer le moins du monde, il trottinait presque, bien content d'être à l'extérieur. Mais ce soir là, ce n'était pas seulement pour la marche qu'ils étaient sortis, en plus ils étaient loin de la maison. Les deux chats de Jeon étaient ses gardiens ce soir-là, pas seuelment ses deux petits chats.

Jeon marchait dans le petit parc, il voyait bien les figures lointaines qui étaient en train de se parler ou de se chicaner, il entendait mal ce qu'elles se disaient alors bon il s'approcha bien content de penser pouvoir passer une soirée avec des gens comme lui. Ce serait certes dangereux, mais la police ne rodait pas tant que ça à Montréal et il n'avait pas trop à s'en faire pour cela, de toute façon il avait ses deux... chats de garde.

Le jeune coréen s'arrêta à quelques mètres d'eux, et ses deux chats tirent sur leur laisse pour aller sentir les inconnus. Il les regardait avec consternation, sans savoir quoi faire, mais il demanda d'une voix très douce.


- "Esperanza... est-ce que ça va? Je devrais m'en aller?" Il n'avait vraiment pas l'air certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:19

Espérenza était contente de voir son ami arriver et alla lui faire une colle. Elle se pencha ensuite pour prendre le gros chat orange et lui flatter le museau.

- Oh Jeon! je souis heureuse qué tou aies pou vénir. Jé té présente lé sénior Andoela et Adam, qui vient d’apprendre qu’il est un Ar-Kaim.

- Senior Andolea soyez rassouré, c’est pourément par hazard qué j’ai rencontré Adam. J’écoutais et j’écoutais et il y a eu cette loune noire qui est passée.


la jeune fille haussa les épaules et déposa le chat sur la table de bois, elle lui souffla à l’oreille J’ai préparé oune pic-nic si tou as faim.

- J’ai souis encorre impressionnée Adam, tou connais bien ta mythologie Smile. Mais, c’est jouste des histoires si? C’est comme dire qué Résous est lé fils dé Dieu. Espérenza haussa les épaules de nouveau. Jé né pense pas qué tou aies dé stase, parce qu’oune stase c’est oune maison, oune pétite ou une grande maison, mais oune maison tout dé même... où tou peux dormir et dormir et dormir. Toi tou n’as qu’un corps et la possibilité dé vivre à travers té enfants. C’est ça Jeon no? Jé m’ennouie dé ma maison, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:57

"Lune noire, hein... Tu devras apprendre auprès de Selenim, pas de moi", dit le médecin en pointant Espéranza.
"Cependant, je te garderai à l'œil pour que tu n'exploses pas. Il faut aussi que tu apprenne à te servir de tes talents autrement que par réflexe, ça doit pouvoir se faire assez facilement pour certain d'entre eux. Le mieux pour ca serait d'avoir un autre Ar kaim qui sait utiliser son cœur. Par contre si tu arrive à te maitriser on pourra penser à te stabiliser..."

Je ne comprends rien. Je... Adam eut un mouvement de recul en voyant le nouveau arriver en se demandant si s'était enfin un humain qui arrivait.
"Bonsoir", dit il, "Vous-êtes?"

Le médecin se tourna vers Espéranza avec le regard lourd à sa description d'une stase et dit durement : "C'est surtout une prison, et un outils qui permet à des humains de nous soumettre, de faire de nous tous des homoncules."

"Attendez qu'est ce que vous entendez par vivre à travers mes enfants? Je ne comprends rien à tout ça, et il va me falloir rentrer et boire un bon coup pour ne pas péter un plomb."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:39

Jeon regarda la scène avec consternation. Il se pencha pour prendre ses deux chats de façon très protectrice, les gardant tout deux contre son corps alors qu'il regardait les deux étrangers, un à un, pensif mais surtout perplexe. Que faire de cette situation? Ce qu'il savait... ce n'était pas exactement subtil un regroupement d'immortels mais personne ne dirait quoi que ce soit à cette heure tardive.

Le jeune cooréen soupira et il regarda les gens en train de se chamailler, le ton avait monté et sincèrement ce n'était plus trop subtil comme conversation. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, plus loiin il y avait une bande de jeune en train de fumer, mais c'était pas mal tout, heureusement sinon ils auraient pu avoir de gros problèmes. Il sourit et sortit de ses poches une petite flasque de Whiskey, il la gardait en général pour les soirées avec Akira mais ce soir, ça servirait sûrement à calmer tout le monde. Étrangement, il tenait ses chats d'un bras et ils étaient bien ses chats. Il tendit sa flasque vers Adam en souriant doucement.


- "Tiens... détendre-toi." Visiblement, le français du coréen était très limité mais il ne se faisait pas de soucis à ce sujet, au pire tout ce joyeux monde pourrait parler anglais. "Ok ok. Toi." Il pointa le médecin. "Tu pas parler au nom Ar-Kaïm, ok?"

Il se tourna ensuite vers Adamn. Il reconnaissait bien les signes et si on regardait attentivement Jeon on pouvait les voir aussi, le vent dans les cheveux et même le gazon qui mourrait tranquillement alors qu'il se tenait là, à regarder ces personnes étranges.

- "Je pensais aider mais je rentre si vous voulez, oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:58

Merci Adam attrapa, la bouteille en maintenant une distance de sécurité, il en prit une quantité largement supérieur à celle d'un verre. Jeon c'est ça? T'es quoi chinois? T'es aussi un zig qui se prend pour un héros de bande dessiné? Il rendit à Jeon sa bouteille

Plus cela allait plus Adam se demandait ce qu'il faisait là, même si ils étaient tous à l'ouest, au moins ils n'étaient pas dangereux pour eux même, ni pour les autres...

Je ne parle pas au nom des Ar-Kaim, révélé, je parle au nom de la Tempérance, son cœur est faible et très instable en plus, pour sa propre survie il doit apprendre à utiliser ses talents à bon escient, et surtout à recharger son cœur et vite. Quand il aura appris cela on pourra penser à le lui stabiliser... répondit Andolea. Mais ta présence est un atout incontestable Jeon, je crois que tu sera le plus apte à lui enseigner ce dont il a besoin que moi ou même la maudite.

Adam profita que personne ne semblait lui porter d'attention directe pour essayer de se défiler à l'anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Espérenza regardait son ami essayer de se débrouiller avec le docteur de la Tempérence. Elle pensa que c'était agréable de voir tous ces gens venus pour aider le jeune homme à 2ham dans un parc de Montréal. L'Ar-Kaim était minion avec toute ses questions. Ça lui rappellait sa propre chute et sa difficulté à vivre par la suite. Au moins Adam semblait bien s'en sortir. Adam... hum? Où était-il passé.

- Adam?

La selenim jeta un regard aux allentours pour repérer Adam ou d'autres gens. Bon il y avait le doc, Jeon, les chats, des fumeurs et une ombre qui marchait décidément vers la rue la plus proche. Elle quitta donc son banc et se mis à courrir en direction de l'ombre à la plus grande surprise des autres.

- ¡Espéreme!!!

Espérenza aurait pu facilement rattraper le jeune homme et le tenir immobile sous une force inhumaine, mais elle ralentit au bout d'une 15aine de mètres. Elle ne voulait pas faire peur à Adam et au moins, elle savait où il travaillait.

- Por favor reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Et merde... Adam se retourna Bon vous allez vraiment pas me lâcher la grappe, c'est ça?
Il s'appuya contre l'un des arbres proches Je n'y crois pas à votre histoire d'immortel, de stase et de machin-ïm. Qui pourrait le croire d'ailleurs, franchement vous devriez vous mettre dans la tête de faire un film ou peut être même une série télé tiens, je pense que vous avez de la matière là...
Il regarda autour de lui puis leva les yeux au ciel, Tiens apportez moi une preuve irréfutable de ce que vous avancez tous, un truc explicable scientifiquement, et peut être que je croirai votre histoire d'Ar-truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:45

"La Tempérance, hein?"

Le coréen avait l'air sceptique. En fait il ne tentait aucunement de le cacher, il n'était pas sûr s'il devait croire ce genre de personne. Personne ne l'avait contacté, et il y avait bien longtemps qu'il était un Ar-Kaïm, il s'en souviendrait si quelqu'un l'avait fait. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais vraiment été instable, ou du moins pas pendant que cette arcane reconnaissait les Ar-Kaïm comme les siens. Il n'en dit rien, le regarda le médecin avec ses petits yeux avant de lâcher ses deux chats sur le sol. Le gros chat orange alla se frotter sur le genou du médecin, toujours en laisse et l'autre s'assit tout simplement dans l'herbe, contemplant la situation comme s'il pouvait la comprendre.

- "Adamn!"

Jeon alla à la rencontre d'Espéranza pour s'adresser au nouveau né avec un petit sourire. C'était normal qu'il ne comprenne pas bien au début, mais s'il ne comprenait pas ce qui se passait assez vite, il pourrait se mettre des ennemis au cul et il n'aimerait vraiment pas ça.

- "Adamn, écoute. Je croyais pas avant. Ok, ce arrivait vite, mais maintenant je crois. Tristement, tu pas temps pour comprendre, tu dois.. hum... apprendre à être ce que toi être. " Il s'arrêta tout bonne ment et le regarda, il ne bougeait plus. "Regarde sol. Gazon mourir quand toi immobile. Comme moi. C'est signe."

Il fit la moue avant de rajouter. "Je être coréen et être Ar-Kaïm presque un siècle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:13

Le Golem parut satisfait de la situation, le nouveau révélé était dans les mains, d'un Ar-Kaïm plus agé et d'une Maudite, après tout, il ne pouvait rien pour Adam que ces deux là ne pouvait leur offrir, du moins tant que le nouvel immortel n'aurait pas appris à se maitriser... Il partit en faisant un signe de main au groupe

Adam regard le sol et du admettre en son for intérieur qu'effectivement aucune plante ne survivait à sa présence, cependant il rejeta l'information avec toute la mauvaise foi qu'un français de mauvais humeur pouvait donner : Ça ne prouve rien, on est en hiver et le gazon est peut être malade... Ou alors c'est à cause du whisky, je commence à halluciné, il est drogué ton whisky c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

- "...Non."

Jeon soupira, c'était toujours dur à expliquer mais là, Adam semblait faire exprès pour être le plus bouché possible et s'assurer de ne rien croire de ce qu'il pouvait bien dire. C'était en fait un peu insultant, il sortit donc son whiskey pour en prendre une gorgée d'un coup. Il le remit ensuite dans son sac en grognant encore une fois, tentant de mettre de l'ordre dans ses idées, se sentant un peu ébranlé face à la situation. Il y en avait vraiment d'autres comme lui qui étaient aussi à la recherche de réponse. Malheureusement, Adam semblait vraiment plus bouché que lui et il ne voulait rien entendre.


- "Écoute. Toi jamais remarquer choses étranges comme miroirs qui brillent... juste quand toi regarder toi dedans, ou vitres couvertes d'eau matin... après nuit agitée parce que mal dormir? Jamais remarquer que plante mourir à côté de toi, mais vivre aussi pousser vite pour mourir ensuite. Regarde moi!"

Jeon alla détacher ses cheveuz d'un mouvement sec, enlevant les baguettes et les pinces presque d'un coup. Il n'y avait aucune agressivité dans sa voix, mais l'autre gars avait bien raison, s'il s'en rendait compte trop tard il avait des chances d'exploser et ce n'était aps ce qu'il lui souhaitait. Ses cheveux longs se mirent à danser dans n vent glacial qu'il n'existait qu'autour de lui. Ils ne bougeaient pas beaucoup mais il ne ventait pas ce soir-là, excepté à proximité de Jeon, ou l'air se faisait froid.

- "Ça naturel tu crois? Moi ne pas être froid? Regarde..." Il mit doucement sa main sur la joue de Adam, elle était chaude mais un vent glacial très faible parcourait sa peau pour frôler celle d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

Jeon avait raison et Adam le savait, au plus profond de lui il savait qu'il avait changé, on ne perçois pas autans de signes en si peu de temps sans que cela ne signifie quelque chose.

Si j'ai déjà remarqué des trucs dans le genre, les plantes, les vitres et les miroirs notamment mais pour le vent dans les cheveux ça jamais... Et puis les plantes je ne sais pas si elles ont le temps de pousser plus vite il me semble surtout qu'elles meurent vite en fait...

Adam réfléchi a ce qu'avait dit le médecin un an plus tôt son attaque, ça correspondait à une "libération"... Il se demandais ce que cela voulait dire.

Et mon attaque il y a un an ça a un rapport? apparemment d'après le médecin avec les grandes mains ça aurait retarder une libération mais j'avoue ne pas trop savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous version 2.0
» La phrase qui vous représente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: