Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est l'heure [open post]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:12

Gabrielle était installé au bar. Cela faisait le troisième cocktail qu'elle avalait mais rien n'y faisait, elle se sentait toujours aussi nerveuse. Les yeux grands ouverts et les pupilles dilatées elle observait la foule. Elle avait bien essayé de se faire discrète depuis son incarnation, elle avait réussi tout au long du premier mois à contenir les montagnes russes qu'étaient ses émotions mais à l'approche de cette pleine lune elle avait craqué et s'était rendue dans l'endroit le plus bruyant et agité dont elle avait entendu parler. Au moins ici, on pourra mettre n'importe quel dérapage sur le compte de l'alcool, pensa-t-elle avec un léger sourire sarcastique.
Ses jambes se balançait sur le siège étroit, nerveusement elle tournait son verre à moitié vide. Son regard avait du mal à se poser, elle débordait d'energie et avait très envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Isiah avait réussi a passer l'entrer alors que Damien, le gardien habituelle de la porte des Foufoune Électriques, était partit en pause. Cela faisait exactement un mois qu'elle n'était pas revenue dans ce bar et elle devait lui parler a lui. Le seule moyen pour Isiah de s'approcher de lui était sur son quart de travail et devant bien des gens. Ils n'oserait pas faire appel a ses pouvoirs, sa force qu'elle avait vue ce déployer dans son ancien appartement louer a petit budget.

La jeune femme entra dans le bar. Isiah n'était pas très grande, mais de taille moyenne, elle avait de long cheveux blanc comme neige malgré ses traits de jeune femme début vingtaine. Ses yeux c'était transformé et leur couleur était quelques peut hors de l'ordinaire, un jaune tel les jonquille au printemps. La pluparts des gens la catégorisait comme une gothique qui s'était tout simplement mis des ver de contacte de couleur. La jeune femme portait habituellement une robe noir a plusieurs jupons tel les robe de poupé de collection. Le visage impassible tel ces fameuse poupé de porcelaine, Isiah n'avait pas l'habitude de montrer ses émotions, mais ces dernier temps, ses émotions fut insupportable a garder secret.

La poupé ambulante avait alors entrer dans le bar incognito malgré son apparence spécial. Elle regarda l'assemblé pour y voir si le grand blond était au bar en train de caller son verre de lait habituelle. C'est lorsqu'elle s'approcha qu'elle vit cette étrange femme à la chevelure verdoyer assise, ou plutôt sautillé sur place. Celle-ci sembla ivre et très nerveuse ou peut être tout simplement sous des effets plus profond que l'alcool. Isiah observa autour, elle ne voyait aucun mâle jeter des regard affamer en vue de ce payer une petite demoiselle saoul. Peut être qu'elle attendait quelqu'un en particulier ? Qui sais, c'était sans doute Damien qu'elle attendait et elle était plutôt impatiente de son arrivé.

Isiah posa longuement son regard sur la jeune fille débordante d'énergie et s'avança cers elle :

- Bonsoir, est-ce que vous attendez Damien par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:21

Si certains humains la regardait d'une manière étrange, Gabrielle n'en tenait absolument pas compte. D'ailleurs elle ne les remarquait même pas. Elle savait que son allure détonnait mais dans cette ville moderne il était facile de passer pour une originale tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche ou bien qu'un nez trop fin ne s'approche d'elle. L'odeur d'humus qui se dégageait d'elle était perceptible facilement mais dans un lieu comme celui-ci la transpiration et les haleines alcoolisées prenaient le dessus. Il y avait certains avantages notables à pouvoir se fondre dans la foule bigarrée de cette époque. Elle s'apprêtait à sauter de son siège lorsqu'elle sentit un regard plus insistant se poser sur elle. Elle détailla la jeune fille rapidement lorsque celle-ci s'avança vers elle, ses doigts noueux comme atteint d'arthrose précoce, continuant de faire tourner son verre nerveusement.

"Damien ? Non, je n'attends personne !" repondit-elle avec vivacité, léger sourire aux lèvres. Sa voix était surprenante, cassée, éraillée même, plutôt grave. Venant d'un aussi petit gabarit à l'apparence frêle qu'était son simulacre, cela avait quelque chose de plus qu'étrange.

Ses yeux s'arrêterent sur la chevelure neige de la jeune fille et sur ses yeux magnifiquement jaunes, elle pencha légèrement la tête sur le côté, ne se départissant pas de son sourire, ses jambes se balançant toujours dans le vide. Etait-elle une simple originale ? Pour le moment il lui était impossible de le savoir...

"Ce Damien est-il si connu que toute jeune fille visiblement seule ne peut que l'attendre ?"

La question avait été posé sur un ton léger, mais le débit de parole était rapide et le sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:29

Un troisième joueur se tenait aux Fouf. C'était un homme d'affaire dans la trentaine et aux cheveux aussi blanc que la nouvelle venue. Malgré son allure décontracte, il détonnait visiblement dans ce bar rock-métal. Depuis une heure, il sirotait lui aussi cocktail par dessus cocktail. Il s'était installé à une table pas trop loin du bar ni d'un coin sombre. Il jetait des regards dans ce coin ombragé de temps en temps d'ailleurs.

C'est un peu étrange de dire que c'est les ombres qui avaient pousser Marc à sortir ce soir-là, mais c'était pourtant le cas. Son frère l'avait trouvé maussade ces derniers jours et il lui avait suggéré de sortir un peu. Son ami Andréa n'ayant pas retourné ses appels, il avait décidé d'aller dans ce bar, faire un brin de jasette. Il s'était séparé de son interlocuteur une dizaine de minutes plus tôt, car celui-ci avait quelque chose à régler.

La jeune femme à la chevelure singulière avait attiré son attention lors de son arrivée, mais Marc était là pour son neveu, alors sa curiosité avait été reléguée au second plan. Seulement, cette curiosité revint à la charge lorsqu'il capta le nom de "Damien". Son neveu lui avait parlé d'une femme un peu folle qui ne le lachait plus. S'il n'avait pas attiré l'attention jusqu'ici, le jeune homme regarda
les deux filles avec plus d'insistance, essayant de les évaluer. Aussi, s'installa-t-il plus confortablement pour écouter ce qu'elles avaient à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Isiah leva un sourcils, cette petite ne devait sans doute pas attendre Damien. Son commentaire fit sourire la jeune femme à la chevelure blanche.

- Peut être, j'ai simplement voulu prendre une chance. Il a l'habitude de venir prendre sa pause café ici et, comme il n'est pas à son poste à l'entrée...

Isiah remarqua qu'elle était en train de donner un peu trop de détail inutile à cette jeune femme. Son regard fut capté dans un coin du bar, car Isiah avait cru voir Damien, mais malheureusement ce n'était pas lui. Un homme à la chevelure aussi pâle que la sienne les regardaient d'un air étrange. Isiah ne s'empêcha pas de froncé les sourcils et détourna son regard vers la jeune femme devant elle.

- Veuillez m'excuser mademoiselle, nous disions ? Oui, je me souvient, je doit voir ce Damien et lui réglé, une bonne fois pour toute, son probleme...

Isiah se dit alors, que ce qu'elle venait de dire sembla louche et spécifia un faux détail a propos de Damien afin de ne pas paraître trop folle.

- Vous savez, les mecs, ont ne peu pas les tenir en laisse, ils vont coucher à droite et à gauche dans notre dos.

La jeune selenim décida de s'assoir au bar et commander un ver en attendant de voir ce qui allait ce passer. Cette fois ci, Isiah allait être tranquille et ce monsieur dans le fond l'intriguait énormément. La jeune femme à la chevelure de neige décida de faire copine avec celle qui se tortillait sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:57

Le discours quelque peu décousu de la jeune femme l'interpella, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle apercevant vaguement un jeune homme à la chevelure tout aussi pâle qui les regardait mais n'y prêtant pas plus attention que cela. La foule était relativement dense, elle passait d'un visage à l'autre puis tout aussi soudainement se tourna de nouveau vers son interlocutrice. Elle prit une légère inspiration, essayant de paraître plus calme. C'est à ce moment là qu'elle senti qu'effectivement, il se dégageait de l'aura de la jolie poupée quelque chose de plus sombre. Alors elle ne se départit pas de son demi-sourire, tout en faisant un effort notable pour maîtriser les mouvements de son corps et les agitations de son esprit. Bien sûr, elle ne pouvait pas passer en vision Ka au milieu de cette foule mais son effort pour être plus détendue lui permettait d'avoir quasiment la certitude de ne pas avoir affaire à une simple jeune femme.

"Et à quoi ressemble le dit Damien à qui vous souhaiter...régler son compte... ?"

La curiosité de Gabrielle était piquée au vif, elle avait le pressentiment qu'elle allait...s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

Isiah regarda autour une dernière fois afin d'etre certaine qu'elle ne voyait le grand blond avec un sourire sournois. Toujours pas dans sa ligne de mire, Isiah ce contenta d'observer la jeune dame en face d'elle. Agité, son interlocutrice semblait avoir du mal a ce tenir en place.

- Un grand blond, bien carré à la tête vide... on le remarque assé rapidement qu'il n'est pas très futé et lorsqu'on le frappe à la tête, il y a un son qui résonne, on pourrait presque dire comme une grosse cloche...C'est le toutou qui garde la porte de cette niche a poulette...

Isiah s'amusa à d'écrire le jeune gardien de porte d'une manière très désobligeante. D'où pouvait provenir ce sentiment si profond et sombre.

- Ne vous en faite pas avec mon attitude, je suis désoler, je vie des période creuse...

Isiah leva les yeux et bu son verre cul sec. Voyant que la jeune fille ne tenait plus en place, Isiah cru que c'était le bon moment de ce présenter.

- Je m'appelle Isiah et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:12

La soirée était longue pour le jeune albinos. Il avait passé la moitier de la soirée devant la porte à étamper des mains de gens qui majoritairement lui tombait sur les nerfs, sa pause avait été retardé d'une heure à cause de deux abrutis qui avait cassé une chaise sans compter qu'il du manger son souper froid. Bref, ce n'était pas une bonne soirée pour Damien. Alors qu'il sortait des toilette pour aller chercher on verre de lait il aperçu au bar des cheveux blanc et une silhouette qui lui était bien familière, Isiah. Son oeil gauche twitcha légèrement, elle avait vraiment du front tout le tour de la tête celle-là. Il soupira lourdement, ce n'était vraiment pas une belle journée. Secouant la tête il approcha de la femme, l'écoutant parler en se tenant debout derrière elle, les bras croisés.

- Premièrement mes cheveux sont blanc au cas ou t'avais pas remarqué, c'est tristement la même couleur que les tiens. Et deuxièment, je me demande qui de nous deux a la tête vide, c'est pas moi qui s'est ramasser chez les flics... poulette. Et pour finir, tu fais quoi ici je croyais t'Avoir dis de ne plus remettre les pieds ici et de rester loin de moi. C'est pas comme ça que tu vas t'éviter des problèmes...

Il secoua de nouveau la tête, ne semblant pas de bonne humeur et assez tendu, mais ça ne semblait pas seulement attribué à la femme aux yeux jaunes. C'était tout de même un peu étrange ce changement de couleur mais ce n'était pas vriament ses affaires. C'est en soupirant qu'il pencha légèrement la tête sur le coté, semblant fatigué et ne désirant que voir son grand lit.

- Écoute j'ai pas envie de me faire chier à soir et j'ai pas non plus envie que tu me refasse une scène bizarre et être obliger de te sortir de force j'aime pas utiliser la force sur des femmes... même si c'est toi...

Il grommela légèrement en se passant la main dans les cheveux en commandant son verre de lait espérant que ça le calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:43

Isiah eu un sourire en coin alors qu'elle entendit les chiales du petit chiot appeler Damien. La jeune femme prit le temps de s'excuser aupres de sa nouvelle amie et sans même ce retourner vers Damien elle lui répondit :

- Je savais bien que tu apparaitrait comme une petit chien si je parlait de toi mon cher Damien. C'est toujours un réelle plaisir que de te rencontrer chaque fois très cher. Je ne me rapelle pas d'avoir eu ce genre de menace de ta pars...

Isiah ce retourna et lui fronça les sourcils.

- J'était sans doute dans les pommes !

La jeune selenim prit une grande inspiration pour ce calmer, Damien savait aller chercher la rage qui sommeillai en elle.

- Je n'est pas l'intention de te faire chier Damien, je suis venu régler nos compte...

Isiah pompait encore plus et sentait qu'elle allait exploser bientot, mais elle avait promit a Lysandre de garder controle sur elle même et d'accomplir le premier pas.

- T'inquiette pas Coco ! Je ne vais pas te violer et je ne l'est jamais fait d'ailleur. Qui en aurait envie de toute manière ?...

Encore une fois, Isiah n'avait pas pu ce retenir de dire une réplique à en fendre les lèvres. Sa main ce posa sur son front, la jeune selenim était plutot embarasser d'être là et surtout devant autant de gens.

- Tu sais que tu ne me donne pas la tâche facille en ce moment, je l'est sans doute mérité après tout. C'est mon châtiment que de me présenter à toi, surtout vue ton humeur si agréable mon chaton...

Isiah ne pouvait croire qu'elle allait se mettre dans ce genre de position simplement pour ce sentir mieu. Il fallait passer par l'humiliation avant d'atteindre la paix intérieur. Ce la lui paraissait complètement stupide.

- Bon écoute le colosse... hum.. je veu dire Damien. Je tien sincèrement a m'escuser pour tout les problème que j'ai pu te causer alors que l'on ne ce connaissait même pas. Il faut me comprendre, ce n'est pas facile d'être dans ma position...

Isiah tenta de ne pas trop donner de détail sur elle même, qui sais si cette jeune femme a la chevelure verdatre n'était pas plutôt une rose croix ou pire un templier.

- Tu ne peu sans doute pas comprendre et il te sera difficile de me pardonner, mais je devait le faire...

L'humiliation était total et Isiah avait l'impression de pouvoir rentrer en dessous du plancher, ou de la jupe de la jeunne femme a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:25

Gabrielle sirotait son verre en écoutant l'échange, les jambes croisées, son regard passait de l'un à l'autre. Décidemment la soirée tenait toutes ses promesses, néanmoins il lui était étrange de se retrouver spectatrice d'une scène qui pour elle relevait de l'intimité de ce qu'elle supposait être une jeune selenim et de......

Elle observa le jeune homme attentivement, ses cheveux blancs faisaient de suite penser à un Onirim mais elle ne voyait pas d'autres signes distinctifs alors si c'était le cas il devait être très jeune... Elle huma l'air...aucune odeur non plus si ce n'était la sienne, celle de l'humus...

Son regard fixait Damien, sans animosité aucune plutôt avec une sorte de lueur amusée et curieuse.
Elle se demandait si les excuses de la dénommée Isiah allaient suffire à calmer le jeune homme ou bien si une joute verbale prometteuse allait se mettre en place...d'un côté comme de l'autre, c'était bien plus distrayant que d'observer la faune des humains s'agiter sur le son des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:34

Pendant ce temps, l'homme dans le coin sombre était parti dans la lune. On ne pouvait pas si bien dire.

Il avait terminé son drink, mit ses lunettes fumées et s'était enfoncé dans la noirceur et la fumée encore plus qu'il n'y était déjà. Il espérait se faire discret, car en ce moment, il n'avait pas l'air bien à trembler de tout son corps.

Son esprit était stimulé comme s'il venait d'absorber une bonne dose d'acide. Les couleurs qui se dégageaient des gens sur la piste de danse le firent sourire. C'était bon de voir toute cette énergie et cette vie rassemblée dans un même endroit. Certains humains avaient l'air plus intrigant que d'autres, mais Marc ne s'y attarda pas, en bonne partie parce que c'était dangereux et qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il se retourna ver le duo de filles assises au bar.

Il vit la terre, et la lune, et l'eau et tous les autres éléments en halo, comme lors d'une éclipse. Étonnant. Il décida de se mêler au petit groupe lorsqu'une autre ombre passa dans son champs de vision. Aussi, il rangea ses verres fumées avant de se présenter.

Marc posa une main sur l'épaule de son neveu qui ne l'avait vraissemblablement pas vu encore et en fit le tour pour se placer à côté de la demoiselle amusée.
Il s'inclina poliment devant elle.

- Bonsoir mademoiselle, bonsoir ...

Citation :
...difficile de me pardonner, mais je devait le faire...

- Bonsoir Damien, je tombe peut-être mal? Et vous devez être Isiah.

Il la regarda avec l'air tout aussi amusé que sa voisine. Même s'il avait manqué le début de leur conversation, il en avait entendu des vertes et des pas mures sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:30

Les bras croisé il écouta Isiah en grognant légèrement à ses première paroles. Il garda également un oeil sur la petite japonaise derrière elle qui semblait trouver la situation vraiment amusante, contrairement à lui. Il soupira en roulant les yeux vers le plafond un instant se demandant ce qu'il faisait encore là.

- Ouais ben je sias pas comment tu t'es retrouver dans les pomme hen je me le demande ben voyons donc. Je suis pas une tafiolle pour me laisser faire non plus come on! Geez...

Il secoua la tête décourager et un peu fatigué de toute cette histoire là. Il écouta tout de meme le reste de ce qu'elle avait à lui dire, attendant la fin de ses parole pour lui botter les fesses dehors du bar. Il la regardait avec son air grognon habituel qui laissa place à la surprise alors que le mots excuser vient lui chatouiller les oreilles. Il cligna des yeux un moment, incrédule, il ne croyait pas que ce mot puisse faire partit de son vocabulaire et encore moins qu'il ne soit utiliser sincèrement. Il sursauta légèrement en serrant les poings en sentant une main sur son épaules. Il fut détendu de voir que c'était son... oncle... se demandant un peu ce qu'il faisait là mais ça pourrait attendre. Damien regarda de nouveau la jeune fille au bar, puis Isiah avant de soupirer lourdement.

- Hrm... ouin difficile effectivement disons que tu m'as pas faite le meilleur accueil au monde hm? T'as décidé de te calmer les ardeurs pour vrai ou tu te fout de ma gueule pour me casser une bouteille sur la tête.

Damien était méfiant, pourquoi devrait il lui faire confiance après ça? Qu'est ce qui lui disait qu'elle n'essairait pas de lui plater une gdague dans le dos pour le faire chanter cette fois. Il ne bougea pas, se contentant de la regarder, ne tentant rien d'agressif. Il n'avait pas envie de lui tapper dessus, tapper des femmes n'était définitivement pas son truc même si c'était elle. Par contre il ne craignait rien de sa part en se moment et décida simplement de la laisser tenter de s'expliquer.

- Est ce que tu es capable de me donner une raison de te pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Isiah haussa le sourcils gauche, ce qui lui donna une expression quelque peu hautaine mais non irrespectueuse.

- Est-ce que je vous est déjà menacer ? Votre visage me dit quelque chose...

C'était bien l'homme qu'elle avait remarquer plutôt. Très bel homme, séduisant, un air enfantin malheureusement. Isiah pencha sa tête sur le coter, décidément cette soirée allait être très intéressante.

Pourtant Damien avait décider de jouer le tout pour le tout et de ne pas faire confiance a Isiah. Ses paroles était presque insultante pour la jeune femme qui pourtant croyait avoir bien agit en venant vers lui pour lui donner ses plates excuses. Isiah serra le poing droit et l'élança sur le bar faisant trembler la plus part des verres.

- Écoute moi bien Damien, tu connait pas l'enfer que certain de nous pouvons vivre, oui j'ai mal agit, je n'avait aucun contrôle sur mes agissements...

Isiah s'approcha de très proche du visage de Damien et fini par dire.

- Tu ne veut pas passé l'éponge, très bien, je n'est pas besoin de ton aide...

Isiah le poussa brusquement et du même coup, bouscula le monsieur. La jeune selenim se retourna pour s'excuser aux monsieur. Sans attendre, Isiah sortit du bar toujours dans une colère noir, mais elle ne s'éloigna pas du bâtiment et resta a l'entrer où d'autre humain continuai d'entrer et sortir. La jeune femme a la chevelure de neige s'accota le dos au mur et tenta de ce calmer en prenant de profonde inspiration. Elle posa ses mains sur sa tête et senti quelque larme couler. Isiah se demanda alors si cette folie allait un jour ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

Damien la regarda sans broncher alors qu'elle frappa le bar et s'approcha de son visage. Il sentit son oeil twitcher et il fronça les sourcils en grognant alors qu'il se faisait pousser. Il se rattrappa pour ne pas trop "écraser" son oncle et il serra bien fort les poing en sentant qu'il allait finir par exploser bientôt si tout continuait comme ça. Il se retourna d'un coup sec pour regarder Marc mais ne dit rien avant de partir à la suite d'Isiah quelques peu révolté lui aussi. Il sortit du bar en la cherchant du regard dans la rue avant de finalement la voir à coté au mur. Il brisa la distance qui les séparait de quelqeus pas avant de serrer les poings les sourcils froncé.

- Qu'est ce que tu espérais? Que je te dise ah oui ok ya rien là? C'est beuax les excuses mais c'est pas tout. Faut que que ce soit sincère. Je sais que c'est pas facile être comme toi, je le sias pas mal plus que tu pense. Mais ça excuse pas tout. Ya rien qui m'Assure que tu vas pas me retapper dessus je sais pas pourquoi t'aurais telleemtn pleins de raison de le faire. Je t'avais rien fait de mal moi à part peut-être avoir dit quelques trucs méchant mais tu t'es pas gêné de ce coté là non plus.

Il croisa les bras avec un air d'enfant boudeur en la regardant avant de finalement remarquer qu'Elle avait les joues légèrement mouiller. Il ferma sa gueule avant de soupirer lourdement sans savoir quoi dire. Aussitôt que les choses passait aux sentiments il n'était pas doué du tout.

- ERm... Écoute... je vais pas te faire de mal si tu me fais pas de mal moi. Fack si t'es sincère et et que tu reste tranquil a mon égard t'as pas à avoir peur de quoi que ce soit venant de moi...

Gromelant un peu il se gratta la tête en ébouriffant ses cheveux blanc, mal à l'aise face à la situation. Il soupira encore avant de lever les yeux aux ciel.

- Chui pas bon moi non plus avec le monde ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:20

Isiah n'aurait jamais cru que Damien l'aurait suivit jusqu'a l'extérieur. La selenim n'était pas surprise des premières paroles du jeune homme et ce qu'il disait n'était pas cohérent. Comment pouvait-elle lui prouver quoi ce soi ? Elle pouvait avoir l'air pendant un instant d'un petit être tout mignon qui désire être pardonné et la seconde d'après, une psychopate. Alors qu'il croisa les bras comme un gamin, Isiah ne pouvait toujours pas retenir ses émotions, elle ne savait non plus comment réagir dans ce genre de situation. Isiah avait regarder Damien pendant son speatchm sans vraiment écouter puisque tout ce qu'il lui avait dit a ce moment là n'avait tout simplement aucun sense pour elle. Puis, la tension ce calma, le jeune homme semblait mal a laise vis a vis l'état d'Isiah. La jeune femme tenta de séché ses larmes mais ceux-ci coulait toujours comme si quelqu'un avait tué la personne la plus chère a son coeur.

- Tu croit vraiment que je l'est voulu, mais tu n'a aucune idée de la souffrance que l'on peu ressentir ! Sa fait si mal, que la seule chose qui semble nous faire un peu de bien c'est de suivre cet instinct en nous qui nous dit que si on veu que le mal s'en aille, tu doit alors faire souffrire quelqu'un d'autre. Je suis partit d'où je venai, ma famille allait me passé car je n'arrivais plus a faire leur sale boulot. J'était la meilleur car j'avait l'impression d'avoir moin mal, mais les cauchemars ont recommencer, c'est pire aujourd'hui tu sais...

Isiah prit une inspiration et sécha ses larmes du revert de la main. Elle regarda le ciel a sont tour alors que Damien lui fit par d'un autre commentaire plus personnelle.

- Personne n'est bon Damien, car le monde n'est pas bon avec nous... J'ai besoin que l'on m'aide et la seule façon que j'avait trouver de demander cette aide c'était de vous brutaliser, c'était la seule façon que je comprennait comment agir et j'ai cru que... * elle inspira a nouveau * J'ai cru que vous, étant immortel, vous l'auriez comprit...

La selenim se retourna face contre le mur et progeta des coup de poing sur le mur de brique :

- J'en est asser de souffrir, j'en est asser de ce corps, pourquoi je ne suis pas morte, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce tel châtiment ? À quoi cela sert d'être immortel si ce n'est que pour souffrir d'avantage...

Les coups sur le mur était trop violent pour le petit corps fragile de Isiah. Elle c'était presque cassé le poignet, mais elle continuai de donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:23

Gabrielle avait suivi l'échange mais avait du mal à rester concentré, elle avait saluer l'homme qui s'était joint à leur drôle de groupe et le regardait du coin de l'oeil.
Finalement Isiah s'éloigna avec brusquerie, suivi rapidement par Damien.
Elle jeta un coup d'oeil à l'autre homme, guettant sa réaction puis tout aussi rapidement se retourna côté bar et fit signe au serveur de lui redonner la même chose. L'alcool n'avait plus vraiment d'effet sur elle, mais cela arrivait tout de même à la rendre un petit moins agité et puis elle n'allait pas bouder son plaisir pour autant.
Elle se tortilla sur son siège au rythme de la musique et tout en attrapant son nouveau verre, elle trouva regrettable que le reste de la petite scénette se passe hors de sa vue et de ses oreilles, cependant elle trouvait étrange autant d'agitation.
Un petit rire qui sonna comme du gravier qu'on malaxe, s'échappa de ses lèvres. L'ironie de la situation ne lui échappait pas.
Pour une première sortie depuis deux mois, elle était plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:12

Marc regarda son neveu et Isiah partir régler leurs affaires dehors. Il se passa une main dans les cheveux comme à son habitude et s'accota au bar à côté de Gabrielle. Il n'était ni surpris, ni déçu, en fait, il espérait bien pouvoir jaser un peu à cet être hors de l'ordinaire.
- haha, j'espère que vous n'êtes pas sortie passer une soirée tranquille avec votre amie, mon neveu semble des plus perturbé par sa présence.

Il en profita pour bien prendre le portrait de sa nouvelle voisine. Malheureusement l'ombre qui était passé entre eux deux lors de son observation lui avait coupé tout ce qui aurait pu être intéressant. Ça serait encore meilleur de lui parler en cette belle soirée.


- Marc Edelmann et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:53

https://sombre-present.forumactif.com/les-foufounes-electriques-f69/pendant-ce-temps-la-a-buenos-aires-t178.htm

[HJ : le temps que vous régliez votre histoire on tape la discute, faites nous signe quand vous revenez C'est l'heure [open post] Fresse ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:42

Damien regardait Isiah en l'écoutant quand même un peu perplexe. Il était évident qu'elle n'était pas incarné depuis longtemps et apparement elle n'était selenim depuis très longtemps non plus. Il regarda autour avec de grands yeux, des gens allaient entendre et sans doute venir voir ce qui n'était pas du tout à leur avantage. Il secoua la tête et attrappa Isiah par la taille d'un bras pour la prendre sur son épaules et l'amener plus loin, avant de la redéposer.

- Calme toi calme toi. Ne cri pas comme ça geez... Écoute là ce qui est fait est fait et on peut pas changer ça. Si tu veux que les gens te pardonne ben faut être gentil. Maintenant que tu t'es excuser ben te reste juste a controler ton tempérament un peu explosif. Et de rester gentille maintenant. Ok?

Il la regardait avec son air sérieux et neutre. Cette fille là c'était un sacré numéro en tout cas malgré qu'il ne doutait pas du tout qu'il devait y en avoir des pire. Il soupira en croisant les jambes.

- Faudrait que tu reste prudente et discrète aussi... c'est vraiment dangereux ici sans farce...


Il inclina un peu la tête avant de regarder un peu autour. Il regarda dans un coin sombre avant de recroiser les bras en regardant autour, aux agets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

Isiah ce demanda comment elle pouvait être plus convainquante dans sa demande de pardon, car Damien ne semblait pas convaincu. Celui-ci la prit comme une poche de patate, ce qui aurait pu insulter Isiah, mais vue la force de ce jeune homme et le caractère, il ne fallait pas trop s'ostiner avec. Dans sa famille de mafieux, lorsque les parains voulais pardonner, ils s'embrassaient, c'était aussi une façon de ce condamné a mort, mais si elle changeait quelques peu la manière.

La selenim s'élança et embrassa langoureusement le jeune gardien de porte. Elle n'avait jamais vraiment embrasser un garçon avant, mais elle ne semblait pas en être andicapé pour autant. Un long et doux baisé qui se termina par une caresse sur la joue. Isiah n'osait pas regarder Damien dans les yeux et dit :

- Suis-je plus convainquante maintenant ? Je suis désoler Damien, sincèrement, ce que j'ai fait est mal et je le reconnait. Je ne controle pas ma colère, j'explose d'émotions sans comprendre pourquoi et j'agis en suivant ces pulsions. C'est la première fois que je me retrouve en face de mes semblable et bien des chose étrange me bouscule a l'intérieur. Je te promet, je vais changer, je vais faire ce qu'il faut pour être plus gentille comme tu dit, mais redonne moi ma chance, une chance de me racheter...

Elle leva les yeux, on aurait presque cru que c'était des yeux de petit chaton qui demandait de l'aide et elle termina en disant :

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

L’albinos regardait les alentour en s’assurant qu’il n’y avait pas trop d’oreille curieuse et fut donc frappé par la plus grande des surprises du monde. Isiah venait de se jeter sur lui. Ce qui l’étonna d’avantage fut qu’elle le fit non pas pour l’attaquer mais plutôt pour l’embrasser. L’étonnement l’empêcha de répondre ou de la repousser et il resta figer sur place la bouche entre ouverte alors qu’elle se remit à parler.

Quand elle se tut il finit par cligner des yeux et secouer la tête encore perturbé et perplexe de ce qui venait tout juste de se passer. Il twitcha un peu de l’œil, sous le choque et la regarda un moment un peu confus.

- Hm… ouin bon… ça va fais en pas tout un plat. Et refait pas ça… ok? Bon pour le reste ben quand t’Es fâché et que tu sens que tu vas exploser, va t’en de là ou alors je sais pas trouve toi une baballe anti-stress ça marche bien je pense… Asteur ben essais juste de pas trop te faire remarquer…

Se grattant la tête il la garda à vue encore mystifier par ce qui venait de se passer et incertain de ce qui allait se passer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:17

Isiah fut presque insulter par la remarque et la réaction de Damien. Est-ce que ce baisé avait été si désagréable ? C'était typiquement italien, et pour une fois c'était une femme qui le faisait a un homme et non un homme à un autre homme. La selenim soupira et cru alors que peut-être c'était ce qu'il aurai préféré.

- Tu te rend bien compte que ce que tu vien de me dire est tout a fait ridicule ?! Non laisse tomber, j'ai rien dit, il vaut mieu que je m'en aille d'ici. Dejà tu semble avoir honte d'être avec moi, donc tu na plus rien a craindre, je vais vraiment te laisser tranquille cette fois-ci. Je voulait être sur que j'avait fait la bonne chose en venant m'excuser, ce n'était pas parfait, mais au moins, c'est fait...

Elle s'avança vers la sorti de la ruelle et donna un coup de pied sur une canette vide. Isiah sourit et regarda Damien.

- Tu aurais bien voulu que je soi méchante et que l'on ce batte, pas vrai Damien ? Tu ne semble pas heureux en ce moment dans ta vie. J'était sans doute le petit piquant qu'il te manquait même si sa été difficile.

Isiah haussa les épaules et fini par dire :

- Merci quand même d'avoir écouter ce que j'avait a dire... bonne vie Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:25

Damien regardait Isiah encore perplexe. Il avait sûrement encore dit une connerie sans vraiment le vouloir, c'était l'histoire de sa vie sociale après tout. Il la regarda sans vraiment savoir quoi faire alors il finit par se tourner vers un coin plus sombre que les autres en faisant des signe de ses bras, semblant demander au dit coin d'ombre que faire. Il se gratta la nuque un moment l'air un peu désespérer de ne pas comprendre et d'arriver à rien.

Se retournant vers la femme alors qu'elle se remise à parler après s'être éloigné, il la regarda un moment sans vraiment comprendre ce qu'elle attendait de lui. Il soupira lourdement en enfouissant ses mains dans ses poches.

- Beh non je voulais pas qu'on continue à se battre. Oui ça a fait de l'action mais bon... c'est pas ça que je veux... tout cas pas comme ça. J'accepte tes excuses mais je sais pas ce que tu attendais de moi. Je voulais pas t'insulter pour ton... hm... ton baiser mais bon, crois moi tu ne veux pas de moi comme ça. Pour pleins de raison. Mais bon... je veux bien te donner une chance et qu'on essaie d'être ami ok? Je connais des gens qui pourraient peut-être t'aider. Mais moi je peux pas grand chose je suis juste... un humain... ¬¬

Il soupira lourdement avant de secouer la tête.

- Aller vient on va retourner en dedans. Ils risquent de s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

Alors que Damien lui demande d'être amis, Isiah se sentit soulager, elle avait réussis sa mission, elle allait pouvoir mieu vivre maintenant.

- D'accore Damien, essayons d'être amis, mais je ne te croit pas lorsque tu dit que tu est un simple....

Isiah posa rapidement sa main sur sa bouche, il était peut etre préférable de ne pas continuer cette phrase. Il lui propose de retourner en dedans et elle le suit avec plaisir, malgré que sa sortit est été un peu désagréable pour ceux et celles qui y était présent. Elle allait devoir faire d'autre excuse, Isiah ce demandait si cela allait être le cas toute sa vie. Le jeune homme avait eu peur du baiser de Isiah, pourtant, celui-ci n'avait d'autre but que de symboliser ses véritables excuse tout comme le faisait sa famille de mafieux. Les hommes s'embrassait pour toute sorte d'occasion, cela pouvait semblé très gay, mais c'était une simple symbolisation. En aucun cas la jeune selenim ne croirait que leur relation pourrait aller plus loin. C'était tout simplement une chimie impossible a son avis et elle n'avait pas véritablement d'attirane envers lui. Pourtant, c'était un très jolie garçon, mais pour Isiah, il n'y avait pas que le physique. Il devait s'y créer une chimie plus profonde, ce qu'elle na jamais ressenti de sa vie.

- Qui était l'homme à l'intérieur qui nous a rejoint tout à l'heure ? Est-ce que je vais avoir des problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:54

Citation :
Marc pris la carte délicatement, comme si elle allait s'effriter dans ses mains. Il ne pensait pas qu'il se ferait un jour à ce genre de personnalité, mais celle-ci était plus sympathique que l'autre. Un pas dans la bonne direction, il en parlerait à son frère.

- Je n'y manquerai pas chère demoiselle. Je crois que notre soirée se terminera sur ce. Je vous remercie de votre compagnie, qui était sans nulle doute plus intrigeante que celle de mon neveu.


L'onirim repassa une main dans ses cheveux et fit une légère révérence à Gabrielle. Il passa au guichet pour payer et en profita pour faire envoyer un autre drink à l'étrange mandragore.

Marc salua de loin Damien, encore en pleine conversation avec Isiah et retourna chez lui satisfait. Enfin presque, il lui restait quelques trucs de routine à faire avant de se remettre à l'écriture de son cher livre.

Gabrielle salua Marc d'un signe de la main, avec un grand sourire. Puis lorsque la nouvelle boisson arriva, elle tapa dans ses mains comme une enfant un jour de Noël !
Elle ne se fit pas prier pour le boire. Cette première sortie avait été sans nul doute une excellente idée.
Elle se demanda un instant si les deux autres jeunes gens allaient revenir puis s'installa plus confortablement, un peu plus calme grâce aux effets de l'alcool mais toujours suffisament agitée pour se trémousser sur la musique en regardant la faune en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure [open post] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure [open post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au nom de l'art : open post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: