Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est l'heure [open post]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:46

Damien regarda Isiah un moment avant de soupirer doucement. Elle avait raison de ne pas le croire mais tord à la fois. Il était effectivement un simple humain, seulement il aviat la chance d'avoir un entourage qui aviat pu l'aider un peu de ce coté là. D'un autre coté il se sentait un peu comme un enfant à qui on fait lècher les cuillère de glaçage de gâteau mais à qui on interdit de manger le dessert par la suite. Il soupira lourdement un moemnt en marchant vers l'entrée du bar.

- Tu devrais, je suis vriament un humain. Juste un peu spécial c'est tout. Mais je suis un humain. Je ne suis pas comme toi ou les autres.

L'albinos haussa les épaules avant de se gratter un peu la tête. Il était encore un peu perplexe de sa soirée mais bon il valait probablement mieux avoir Isiah comme amie que comme ennemi de ce qu'il avait pu voir. D'un autre coté il ne voulait pas de problème et son père était toujours à la recherche de selenim pour l'aider elle serait peut-être une bonne prise après qu'on l'aie éduqué à la bonne époque.

- C'est mon oncle, Marc. Non tu n'auras pas de problèmes avec lui t'en fais pas. À moins que tu ne le fasse chier mais je ne pense pas. JE ne le connais pas ben ben non plus il est arrivé ya pas si longtemps.

Il cligna des yeux en entrant et regarda Marc sortir un peu perplexe. Il pensait qu'il voulait lui parler mais maintenant il se sauvait. Il le salua d'un signe de la main un peu confus mais retourna au bar pour demander un verre de lait. Il regarda Gabrielle et regarda un peu autour.

- Pourquoi il est partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:10

Gabrielle se trémoussait sur son siège, buvant le verre gracieusement offert par l'Onirim. Elle vit le fameux neveu revenir et haussa les épaules à sa question.

"Excellente question, je n'en ai aucune idée, les gens vont, viennent, vont et viennent encore. Peut-être qu'il va revenir... ?"

Son attention fut capté par un homme habillé comme dans la littérature vampire bas de gamme et cela la fit sourire. Mais si on ne suivait pas son regard, on pouvait croire qu'elle souriait dans le vide. Etrange impression.

"Et Isiah, qu'en avez-vous fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:29

Isiah avait un peut tarder a rentrer, bousculé par un homme qui voulait absolument son numéro de téléphone. Celui-ci était saoul et sans doute drogué puisqu'il lui parlait de secte d'humain au cheveux blanc. Elle du le pousser et lui faire comprendre par une arme blanche qu'elle n'était pas interressé à coucher avec lui. La selenim avait tout entendu ce que Damien lui avait dit et arriva au même moment où la jeune femme à la chevelure verdâtre. Elle avait un air coquin et celle-ci méritait des excuses. Isiah s'approcha du bar et s'y accota en jettant un regard mal à l'aise en direction de la jeune femme.

- Rien de spécial a vrai dire et j'en suis quelque peu déçu...

Isiah soupira et ce retourna en face de la demoiselle.

- Veuiller m'excuser pour tout à l'heure, je me sens confuse, c'est-ont présenté ? Je m'apelle Isiah... J'espère que nous n'avons pas gâcher votre soirée ?!

Isiah regarda le sol et un peu partout pour camouffler son malaise. Puis elle demanda au barman de lui servire un verre de vin rouge. Celui-ci s'exécuta sans attendre une seconde, Isiah paya son verre et le bu en une seule gorgé. Savourant cette chaleur qui descendait dans sa gorge, Isiah ferma les yeux un moment et retrouva un semblant d'aise devant les gens autour d'elle.

- Vous avez donc fait la connaissance de l'oncle de Damien je croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:57

"Moi c'est Gabrielle" s'exclama joyeusement la mandragore. "Et ma soirée est absolument parfaite oh oui, plus que parfaite même"

Et son visage ne semblait pas démentir ses paroles. Elle était surexcitée, jambes croisées, en balançant nerveusement une tout en picolant pour se calmer. Elle ne réagit pas aux excuses d'Isiah, pour elle il n'y avait rien à excuser, les histoires, les va et vient, les suprises, c'était le sel de la vie mortelle ou immortelle.

"Oui, bien jeune pour avoir un neveu aussi grand gaillard que vous" répondit-elle à Isiah avant de regarder légèrement par en dessous Damien et de rire de son rire de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:04

Isiah regarda dans la direction que Marc était parti et dit à Gabrielle :

- C'est nous qui l'avons fait fuir ainsi ? Ma réputation semble me précéder on dirait bien.

Le regard jaune de Isiah ce posa à nouveau sur la jeune femme a la chevelure aussi verdoyante qu'un champ d'oeuf de pâque. La selenim n'avait jamais vue quelqu'un comme cette jeune femme avant. C'était d'ailleurs un style tout à fait unique. La curiosité féminine gagna Isiah qui se devait de lui demander d'où elle pouvait bien venir.

- Gabrielle, je doute que vous veniez d'ici non ?

Cette fille semblait si hors du commun, était-ce que les humains appelaient un Extra-terrestre ? Cette chevelure, cette façon d'agir si énergique et spontané, peut-être qu'elle pris quelque chose, tel une drogue d'humain ? Elle avait aussi une voix qui n'allait pas du tout avec son style physique. Isiah ce demandai si Damien l'avait observés aussi. Pourtant, la jeune demoiselle n'était pas repoussante du tout, malgré la bizarrerie de son style, elle était mignonne a souhait et ressemblait à une petite fille que les vieux pervers aimerais bien se taper. Le seul fait d'y penser, la selenim jeta un coup d'oeil autour pour ainsi voir s'il n'y avait pas l'un de ces odieux personnages et se rapprocha de la jeune femme pour imposer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

Gabrielle fit un immense sourire à la jeune selenim.

"Oh non, Marc est parti parce qu'il en avait envie. Je ne pense pas que vous l'ayez fait fuir ou alors il cache très bien son jeu !"

Elle se balançait toujours au rythme de la musique sirotant son cocktail.

"Mais finalement tout le monde le cache... heureusement pour certains la fin ressemble plus à "même joueur joue encore" qu'à "game over" ! "

Elle partit dans un éclat de rire à faire trembler les murs si la musique ne le recouvrait pas en partie.
Puis elle regarda Isiah se rapprocher d'elle avant de répondre à l'autre question qu'elle lui avait posé...

"Je ne viens pas vraiment d'ici non, ça se voit tant que ça ?" #clairement amusée#
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:54

Damien resta tranquille pendant un moment, écoutant les deux femmes parler. Marc était partit un peu vite pour un homme qui voulait lui parler mais il pourrait toujours lui demander ce qu'il voulait plus tard. Il se commanda un verre de lait et en bu la moiter avant de tourner la tête pour remarquer Gabrielle qui le regardait. Il cligna un peu des yeux et regarda Isiah avant de se replacer sur sa chaise.

L'albinos se gratta un peu la tête en regardant la jeune femme, trouvant son comportement vraiment spéciale. Il soupira doucement avant d'hausser les épaules, se retournant pour s'adosser au comptoir.

- Bah je verrai Marc plus tard... et il est plus vieux qu'il en a l'air, il est juste bien portant. Ben game over c'est quand même plate. mais recommencer au début du stage aussi des fois. Tu viens du japon?

Buvant une autre gorgée de lait il regarda un peu autour se demandant comment sa soirée allait se terminer avec deux jeunes femmes aussi spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:05

"Du japon ! Non mais j'adooooooore ! Enfin si je viens de là-bas...techniquement...adopté, je suis une adoptée"

Elle rit, peut-être que les jeunes gens comprendraient les doubles sens de ses phrases, si c'était le cas la conversation serait amusante, mais si ce n'était pas le cas la conversation serait tout aussi amusante pour elle.

"En fait j'étais à Grenade, longtemps, très longtemps. Grenade comme...Grenadine !" s'exclama-t-elle

Elle désigna de son doigt noueux le verre de Damien.

"Le lait à la grenadine ! Tu as déjà essayé ? Il faut que tu essaies, c'est délicieux !" #immense sourire#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:38

Isiah jeta un regard en direction de Damien, aucun expression dans son visage, mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait a propos de la jeune femme au cheveux vers. Sérieusement, Isiah ce demandait quel âge cette jeune fille avait réellement ! Pourquoi agissait-elle ainsi ?

- Grenade ? Je n'est jamais entendu parler de cet endroit ! Vous n'êtes pas en train de vous foutre de nous petites ?! Qui est tu ou qu'est-ce que tu est réellement ?

C'était une question que Isiah ce demandait depuis le début, mais elle n'en pouvait plus de se retenir pour la soi disant politesse. Qui pouvait vraiment endurer autant d'absurdité. Était-elle sortit d'un hôpital quelconque ? Cette fille était intrigante, mais aussi agaçante avec son sourire et ses manies. Il fallait dire que Isiah ne connaissait pas beaucoup son propres monde, c'était surement une immortelle, puisque les humains ne pouvait être aussi étrange et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:12

Damien regardait les deux filles à tours de rôle et cligna des yeux en regardant la jeune femme aux cheveux vert pendant un instant. Elle était étrange ça il n'allait pas le démentir, mais quand n était habitué d'entendre Loki déblatérer toute ses affaires ce n'était pas si extrême. Il fit une drôle de mou, visiblement pas convaincu par les lait à la grenadine. Ce devait être vraiment sucré et définitivement étrange. Ses yeux se tournèrent vers Isiah et il soupira doucement en se disant qu'elle ne pouvait pas rester tranquille bien longtemps celle-là. Il se contenta de poser une main sur son épaules pour lui faire comprendre qu'il valait mieux respirer un peu.

- Calme toi, ça va. Elle est pas dangereuse. Non j'ai jamais essayer le lait à la grenadine j'aime bien mon lait nature. Mais grenade c'est pas en Espagne ça?

Il haussa un sourcil se disant qu'elle n'avait vraiment rien d'une espagnol ou d'une latina quelconque. Humant un peu l'air il hocha vaguement la tête. Sans avoir de détecteur d'immortel il savait tout de même reconnaître certain signe. Vu l'odeur qui se dégageait de la femme dans un bar c'était déjà un bon signe et son attitude une autre. Par contre il ne croyait pas que cette femme ou cet immortel ne soit dangereux pour eux. Si ça avait été le cas Marc ne serait pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:28

Gabrielle se mit à rire à la question d'Isiah. Elle ne semblait absolument pas prêter attention à l'agressivité de la petite. Peut-être qu'elle préférait l'ignorer ou bien qu'elle ne s'en rendait pas compte du tout.

"Je ne suis pas comme toi ça c'est sûr ! Mmm toi tu serais...le nodule noir qui attaque la petite prune alors que je serais plus une pêche ayant grandit au soleil. Mais il faut de tout dans la nature, de tout oui."

Regardant Damien

"En Espagne oui tout à fait, c'étais là que j'étais, j'ai beaucoup voyagé. Mère française, père anglaise, adoptée. Beaucoup de voyages, mais cela forme la jeunesse !" #riant de nouveau, et s'agitant toujours, passant une bonne soirée pour sa part.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:19

(( HRP : dsl pour le temps j'était absente tout le temps des fêtes... voila... un peu d'action pour le retour de nos vacances ))



Isiah ne s’attarda pas non plus a la réponse de Gabrielle ainsi que le commentaire de Damien qui lui disait de ce calmer. L’émotion bouillonnait à l’intérieur de la Selenim et celle-ci ne paraissait jamais dans son regard ni même dans les trait fin de son visage. Pendant leur petite discutions quelques peux ennuyeuse pour Isiah, un groupe de mâle humain fit leur apparition dans le bar. Ceux-ci semblaient turbulent et très agité, poussant ici et là les gens qui dansait et qui ce trouvaient dans leur chemin. Dans leur attitude, Isiah reconnu les agissements d’un groupe quelconque de gang de rue. Des petits voyons qui croient pouvoir faire la loi dans le quartier comme le ferait les mafieux italien ou groupe de motard de la ville. Le groupe ce composait de jeunes hommes, mais aussi d’adulte plus costaud de différente race mais qui ce mettaient en valeur par une certaine couleur que le groupe portait. Le rouge semblait être à la mode parmi ces jeunes gens, un rouge plutôt cardinal, agressif et provoquant. Isiah les regarda avec un œil avertit, sans doute que Damien les avait aussi remarqué puisque c’était son boulot de faire régner l’ordre dans le bar, c’était ce que Isiah en avait déduit. Pourtant, c’est à ce moment même que l’action semblait commencer, les rouges paraissaient être dans le territoire d’un autre groupe qui eux étaient en minorité. Sans doute que l’autre groupe était très surprit de voir leur ennemis débarquer dans leur secteur. Le cœur d’Isiah commençait a palpiter, elle reconnaissait là les agissement d’une futur altercation si ce manège continuait.

Isiah s’avança un peu plus prêt pour peut être intervenir s’il le fallait, car l’un des jeunes avaient pour missions de sortir un couteau et blesser ou tuer un membre de l’autre camp, il allait procédé très rapidement à la condamnation. Cependant, l’un des plus vieux des rouge, remarqua la Selenim et l’intérêt qu’elle semblait avoir. Peut-être qu’il la voyait comme une membre du clan ennemis, mais celui-ci s’approcha d’elle et l’interpella d’une voie agressive et d’un ton profond :

- Hey ! Saloppe ! c’est quoi ton problème ? Tu veux ma photo !?

Isiah ce dit que cette expression était très banal et très ennuyeuse, mais elle continua de le regarder sans lui répondre. Celui-ci s’approcha de très près de la selenim, son nez pouvait presque toucher celui de Isiah. L’homme était très imposant par rapport a Isiah, mais elle ne semblait pas impressionner par son attitude de mâle dominant.

- Tu commence sérieusement à me faire chier pétasse, tu dégage ou je te dégage, comprit ?!…
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:43

- Ah ouais daccord je comprends mieux là. Comment tu trouve le québec?

Damien hocha lentement la tête face aux propos de Gabrielle qui expliquait beaucoup de chose fasse à son apparence et son drôle d'accent aussi. Il regarda Isiah se lever et cligna un peu des yeux en la suivant du regard. Son attention se dirigea vers les jeunes délinquant et il soupira lourdement. Ce n'était pas la première fois qu'ils mettaient les pieds dans le bars et à chaque fois c'était une petite catastrophe. Il se retourna vers Gabrielle en se levant, entendant l'intercation entre le jeune homme et la selenim plus loin.

- Bon... tu m'excuseras, mais on dirait que j'ai du travail... je reviens...


C'est donc en soupirant lourdement qu'il se retourna pour s'éloigner et venir se placer devant Isiah pour lui faire un mur, sachant que trop bien que si elle le voulait elle pourrait sans doute les dégommer mais ce n'était pas sans risque pou tout le monde autour.

- Hey hey, c'est toi qui dégage le grand. T'as deux choix qui s'offre à toi. L'option A ou l'option B. L'option A c'est toi et tes petits amis sortez d'ici sans faire d'histoire et tout va bien pour vous. L'option B c'est pas mal l'opposé, je vous sorts tous d'ici à coup de pieds dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:15

Gabrielle regarda la petite scène d'un air intrigué. Elle n'avait pas eu le temps de répondre au jeune homme que déjà il volait au secours de la belle.

"Paladin ?" murmura-t-elle pour elle-même avec un sourire légèrement en coin.

En tout cas la soirée prenait une drôle de tournure, son rôle étant sans aucun doute terminé elle sauta de sa chaise, fit une révérence que personne ne vit et virevolta vers la sortie en laissant derrière elle un parfum de terre humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:02

L’un des deux jeune punk regarda l’autre d’un air quelque peu effrayer en voyant Damien arriver. C’était comme si celui-ci l’avait reconnu en quelque sorte. Il posa sa main sur l’épaule de son copain et lui souffla quelque chose du genre :

- Hey allez le gros, je ne croit pas que c’est une bonne idée de niaiser ici, on va aller ailleurs…

Pourtant, l’autre insista ne comprennent pas la réaction soudaine de son compagnon.

- Non non ce gars là Man, je vais lui faire la peau Man !… Tu va voir, j’ai pas peur de lui Man !

Cependant, son ami insistant encore plus et cette fois ci avec un peu d’agressivité et dit :

- Merde! Je tes dit qu’ont foutaient l’camp ! C’est claire le gros ?

Celui-ci poussa son ami pour qu’il prenne la direction de la sortit. L’autre n’était toujours pas convaincu, mais n’avait d’autre choix que de suivre son compagnon qui le forçait a sortir.

Isiah regardait la scène avec beaucoup d’intérêt, l’énergie et la testostérone qui ce dégageai dans l’aire était palpable. Elle fut d’autant surprise de voir Damien ce mettre devant elle, comme un mur de brique. Qu’est-ce que cela voulait dire ? La selenim était quelques peux perplexe. Que devait-elle en penser de ce geste ? Protecteur ? Ou simplement un homme en devoir ? Isiah ressenti une sensation de chaleur à l’intérieur d’elle. La jeune femme resta sur place, trop étonné pour faire un geste quelconque, mais elle ce ressaisi sachant que

Damien ne pourrait pas avoir un genre de rapprochement à son égard. Elle avait trop de mal autour d’elle, c’était inévitable. Isiah soupira et retourna tout simplement au bar et se rendis compte que l’étrange fille a la chevelure verte était partit. Isiah l’avait peut être faite fuir par son attitude. La selenim s’assit au bar à la place de l’autre fille et ce commanda un truc a boire. Celle-ci essaya tant bien que mal de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire de sa nouvelle vie a présent. Il n’était que 10h du soir et la nuit lui semblait déjà interminable. L’ambiance autour était très chaud, tous s’amusaient et dansaient. La musique commençait, elle aussi, à être interressante. Pourtant, Isiah réussi à dire tout bas :

- Ouais, j'ai vraiment merder sur ce coup là, ma pauvre fille tes foutus !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:40

L’albinos regarda les deux hommes partir avec attention, prêt à bondir s’il le fallait. Il soupira en voyant les hommes sortir dehors et secoua la tête. Ils étaient chiant ceux-là avec leur attitude. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière fois qu’il les verrait par contre. Il haussa les épaules et regarda autour un moment pour être sur que les choses étaient bien rentré dans l’ordre et il hocha la tête comme les choses semblaient calme.

Il se retourna pour regarder Isiah et cligna des yeux en voyant qu’elle n’était plus derrière lui. Il la chercha des yeux un moment puis la voyant au bar. Il haussa un sourcil, puis se gratta un peu la tête avant d’approcher d’elle.

- Fais attention quand tu vas sortir ils sont peut-être pas ben loin. Mais bon faut que je retourne travailler. Si tu veux repasser t’as beau je suis souvent ici à faire mon boulot de merde. Essais de t’amuser un peu pour vrai. Ça te ferait surement du bien, peut-être de danser ou quelque chose hu? Salut…

Il la salua d’un signe de la main avant de retourner travailler pour vrai maintenant que sa pause était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure [open post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure [open post]   C'est l'heure [open post] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure [open post]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au nom de l'art : open post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: