Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:09

Le sol arriva plus tôt que prévu et le choc fut pénible tant pour la jeune femme que pour l’homme aux mèches blanches qui tenait encore son visage. Cependant, même s’il y eut un choc, ni pour l’un ni pour l’autre il y eut quelque heurt. Seulement le choc d’avoir trouvé le sol sans avoir changé de position, seulement le choc d’être arrivé à destination légèrement plus rapidement que prévu. L’air avait changé quelque chose était différent, il y avait dans celui-ci une odeur légèrement salée, mélangé à celle des algues. Sans être désagréable, il y avait quelque chose dans cet air seulement qui prouvait qu’ils n’étaient plus dans l’hôpital, encore moins dans Montréal. La jeune fille se retrouvait couchée dans un sable fin, qui passait entre ses doigts appuyés contre le sol. La température était agréable, voire chaude, et aucun bruit humain ne se faisait entendre dans les alentours. Il était difficile de savoir s’il s’agissait d’un rêve ou d’un endroit véridique, mais il y faisait nuit.

Dante regarda autour, moins déphasé par le transport que la jeune fille qui n’avait pas l’habitude d’emprunter les moyens express de Dante. Ici l’illusion était plus forte, elle tiendrait le coup. Dante se sentait fatigué et contrôler ses ombres devenait un peu lassant à la longue, mais il s’endormait même si la situation avec Isiah l’amusait et le contrariait à la fois. Elle avait abimé une de ses ombres après tout. Mais seulement une ombre.

L’homme se trouvait à cheval sur la fille, ses jambes écartées et un genou posé de chaque côté de son corps. Cette position aurait pu impliquer autre chose, mais ce n’était pas le cas. Il avait finalement enlevé sa main de sur le visage quand il sentait que la jeune femme reprenait ses esprits, mais il se trouvait dans une position clairement dominante au-dessus de la jeune femme et il la regardait dans les yeux. Le sourire était disparu de sur ses lèvres et son regard était froid, mais il y avait toujours cette étincelle qui prouvait que Dante était bien Dante et que le monde n’allait pas se terminer tout de suite. Sûrement que Isiah voudrait autre chose de lui, sûrement qu’elle aurait d’autres question, mais il voulait commencer par régler ce qui était le plus urgent. Il la regarda longuement avant d’ouvrir la bouche pour parler, un sourire presque narquois sur les lèvres.

« Bon, t’as l’air du genre qui s’acharne jusqu’à faire craquer les gens. Je comprends ça mais là ça me fait un peu chier. Qu’est-ce que JE t’ai fait pour mériter que tu me frappes, hein? Je t’ai donné les informations que j’avais et même quelques petits conseils ben pratique que tu devrais apprendre à utiliser, ‘ma belle’. Contrôle ta colère ça va te perdre. Je vais te dire bien honnêtement –encore-, à moins qu’ils viennent te mordre le cul par eux-mêmes je pense pas que tu retrouves tes souvenirs, et c'est pas eux qui vont t'aider à ressentir et exprimer des choses. Ok, alors essaie pas de me faire avaler ta bullshit sur le fait que tu sentes rien, j’y crois pas. Pour moi t’es juste le genre de fille frustrée qui veut tout maintenant et qui est prête à n’importe quoi pour n’importe quoi. Et ça c’est des sentiments. Tu sais donc ressentir la colère, j’en ai eu plusieurs preuves, maintenant c’est pas de ma faute si tu sais pas comment l’extériorisée. Sauf que c'est moi qui en paie le prix. Exprimer des sentiments c'est naturel, c'est de l'instinct, ça au aucun caliss de rapport avec tes souvenirs. Ca a juste rapport avec ton fort intérieur. Peut-être que tu veux pas montrer tes sentiments parce que tu as peur dans ton subconscient que ça te fasse paraitre faible. Je sais tu moi? Mais c'est pas ça le point. » Il marqua une pause avant de se pencher pour avoir son visage à quelques centimètres de celui d’Isiah, sans la moindre agressivité, un sourire sensuel aux lèvres. « Tu as ressenti du désir pour moi, eh oui j’ai remarqué. Je sais beaucoup de choses sur too, j’ai un excellent sens de l’observation. Mais assumons que c'est vrai, serais-tu capable de le montrer? Bon je veux ben croire que tu veux vivre, mais soyons honnêtes, là, tu emmerdes tout le monde et ta manière de vivre va finir par te faire tuer. Le problème ne vient pas de ton manque de souvenir, ça vient de toi. Alors, dis-moi, comment est-ce que moi je suis supposé t’aider, hmm? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:18

Ok, Isiah avait belle et bien été un peu trop loin dans ses actions encore une fois. Cependant, son but n’avait pas été de faire du mal a Dante, mais lui faire comprendre ce qu’elle voulait expliquer. Pourtant, il ne la croyait toujours pas, il l’exprimai d’une façon et position très dominante. Cela ne gênai pas Isiah, mais elle ce sentait mal, elle avait honte et sont visage restait pourtant froid et sans expression. Elle détourna le regard, la selenim ne voulait pas regarder Dante dans les yeux, le regard de l’homme lui semblait si persécuteur, mais c’était parce qu’elle savait qu’il avait raison. Sur un tons neutre Isiah dit :

- Je suis désoler … je ne voulais pas te faire du mal…

Peut importe ce qu’elle allait dire, ses agissements étaient impardonnable. Comment pouvait-elle ce faire pardonner ? Ce n’était pas le moment de penser a sa et surtout pas de penser a lui donner des fleures. Pourtant, si Isiah pouvait rougir a ce moment là, elle serait aussi rouge qu’un camion de pompier. Cette position lui faisait oublier sa douleur dans le dos su au choc de l’étrange atterrissage. Celui-ci ce faisait de plus en plus sensuelle et Isiah sentait la chaleur monter en elle. Sa poitrine montait et descendais de plus en plus vite comme si elle devenait exciter. La jeune femme essaya de penser a autre chose pour ce calmer un peu. Elle n’était pas énervé, Isiah n’avais tout simplement jamais vécu une situation où elle était aussi proche d’un homme qui lui plaisait autant. La question fatal arriva, mais la selenim ne su pas quoi lui répondre. Elle ne savait même pas comment s’aider elle même. La seule chose qu’elle avait dans l’esprit en ce moment c’était le corps de Dante contre le sien et cela occupai un peu trop ses pensés.

- Vous pourriez commencer par vous retirez de sur moi et peut être me ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

« Tiens, tu me vouvoies maintenant? » Dante parlait lentement. Il était un peu amusé par l’attitude de cette fille bizarre mais même si elle ne le montrait pas, il pouvait aisément sentir le malaise qu’elle éprouvait, probablement à cause de son charme presque animal. Il souriait en la regardant dans les yeux. Il n’éprouvait aucune hâte. Sans trouver que la situation était amusante elle n’était pas déplaisante.

Un soupir très doux dépassa ses lèvres alors qu’il se replaçait pour être, toujours à cheval sur elle, au moins plus droit et la regarder presque de haut. Il ne tentait pas de prouver sa supériorité, il n’y avait pas de question à prouver sur ce sujet, mais il tentait de la comprendre, de l’analyser. Loki aurait probablement été meilleur pour cette tâche, lui il était trop direct et ne se souciait définitivement pas assez des autres, il savait que la personne la plus importante dans sa vie était lui. Il ne croyait pas à la thèse de ‘parce que j’ai pas de souvenirs j’arrive pas à sourire’. Elle bloquait ailleurs, la connaissant, elle bloquait probablement sur quelque chose qui était le genre de détail vraiment trop mineur et inutile pour rien, mais il se contenta de soupirer lourdement en secouant de la tête. Il la regardait quand même dans les yeux, de ses yeux bleus clair comme la mer qui se trouvait devant eux dans la journée. Il bougea finalement une de ses mains pour passer ses doigts dans les cheveux d’Isiah, presque avec douceur, mais finalement il se releva complètement en se tassant de quelques pas, face à la mer pour la regarder, soupirant à nouveau. Cet endroit le rendait toujours nostalgique, c’était un sentiment qui pouvait devenir très désagréable, mais il se disait qu’il aurait préféré être à cet endroit avec quelqu’un d’autre que cette fille légèrement fêlée.

« Je vais pas te ramener tout de suite. Je suis pas pressé pis j’aime ça passer la nuit ici à regarder les étoiles pis la mer, c’est fucking beau. » Il parlait calmement. Personne n’aurait pris Dante pour un artiste, du moins pas à cette époque. Les gens pensaient que c’était simplement une brute sans cerveau alors que c’était un maître de la poésie italienne, mais il préférait la vie simple, il préférait ne pas trop penser parce que c’était beaucoup plus relaxant et son cerveau était content du changement. Lorsqu’il se sentait plus intellectuel, il allait discuter avec Baal de musique, d’arts et encore d’autre chose, une conversation civilisée. « Je pense pas que ça soit une bonne idée de te ramener tout de suite, de toute façon, ça va te permettre de te calmer et de laisser le temps se passer. Tsé, je sais pas c’est quoi qui te bloque tes émotions, je suis loin d’être un gars qui peut te parler de psychologie pis de médecine, mais je suis pas mal sur que ça a aucun criss de rapport à ton passé. C’est ce que tu veux te faire croire parce que c’est plus facile que d’admettre que tu as perdu une partie de ton humanité. En général, les gens se renferment parce qu’ils ont vécu de quoi de traumatisant, genre perdre un amoureux ou sa famille, ou souffrir trop longtemps, mais en fait le problème. La trahison aussi c’est une bonne raison de se perdre, mais tsé, en général les gens qui veulent retrouver leur mémoire c’est pour voir les autres sourire plus que pour se voir sourire. Je sais pas trop, mais me semble que si c’est le cas, tu dois probablement bloquer tes émotions. Enfin, de fais de les ressentir ou pas, mettons. » Il parlait calmement et ne tentait nullement de l’accuser de quoi que ce soit, il voulait juste lui dire qu’il y avait d’autres options à visiter avant d’assumer que c’était une chose. Il y avait d’autres possibilités et, accessoirement, surement des gens pour aider, par nécessairement dans l’occulte même. « C’est clair que t’as du vivre des trucs rough, on en vit tous, surtout nous autres, mais ça veut pas dire qu’il y a juste ça dans la vie ou dans ta vie, il y a probablement beaucoup de joie et aussi de fierté, parce qu’on est tous vraiment trop fier. Faut aussi penser à ces affaires-là, et se dire que si on ne ressent plus rien, ça sert plus à rien de tenter de vivre, il suffit juste de s’enfermer dans une maudite tour et attendre la fin des temps pour savoir si on avait raison ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:01

Que venait-il de ce passé ? Dante avait eu un moment tendre avec Isiah, mais celle-ci ne crut pas que tout cela était vrai. Elle ce prit la tête et dit a voix basse :

- Je doit surment rêver …

Dante continuai à parler, il ne la croyait pas, il ne croyait aucunement sont histoire. Comment lui faire comprendre que c’est ce qu’elle vivait alors qu’il ne voulait même pas la croire ? Comment pouvait-il l’aider s’il ne croyait pas du tout en son histoire ? Oui elle ressentait les sentiments, mais elle n’arrivait pas à les exprimer, c’était comme si son visage était prit dans du botox. Peut-être avait-elle tors de croire que c’était du au fait qu’elle n’avait plus de mémoire, mais est-ce si ridicule de penser à ce genre d’hypothèse ? Pourquoi est-ce que ceux qui ont eu un choc émotionnelle aurait le droit et pas elle ? C’est ce qu’elle ressentait au fond d’elle même. Isiah avait du mal à croire elle que c’était la fin de sa mémoire. La selenim avait pourtant des rêves d’une ancienne vie, ou de celle d’une autre personne. Dante ne voulait pas la ramener, elle allait devoir ce faire chier dans cette endroit maudit qu’elle détestait. Elle était en colère, elle devait ce calmer, mais la situation ne l’aidai pas. Sachant qu’elle était prise au piège, cela l’agaçais énormément. Isiah prit une poigner de sable et la lança dans les airs pour montrer son mécontentement. La selenim ce leva et partit dans une direction quelconque pour s’éloigner des effets électrisant que provoquai Dante. Isiah voulait s’éloigner le plus possible de l’homme à la chevelure de neige. Elle marmonna :

- Foutu homme ! Foutu tête de cochon ! Il ne me croit même pas ! Pourquoi ne peut-il pas me croire ?! Il a vécu la même chose que moi non ? Foutu être puissant, j’en est assez d’être surclasser en puissance… Ils ne m’écoutent pas…

Voyant qu’elle était assez loin de lui, Isiah fini par ce laisser tomber sur les fesses. Elle c’était approcher de l’eau quelque peut, les vagues pouvaient d’ailleurs venir lui chatouiller les orteils. Elle avait réussi a ce calmer un peu et répétait :

- Pourquoi ne veut-il pas me croire ? C’est moi qui est folle ? Je suis folle… Je veux retrouver ma mémoire, c’est trop demander ?

L’eau allai et revenais avec le sable si doux, si beau et brillant. Le coucher de soleil était jolie, mais rien ne la fascinai autant que le sable blanc de cette plage étrange. Isiah leva la tête et regarda en direction de Dante un moment et murmura :

- Qui peut être certain de la vérité sur cette terre ? Même l’eau de la mer efface toute trace dans le sable, comme la mémoire.

Isiah savait que même éloigné, Dante pouvait l’entendre murmurer.

- Qui peut vraiment dire qu’il détient la véritable solution, si je dit que je me sens d’une façon, une autre personne peut argumenter le contraire, pourtant, je sais ce que je sens, mais cette personne aussi a une certaine expérience.

Isiah avait l’impression de parler à la mer de ses problèmes. Le son des vagues l’apaisai énormément, cependant, il survivait en elle de la colère et le doute. Peut être que le temps pouvait vraiment arranger les choses.

- Je suis désoler Dante si j’ai été chiante, j’était comme un chien fou à la recherche de sa queue, complètement enragé. Je ne sais pourtant pas quoi faire pour me calmer et voir la même chose que tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

Dante aurait pu répliquer. En fait il aurait probablement dû, mais il se sentait si las que cela avait très peu d’importance pour lui. Tout ce qu’il voulait c’était de la laisser passer sa petite crise de colère avant de la ramener chez elle tout simplement. Le reste avait peu d’importance. Ensuite, il aurait sûrement la paix et il aurait été assez gentil avec elle pour que Jonathan ne lui en veuille pas trop de l’avoir emmené de façon si peu subtile dans un endroit aussi lointain. Qu’est-ce que cela pouvait faire au Faërim de toute façon, il lui avait demandé son aide et il la lui donnerait mais ça n’avait pas besoin d’être fait dans les plus grandes règles de gentillesse et de politesse. Il la regardait de ses yeux bleus, sans vraiment lui accorder une grande importance, il restait tout calme, tout simplement et il attendait qu’elle ne revienne à lui. Peut-être qu’elle s’en irait, finalement, mais où irait-elle? Cela avait peu d’importance car si elle ne revenait pas c’était parce qu’elle ne voulait plus lui parler et qu’elle lui en voulait. Et honnêtement, il s’en foutait de ce qu’elle pensait de lui. Il n’avait pas l’idée de l’honneur que possédait son patron, et il n’était pas comme Loki, certes il s’insultait parfois mais pas pour des choses aussi superficielles.

Il soupira lourdement et se releva de sur le sable. Ses pantalons noirs étaient couverts de sable qu’il enleva tranquillement en les frottant de ses mains, se souciant peu de ce qui pouvait rester sur ses bottes. Il aurait pu enlever tout ce sable avec une simple utilisation de ses pouvoirs, mais il n’en voyait pas l’intérêt. Il ne tentait pas d’épater la galerie, pour ainsi dire. Il se retourna vers la jeune femme alors qu’elle revenait tranquillement vers lui, les bras croisés, tout simplement. Il n’avait pas l’air particulièrement fâché, juste ennuyé et las. Cet endroit lui plaisait en général mais cette fille avait tendance à briser la quiétude du moment. Il voulait juste un peu de temps avec lui-même.

« Je ne prétends détenir aucune vérité. » Dante disait cela si humblement qu’il aurait été facile de le croire. Il se contenta de soupirer doucement. Lui aussi avait cherché des vérités pendant longtemps mais jamais avec l’attitude fataliste de la jeune Selenim. Elle appréhendait chaque chose et chaque moment en se disant que le monde était contre elle et que tous ne voulait que son mal. Il n’arrivait pas à penser de cette façon. Il en était incapable car il était de nature plutôt optimiste, il voulait simplement… lui montrer que tout n’était pas aussi noire que ce qu’elle semblait vouloir croire. « Je ne te force pas à te croire. Je peux comprendre que ça soit important de retrouver ta mémoire, ne te méprends pas, tout ce que je dis c’Est que tu ne devrais pas baser ta vie en enter sur cette seule chose. Il y a des choses à voir, à découvrir, me semble en tout cas… Tsé, je ne te demande pas de faire du saut en bungee juste pour le trip, amis tu peux aussi essayer de faire des recherches et je sais pas quoi, apprendre des trucs, faire des alliances, trouver des gens qui peuvent aller fouiller dans ta tête, qu’est-ce que tu veux que je te dise? Ya tellement de trucs à faire en ce moment, le monde est super intéressant, alors pourquoi tu refuses d’essayer de te faire de nouveaux souvenirs à la place de chercher une réponse vraiment fugace à des questions qui datent de plus de 3000 ans? »

Il parlait calmement, il ne cherchait pas à l’insulter, tout ce qu’il voulait c’était de lui faire comprendre ce qui se passait dans sa propre tête. Il y avait vraiment trop de choses qui bloquaient Isiah, mais il ne pouvait mettre un nom sur celles-ci. « C’est pas grave, moi ça me dérange pas. J’imagine que tu vas ben finir par trouver de quoi qui va te calmer, en tout cas… sinon je te plains en criss, ta vie va être plate. » Il haussa des épaules avant de rire doucement. « Tu veux que je te ramène? Ça a l’air que je te fâche plus qu’autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:51

Isiah soupira, elle souriait en dedans d’elle, mais rien ne paraissait à l’extérieur sauf peut être un début de sourire crispé. Dante avait raison sur tout et il avait ouvert les yeux de la selenim qui pendant longtemps avait chercher des réponses sur comment elle devait vivre en société normal. Lorsqu’il lui parla d’alliance, Isiah eu une idée un peu folle. Sans doute que Dante ne serait pas d’accord, mais il fallait tout de même essayer. Isiah se tourna vers Dante et dit :

- Tu voudrais bien me donner une autre chance pour que je créer un nouvelle mémoire avec une nouvelle alliance tel que la tienne Dante ?

La jeune femme avait tendu la main vers le bel homme pour serrer la sienne s’il acceptait sa demande.

- Je comprend ce que tu veut expliquer, je n’avais jamais vue la vie de cette manière, car personne ne ma jamais appris à la voir ainsi. Je sais bien qu’il ne faut pas attendre que le ciel nous vienne en aide pour commencer à s’aider dans la vie et créer notre propre destin, mais parfois, je croit, qu’un petit coup de pouce comme ce que tu viens de faire pour moi est toujours ce qui a de mieux pour voir la réalité qui parfois nous échappe. Je désire plus que tout repartir du bon pied, mais j’avoue avoir besoin d’aide. J’aimerais aussi pouvoir m’excuser a la dame que j’ai agresser, mais sa je croit que je vais devoir le faire dans mes rêves.

Isiah haussa les épaules ainsi qu’un petit soupire et fini par dire :

- Je comprend d’ailleurs si celle-ci refuse de me rencontrer, sans doute que j’aurais moi aussi refusé. Je n’est pas été très gentille, mais je doit apprendre de cette erreur.

La selenim regarda a nouveau le magnifique paysage qui l’avait complètement détendu, comme si chaque vague avait emporter peut a peut la colère qui avait vécu en elle. Elle n’avait pas trouver la paix total, mais c’était déjà un très bon départ.

- Merci Dante de m’avoir emmener ici, est-ce que je peu vous demander une petite faveur ? Je sais que je n’est pas vraiment le droit puisque je n’est pas été gentille, mais j’ose quand même, est-ce que je pourrait te demander de me ramener ici de temps en temps ? S’il te plait…

Dante lui parla par la suite de la ramener, Isiah était triste de devoir quitter cette endroit paradisiaque, mais elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:46

« Ça dépend de quel genre d’alliance tu parles ma belle. J’peux juste parler en mon nom personnel. Tu me déranges pas vraiment, pis ça me dérange pas vraiment de t’amener ici de temps en temps pis de t’aider comme j’peux, mais ya des trucs que j’peux pas te promettre, genre, le soutien de mon organisation. C’est quelque chose qui s’offre pas vraiment surtout comme t’as pas vraiment attiré l’attention positive des gens, mais tant que tu vas rester loin du Culte pis de gens qui veulent du mal aux gens comme toi pis moi, ça devrait ben aller. Fak mettons pas une alliance formelle, mais quelque chose de plus personnel, mm? »

Dante s’était relevé et il avait épousseté le sable de sur ses vêtements. Il adorait cet endroit. En fait, il ne pu s’empêcher de jeter un regard circulaire autour de l’endroit, comme pour se rappeler des étoiles et des détails, de la mer, du reflet du ciel dans l’eau calme et du sable fin, presque trop fin pour être terrestres. C’était un endroit magnifique et l’odeur pure qui flottait dans les airs lui rappelait un autre temps, comme si cet endroit se trouvait en fait à un autre moment dans l’histoire terrestre. Étrangement, ce n’était pas le cas, c’était juste un endroit qui connaissait la pureté. Une petite île dans le pacifique. Une petite île toute calme, inhabité, que Dante avait trouvé au hasard d’une téléportation fautive, mais depuis ce temps il y venait de temps à autre, pour avoir le calme de l’endroit et se sentir ailleurs, se sentir en un autre temps. Quand il voulait écrire, quand il voulait penser, quand il ne voulait pas avoir Loki dans les jambes, c’était un endroit parfait, c’était sa petite île. En fait, il aurait pu pense rà l’acheter, mais il se disait que ce n’était pas une bonne idée.

« Regarde, moi tu me déranges pas tant que ça, j’sais que ce que tu vis c’est pas facile, moi si j’ai perdu ben des affaires dans ma vie, c’était peut-être pas ma mémoire, mais j’ai perdu des choses que j’ai du oubliées, fak ça revient un peu au même quand tu y penses. Tsé tu as beau pas avoir été gentille, j’imagine que c’est pas facile d’avoir pleins de sentiments en même temps et de pas savoir quoi en faire, alors tu vas juste devoir t’habituer. Tu sais même pas ce que t’aime faire? Ou ce que t’aimes point? Genre la musique, la peinture, le sexe, je sais pas moi… y doit ben avoir des choses qui te passionnent dans la vie. » L’homme disait ça tranquillement, sans vraiment penser aux conséquences que cela pouvait y avoir. Cela n’avait absolument aucune importance, il tentait juste de lui faire comprendre qu’il y avait des choses plus importantes dans la vie que de penser à son passé. Oui c’était important pour tout le monde, mais faute de l’avoir il fallait faire de nouvelles choses, peut-être qu’en explorant ses passions, elle trouverait quelque chose sur son passé. « Au pire je passerai tes excuses à la fille que t’as menacé mais qui t’a cassé le nez. »

Sur ce, Dante serra la main de la jeune femme, qui lui semblait si délicate malgré toutes les horreurs qu’elle avait du accomplir au cours de ses longues années d’existence. Il se contenta de soupirer doucement et de secouer de la tête mais il s’approcha lentement de l’eau pour la regarder. Elle était foncée, ce n’était pas le genre d’île dans un endroit paradisiaque, mais c’était un très bel endroit. « Je vais te laisser mon numéro de téléphone comme ça quand tu voudras venir ici je t’amènerai, peut-être que je vais même te foutre la paix, mais t’es mieux de pas faire de marde sur mon île. »

L’homme rit et secoua de la tête. Il doutait bien qu’elle fasse autre chose que de regarder les étoiles et le ciel. Si elle coupait quelques arbres, ça ne serait pas la fin du monde, il n’y avait personne à traumatiser et, étrangement, cet endroit était immergé de Lune et de Lune Noire, ce qui faisait que l’Ange Déchu s’y sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:55

Cette phrase pouvait paraître très troublant, surtout venant d’une fille qui elle même avait l’apparence d’une morte. Elle n’avait pas eu la chance de connaître les plaisirs de la vie, elle avait été une machine a tuer des humains pour un organisation italienne. La pègre italienne avait su faire appelle à son talent ou dons. Pourtant, l’alliance personnelle que lui proposait Dante lui convenait parfaitement et surtout lui donnait un peut plus le moral. Elle se sentait si seule dans ce vaste monde, sans aucun souvenir, sans savoir si quelqu’un lui était cher à son cœur. Isiah savait pourtant ce qu’elle exprimait pour Dante, oui beaucoup de désir, c’était d’ailleurs le premier à lui faire autant d’effet.

- J’aime ta présence, ta sensualité, ta virilité, ton coter indompté, mais aussi ton coter tendre. J’aime ta beauté sauvage, ton corps, ta bouche, ton regard, lorsque tu pose tes mains sur mon corps, que ce soit brutal ou très doux… j’adore sa.

Isiah venait tout juste de révéler quelque chose d’extrêmement personnelle. Pourtant, sa n’avait jamais été dans ses habitudes d’être barré dans ce genre de domaine, puisqu’elle n’avait jamais tâter le terrain non plus. Autant, elle détestait le caractère de cet homme, autant il l’attirait comme un aimant. Elle fut rassuré lorsqu’il lui dit qu’il transmettrait ses excuses à la prof de l’université.

Oui elle lui avait cassé le nez, mais Isiah avait fait pire, elle l’avait menacé avec une arme et c’était tout à fait ignoble comme geste. C’est alors que Dante décida de laisser son numéro à Isiah qu’elle garda précieusement, mais les paroles qui est découla n’était pas très rassurante. Celui-ci l’avertissait de ne faire aucun dommages sur l’îles, mais Isiah comprit qu’il n’avait pas l’intention d’être méchant à ce moment, mais elle avait vue l’humour derrière la phrase et ne le prit pas mal.

- Je prendrais bien soin de ton île Dante, je le promet.

Décidément, cette endroit avec des effets extrêmement bénéfique pour Isiah qui ce sentait tout à fait Zen. Un dernier regarde ce posa sur la plage de sable blanc, un léger soupire, mais elle était bien plus heureuse maintenant qu’elle avait connu cet endroit paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:15

Dante l’écoutait, et même s’il pouvait sembler, la plupart du temps, comme une grosse brute sans cœur, il s’en faisait pour certaines personnes autour d elui, pour ceux qui se donnaient corps et âme pour l’aider mais aussi pour les âmes perdues comme Isiah qui n’avaient besoin que d’une petite poussée dans la bonne direction. Il soupira doucement en se disant que si elle pouvait continuer dans cette bonne voie et descendre de beaucoup le niveau d’agressivité il pourrait lui lancer une invitation officielle de l’Arcane XIII. C’était presque toujours Dante qui s’occupait des cas les plus complexes et agressifs de l’Arcane. Il savait comment s’y prendre, il savait quoi dire, mais il fallait dire que lui aussi avait des petits problèmes en tout genre. C’était plus facile de l’envoyer lui que même d’envoyer un des Baal, après tout il était rare que les hautes sphères s’occupent du recrutement, elles se contentaient de donner ou pas leur approbation et il tenterait de les convaincre, éventuellement que cette jeune femme, comme Rafaëlle pouvait constituer pour eux un atout particulièrement important.

Il était un peu perdu dans ses pensées quand elle le ramena à la réalité en lui énumérant toutes les choses qu’il évoquait chez elle. Certes, il aurait pu rire et dire qu’elle n’avait aucune importance, il aurait pu aussi la remercier de tant de gentillesse mais Dante n’était pas comme ça, Dante était un homme qui se laissait tenter par les mots de l’esprit autant que par les plus grandes stupidités. Il aurait pu rire d’elle, mais ses paroles auraient sûrement cet impact dans son esprit mais ce n’était pas du tout l’intention du vieux Selenim, il voulait juste lui montrer qu’il était tellement plus que ce qu’elle croyait voir. Il la regarda avant de dire, avec un sourire en coin : « Et je suis tellement plus que ça encore. Tu sais que ce que tu vois et côtoies, ce que tu touches, ce n’est qu’une ombre de moi-même. Peut-être qu’un jour je viendrai te voir, qui sait... » Il sourit doucement et, comme pour appuyer ses dires, il passa doucement ses doigts sur la joue de la jeune femme. Heureusement, il avait droit à une certaine liberté, parce que Loki ne lui avait jamais interdit quoi que ce soit, mais ça n’avait pas d’importance, son cœur était bien décidé, mais il pouvait quand même bien réaliser les fantasmes de jeunes Selenim. Il savait qu’il avait un charme indéniable, il ne se gênait pas pour s’en servir et ça le rendait encore plus charmant.

Il jeta un dernier coup d’œil autour avant de finalement regarder la femme qui ne montrait toujours aucune émotion. Au moins elle avait le bénéfice de s’être calmé et c’était aussi bien comme ça. Il la regarda, les mains dans les poches avant de soupirer lourdement. « Bon je vais y aller, je te ramène à quelque part en particulier ou si je te drop quelque part à Montréal c’est pas la fin du monde. Je suis pas difficile tant qu’il y ait pas de caméras de sécurité et idéalement pas de gens. Ça évite aux gens de se poser des questions stupides. » Il tendit encore une fois la main vers elle comme pour lui faire signe que si elle voulait rentrer c’était un bon moment. Lui, il irait probablement se reposer, c'est-à-dire de mettre à off cette ombre pour la journée question de dormir encore un peu, toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:44

Isiah avai remarquer pour l’ombre, mais ne savais pas quoi s’attendre du vrai Dante, était t’il identique à celui qu’elle avait devait elle ? Où avait-il créé une image un peu plus parfaite de lui-même ? Peut importe, Isiah était attiré par ce bel homme si séduisant et si viril. Il lui donnait des chaleurs, un sentiment qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Cependant, même si l’homme à la chevelure de neige ne ce gênait pas pour la toucher, elle pouvait sentir qu’il était un peu hésitant dans ses gestes, comme si celui-ci n’était pas célibataire, mais sa c’était son esprit féminin qui lui donnait ce genre d’indice. Les images pervers qui lui passait dans la tête en pensant à cet homme, Isiah n’aurait jamais cru ressentir quelque chose pour quelqu’un comme elle le ressentait en ce moment. Dante avait complètement changer la vie de Isiah, mais s’à, il ne le saurait jamais.

- Ramène moi dans le quartier riche de Montreal, j’ai quelqu’un à aller rencontrer, peut être qu’il pourra m’aider, car j’ai une petite idée qui grandit dans ma tête, mais seule, je n’arrivait pas à réussir ce projet. Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de dangereux pour quiconque. Je vais me faire oublier pour un certain temps et n’embêterais plus personne, on peut appeler cela un repentir je crois, du moins ce que les humains font dans ces grandes église…

Isiah pris la main de Dante, mais elle en profita pour cette dernière fois afin de sentir son corps contre le sien. Son odeur, sa chaleur, les formes masculine et presque parfaite que Dante possédait, Isiah voulais tout ressentir avant leur séparation. Une fille devait ce gâter un peu, surtout qu’il était rare d’avoir un aussi beau adonis à sa porter. La selenim s’agrippa a Dante posant sa tête sur l’épaule de celui-ci et ferma les yeux pour ne pas avoir le même effet d’étourdissement qu’à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]   Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage, les yeux dans les yeux... [Isiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isiah Moravis
» Isiah fait ses emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: