Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:21

Bonjour!

Je quémande aujourd'hui, le plus gentilment possible, l'aide des joueurs. Je trouve que le forum ne bouge pas assez et qu'il y a trop peu d'action et de joueurs, j'aiemrais savoir quelles seraient les améliorations possibles pour le forum, est-ce que vous avez des idées pour redonner de la vie à Sombre Présent (outre avoir plus de joueurs)?

J'aimerais aussi que quelqu'un puisse se désigner pour faire les pubs sur les forums de publicité et autre, parce que j'oublie toujours de les mettre à jour et qu'elles finissent par disparaître. Il faudrait aussi que vous fassiez de la pub sur vos forums (si vous êtes sur d'autres forums qui acceptent les publicités) on sait jamais ça pourrait peut-être aider à ramener du monde.

Je tiens à noter que malgré le scénario en cours, nous avons seulement faits 18 messages de tout le mois de mars, ce n'es tpas beaucoup, je ne veux forcer personne à poster, mais peu d'activité ça aide pas vraiment pour les nouveaux joueurs. Ceci étant dit j'attends vos suggestions!!!

MAE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:03

J'ai rajouté le système de lancer de dés pour ceux qui, comme moi, aime bien laisser certaines choses au hasard. Je vais modifier la fiche de personnage, mais ceux qui l'auront remplie pourront utiliser le lancer de dés pour les compétences (cela sera utile dans le scénario, je vous demanderais donc de remplir la section des compétences de votre fiche.) Les compétences seront marquées de 0 à 100, lorsque vous ferez un jet de compétences, si vous ne possédez pas de compétence dans un domaine vous souffrirez d'un malus de -10 à votre dé sauf dans le cas de compétences particulière ou vous devrez rouler très haut pour vous en sortir (par exemple si vous n'avez jamais conduit de votre vie et que vous voulez faire une poursuite en voiture, ca risque d'être chaud).

Sinon, vous pouvez vous servir du dé de hasard pour, par exemple, déterminer l'issu d'un combat (celui qui a le plus haut gagne) pour l'instant je le laisse en test et on verra si on le garde.

------------------

Croyez vous que l'ajout du dé est utile ou devrais-je l'enlever maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:56

Bonjour à tous, je me demandais si pour vous ce serait bien d'avoir un petit système comme celui-ci.

Citation :
Haw'l Ephraïm est un adopté de la Force.

Si vous passé votre curseur devant le mot adopté vous allez voir une courte définition, pour une description plus étendue vous pouvez cliquer sur le lien qui vous renvoie au glossaire. Cela pourrait être fait pour les postes explicatifs des races, des règles et les pages principales, bref pour les pages officielles pas pour les postes bien entendu, c'est juste pour que ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire de Nephilim s'y habitue.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:23

Pour le dé, je suis totalement pour, c'est une excellente idée pour mettre un peu de hasard. Il faudra peut être juste faire attention aux fiches.

Et pour le mot qui a sa definition en passant le curseur dessus, je suis pour également car tout les joueurs ne connaissent pas bien l'univers

et niveau scenario il me semble que c'est au pnj de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Un bon souper pour oublier
» Une chanson pour votre perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Zone administrative :: Annonces et demandes :: Questions et suggestions-
Sauter vers: