Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon souper pour oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

Une fois en dehors du bâtiments après l'interaction avec Isiah Damien regarda Rafaëlle en soupirant doucement. Il s'étira un peu, regardant les voiture passer dans la rues et il se tourna vers elle, encore un peu perplexe par ce qui venait de se passer.

- Bon alors... je ne sais pas trop ce qui vient de se passer. Mais si t'as prévu prendre ton après-midi de congé, on pourrait aller chez nous manger un morceau. Qu'est ce que t'en pense?


Il replaça son manteau et son foulard avant de mettre ses gants en frissonnant un peu. Il commençait à avoir hâte que cette saleté de neige et de froid disparaisse pour pouvoir sortir sans avoir l'air d'une momie. Il soupira un peu mais figea sont regard dans celui de la rouquine. Elle était bien loin d'être moche en tout cas. Il secoua un peu la tête avant de se retourner pour regarder le trafique, hésitant à prendre un taxi pour éviter de côtoyer des gens avec le rhume le plus possible. Il ne voulait pas se retrouver à l'hôpital dans deux jour à cause d'un petit rhume ayant muter en bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

Rafaëlle sortit de l'établissement sans vraiment savoir quoi dire. Elle venait de mettre son poing à la gueule de quelqu'un et ne s'en sentait que mieux. En même temps c'était normal, considérant sa nature, mais elle grogna doucement et passa ses jointures sur ses lèvres. Ses doigts faisaient mal, ils étaient chauds et enflés et intérieurement Amon Ra maudissait ce corps encore trop frêle, mais la jeune femme se contenta d'un simple soupire et ferma les yeux.

Ses yeux rouges se tournèrent vers le jeune homme, le fils de son patron et elle lui sourit très doucement en le regardant. Elle n'avait jamais été très près de Damien, elle lui faisait un petit peur mais c'était surtout son père qui lui faisait peur, et avec raison.


- "Hum?" Les paroles de Damien la sortirent de ses pensées et elle sourit en le regardant. Elle se demandait bien ce que cette folle pouvait lui vouloir mais au final, elle se dit que c'était peut-être mieux qu'elle ne le sache pas. "...oh, oui pourquoi pas. On peut prendre ma voiture."

Rafaëlle se retourna vers lui et lui sourit mais elle fit uns signe vague vers le stationnement de l'université.

- "Je suis encore confuse aussi.. c'était vraiment très bizarre et je ne donne pas de cours ce soir alors si tu veux on peut y aller maintenant. J'ai un creux d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

Les yeux de l'albinos suivirent de geste de la rouquine vers le stationnement. Il hocha lentement la tête, c'était plutôt évident qu'il préférait encore plus prendre une voiture qu'un taxi. La plupart des chauffeur conduisait mal et sans vraiment faire attention en plus d'être désagréable, pressé et souvent chiant. Il se mit en marche en direction du stationnement et tourna un peu la tête pour pouvoir regarder un peu Rafaëlle en lui parlant.

- C'était vraiment bizarre oui. Je me demande bien ce qu'elle pouvait bien te vouloir. En tout cas j'imagine qu'on le saura sans doute plus tard. Je pense pas qu'elle soit du genre à lâcher prise si facilement. Elle avait l'air d'une espèce de crinqué... en tout cas, moi aussi j'ai faim. JE te suis et je te donnerai les indication en chemin pour te rendre. Tu vas voir c'est pas vraiment compliqué.

Damien fixa ses yeux rouge sur elle quelques secondes avant de regarder ou il mettait les pieds. Il ne savait pas beaucoup de chose d'elle, mais il savait qu'il n'avait pas à la craindre. Sans compter qu'il se sentait un peu seul c'est temps-ci. Ça faisait déjà un bon moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir de son père et Dante ne c'était pas manifester non plus depuis un moment déjà. Au moins ce soir il ne passerait pas toute la soirée tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:22

Rafaëlle ouvrit la marche dans le stationnement, elle le connaissait par coeur et elle avait sa place assignée après tout alors c'était tous les jours pareil. Elle savait que la journée serait probablement assez étrange, car elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec ce jeune homme mais ce serait beaucoup mieux que de rentrer dans son appartement, seule, pour couver sa rage encore quelques soirs.

- "Je pense que je sais ce qu'elle voulait, si encore elle est qui elle dit être. Je n'en suis pas encore sûre mais si elle est qui je pense, elle a partagé mon sort et je ne doute pas qu'elle m'en veuille beaucoup... en même temps, c'est un sort que je ne souhaite à personne."

Elle débarra les portes de la voiture une fois arrivée à celle-ci et elle le laissa s'installer de son côté alors qu'elle s'installait du côté conducteur. Il s'agissait d'une belle voiture sport rouge foncé et elle était très confortable à l'intérieur.


- "Enfin... je verrai si quelqu'un la mène sur mon chemin, et j'espère que ce ne sera pas toi."

Rafaëlle lui fit un petit sourire entendu. Elle ne voulait plus entendre aprler de cette jeune femme ni vraiment de ce qui s'était passé cette journée-là. Elle ne se sentait pas d'attaque pour ce genre d'évènements, elle qui tentait de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

Damien ne se fit pas prier pour entrer dans la voiture et s'assoir. Il ferma sa portière en soupirant et il retira son foulard de devant sa bouche. Il regarda Rafaëlle un moment en clignant des yeux un instant et il finit par hocher lentement la tête. Alors elle en avait peut-être vraiment après elle finalement et il ne faudrait pas qu'elle la retrouve. Par contre il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Il attacha donc sa ceinture et recula un peu son siège pour être confortable.

- Ok ouin... je vois. Ben si ça peut te rassurer j'ai pas l'intention de t'envoyer dans les griffes d'une aliéné, ça serait triste qu'elle abime d'avantage ce beau corps là héhéhé. Mais bon ça va aller? Si ya un problème tu peux me le dire hen je pourrai peut-être t'aider... ne serait-ce qu'à te cacher un bout de temps.

Haussant les épaules il enleva sa tuque, laissant ses cheveux blanc comme la neige tout en bataille. Il regarda un peu dehors avant de tourner ses yeux de braise vers elle en souriant faiblement alors qu'il essayait de se montrer gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:44

Rafaëlle grogna doucement. Elle n'appréciait en rien les blagues et les commentaires du jeune homme face à son corps de femme. Elle n'aimait pas ce corps de femme, et cela Damien le savait parfaitement, il en parlait souvent mais au moins il n'insistait pas pour avoir des faveurs sexuelles. Elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de trouver ça ennuyant.

- "Non ça va je ne pense pas que j'ai besoin de me cacher. Elle ne devrait pas revenir me causer d'ennuis, du moins pas tout de suite et si elle le fait je ne pense pas que les templiers le prendront à la légère. Je peux l'expliquer une fois mais pas deux... alors j'espère qu'elle ne reviendra pas à l'université."

Elle soupira encore une fois, elle ne savait trop que penser, pourquoi cette folle la cherchait par exemple. C'était vriament iquiétant qu'elle eut la chance de la trouver comme ça, paf, sans poser trop de question car il suffisait d'une question mal placé pour qu'un templier la foute en dehors de l'université. Elle devrait la signaler aux gardes, comme ça Isiah ne pourrait plus entrer dans l'univ, mais ce n'était peut-être pas la meilleure solution.

- "En tout cas je vais aviser l'ASN juste au cas.. je pense que Nikolai est en ville alors ca sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon souper pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un bon souper pour oublier   Un bon souper pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon souper pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations pour le forum
» Une chanson pour votre perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Centre-ville de Montréal-
Sauter vers: