Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite surprise à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:29

Maintenant qu'il a réaménager à la maison de son père a montreal et qu'il a commencer un entrainement d'escrime avec son paternel Damien se sent déjà de meilleur humeur et moins inutile. Il sait qu'il ne pourra pas s'adonner comme sa famille à l'occulte, ne serait ce que pour son père. Si au moins il pouvait faire certaine petites choses serait déjà ça sans nécessairement se mêlé à la grosse histoire. Seulement une éternité de vie de mortel devenait vite redondant malgré les différents boulots possible il aspirait tout de même a plus que passer ses journée à travailler.

Un soir ou il rentre d'une loooongue soirée de travaille il va à la cuisine en déposant son sac de batman et il va au frigidaire et saisit la bouteille de lait et en boit le quart d'une grande gorgée avant de froncer les sourcils sentant une présence inhabituel et surtout qui ne devait pas être là. Son père n'était pas là et Loki non plus. Sa bouteille de lait en main et se dirigea vers cette aura qui lui semblait si familière mais qui ne devrait pas être ici. Arrivant au salon il cligna des yeux en penchant la tête sur le coté, se détendant en souriant faiblement.

- Dante? Tu es déjà rentré? T'aurais pu me le dire je t'aurais attendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:20

Il y avait si longtemps que Dante avait été déconnecté de la réalité humaine qu’il ne savait plus exactement où il était. Premièrement, il avait pensé qu’en revenant, les choses seraient un peu comme avec ses ombres et qu’il y aurait cette espèce de filtre, la couche protectrice qui lui empêchait de se faire aveugler par le soleil, et qui lui empêchait de se faire blesser par les douleurs bénignes. Il y avait trop longtemps qu’il n’avait pas ressentit quelque chose physiquement, car son corps trop faible ne supportait pas la douleur, parce qu’il était si faible et bien traité tant par son patron que ses amis mais surtout par son amant qui s’occupait de lui depuis tant d’années qu’il ne les comptait plus. Jamais Nikolai n’avait vu ses bons côtés, toujours il avait été dans le déclin, il y avait si longtemps qu’il n’avait pas vu son âge d’or. Mais cela n’avait pas d’importance, parce qu’il était parti en avion avec Loki, pour revenir à Montréal avec lui. Le chauffeur d’Abishai était venu les chercher à l’aéroport puis les avait ramenés à la maison, et il avait senti le soleil sur sa peau et la fatigue dans son âme. Peu de temps après, les deux montaient les marches et Dante se reposait dans le salon, tout simplement, alors qu’après un baiser rapide, Loki s’en allait doucement, le laissant dans le silence.

Dante se réveilla quelques heures plus tard, le soleil était tombé et il pouvait ouvrir ses yeux petits et fatigués. Ses yeux bleu saphir montraient toute sa fatigue, son corps était engourdi, mais il s’était relevé calmement sur le divan. Il regarda autour pour se rendre compte que Loki était parti tout simplement, il se souvenait qu’il lui avait dit quelque chose à propos d’un anti-terre à visiter avec Abishai, il n’avait pas le temps de tout expliquer, mais lui avait promis de revenir le plus tôt possible. Il releva la tête et soupira doucement, alla dans la cuisine pour se prendre une bière dans le frigidaire et il ouvrit la télévision, mais le son lui sembla si fort qu’il le ferma, tout simplement, en regardant les images qui défilaient sur l’écran de télévision. Elles n’avaient aucun sens ensemble, sans les paroles, mais son mal de tête le harcelait encore. Il avait diminué avec le temps passé couché sur le divan, mais ce n’était pas encore suffisant pour qu’il se lève et parte à la recherche des autres. Il devrait probablement oublier ce projet pour la soirée, trop fatigué, trop blessé, son corps au complet lui criait de retourner se coucher, mais son esprit l’empêchait de dormir, alors il se contenta de regarder la télévision pendant plusieurs longues minutes avant d’entendre la porte qui s’ouvrait finalement, il avait levé la tête, mais ne vit rien pendant un instant, jusqu’à ce qu’il entende une voix familière derrière lui, pas la voix qu’il voulait entendre, mais c’était quand même une personne qu’il appréciait grandement et qui égaierait un peu ça soirée, non pas que ce soit difficile. Il eut un simple sourire avant de se redresser et de se retourner pour regarder par-dessus le dos du divan pour offrir un très mince sourire à son jeune ami, ses lèvres étaient mince et sèches, son visage émacié, mais au moins il était là, il était là, physiquement, pour la première fois depuis plus de onze ans, depuis la disparition d’Astaroth.

« Bonsoir, Damien… ouais j’suis rentré plus tôt aujourd’hui, en tout cas, je pense que c’était aujourd’hui… il faisait soleil et c’était clair dehors, mais maintenant il fait… noir… c’est bien… je suis arrivé avec Loki tantôt… mais il était déjà parti.. il cherche.. en tout cas ca a pas d’importance… comment ça va? » Il était assis et tapa le divan pour faire signe à Damien de venir s’asseoir avec lui, au moins un court instant, pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:34

Damien sourit de voir Dante, le vrai Dante. Il est habituer de côtoyer ses ombres assez souvent mais il n'a pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec son corps. C'était dommage parce qu'il avait toujours apprécier sa compagnie tout comme celle du reste de son étrange petite famille. Malgré ce que les gens pouvait en penser ils étaient tous plus unis que la majorité des familles mortels et ça ne valait pas la peine de parler des liens entre immortels, du moins pour la majorité d'entre eux.

C'est donc avec un petit sourire rappelant le petit Damien qu'il avait été jadis qu'il vint s'Assoir avec son grand frère. Il le regarda un peu sans le fixé, sachant pertinemment qu'il n'était pas au top de sa forme mais s'il était capable d'être ici c'était une forte amélioration. Il prit une autre gorgée de lait en s'écrasant dans le divan.

- Je suis content de te voir. Ça fait longtemps. Est ce que tu as faim? On pourrait commander de la pizza ou je pourrais en faire cuire une je pense qu'il y en a au congélateur que papa avait ramener l'autre fois.

Tournant la tête vers la télé il se demanda un peu pour quoi il n'y avait pas de son mais ça l'importait peu, il était simplement content de voir Dante et de pouvoir lui parler en vrai. Même s'il ne le disait pas il lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

Dante fixa pendant un moment cet homme qui avait été jadis un garçon, juste un jeune garçon, il se souvenait l’avoir bercé et cajolé, encore enfant, son petit frère, ou encore son neveu, personne ne pouvait vraiment définir la nature de leur relation car les années d’immortalité confondaient les choses, certaines choses fondamentales, mais cela ne changeait rien pour l’amour qu’il portait pour ce jeune homme. C’était un ami, un frère et un neveu, c’était toute sorte de chose, et juste de le voir ainsi devant lui, son sourire encore enfantin sur les lèvres. Il soupira doucement en lui donnant plus de pace sur le divan, ramassant sa bière entre ses doigts longs et tremblant, ils étaient noueux, ses jointures probablement trop apparente à cause de son état de santé, mais cela n’avait pas d’importance. Il referma ses deux mains dessus pour en prendre quelques gorgées. Il semblait si faible, et bien qu’il détestait cette impression de n’être qu’un poids, il avait ressentit le besoin de revenir parmi les siens, de ne plus être isolé, avoir une véritable relation avec les gens autour de lui. Onze ans c’était beaucoup trop long pour une solution provisoire, même si c’était très court pour un immortel, dans les faits, ça avait été beaucoup trop long pour lui. Il ferma les yeux un instant mais finalement appuya sur le bouton de la télécommande de la télévision pour la fermer, mais il garda les yeux fermés, seulement parce qu’il avait encore mal à la tête, heureusement la bière travaillait là-dessus tranquillement.

« Non, c’est pas nécessaire, je pense pas que mon corps puisse encore endurer de la bouffe solide, alors je me défoule dans la bière. Bon ok, c’est pas super bon pour mon corps non plus mais ca me calme et ca a fait descendre les deux tylénols que je viens de prendre… en tout cas, si tu as quelque chose de moins consistant à suggérer… peut-être quelque chose de léger genre de la soupe ou de quoi comme ça, ça pourrait aller. » Il tourna la tête pour lui sourire très doucement, en le regardant de ses yeux bleus. Il se demandait un peu ce qu’il devait faire, mais il se disait qu’une petite soirée tranquille avec Damien l’aiderait à reprendre le goût à la vie normale et aussi reprendre le train train quotidien des opérations, et aussi de sa vie à lui. Il pourrait recommencer à sortir, reprendre son travail pour l’arcane, ses recherches mais aussi tenter d’entrer en contact avec les autres arcanes, ceux qui pourraient avoir besoin des services des Selenim, faire une publicité positive pour sa race. Mais pour l’instant, l’idée de cette simple charge de travail le rendait fou et lui donnait le goût de s’endormir. Il penserait au recrutement plus tard, pour le moment, il avait vraiment mieux à faire.

Il s’écrasa sur le fauteuil de l’autre côté, posant ses pieds sur le coussin et appuyant sa tête contre le bras du divan. Il regarda un instant Damien avant de hausser des épaules, se disant que maintenant que les tylenols faisaient effet, il pourrait peut-être écouter un film avec le jeune homme, avec le fils de son patron. En fait une partie de son contrat était de s’assurer que Damien allait bien de façon générale mais aussi sur le plan plus personnel, car il était certainement un des Selenim de l’arcane les plus proches de ses émotions. « J’suis pas mal.. content de te voir aussi… j’m’excuse si j’suis pas au top de ma forme, mais mettons que c’est un long processus, pis que je vais être un peu pris à cette étape pendant longtemps.. ya des chances que ça ne s’améliore pas mais j’ai quand même l’impression que… qu’on m’a enlevé un énorme poids qui pesait sur mon noyau. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:13

Damien lui sourit doucement en hochant la tête, il aurait du y penser quand même mais c'était la première chose à laquelle il avait pensé. Il réfléchit quelques instant en se demandant ce qu'il pourrait lui faire manger de pas trop difficile à digérer. Il finit par lever ses yeux rouges au ciel, puis sourit en hochant la tête lentement. S'il ne se trompait pas son père avait fait un potage de légumes avant de partir, probablement en prévision de l'arrivée de Dante justement.

- Je pense que mon père a fait du potages aux légumes. Je pourrais aller t'en chercher un grands bol si tu veux, ben aller nous en chercher. Avec peut-être une coupe de craquelé ou un petit pain. Comme tu veux.

Damien le regarda faire et pencha légèrement la tête. Il lui faisait étrangement penser à lui quand il était petit, ce qui lui laissa un sentiment étrange qu'il ne su pas analyser. Il regarda un peu la télé et sourit faiblement en hochant la tête lentement..

- J'ai rien à faire ce soir, si tu veux on pourrait écouter Batman tantôt, ça serait l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise à la maison Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à la maison   Visite surprise à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]
» SURPRISE!!!
» Visite ..
» Visite à Dante
» Une visite au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: