Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SURPRISE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:00

Maintenant qu'il est rendu à Leicester Damien se retrouve sans travail. Bien sur son père peut subvenir à ses besoin cependant il ne veut pas simplement compter sur li et ses journée reste bien longue s'il n'a rien à faire. Il va donc regarder un peu partout pour trouver quelques endroits relativement intéressant ou il pourrait travailler et s'amuser un peu ou du moins apprendre quelque chose si ça ne peut être amusant.

Il va envoyer quelques Cv avant de remarquer une petite annonce annonçant l'ouverture d'un nouveau restaurant bar, à sushi. Il est un peu perplexe n'ayant jamais vraiment vu ça mais il se dit que ça serait sans doute intéressant. Il va ramasser son cv et se rendre sur place, nonchalant. Il regarde un peu autour et va entrer, jetant un regard circulaire à la pièce avant de venir au comptoir déposer son cv en attendant qu'on ne vienne le voir. L'endroit n'étant pas encore ouvert, attendre pour ne pas manger semblait moins embarrassant que devant 10 personne entrain de manger qui te regarde étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:15

MAE avait reçu une pseudo-mission. En fait, comparé à beaucoup de ses frères, il n’avait à se soucier que de peu de choses. Il avait été élevé, éduqué et entrainé comme le parfait tueur, mais on ne requérait que ses services très rarement. Entre temps, il pouvait faire à peu près ce qu’il voulait, mais on l’envoyait parfois ailleurs dans le monde. Sa carrière musicale était assez importante pour justifier de rester au Japon, mais avec la dissolution du band et la mort de Itsuki, les choses avaient été plus calmes, et son ordre lui avait demandé de se rendre en douce à Leicester. Il ne connaissait pas la ville, mais, intelligent, il trouva une façon de s’y intégrer, ou du moins de se faire intégrer à la communauté. Il avait fait ses adieux à ses amis, ou du moins, il leur avait dit aurevoir, avant de partir. Il avait acheté un petit pub en faillite avec tout ce qui se trouvait à l’intérieur. L’offre qu’il avait fait au propriétaire était difficile à refuser, il avait été très poli, et depuis, il se préparer tant bien que mal à l’ouverture de son nouveau restaurant. Il aurait aimé que Kai soit avec lui, s’il avait été là, ils auraient pu parler, et il aurait eu de l’aide, mais son ami lui avait dit qu’il tenterait de venir en temps et lieux.

Le japonais avait posté quelques annonces pour des postes particuliers. Il avait la capacité de tout faire, mais il manquerait rapidement de temps, surtout qu’il serait probablement dans le pub une bonne partie de la journée. Il s’était trouvé un barman déjà pour les soirées, et il devait encore se trouver un bouncer, qui ferait aussi office de serveur et un cuisinier pour les matinées. Un staff de quatre personnes versatiles serait suffisant. Lorsque l’anglais arriva dans le pub, c’était le calme plat, bien qu’il y avait une musique qui jouait dans la cuisine. Une cloche s’était fait entendre lorsque Damien était entré alors le propriétaire devait être au courant de sa présence, mais il fallut quand même un moment pour qu’il ne vienne le rejoindre. Il poussa la porte de la cuisine et pencha la tête sur le côté en clignant des yeux, un rouleau impérial entre les lèvres, mais il éclata de rire lorsqu’il vit le jeune homme. En fait, d’autres réactions auraient pu être plus sensées, mais c’était la première qui lui vint en tête, peut-être par nervosité. Il n’avait rien dit à son ami au sujet de tout cela, il voulait lui faire la surprise, mais il se contenta de venir près de lui à une vitesse impressionnante, en fais ses pas étaient très grand et il était très rapide. Il enlaça Damien en faisant un grand sourire.


« Dami-kun! Damiiii! » Ses marques d’affections avaient toujours été très exubérantes, il était bien de voir que finalement, malgré sa gêne habituelle, il n’avait pas énormément changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:41

Damien soupira en gossant un peu avec ses doigts sur le comptoir. Il regardait autour, se disant que la déco semblait pas trop mal alors lui restera qu'à tester la nourriture plus tard. Entendant rire plus loin il fronça les sourcils en se disant que ça partait très mal pour être plaisant comme entretient mais il eu à peine le temps de se retourner qu'il avait des bras autour de lui. Il sursauta comme il n'eut pas encore le temps d'identifier la personne et il se figea pendant un instant avant de cligner des yeux en reconnaissant cette voix et cette jolie petite tête. Il le regarda pendant un moment se demandant un peu ce qu'il faisait là et quel espèce de hasard ce pouvait être?

- Mae? Mae? Mais qu'est ce que tu fais là? Je veux dire en Angleterre... un restaurant?

Il était vraiment très surpris mais il ne pu s'empêcher de sourire faiblement en rougissant un petit peu, peu habitué à ce genre de marque d'affection par d'autre que son père. Et encore c'était quand même différent. Il l'enlaça doucement à son tour pour lui rendre son calin tout de même heureux de cette étrange surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

L'asiatique avait relevé la tête. S'il portait des vêtements relativement neutres, avec un bandana pour retenir ses cheveux roses vers l'arrière, un hoodie noir avec un t-shirt en dessous, et des wristbands. Ses jeans étaient tout ce qu'il y avait de plus normal, avec des bottes. Ces vêtements masculins le faisaient paraitre étrangement plus petit. Il avait cependant un sourire sur les lèvres, et ses yeux étaient noirs avec cette étrange ligne vert acide, mais ce n'était, comme d'habitude qu'une bonne paire de verres de contact. Il était tout sourire, mais, rougissant, alors qu'il se rendait compte qu'il était probablement trop proche d'une personne qu'il connaissait trop peu. Il se recula d'un pas en souriant doucement mais il inclina la tête lentement. En fait, il était content de voir un visage connu. Il se doutait bien que la présence de Damien, comme la sienne, n'était pas due au hasard, mais ils n'avaient pas à aborder cette question trop pointue, du moins pas tout de suite. Les mensonges étaient naturels, les mensonges venaient tout seul.

MAE répondit calmement, en anglais. Il adorait parler le frnaçais, mais les derniers mois ne lui avaient pas donné l'occasion de pratiquer, alors il ne voulait pas s'envoyer un pied dans la bouche. De toute façon, si Damien se trouvait ici, c'était qu'une des offres d'emplois l'intéressait. C'était cette coincidence particulière qui l'intriguait.
"Ce que je fais ici? Oh, eh bien... j'avais beosin de changer d'air... loin du Japon, changer un peu, et c'est ce que j'ai fait! J'était en voyage, et j'ai vu le pub à vendre et je n'ai pas pu résister! C'est *tellement* parfait!!!"

Il fit un signe de bras vers les murs en pierres, avec des arches bas et des signes héraldriques avec des épées et des torches, c'était définitivement un pub parfait, pourtant la décoration du bar semblait plus moderne, avec la place où faire les sushi, et encore quelques trucs très spécifiquemet japonais. S'il y aviat quelque chose chez MAE de très distinctif, surtout pour un homme, c'était qu'il avait un bon goût hors du commun et qu'il savait combiner tant de choses qui n'allaient pas nécessairement ensembles. "Tu vas bien???"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:16


Le laissant reculer l'albinos se gratta la nuque un peu encore légèrement gêné. Il regarda autour encore une fis avant d'hocher lentement la tête. C'était un très bel endroit en effet, l'asiatique avant bien du goût.

- Oui je vais bien et oui c'est vrai que c'est bien comme endroit. Mais je ne pensais pas que tu voulais t'ouvrir un commerce. Eh ben, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est hm... une belle surprise.

Il haussa les épaules un peu comme il le faisait tout le temps quand il se sentait un peu timide. Il le regarda un instant dans es yeux trouvant ça un peu hypnotisant mais il finit par détourner le regard un peu embarrassé

- En tout cas c'est un bon choix d'endroit, j'espère que ça va bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:26

"Je pense que ça devrait bien marcher, l'ouverture devrait être la semaine prochaine. J'espère que tu vas venir!" Même s'il avait un certain accent quand il s'adressait à son ami en anglais, bien que minime, ce n'était pas aussi mignon que de l'entendre massacrer ses phrases en français. Sa maitrise de la langue de Shakespeare dépassait de loin celle de la langue de Mollières. Il parlait toujours aussi vite cependant, en fait, c'était à se demander s'il prenait la peine de respirare, alors qu'il se perdait dans différentes idées.

Il replaça calmement son bandana sur son front, alors que celui-ci se mettait à glisser un peu vers le bas. Il regarda pensivement son ami, ou du moins son 'ami'. Il appréciait parler à Damien, qui s'y connaissait tellement en bandes-dessinées et en jeux vidéo, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour apprendre à se connaître en vrai. Heureusement, MAE n'était pas du genre à laisser cette rencontre devenir boiteuse, ou une excuser au malaise. Il trottina jusque derrière le comptoir et commença à fouiller dans ce qu'il avait déjà acheter comme nourriture. Bien entendu, il n'y avait pas encore de poisson, comme il se devait d'être fraism mais comme il tentait de nouvelles sortes de sushi, il y avait quelques échantillons, il se mit donc à rouler, sans avoir demander l'avis de Damien, un diner pour les deux.
"Je suis content que l'endroit te plaise, je n'ai pas encore fini toute la décoration, je devrais recevoir quelques items du Japon cette semaine, mais je ne suis pas sur que ça t'intéresse de discuter de la décoration. C'est pas vraiment ton genre de truc. Je suis sûr que tu n'es pas entré pour mes beaux yeux, après tout j'étais aussi surpris de te voir ici que l'inverse. J'imagine donc que tu as lu une de mes annonces, mm? J'avoue que c'est nul, j'aurais du mettre mon nom, mais j'aime mieux rencontrer les gens en personne, et je ne suis pas toujours ici pour répondre au téléphone." Il enchainait encore les sujets de façon hypnotisante, mais cette fois, il se trouvait derrière le comptoir et, bien que ceoncentré sur ce qu'il faisait, il relevait la tête de temps en temps pour sourire à son ami. Il ne lui avait pas demandé à quoi il voulait ses sushi, en fait il y allait selon son coeur et s'il n'aimait pas quelque chose, MAE finirait l'assiette, il était toujours volontaire pour finir les assiettes.

Il lui offrit un joli sourire, jouant un instant avec le piercing qui se trouvait au milieu de sa lèvre inférieure, chose qu'il faisait quand il devenait nerveux ou qu'un silence inconfortable tombait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:07

Il le regardait faire se demandant un peu ce qu'il faisait ou plutôt si c'était pour lui ou juste pour faire à manger. Il soupira faiblement, il ne s'attendait pas à revoir ce jeune homme de si tôt, mais de le voir ici expliquait quand même bien qu'il ne l'ait pas vu beaucoup sur internet c'Est dernier temps comme il ne cherchait pas à le voir sur le même horaire que lui. Il garda un faible sourire sur son visage en le regardant

- Ouais, bien sur que je vais être là.

Il rit doucement et se replaçant un peu pour s'appuyer sur le comptoir. Finalement il était bien content d'avoir décidé de répondre à cette offre là. Il tourna la tête en regardant la décoration et les quelques truc japonais qui se mélangeait bien avec le reste du restaurant. Il hocha de nouveau la tête avant de le regarder les yeux à la mention de ceux-ci. Il baissa ensuite un peu le regard pour regarder ce qu'il faisait.

- Je serais probablement venu pour tes beaux yeux si seulement j'avais su que t'étais là. Mais bon j'avoue que j'ai pas vraiment vu tes yeux non plus faut dire. En tout cas. J'ai vu une de tes annonces oui, ça avait l'air quand même intéressant comme endroit alors... me vla.

Relevant son regard pour le fixer dans le sien il lui sourit avant de lui tendre son cv trouvant ça encore bizarre de se dire qu'il travaillerait pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:25

"Comme tu lances des compliments à ton potentiel futur patron!" Cela le fit rire. En fait, comme il était jeune, bien que plus très jeune selon les standards européens, il était encore jeune pour être un entrepreneur ou encore un propriétaire, enfin du à cette jeunesse, il tenait à entretenir une bonne relation avec les membres de son staff, en fait il cherchait plus des personnes à qui il pourrait faire confiance et sur qui il pourrait compter à long terme. Le salaire qu'il offrait était tout à fait dans les normes, mais il espérait que l'ambiance soit bien meilleure que dans certains autres endroits. Il offrit un grand sourire à son ami avant de se retourner. Il se lava les mains encore une fois et les essuya avant de prendre le CV et de commencer à le consulter. S'il ne semblait pas sérieux d'ordinaire, il prit quand même la peine de considérer le CV et l'expérience de Damien. Il avait surtout été bouncer, normal, vu sa taille et sa connaissance des arts martiaux, mais ici les choses seraient probablement différentes de ce qu'il connaissait.

Il soupira et sembla pensif un moment avant de lui sourire.
"Écoute, je pense que tu aies la capacité de travailler ici, mais je ne suis pas certain qu'il va y avoir beaucoup de trouble, c'est juste disons... pour être 'safe'. C'est pour ça que tu hum... ferais office de serveur à temps partiel, on va dire ça comme ça. Je ne pense pas que la porte ait à être vérifiée tout le temps, mais je ne doute pas que l'alcool rentre dans le corps de ceux qui vont rester jusqu'à très tard, mais avant ça... enfin c'est toi qui voit. Je doute que ça soit comme aux.. hum... Fufun's Élekutriku où ca devait pas mal plus brasser qu'ici..." Après tout, c'était un tout petit restaurant, mais qui serait facilement ouvert jusqu'àç trois heures du matin, donc il était possible, parfois que les gens deviennent un peu trop chaud.

Il s'appuya sur le comptoir en lui souriant. Il aurait aimé pouvoir travailler avec Damien. Il ne trouverait probablement pas de meilleur employeur dans la région, MAE était doux et agréable, bien que sachant se montrer tranchant lorsque c'était nécessaire. Il laissait la décision à Damien et ne lui en voudrait pas de trouver quelque chose de plus sérieux, peut-être au Life, mais c'était une si petite ville, les bars étaient surtout des pubs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:46

Damien rit encore un peu en se grattant la tête un peu gêné comme il n'était pas prompt aux compliments habituellement mais Mae ne pouvait pas savoir se genre de chose encore ne l'ayant pas côtoyé suffisamment encore. Ce serait vraiiiment étrange de l'avoir comme patron. Un patron mignon... wow ce serait vraiment une première pour lui. Il l'écouta et haussa légèrement un sourcil quand il parla de travail de serveur. Il se gratta un peu la tête en réfléchissant. Il avait un peu de mal avec le service à la clientèle surtout pour le sourire... et sa tolérance envers les imbéciles. Il regarda Mae dans les yeux pendant un moment avant de sourire faiblement. Il pourrait bien faire un petite effort, au pire eh bien il trouverait autre chose s'il venait à faire une bêtise. Avec un peu de chance l'asiatique ne le prendrait pas personnel.

- Hm... ben j'ai jamais fait ça j'avoue. Mais bon j'imagine que je peux essayer. Sauf que je t'avertis je suis pas capable d'avoir un grand sourire au visage tout le temps.

Il haussa un peu les épaules avant de baisser les yeux.

- Tsé si ça marche pas au pire tu me le dis pis ça sera ça. Je t'en voudrai pas si je fais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

"Si je voulais quelqu'un qui sourit tout le temps je trouverais une blonde avec des gros seins, mais ce n'était pas dans la description, n'est-ce pas?"

L'asiatique eut un petit sourire en coin avant de retourner à ses sushi. Il s'était encore une fois lavées les mains, par habitude et aussi parce que c'était la chose normale à faire, mais lorsqu'il eut finit de rouler les sushi au poulet griller, il les coupa avant de faire une assiette, Il en rajouta quelques uns au concombre avant de poser l'assiette devant son ami. Il resta ebout derrière le comptoir, comme ça il se sentait plus grand. Du haut de ses 5'2", il y avait souvent même des filles dans ce pays qui le dépassaient, et si ça continuait, il devrait aller se chercher une petite caisse en bois pour s'installer et faire ses sushi, et en mettre une derrière l'énorme caisse enregistreuse qui semblait venir complètement d'une autre époque. Tout ici était anachronique, dont l'habillement du patron, qui semblait se soucier de ses apparences, mais pas au point de porter un complet pour faire passer ses entrevues.

"Je pense que tu ne te donnes pas assez de crédit. c'est pas grand chose, je vais t'apprendre à faire tenir quelques bières et assiettes en équilibre sur un plateau en temps et lieux. C'est juste pour pas te payer à rien faire pour le reste de la soirée, j'imagine que tu comprends. On verra comment se passent les premières semaines puis on avisera ensuite. Si tu veux commencer avant, demain je vais avoir des gros trucs à bouger et je cracherais pas sur un peu d'aide!" Il rit doucement, en fait il voulait surtout avoir de la compagnie. Il était un homme social, et avoir perdu la permanence de Kai dans sa vie lui faisait un grand vide. MAE se sentait seul dans ce vieux pays et ne savait pas encore comment gérer, dès que la première semaine serait passée, il pourrait sortir un peu dans les bars et peut-être se faire quelques amis... tant que ce n'était personne qui le connaissait de réputation, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:46

L'anglais cligna un peu des yeux alors que Mae lui disait qu'il n'avait pas asse confiance en ses compétence. Il pencha légèrement la tête en riant un peu puis il secoua lentement la tête.

- Non ben ça, ça va ce n'est pas de faire la job que je pense qui risque de poser problème juste que bon je ne suis pas très habitué de dealer bien avec des gens. Bouncer c'est facile, serveur j'imagine que ça dépend de clientèle mais bon j'imagine que ça devrait aller ici de ce coté là si je suis techniquement bouncer aussi, en tout cas. Je disais ça au cas ou. Je voudrais pas que tu penses que je te parlerai plus ensuite ou quoi que ce soit.

Il baissa la tête vers les sushi et sourit, content de l'attention. Il se replaça pour s'assoir sur un des petits bancs.
- Je peux bien venir te donner un coup de main. J'ai rien de prévu. MErci pour les sushis.

Il lui adressa un joli sourire avant de prendre des baguettes et d'en manger un au poulet en se disant que ça semble bien bon. Il va le sentir un peu avant de le mettre dans sa bouche et le mâcher lentement pour bien le goutter.

- Mm c'est vraiment bon. JE ne savais pas que tu cuisinais si bien. Sinon je t'aurais marié sur FF.

Il rit doucement et continua de manger semblant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:21

Même si Damien trouvait qu'il n'était pas particulièrement symapthique, MAE n'était pas tout à fait d'accord. Bon c'était différent d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un et de servir plusieurs personnes dans la soirée, mais le propriétaire espérait que ce serait un endroit où les gens viendraient pour s'amuser, pas pour faire chier le staff. Il prit quelques uns des sushi. Il avait apprit à cuisiner quelques trucs avec les années à habiter avec Kai. Bien entendu, son ami restait le génnie de la cuisine, mais il lui avait transmis quelques talents, après beaucoup d'insistance, surtout pour que MAE puisse se préparer des repas santé par lui-même. Heureusement, une partie des années de brainwash avaient accrochées quelque part dans sa tête.

Il rougit un peu au compliment. Il savait que ce n'était pas le genre de Damien d'en donner autant, mais ils étaient devenus assez proches, du moins virtuellement, et il devait savoir maintenant qu'il n'avait pas à être gêné en sa présence. En fait il rougissait premièrement parce qu'il parlait de mariage, même si c'était sur un jeu c'était quelque chose que MAE voulait dans la vie. Mais il n'en dit rien, il se contenta de repousser l'idée avec un petit rire, peut-être un peu trop nerveux.
"Kai m'a beaucoup appris..." Il le regarda, timide, avant de s'éclipser un moment dans la cuisine. Il y resta quelques secondes en grommelant de temps en temps, mais revint finalement avec deux cannettes de soda à l'orange, de sa réserve personnelle. Il en posa un devant son ami et prit l'autre avant de se prendre quelques baguettes pour partager cette assiette de sushi.

"Je pense que ça devrait bien aller, en fait je m'inquiète plus que tu trouves le travail ennuyant, mais je pense bien inviter des groupes de musiques et des artistes pour animer les soirées, alors au moins tu auras droit aux shows gratuits.. haha... mais bon c'est sur que l'horaire est assez tard... quelque chose comme de 19h à 3h du mercredi soir au dimanche soir... c'est pas génial, je suppose mais dis-toi que je risque d'être ici sept jour sur sept." Il rit encore une fois, cette fois plus franchement. Heureusement qu'il ne dormait pas beaucoup, il pourrait s'amuser avec son projet et explorer la ville le reste du temps. "Demain sens-toi libre d'arriver quand tu veux, là... je vais être ici à partir de 10h."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:39

Damien était un peu étonné de voir l'asiatique rougir même légèrement face à cette réplique mais ça lui tira un léger sourire encore une fois. Il le laissa s'éclipser derrière un moment et il en profita pour observer un peu mieux les sushis. Il prenait son temps pour manger, ne voulant pas tout manger tout seul. Il le remercia d'un singe de tête pour le soda et l'ouvrit pour en prendre une petite gorgée. Il l'écouta calmement, se foutant un peu de l'horaire pour le moment. S'il était en compagnie du musicien ce ne serait pas ennuyeux du moins il pourrait toujours discuter avec lui quand ils auraient le temps, ce serait plus sympathique comme atmosphère.

- Ok, ça me va ce n'est pas grave pour l'horaire. Je suis habitué avec les foufs justement. Et si t'es là il y a quand même moins de risque que je m’ennuies quand même. Pour les shows ben c'est cool ça, je sais que t'as du goût de ce coté là aussi alors ça surement être bien. Je suis sur que ça va assez bien aller, c'est nouveau et l'idée est bien.

Si l'endroit ne se retrouvait pas remplit il se ferait sans doute une bonne clientèle d'habituer assez rapidement. Des gens qui aiment discuter, prendre un verre et manger des sushis ce n'était pas si difficile à trouver de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:53

"Cool, alors ça va me prendre un spécimen de chèque et il y a de la paperasse à remplir, là..." MAE rit doucement, ça ne pressait pas vraiment, ils pourraient jeter un oeil à tout ça pour le lendemain, mais c'était les formulaires habituels pour les emplois, avec le numéro d'assurance sociale et ce genre de chose. MAE n'était peut-être que nouvellement arrivé dans ce pays, mais il s'était longuement renseigné sur les différentes lois en vigueur, en fait on s'était assuré, du côté de son arcane, qu'il comprenne bien le fonctionnement, pour ne pas se retrouver dans l'eau chaude. La Coupe n'avait en rien besoin d'être éclaboussée. Il prit un sushi entre ses baguettes. Damien pu remarquer qu'il n'avait pas prit une des paires de baguettes disponible au bar, c'est-à-dire des baguettes propres mais en bois simple et lisse, qu'ils pouvaient aisément laver, mais bien une paire personnelle, ornée de plusieurs écrits et de dessins. Il les maniait avec l'habitude qu'un japonais devait avoir, calme, calculé. Il prit une gorgée de son soda, ils e dit que si Akira était dans les parages, le seul son de l'ouverture de cette cannette aurait été suffisant pour l'attirer, mais il n'en dit rien, il se contenta de sourire doucement.

Il mangea dans un silence relatif, comme Damien le savait, le japonais adorait manger, pas surprenant que celui-ci s'ouvre un pub ou on retrouverait bouffe, alcool et musique, toutes ses passions, finalement, outre le sexe, mais ça c'était une autre paire de manches.
"Je suis surpris d'apprendr eque tu es revenu en Angleterre. C'est permanent ou en attendant? Je veux dire tu sembles pas mal te déplacer, tu dois vraiment aimer voyager... dommage que tu ne sois pas passer à Tokyo, j'aurais biena imé te montrer ma belle maison!" Pour L'instant cependant, il avait loué un petit appartement. Il cherchait encore une maison dans la petite ville qui serait à son goût et qu'il pourrait habité sans gêne. Il pensait aller chercher dans les banlieux, de toute façon il avait une voiture et c'était si petit comparé à Tokyo, il ne pouvait croire que les embouteillages seraient catastrophiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:12

- Daccord, je peux t'amener ça demain si tu veux, on pourrait faire tout ça en même temps. Ça ne me dérange pas. On n'est pas siiii pressé. On peut en profiter pour parler un peu ça fait quand même un bon bout qu'on ne s'est pas vraiment parler. En tout cas je n'essayais pas de te croiser sur le bon horaire ça aide pas.

Il rit doucement et l'écouta parler en mangeant tranquillement. Il haussa les épaules un peu avant de regarder par la fenêtre les gens qui passaient dans la rue. Il prit bien le temps d'avaler sa bouchée ne voulant pas être mal poli ou dégoutant.

- Ouais c'est permanent je suis revenu dans le coin, ça fait quand même du bien j'avoue. J'ai un bon laitier haha. Mais bon je suis revenu voir ma famille surtout. Je vais finir mes études dans le coin plus tard. Et bon ça me manquait pas mal, la plupart de mes choses sont ici en angleterre, plus précisément chez mon père alors... c'est surtout ici chez moi. Mais qui sait, peut-être que je vais passer au japon un jour. Mon père a une maison là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:23

"Ton père à une maison à Tokyo?! Et tu n'y as jamais -JAMAIS- été?!?" MAE avait haussé le ton, en fait, il n'aviat pas voulu le faire, mais il avait peine à comprendre que lorsqu'on avait les moyens et la possibilité de voyager, qu'on choisisse de ne pas le faire. Lui il avait les moyens, amis ses possibilités étaient réduites, pourtant, sa présence en Angleterre était bien la preuve qu'il aimait le voyage et voir d'autre cultures, goûter d'autres cultures et les vivre, tout simplement. Cependant, certaines personnes semblaient contentes de leur quotidien, ou du moins de leur environnement, comme Kai, qui ne voulait même pas venir le visiter ici, du moins pas pour l'instant.

Il laissa son ami manger le plus gros de l'assiette, il avait mangé plus tôt dans la journée, ou du moins il avait grignotté. Perdu dans ses préparatifs et dans son organisation, il ne semblait se soucier que très peu de sa personne. Il se contenta d'un sourire très doux, et prit encore quelques sushi de la pointe de ses baguettes. Un sourire aux lèvres, il se pencha pour être très près de l'autre homme. Il avait manqué sa chance à Montréal, en fait il avait encore les petits cadeaux personnels que lui avait fait Kai avant son départ. Ses yeux étaient fixés dans ceux de Damien. Il était sous le charme de cet homme, c'était en quelque sorte le fruit interdit, mais jamais il ne s'interdirait ce genre de fruits, même s'il n'était pas très 'fruits' en partant.
"Eh bien, je suis content qu'on puisse habiter la même ville. Dommage que les marriages homosexuels ne soient pas légal dans ton pays, tu aurais pu m'aider à avoir ma citoyenneté!" Il rit encore une fois. C'était déconcertant de voir à quel point ce jeune homme pouvait passer d'un naturel timide et réservé à quelqu'un qui lançait des blagues de la sorte sans la moindre gêne. En fait, il y avait un fond de vérité dans cette phrase, ce serait beaucoup plus simple, mais il n'en dit rien, il se contentait de rire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:50

Damien cligna un peu des yeux en regardant Mae un peu surpris de l'affirmation. Il n'y pensait pas très souvent ayant autre chose en tête mais il aurait effectivement pu aller au japon et le visiter. Il se sentit un peu mal de ne pas l'avoir fait mais comme son père avait des mais on un peu partout il n'y pensais pas tout le temps.

- Hu? Hm... ouais ben je suis déjà passé mais pas longtemps et ça fait pas mal longtemps. Mon japonais est pas très très bon encore non plus alors c'est pas facile. J'avoue pas trop y avoir penser comme j'ai déjà déménagé une coupe de fois déjà .

Il se gratta la nuque encore un peu avec un sourire un peu désolé. Il allait ajouter quelque chose avant que Mae ne fixe son regard dans le sien. Malgré qu'il avait ces étranges lentilles, il pouvait sentir son regard intense. Il ne détourna pas les yeux se demandant un peu ce qui lui valait ces yeux là alors il mastiqua son dernier sushi plus lentement. Alors que ses mots se rendirent à son cerveau, son visage vint prendre une teinte ressemblant beaucoup à ses yeux. Il avala sa boucher qui passa un peu juste mais pas assez pour vraiment le déranger. Il garda ses yeux rouge dans ceux de l'asiatique ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça alors il dit simplement les premiers mots qui lui vinrent en tête.

- Ouin ben... c'est légal au québéc...
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:09

La réponse de Damien aurait pu avoir un impact, positif ou négatif, sur la façon du japonais de le percevoir, mais étrangement, il ne fit que pouffer de rire, ens ecouant de la tête. Il mit une main devant sa bouche et rigola pendant un moment. Il y avait quelque chose de si mignon dans l'innocence de cette réponse, bien entendu, le principal intéressé ne partagerait pas cet avis, mais c'était sans la moindre importance. Le regard de MAE s'était enfin détaché de celui de Damien, enlevant un certain poids et sérieux à la conversation, de toute façon il était trop occupé à rire. Il avait fermé les yeux un instant. Même s'il avait l'habitude de porter des lentilles, elles l'agaçaient parfois, surtout lorsqu'elles étaient nouvelles alors il prit le repos pour ce qu'il valait, un petit instant de calme. Il prit aussi de longues respirations pour arrêter de rire et pouvoir commencer à parler, pour répondre à Damien, même s'il n'avait pas encore choisit quoi dire. Finalement son souffle lui revint et il soupira, pour se calmer.

"Ce n'est malheureusement pas de la citoyenneté québécoise dont j'ai besoin Damien, mais si jamais c'est le cas je m'en rappelerai!"

Il secoua de la tête mais prit sa cannette de boisson à l'orange pour en prendre quelques gorgées. Il semblait avoir développé toute une technique pour contourner le problème de ses multiples piercings. "Je devrai me chercher une femme potentielle, dans ce cas... mmm... ou pas." En fait, ce n'était pas que MAE ne voulait pas se marier, mais il devait penser à l'effet que cela aurait sur sa carière au Japon, et il ne voulait pas seulement se marier pour satisfaire quelques exigences douanières. Cependant Damien avait l'avantage d'être charmant, tant sur le plan physique que psychologique. C'était peut-être son côté 'éternel enfant' qu'il appréciait autant. "En tout cas, j'ai encore ma maison là-bas, même si c'est Kai qui l'habite en ce moment, alors je pense qu'on pourrait y aller un jour, prendre des vacances ou quelque chose... haha.."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:31

L'albinos regarda son ami il moment en se demandant comment interpréter cette réaction. Bon en y repensant bien il aurait du réfléchir avant de parler comme d'habitude mais le fait qu'il ne soit pas confronté à ce genre de malaise et situation très souvent ne l'Aidait pas beaucoup. Il rit faiblement en baissant un peu la tête ayant un peu peur d'avoir l'air trop con mais bon c'était quand même mieux ça qu'il ne le prenne mal. Du moins les réponses qui suivirent lui prouvèrent qu'il ne l'avait pas mal prit, du moins il semblait le prendre comme une blague ce qui était mieux.

La mention d'une femme le fit cligner des yeux un mais finalement il hocha un peu la tête. Qu'il le veuille ou pas ça le refroidit légèrement. Il prit une bonne gorgée de sa boisson et la termina.

- Ouais ben. C'est sur que ça serait plus facile.

Damien releva les yeux vers lui alors qu'il parla se sa maison et d'un voyage, ce qui le laissa encore une fois perplexe ne sachant pas trop quoi dire ou à quoi s'attendre. Par contre l'idée de faire ça avec lui lui plaisait bien et MAe n'était pas encore prit alors... ce n'était pas peine perdu.

- Hm, ouais ça pourrait être bien je pense. On regardera ça plus tard quand t'en auras la possibilité. Tu comptes rester ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:23

"Oui, le Québec c'est plus simple, et plus français, les gens sont accueillants, ici ils sont un peu méfiants, mais j'ai reçu un étrange cadeau de bienvenue de la part de certaines personnes... c'est gentil en un sens je suppose mais c'est un certificat cadeau de Alchemy Gothic." MAE eut un rire très doux et il haussa des épaules. En fait, L'attention était très gentille, et ça venait de la part de certains concitoyens qui semblaient très gentils, des gens qu'il avait rencontré en sortant au bar, majoritairement des filles, il devait le dire, mais pas à Damien. En fait, ce seraient surement des amis dans peu de temps, mais entretemps, et pour bien longtemps encore, il serait très content d'avoir son ami anglais à portée de main surtout dans cet endroit qu'il ne connaissait pas vraiment.

Le jeune homme lui sourit et il secoua de la tête mais il prit une dernière gorgée de sa boisson avant de jeter la canette dans le recyclage. Heureusement, il avait gardé certaines bonnes habitudes du Japon et là-bas on recyclait absolument tout. Il pencha la tête pour regarder Damien, il était conscient qu'un de ses commentaires l'avait blessé ou à tout le moins dérangé mais il ne savait pas le quel exactement.


"Hum... eh bien j'ai un visa de travail de un an environ, mais je compte bien tenter d'avoir ma citoyenneté le plus tôt possible, au moins je n'ai pas de dossier criminel ou quoi que ce soit, alors ça devrait aller... je blaguais pour le mariage, de toute façon rien ne presse. J'avoue que je suis tellement content de te revoir!!!" Il eut encore un petit rire avant de revenir près de lui sans coller son visage contre le sien, juste pour le regarder encore une fois droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il semblait effectivement vraiment bien, et heureux, mais MAE semblait pas mal toujours de bonne humeur, alors il fallait décortiquer certains de ses sourires, et celui-là en était un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:04

- Ah? Pour vrai? Eh bien, quand même t'es bien gâté. Il y a quand même des belles choses là-bas, surement pleins que tu vas trouver à ton goût et qui vont super bien t'aller. Si tu veux... je pourrais t'y amener une journée ou t'as le temps. Si ça te tente évidement.

Il hocha un peu la tête en le regardant, espérant qu'il dise oui, mais comprenant qu'il est bien occupé. Il cligna des yeux un peu quand il revint sur le sujet du mariage mais il haussa les épaules un peu ne voulant pas non plus qu'il se sente obligé de quoi que ce soit avec lui. Il lui sourit doucement, ne voulant pas non plus gâcher leur rencontre.

L'albinos soutenu encore une fois le regard de l'asiatique trouvant ses lentille encore bien spéciale mais il ne laissa pas cela le déranger. En fait ça lui donnait un style qui lui était propre et ça lui allait bien. Ses yeux descendirent à ses lèvres pendant de courtes secondes avant de revenir se fixer dans les siens.

- Ah ok, ben je suis sur que tu vas arriver à t'en sortir. Ça serait quand même bien d'avoir un ami dans le coin. Ça ne fait pas longtemps non plus que je suis là. Et t'as pas à t'excuser, tu aurais le droit même si ce n'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:40

"Je connais le magasin de nom, seulement, mais bon, j'aimerais bien y aller. Tu sais que je peux porter n'importe quoi, mais j'ai besoin d'un nouveua manteau, ça serait probablement un bon endroit... à... à moins qu'ils ne vendent pas de manteaux... hum... mais bon j'aime acheter des choses, alors ça sera pas difficile... on pourrait y aller vendredi matin? Je n'ai rien de prévu, et ça pourrait être bien." Il n'était pas certain de ce qu'ils pouvaient vendre dans cet étrange magasin. Il savait que les dessins étaient magnifiques, définitivement magnifiques, mais à part de ça il ne savait pas. Bien entendu, lorsqu'il verrait les bijoux qu'ils avaient il deviendrait probablement fou comme un enfant... ou un MAE, dans une confiserie.

Il semblait tout sourire, en fait, il était vraiment de bonne humeur, cette petite sortie lui ferait du bien, et même s'il avait beaucoup de vêtements fuckés au Japon, il n'en avait pas amené tant que ça pour son voyage, en fait, il avait laissé beaucoup de ses choses là-bas parce qu'il en avait beaucoup trop pour commencer, et aussi parce que c'était une bonne occasion pour recommencer à neuf, en quelques sortes. Il mit ses petits poings sur ses hanches en pensant. Il se demandait sincèrement ce qu'il achèterait et il avait beaucoup d'idées. En fait, il était convaincu que le certificat cadeau était une façon de le tirer dans le magasin, de toute façon il ferait une razia. "Les gens me font facilement confiance, je suis sorti dans un bar l'autre jour, enfin en arrivant, c'était assez tranquille comme soirée, et j'ai faternisé avec quelques personnes... des gens qui me ressemblent un peu, des futur clients, mais bon je m'éloigne... alors, vendredi matin! Tu viendrais me chercher ici?? J'habite juste en haut!!!" Il pointa le plafond. Il était assez haut, en fait, mais de l'extérieur la bâtisse semblait bien avoir deux étages. Parfait pour les insomniaques cuisiniers qui devaient s'occuper les mains pendant la nuit... enfin, ce serait peut-être son cas, sauf si Damien daignait, peut-être, lui offrir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:59

- Vendredi? Ouais d'accord ça me va ça. Je n'ai rien vendredi, comme je disais que suis quand même pas mal libre c'est temps-ci. Je n'ai pas grand chose à faire encore à part finir de m'installer. Ce qui ne demande pas trop de temps et qui n'est pas trop compliqué dans les faits. Alors je peux venir te chercher oui. À quelle heure tu veux que je sois là?

Damien jeta sa canette de boisson gazeuse au recyclage aussi avec un sourire satisfait et semblant un peu fier et plus confiant. Le fait que Mae semble aussi pleins d'entrain en vu de passer du temps avec lui, lui faisait plaisir et ça démontrait qu'il appréciait assez sa compagnie. Il regarda le plafond un moment en se disant que ce serait pratique et qu'il pourrait facilement arriver à l'heure qu'il voulait mais que d'un autre coté s'il avait à se coucher tôt et que c'était ouvert tard... Mais bon il se chercherait surement autre chose rendu là.

- Je vais surement me ramasser quelques trucs aussi. J'ai quand même hâte ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:51

L’appartement de MAE n’était définitivement pas celui qu’il garderait. Après avoir trouvé une maison convenable, il en ferait une salle de réception, potentiellement, où il pourrait y avoir de l’animation particulière pour les groupes, ou encore des chambres pour en faire un véritable pub, mais dans un cas comme l’autre il n’y resterait pas très longtemps. Il préférait la liberté des maisons, même si techniquement l’appartement était bien le sien et que s’il voulait le changer, il était définitivement libre de le faire. Il espérait tout de même avoir la chance d’y inviter Damien un jour, pas pour vivre, enfin probablement pas, mais juste pour passer du temps avec lui hors du travail. Le fait qu’il sorte vendredi semblait vraiment le rendre heureux, ça lui ferait du bien et même s’il gardait une certaine timidité (pas vraiment apparente) il était content de passer plus de temps avec quelqu’un qu’il connaissait et qu’il appréciait déjà.

« Moi aussi j’ai hâte, mais aujourd’hui j’ai pas mal de trucs à faire, je dois absolument aller acheter des choses hum d’ordre pratique, disons… je n’ai pas encore tout le matériel de cuisine dont je vais avoir besoin et je dois aller finaliser mes commandes d’alcool… ah la la… c’est tellement de travail comparé à ce que je faisais avant… enfin, pas vraiment, c’est juste différent. Une chance que je suis as mal bon avec les chiffres! » En fait, MAE était souvent en charge des finances du groupe, il était moins bon avec les gens que d’autres, bien qu’en général on l’aimait beaucoup, lui, n’aimait pas avoir le spotlight, mais il pouvait, comme Aoshi, s’occuper des finances, comme les deux tenaient de petites entreprises ou travaillaient, à tout le moins, à leur comptes.

Il se rendit dans la cuisine pour continuer à parler à Damien même s’il plaçait des trucs, c’était du moins l’impression que donnaient les bruits, comme s’il plaçait des chaudrons dans des armoires, et des cuillers dans des tiroirs. La cuisine servirait majoritairement à ranger de la nourriture, car des sushi, ça se faisait devant le monde, il aviat même fait installer derrière le comptoir une plaque chauffante, du côté des gens pour qu’ils puissent voir. Il ne donnerait peut-être pas un show, mais il savait que souvent le monde était curieux de voir les chefs à l’œuvre. Il revint dans la salle principale avec des pinces de diverses grosseurs qu’il plaça une par une.
« Je m’excuse j’ai encore beaucoup de choses à faire. Si tu veux rester et me parler ça ne me dérange pas mais ça se peut que je coure partout un peu, là… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:01

Damien inclina légèrement la tête en l’écoutant, il semblait en effet courir un peu partout même dans le moment. Il prit un moment pour réfléchir, serait il mieux de rester lui tenir compagnie? Lui donner un coup de main? Ou alors rentrer chez lui et revenir le chercher vendredi matin pour leur sortit. Il ne savait pas trop quoi faire mais il décida d’être gentil pour une fois.

- Ouais je comprends. Ça ne fait pas longtemps que t’es arrivé après tout. Ben écoute si tu veux je peux te donner un coup de main, ça va aller plus vite et comme ça après ben on pourrait aller prendre une crème glacé ou aller souper ou les deux… mais dans l’ordre inverse par contre.

Il regarda son ami un moment avant d’hausser un peu les épaules. Il ne lui en voudrait pas de refuser parce qu’il était débordé mais il avait envie de passer un peu de temps avec lui avant vendredi. Après tout ça faisait pas mal longtemps qu’il ne s’était rencontré au québec.

- C’est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Leicester :: Lieux de divertissement :: Pubs, Restaurants, Cafés... :: Kin to Ao Ha-
Sauter vers: