Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Levy

Aaron Levy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Empty
MessageSujet: Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion    Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:56

.ø Aaron Levy ø.

Nom : Levy
Prénom : Aaron
Nom de l'immortel: Yasmin
Âge : 19 ans
Âge de l'immortel: Ne sait plus
Origines : anglaise
Langues Parlées : anglais (par l’humain) français et turc aussi par l’immortel
Maison : Scorpion
Ka dominant : Feu
Autres éléments : ka-Soleil, ka-Orichalque , ka-Air
Arcane : Aucune
Métier : Étudiant (dans le but devenir médecin de guerre) et empile les jobs à mi-temps, car n’arrive pas à y rester longtemps.
Profession dans l'occulte : Ne sait plus

Profil psychologique :
Aaron est un garçon ayant un caractère combatif, fort, fier et même des fois dangereux pour lui et pour les autres. On peut dire par là qu’il lui arrive d’être impulsif à long terme. Lorsqu’une idée telle qu’une vengeance ou un désir lui vient, il va s’entêter à la poursuivre. Paradoxalement, il change d’idée rapidement lorsqu’il est dans le feu de l’action, mais il calcule toujours ses coups avant de jouer. Il peut choisir de s’entrainer fortement pour réussir une embauche et aller chercher le maximum pour être certain d’être pris, mais la journée venue il choisit quelque chose dont il a plus de chance. Il est motivé par ses sentiments, mais va agir avec une logique froide pour arriver à ses fins.
Depuis l’arrivée de l’immortel, il commence à avoir des traits paranoïaques et limites, car dès qu‘il se met en colère il brise et dissimule ses fautes. De plus, pour tenter d’arrêter d’avoir d’étrange « vision », il prend des médicaments qui ont pour tout effet de diminuer la saine communication avec l’immortel. Il ne peut s’empêcher de rechercher toujours la compagnie d’une femme même s’il aime toujours Yasmin (le nom de sa défunte copine humaine), il est devenu dragueur. Il n’arrive plus à supporter les endroits clos et a eu le besoin impérieux d’habiter le haut d’un appartement sur l’un des sommets de la ville. Pourquoi? Parce qu’il ne contrôle pas ses sentiments et provoque toujours des utilisations inutiles de ses pouvoirs qui l’affaiblissent.

Pourtant, il était avant quelqu’un de très doux avec ceux qu’il aimait et incontestablement fidèle. Il arrivait à être posé et prendre le temps pour trouver la bonne solution. La persévérance lui est encore dévouée, mais même s’il est prêt à aider la première personne qui passe, il va tenter de le tourner à son avantage.

Yasmin a oublié d’où elle vient et ses expériences passées, mais tente de manipuler l’humain pour arriver à lui faire comprendre sa présence. Elle agit lentement, n’ayant aucune objection contre la lâcheté si cela s’avère nécessaire. Elle est très sensible au flux magique ou au monde occulte. Lors d’une diminution de conscience de l’humain (état d’ivresse ou de grande somnolence par exemple) elle arrive à prendre plus de contrôle du corps. Si elle arrive à parler ou envoyer un message à un récepteur, elle prend rarement le plein contrôle du corps. Elle souhaiterait qu’il cesse de prendre les médicaments, mais ne peut faire que le protéger contre lui-même dans cette seconde année de cohabitation. Des moments lui reviennent en mémoire et lui font croire que ce n'est pas sa première vie. Elle doit doser ses recherches sur son passer et l'humain qu'elle occupe, car chaque vision qu'elle a, affecte l'humain qui voit les même chose, mais sans arriver à les comprendre.

Apparence physique cheveux courts, lisses et noirs aux reflets gris, sa corpulence est principalement musclée et il fait attention à son aspect physique. Il est un peu plus grand que la moyenne, mais pas au point de dépasser tout le monde. Ses yeux sont d’un vert olive parsemés de pigments rouges et ses lèvres fines sont d’excellentes menteuses. Le haut de son corps est plus musclé que le bas, car il utilise souvent la force de ses bras. Boxeur amateur, il n’est pas rare de voir sur lui des bleus. Il porte un grand tatouage dans le dos qu’il s’est fait un soir de soulerie, il ne sait pas ce qu’il représente ni pourquoi il l’a fait. La seule chose qu’il reconnait est les deux pattes d’ours sur ses omoplates.

Amis : Il a plusieurs amis qui constituent sa « gang ». Mathieu Green et Kevin Duglass (amis d‘enfant qui vont à la même université), Peter O’Correl (ancien collègue/ chauffeur de taxi dont il garde contact) , Mélina Steal et Frank Healt (amis d‘université) , ils sont tous des amis très proches qu’il parle/rencontre au moins une fois semaine
Yasmin Awal était sa petite amie depuis deux ans, un grand amour décédé.

Famille : Il a toujours ses parents qui habitent en banlieue et dont les emploies permettent à Aaron de bien vivre et d’emprunté si besoin. Une soeur cadette de 16 ans, Mina Levy, avec qui il a d‘excellents rapports. Un frère cadet de 14 ans, Matias Levy, dont les rapports sont plus difficiles dernièrement.

Histoire :
Aaron vivait comme un humain ordinaire qui se croyait extraordinaire. Il a été accepté comme médecin dans le but de se spécialiser dans la médecine d’urgence et qu’après trois ans comme médecin « normale », il puisse partir comme médecin de guerre. Il était entouré d’amis chers et fidèles, mais aussi d’une amoureuse dont son amour pour elle était complet. Elle avait toujours été dans les cadets de l’air et voulait devenir stratège militaire. Elle étudiait beaucoup, mais le couple trouvait toujours un moyen pour se rencontrer.
À la fête d’Aaron, à ses 18 ans, ils étaient déjà fiancés depuis trois semaines (à la fête de Yasmin). Pour la fête de Aaron, ils étaient partis ensemble avec leur groupe d’ami faire du deltaplane et de l’escalade.

C’est à midi qu’un élément se produit dans la vie d’Aaron. Ils étaient sur Scafell Pike, une très grande montagne des Royaume-Unis. Aaron et Yasmin devaient rattraper les autres -car une séance privée de câlin les avait ralentis - et ils choisir de gravir aussi vite que possible la paroi de 30 mètres. Pendant la montée, alors qu’ils passaient non loin d’une grotte, le soleil était aligné au plus haut du ciel.

Voilà, je suis née. Ma naissance à malheureusement été précurseur de malheur pour mon hôte. Grâce à un fin présage, nous avons vu que le crochet reliant notre ceinture à note appui allait se briser. Aaron crut que cet événement se passait et prit peur. Ses mouvements chaotiques pour se rattraper ont été la cause de la brisure. Si bien que le couple tombe de plusieurs mètres et leur corps balloté par les dénivellations et obstacles sur le terrain rendait leur chute dangereuse voir même mortel. Uniquement grâce à de la chance et quelques sorts de Dard de feu, Aaron eut assez peu de dégât pour qu’on le transfert à l’hôpital sans qu’il en meure. Yasmin meurt de multiples fractures et lésions internes.

Aaron eu beaucoup de mal à accepter ma présence en lui, au début il pensait ressentir ma présence à l’extérieur de lui et me cherchait. Il avait d’excellentes capacités avec le monde occulte, mais il a l’esprit trop fermé vers les choses explicables. Il finit par demander un psychiatre qui lui prescrit des médicaments dont nous ne connaissions rien.
Il s’est aperçu du changement en lui assez facilement et même si je n’ai plus de souvenirs je sais que c’est rare chez les humains. Il s’achète un livre et marque chaque fait qu’il considère comme étrange. Je tente par des images et des concepts de communiquer avec lui, mais il n’arrive pas à comprendre que je suis à l’intérieur de lui. Il continue sa vie et ne parle plus de ses problèmes, mais son instabilité émotionnelle est de plus en plus oppressante pour nous.


Dernière édition par Aaron Levy le Jeu 12 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion    Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:53

Oy.

Voilà désolée du délai, j'ai eu la tête enfoncée dans bien des affaires cette semaine.

Il y a quand même quelques petits bugs même si dans l'ensemble le personnage me semble fort... sympathique? XD

Citation :
1) Son Ka dominant doit être celui de Feu, c'est celui de sa maison.

C'est pas mal tout ce que je vois, il faudrait cependant arranger ces deux choses, j'espère que tu trouveras une idée pour l'arrivée de l'immortel, mais je n'en doute pas Smile Finalement il n'y a que cela à arranger, j'étais probablement trop paf pour bien saisir haha...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Aaron Levy

Aaron Levy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion    Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:06

Merci Razz J'espère pouvoir le jouer aussi "sympathique" que je l'imagine

Les modifs sont faites Smile Comme demandé et les explications ont été fournies à la grande instance Wink

S'il y a autre chose, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion    Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:09

Je pense que ça va, je vais donc te changer de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion    Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ar-Kaïm et Transmigration
» Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Ar-Kaïm-
Sauter vers: