Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Bonjour,

Je me présente Christophe 28 ans et je vis en France, j'ai peu joué à nephilim et n'ai pas les livre sous la mains (enfin plus ils sont partis au loin, snif)
je souhaiterai créer un personnage de serpentaire du nom d' "Adam Demeley" (nom du simulacre, son nom d'immortel n'est pas encore choisit), Barman qui est devenu ar-kaïm il y a peu, alors qu'il faisait son jogging du petit matin pour rentrer chez lui, c'est survenu pendant ses étirement en fin de parcours, s'était ses premières première douleur à la poitrine. Il n'a pas encore remarqué ses pouvoirs mais a remarqué que dans certaine situation il ressentait une douleur à la poitrine (quand il déséquilibre son coeur) et qu'à d'autres moments il se sentait plus en forme (quand il le rééquilibre). un arcane mineur l'a repéré pour ses aptitudes à repérer des phénomènes étranges: la coupe. Un groupe d'immortel de la tempérance (du moins certain d'entre eux), l'a également repéré parce qu'il consomme les éléments autour de lui apparemment sans le faire volontairement (et surtout il a un cœur d'ar-kaim). Il n'a donc pas encore choisi de "camp", et "utilise" ses pouvoirs de façon instinctive (et encore c'est rare, sauf pour deux d'entre eux).

Du point de vue professionnel, il a remarqué que plusieurs de ses habitués avait des têtes étranges, et venais tard dans la nuit (les immortels) et que ses nouveaux voisins était "trop" gentils ou alors cherchaient à se faire accepter (un faux : couple des R C)...

Son cœur est composé des éléments suivants : lune noire, orichalque, soleil, eaux, terre.

Par contre je n'ai plus de livre à ma disposition pour le faire est ce que je peux avoir un coup de main la dessus?

J'espère que le résumé du concept plaisent @ !

Voici un début :

.ø Adam Demeley - Aradrim ø.

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) 10-76

Nom :Demeley
Prénom :Adam
Nom de l'immortel: Aradrim
Âge : 40 ans
Âge de l'immortel: 1 an après transformation
Origine : Française
Langues Parlées : Français, anglais, reconnais l'allemand
Maison : serpentaire
Ka dominant : Lune noire
Autres éléments : soleil, eau, terre, orichalque
Arcane : (La seule arcane majeure ouverte aux Ar-Kaïm est la Tempérance. Il est possible de se trouver dans une arcane mineure avec une bonne explication)
Métier : Barman
Profession dans l'occulte : NA

Profil psychologique :
Ouvert et curieux, Adam a la fâcheuse habitude de s'intéresser à ses clients, il a de bonne aptitude pour savoir ce que veulent ses clients alors même qu'ils n'ont pas encore commander, c'est appréciable pour certains mais pas tous. Par ailleurs, en bon barman, il connais tous les "potins" du quartier.
Il est plutot sombre, quoi qu'il remonte peu à peu la pente depuis son déménagement.

Apparence physique :
Athlétique, sans être "bodybuildé", Adam est un brun aux yeux vert, d'un peu moins de 6 pieds de haut (1m76), dans son costume de barman il est très passe partout. Pendant son jogging, il est comme beaucoup d'autre, plus rouge et soufflant en rythme. Bref c'est un homme passe partout, mais pas dénué d'un certain charme.

Amis :
- Ses voisins, un couple de jeune marié. Apparemment, il semblerai qu'il cherche à avoir un enfant.
- Le patron du bar, Gregory Malief, c'est lui qui a ouvert le bar il y a plus de 15 ans, il a fait ses études de commerce avec Adam, c'est lui qui l'a embauché lorsqu'Adam est arrivé.
- Une Serveuse à mi temps étudiante, tout juste recrutée, Mercedes. Elle est -semble t'il- Manoush.

Famille :
- Une femme de 42 ans, cheveux Auburn, yeux bleu, Aghate. Énergique et infidèle, c'est pour éviter le divorce qu'ils ont déménagés, en ce moment, elle est pigiste dans un journal local.
- Un fils de 8 ans, Antoine, Antoine est un petit, garçon qui a tout hérité de son père, carrure, yeux, cheveux, mais il a le caractère de sa mère.
- Une fille de 6 ans, Ambre. Elle n'est pas la fille naturelle d'Adam mais de l'(un des?) amant de sa femme, elle ressemble beaucoup à sa mère mais a des chevelu blonds cendrés, Adam l'a reconnue, mais reste distant, à cause de ce qu'elle représente.

Transformation : (? la date de la transformation - 1 an plus tôt - ou les manifestations de son cœur là va falloir me donner la liste des possible...)

Histoire : en cours mais incluant :
Adam est né dans une famille de classe moyenne, dans la ville de Lyon en France, d'un père Français et d'une mère Québécoise (ils étaient correspondant après 39-45). Adam fut le benjamin d'une famille de trois enfants, mais le seul garçon de la fratrie. Il fit aussi peu de bruit que possible à l'école évitant constamment de se démarquer de la masse, mais curieux de tout il étendit son savoir à de très nombreux domaines, géographie histoire et biologie faisait partie du cursus scolaire classique, mais il ajouta la théologie, la sociologie et également la psychologie, bien que n'ayant jamais vraiment approfondit aucun de ses domaines, il obtint de sérieuses bases dans ces domaines.
Passant la majorité de son temps libre dans des bibliothèques pour assouvir sa soif de savoir, il fit la connaissance de Marjorie Blanc, une jeune fille de son age, qui passait une majorité de son temps dans les rayons ésotérisme de la bibliothèque, il vécurent un début de passion qui n'alla pas extrêmement loin. En effet Adam du partir faire ses études dans une école de commerce à Montréal, ville de naissance de sa mère.
Malgré cette séparation Adam, apprécia sa vie à Montréal, ne sachant pas vraiment pourquoi cette ville lui plaisait, il fit la connaissance de Gregory Malief, un homme dont les origines obscures (semble-t-il des pays de l'est) n'ont pas empêcher d'encrer entre les deux jeunes-hommes une solide amitié. Ils réussirent brillamment leurs examens, Gregory sachant pertinemment qu'Adam ne donnait pas le meilleur de lui même au court de ceux ci. Adam retourna en France et Gregory ouvrit un bar dans Montréal : le "Beurré vert", dont le nom venais d'un mauvais jeu de mots qu'Adam lui sortait souvent à propos des militaires qui avait trop bu.
En France Adam travaillait pour un Fabricant Suédois de meuble de bureau de qualité en récupérant le secteur sud ouest de la France, il garnit son portefeuille et fit la rencontre de Aghate Remane, celle qui un an plus tard deviendra sa femme et lui donna un fils trois an après. L'histoire commença à aller un peu plus mal lorsqu'Adam Appris que sa fille ne pouvait pas recevoir son sang par ce qu'elle n'était pas sa fille biologique, la petite faisait à l'age de 4 ans une leucémie. Le père naturel de celle ci fut retrouvé, et celle ci fut sauvée, mais le couple commença à se déchirer. Elle le suspectait d'avoir des maitresses chez certains de ses clients parce que c'est ainsi qu'ils s'étaient rencontrés, donc elle ne voyait pas pourquoi elle devait se tenir, un an plus tard alors que le couple aurait du divorcer, Adam démissionnât et proposa un "pacte" à sa femme : ils partent ensemble à l'étranger pour tenter de se reconstruire, contre toute attente elle accepta, ils partirent alors à Montréal. Adam n'ayant pas perdu contact avec Gregory, celui ci trouve des emplois et un appartement pour le couple. Adam avait choisit cette destination parce que selon lui cela permettrai aux enfants de s'adapter plus facilement que dans un pays non francophone; ce n'était qu'une excuse, il voulait retrouver la plénitude qui était la sienne lorsqu'il y vivait, du moins c'est ce qu'il pensait. Pour Adam Gregory lui proposa de travailler pour lui, Mercedes sa serveuse avant besoin d'une présence masculine pour gérer les client en fin de soirée. Pour Agathe qui est photographe Gregory contacta un de ses amis (et habitué midi et soir) journaliste pour que celui ci lui propose un boulot, elle devint pigiste pour un journal de Montréal s'occupant de la vie nocturne de la ville.
L'appartement que Gregory trouva était à un peu plus de 3 km mais le chemin était agréable et faisable en traversant le parc "Mont-royal" dans la longueur. Adam et Agathe purent grâce aux efforts de Gregory se retrouver, car travaillant proche l'un de l'autre et pouvant se voir quand ils le voulaient tant les horaires d'Agathe était flexible.
Le couple fit rapidement la connaissance de leur voisin de palier une mégère (apparemment jeune d'après la voix), qui n'ouvrait à (presque) personne et semblait en vouloir à son ami "Marc" de son changement de comportement ressent et de la délaisser, et un jeune couple qui s'était installé quelques semaines avant eux dans l'appartement d'en face.
Adam et sa femme se mirent au jogging, profitant de pouvoir traverser le parc sur le chemin. C'est dans ce parc qu'eut lieu sa première douleur violente à la poitrine (en fait sa renaissance) à coté du lac aux castors. Heureusement pour lui, l'endroit était assez peuplé à cette heure "tardive" de la nuit (certain aurait dit tôt dans la mâtiné) et la proximité d'hôpitaux lui fut salutaire(pensait-il), bien qu'ils ne découvrirent absolument rien d'alarmant, ils lui recommandèrent cependant un peu de repos et d'utiliser les transports ou de favoriser la marche pendant quelques jours.
Adam depuis a remarqué quelques bizarreries dans son environnement e de son propre aveux, il ne sait pas si c'est lui qui à changer ou son point de vue depuis son "accident". Certains clients vêtus comme si il venait d'une autre époque, ou qui gardent leurs lunettes de soleil alors que lui ne rêve que d'allumer un peu plus la lumière à 3 heures du matin, ses voisins qui sont étonnement avec cette jeune femme délaissée, le fait que plus aucun chien ne joue avec lui dans le parc. Et surtout l'impression d'avoir croisé Marjorie dans le parc il y a quelques semaines sans avoir réussit à la retrouver...


Pouvoirs :
Air : Détecter le chaos (déjà déclenché accidentellement, il cherchait une panne sur une voiture pour rendre service.)
Terre : Défenses infinies (défense accrue contre les attaques physiques, jamais déclenché ca lui viens de sa hantise de l'agression)
Eau : Déplacement omis (permet de se déplacer sans laisser quelque trace que ce soit, presque systématiquement pendant son jogging depuis sa transformation, par son envie de passer inaperçu)
Soleil : Perception accrue (déjà déclenché accidentellement, c'est ainsi qu'il remarque autant sur ses clients)
Orichalque : Absorption initiatique (vole l'énergie ka des autres êtres, déjà fait pour recharger un KA trop léger, des Nephilims en ont été témoins, mais ont compris qu'il n'en avait pas la maitrise parce qu'il ne sait pas ce qu'il est.)

Remarque :
J'ai laisser énormément de piste et de prise dans le background pour pouvoir l'intégrer plus rapidement dans la danse, ça le mais dans une situation délicate dans le sens ou beaucoup de monde le connais et dans rentrer dans le monde occulte ne va pas être facile, sans que cela se remarque...


Dernière édition par Adam le Ven 6 Mar - 12:43, édité 8 fois (Raison : Ajouts et pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:23

Je peux t'aider à faire ton personnage, malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour les livres.

En tout cas pour l'instant ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:17

Est ce qu'il y a des valeur chiffrer à mettre? Ou vous en occupez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

Non ça reste un forum. Tu peux monter ton personnage comme tu veux tu n'as pas à répartir les chiffres comme si tu faisais une vraie fiche de personnage. C'est plus un style 'freeform' si on veux. Bien entendu je m'attends à une fiche équilibrée de la part de quelqu'un qui connait le jeu, mais comme tu as peut-être vu on ne demande pas de répartir des statistiques ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:32

Après, j'ai besoin des savoir si je dois lui ajouter des chutes si oui lesquels?
Et puis il me faudrait la description des pouvoirs du serpentaire, et le tableau de recharge du coeur (qui ne s'affiche pas dans l'aide à la créa d'arkaim...).
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:19

Je ne l'ai pas mis car je ne le considère pas comme nécessaire. Comme j'ai dit dans la créations il faut rester logique, mais je compte beaucoup sur l'appuie des joueurs.

Ensuite, pour les chutes, je ne les requiert pas mais si des joueurs expérimentés viennent jouer c'est sur que c'est bien de mettre celles que vous pensez approprié mais en lisant ton histoire je n'en vois pas vriament des très appropriées. Cependant, pour la plupart des joueurs les chutes arrivent en jouant, ou alors je discute avec eux pour voir ce qui va mieux.

En tout cas pour les pouvoirs c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:26

bon il me faudrait en exemple les premières et dernières lignes pour la récupération de ka soleil, kln et orichalque en fait les autres ça ira j'ai mon idée, mais ces trois là sont assez spécifique je trouve...

Pour les pouvoir je souhaiterai savoir ce qu'apporte regard vertical? Je ne compte pas le prendre tout de suite mais il fera partit de ceux qu'il apprendra après logiquement...

Voici les pouvoir qu'il a à la création :
Air : Détecter le chaos (déjà déclenché accidentellement)
Terre : Défenses infinies (défense accrue contre les attaques physiques, jamais déclenché ca lui viens de sa hantise de l'aggression)
Eau : Déplacement omis (permet de se déplacer sans laisser quelque trace que ce soit, presque systématiquement pendant son jogging depuis sa transformation, par son envie de passer inaperçu)
Soleil : Perception accrue (déjà déclenché accidentellement, c'est ainsi qu'il remarque autant sur ses clients)
Orichalque : Absorption initiatique (vole l'énergie ka des autres êtres, déjà fait pour recharger un KA trop léger, des Nephilims en ont été témoins, mais ont compris qu'il n'en avait pas la maitrise parce qu'il ne sait pas ce qu'il est.)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:50

Regard vertical:

L'immortel se dote de plusieurs attributs ophidiens, ses yeux deviennent reptiliens:

Apprenti : La peau de l'immortel se recouvre d'écailles verdâtres (donne une résistance aux dommages)

Compagnon : Les cheveux de l'immortel se changent en serpents qui attaquent peu importe ce qui se trouve à 50 cm de celui-ci.

Maitre: Les articulations de l'immortel peuvent tourner à 360°.

Je vais rajouter la table de charge analogique aux finitions dans la créations des Ar-Kaïm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Bon et bien merci pour tout et voilà un historique complet avec pas mal de prise pour l'intégrer, les embêtement peuvent commencer chez lui dans le parc ou au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:16

Comme je t'ai dit mar MP je ne vois vraiment qu'un petit problème sur ta fiche et c'est le fait qu'il manifeste un pouvoir de l'air alors qu'il ne possède pas l'air comme élément dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:38

ben comme répondu par mp il me semble que c'est possible mais en piochant d'avantage dans un autre élément Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:40

Je vais vérifier ça tantôt promis. Je dois imprimer des trucs avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:56

En effet.

Validé dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)   Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ar-Kaïm et Transmigration
» [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises
» Aaron Levy, Ar-kaim, Scorpion
» Fiche en cours, les commentaires sont appréciés!!!
» Nathaniel [Selenim, ancien Nephilim] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: