Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aux Foufs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:09

Isiah Moravis a écrit:
Le lendemain de l'incident à la bibliothèque, Isiah décida qu'il était temps qu'elle fasse un petit tour dans le vrai monde. Un genre de reconnaissance des lieux et du genre de monde qui se trouvait à Montréal. Peut être aurait-elle plus d'information sur Amon-Rha, elle avait perdu la piste de la femme a la chevelure de feu. Le visage encore en compote et quelques peu douloureux, Isiah réussi cependant à dissimuler la blessure avec beaucoup de maquillage.

C'était presque comme si elle n'avait jamais rien eu, mais la douleur était très présente. Isiah adoptât un style plus sexy pour aller dans un bar appelé '' Les foufounes Électriques ''. Elle s'était fait dire que beaucoup '' d'Immortel'' bien renseigné s'y rendait pour y faire la fête ou tout simplement assouvir leur fantasme. Mini-jupe noire, corset de velours afin de remonter sa poitrine et coiffure en queue de cheval, Isiah avait tout d'une magnifique petite agace de bar. Pour ne pas prendre froid, elle décida de mettre un manteau de cuire très court, mais qui lui allait très bien et à ses pieds, elle décida d'y mettre le paquet en portant de belle botte de cuire talon aiguille. Diablesse et envoutante, seule son visage sans expression ne rendait pas tout à fait crédible le ''déguisement''.

Dans le métro, elle préféra prendre les Wagons ou il n'y avait personne, elle détestait se faire aborder par les hommes mortel qui la déconcentrait dans son ''travail''. Elle n'avait rien d'une pute, malgré l'accoutrements qu'elle portait ce soir-là, son travail avait des raisons bien plus sombre qu'une simple baise de parc à 50 $. La jeune femme aux allures de séductrice arriva proche de l'entrer des '' Foufoune Électrique'' et ce mit en ligne comme tout le monde. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit, elle n'avait pas particulièrement le temps pour la fête, elle ne savait donc pas que les plus belles filles pouvaient passer devant si elle avait ce qu'il fallait pour charmer le '' Door Man''.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:09

Damien a écrit:
Damien était à son poste à l'entrée du bar, demandant la carte d'identité à ceux qui semblait trop jeune pour mettre un pieds dans un bar, depuis le temps il savait reconnaitre les petites filles ou les petits gars qui essayait de paraître plus vieux. Il fallait plus que de grosses boules ou de la barbes pour le tromper. Par contre ce soir c'était assez ennuyeux et trop tranquille. Lui il voulait un peu d'action mais jusqu'à maintenant personne ne semblait vouloir faire un peu de bisbille dans le bar.

Soupirant lourdement il étampait la main des gens qui se présentait devant lui avec un air ennuyer. Cependant plus la fille avançait et plus il avait un drole de sentiment. Il fronça les sourcils se demandant qu'est ce qui pouvait lui donner cette drôle d'impression. La réponse vint à lui d'elle même et sans trop se faire attendre. La jeune femme aux cheveux blanc, et au nez cassé, de l'autre jour se tenait devant lui. Il cligna un peu des yeux avant de rire doucement trouvant ça assez ironique.

- Alors... on ne peut plus se passer de moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

Le visage de Isiah n'eu aucun réaction apparente lorsque le jeune homme l'interpella, comme a son habitude. Elle pencha tout simplement la tête sur le coter afin d'analyser ce qu'il venait de lui dire, ce qui pour elle n'avait aucun cohérence avec ce qui c'était passé. Isiah resta toujours sans expression et dit d'un ton neutre :

- Je ne voi pas de quoi vous voulez parler...

Isiah remarqua le poste que celui-ci occupait, si à ce moment, elle avait pu éclater de rire a son tour, elle l'aurait bien fait, mais toujours, aucune expression faciale apparaissait, ni même un sourire amuser. La jeune femme aurais bien aimer pouvoir rire, sur le fait qu'il manquai seulement, une belle niche au nom du jeune homme et un collier avec des spikes pour constater, que ce qu'elle lui avait dit l'autre jour était bien vrai. Une image de la scène à la bibliothèque lui vint en tête, lorsque celle-ci avait voulu provoquer, non intentionnellement, le toutou. Et maintenant, qu'allait-il ce passer ? Allait-il l'empêcher d'entrer sous prétexte qu'il y avait eu une légère interaction entre eux ? Il l'avait bien entendu reconnu, alors quoi faire maintenant ? Isiah devait réfléchir rapidement, peu être tout simplement gagner du temps avec celui-ci serait la meilleure option, évaluer son conscient intellectuel, à savoir s'il était vraiment qu'une brute ou une brute intelligente. La jeune femme leva la main afin de recevoir son petit tatouage d'entrée et sa comme si de rien était. Elle n'était pas violente, elle ne portait pas d'arme sur elle et n'avait aucunement l'intention de violenter des individus.

- Je peu avoir mon tatouage d'entrée monsieur le gardien de porte ?

Lorsqu'elle avait prononcé ces mots, Isiah plongea son regard dans celui de Damien. L'on ne pouvait lire que la froideur de son âme. Aucune chaleur, aucune vie, tout semblait froid et vide dans ce regard, ce qui allait bien avec son visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:02

Le sourire de l'albinos s'agrandit légèrement et il ne pu retenir un léger ricanement amusé. Ce serait sans doute bien amusant ce soir avec elle dans la boite il avait ben hâte de voir sa réaction quand on lui agripperait une fesse si elle avait mit une dague au cou de la jolie rousse pour aucune raison apparente. Hochant la tête toujours aussi souriant avec son petit air fendant et prétentieux.

- Tu ne vois pas hum? Moi je le vois encore en tout cas. Héhéhé. Allez va secouer ton beau petit cul en dedans et n'oublies pas de rester sage hum? Have fun.


Il trempa son étampe dans l'encre avant de le poser sur la main de la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil. Il secoua doucement la tête avant de la pencher sur le coté. Pendant quelques secondes il fixa ses yeux rouge dans ceux de la jeunes femme et il se tassa d'un pas de coté pour la laisser entrer. Il doutait fort qu'elle ne fasse quelques chose de complètement stupide dans un bars avec autant de monde mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Isiah ne dit rien, elle savais bien que c'était inutile de mettre de lhuile sur le feu. Et elle avait réussi tout de même a maquillé la blessure même si celle-ci était encore apparente. Ce jeune homme était d'une vulgarité, mais Isiah n'était pas étonné. Fallait croire que cela faisait partit du charme des montréalais. La jeune demoiselle entra dans le bar, elle avais la tête haute et ne regardai personne, elle préféra être remarquer et obervé dans son entrée. C'était un truc qui ne manquais jamais, une belle fille entre dans un bar, tout les regard ce pose sur elle, du moin le regard des mâles.

Elle espérait surtout que des mâles important la remarque, tout cela faisait partit de son plan. Elle se rendi directement au bar et commanda quelque chose de fort. Lorsqu'elle eu son verre, Isiah se retourna vers les gens sans enlever son jolie petit cul de sur la chaise ronde. Elle s'accota le dos sur le comptoir, croisa une jambe sur l'autre et adopta un attittude sexy, provoquante mais surtout femme de caractère. Elle souhaite attirer les gros poissons, quelqu'un qui pourrai lui donner l'information qu'elle cherche désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:20

L'albinos la regarda entrer en se demandant si tout allait bien se passer. En tout cas elle semblait beaucoup plus calme qu'à leur première rencontre. Il soupira doucement reprenant son travail, après tout c'était la raison pour laquelle il était là. Il resta environ une demi heure devant la porte à étamper la main des gens qui voulait venir danser et à mettre ceux qui n'était pas en âge d'entrer avant qu'on ne vienne lui dire de prendre sa pause. Il sourit et ne se fit pas prier pour entrer au bar et aller se "commander" un grand verre de lait. Il en prit une bonne gorgée en scrutant la salle.

C'est en soupirant doucement que ses yeux se posèrent sur Isiah. Il ne put s'empêcher de rire faiblement, elle l'amusait déjà beaucoup. Il devrait quand même être prudent, avec son petit caractère les risque que la demoiselle ne se fâche étaient assez élevé. Il soupira donc doucement et se dirigea vers elle, son verre de lait en main. Sans vraiment faire attention il se lassa choir sur le tabouret à la gauche de la femme au cheveux blanc.

Avec un sourire narquois il tourna la tête vers elle, prenant une autre gorgée de lait.

- Alors ma jolie, tu t'amuses bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

Toute sa concentration était sur la salle et se monde qui dansai ou était là pour simplement bien parraitre. Toujours a la recherche d'un potentielle poisson a manipuler, c'est alors que le doorman arriva avec son...verre de lait ? Se qu'il lui dit ensuite la laisse perplexe. Elle le regarde de coter sans ni plus ni moin lui donner toute son attention.

- Interressant, c'est ce truc qui te permet d'être aussi imposant et stupide ?...

Isiah soupira, elle ne voulais pas ce mériter un autre nez cassé, déjà que celui-ci lui fesait atrocement mal.

- Désoler pour l'autre jour a la bibliothèque, je ne voulais pas être violente, je ne me controlais pas...

Malgré se petit coter tendre qu'elle venai de montrer, ni son regard, ni sont visage n'exprimait ce qu'elle venai de dire. Puis, elle ce dit que sa venu dans ce bar et sa rencontre avec ce type n'était peu être pas si étrange, peut être qu'il y avait un sence a tout cela. C'était peut être lui le guide qui allai la mener a Amon-rha, ou du moin vers quelques chose qui en a rapport. Isiah se tourna vers Damien et tendit la main pour se présenter :

- Je m'apelle Isiah...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

Baissant les yeux vers son verre de lait il haussa un sourcil en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir contre le lait. Il haussa les épaules, nonchalant, sans vraiment la quitter des yeux. Il soupira un peu en appuyant ses pieds sur le rebord de son tabouret et en soupirant doucement.

- Beh c'est du lait ma belle, c'est juste bon. Et si tu ne voulais pas être violente tu devrais peut-être essayer du prozac, ça relaxe. Damien.


Il hésita un peu avant de lui serrer la main, la replaçant sur sa jambe par la suite. Il soupira un peu encore une fois en regardant les gens sur la piste de danse.

- Alors dis moi... Isiah, pourquoi as tu attaqué Raphaël? Elle a un sale caractère des fois mais elle est assez gentille habituellement et elle n'As pas l'habiude de sauter à la gorge de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:24

Devant ce débordement ''d'intelligence'' Isiah roula les yeux lorsque celui-ci parle de son lait. Cela fesait que confirmer ce qu'elle pensait une fois de plus. Que les Doormans sont potentiellement engager pour la grosseur de leur bras et non de leur cervelle. M'enfin cela lui donnais un certain charme, a se rapprocher d'un compliment comme '' mignon ''. Isiah calla son verre et commanda un autre '' martini dry''.

- Pour tout te dire mon jolie, je ne suis pas bien certaine de me rappeler ce qui c'est passé. Tout ce que je peu me rappeler c'est que j'ai menacer ta ''maitresse'', j'avais l'impression qu'il y avait une colère et une peur en elle si profonde, celle-ci ma tout simplement envahi a l'intérieur, je n'arrivais plus a me contrôler jusqu'a ce qu'elle me frappe. J'ai le nez cassé, mais au moin j'ai retrouver tout mes senses.

Elle dégustat le drink comme si elle dégustait le corps d'un homme, elle était si sensuelle, s'en était presque jouissif. Mais sa mission lui revint en tête et ne s'empêcha pas de lui poser une question délicate.

- Que peu tu me dire a propos de Amon-Rha mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Il garda ses yeux river sur elle en l'écoutant. Il termina son lait et posa son verre sur le comptoir avant de la regarder en clignant des yeux. Envahit de la rage de Raphaelle, intéressant. Si seulement c'était la vérité. Il hocha lentement la tête, semblant pensif, jusqu'à ce qu'elle ne lui parle d'Amon-Rha ce qui le fit rire un peu.

- Amon-Rha? Ben... c'est un dieu d'Égypte . Ya des livres pour ça à la bibliothèque tu sais.


Il la regarda avec un air un peu incrédule, la trouvant un peu étrange bien qu'effectivement bien jolie. Il la regarda encore un peu du coin de l'oeil, si elle en avait après Raphaelle, il devrait au moins essayer de savoir pourquoi.

- Pourquoi? Tu veux lui faire un culte?

Lui adressant un joli sourire il s'appuya dos au comptoir, les coudes contre le bar, attendant patiemment la réponse qu'elle aurait à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Isiah ne pouvait croire ce qu'elle entendait, elle ne c'était pas trompé, il y avais belle et bien quelque chose qui ce passait avec ce Amon-Rha. Bien qu'elle trouvait les réponse a ses questions, agassante, elle n'en était pas moin plus motivé. Elle fini sont verre et dit :

- Oui c'est exacte mon jolie, je veu lui faire un culte et sacrifier des jolie chèvre en son nom et pour sa gloire...

Isiah se leva debout sur le comptoir et s'écria :

- La Gloire d'Amon-Rha !! Pour la Gloire du grand et puissant Amon-Rha !! Allez vener avec moi pour glorifier notre Dieu AMON-RHA!!

Isiah commença a ce dévêtir tout en crian :

- Gloire a AMON-RHA!!....

Elle pointa du doigt certaine personne dans l'assemblé et dit :

- Toi... Toi et Toi !!! et vous tous!! Vous êtes tous inviter dans le culte de AMON-RHA!! Le Tout puissant vous récompencera tout comme il ma récompenser !! Allons faire des sacréfices et allons faire l'amour au nom de AMON-RHA!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:31

Damien cligna des yeux l'air incrédule sous le soudain comportement de la femme. En tout cas il avait maintenant réponse à ses question, cette femme était complètement disjoncté. Il resta sans voix de la voir se lever sur le comptoir et encore plus de commencer à retirer ses vêtements. Mais que pouvait elle bien avoir en tête pour agir ainsi, ce n'était certainement pas une femme nue qui allait attirer Amon-Rha de toute façon. Il y aurait eu plus de chance que ça marche s'il se déshabillait lui même.

Il ouvrit plus grand les yeux en sortant de sa stupeur et se leva d'un bon et regarda un peu autour avant de secouer la tête et de passer un bras autour des jambes de la femme pour la mettre sur son épaules comme une vulgaire poche de patates. Il ramassa le morceau qu'elle avait pu enlever et secoua encore la tête.

- God dammit tu es complètement folle dis donc, c'est des plans pour qu'ils appellent la police, niaiseuse.

Sur ces belle paroles il traversa le bar pour l'amener à l'arrière près de la porte en vu de la faire sortir par l'arrière pour ne pas qu'elle cause plus de raffut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

Maintenant qu'elle avait l'attention de tous, parmit tout ce beau monde, il y avait sans doute quelqu'un qui connaissait Amon-Rha. Il était alors impossible que personne ne viennent lui en parler. A moin, bien entendu, que ce qui ce passait était bien plus grave et donc bien plus sombre que ce qu'elle pouvait le croire. Isiah ce laissa porter par Damien sans broncher et aussitôt sur le sol, elle se revêtit ne voulant pas laisser d'avantage le plaisir a ce pauvre garçon de sémerveillé devant son corps de déesse. Et puis maintenant que tout le monde savais qu'elle cherchait Amon-Rha, elle n'avais plus besoin de faire de recherche et qui sais si ce n'est lui qui allait venir a elle.

- Bon et maintenant que c'est fait, tu veu aller manger un truc quelque part ?

Isiah semblait tout a coup bien sérieuse, comme si rien ne c'était passé. Crier lui creusa l'appétit et manger en compagnit du DoorMan serait une aventure raffraichissante. Qui sais celui-ci pourrait peut être cracher enfin le morceau ? Isiah soupira :

- Bon aller, tu vien c'est moi qui paye je te l'offre pour avoir eu la honte de ta vie..


Dernière édition par Isiah Moravis le Lun 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:18

Damien la regardait, consterner et encore une fois sans voix. Vraiment il attirait de drôle de numéro lui. Il se gratta un peu la tête en fronçant les sourcils. Elle allait sans doute finir par se foutre dans la merde jusqu'au dents si elle continuait comme ça et il ne désirait vraiment pas être prit dans cette merde. Par contre il avait vraiment envie de savoir ce que cette petite psyco avait après Raphaelle. Il soupira lourdement en penchant la tête sur le coté.

- Hm t'as oublié un truc ma belle, je travail moi.


Il secoua un peu la tête avant de s'étirer, se faisant craquer le dos lentement.

- Mais bon j'ai ben le temps d'aller manger un truc... Mais tu devras me dire ce qui t'allume autant à propos de ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:47

Isiah leve la tête et regarde le jeune homme qui semble tromatisé. Pourtant, elle aurais cru que celui-ci avait vue pire. Décidément, elle lui faisait peur puisque celui-ci semblait terriblement perturbé par ses agissements. Isiah sortit en premier et décida rapidement ou ils allait manger. Ce n'était pas très chique, mais ni très pauvre. C'était tout simplement tranquille pour discuter et avoir un repas potable. Un endroit ou on pouvait commander presque n'importe quoi. La jeune femme s'assit et rapidement elle regarda dans le menu pour choisir un steak, cuisson bleu, servit avec du riz. Il ne fallais pas oublier quelque chose a boire, une bouteille de vin et deux grand verre d'eau. Après avoir terminer son choix, elle ce leva et alla au toilette :

- Ne t'inquiette pas je revient tout de suite...

Comme n'importe qui elle avait des besoin naturelle, et comme elle avait énormément bu, elle avait besoin d'aller a la toilette. Une dame déjà dans la salle de bain regarda Isiah entré, celle-ci semblait outré de son accoutrement. Isiah ne fit que la regarder un moment, son visage sans expression donna la chaire de poule a la dame et celle-ci ne ce pria pas pour sortir. Lorsque Isiah eu fini, elle se passa un peau d'eau sur le front et repassa un peu de maquillage sur le nez. Elle revient s'assoire avec Damien qui sans doute l'attendait comme un bon toutou. Isiah ce mis a laise sur sa chaise, c'est-à-dire, une position très sexy et provoquante. Elle croisa une jambe, lorsque les breuvage arriva, le serveur servi le vin et déposa les verre d'eau sur la table. Isiah prit une gorgé d'eau mais ne toucha pas au vin.

- Alors mon jolie, que peu tu me dire a propos d'Amon-Rha ?

Lorsqu'elle prit une gorgé d'eau, une goutte tomba sur son torse pour glisser entre ses seins. Sans aucune gêne, elle passa son doigt entre ceux-ci et lècha la goutte sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:05

Damien ramassa son manteau et alla prévenir les autres qu'il allait manger au restaurant. Il soupira doucement et regarda en direction des ombres un moment avant de se mettre en marche à la suite de la jeune femme. Il regarda le restaurant et y entra, s'assoyant à la table. Il regarda un peu le menu et la laissa se sauver au toilette, se demandant encore un peu ce qu'il faisait là.

Finalement il opta pour un club sandwich viande blanche avec un grand verre de pepsi sans glace. Il la regarda revenir et regarda ensuite la bouteille de vin. Il se mit à rire faiblement en secouant la tête.

- Écoute ma belle, j'ai eu des cours d'histoire à l'école qui en parlait mais je ne me souviens pas de tout ça. Tout ce que je sais c'est que c'était un dieu qui était prier avant. Si tu veux en savoir plus va sur wikipedia. Qu'est ce qui t'obsède autant anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:50

Isiah le regarde un moment avant de répondre, il fallais faire attention a ce qu'elle allais lui dire.

- Je ne suis pas obsédé par Amon-Rha, j'ai simplement eu de l'information sur cette individu et c'est vraiment important que je le trouve. Je ne sais même pas pourquoi c'est lui que je doit chercher, je sais juste que je doit le faire et au plus vite.

L'histoire de la folle dans le barre qui cherche un culte d'adoration, c'était en faite une astuce pour faire sortit un informateur de l'ombre. N'importe qui qui voudrait bien lui donner un lien vers Amon-Rha. Elle s'ent foutai d'Amon-Rha, mais si celui-ci pouvais lui donner la moindre information sur son passé, elle lui fouterai la paix. La jeune femme prit ensuite du vin, ce doux nectare lui plaisait énormément, autant qu'un breuvage fort.

- Quelqu'un devrait bientôt ce pointé de toute manière, jamais je ne croirais que personne n'a quelque chose a dire sur Amon-Rha et maintenant que tout le monde sais que je le cherche, je suis certaine de trouver ce gars.

Isiah regarde Damien un moment, toujours sans expression, tel un robot, elle fini par regarder ailleur et dire :

- Tu croit que je ne sais pas que c'est un dieu égyptien ? Tout le monde ici me prend pour une conne avec leur wikipédia. Je commence a en avoir asser...

La jeune femme ala chevelure de neige reposa son regard sur le doorman, mais il n'y avait aucune agressivité dans sa voie ni même dans son regard.

- Quesce que tu sais a propos d'Amon-Rha... ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

Damien regardait Isiah avec un sourcil relevé. Il soupira faiblement cette femme était instable et se foutait un peu des gens autour d'elle ce qui était un peu dangereux. Il ne voulait pas que sa couverture n'éclate et non plus celle des gens autour de lui. Doucement il appuya son menton dans la paume de sa main, regardant la femme dans les yeux.

- Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles... Si tu avais des propos cohérent sur des chose qui existe et fond du sens peut-être que les gens arrêterait de te dire des conneries. Non mais Amon Rha... ce sont des histoires si seulement il a déjà exister parce que entre toi et moi les histoire de dieux... c'est plus des histoire inventé par l'humanité pour avoir une raison de faire la guerre. En tout cas, tu devrais pas crier des affaires de même partout tu vas finir par te faire embarquer par la police et crois moi tu ne veut pas ça. Tu devrais être un peu plus prudente et relaxer.

Il secoua lentement la tête avant de boire tranquillement son verre d'eau. Il arrêta la serveuse qui passait pour lui demander de lui apporter un grand verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:22

Très bien, Isiah savait jouer à ce petit jeu aussi, elle en avait fait son jeu favori d'ailleurs, celui du chat et de la souris. Pour la première fois de sa vie et sans doute la dernière fois, elle fit un sourire et un regard des plus machiavélique a Damien. Son visage ce crispa presque lorsque cette expression apparut sur son visage, c'était une horreur de la voir sourire et cela donnait froid dans le dos. Afin de continuer le jeu, il fallait garder son inviter plus longtemps, ou plutôt son otage. Le plat de Isiah arriva en même temps que celui de Damien, la jeune fille préféra attendre que son inviter prennent la première bouchée avant de commencer à son tour pour manger. Cependant, pendant dix longues minutes, Isiah écouta parler le jeune ''doorman'' et ce disait dans sa tête * Bla bla bla bla bla *. Puis elle déposa ses ustensiles un moment, elle n'avait pas fini, mais elle prenait tout simplement une pause pour ajouter son idée sur l'intéressante discutions qu'elle avait avec le jeune homme, elle ignora du revers de la main tout ce que celui-ci venait de lui dire :

- Désoler, mais je ne sais pas parler en code alors je vais être directe, je ne lui veut aucun mal si c'est ce que tu veux savoir. Je n'es pas l'intention de le tuer, ni même de le menacer, je veux simplement comprendre pourquoi on m'a donner son nom comme référence. À dire vrai mon ami, si je peux me permettre de t'appeler ainsi...

Isiah pris une serviette et essuya sa bouche puis la déposa quelques peu chiffonné sur la table et continua sa discution :

- J'ai un autre nom que j'ai reçu tout à l'heure sur mon cellulaire, un nouveau contrat, libre à toi de découvrir qu'elle genre de contrat, mais je vais te faire plaisir et te dire qu'elle est ce nom puisque tu as été si aimable de m'accompagner pour le repas. Peut être que ce nom tu l'as déjà entendu sur Wikipédia... hihi!

Son rire et les traits de son visage arborait l'horreur, c'était sans doute le truc le plus fou et sinistre que Damien ou tout autre mortel avait pu entendre. Cependant, l'on pouvait remarquer que cette fille n'était pas normale, elle semblait se transformer en quelque chose qui n'était certainement pas naturelle. Pourtant, physiquement, tout semblait normal, intérieurement, c'était très différent, une sensation de noirceur intense commençais à émaner de cette jeune dame.

- Attend... je vais te le murmurer pour par que tu sois trop timide devant les gens autour...

Isiah se leva a moitié, seulement pour que ses lèvres soient le plus proche possible de l'oreille de Damien et dit :

- Le nom que j'ai reçu tout à l'heure lorsque je faisais pipi... est Danté...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:57

Damien ne comprenait pas trop ce que lui voulait cette femme ou ce qu'elle attendait. Si elle savait vraiment qu'il était au courant pour Amon Rha elle ne devait pas être assez stupide pour penser qu'il laisserait cette information à n'importe qui. Il continua donc d parler d'un peu de tout et de rien pour passer le temps pendant qu'il mangeait son club sandwich. Par contre quand elle reprit en force il soupira en secouant la tête lentement. Il termina son verre de lait et la regarda avec un air un peu ennuyé.

- Condonc tu es sourde je t'ai dis que je ne savais de quoi tu parlais sérieux je pense vraiment que tu es mûr pour la maison de fou.

Il finit son repas avant d'hausser un sourcil en la regardant. C'était bien évident qu'elle avait quelques choses derrière la tête et ça ne sentait vraiment pas bon. Il fronça un peu les sourcils alors qu'elle approcha de lui. Il ne lui faisait pas confiance et il était prêt à contre attaquer si elle voulait lui faire du mal. Il tourna les yeux vers elle, fronçant d'avantage les sourcils.

- Pendant que tu faisais pipi? Bon... moi qui m'attendait à des mots doux... Tk je sais pas à quoi tu joue mais je pense pas qu'on soit fait pour jouer ensemble. Et là c'est mon tour d'aller pisser et après je dois retourner travailler.


Sur ce il se leva pour aller au toilette en soupirant. Il était sur qu'elle n'avait pas peur pour sa vie en tout cas. Une fois ses besoins fait il se lava les mains avant de revenir à la table pour se rassoir en prenant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:25

Comme il était plaisant pour Isiah d'incarné des personnages qui la rendait si attachante. Cependant, le spectacle n'était pas fini et la réaction qui s'en suivit lui plaisait énormément. Enfin une réaction qui concrétisait ce qu'elle pensait de tout ce cirque. Lorsque Damien ce leva pour aller au toilette, c'était comme si elle lui avait commander d'y aller. Bien entendu c'était simplement un truc qu'un hypnotiseur lui avait donner. Si vous voulez que quelqu'un aille faire quelque chose, vous lui dite que vous venez de le faire. Le simple mots réonnera dans sa tête et enclanchera un automatisme dans la tête de celui-ci. Est-ce que sont petit truc avait réellement fonctionner ? Peut être, ou Damien avait réellement envie d'aller pisser. La serveuse arriva et débarassa la table, Isiah en profita et dit :

- Vous apporterais le dessert du jour pour mon ami, je vais prendre la même chose avec un verre de lait...

La serveuse arriva avec une délicieuse tarte au pomme sortit du four, de belle grosse pointe avec de beau morceau de pomme délicieusement sucré. Lorsque la demoiselle eu le dos tourné, Isiah sortit un petit flacon d'un liquide transparent, Isiah avait prévue cependant un puissant somnifère pour les chevaux. Avant même que Damien ne ce point le bout du nez, elle vida le flacon dans le verre de lait et sur la tarte au pomme du ''Doorman''.

- Miroire, miroire, qui est la plus belle... blanche neige! Mais qu'elle sacrilège... Miam ! aller ma belle blanche neige mange cette belle tarte aux pommes, regarde comme elle est délicieuse...

C'est alors que du coin de l'oeil, Isiah vit sa blanche neige revenir de la salle de bain et prit aussitot une boucher de sa pointe de tarte. Curieusement, l'albinos ressemblait quelques peut a cette fille, sauf peut être pour la couleur des cheveux. Elle le regarda et dit :

- Tu ne vas quand même pas partir sans manger ton dessert ? Se serait domage, car celle-ci est particulièrement délicieuse !

Après quelques bouchés, Isiah prit son verre de lait et le but à moitier puis fini sa tarte tout en observant Damien manger la sienne, si celui-ci avait décider de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:46

Damien la regarda en haussant un sourcil. Il n'avait pas l'intention de la mener à Rafaelle mais il allait surement lui poser plus de question. Il soupira un peu en mettant son manteau et il sortit un dis dollar de sa poche pour le mettre sur la table pour son repas. Cela fait il secoua la tête avant de boire du lait, prendre quelques bouchées de tarte et finir son lait. Il s'étira un peu avant de se lever.

- Bon voilà... là je dois vraiment me sauver sinon je vais être en retard et je vais me chier dessus. En tout cas... tu devrais rentré c'est assez mal famé comme cartier.


Il haussa les épaules avant de se tourner pour sortir dehors et prendre quelques bouffés d'air avant de reprendre le chemin du bars. Après quelques coins de rue il s'arrêta un alors que la tête lui tournait sans qu'il ne comprenne trop ce qui se passait. Il secoua un peu la tête avant de se remettre en marche, marchant un peu croche alors que sa vue se brouillait un peu. Il grogna en secouant encore la tête, se retenant d'une main contre un mur. Il n'était plus très loin du bar mais il n'était pas sur du tout qu'il pourrait finit son quart de travail comme il avait l'impression d'avoir bu un e bouteille de vodka. Cette saloppe devait lui avoir mit quelque chose dans son verre, il pouvait sentir la lune noire en lui s'agiter et tenter de combattre cette substance illicite.

- Saloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:18

Isiah avait déjà payer la serveuse, elle laissa le dix dollar pour le pourboir malgré que c'était un peu cher pour un simple pourboire. Elle avait suivit Damien dans son retour vers le bar, mais la drogue commençais déjà a faire son effet, Isiah ne savais pas combien de temps il allait mettre pour s'évanouir. Cependant, elle fut étonner que celui-ci ne soi déjà dans les vapes. La jeune fille s'approcha plus prêt sans être trop prêt de lui et risqué de manger un autre coup de point au visage. C'est alors qu'elle sentit quelque chose d'inabituellement chez un humain. Isiah ouvra grand les yeux et murmura :

- La Lune noir... le petit salop...

C'est alors qu'elle s'empressa de trouver quelque chose d'asser lourd pour finir le travail. Il était facile de trouver toute sorte de truc dans les ruelles de Montreal, c'était mal propre, un véritable dépotoir, enfin, pour certain lieu. Un bâton de fer asser lourd allais faire l'affaire. La Selenim s'approcha d'avantage de Damien et sans perdre une seconde, elle l'assoma afin qu'il tombe véritablement dans l'inconscience. La drogue n'avais pas complètement fait son effet désiré, elle avait du trouver un autre alternative. Le gros ''Doorman'' évanoui, il était tend d'appeler du renfort. La jeune femme prit son cellulaire et appela un taxi. Après quelques minutes le taxi arriva et Isiah c'était d'accor avec un clochard de l'aider à transporter le jeune homme jusqu'a la voiture en échange d'un beau billet de 100$. Le chauffeur regarda le drole de couple et Isiah le regarda et dit :

- C'est mon mari, c'est un alcoolique...

Elle lui donna l'adresse de la chambre ou elle logeait à Montréal et lui donna double pourboir afin de l'aider à monter Damien en haut dans sa chambre. Le chauffeur dégageai une douce émotion de crainte, mais Isiah du ce concentré plutot sur Damien. La dame à la chevelure de neige l'avait coucher dans le lit en fer forgé double. Elle avait toujours dans ses objets personnelle quelques menotte bien solide. Il n'était pas question qu'elle lui en mette qu'une paire par main. Un c'est bien mais deux c'est mieu. Isiah prit une précaution de plus, elle lui ballona la bouche et embarqua par dessu lui dans une position sexe contre sexe.

- Réveille toi blanche neige...

Isiah lui passa un truc qui pouvait réveiller n'importe qui dans un évanouissement profond. Un odeur si forte et désagréable qui avait le pouvoir de vous réveiller même mort. Elle en profita pour lui caresser les cheveux doucement pendant que celui-ci ce réveillai.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:01

C'est tout juste s'il eu le temps de tourner la tête pour voir la jeune psychopathe avant de ne voir que du noir. Une odeur désagréable et trop forte le ramena à la réalité. Il secoua la tête avant d'ouvrir un oeil en se demandant ce qui pouvait bien se passer. En voyant Isiah par contre les chose se replacèrent par elles même. Il grogna en tassant la tête d'un mouvement brusque pour ne pas qu'elle le touche mais il referma les yeux en se rappelant qu'il avait vraiment mal à la tête. Il soupira en ouvrant les yeux avant de rire malicieusement dans son bâillon alors qu'il voyait les ombres s'agiter derrière Isiah. Si elle savait dans quel merde elle venait de se mettre en l'attaquant comme ça, ça allait être amusant.

Il fixa avec ses yeux de braise le visage de la jeune femme. Il ne semblait pas apeuré, mais son regard indiquait qu'il avait cessé de jouer. Il ne pensait pas qu'elle irait aussi loin, mais si elle voulait jouer à ce petit jeu, ils allaient jouer. Une lueur brilla dans ses yeux alors qu'il grogna plus fort. Sans crier gare il appela la lune noire en lui de se manifester dans son bras qui se mit à illuminer d'une lueur violette, avant qu'il ne soit entourer d'une épaisse carapace, faisant éclater les menottes de son bras gauche alors que d'un mouvement vif il attrapa la selenim par la gorge. La pointe de ses griffes était juste assez serré sur sa peau pour la faire saigner un peu, lui indiquant qu'il n'hésitera pas à lui éclater la tête si elle tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:21

Isiah fut très surprise de voir le pouvoir que ce jeune homme avait, encor plus lorsque celui-ci ce libéra et prit Isiah par la gorge. Elle soupira fortement et dit d'un ton calme et pratiquement neutre :

- Tu sais le mal de chien que j'ai eu pour te transporter ici mon grand ?...Et bien, faut croire que tu croit au dieu égyptien maintenant... tes gentil tu me dépose par terre maintenant ?

Elle le regarde un moment voyant qu'il était indécit :

- Écoute, tu croit vraiment que je peu te faire plus de mal que ce que j'ai fait ? Quand a toi et... ta maitresse surpuissante, vous avez plutot prouver que vous n'étiez pas des êtres normal après tout.

Isiah lui fit un jolie clin d'oeil, mais ne souria pas. Elle ce contenta d'attendre qu'il la pose par terre. Sans doute que cela allait être brutal, un bain de sang, qu'il allait la massacré pour lui avoir fait autant de dommage. Oui certe, Isiah était prêt a subir le pire des châtiments, une deuxième mort. La jeune fille ferma les yeux un moment, prit un profonde respiration et dit :

- Je suis prête... venge toi... aller qu'est-ce que tu attend ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Foufs Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Foufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: